La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm Afraid To Dream. - { PV }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


I'm Afraid To Dream. - { PV } Empty
MessageSujet: I'm Afraid To Dream. - { PV }   I'm Afraid To Dream. - { PV } Empty23/11/2011, 16:09

« I would like in my life,
Find someone like you.
Who understands me and reassures me,
Who protects me and loves me. »



Te souviens-tu de ces si beaux moment que nous passions ensemble ? De ces secrets que nous nous partagions, de tous ces rêves que l'ont essayaient d'atteindre, sans jamais y parvenir ? Moi je m'en souviens très bien, je m'en rappelle comme si tout cela s'était produit hier. Tous ces bons instants me manque atrocement. Tout se passait bien, entre-nous. Il ne me restait plus que toi, tu étais la seule personne que je désirais, la seule personne que j'admirais, ma seule famille. Vint alors un jour, où tes sentiments d'égoïsmes prirent le dessus. Je ne saurais jamais ce qui t'es passé par la tête à ce moment là, mais la souffrance dans mon cœur fut encore plus grande qu'elle ne l'était déjà. Ma vie était désormais réellement gâchée. Je ne pouvais survivre, et pourtant ... Tout s'est alors subitement arrêté. Je te voyais partir au loin, je te voyais t'éloigner de moi, et plus les jours passaient, plus notre relation disparaissait. Comment cela avait-il put se produire ? Comment, et pourquoi ? Ces questions qui me hantaient jours et nuits, restaient hélas pour moi, sans réponses depuis bien fort longtemps. Quand allais-je enfin avoir des réponses ? Une explication du moins. Pour le moment, il ne se passait rien, absolument rien. Le néant total entre nous deux, un grand vide que rien ne parvenait à faire disparaitre. Puis un soir, tandis que je fermais les yeux, je repensais à toi, à nous deux. J'écoutais avec attention les légers battements de mon cœur puis, plus rien ...




Folie Infantile immobile, semblait endormie sur le sol froid et humide de la forêt. Son soyeux pelage tigré se fondait à merveille dans le paysage. Que faisait-elle ici ? La jeune femelle s'était assoupie aux pieds d'un rocher grisâtre. Elle se mit alors à bâiller, et leva sa fine tête afin d'observer le ciel dans toute sa splendeur. Le soleil déjà timide, semblait vouloir se cacher dans les profondeurs du firmament. Quelques nuages gris et noirs dansaient au rythme effréné du vent frais, presque glacial. Un léger frisson parcouru alors tout le corps de Folie Infantile. Celle-ci reprenait peu à peu ses esprits, et quelques souvenirs flous commençaient à lui revenir au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient. C'était la tête lourde, que la petite femelle avait décidée de se relever. Laquelle s'étira de tout son long avec bonheur et extase. Ses yeux d'un bleu profond et impénétrable semblaient retrouver de leurs brillance. La jeune femelle fit alors quelques pas en avant, avec hésitation. Le paysage qui se dérobait sous ses pattes n'était pas des plus splendide et accueillant. Un coin humide et sale, voilà à quoi ressemblait le panorama qui s'étendait à l'infini. Des arbres sinistres et rares surplombaient ces lieux glauques et tristes. Des marais, des flaques d'eau troublent et grisâtres ne cessaient de couvrir le sol.

Les pattes de Folie Infantile étaient trempées et toutes sales. Sa mine qui semblait radieuse s'assombrit alors. Cet endroit lui filait la chair de poule. La petite femelle commençait à craindre peu à peu tous les bruits présents en ces lieux. Toutes ces odeurs de l'humidité et de la boue ne cessaient de tourner autour d'elle, comme pour l'hypnotiser. Folie Infantile continuait de marcher. Lentement ... Très lentement. Ne cessant de craindre, de se méfier du moindre individu pouvant venir ici-même, pour marcher à ses côtés. Elle tournait la tête dans tous les sens, afin d'inspecter les environs, dans le moindre de ses recoins sombres. Le paysage qui l'entourait se troubla alors aussitôt. Une fine silhouette vint en face d'elle avec lenteur et grâce, pour se poster juste à ses pattes. Cette personne ne parlait pas, elle ne bougeait pas. Immobile comme une pierre, et noire comme du charbon, cette personne ne semblait posséder ni yeux, ni museau. Une ombre, rien qu'une ombre ... Qui semblait flotter dans les airs, et qui envoûtait Folie Infantile, qui hantait ses pensées les plus profondes. Le paysage sinistre et glauque qui se trouvait tout autour des deux individus se métamorphosa alors ... Pour se changer en un panorama totalement noir et sombre. Puis ... Plus rien. Folie Infantile s'était retrouvée dans le même endroit que précédemment. Perdue et endormie, elle ne prononça pas un mot. Soudain, elle entendit une branche craquer. D'un geste brusque, elle se retourna en direction du son. Folie Infantile semblait avoir perdue sa voix. Elle craignait, elle se méfiait, elle était transie de peur.


Dernière édition par Folie Infantile. le 17/12/2011, 15:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


I'm Afraid To Dream. - { PV } Empty
MessageSujet: Re: I'm Afraid To Dream. - { PV }   I'm Afraid To Dream. - { PV } Empty4/12/2011, 23:47

Folie Infantile & Écho des Vents
« C’est bien la pire folie que de
vouloir être sage dans un monde de fous. »



« Please, don't mock me anymore, please. »
Un frisson me traversa soudainement lorsque, du fond de mon sommeil, cette pensée m'avait traversé soudainement. Réveillé instantanément, je sentais inconsciemment mes yeux s'ouvrir plus que la normale. Cela faisait si longtemps qu'aucune référence à ce temps lointain n'avait été faite que je pensais que tout était oublié. Cette partie de me vie, enterrée dans les recoins profonds de mon esprit, ne faisait déjà plus partie de moi. Ne constituait plus le moi actuel... Ou tout du moins, c'était que je pensais jusqu'à maintenant. Peut-être m'étais-je trompé plus que ce qu'il me semblait. En un éclair, je revoyais ces scènes qui m'avaient marquées si férocement, qui s'étaient incrustées comme marquées à la chaux dans ma peau. Moqueries. Critiques. Railleries. Dérision. Injures. Blessures. Fermant les yeux, je tentais de chasser ses mémoires qui, je le savais à présent, me poursuivrais toute une vie durant. Presque inconsciemment, je me tournais sur moi-même, n'aspirant qu'à oublier tous ses souvenirs, finissant par ne former qu'une boule, qui, naïvement, me rassurait. Comme si se détacher du monde extérieur rendrait toutes ces choses moins réelles, moins vivaces dans mon esprit. Un nouveau frisson désagréable me traversait lorsque la partie de mon cerveau où résidait encore ma dignité se rendit compte de ma situation actuelle. Ridicule, le grand guerrier que beaucoup respectaient aujourd'hui tremblait en se repliant sur lui-même devant quelques souvenirs. Cette soudaine réalisation concorda avec l'arrivée turbulente d'un jeune chat qui, actuellement, ne me disait rien bien que son odeur ne laissa aucun doute sur son appartenance au Clan de l'Ombre. Je sentis son regard se tourner immédiatement vers moi. Une leur de surprise s'alluma dans ses yeux, il ne s'attendait surement pas à voir le Guerrier dédaigneux et méprisant que j'étais, se recroqueviller sur lui-même dans la Tanière. Mon actuel état sembla le regorger soudainement de confiance et ce fut d'un ton presque moqueur qu'il s'adressa ensuite à moi.

    « N'aurais-tu pas vu Larme d'Argent ? Je devais le retrouver ici. »

Si j'avais pu, j'aurais haussé un sourcil de dédain. Une certaine fureur commençait cependant à couver en moi, comment un simple apprenti pouvait-il me parler sur ce ton ? Un simple apprenti... Cette émotion dut rapidement se propager à mes yeux tandis que je me relevais car, soudainement, une légère crainte s'alluma dans les yeux du jeune chat qui marmonna une chose inaudible avant de sortir du Refuge. Apaisé par sa réaction, je m'apprêtais à me recoucher lorsqu'une pensée me traversa. Un simple apprenti... Je fus soudainement emporté par une vague de sentiments, si lointains et pourtant si vivaces dans mon esprit. Me secouant, je sortais vivement de la Tanière, ne voulant plus expérimenter cette peur statique qui guettait. Tandis que je m'éloignais du Camp de l'Ombre, je sentais mon poil se dresser sur mon échine. Non, je ne voulais pas. Je ne voulais plus ressentir cette peur. Je ne devais plus ressentir cette peur. J'avais changé depuis cette époque maudite où la peur était ma compagne.

Fuir.
Je devais fuir. Ne pas me laisser rattraper par cette émotion qui vous laissait vide et en même temps vous remplissait du plus ignoble des sentiments. Courir loin. Pour oublier. Des frissons me traversaient périodiquement alors que mon esprit tachait de se fermer à toute pensée quelle qu'elle soit. Je savais que si je lâchais la bride à ma peur, je ne pourrais plus contrôler mon destin à nouveau, je deviendrais cette boule de fourrure tremblante et pitoyable. Tandis que je commençais à ralentir, je sentis une odeur familière effleurer mes narines. L'ombre. Habituellement, je me serai automatiquement dirigé dans une autre direction, mais j'avais besoin de quelque chose actuellement. Une chose que la fuite ne me donnerait pas. Et peut-être qu'un peu de compagnie m'aiderait à faire refluer cette peur innommable que je ne voulais plus dévisager. Que je ne pouvais plus dévisager. Alors que je m'approchais du félin, qui semblait être une féline et que je ne reconnaissais d'ailleurs absolument pas, je la vis tressaillir nerveusement et remarquais instantanément son tremblement. Mes yeux s'agrandirent momentanément sous le choc et même si je ne comprenais pas le pourquoi de sa frayeur qui semblait dépasser de loin les miennes, je sentis que la voir était une mauvaise idée. Une très mauvaise idée. Quelqu'un tétanisé ne m'aiderait pas à surmonter ma douleur. Un instant, j'envisageais l'option de faire demi-tour mais la féline me regardait maintenant et, d'un coup je ressentis une certaine pitié pour ce visage qui semblait souffrir tant sous la pression de ce sentiment tant haï. Continuant à me diriger vers elle, plus lentement cette fois, je la fixais de mon regard si troublant, qui s'adoucissait cependant un peu. M'arrêtant à quelques pas de la féline qui ne me ramenait d'ailleurs aucun souvenir et dont j'ignorais donc toujours le nom, j'ouvris la gueule.

    « Il y a un problème ? »

Mon ton, loin d'être doux, avait cependant perdu de son agressivité habituelle. Je devais cependant avouer que ma question n'était pas des plus fines et n'engageait surement pas à la détente de qui que ce soit. Mais difficile d'exiger plus de moi, connaissant mon empathie très développée...


{ Désolée pour le temps de réponse. ♥ Et le manque d'inspi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


I'm Afraid To Dream. - { PV } Empty
MessageSujet: Re: I'm Afraid To Dream. - { PV }   I'm Afraid To Dream. - { PV } Empty17/12/2011, 15:55

« Je me souviens bien,
De ces temps heureux.
Où je ne me doutais de rien,
Et où je ne rêvais pas d'eux. »

Le regard trouble, le regard floue et vide, je ne savais que faire. Perdue dans mes pensées, hésitante et mystérieuse, que devais-je faire ? Je ne pouvais plus fuir, je ne pouvais plus prendre mes pattes à mon cou, et m'en aller d'ici en courant le plus vite possible ... Cette époque là où je n'avais aucun mal à paraître aussi faible et insouciante était révolue. Tout cela était du Passé. Maintenant, je devais affronter la vérité en face, je devais affronter les insultes, les regards, les messes-basses des gens, tout en paraissant aussi indifférente. Mais il était trop dur pour moi, de mener une vie de bohème ... Je fus alors encore plus perdue, quand j'entendis ces paroles, quand je perçue la voix de cet individu présent.

« Il y a un problème ? »

Non, aucun, me disais-je intérieurement. Mais, mentir, était-il encore la bonne solution ? J'en doutais fortement. Hélas, aucune autres réponses ne me venaient. Une réponse brève, courte, qui se traduirait par un : Non, laisses-moi. Je préfère être seule. Passes-ton chemin ... Mais comment trouver une telle chose ? Comment parvenir à lui faire comprendre, à ce félin, qu'il valait mieux pour lui qu'il s'en aille ? Mon regard bleutée, n'avait pas perdue de son mystère. Floue et indescriptible, il fallait me voir, pour comprendre. Un immense silence s'installa alors, dans toute la forêt. Silence pesant, lourd, et difficile à surmonter. Un silence que moi-même je venais de créer. Une petite voix en moi, me disait de lui répondre. Une autre, me disait de fuir, sans aucune explication. Ma queue commença alors à fouetter l'air, qui, pour la saison, n'était pas si glacial que çà. Aucun flocons de neige à l'horizon, pas un seul cris de chaton jouant dans la fine couche immaculée de la saison .. Non, rien, absolument rien. Vent froid et nuages grisâtres. Voilà tout, tout ce qui pouvait décrire la saison en elle-même. Les proies n'osaient déjà plus se montrer. Les seules se trouvant en dehors de leurs terriers, étaient celles qui étaient trop inconsciente, et qui sortaient pour se trouver quelque chose à se mettre sous la dent, ayant été prises au dépourvue lors du froid venant. Une petite comptine que mon papa me chantonnait quand je n'étais encore qu'une chatonne, me revint en tête. Toutes ces paroles, tous ces souvenirs, cet air entraînant et triste à la fois ... Tout me revenait. Comme un boomerang envoyé dans les airs, qui refaisait son demi-tour, après avoir fait son allée.

« Si la vie était un rêve,
Alors j'en serais le héros.
Jamais je ne mourrais,
Jamais je ne connaitrais la souffrance.
Le froid la famine, rien ne me gênerais,
Puisque je me trouverais dans un rêve.
Non absolument rien ne pourrait me détruire.
Puissante et forte je serais. »

« Mais la vie n'est pas un rêve,
Peut-être est-elle cauchemars.
La vie a toujours une fin,
Comme un livre possède sa dernière page,
Son dernier mot,
Son dernier paragraphe ... »

« Si la vie était un rêve,
Plus aucune questions viendraient me perturber.
Je serais sans cesse confiante,
Aimée et appréciée de tous.
Si la vie était un rêve,
Dans ma tête tout serait clair.
Tu serais la personne qui,
À chacun de mes pas m'accompagnerait. »

« La vie, n'est pas ce que l'on croit.
Au fur et à mesure que l'on grandit,
Mystère celle-ci deviendra.
Des questions tu t'en poseras,
Mais ce n'est pas pour autant, que ..
Tu auras des réponses à celles-ci ... »

Cette image, cette vision, me revenait. Celle où mon père se trouve à mes côtés, et me chante cette berceuse pour m’endormir. Celle où paisiblement j'écoute sa mélodie, et où aucune questions ne vient trotter dans ma tête. Insouciante, heureuse et paisible. Je ne me doutais pas qu'un jour, je puisse me rappeler de cette petite mélodie, tout en y croyant au plus profond de moi-même. C'est alors que, sans même le vouloir, sans même le demander, je répondis à la question de l'individu se trouvant à mes côtés. Non, je ne l'avais pas oubliée. Non, loin de là. Je ne faisais que rêver, dans mon monde à moi, dans ma bulle, que personne ne pouvait transpercer. Dans cette chansonnette à moi, que personne ne pouvait briser.

« Le problème, n'est autre que la vie en elle-même .. »

Surprise. Ce fut d'un ton calme, doux et nostalgique que je prononçai ces paroles, ces mots qui résumaient le tout. Sans même hésiter, j'avais osée répondre de cette façon à la personne qui semblait être un mâle, se trouvant non loin de moi. Je restai alors tout aussi immobile qu'auparavant. Mon regard se dirigeait cette fois-ci au sol. Je n'osais plus regarder ce mâle qui venait d'arriver, de peur de croiser son regard. Et je commençai à regretter mes paroles peut-être un tant soit peu .. Soudaines. Est-ce qu'au final, je commençais à me libérer un peu de tout ce poids que je devais sans cesse porter, inlassablement sur mes épaules ?


{ RP nul, court, moche, et bête. è.è En gros, c'est la petite berceuse de Folie qui fait le Rp ! è.è }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm Afraid To Dream. - { PV } Empty
MessageSujet: Re: I'm Afraid To Dream. - { PV }   I'm Afraid To Dream. - { PV } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Afraid To Dream. - { PV }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser