La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne suis qu'un souvenir lointain, un rêve oublié.. Une Poussière de rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Je ne suis qu'un souvenir lointain, un rêve oublié.. Une Poussière de rêve Empty
MessageSujet: Je ne suis qu'un souvenir lointain, un rêve oublié.. Une Poussière de rêve   Je ne suis qu'un souvenir lointain, un rêve oublié.. Une Poussière de rêve Empty13/11/2011, 00:10

♣. RANG:Lieutenant
♣. ÂGE: [en lunes] 23
Je ne suis qu'un souvenir lointain, un rêve oublié.. Une Poussière de rêve Ici, lien d'une image de votre chat

♣. DESCRIPTION PHYSIQUE:
Poussière de rêve était une jeune chatte de couleur gris perle. Elle avait un corps fin, élancé, comme touts les chats du clan de la rivière. Sa légendaire queue n'était plus qu'un bout sans intérêt, qui l'agrandissait de quelques centimètres. Stupide piège à loup.
Elle avait un pelage soyeux, dense et doux. Quelques reflets se faisaient voir les jours de grand soleil. Ses yeux étaient verrons : Un bleu, le gauche, de son père défunt à sa nomination de guerrière. Il était mort d'une maladie inconnue aux chats, sans que l'on puisse le soigné malheureusement , le vert, était de sa mère, qui avait rejoint les anciens du clan. Sa tête était assez ronde, avec des oreilles, formé de triangle qu'on aurait dit posé juste là, comme ça, et de petites moustaches qui frémissaient quand elle ressentait une quelconque émotion. Sa petite truffe était comme celle de tout les autres chats : en triangle, d'un rose tendre, presque blanc.
Enfin, elle était d'une taille moyenne. La seule marque qui pouvait indiqué qu'elle avait combattu était la cicatrice qui longeait tout son flanc droit.


♣. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: "Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. »[Maréchal Foch.] Voilà comment on pouvait qualifié Poussière de rêve. Quand elle partait au combat, elle avait toujours en tête qu'elle n'allait pas perdre, que la bataille serait une victoire de plus, pour son clan, et pour elle. Même s'ils étaient un millions, la lieutenant était persuadée qu'elle allait gagner. Pour certains, c'était un défaut, pour d'autre, une qualité. Peut-être était-ce les deux ?
Elle est passagère, elle est pacifiste,elle est pas d’accord, elle est passionnée.
Oui, elle était passagère de sa vie. Pour elle, si elle devait mourir un jour, ce n'était pas grave. Elle descendrait du train, pour retourner dans un autre, un plus éternel, ou pas. Poussière de rêve était persuadé que la réincarnation existait, et que c'était le clan des étoiles qui décidait, ou non, de les remettre sur Terre, pour accomplir une autre destinée. Pacifiste ? On pourrait le dire. Elle n'aimait pas la guerre, et ne comprenait pas la guerre des clans. Pour elle, ils devraient plus ce lier contre l'ennemi commun, plutôt que de combattre un ennemi plus trois autres.
Poussière de rêve n'était jamais d'accord. Tête de mule, elle détestait avoir tord, même si elle acceptait (très mal) son erreur. Bien sur, elle était passionnée. Passionnée de sa vie, de sa destinée, de son clan, de la forêt, de sa place, de ce qu'elle aimait, de ce qu'elle chérissait...
« Le faire est révélateur de l'être. »[Jean-Paul Sartre]



♣. DÉFAUTS:Elle est tête de mule. C'est un défaut, non ?
Son deuxième plus grand défaut, est de vouloir gagner à tout prit. Elle avait une trop grande ambition, presque diabolique au yeux de certain
♣. QUALITÉS:Vaillante. Oui, c'est ça, variante.
Passionnée. Poussière de rêve était passionnée par tout ce qu'elle faisait. C'est une qualité, bien vrai?


♣. TICS & MANIES: [Facultatif]
Poussière de rêve avait un tic : se passait la patte derrière l'oreille quand elle était nerveuse. Elle n'avait pas de manies particulière, mais ne pouvait s'empêcher de trier les proies. Oui, une manie très bizarre, qu'elle essayait de freiner.

♣. HISTOIRE: [15 lignes min.]
Poussière de rêve est née un jour de saison verte. Il n'y avait pas d'histoire tragique quand sa mère mise au monde cette petite boule de poils. Pourquoi, appela t-elle ce petit chaton Petit rêve ? Ce n'était qu'au début, oui, un simple rêve. Suite à un problème de naissance, Couleur du soir, mère de Petit rêve ne pouvait pas avoir de chaton. Cela avait été une grande tristesse, un grand rêve aussi. Chaque nuit, elle en rêvait, son chaton, qu'elle allaiterait, pendant des semaines, puis qu'elle verrait grandir, et même peut-être devenir lieutenant, guérisseur et même chef !
Et, par un jour de saison verte, ce petit être apparut. Tel qu'il était apparut dans ses rêves. Voilà l'histoire du nom de Poussière de rêve.
Ce n'était qu'un petit chaton, que Petit rêve partait explorée le clan, ces moindres recoins qu'elle ne tarda pas à connaître par cœur. Elle ne sortie jamais du camps, du moins, personne ne sut qu'elle était sorti du clan.
Elle eut par la suite, une enfance de chat normal. A l'âge de six lunes, elle devient Nuage de rêve. Touts les jours, elle s'entraînait sans relâche, jusqu'à l'épuisement total. Un jour, l'élève dépassa le maître. Ce jour là, c'est très fièrement que Nuage de rêve devenu Poussière de rêve.
"-Nuage de Poussière, vient là!"
Au loin, Couleur du soir appelé son unique fille. Sa fille chérie.
Quelques secondes après l'appel retentissant, une boule de poils fila de l'entrée du clan, tel un éclair qui traverse le ciel, pour rejoindre sa mère.
"- C'est aujourd'hui le grand jour! Tu va devenir une valeureuse guerrière!
-Mais... Maman, je suis déjà une valeureuse guerrière!

Nuage de poussière était impatiente, et cette impatience ce lisait dans son regard, et dans sa manière à ne pas tenir en place!
"- Vient la que je te lustre un peu le poils!" Sa mère rigolait. Elle savait très bien que sa fille ne voudrait pas de l'aide. Nuage de poussière acceptait difficilement de l'aide. "Il ne faut jamais dépendre de quelqu'un" tel était la devise que lui avait appris son mentor.
-" Maman, je peux le faire!
L'appel du chef retentissait dans le clan. Voilà le grand moment! Tandis que le soleil se couché au loin, et embrasait la forêt de ses rayons de feu, le clan de la rivière acceptait une nouvelle guerrière dans c'est rang. A partir de maintenant, il fallait appelé Nuage de Poussière, Poussière de rêve... Ce même jour, cette même soirée plus tôt, son père, Souffle du soleil mourut d'une maladie inconnu. Poussière de rêve ne versa aucune larme. Elle passa la soirée à le veillé et à surveillé l'entrée de son clan, comme devait faire tout chat ayant était fraîchement nommé guerrier.

Encore aujourd'hui, la mort subite de son père faisait que ce n'était pas un chat équilibré comme elle devrait l'être. Quelques fois, elle s'arrêtait lors d'une partie de chasse et fixait un point, quelque chose que seul elle pouvait voir...
Ce que l'on aurait pu qualifié de handicap ne lui empêcha pas devenir Lieutenant du clan de la rivière.




♣. CODES: Validoch' by Soob'. ♥
Sans rire... J'adore vos codes


Dernière édition par Poussière de rêve le 13/11/2011, 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adminette
P'tit Nouveau.

Adminette

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
PUF/Surnom : Soobrem.
Autre(s) Compte(s) : Étoile de Glace & Sombre Écho & Symphonie du Temps.
Avertissements :
Je ne suis qu'un souvenir lointain, un rêve oublié.. Une Poussière de rêve Left_bar_bleue0 / 30 / 3Je ne suis qu'un souvenir lointain, un rêve oublié.. Une Poussière de rêve Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/08/2010

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

Je ne suis qu'un souvenir lointain, un rêve oublié.. Une Poussière de rêve Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un souvenir lointain, un rêve oublié.. Une Poussière de rêve   Je ne suis qu'un souvenir lointain, un rêve oublié.. Une Poussière de rêve Empty13/11/2011, 00:38

    Bienvenuuuue. =3 (A nouveau ♥)

    Alors, il n'y a aucun problème dans ta Présentation & tes Codes sont bons. Je me demandais juste puisque tu n'as pas mis ton Clan dans la liste demandé mais que dans ton Physique, tu dis qu'elle est dans la Rivière, veux-tu ou non la faire devenir Lieutenant de la Rivière (Poste Libre au passage) ? Sinon, hormis ce détail, tu vas devoir prendre un Avatar avant d'être validée. De plus, pour pouvoir avoir le Poste de Lieutenant, tu dois juste nous fournir un RP (que tu as déjà écrit ou que tu écris juste pour l'occasion), pour que nous puissions juger de ton niveau approximativement. ♪ Voilà, tout est dit. (:

    EDIT → Je suis une boulette, je n'avais pas vu que tu avais marqué ton Histoire étant non terminée (uu). Donc, je n'ai rien dit, et je te laisse finir ta Présentation en toute tranquillité. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Je ne suis qu'un souvenir lointain, un rêve oublié.. Une Poussière de rêve Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un souvenir lointain, un rêve oublié.. Une Poussière de rêve   Je ne suis qu'un souvenir lointain, un rêve oublié.. Une Poussière de rêve Empty13/11/2011, 11:55

    Bienvenue. Je ne suis qu'un souvenir lointain, un rêve oublié.. Une Poussière de rêve 21367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Je ne suis qu'un souvenir lointain, un rêve oublié.. Une Poussière de rêve Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un souvenir lointain, un rêve oublié.. Une Poussière de rêve   Je ne suis qu'un souvenir lointain, un rêve oublié.. Une Poussière de rêve Empty13/11/2011, 11:58

Pardon, j'ai oublié de le mettre (pour mon clan) ^^"
Je vous donne le RP ici, ou dans la partie adaptée?
Et, pour l'avatar... Je peux en mettre un quelconque pour le moment?
Je me dépêche de finir!
EDIT: Le RP peut être mon histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aube
P'tit Nouveau.

Nuage d'Aube

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 24
PUF/Surnom : Aube, Aubouille, Auby, Aube 1
Rang Cours RPG : Apprenti
Amour : Aucun
Autre(s) Compte(s) : Aucuns
Avertissements :
Je ne suis qu'un souvenir lointain, un rêve oublié.. Une Poussière de rêve Left_bar_bleue0 / 30 / 3Je ne suis qu'un souvenir lointain, un rêve oublié.. Une Poussière de rêve Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/09/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Pelage de Brume

But/Projet
:

Je ne suis qu'un souvenir lointain, un rêve oublié.. Une Poussière de rêve Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un souvenir lointain, un rêve oublié.. Une Poussière de rêve   Je ne suis qu'un souvenir lointain, un rêve oublié.. Une Poussière de rêve Empty13/11/2011, 12:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Adminette
P'tit Nouveau.

Adminette

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
PUF/Surnom : Soobrem.
Autre(s) Compte(s) : Étoile de Glace & Sombre Écho & Symphonie du Temps.
Avertissements :
Je ne suis qu'un souvenir lointain, un rêve oublié.. Une Poussière de rêve Left_bar_bleue0 / 30 / 3Je ne suis qu'un souvenir lointain, un rêve oublié.. Une Poussière de rêve Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/08/2010

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

Je ne suis qu'un souvenir lointain, un rêve oublié.. Une Poussière de rêve Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un souvenir lointain, un rêve oublié.. Une Poussière de rêve   Je ne suis qu'un souvenir lointain, un rêve oublié.. Une Poussière de rêve Empty13/11/2011, 12:28

    Pour le RP, tu dois l'envoyer à un des admins en MP (donc sur un de mes comptes, un de ceux de Perle Lunaire ou sur Étoile d'Argent). Alors, j'imagine que c'est possible que ton Test RP soit ton Histoire même si ça nous arrangerait que tu nous donnes un RP plutôt (tu peux nous en donner un ancien sans rapport avec ce Forum, hein). (;
    Pour l'avatar, oui, tant que ça correspond à une description de ton chat.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Fumée du Ciel

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 26
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
Je ne suis qu'un souvenir lointain, un rêve oublié.. Une Poussière de rêve Left_bar_bleue0 / 30 / 3Je ne suis qu'un souvenir lointain, un rêve oublié.. Une Poussière de rêve Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

Je ne suis qu'un souvenir lointain, un rêve oublié.. Une Poussière de rêve Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un souvenir lointain, un rêve oublié.. Une Poussière de rêve   Je ne suis qu'un souvenir lointain, un rêve oublié.. Une Poussière de rêve Empty13/11/2011, 12:50

Bienvenue par-minou !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.meilleurforum.com/
Invité
Invité

Anonymous


Je ne suis qu'un souvenir lointain, un rêve oublié.. Une Poussière de rêve Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un souvenir lointain, un rêve oublié.. Une Poussière de rêve   Je ne suis qu'un souvenir lointain, un rêve oublié.. Une Poussière de rêve Empty13/11/2011, 13:28

Willkom' ma Cerise ! :] ♥
J'ai pas encore lue ta Présentation, mais je le ferais prochainement. Je ne suis qu'un souvenir lointain, un rêve oublié.. Une Poussière de rêve 1341452863

EDIT : L'avatar doit obligatoirement avoir un rapport avec le personnage ? o.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Je ne suis qu'un souvenir lointain, un rêve oublié.. Une Poussière de rêve Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un souvenir lointain, un rêve oublié.. Une Poussière de rêve   Je ne suis qu'un souvenir lointain, un rêve oublié.. Une Poussière de rêve Empty13/11/2011, 14:20

Donc, c'est con pour toi Valse... C'est sur quoi que ça tombe 8D Tu vas devoir lire un RP
Pour l'avatar, j'attends une réponse sur le forum où je suis avec Puce (Infantile). Donc, très prochainement en gros...
Mais, le clan de la rivière est fermé, je ne peux donc pas y rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Je ne suis qu'un souvenir lointain, un rêve oublié.. Une Poussière de rêve Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un souvenir lointain, un rêve oublié.. Une Poussière de rêve   Je ne suis qu'un souvenir lointain, un rêve oublié.. Une Poussière de rêve Empty13/11/2011, 14:24

bienvenu ta prez est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adminette
P'tit Nouveau.

Adminette

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
PUF/Surnom : Soobrem.
Autre(s) Compte(s) : Étoile de Glace & Sombre Écho & Symphonie du Temps.
Avertissements :
Je ne suis qu'un souvenir lointain, un rêve oublié.. Une Poussière de rêve Left_bar_bleue0 / 30 / 3Je ne suis qu'un souvenir lointain, un rêve oublié.. Une Poussière de rêve Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/08/2010

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

Je ne suis qu'un souvenir lointain, un rêve oublié.. Une Poussière de rêve Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un souvenir lointain, un rêve oublié.. Une Poussière de rêve   Je ne suis qu'un souvenir lointain, un rêve oublié.. Une Poussière de rêve Empty14/11/2011, 17:25

    Validoch', bon courage pour ton Test, Cerise. =3
    Je déplace. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis qu'un souvenir lointain, un rêve oublié.. Une Poussière de rêve Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un souvenir lointain, un rêve oublié.. Une Poussière de rêve   Je ne suis qu'un souvenir lointain, un rêve oublié.. Une Poussière de rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis qu'un souvenir lointain, un rêve oublié.. Une Poussière de rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souvenir d'un chat noir [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser