Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 Plume Ténébreuse, entre Rouge Sang et Noir sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

avatar

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 20
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

MessageSujet: Plume Ténébreuse, entre Rouge Sang et Noir sans fin   5/11/2011, 21:52


valign=top>

♣. NOM : Plume Ténébreuse

♣. SEXE : Femelle

♣. CLAN : Vent

♣. RANG : Guérisseuse, si possible, si non, j'aviserais...

♣. ÂGE : Environ 30 lunes

valign=top>

style="background: #D2ADC7; width: 200px; padding: 5px;
-moz-border-radius: 10px;">

♣. DESCRIPTION PHYSIQUE:
Ténèbres. Ténèbres et rouge sang. Partout, elle les retrouvera. Noir. Noir et épais... Court, et cependant long. Lisse, et rugueux. Soyeux, et primitif. Un pelage aussi noir que l'obscurité, plus noir encore que la nuit, plus noir que l'onyx ou le jais. Plume Ténébreuse possède un pelage mi-long couleur de charbon. Sur son flan, mais seulement d'un côté, deux tâches entre le marron et le roux sont là, bien rondes. A vrai dire, en regardant de loin, on pourrait croire que deux plumes se sont glissées dans son pelage. C'est cela qui lui a valu son nom. Plume. Une Plume, devenue Ténébreuse, par son passé et son intérieur. Du Charbon... Oui, mais le Charbon a été recouvert par la neige. Et la Neige est devenue tâche d'un pelage noircit. Et la Neige a fondu. En reste quelques traces. Un éclat de blanc, entre ses deux yeux. Une autre tâche, en dessous le menton, descendant sur son poitrail. Et également les deux battes arrières, du bout des griffes jusqu'au talon. Cependant, du côté intérieur de la patte, le noir reprend le dessus. Et l'on peut également apercevoir une pointe de blanc sur le bout de ses pattes avant. Illuminé au soleil, son pelage semblera prendre vie. Bien que toujours lustré, toujours soyeux, cette étincelle que l'on retrouve dans les yeux et dans le pelage des chats pleins de vie et n'ayant jamais connu la souffrance et la tristesse y est totalement absente. En revanche, sous une lune, son pelage reflétera le rayons, prenant un éclat qu'on ne pourrait voir autrement chez cette féline. Ses griffes ? Entretenues, bien qu'inutiles. Relativement petite, cependant acérées à souhait et dotées d'une force de pénétration quasiment égale à celle de découpage, si puis-je dire ainsi. Ceci mis à part, ce sont des griffes parfaitement banales, qui ont fait couler du sang comme elles ont sauvé des vies. Ses crocs ? Sous eux s'est un jour dissimulé la mort, n'en reste aujourd'hui qu'une vague odeur de plantes.
La féline au pelage bicolore possède une longue queue... Plus longue que la moyenne, cependant pas excessivement longue non plus. Elle prolonge son corps banalement, comme le font toutes les queues. Sauf que celle-ci est souvent agitée de droite à gauche, servant à la féline sans vue pour se repérer dans l'espace... ET dans les obstacles à proximité, surtout. Ses moustaches ? Normales, de couleur approchant le blanc, comme presque tous les chats. Cependant la plupart du temps à l'affut. Plume Ténébreuse possède des oreilles... Normales, à l'ouïe développée, plus que les autres chats, tout comme son odorat. Ses yeux... Autrefois ambrés et pétillants de vie, pleins de rêves et de volonté, ils ne sont aujourd'hui plus que de simples décorations, inutiles, témoins muets de la cruauté d'un traître qui ne sait que tuer et donner la mort. Ils sont aujourd'hui sombres, à la pupille blanche, toujours réduite à une simple fente presque invisible. Certains voient ses iris rouges, presque la couleur du sang. Et au dessus de chacun de ses yeux part trois balafres verticales, à intervalle régulier, descendant jusqu'à empiéter sur ses joues. Elle ne voit plus que du noir, un noir sans fin et sans commencement, épais et sans épaisseur. Les blessures lui ayant ôté la vue n'ayant jamais parfaitement cicatrisé, il est probable qu'elles se rouvrent, même partiellement, dans certaines circonstances.
Plume Ténébreuse n'a pas une carrure imposante, loin de là. Petite, on la confondrait avec un Guerrier tout juste sortit de l'apprentissage, voir à un apprenti sur le point d'être nommé Guerrier. Elle a une silhouette fine. Non pas qu'elle est maigre, elle est juste fine... Et haute sur patte. Bien qu'elle n'en a pas l'air, ses pattes sont musclées, musclées par un entraînement peu facile et entretenues par de longues courses, de longues marches aux pas dirigés vers nulle part qu'elle ne connaissait, à la recherche d'un lieu où vivre, d'un lieu où rester... Pour peut-être construire là-bas une nouvelle vie.
Voilà, désormais, vous savez à quoi ressemble Plume Ténébreuse, chatte aveugle autrefois fière combattante.


♣.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE:
Un caractère... Bien difficile à décrire par de simples mots. Quelque chose d'abstrait, et de concret cependant. Quelque chose que l'on décrit en utilisant une nuée d'adjectifs, tous plus dénudés de sens les uns que les autres pour qui se se soucis pas de juger les autres, pour qui ne juge pas ou ne peut juger les autres. Que dire donc, sur cette chose aussi inutile qu'indescriptible ?
Plume Ténébreuse est une féline mystérieuse. Silencieuse, elle ne parle généralement que peu et cache souvent son nom... Elle ne parle jamais de son passé, non pas parce qu'elle en a peur, mais plutôt que les souvenirs qu'elle évoquerait sont emplis de tristesse, surtout pour elle, ce qui lui mettrait les nerfs à fleur de peau, et qu'elle ne juge ni utile ni avoir l'envie de le faire. Ainsi, personne dans la forêt ne connaît son passé, si ce n'est elle. Bien que douce et généreuse, elle se montrera froide et renfermée. Absolument pas rancunière, elle ne vous laissera cependant pas partir si vous osez toucher à qui est cher à son cœur. Il n'y a qu'une seule personne à qui elle ne pourra et ne pardonnera jamais, Pierre. Elle sait, ou plutôt, elle se doute, que sa soif de conquête et ses ambitions démesurées l'auront conduit à prendre la tête du Clan des Anges Noirs, en plus de celui des Fougères, et de réduire à néant -ou en ce que les Bipèdes qualifieraient d'esclavage- le Clan des Eaux Limpides. Et elle ne doute pas une seule seconde qu'il ne tardera pas à jeter son dévolu sur d'autres territoires plus vastes encore. Si ce n'est pas déjà fait. Plutôt généreuse, elle n'hésiterait pas à mettre sa vie en péril pour sauver quelqu'un ne vivant pas pour semer la mort... Seulement, avec sa cécité, ce n'est pas quelque chose quelle est vraiment apte à faire. N'aimant pas user de ses griffes et de ses crocs pour rien, elle cache cependant une partie d'elle bien plus redoutable. En général froide et renfermée, même si elle s'abandonne dans son rôle de guérisseuse à cœur jovial, elle n'ira pas vers les autres et aura tendance à pousser les chats hors de sa tanière une fois ceux-ci guéris ou leur rôle accompli. Têtue, il sera difficile de la faire changer d'avis une fois qu'une idée s'est fourré bien profondément dans sa tête... Farouche et directe, elle n'hésitera pas à dire ce qu'elle pense, et tiendra tête à qui elle le souhaite même si elle sait pertinemment qu'elle n'a aucune chance contre ce chat, ou que ce chat en question et son supérieur. Ne connaissant pas de peur autre que celle de voir une tragédie se produire à nouveau, elle se moque bien de ce qui peut lui arriver.
Si elle revoyait Pierre, le traître qu'elle n'a su et ne saura jamais pardonner, un monstre se dissimulant en elle se réveillerait. Elle deviendrait alors cruelle envers tout être lui ayant privé de sa vie d'antan, ou tentant de la priver d'une des rares choses qu'elle possède maintenant. A ce moment là, elle prendra ses ennemis comme inférieurs à elle, malgré sa petite taille, et prendra un malin plaisir à prendre tout son temps pour faire souffrir qui elle juge indigne d'être là, se souciant encore moins qu'à l'habituel de son propre corps et de sa propre vie, ne vivant alors que pour arracher des cris de souffrances à d'autres chats et le voir rendre leur dernier souffle. Heureusement, ce monstre restera tout de même contrôlable à quelques rares chats, et se contrôlera un minimum... Quoi qu'il advienne, au cœur d'une bataille, elle sait différencier allié d'ennemi, et, si elle doit se défendre, étant guérisseuse depuis longtemps déjà, elle aura toujours une légère hésitation avant de porter un coup. Et même si elle deviendrait ce monstre qui ne souhaite que faire souffrir ses ennemis, elle finirait par se calmer et redevenir ce qu'elle était...
Plume Ténébreuse est à la recherche de quelque chose, sans trop savoir quoi.

♣.DÉFAUTS: [2] Têtue value>Renfermée ♣. QUALITÉS: [2]Généreuse Loyale

♣.
TICS & MANIES:
Elle lève souvent la tête vers le ciel, quand elle réfléchit ou est seule, et elle appuie souvent sa tête sur une de ses pattes avant, cachant ainsi ses yeux...

♣. HISTOIRE:
Deux tâches. Comme celles que l'on pouvait apercevoir sur certaines plumes. "Minuscule plume...." Ce fut ses derniers mots. La chatte rendit son dernier souffle, laissant là trois nouveaux nés inertes sur le sol. L'un d'eux, la plus frêle, se releva et avança à tâtons jusqu'à sa mère, et y pris son seul et dernier cadeau, avec tout l'amour qu'il y contenait. Ses premières gorgées. Et les dernières en provenance de sa mère. Le guérisseur s'approcha de la mère et de ses chatons, les examinant un par un. Il y prit la dernière née, la remit à son père. Il le regarda ensuite dans les yeux, devinant ce qui pesait dans son regard. L'air grave, il ferma les yeux et baissa légèrement la tête, avant de la secouer lentement, en signe de négation. Non. C'était la seule encore en vie. La féline baignant dans une mare de sang, de son propre sang, était fragile. beaucoup trop fragile pour pouvoir donner naissance. Et pourtant, elle l'avait fait. elle avait permis à trois êtres minuscules, ridicules, de pouvoir vivre. Une seule, celle qui pourtant, avait le moins de chance de pouvoir survivre, l'avait fait. Les deux chats sortirent de l'antre, sortant ainsi au grand jour, portant la minuscule boule de poils noirs au centre de la clairière. Un grand félin, plutôt robuste, au pelage brun, s'approcha d'eux. Le guérisseur murmura quelques mots à l'oreille de celui-ci, et le nouveau père posa délicatement le chaton au sol. Le guerrière le prit, s'éloigna un peu et sauta sur une souche située non loin.

"Combattants et chats du Clan ! J'ai à cet instant deux nouvelles à vous annoncer ! La première est une bien triste nouvelle. Étoile nous a quitté, rejoignant nos ancêtre du Clan de l'Aurore. Elle a laissé derrière elle le corps de trois chatons. La deuxième nouvelle que j'ai à vous annoncer, la voici ! Elle est beaucoup plus réjouissante ! Un des enfants d'Étoile a survécu, et la voilà ! Son nom sera Plume Minuscule !"

Un par un, tous les chats s'étant réunis dans la clairière s'approchèrent et léchèrent la tête de la minuscule féline. Celle-ci, bien qu'à moitié endormie, ronronna faiblement. Après cela, tous se réunirent dans l'antre où la combattante nommée Étoile avait finit ses jours, et donné vie à quelqu'un.Un peu plus tard, lorsque le chaton nommé Plume Minuscule, en rapport avec les dernières paroles de son nom (et pas que) fut confié à une mère ayant donné naissance il y a peu, quelques combattants, dont le chef de Clan, celui qui avait présenté au Clan sa nouvelle membre, sortirent de la clairière qui servait de camp, et allèrent enterrer les trois corps. Huit jours passèrent, jours normaux avec les soucis habituels, violation de territoire ou autres, bagarres au sein du Clan... Mais vient le neuvième jour. Et lorsque son soleil fut à son zénith, trois guerriers se présentèrent dans la clairières, tous blessés. Heureusement, ce n'étaient que des blessures légères. mais cela n'était valable que pour deux, un chat gris tigré brun au milieu et soutenu par les deux autres abordaient des plaies béantes. Deux chats traversèrent la masse, le guérisseur et le chef, conduisant les trois chats jusqu'à une antre formée par les racines d'un grand arbres. Celui du milieu réussit à articuler quelques mots. Il le devait. Il devait les avertir.

"Attention.. Les Anges Noirs... Attaqués... Ils reviendront..."

Après cela, il s'effondra. ET le guérisseur avait beau se démener, user tout son savoir pour le sauver, rien n'y fit. Quelques heures plus tard, le chat les avait quittés, laissant derrière lui son unique descendante de quelques jours. Le meneur monta donc sur sa souche, et appela à lui ses guerriers.

"Combattants du Clan. A ce jour, j'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer. Nuage, fidèle combattant du Clan, nous a quitté, tombé sous les coups de ces lâches du Clan des Anges Noirs ! Il courra désormais parmi nos ancêtres du Clan de l'Aurore. Paix à son âme !"

Et puis, les jours passèrent, puis les lunes. Et puis, par une froide journée d'hiver, le meneur se décida. Plume Minuscule était en âge de comprendre, maintenant. Du mins, il l'espérait. Dans tout les cas, les chatons étaient largement en âge de commencer à s'entraîner. Alors, simplement, il réunit le Clan.

"Nous sommes là aujourd'hui pour célébrer l'arriver de nouveaux chasseurs. Chacun d'entre eux a appris les règles et il est temps pour eux de commencer leur apprentissage. Houx Minuscule, approche. Tu sera désormais Houx Grandissant. Ton tuteur sera Vent. Vent, fais de ce chasseur un digne Combattant. Ruisseau Minuscule, approche. Ton nom sera désormais Ruisseau Grandissant, et Lys te prendra sous sa tutelle. Lys, apprend-lui tout ce qui lui sera nécessaire. Pierre Minuscule, tu t'appellera maintenant Pierre Grandissante. Sauge t'enseignera les secrets des Combattants. Fleur Minuscule, approche. Ton nom sera désormais Fleur Grandissante, Tempête te révèlera ses secrets. Plume Minuscule, approche. Tu sera désormais désignée par le nom de Plume Grandissante. Moi, Ouragan, serai ton tuteur."

Le meneur descendit et rejoins son apprentie. Puis, comme le voulait la cérémonie, les nouveaux professeurs posèrent une patte sur l'épaule de leurs apprentis, et ceux-ci inclinèrent la tête en approbation. Après cela, le Clan répéta le nom de chacun des chatons nouvellement promus chasseurs, puis se dispersa. Et chacun alla vaquer à ses occupations. Ouragan, lui, emmena Plume Grandissante en dehors du camp, pour lui faire visiter le territoire. Les deux chats marchèrent côte à côte, pendant un bout de temps. Arrivé dans une autre clairière, Ouragan s'arrêta, imité de son apprentie. Il lui intima l'ordre d' humer l'air, et de lui dire ce qu'elle sentait ici. La jeune chasseuse ouvrit la gueule et s'exécuta, avant de rendre compte à son mentor.

"Traîne dans l'air l'odeur de chats n'appartenant pas à notre Clan... Il y a également d'autres odeurs... Celles de proies, sûrement.
- Exact. Cette odeur est celle de chats du Clan des Anges Noirs... D'ailleurs, il y a quelque chose dont je dois te parler. Le mâle brun regarda la féline au pelage sombre. Lorsque celle-ci reporta son attention sur lui, il reprit : Châtaigne n'est pas ta vrai mère. a vrai mère s'appelait Étoile. C'était une fière Combattante. Seulement, elle était trop faible... Trop faible pour avoir une portée. Elle est morte peu après que tu sois venue au monde. Et des trois chatons qu'elle a eu, toi seule a survécu. Dès lors, il te restait ton père. C'est lui qui aurait dû te révéler ça... mais neuf jours plus tard, des chats d clan des Anges Noirs l'ont attaqué, lui e sa patrouille. Nuage -ton père- a appliqué notre code, et a fait passer les autres avant lui. "

ouragan attendait, une pointe de compassion dans les yeux, près à recevoir toute sorte d'accusation. Durant toutes ces lunes, il avait toujours pensé que la mort de Nuage avait été de sa faute. Cependant, à sa grande surprise, même si Plume Grandissante resta là, immobile, sous l'effet du choc un instant, elle sourit. Elle sourit et dit que ce n'était pas de la faute de son mentor. C'était peut-être la seule qui aurait réagit comme ça. Après cela, les deux chats continuèrent le tour du territoire, avant de finalement rentrer au camp, accompagnés du soleil qui se couche. Et puis, l'apprentissage des chatons se déroula normalement. Chasses, combats, leçons sur choses diverses et variées, dont le Code de la forêt... Tout allait pour le mieux. Plume Grandissante ressemblait de plus en plus à une Combattante. Et en grandissant, sa silhouette, son style, tout en elle faisait penser à sa défunte mère. Au combat, elle arrivait à battre son mentor,Ouragan, qui pourtant était l'un des meilleurs dans ce domaine. Quand à sa maîtrise des techniques de chasses, peu trouvaient dedans des choses à redire. Si il y avait bien une chose qu'elle tenait de son père, c'était bien sa fidélité au Clan. Contrairement à Étoile, qui avait fait douter de nombreux chats malgré elle, personne ne doutait qu'elle était fidèle à son Clan et qu'elle ne le trahirait pas. Sauf si quelque chose arrivait.
Et ce quelque chose se préparait, dans l'ombre et caché à tous....

Et puis, un jour arriva. La veille du jour de ses douze lune. La veille du jour où elle allait devenir combattante. La veille du jour où elle allait enfin être reconnue comme digne membre du Clan. Et ce jour là, elle partit chasser, comme elle en avait prit l'habitude dernièrement. Seule. Elle attrapa plusieurs proies, restant à l'intérieur des terres, n'allant pas trop près des frontières. Mais même sans trop s'éloigner, le danger rodait.La féline surprit une conversation entre Pierre et deux chats du Clan des Anges Noirs. Alors ceux-ci l'attaquèrent. Les trois, tous ensemble. Sachant se défendre, la chatonne en blessa un gravement qui battit en retraite avant de se voir porter un coup fatal. Pierre réussit à l'atteindre. Lui lacérant le visage, ou plutôt les yeux, la féline perdit la vue. A ce moment là, elle hurla. un hurlement qui se fit entendre jusque dans le camp. Et tous reconnurent la voix à qui il appartenait, Ouragan le premier. Alors ils se précipitèrent vers la provenance du cri. Pendant ce temps, Plume Grandissante eu le temps d'entaille l'épaule de Pierre, et de sauter à la gorge du deuxième chat du Clan ennemi. Elle s'était récolté plusieurs entailles, mais elle s'en moquait bien. D'un coup de crocs, elle trancha la jugulaire de sa proie. Pierre, lui, disparut dans la forêt, évitant de laisser des traces de sang derrière lui. Et lorsque Ouragan arriva, accompagné de quelques uns de ses guerriers, la féline noir regardait vers le ciel, le sang s'écoulant de ses plaies, rendant la fourrure de a tête notamment rouge. E la féline s'effondra, tombant dans l'inconscience. Un monde noir et froid, comme celui dans lequel elle allait vivre, à présent. On la ramena au camp. Lorsqu'elle reprit conscience, le lendemain, et qu'on lui demanda ce qui s'était passé, elle répondit par un seul mot. Un nom. Pierre. Malgré le bandage de toile d'araignée, la féline savait. Ainsi, lorsqu'il n'y eu plus que le guérisseur, nommé Feuille, Plume Grandissante le dit.

"Feuille... Il m'a volé ma vue.
- Je sais. Mieux vaut éviter de le faire savoir au grand public... Tu dois surtout essayer de ne pas le faire savoir à Ouragan. Il s'en voudrait trop...
- ... Je ne pourrais pas devenir une Combattante. Pas dans cet état. Mon corps n'a pas encore compensé la perte de la vue....
- Alors, deviens mon apprentie."

Ainsi continua la vie de Plume Grandissante. Alors qu'elle aurait dû avoir son nom de Combattante, elle garda son nom de chasseuse. Et la Chasseuse qu'elle était devint pseudo-guérisseuse. Et, pendant six lunes, elle resta dans la tanière de Feuille, deux mois passés à récupérer et à distinguer, puis mémoriser les odeurs, tout en essayant de combler le vide laissé par sa vue désormais inutile, et quatre autres mois à aider le guérisseur, mémorisant nom des plantes, utilité, comment s'en servir... En bref, six mois passés à devenir guérisseuse. Si rien ne se serait passé alors, elle serait resté dans le Clan des Fougères, à mener une vie de guérisseuse, et peut-être un jour révéler le secret de sa vie à Ouragan, son ancien mentor, qui aurait fait d'elle une véritable Combattante si cet incident n'avait pas eu lieu. Puis vint un soir, ces six lunes écoulées. Dehors, les chats de gardes hurlaient à tue-tête afin de réveiller tout le monde et prévenir d'un danger imminent....

Difficilement, la pseudo-guérisseuse ouvrit les yeux. Bien que ce geste lui était inutile depuis des lunes, elle n'avait pas perdu l'habitude de le faire. Même si, généralement, elle fermait les yeux peu après. Sauf que là, elle se leva. Et garda les yeux immobiles, s'immobilisant. Ses pupilles, toujours réduites à de petites fentes, se dilatèrent. Feuille, s'approchant, sortait de la torpeur du sommeil, demanda ce qui se passait. La féline noire répondit que l'odeur du sang était forte, qu'il y avait des présences qu'elle ne connaissait pas, et surtout, que l'odeur de chats du Clan des Anges Noirs venait de la clairière. Alors, les deux chats se précipitèrent et sortirent dehors. A l'extérieur, un macabre spectacle se dressait sous leur yeux. Une jeune mère et ses petits étaient étendis sur le sol, morts égorgés. Plusieurs apprentis avaient reçu des blessures sérieuses, et les guerriers se déchaînaient Les deux guérisseurs commencèrent à ramener les blessés vers leur tanière, et s'activèrent afin de soigner les blessés. La nuit fut longue. Extrêmement longue. mais la chose que Plume Grandissante sembla être la seule à remarquer, c'est que Pierre tua Ouragan, et qu'il observait la bataille, du haut de la souche qui servait de promontoire. Lorsqu'un guerrier adverse réussit à passer la ligne de défense du Clan des Fougères, pendant que les guérisseurs étaient affairés à soigner les blessures, il en profita pour achever quelques chats blessés, avant de jeter son dévolu sur l'ancienne Combattante. Il avait pu remarqué ces blessures qu'elle avait. Il savait qui elle était. Et il allait prendre sa revanche, désormais. Il s'apprêta à bondir sur la féline... prit son élan.. Et fut intercepté par Feuille. Le guérisseur n'avait pas suivit une formation de plus d'une lune et demi en tant que Chasseur. A l'art du combat, il n'y connaissait pas grand chose. Il se récolta de nombreuses blessures, mais la distraction qu'il fit permit à Plume Grandissante de se glisser dans le dos du mâle sanguinaire, d'approcher sa mâchoire de son cou, et de le sectionner, presque en deux. Ceci accomplit, elle aida le guérisseur à aller plus loin, après quoi elle appliqua ce qu'il lui avait enseigné afin de panser ces morsures qu'il lui avait été infligées.

La nuit fut longue, néanmoins, l'aube finit par poindre sous la voûte sombre clairsemé d'étoiles. Le Clan des Fougères vu la moitié de sa population décimée, alors qu'on n'observa que trois morts du côté adverse. Malgré les protestations silencieuse de la pseudo-guérisseuse, personne ne se doutant de la trahison, Pierre fut nommé à la tête du Clan. Alors que cette journée là se couchait, Plume Grandissante apporta de nouveau les soins nécessaires aux blessés... Tous étaient réveillés. Puis, elle s'éloigna, à pas feutrés. Lorsqu'elle fut sur le point de quitter l'antre, Feuille l'interpella, d'une voix faible et cassée :

"Alors comme ça, tu t'en va, jeune Plume ?
- Oui... Désolé, Feuille. peut-être aurais-je dû le dire à Ouragan, ou à toi. Pierre est celui qui m'a déjà tuée une fois. Je ne resterais pas dans ce Clan, alors que rien plus ne m'y attache.
- Va. Tu es encore jeune, tu trouveras bien autre part où aller. Puisse-tu seulement trouver ce que tu cherches.
- J'espère que quelqu'un naîtra, sachant étancher la soif de Pierre. Il a comploté avec le Clan des Anges Noirs. Une dernière chose, Feuille... Ne meurs pas sans transmettre à quelqu'un d'autre ton savoir. Pour ce qu'était ce Clan... Et pour moi. Que le Clan de l'Aurore veille sur vous !"

La chatte aveugle s'enfonça dans la nuit, murmurant un "A plus tard..." que seul Feuille entendit. Après cela, la chatte quitta le Clan, et traversa la forêt. Lorsqu'elle tomba sur une patrouille du Clan des Eaux Limpides, elle dit simplement qu'elle quittait la forêt. Elle expliqua que le Clan des Fougères était tombé, à moitié décimé. Elle dit également qu'un traître était maintenant à sa tête, et demanda aux guerriers de prévenir leur chef de se méfier du Clan des Anges Noirs, de ce qui restait du Clan des Fougères... Et de se préparer à une attaque nocturne, comme ça avait été le cas pour son ancien Clan. Après ça, respectant le Code, elle ne s'attarda ni ne chassa sur les terres d'un Clan autre que le sien. Et elle voyagea, durant des lunes et des lunes, ne chassant jamais plus que ce dont elle avait besoin, c'est à dire une souris grasse ou un petit lapin chaque jour, parfois tous les deux jours. Pour le reste, elle mâchait quelques plantes amères qu'elles trouvaient sur son chemin, plantes qui, elle l'avait appris, donnait des forces. Et c'est ainsi, que, plusieurs lunes plus tard, lunes qu'elle avait arrêté de compter, elle arriva dans une forêt. Et plus elle se rapprochait de son centre, plus l'odeur de sang parvenait à ses narines. Jusqu'à complètement les emplir. la lune était haute dans le ciel, et formait un parfait disque d'argent. Elle 'en moquait bien, puisqu'elle ne la voyait pas. Elle ne voyait que du noir.. et ces larmes rouges qui coulaient de ses blessures, lorsqu'elles ont été tracées dans sa chair. Elle arriva dans une clairière. Dans cette clairière, il y avait des chats à différentes odeurs, cinq odeurs différentes. L'une empestait le sang et la mort. Des chats comme pierre ou les Anges Noirs. Elle le savait. elle resta en retrait, ne pouvant distinguer alliés d'ennemis. Une fois les chats à l'odeur de sang partis, elle pénétra dans la clairière, des plantes dans la gueule, dénichant quelques toiles d'araignées (en fouillant avec sa patte là où elle devinait des recoins susceptibles d'en contenir), et s'affaira à appliquer les connaissances obtenues de Feuilles pour soigner les chats blessés. Graines de pavot pour apaiser la douleur, toile d'araignée comme bandage sur les blessures. peu après, un chat lui proposa de rejoindre son Clan. Depuis longtemps, toute trace d'odeur particulière à un chat solitaire ou chat d'un Clan avait disparu. N'ayant nulle part où aller, elle accepta... Et c'est ainsi qu'elle entreprit un voyage à travers le voyage, jusqu'à la Pierre de Lune. Et elle communiqua avec le Clan des Etoiles.

Une fois allongée contre la pierre, elle "s'endormit" rapidement. Ce qu'elle vit en premier, c'était une chatte, tout comme elle, petite et au pelage noire, possédant des yeux comme ceux qu'elle avait auparavant. De magnifiques yeux ambrés. Cette chatte se prénommait Étoile. Et elle dit simplement à sa fille, qu'ici, elle serait sous la protection du Clan des Etoiles, et non plus du Clan de l'Aurore. Elle lui appris le Code de cette forêt, puis elle s'en alla... Et la féline noire rentra en contact avec le Clan qui sera désormais celui qui veillera sur elle.
Et lorsqu'on lui demanda son nom, elle ne répondit ni Plume, ni Plume Grandissante. Elle voyait l'obscurité, les Ténèbres, sans jamais de fin. Alors, elle répondit Plume Ténébreuse.
Et c'est ainsi que naquit Plume Ténébreuse, Guérisseuse aveugle du Clan du Vent.



♣.
CODES : Validoch par Soob'. ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Mon Présent n'est qu'Obscurité
Mon Passé n'est que Mort
Mon Futur  n'était que "Plume"
Il n'est désormais  rien d'autre que ce qu'est mon Présent





Dernière édition par Plume Ténébreuse le 12/11/2011, 00:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumgratuit.fr
Adminette
P'tit Nouveau.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 24
PUF/Surnom : Soobrem.
Autre(s) Compte(s) : Étoile de Glace & Sombre Écho & Symphonie du Temps.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 31/08/2010

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Plume Ténébreuse, entre Rouge Sang et Noir sans fin   6/11/2011, 16:20

    Héhé, je suis la première à te souhaiter une Re-Bienvenue.
    Bon courage pour ta fiche, pour l'instant j'adore l'histoire. <3 Héhé, y a de plus en plus de monde dans le Vent, c'est juste génial. è__é Je te réserve le Poste de Guérisseuse du Clan du Vent. Et c'est tout c'que j'ai à dire (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Plume Ténébreuse, entre Rouge Sang et Noir sans fin   7/11/2011, 22:26

    Re-bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Plume Ténébreuse, entre Rouge Sang et Noir sans fin   7/11/2011, 22:31

et moi la troisieme a te dire re-bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fauve
P'tit Nouveau.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 23
PUF/Surnom : JumperA
Rang Cours RPG : Chef
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 07/12/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Plume Ténébreuse, entre Rouge Sang et Noir sans fin   8/11/2011, 22:54

Re- Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

avatar

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 20
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Plume Ténébreuse, entre Rouge Sang et Noir sans fin   11/11/2011, 18:00

Yep, merci à vous quatre ^^ J'espère que vous avez bien enragé de ne pas avoir la dernière partie de l'histoire Mis à part ça, je pense que le physique et le caractère viendront dans le week-end.

Lionette oO' Comme ça, tu reste ! En voilà, une bonne nouvelle !

EDIT : Et voilà le caractère et la description physique ^^ Je pense que tout est bon, maintenant.
Ah, oui, aussi. Pierre et quelques guerriers de la forêt d'origine de Plume Ténébreuse seraient éventuellement à incarner, en tant que membre du Chaos. Si non, vous en faîtes pas pour le caractère et le physique, c'est court, maiis.. j'ai perdu l'habitude de faire des fiches de présentations de chats.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Mon Présent n'est qu'Obscurité
Mon Passé n'est que Mort
Mon Futur  n'était que "Plume"
Il n'est désormais  rien d'autre que ce qu'est mon Présent



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumgratuit.fr
Adminette
P'tit Nouveau.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 24
PUF/Surnom : Soobrem.
Autre(s) Compte(s) : Étoile de Glace & Sombre Écho & Symphonie du Temps.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 31/08/2010

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Plume Ténébreuse, entre Rouge Sang et Noir sans fin   11/11/2011, 21:37

    Manifique prez' ♥ Tout est bon, je te valide de suite ma p'tite. Je te donne de même ta couleur et ton rang (héhé). è__é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Plume Ténébreuse, entre Rouge Sang et Noir sans fin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Plume Ténébreuse, entre Rouge Sang et Noir sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» humide à l'entre-jambe ?
» notre show car (fiat bravo)
» Devinettes
» Rumeurs Elfes Noirs
» Henné : mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-