AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Devenue enfin guerriere et etre accepter, c'est pas pour rien faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Epine Noire
Membre. Guerrière de l'Ombre.

Féminin
Autre(s) Compte(s): Aucun
Avertissements:
0 / 30 / 3

Profil du/des Minous
Affinités
:
Mentor/Apprenti:
But/Projet
:

MessageSujet: Devenue enfin guerriere et etre accepter, c'est pas pour rien faire.    22/12/2011, 10:44

Enfin accepter, je frotaais le sol avec impacience, je pouvait enfin etre libre. Mais mes envis ne s'arretait pas la je voulais etre quelque chose pas qu'une simple guerriere. Deux chats essayait de devenir chef, avec un peu de chance je pourrait etre lieutenent ou gerrisseur. Je rentrais et je ressortais de la tanniere des guerriers sans savoir ce que je faisait, perdu, perdu tout au fond des mes pensee. Je vaut quelque chose, je suis pas faite pour qu'on soit mener nul part. J'espere que notre chef sera fort et digne, loyal, mais pas a chercher des puces aux autres. Je fini par decider d'aller chasser, dans la foret des delicieuse odeurs. A la fin j'avait attraper un ecureuil, deux souuris. Je m'appraitais a rejoindre le camps de l'ombre car le soleil etaitr deja tres haut, juste une legere brise apportait de la fraicheur, je detestait la chaleur a cause de mes poils epaix mais asser cours. Quand soudain un chat passa devant moi.
Revenir en haut Aller en bas

Devenue enfin guerriere et etre accepter, c'est pas pour rien faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1