Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 I Can Fly. - { LIBRE }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: I Can Fly. - { LIBRE }   2/12/2011, 23:11

« Angoissée, en pleine nuit le sang glacé.
Le plus dur c’est pas le cauchemar c’est l’instant d’après,
C’est l’instant de clarté où je suis persuadée qu’y a plus
Qu’un grand vide quand elle vient t’embarquer. »



Il faisait nuit noire. La forêt sombre et lugubre ne donnait pas envie de s'y aventurer davantage. Perchée sur mon rocher bien droite et immobile, je contemplais ce ciel teinté de tâches d'encre créant ainsi un dégradé de couleurs aussi sombres les unes que les autres. Ce ciel scintillait de quelques étoiles, brillants chacune de mille-feux. L'univers était immense, c'était le néant. Qui savait ce qui se produisait de l'autre côté de cette galaxie plus que mystérieuse ? La nature nous offrait tellement, elle nous procurait tant de mystères qu'il fallait élucider, découvrir et rechercher. Une étoile brillant d'un blanc aussi pur que l'or parcourue alors le firmament sombre à une vitesse folle. Fais donc un vœu, fais donc un vœu ... Me susurrait une petite voix timide et quelques peu enrouée dans mes pensées. Fermant les yeux, je me mis à murmurer cinq mots. Cinq mots qui désignaient mon rêve le plus fou, qui dévoilaient une face de moi, que je ressentais au plus profond de mon cœur ...

Je veux m'en aller ...

Je voudrais voir me pousser des ailes dans le dos, qui m'emporteraient dans le ciel teinté de noir et de bleu marine, qui me donneraient cette sensation de liberté, cette impression de réel soulagement. Je voudrais voir mes peurs et mes angoisses disparaitre. Je voulais. Je veux. Je voudrais, encore et toujours. Sans cesse cette liberté que je touchais du bout de la griffe me titillait un peu plus tous les jours, toutes les minutes, toutes les secondes ... Le ciel est vaste et encore inexploré. Si je pouvais m'envoler, je le ferais. J'imagine parfois que des ailes me sont apparues dans le dos pendant mon sommeil, et que je suis enfin prête à partir, à m'éloigner de ce monde trop injuste. Je sais qu'un jour la mort viendra me chercher, qu'elle viendra m'emporter avec elle dans les profondeurs du néant. Le temps passe ... Et elle se rapproche toujours un peu plus de moi. Je commence à avoir peur, et à me poser des questions. Qui sait ce qui se passe après la fin de la vie ? Et si au contraire de ce que tout le monde le prétend, je ne rejoignais pas le Clan des Étoiles ? Si on me rejetait ? Si toutes ces légendes de Clans se révélaient alors fausses et grotesques .. Que deviendraient la plupart des félins ? Moi, je survivrais à tout cela. J'ai déjà survécus à tant de chose. La mort de mes parents et de mon frère ... La perte de ma sœur. Si je perdais le Clan des Étoiles, je serais certes encore plus vulnérable qu'en ce moment même, mais j'y arriverais.

Je n'avais désormais plus personne sur qui compter. J'étais la seule à pouvoir me contrôler, à pouvoir me conseiller sur la façon de vivre ma vie. Je me posais un nombre incalculable de questions, trouvant les réponses à celles-ci toute seule. Quiconque m'aurait aperçut à cet instant même, aurait déjà prit la fuite comme ils le faisaient tous. Tous les mêmes, à croire en ces rumeurs plus que grotesques, à ne pas désirer en apprendre plus, à ne pas vouloir démêler le vrai du faux. Je n'avais même plus de raisons de vouloir me lier d’amitié avec les uns ou les autres. Je n'y parvenait plus. Cette flamme qui auparavant crépitait en moi, s'était éteinte, du jour au lendemain. Non décidément, je me posais bien trop de questions sur ma piètre existence. J'étais perdue, et peut-être serais-je ainsi pour toujours. Une larme se mit alors à couler sur ma joue. Une seule, qui roula le long de mon visage. Je levai alors la tête au ciel, en répétant encore et encore, inlassablement et doucement la même et unique phrase, le désirant du fin fond de mon cœur.

Je veux m'en aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: I Can Fly. - { LIBRE }   7/3/2012, 14:18

    Je peux répondre :3 ? Si oui j'édite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 21
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

MessageSujet: Re: I Can Fly. - { LIBRE }   22/7/2012, 13:09

Voulez-vous continuer ce RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc.meilleurforum.com/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: I Can Fly. - { LIBRE }   

Revenir en haut Aller en bas
 

I Can Fly. - { LIBRE }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» chute libre
» A la Une ... (cewamale ou Bruno en couverture de Charente libre)
» Une poudre libre mieux que la Chanel ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-