La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel est ton secret?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Quel est ton secret? Empty
MessageSujet: Quel est ton secret?   Quel est ton secret? Empty11/12/2011, 17:21

♣. NOM: Secret Maléfique
♣. SEXE: C'est un mâle :3
♣. CLAN: Chaos
♣. RANG: Lieutenant /SBAFF/ Nan, il a pas que ça faire de s'occuper de stupides chats. Il est guerrier
♣. ÂGE: [en lunes] 34 lunes
Quel est ton secret? La flemme d'en mettre une o
♣. DESCRIPTION PHYSIQUE: [5 lignes min.]
Toi, au pelage sombre. Toi qui marche, doucement, laissant apparaître tes muscles robustes, tes pattes néanmoins fine, avec ce bout ridicule de queue. Tu marches, mais pour aller où? Tes yeux noirs comme ton âme scrutent l'horizon. Qu'est ce que tu vois? Rien, parce qu'il n'a rien. Tes oreilles bougent. Ces oreilles repliées sur le devant, on se demande bien pourquoi. Tu es une erreur. Ta tête est carré, froide, rude. Comment tu peux vivre? Ton nez est taché, une tache noir, comme toi. Tes flanc sont marqué de cicatrice, d'où viennent-elles? Seul toi à la réponse. La réponse à toute ses questions
♣. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: [5 lignes min.]
Manipulateur,menteur, tueur, quoi dire de plus? Tu n'as aucun cœur,il a disparu. Ton cœur est prit dans des ronces, plus tu avances, plus elles s'enfoncent.
Quand a tu souri, sincèrement pour la dernière fois? Il y a longtemps, très longtemps.
Tu étais solitaire, tu es solitaire, et tu seras toujours solitaire. Tu n'es rien, absolument rien. Tu l'a laissé mourri, tu l'a laissé te faire du mal. Ne te pardonne pas, il ne faut pas. Garde cette rage,cette hargne, cette tristesse, cette peur. Oui, il pourrait te retrouver...


♣. TICS & MANIES: [Facultatif] Des absences ...
♣. HISTOIRE: [15 lignes min.]
Spoiler:
♣. CODES:
Je dois les remettre? *yeux de chat potté*



Dernière édition par Secret Maléfique le 20/12/2011, 15:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sapin
P'tit Nouveau.

Nuage de Sapin

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 24
PUF/Surnom : Sapinou-Sapinoir(de troussmany)-Pinou-Sapinière
Rang Cours RPG : Apprenti!
Amour : Miette!
Autre(s) Compte(s) : Griffe de Glace
Avertissements :
Quel est ton secret? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Quel est ton secret? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/12/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Plume Ténébreuse, Plume Ténébreuse,Plume Ténébreuse et Plume Ténébreuse

But/Projet
:

Quel est ton secret? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton secret?   Quel est ton secret? Empty11/12/2011, 17:41

Bienvenue!
Ton histoire est macabre!
Quelle triste histoire!Sa me glace le sang!!! Quel est ton secret? 3094115041
Revenir en haut Aller en bas
Adminette
P'tit Nouveau.

Adminette

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
PUF/Surnom : Soobrem.
Autre(s) Compte(s) : Étoile de Glace & Sombre Écho & Symphonie du Temps.
Avertissements :
Quel est ton secret? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Quel est ton secret? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/08/2010

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

Quel est ton secret? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton secret?   Quel est ton secret? Empty11/12/2011, 17:43

    Reuh-Bienv'nue, ma Cerise. ♥
    Ton Histoire fait vachement peur je trouve. * Frigo * Sinon, à part quelques phrases pas très françaises, ta Présentation est plutôt bien. Tu es validée, n'oublie pas de te Recenser. (: Le Clan du Chaos grandit enfin. ♥ Ca a pris son temps. Et n'oublie pas de te mettre rapidement un Avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Quel est ton secret? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton secret?   Quel est ton secret? Empty11/12/2011, 17:45

Reuh - Willkom' ! :3

Secret me fait peur ! xD Et, j'ai également eu peur en lisant "♣. RANG: Lieutenant /SBAFF/ Nan, il a pas que ça faire de s'occuper de stupide chat. Il est guerrier 8D" alors que ça va être mon Souvenirs du Temps, le Lieutenant ! What a Face Bref, hâte de voir comment tu vas RP avec Secret ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Quel est ton secret? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton secret?   Quel est ton secret? Empty11/12/2011, 17:52

Niark Niark Niakr
Secret est très très très gentiiiiiil :D
Je sais pas trop comment je vais RP avec lui o_O
Et je m'occupe du vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Quel est ton secret? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton secret?   Quel est ton secret? Empty12/12/2011, 18:35

    Re! (:
    C'est cool de peupler enfin un peu le clan du Chaos. Quel est ton secret? 3472175145
Revenir en haut Aller en bas
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Fumée du Ciel

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 27
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
Quel est ton secret? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Quel est ton secret? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

Quel est ton secret? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton secret?   Quel est ton secret? Empty12/12/2011, 20:16

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.meilleurforum.com/
Invité
Invité

Anonymous


Quel est ton secret? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton secret?   Quel est ton secret? Empty14/12/2011, 14:43

^^"

Je finis la présentation la semaine prochaine ou demain( pas cours * *)
Je me dépêche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Quel est ton secret? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton secret?   Quel est ton secret? Empty21/12/2011, 11:44

Finis 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Quel est ton secret? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton secret?   Quel est ton secret? Empty22/12/2011, 20:22

Oui, donc l'histoire est courte ^^" C'est fait exprès, parce que sinon, il ne va pas évoluer ...
Revenir en haut Aller en bas
Adminette
P'tit Nouveau.

Adminette

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
PUF/Surnom : Soobrem.
Autre(s) Compte(s) : Étoile de Glace & Sombre Écho & Symphonie du Temps.
Avertissements :
Quel est ton secret? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Quel est ton secret? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/08/2010

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

Quel est ton secret? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton secret?   Quel est ton secret? Empty22/12/2011, 21:18

    → Sujet Déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est ton secret? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton secret?   Quel est ton secret? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est ton secret?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser