La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Les temps passés ~ PV Nuage d'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Les temps passés ~ PV Nuage d'Ombre  Empty
MessageSujet: Les temps passés ~ PV Nuage d'Ombre    Les temps passés ~ PV Nuage d'Ombre  Empty8/3/2012, 00:08

    Qu'est-ce qu'on m'a appris, au temps jadis ? Ce temps qui me semble désormais si loin de part mon statut et mon respect. Le temps insouciant d'une jeunesse inexistante, c'est ce qui me manque. Mais j'ai toujours été comme ça, et je dois dire que cela n'a fait que développer cette puissance qui est née en même temps que mon âme. J'ai l'esprit libre d'un fidèle guerrier et en même temps celui d'un chasseur mystérieux, duquel on ne peut tirer un mot. Du plus jeune âge de chaton à celui d'un jeune chef, je n'ai pas, ou alors bien peu augmenté en maturité. Il faut dire que j'avais déjà atteint le maximum, aussi petit que je pouvais l'être. Voyez où cela m'a conduit : à la place tant désirée de chef de clan, le sommet de la montagne nommée pouvoir et influence, autrement dit ce que je désirais le plus. Tout ça pour dire qu'ici, le chef, c'est moi. Et que personne ne prendre ma place de si tôt.

    Étoile de Nuit .

    A l'ombre des arbres, une silhouette sombre se découpe au sol. Étoile de Nuit, le chef du Clan de l'Ombre profite d'un de ces rares moments de solitude qu'il apprécie tant. Il mastique lentement sa proie, une souris grasse qu'il a chassé quelques instants auparavant. Soudain, son regard bleu marine se fixe sur l'arbre devant lui. Les feuilles s'agitent, et le léger vent qui souffle dans ses oreilles le fait soudainement frissonner. Le jour se lève lentement, et le jeune chef sait qu'il doit désormais préparer la patrouille de l'aube. Un des inconvénients du métier, enfin pas pour lui. Le plaisir, le pouvoir suprême lui appartient depuis peu. Il se met sur ses pattes, une lueur nostalgique au fond des yeux. Il trottine ensuite en direction de la lande herbeuse, lieu démuni de toute végétation, à part bien sûr, la verte pelouse qui la recouvre. Reniflant çà et là pour tenter de distinguer une odeur étrangère à son clan, le meneur ne retrouve que le marquage de son clan. Mais, alors qu'il revient vers le camp, il sent une présence derrière lui. Il entrouvre la gueule, et une légère brise lui apporte l'odeur du jeune Nuage d'Ombre. Il se retourne en soupirant, grommelant :

    - Nuage d'Ombre, que fais tu là ?

    Il savait que le jeune chat ne voulait pas l'importuner, encore moins l'embêter. C'est pourquoi il avait décidé de lui répondre calmement, un ton qu'il prenait assez rarement.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Les temps passés ~ PV Nuage d'Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Les temps passés ~ PV Nuage d'Ombre    Les temps passés ~ PV Nuage d'Ombre  Empty18/3/2012, 15:45

Le jour ne s’était pas encore levé que je m’étais aventurée loin du camp. Mon sommeil avait été paisible jusqu’à ce moment fatidique. Depuis peu, chaque fin de nuit, un cauchemar étrange vient me hanter. Etrange car il ne représente rien de bien particulier. Etrange car je n’ai pas l’impression que ce soit réellement un cauchemar mais plutôt un souvenir enfoui. Mais pas moyen de le voir clairement, de le comprendre. Pour une jeune apprentie guérisseuse, je ne me débrouillais pas très bien au niveau de l’interprétation des rêves. La seule chose que je pouvais avoir, c’était la certitude qu’il ne s’agissait pas d’un message du clan des Etoiles. Je le savais du plus profond de mon être.
Donc comme à chaque fois, je m’étais réveillée presque en pleur devant la tanière de Bulle Eternelle, ma mentor. Elle dormait à point fermer, ce qui était rare ces derniers temps. Prenant soin de ne pas faire de bruit, je m’étais faufilée hors du camp, tant pour m’occuper que pour me réveiller complètement. La nuit était encore présente, mais je distinguais nettement tous sur mon chemin. Je courais rapidement entre les arbres, les plantes et les rochers. La sensation de vitesse, le vent dans ma fourrure, mes pattes sur le sol. C’était tous ce que je ressentais à ce moment là. C’était tout ce qu’il me fallait. Tout pour oublier cet affreux cauchemar et cette mâchoire pleine de dents qui avait faillit m’avoir. Je courais à perdre haleine. Puis, le souffle court et les pattes fatiguaient, je m’arrêtais un peu. Levant la tête, je vis que le jour n’allait plus tardé. Je devais rentrer au plus vite, pour que Bulle Eternelle ne trouve pas ma couchette vide. Me relevant, j’observais mon environnement. De l’herbe à perte de vue. Rien que de l’herbe. Mes pas m’avaient amené jusque la Lande Herbeuse. Soupirant, je réalisais le temps qu’il me faudrait pour retourner jusqu’au clan de l’Ombre. Me m’étant en route, je reniflais l’air. Aucune odeur étrangère dans les parages. Mais l’odeur d’un chat flottait dans l’air. Je reconnue mon chef, Etoile de Nuit. Me demandant ce qu’il fessait ici et ne voulant pas retourner au camp seule, je me dirigeais vers lui d’un pas pressant. Une fois près de lui, Etoile de Nuit se tourna vers moi avec un soupir.

- Nuage d'Ombre, que fais tu là ?
« -Je n’arrivais pas à dormir alors j’ai décidé de faire une promenade. Et toi Etoile de Nuit, que fais-tu là? »

Certains prenaient un ton cérémonieux lorsqu’ils parlaient à leur chef, moi pas. Bien entendu il était mon chef, je le respectais. Mais je ne voyais pas pourquoi je ne pourrais pas lui parler comme à un autre chat.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Fumée du Ciel

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 26
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
Les temps passés ~ PV Nuage d'Ombre  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les temps passés ~ PV Nuage d'Ombre  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

Les temps passés ~ PV Nuage d'Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Les temps passés ~ PV Nuage d'Ombre    Les temps passés ~ PV Nuage d'Ombre  Empty22/7/2012, 13:10

Voulez-vous continuer ce RP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.meilleurforum.com/
Contenu sponsorisé





Les temps passés ~ PV Nuage d'Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Les temps passés ~ PV Nuage d'Ombre    Les temps passés ~ PV Nuage d'Ombre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les temps passés ~ PV Nuage d'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Renard (anciennement Nuage de Glace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser