|
| Auteur | Message |
|---|
Folie Infantile [ABS]. Membre. Guerrier de l'Ombre.

Nombre de messages: 53 Age: 13 PUF/Surnom: Pureru. Avertissements: Date d'inscription: 01/11/2011
Profil du/des Minous Affinités : Mentor/Apprenti: But/Projet :
 | Sujet: BANG BANG ❧ Madness. 12/11/2011, 22:43 | |
| [UC] ♣ FOLIE INFANTILE ; Rp.RP EN COURS.  © Pureru.
|
www I'm Afraid To Dream. www I Can Fly. www Nom du RP. www Nom du RP. www Nom du RP.
|
RP TERMINÉS.  © Pureru.
| |
RP INACHEVÉS.  © Pureru.
| |
CRÉDIT - CSS Pasque la flemme de coder. o/
| Code: | [justify]<blockquote>[b]NOM DE VOTRE PERSONNAGE ;[/b] Texte. [b]CLAN ;[/b] Texte. [b]RANG ;[/b] Texte. [b]LIEU DU RP ;[/b] Texte. [b]UN P'TIT MOT ? ;[/b] Texte.[/justify]</blockquote> |
[UC]
Dernière édition par Folie Infantile. le 24/1/2012, 20:47, édité 4 fois |
|
 | |
Valse du Papillon Crème d'Admin & Juge RPG. Guerrière du Chaos.

Nombre de messages: 158 Age: 19 PUF/Surnom: Soobrem. Autre(s) Compte(s): Étoile de Glace & Sombre Écho & Symphonie du Temps. Avertissements: Date d'inscription: 31/08/2010
 | Sujet: Re: BANG BANG ❧ Madness. 12/11/2011, 23:10 | |
| NOM DE VOTRE PERSONNAGE ; Après réflexion, le mieux sera avec Écho des Vents, vu qu'ils sont dans le même Clan, ça sera plus simple à expliquer y tout. ♪ CLAN ; Ombre forever. *meurs* RANG ; Guerrier. LIEU DU RP ; Hmm, j'y ai pas vraiment réfléchi, mais je suppose que ça devra être dans le Marais, enfin dans le Territoire de l'Ombre (ça semblerait en tout cas plus logique o/). Mais si tu veux un autre Lieu, je te laisse choisir, moi j'm'en fiche. ♥ UN P'TIT MOT ? ; Héhé, je suis la prem's à te faire une demande de RP. ♪ J'ai même dépassée Glacy. *fière* Et je suis impatiente de RPer avec toi. Depuis l'temps que j'attends que tu finisses ta fichue présentation. *frigo* Enfin bon, j'aime bien parler pour rien dire, j'me demandais juste. Qui commence le RP (la question qui fâche o/) ?
_________________&.Valse du Papillon ------------------------------------------------
 Merci Glaçoon. ♥
| Spoiler: | | | 
 |
|
|
 | |

Nombre de messages: 53 Age: 13 PUF/Surnom: Pureru. Avertissements: Date d'inscription: 01/11/2011
 | |
 | |
Valse du Papillon Crème d'Admin & Juge RPG. Guerrière du Chaos.

Nombre de messages: 158 Age: 19 PUF/Surnom: Soobrem. Autre(s) Compte(s): Étoile de Glace & Sombre Écho & Symphonie du Temps. Avertissements: Date d'inscription: 31/08/2010
 | Sujet: Re: BANG BANG ❧ Madness. 12/11/2011, 23:27 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: BANG BANG ❧ Madness. 17/11/2011, 19:43 | |
| Hm .. Excuse-moi pour le retard que j'ai au niveau du RP. Mais en fait, j'ai eu pas mal de devoirs ces temps-ci, et comment dire ... Ma session d'ordinateur s'est un peu réinitialisée toute seule. \o/ Bref, j'ai perdue tout pleins de fichiers et tout ce qui suit. Alors je met du temps à commencer notre RP. x] En espérant que tu ne m'en veuilles pas. ♥ |
|
 | |
Étoile de Nuit Membre. Chef de l'Ombre.

Nombre de messages: 23 Age: 12 PUF/Surnom: Piloue Autre(s) Compte(s): Aucun Avertissements: Date d'inscription: 19/12/2011
 | Sujet: Re: BANG BANG ❧ Madness. 24/1/2012, 19:41 | |
| Étoile de Nuit Texte. CLAN ; Ombre Powaa ♥. RANG ; Baah, je suis ton gentil chef x)... LIEU DU RP ; Je sais pas :/ . UN P'TIT MOT ? ; A genoux devant ton vénéré chef . |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: BANG BANG ❧ Madness. 24/1/2012, 20:15 | |
| Oh oui ! ♥ Ça te dirait de faire le RP près de la Charrette ? :3 Qui commence ? * *
EDIT : J'aime ta signature ! :) |
|
 | |

Nombre de messages: 23 Age: 12 PUF/Surnom: Piloue Autre(s) Compte(s): Aucun Avertissements: Date d'inscription: 19/12/2011
 | Sujet: Re: BANG BANG ❧ Madness. 25/1/2012, 17:07 | |
| Merci Je préférerais que tu commences, mais si ça t’arranges pas dis le moi ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: BANG BANG ❧ Madness. 5/2/2012, 12:20 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: BANG BANG ❧ Madness. 8/2/2012, 15:18 | |
| Mince, excuse - moi ! Je n'avais pas du tout vue ton message, et justement j'allais upper. x] Bref, je veux bien commencer si tu le souhaite. (; Je m'y met ! :) |
|
 | |

| Sujet: Re: BANG BANG ❧ Madness. 8/2/2012, 17:04 | |
| C'est pas grave :) Oui, prends tout le temps qu'il te faut :p |
|
 | |
|