Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 Je voudrais voir autre chose que ma routine [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Je voudrais voir autre chose que ma routine [Libre]   7/12/2011, 23:14

Le temps libre. Libre. C'est étrange comme appellation, non ? Cela signifierait que le reste du temps ne serait pas libre ? Et puis c'est quoi, du temps libre ? Tant de questions aux réponses difficiles à trouver. Moi, j'occupe mon temps libre à ça : chercher des réponses aux questions que personne ne se pose jamais. Ça m'occupe. Et puis je ne pense pas à mon clan. Je ne pense pas aux malheurs. Mais d'ailleurs, c'est quoi le malheur ? C'est subjectif. Ce qui est malheureux pour certains est heureux pour d'autres. Et...

- Éclat de Glace ! Viens ici !

Ma sœur. Une personne formidable. Mais un peu perfectionniste.

- Comme le lieutenant n'a pas encore été choisi, Étoile du Lion m'a demandé de composer la patrouille de midi. J'ai pensé à toi, évidemment.


Évidemment. Fleur de Lune était la personne la plus sage du camp, si l'on exceptait les anciens. Elle me fit un clin d’œil et déclara :

- Je te confie cette charge. Il faut un ou deux guerriers supplémentaires, pas plus. Emmène-les sur les frontières.


Sur ces mots, elle disparut dans sa tanière, et je promenai mon regard autour du camp. La douce lumière du soleil inondait la forêt d'une lumière dorée. Deux chatons, un noir et un tigré, jouaient devant la pouponnière sous la surveillance attentive de leur mère. Je me rendis alors compte de la vie que j'avais rejetée avec Espérance Illusoire. J'avais une compagne, gentille et aimante, et moi, tout ce que j'avais trouvé à faire, c'était l'abandonner ! Pourquoi ? Par ambition. Elle était une ancienne solitaire, et le clan n'appréciait pas notre amour. Or, je voulais par-dessus tout devenir lieutenant, même si le prix à payer était élevé. Avec ces pensées, je me souvins de la tâche que Fleur de Lune m'avait confiée. Je détaillai donc les chats présents. Aile de Flamme ? Non, elle allait entraîner son apprenti. Espérance Illusoire ? Elle serait capable de m'arracher la tête à coups de griffes. De toute façon, jamais elle n'aurait accepté. Je regardai de l'autre côté. Nuage d'Aube dormait encore. Il restait donc Cœur d'Encre. Elle ne m'avait jamais témoigné beaucoup d'amitié, mais pas non plus d'antipathie. Bien. L'heure était venu de faire plus ample connaissance avec cette guerrière. Je m'approchai d'elle. Son pelage noir, blanc et brun, magnifique, prenait des reflets dorés au soleil.

- Cœur d'Encre ! Je dois organiser la patrouille de midi, désires-tu en être ?

Je m'assis bien droit devant ma camarde de clan et j'attendis tranquillement sa réponse.


Dernière édition par Eclat de Glace le 8/12/2011, 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Je voudrais voir autre chose que ma routine [Libre]   7/12/2011, 23:57

Une brisé légère soufflait, faisant bruisser les feuilles des arbres de la forêt, mais pas assez pour que cela soit pénible pour les chats. Le camp était à l'abri du vent, car il était installé dans une petite cuvette de terre, et semblait donc plus renfoncé que la forêt. Le soleil était à son zénith, et les chats qui revenaient de chasse avaient rempli le tas de gibier. Dans le camp, la grande majorité des chats était occupée à manger.

Cœur d'Encre regardait le camp, les yeux un peu dans le vide. Elle avait déjà mangé un peu plus tôt, et elle n'avait donc pas faim. Elle était partie le matin même chasser un peu, mais elle avait faillit revenir bredouille. Aujourd'hui, elle semblait pensive. Personne ne lui avait parlé de toute la matinée, et cette solitude était pesante pour la jeune chatte habituée à beaucoup parler. Elle était donc couchée, devant le gîte des guerriers, et regardait Fleur de Lune s'affairer, et Étoile du Lion discuter avec un ou deux membres du clan. Éclat de Glace avait été interpellé par sa sœur - Fleur de Lune - mais Cœur d'Encre n'avait pas suivi leur discussion. Elle bailla décida de retourner chasser. Elle se leva lentement, en clignant des yeux comme pour se donner du courage, puis elle avança en direction de la sortie.

    Cœur d'Encre ! Je dois organiser la patrouille de midi, désires-tu en être ?


C'était Éclat de Glace. Son pelage blanc neige semblait tout doux, tout soyeux. Cœur d'Encre plongea un instant son regard dans les yeux bleus du mâles, comme impressionnée par la pureté de la couleur de ses yeux. Puis elle secoua la tête, se rappelant qu'il venait de lui proposer de faire partie de la patrouille de midi. La jeune chatte releva la tête et sourit. Voilà de quoi elle avait besoin ! D'une sortie pour patrouiller en compagnie d'un membre du Clan. Cœur d'Encre n'avait presque jamais eu l'occasion de parler avec Éclat de Glace, et elle fut donc ravie de sa proposition. Le beau mâle s'était assis devant elle et semblait attendre une réponse.

    Avec plaisir ! J'ai bien besoin de sa. Quand part-on ?


Cœur d'Encre semblait avoir retrouvé toute sa vivacité et son énergie. Elle sourit à nouveau, tout en restant debout, comme prête à partir sur le champ. Elle fouetta l'air de sa queue, impatiente de partir. Ses yeux verts scrutèrent tous les chats du clan. Elle se demande qui Éclat de Glace avait-il choisit pour les accompagner. Elle haussa les épaules, peu l'importait. Elle se retourna vers le mâle, en attendant son ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Je voudrais voir autre chose que ma routine [Libre]   8/12/2011, 21:28

Cœur d'Encre me regarda quelques secondes. Alors que j'allais ouvrir la bouche, elle se détourna. Elle pris quelques instants supplémentaires, pour réfléchir, j'imagine, elle répondit enfin à ma proposition.

- Avec plaisir ! Quand part-on ?

Cela me fit chaud au cœur d'entendre quelqu'un me parler avec gentillesse et joie de vivre. Depuis qu'Espérance Illusoire avait demandé à changer de nom, tout le clan semblait prendre un malin plaisir à me rappeler que c'était ma faute. Même Fleur de Lune semblait me le reprocher, par ses paroles à première vue innocente. Je soupirai, avant de me mettre à réfléchir. Je devais choisir quelqu'un d'autre... Ou pas, d'ailleurs. On m'avait bien précisé que le clan n'étais pas en guerre, et que deux guerriers suffiraient pour cette patrouille. Cependant, je restais soucieux : ni elle ni moi n'étions vraiment expérimenté. Je regardai ma camarade de clan. De loin, elle avait l'air gentille, mais je savais qu'elle était redoutable, pour avoir combattu à ses côtés contre le clan du chaos pendant l'assemblée sanglante, il y a déjà plusieurs lunes.

- Et bien, deux possibilités : ou bien tu m'assures que tu es assez forte pour pouvoir te défendre si ça tourne mal, sinon, tu choisis un chat qu'on prend avec nous.


Je ne voulais pas qu'elle me prenne pour un chat trop sérieux : déjà que j'étais considéré par le clan comme un infidèle à cause de ce que j'avais fait à mon ancienne compagne ! Je réfléchis donc à un moyen de détendre un peu l'atmosphère.

- De préférence, pas un chaton ni un ancien...

Je risquai un timide sourire. Pour une fois que je m'entendais bien avec une chatte ! Je ne voulais pas tout gâcher avec cette blague débile. Je regardai donc Cœur d'Encre, espérant trouver sur son visage autre chose que de l'antipathie, du mépris ou de la consternation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Je voudrais voir autre chose que ma routine [Libre]   8/12/2011, 23:11

Cœur d'Encre regardait Éclat de Glace qui semblait pensif. Il l'était souvent depuis sa séparation avec Espérance Illusoire. Mais Cœur d'Encre n'appréciait pas beaucoup le caractère de la chatte, et elle n'était donc pas mécontente, et surtout elle s'en fichait un peu. Après tout, Éclat de Glace faisait bien comme il voulait. Tout le monde regardait le chat blanc quand il passait comme s'il avait commis le pire des crimes, alors que Cœur d'Encre, elle, s'en fichait complètement. Elle trouvait cela lâche de juger un chat juste pour ceci. Enfin. La chatte tricolore sortit de ses pensées en secouant la tête et en regardant le mâle qui répondit :

    Et bien, deux possibilités : ou bien tu m'assures que tu es assez forte pour pouvoir te défendre si ça tourne mal, sinon, tu choisis un chat qu'on prend avec nous.


Cœur d'Encre regarda autour d'elle. Elle n'était proche de personne et se sentait capable de patrouiller seule avec un guerrier. Elle réfléchit un instant. Éclat de Glace avait raison de se tracasser dans le fond, mais la chatte était confiante, elle était presque sure que tout allait se dérouler normalement. Elle ouvrit la bouche pour répondre quand le mâle au pelage blanc lui dit, sur le ton de la plaisanterie :

    De préférence, pas un chaton ni un ancien ...


Puis il sourit. Cœur d'Encre en fit de même et déclara, sur un ton ironique et gentil, car elle ne voulais pas qu’Éclat de Glace y voit une atteinte personnelle :

    Et pas Espérance Illusoire !


Elle marqua une pause, se rendant compte qu'elle ne faisait que tendre l’atmosphère. Elle aurai voulu faire une petite blague mais au lieu de ceci elle se trouva très bête. Elle tourna la tête un instant et dit, gênée :

    Oh euh, je suis désolée. Je pense être capable de me défendre si la patrouille tourne mal, on peut donc y aller seuls si toi tu ne veux emmener personne d'autre.


Elle releva la tête et sourit, un peu mal à l'aise. Elle n'avait pas voulu l'énerver avec son propos, c'était juste sortit tout seul. En effet, Cœur d'Encre n'était pas comme tous ces chats du Clan qui le regardaient avec mépris, au contraire, elle le trouvait fort courageux d'arriver à affronter le regard des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Je voudrais voir autre chose que ma routine [Libre]   9/12/2011, 10:12

-- Et pas Espérance Illusoire !

Cœur d'Encre l'avait dit sur un ton ironique, pourtant cela me fit un léger choc. Un silence gêné s'installa, pendant lequel j'envisageai de tourner les talons et de m'enfuir à toute vitesse. J'en étais arrivé à me dire que j'aurais peut-être du choisir un autre chat pour cette patrouille, quand elle ajouta :


-- Oh euh, je suis désolée. Je pense être capable de me défendre si la patrouille tourne mal, on peut donc y aller seuls si toi tu ne veux emmener personne d'autre.

Ce qui étais le cas. Je vis que ma camarade de clan me souriait, l'air un peu gênée. Je lui répondis d'un sourire amical avant de déclarer :


-- Non, je ne veux emmener personne. Si tu veux tu peux manger, nous partirons après.

Je m'assis pour attendre sa réponse. J'aurais aimé qu'elle ne mange pas, mais mon besoin urgent de sortir du camp pour penser à autre chose pouvait attendre. Le bien-être de Cœur d'Encre était plus important que le mien. Après tout, je n'étais qu'un chat idiot qui avait lâché sa compagne pour pouvoir devenir lieutenant... Pas aux yeux de Cœur d'Encre. Curieusement, elle me considérait comme un chat normal, et c'était bien la première.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Je voudrais voir autre chose que ma routine [Libre]   9/12/2011, 20:40

Cœur d'Encre appréhenda la réaction d’Éclat de Glace. Elle regrettait ses paroles et aurai aimé s'excuser encore plus, mais elle ne voulais pas semer le gêne à nouveau. Elle se tut donc, espérant de tout son cœur qu'il ne lui en voudrai pas. Le mâle répondit calmement :

    Non, je ne veux emmener personne. Si tu veux tu peux manger, nous partirons après.


Cœur d'Encre réfléchit. Elle avait déjà mangé le matin, et elle n'avait pour le moment pas du tout faim. Elle se dit qu'elle mangerait à son retour si elle en avait envie, mais elle pouvait bien attendre car pour le moment elle se sentait très bien. En tout cas, Éclat de Glace ne lui en voulait pas, et sourit donc et cligna des yeux.

    Non c'est bon, je n'ai pas faim. On peut y aller maintenant donc.


Cœur d'Encre sourit et fouetta l'air de sa queue, très impatiente de partir. Elle avait envie de bondir et courir à toute allure hors du camp pour se dépenser, mais elle tenta tant bien que mal de contenir son énergie. Elle tourna en rond et attendit que le guerrier la rejoigne pour partir. Éclat de Glace avait l'air d'un chat gentil, et la jeune guerrière remercia le clan des étoiles qu'il lui ai proposé de l'accompagner pour sa patrouille. Elle se figea un instant. Pourquoi remercier le clan des étoiles ? Elle se retourna vers le mâle au pelage blanc et dit, toute joyeuse :

    Merci de m'avoir proposé de t'accompagner. Sa me fait plaisir, cela fait longtemps que je n'ai pas été choisie pour une patrouille.


Cœur d'Encre marqua une pause et s'avança vers la sortie, comme pour inciter Éclat de Glace à sortir dès à présent. Elle se retrouva au niveau du passage pour sortir, et tourna la tête pour s'assurer que le mâle la suivait bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Je voudrais voir autre chose que ma routine [Libre]   10/12/2011, 11:13

Cœur d'Encre n'avait visiblement pas faim. Elle resta toutefois pensive quelques instants avant de déclarer :

    Non c'est bon, je n'ai pas faim. On peut y aller maintenant donc.



Je ne protestai pas. J'avais un besoin irrépressible de sortir me dégourdir les pattes, et le soleil était déjà à son zénith. Ma camarade de clan agita la queue et tourna en rond. J'étais quasi certain qu'elle était impatiente de sortir, elle aussi. Je commençai donc à me diriger lentement vers la sortie, quand Cœur d'Encre se figea et se retourna vers moi. Surpris, j'eus un mouvement de recul.


    Merci de m'avoir proposé de t'accompagner. Ça me fait plaisir, cela fait longtemps que je n'ai pas été choisie pour une patrouille.



Cette déclaration me fit chaud au cœur. Je fit un sourire à la chatte noire, blanche et brune qui était allée se placer devant le tunnel de ronces et qui me regardait. Enthousiaste, je la rejoignis d'un bond et sortit le premier. Enfin ! Enfin de l'air pur, enfin la fraîcheur des sous-bois ! Le vert des dernières lunes avait disparu, et devant moi s'étendait une immense étendue d'arbres aux feuilles rouges, oranges, dorées, brunes et jaunes. Elles recouvraient également le sol d'une fine couche de neige rousse qui craquait sous mes pas. Je songeai que cela allait corser un peu la tâche pour les patrouilles de chasse. Mais je ne pensais déjà plus aux frontières, plus au gibier. Je n'avais vu cela qu'une fois dans ma vie, lorsque j'étais apprenti sous le nom de Nuage de Glace, et j'étais resté dans la tanière de la guérisseuse pendant toute la saison à cause de l'assemblée sanglante, ce qui m'avait empêché de ressentir la joie de batifoler dans les feuilles mortes. J'étais comme un chaton, plongeant, ronronnant de plaisir. Et puis soudain, je me souvins que j'étais guerrier et que je devais partir en patrouille avec Cœur d'Encre, qui était sans doute en train de pleurer de rire en me voyant. Sans la regarder de peur d'y trouver de la moquerie, je me relevai.


    Euh, désolé. C'est-à-dire que... La seule fois ou j'ai vu ce spectacle, je suis resté chez la guérisseuse pendant toute la durée de la saison... A cause de l'assemblée ou le clan du Chaos s'est révélé aux autres clans... Et...


Je me tus, conscient d'être ridicule. J’espérais que Cœur d'Encre n'accorderait pas trop d'importance à cet événement, et que je ne venais pas de gâcher notre amitié naissante. Je finis par me tourner vers elle, l'air craintif.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Je voudrais voir autre chose que ma routine [Libre]   10/12/2011, 12:38

Cœur d'Encre vit Éclat de Glace sourire. Elle sourit aussi et se retourna vers la sortie, mais le mâle la devança et sortit d'un seul bond. Cœur d'Encre le suivit, et sortit elle aussi en courant, toute joyeuse de pouvoir enfin toucher l'herbe de l'automne, voir les arbres aux couleurs orangées, et respirer l'air frais et imprégné des senteurs de la nature. L'humidité et la fraîcheur de l'air rendaient la nature silencieuse, et pourtant tant de choses emplissaient le regard de Cœur d'Encre. Quelques oiseaux chantaient encore, mais la plupart d'entre eux était partit se réchauffer dans leurs nids, et tous les animaux commençaient petit à petit à hiberner. Cela fit frissonner la chatte noire, blanche et brune. Toute celle-ci belle nature annonçait pourtant la saison froide, l’hiver, si difficile pour tous les chats. Bientôt, le gibier manquerait. Cœur d’Encre soupira avant de se reprendre. Pour le moment, elle devait patrouiller, et ne pas penser aux moments futurs. Elle jeta un coup d’œil à Éclat de Glace. Il était en train de jouer dans les feuilles mortes, comme un petit chaton. Cœur d’Encre émit un ronron amusé, décidément, elle n’était pas la seule à aimer être parfois un peu … chaton. Le mâle se stoppa net, et se leva, sans oser croiser le regard de la femelle. La chatte s’assit et l’écouta :

    Euh, désolé. C'est-à-dire que... La seule fois ou j'ai vu ce spectacle, je suis resté chez la guérisseuse pendant toute la durée de la saison ... A cause de l'assemblée ou le clan du Chaos s'est révélé aux autres clans ... Et ...


Il s’arrêta et regarda Cœur d’Encre, très gêné. Cœur d’Encre sourit, et au lieu de lui répondre, elle leva l’arrière train et bondit sur le mâle pour le pousser dans les feuilles. Elle se trouva bête à son tour. Elle sourit, gênée et répondit en se relevant :

    Je comprends ce que tu ressens. Nous avons tous passé du temps chez la guérisseuse à ce moment là, mais nous avons de la chance, nous sommes encore vivants, et plutôt bien remis de nos blessures.


Cœur d’Encre sourit. Elle ne voulait pas repenser à cette assemblée sanglante. Même si la menace du Clan du Chaos régnait encore, elle s’estimait heureuse d’avoir pu survivre. Elle soupira et déclara :

    Enfin bref. Nous devons patrouiller non ?


Elle se leva, jeta un regard amical au chat blanc et repris sa marche, tout en regardant avec émerveillement, la nature qui entourait chacun de ses pas. Elle était heureuse d’être ici, et de pouvoir avoir un nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: a   12/12/2011, 21:30

Je regardai Cœur d'Encre, mais je ne vis dans ses yeux que de l'amusement. Je soupirai de soulagement et je m'apprêtais à lui répondre, quand elle me sauta soudain dessus et me fit rouler dans les feuilles. Nous nous relevâmes ensemble et elle répondit :

    Je comprends ce que tu ressens. Nous avons tous passé du temps chez la guérisseuse à ce moment là, mais nous avons de la chance, nous sommes encore vivants, et plutôt bien remis de nos blessures.


Elle me sourit. Je la laissai réfléchir une minute avant d'agiter ma queue pour lui rappeler que j'étais là. Elle soupira et déclara :

    Enfin bref. Nous devons patrouiller, non ?

Ma camarade se leva et m'adressa un regard amical avant de tourner son regard vers la nature environnante. Je lui souris avant de repérer une souris toute proche, entre des buissons. N'étant pas très doué pour la chasse, je préférais laisser cette proie à Cœur d'Encre, mais je craignais d'effrayer la souris en appelant la femelle brune, noire et blanche. Retenant mon souffle, je levai l'arrière-train et m'avançai le plus légèrement possible jusqu’au rongeur. Je sautai silencieusement, fendant l'air, mais j'atterris lourdement sur le sol, ce qui fit fuir l'animal. En deux bonds, je rattrapai mon gibier que j'achevai d'un coup de patte. Je retournai ensuite près de la chatte de mon clan, qui attendait.
    Tu as faim ? C'est un grand avantage des patrouilles ça, on peut manger, à condition de ramener du gibier pour le clan.

Je fis un sourire à ma camarade avant de prendre une bouchée du rongeur. Je l'avais eu, mais de justesse, et j'avais intérêt à me montrer plus prudent la prochaine fois. Je levai les yeux vers Cœur d'Encre et lui montrai la souris avec ma queue, tout en lui lançant un regard interrogatif. Cette fois, j'espérais qu'elle en voudrait. Je n'avais pas hâte de rentrer, et la fraîcheur des sous-bois me faisait oublier tous mes soucis quotidiens. De plus, j'étais avec une amie, de fraîche date, certes, mais une amie tout de même, et j'étais bien dans cette forêt qui m'était familière.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Je voudrais voir autre chose que ma routine [Libre]   30/12/2011, 13:39

Éclat de Glace sourit à la jeune chatte, d'un sourire qui réchauffa le cœur de la minette. Elle avait le sentiment d'être en présence d'un très bon ami, alors qu'elle ne connaissait que très peu le matou gris-blanc. La jeune chatte tourna son regard vers les arbre, et son sourire s’effaça. Cœur d'Encre avait le regard dans le vide à présent. Rien que d'avoir pensé à cette affreuse assemblée la faisait frissonner. Tant de chats y avaient perdu la vie ... Cette injustice dont de nombreux chats innocents avaient été victimes, effrayait la chatte noire, blanche et brune. Pourquoi le Clan du Chaos s'était-il manifesté ? Les quatre Clans, guidés par le Clan des Étoiles, ne méritaient pas un tel sort. Elle soupira en baissant la tête. Ce n'était pas le moment de penser à cela. Elle aurait bien d'autres occasions d'y songer, quand elle serait seule. Et même si cela la tracassait, elle laissa ses soucis de côté et releva la tête. Elle en avait presque oublié son camarade.

Éclat de Glace était tapi sur le sol. La jeune chatte chercha du regard la proie qu'avait repéré le matou blanc-gris, et se tapi elle aussi sur le sol froid. Son pelage se fondrait à merveille avec cette nature éternelle, immortelle. Les teintes naturelle de ses poils, la rendaient presque invisible. C'était rare qu'a cette période, la chatte peuve encore autant se fondre avec la nature. Car la neige n'était pas là. Habituellement, Cœur d'Encre n'était pas très douée en hiver pour chasser, car on pouvait la repérer de loin avec son pelage sombre. Le vent donnait un avantage aux chasseurs, et la souris ne pouvait pas les sentir. La chatte était en position de chasse, comme si elle-même traquait cette proie. C'était tout comme. Elle regarda Éclat de Glace, essayant de voir sa technique de chasse, et le matou blanc bondit. Il retomba lourdement sur le sol, et manqua de peu sa proie. Elle faillit sauter, comme par réflexe, mais elle se ravisa en réalisant que c'était Éclat de Glace qui chassait cette souris, pas elle.

Le chat gris rattrapa sa proie en deux bonds et l'acheva d'un coup de patte bien maitrisé. Elle se releva et secoua la queue, joyeuse. Il avait faillit laisser filer cette souris, mais heureusement, il l'avait habilement rattrapée. Elle s'approcha d’Éclat de Glace en trottinant, en même temps que lui s'approchait d'elle.

    Tu as faim ? C'est un grand avantage des patrouilles ça, on peut manger, à condition de ramener du gibier pour le clan.


Cœur d'Encre le regarda. A présent, elle sentait comme un petit vide dans son estomac. Dans d'autres conditions, elle aurait refusé, pouvant se passer de nourriture encore un peu de temps, mais c'était proposé très gentiment, et elle n'avait pas envie de refuser. Et puis, l’appétit vient en mangeant ! Se dit-elle. Éclat de Glace lui sourit, en désignant la souris avec sa queue, d'un regard interrogatif. Coeur d'Encre vint s'asseoir près du guerrier, et déclara :

    J'en veux bien un peu, merci beaucoup. Et tu as raison, elle sourit, amusée, de plus, cela permet de sceller notre amitié.


Sur ces paroles, elle prit une bouchée du rongeur, sentant sous ses pattes, la fraîcheur du sol. Le soleil avait un peu baissé depuis leur départ, mais aucun problème ne s'était jusqu’à présent manifesté. Elle était heureuse de patrouiller avec un nouvel ami, et dans de bonnes conditions. Le sang encore chaud de la souris réchauffait l'intérieur de son corps, la mettant comme sur un petit nuage. Et malgré la fraîcheur alentour, elle n'avait pas froid, elle était bien, heureuse et apaisée.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 21
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Je voudrais voir autre chose que ma routine [Libre]   22/7/2012, 12:10

Voulez-vous continuer ce RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc.meilleurforum.com/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Je voudrais voir autre chose que ma routine [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je voudrais voir autre chose que ma routine [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» matin et soir, qd donner autre chose (ou en + )que le lait ?
» Je veux vivre autre chose que cette vie.
» Culotte en laine Disana... ou autre chose? Que faire? Heelp!
» Dis-moi quelque chose sur toi...
» Prendre soin du cuir chevelu et des cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-