Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 Etoile du Lion : Quand je suis perdue, je fais chanter ma plume, entre le marteau et l'enclume...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Fauve
P'tit Nouveau.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 23
PUF/Surnom : JumperA
Rang Cours RPG : Chef
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 07/12/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

MessageSujet: Etoile du Lion : Quand je suis perdue, je fais chanter ma plume, entre le marteau et l'enclume...   12/11/2011, 22:21

♣. NOM: Etoile du Lion
♣. SEXE: Femelle
♣. CLAN: Tonnerre
♣. RANG:Cheffe
♣. ÂGE: [en lunes]43 lunes
♣. DESCRIPTION PHYSIQUE: [8 lignes min.]

• S'il vous faut connaître un chat, regardez le dans les moindres détails. Mais surtout, ne l'oubliez jamais, car un jour il se pourrait qu'il se déploie à votre propre détriment. Observez tout, notez tout, et peut-être, vous aurez la vie sauve, encore quelques jours.

Etoile du Lion est une chatte de 43 lunes. Ses yeux verts sont les portes parole de son âme, si ses paroles peuvent mentir, ses yeux ne le peuvent. Etoile du Lion est une jolie chatte, qui se moue tout en grâce et légèreté. Elle a une carrure imposante mais fine, sous sa touffe rousse. Sous sa peau, ses muscles puissants se fondent parfaitement dans le décor, pour la faire devenir une chatte d’autant plus impressionnante. Il ne faut pas oublier qu’elle n’est pas du tout désagréable à regarder. Avis à tous les matous, cœur à prendre. Mais prudence, tout de même, car la rose a des épines.

Malheureusement, la belle n’était pas disposée à leur laissé une chance. Le seul à être passé outre ses défenses, Pelage de Brume, mort à présent. Il a trouvé la clef que la jeune chatte avait enfouie. Non, pas qu’elle veuille faire souffrir certains chats (juste un peu) ; simplement qu’elle n’est pas intéressée. Elle ignore avec magnificence, vous savez. Ce matou ne sera pas son amoureux, juste son meilleur ami, quoique...

Ses yeux sont couleur émeraudel, assez impressionnant, ils sont perçants et clair. Les deux orbites capturent très rapidement le regard, des autres chats. Dans ses yeux, pareil à ces beaux bijoux, on peut lire sa soif de victoire, son courage, sa volonté et sa ténacité, mais surtout son malice.

Sinon, c’est une chatte très imposante, plutôt haute sur patte. Elle n'est pas très enrobée, ce qui survient du fait, qu'elle n'a pas toujours mangé à sa faim. Elle n’a rien d’une frêle guerrière mais plutôt d’une survivante, ses cicatrices en témoignent. La cheffe du clan dut tonnerre possède une fourrure bien garnie, rousse, comme la flamme qui vacille mais, qui sauvera sa génération par sa volonté et son courage.. Elle est prompte à apprendre tout ce qui faut savoir, même des plus jeunes chats de son clan.

♣. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: [8 lignes min.]
• Pour connaître une âme, il faut d'abord savoir l'apprivoiser. Pour l’apprivoiser, il faut d’abord la connaître.

Etoile du Lion n’est pas une chatte facile. C’est le cas de le dire. Je vous déconseille fortement de surveiller vos oreilles, lorsqu’elle se trouve dans les parages, un poil de mauvaise humeur. Un accident est si vite arrivé, n’est-ce pas ? La petite apprentie belle guerrière possède, vous l’aurez compris, un sale caractère digne d’un chien. Un wouf wouf, vous voyez quoi ?! Elle est du genre à dire "j'ai raison, t'as tords. Je suis indétronable !"

Elle ne se laisse pas marcher sur les pattes, c’est le cas de le dire…
Cette vraie furie furibonde, une chatte toujours prompte à se battre et à prouver la force de son clan ! Sur ces lèvres, ont peut lire toute l’ironie dont elle est capable.

Le plus souvent, c’est quand elle parle avec les autres chats de son clan, ceux qu’elle connaît et garde dans son cœur passent outre ses sautes d’humeur assez fréquentes. Je vous laisse vagabonder avec vos esprits pour découvrir, ce qu’elle fait à ceux qu’elle n’admire pas et ne respecte pas. Car, même si elle respecte certains chats, elle ne les admire pas. Le respect est une chose qui se mérite, mais l’admiration se gagne avec des actions, et des combats. Les forts survivent mais les courageux gagnent ! Le courage n’est pas une chose ou elle en passe outre, forte et courageuse, sa devise, son mode de vie, son combat ! Elle ne passera pas outre les préceptes des ces ancêtres.

Cette chatte aux yeux vert est un poil sadique et un chouilla provocatrice, ceci avec les chats qu’elle ne connaît pas, simplement. A présent, les chats qu’elle n’aime pas. Par ou commencer, Etoile du Lion les rendra, furieux, méchant, jusqu’à qu’ils perdent totalement contrôle d’eux-mêmes. Elle adore les voir patauger dans leurs sentiments, combien confus ils sont. Sadique et à point, les interrogatoires sont sa spécialité. Aux anges, elle sera, une fois sa mission accomplie.

Malgré tout ça, c’est une chatte loyale qui sait très bien, ou se trouve la ligne blanche, celle à ne pas franchir. C’est comme un panneau dans sa tête, les mêmes qui se trouvent sur les routes, ils mettent attention danger, ne pas franchir. Par contre, elle adore mettre une patte sur la ligne, voir une griffe dessus, pour s’amuser. Oui, je sais. Elle a un sens assez étrange du verbe « s’amuser », mais bon, on l’aime comme ça ! Il ne faut pas omettre le fait, que son cœur appartient au clan du tonnerre, et cela pour toujours ! Son sens de dévotion est sans doute élevé, à cause de ce qu'elle ressent pour le clan du vent. Sa mère a nourris sa haine, envers son clan natal. Pour cette jeune chatte, il est dur de savoir qui, il faut croire, suivre, respecter.

Elle a du cran, et n’hésite pas à le démontrer à qui le veut, même si vous ne le voulez pas, elle vous le démontra. Je ne pas encore de son courage, si je peux dire, c’est trois fois pires que son cran. Le courage, pour elle, c’est de répondre à la question « Qu’est-ce que le courage ? », par « Le courage c’est ça ! ». Et rendre sa copie avec un sourire satisfait. Pour elle, il faut avancer la tête haute, ne jamais reculer devant les obstacles. Les bûches ont les franchit, chez elle. Son slogan « Si j’avance, suivez-moi, si je tombe, relevez-moi, mais si je recule, tuez-moi ! » Ce slogan, elle le tiendra, coûte que coûte ! Après tout, ce n'est pas si loin du fameux "Qui m'aime me suivent !", de Jeanne d'Arc.

Il y a des chats qu’elle apprécie, peu mais tout de même. Avec ses privilégiés, elle est drôle, loquace, et moyennement gentille, en fait tout dépend de son humeur. Ai-je besoin de préciser qu’elle n’est jamais de très bonne humeur ? Non, je ne pense pas. Pour elle, encore une devise, celle-ci « On partage. » ; Ne pensez pas que cette jeune chatte n’a pas de sens de l’humour, car ce serait faux. Eh oui, elle en a un. Particulier, certes, mais c’est déjà ça. Pas vrai, mes jeunes amis ? La jeune cheffe aime jeter des boutades à tout va, ainsi qu’elle adore littéralement râler sur tout, et rien à la fois. On peut effecticvement obtenir la conclusion qu'elle est la digne fille de sa véritable mère, mais on ne peut pas dénigrer le fait que son mentor défunt, n'était pas très "calme", elle-aussi. En gros, elle a de quoi faire, vu son entourage.

Sinon, elle possède le gène de la sagesse, et pas de gène d’action. Plutôt stratège que fonceuse, elle préfère réfléchir avant de rentrer dans la mêlée, alors que d’autres réfléchiraient. Etoile du Lion est toute à fait normale, à part quelques points émis plus haut.

• Nous sommes uniques, pourquoi ne pas le montrer ?!

Nuage de Poussière aime râler, une véritable passion. Je vous jure. Elle préfère le poisson, aux animaux des bois, ça doit venir de ses ancêtres, qui sait. Par contre, elle déteste l’eau. Les pattes mouillés, ce n’est absolument pas son truc. Ne comptez pas sur elle, pour vous repêcher, au cas où. Elle aime cette impression de voler, quand on brise le mur du son, quoi de mieux pour se sentir vivant ?! La jeune chatte aime son clan, puisque sa propre vie, ses meilleurs amis, aussi; Quoi de plus important que la famille ?!

Bref. Passons à ce qu’elle n’aime pas. Mademoiselle cheffe du clan du tonnerre ne porte vraiment pas dans son cœur les chats domestiques, pour elle se sont que des bons à rien. Des vauriens qui volent le gibier aux vrais chats.

Je ne préfère pas parler de ce qu’elle pense des chats domestiques, qu’elle croise, ça risquerait de choquer les plus jeunes d’entre vous. Mais bon, si vous insistez, on va y aller en douceur. Les chats domestiques qui sont de bon guerriers, pas de soucis, ça passe tranquille. Mais gaffe à ses griffes, si ce n’est pas le cas. En effet, elle déteste ces chats rondouillards qui ne savent pas ce que sait, de se battre, d’être un guerrier, d’avoir des responsabilités, surtout ceux qui les juges, sans savoir ce qu’ils doivent affronter chaque jour !

Ah et, elle n’aime pas non plus les oiseaux, trop de plumes et du bruit pour rien. Bref. Une perte de temps à laquelle Etoile du Lion n’accorde aucune importance. Il y a tant de choses qu’elle n’aime pas et pourtant, si peu. C’est ce qui la rend si spéciale, et unique en son genre ! Si elle vous écoute, vous pourrez vous estimer "aimer", par cette jeune intrépide.







♣. TICS & MANIES: [Facultatif] Quand elle est pensive, elle a une forte tendance à froncer le nez. Interdiction de rire /!/

♣. HISTOIRE: [15 lignes min.]

• Quand il est dur d'avancer, ce sont les durs qui avancent.

Tout ce qui vaut le coup de l'avoir
Vaut bien assez le coup de se battre
Abandonner, il en est hors de question
On fait une pause, on doit se battre encore plus
On doit se battre, se battre, se battre, se battre !

C’est les mains tendues vers le ciel, qu’il s’ouvre à son destin, car tout est écrit dans le grand livre.

Je vous présente ce brave homme dont nous serons toujours fiers.

J’avoue que dans la nuit, des larmes noient mes joues, quand je repense à ta force d’âme. Je me souviens du temps ou tu nous prenais sur tes genoux, et nous racontaient ces histoires qui ont nourris nos rêves et nos illusions. Un homme de cœur, fier et respecté qui m’as toujours dis : « Il faut se battre, ne pas abandonner, ne pas avoir peur. ». Je souhaite à tous les enfants du monde d’avoir un grand père comme toi.


Allongé, il n’avait même plus la force de marcher, mon cœur battait comme si j’étais à sa place. Il est peut-être parti mais dans mon cœur, il restera inoubliable. Son visage et son sourire apparaissent souvent dans mes rêves.

De là-haut, j’espère que tu m’entends, et que tu seras fier de moi. Je veux juste être comme toi, courageuse et dévouée. Je relève la tête, car c’est que tu aurais voulu. Je m’accrocherai au passé pour ne pas t’oublier…

Si j’ai écris ça, c’est pour toi, car je t’aime tant.

Je ne peux dire que merci à Dieu d’avoir eu la chance de te connaître. Que les portes du paradis te soient ouvertes ! Maintenant que l’ange Gabriel t’as recouvert de ses ailes, repose toi, car je sais que de là-haut, tu veilleras.

Merci.


• Parce que chaque instant de notre misérable vie compte pour au moins une seule âme, ayant la capacité d'éprouver ce que l'on appelle l'amour.

 Avant ma naissance, tout avait déjà commencé…


Naissance. Mais que veut-dire ce vaste mot ? A part que l’on est censé vivre quelque chose de bien. Ou pas.

Amour. Ce mot, si concret et inaccessible, on ne peut jamais vraiment savoir si ce que l’on éprouve pour telle ou telle personne est assez fort pour avoir ce titre. Mais puisque Etoile du Lion est là, aujourd’hui, ce mot a bien du être un propos tenu par sa mère, Tigresse des Neiges et son père. Inconnu, jusqu’alors, elle espère le voir un jour, ne serait-ce que pour lui dire :


« Tu n’étais pas là ! ». « Je me suis battue, seule, sans toi, sans personne, tu as laissé ma mère mourir, comment te pardonner ? » « Une seule manière de lui dire, je te regarde, mais ne je t’apprécie pas. Ma mère est morte. Et toi, tu ne comptes pas. Tu n’as jamais compté. Tu n’es qu’un mirage. Une image que j’ai décidée de tourner dans ma vie, et tu le sais, jamais je ne retourne sur mes pas. C’est maman, qui me l’a appris. Tu te souviens, cette chatte si forte, celle que tu as abandonnée injustement, après qu’elle t’ait tout donné, y compris son amour. Moi, je suis née, mais ça ne compte pas, ça n’a jamais compté. Je ne compte pas. Merci, je l’avais bien compris. »


Un soir de tristesse, Tigresse des Neiges avaient fuie le clan de tonnerre. Pourquoi ? Simplement parce qu’elle ne supportait plus cette ambiance, morose. La tristesse sur tous les visages, c’en était trop, pour elle. Même ses filles n’arrivaient pas à apaiser sa douleur. Rageusement, elle devint une solitaire, d’un jour, et rencontra un autre chat blessé. Elle l’aida à se remettre, puis partagea quelque chose de très fort avec lui. Ils devinrent partenaire de chasse, et bien sûr de compagnie. Elle le cacha, à son clan, même à ses filles. Personne n’était au courant de son terrible secret. Pour finir, ils se mirent ensemble, et la suite, vous la connaissez. L’arrivée du chaton qui deviendrait Etoile du Lion, Petite Lionne, à l'époque, l’orpheline. Son père, n’assumant pas ses actes, s’enfuis, avant la naissance du petit chaton. Laissant Tigresse des Neiges assumer seule la douleur de la mise à bas, et la froideur de la nuit. Elle restera quelque temps, hors du camp, se montrant rarement, juste de temps à autres. . Elle donna naissance à cette jeune chatte rousses, une robuste, comme son père. Elle donna tout son amour à la petite, lui appris à se chasser et quelques notions de défense. La nouvelle mère voulait être sûre que sa fille pourrait se défendre, ou du moins, se protéger, s’il lui arrivait quelque chose. Comme vous vous en doutez, il lui est arrivé quelque chose. Un truc très sympa que l’on appelle plus communément, dans notre jargon, mort. Eh, oui, c’est chose si sympathique que l’on finira tous par connaître, la mort. On passera tous par cette case-ci. Certains plus vite que d’autres, d’autres auront moins de chance. Qui n’a jamais connu quelqu’un de mort ? Personne, on a tous ressenti ce vide étrange que cette personne s’efforçait de combler de son vivant. On se retrouve seul. Pour ma part, oser révéler ses larmes est un défi. Je ne l’ai pas fait, du moins pas devant mes proches. Simplement, parce que ce n’est pas ce qu’il aurait voulu. Voilà pourquoi Etoile du Lion n’a pas abandonné. Simplement pour se montrer digne de sa mère, et inscrire son nom, dans les anales des étoiles.



Tout ce qui vaut le coup de l'avoir
Vaut bien assez le coup de se battre
Abandonner, il en est hors de question
On fait une pause, on doit se battre encore plus
On doit se battre, se battre, se battre, se battre !


Tigresse des Neiges est morte. En voulant sauver son clan. Ironie du sort, elle avait décidé de présenter sa fille au clan. Mais la bataille se fit rude, du coup, elle, déjà plus vieille ne supporta pas ses vagues d’assaut répétitives. Elle agonisait quand sa fille se lança dans bataille, pour la retrouver. La guerrière se battit avec acharnement contre le guerrier qui lui vola sa vie. Et là, ce fut le choc ! Aucun des deux ne survécu. Ce qu’elle vit la terrifia. Là, elle comprit, qu’elle serait seule, à présent. La petite s’approcha de sa mère, l’attrapa par le cou et fit sa toilette, une dernière fois. Une silhouette s’approcha, Petite Poussière devina que c’était sa cheffe.. Elle ne put que se pencher sur sa mère et observer ses yeux verts émeraude, une dernière fois. Sa mère souffla au cheffe« Je te demande en tant… qu’amie.. de .. t’occuper de ma fille, Petite Lionne. Jure-le moi !.» La grande chatte blanche majestueuse hocha la tête jura « Je m’occuperai comme si c’était ma propre fille. Repose-toi, à présent. » Suite à ces mots, Etoile du Lion ne pu que dire « Maman, ne me laisse pas ! » Mais déjà son âme quittait son corps, sa dernière heure était arrivée, elle allait rejoindre tout ceux qui son morts. Elle souffla ses derniers mots « Reste forte… » Depuis ce jour, Etoile du Lion s’est promis de ne jamais dépendre de personne. Arrêtant de pleurer sa mère, elle se redressa et pensa à ses derniers mots « Reste forte !».

Ceci n’est ni le début de son histoire, ni la fin, juste son nouveau cycle.


Avec chance, les deux chattes faisant à présent partie de la même famille, liée par la guerrière défunte, s’entendaient à merveille. C’est ainsi que Petite Lionne devint Nuage de Lion, apprentie du clan de tonnerre. Elle s'entraîna avec acharnement, jurant de toujours faire ce qu'il faudrait pour sauver son clan. Son mentor lui promettait un bel avenir. Le problème ? Nuage du Lion pensait que dans "avenir", son mentor y serait présent, avec elle, pour la soutenir. Malheureusement ce ne fut pas le cas. Son mentor perdit la vie, dans une guerre sanglante, contre le clan de l'ombre. Nuage du Lion était très touchée. Elle, qui n'avait pas eut de mère, avait retrouvé un semblant de repère dans cet être. Remarquant les capacités au combat de Nuage de Lion, la petite accéda rapidement au rang de guerrière du clan du tonnerre. Éclat du Lion fut très fière de devenir guerrière. Elle fit la connaissance de Petit Fougère, en la sauvant des griffes d'un blaireau. Le lieutenant ayant succombé au mal vert, laissa sa place à notre jeune et fougueuse guerrière qui venait d'être nommé mentor de la jeune Nuage de Fougère. C'est ainsi qu'elle devint lieutenante du clan du tonnerre.
Puis la mort vint réclamé son vénérable chef, ce fut donc son tour d'assumer toutes ses responsabilités. Cela fait maintenant quelques lunes qu'elle règne sur son clan. Courageuse, fière et impulsive, elle ne laissera personne faire du mal au clan du tonnerre !



♣. CODES:
Dois-je les remettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adminette
P'tit Nouveau.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 24
PUF/Surnom : Soobrem.
Autre(s) Compte(s) : Étoile de Glace & Sombre Écho & Symphonie du Temps.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 31/08/2010

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Etoile du Lion : Quand je suis perdue, je fais chanter ma plume, entre le marteau et l'enclume...   14/11/2011, 17:24

    Très belle fiche ma Lionette. ♥
    Je déplace. (;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Etoile du Lion : Quand je suis perdue, je fais chanter ma plume, entre le marteau et l'enclume...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quand je suis triste
» des fenetres du net s'ouvrent quand je suis sur le forum
» Pourquoi est-ce que je sursaute quand je suis sur le point de m'endormir ?
» Je suis perdue dans les couches lavables !
» à bord, tu faisais quoi toi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-