La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 I walk alone ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


I walk alone ...  Empty
MessageSujet: I walk alone ...    I walk alone ...  Empty23/11/2011, 14:42

    I walk a lonely road,
    The only one that I have ever know,
    Don't know where it goes,
    But it's home to me and walk alone.


      Je me déplaçais avec lenteur, arpentant les territoires à la recherche de quelques jeunes proies qui pourraient rassasier la fin de quelques membres du clan. Mes pattes fluettes léchaient le sol à chacun de mes pas, laissant de longues traces derrière moi, indiquant à quiconque qui était passé par là, & quand. Le soleil était absent, camouflé par les innombrables nuages gris qui c'étaient accumuler à ses côtés, tandis que le vent entretenait l'air frais du début d'après midi.

      Après quelques heures de marche, un fond sonore vint me faire redresser la tête et tendre les oreilles. Je n'arrivais pas à donner un nom sur cette mélodie de son qui s'échappait du coeur de la forêt. Finalement, guidé par mon coeur, je me dirigeais vers sa source pour découvrir de magnifiques cascades d'eaux gelées. Émerveillé, je m'assis sur la roche froide pour les contempler dans le plus grand silence - de ma par - , béa. Était-ce la première fois que j'assistais à un spectacle pareil ? J'en étais presque persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

Plume

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 26
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
I walk alone ...  Left_bar_bleue0 / 30 / 3I walk alone ...  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

I walk alone ...  Empty
MessageSujet: Re: I walk alone ...    I walk alone ...  Empty12/1/2012, 20:59

[juste, c'est "part" et non "par" et "béat" et non "béa"... Si je me trompe pas. Ca a pas l'air d'être PV, donc je m'incruste. Au pire, fais moi signe, je supprimerais.]

Le matin se levait, et avec lui, une fine silhouette noire et blanche, se dirigeant à l'aveuglette. L'obscurité de la nuit était encore présente, mais cela n'aurait pas gêné un chat... Fut-il qu'il possède encore un semblant de vue. Or, ce n'était pas le cas de cette féline, qui ainsi se mouvait dans un silence presque complet. Au loin, on pouvait deviner le chant des oiseaux, bien qu'il ne soit qu'un murmure même à l'oreille la plus fine de là où elle se trouvait. Où ça ? Mais au camp du Clan du Vent, voyons ! Et elle comptait bien en sortir, faire un tour, le vent frais de l"hiver remplaçant peu à peu celui encore tiède de l'automne.
[en cours]
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.forumgratuit.fr
 

I walk alone ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser