La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Visite Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Visite Nocturne Empty
MessageSujet: Visite Nocturne   Visite Nocturne Empty13/1/2012, 22:15

Petite Flamme s'ennuyait dans la pouponnière.Tout le monde dormait.
Elle décida de sortir pour voir si elle ne trouvait pas quelques chose à faire.
Dehors il faisais nuit noire.On n'y voyait absolument rien!La petite chatte regarda
le ciel:la toison argentée brillait de mille feus et les esprits des ses ancêtres semblait couvrir le camp de l'endroit où ils reposait.
Mais Petite Flamme s'arracha à sa contemplation lorsque les feuillages d'un arbre
s'agitèrent.Elle se mit sur ses gardes mais quelques secondes plus tard,un oiseau sortit de ces feuillages.
Le chaton se détendit.Elle aimait ce calme qui régnait dans le camp.Pas d'ordre à recevoir,
pas besoin de faire tout et n'importe quoi pour se retrouver au calme...
Mais comme elle était une de ses personnes qui ne peuvent pas rester cinq minutes sans rien faire,elle s'impatienta vite!
Petite Flamme avait envie de parler à quelqu'un.Mais pas à ses amis de la pouponnière,
pas à des guerriers,pas à des apprentis...Elle voulait parler à une personne en particulier.Et cette personne était Plume Ténébreuse,la guérisseuse du clan.

"J'espère qu'elle ne dort pas!A part quand j'y vais pour me faire soigner,je ne lui ai jamais parllée à Plume Ténébreuse. Et puis c'est le moment de faire connaissance! chuchota elle.

Elle se dirigea vers l'antre de la guérisseuse aveugle.Quand elle entra,le chaton ne vit
que de l'ombre.
Puis elle vit se dessiner une forme sombre au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

Plume

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 26
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
Visite Nocturne Left_bar_bleue0 / 30 / 3Visite Nocturne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

Visite Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne   Visite Nocturne Empty16/1/2012, 21:00

La nuit s'était installée depuis un moment déjà sur la forêt de Cerfblanc, et une féline bicolore aux yeux jadis ambrés s'endormait petit à petit dans un sommeil léger, comme il en était depuis de nombreuses lunes déjà. Le vent ne s'engouffrait que peu dans l'antre de la Guérisseuse, et cela l'arrangeait d'ailleurs bien, comme cela, toutes les graines, feuilles et autres entreposées dans la caverne ne s’éparpillaient pas, évitant ainsi de longues heures, odorat aux aguets et faisant remonter les souvenirs dans le vif de la mémoire afin d'associer à chaque odeur un nom. Bien qu'elle connaisse bien les plantes, certaines moins utilisées ou aux odeurs proches -pas d'apparence, mais étant aveugle, elle ne pouvait faire la différence à la forme- lui donnait du fil à retordre. Le plus dur était de devoir passer des heures, en se forçant à distinguer toutes les odeurs. Au bout d'un certain temps, l'odorat s'embrouillait, et toutes les odeurs ne devenaient qu'une. A ces moments là, elle s'éloignait du Clan et mettait quelques secondes le museau sous l'eau, ou cherchait une odeur assez forte à un endroit pour qu'elle masque toutes les autres et qu'elle puisse lui permettre de recouvrer tous ses sens. Heureusement, la féline avait tout de même un bon contrôle sur son odorat, ce qui lui permettait d'avoir rarement recours à ce genre de.. D'astuces.

Plume Ténébreuse s'éveillait, la nuit encore présente ne la dérangeant pas plus que le soleil du zénith. Elle préférait d'ailleurs la nuit pour la fraicheur qu'elle procure, lui évitant ainsi de finir en cadavre de souris carbonisé... Son pelage noir, bien que lui permettant de fondre dans la nuit -aux yeux des autres- était plus qu'une plaie durant la saison des feuilles vertes, un fardeau plus pénible encore que sa cécité... Cécité à laquelle elle s'était, depuis de nombreuses lunes, habituées. Quand on ne vis que dans un monde de noir, fait de sons, d'odeurs et de sensations, on apprend à se repérer grâce aux faibles odeurs émanant des plantes, et celles plus repérables laissées au passage de tel ou tel chat... ou proie. Et ce monde n'était pas monotone, loin de là. On apprenait à repérer l'eau à l'odeur des plantes, de la terre et du sable qui reposait en son sein, lui donnant parfois un goût particulier, chaque plante, en y prêtant attention, dégageait une odeur spécifique à son espèce, mais qui différait très légèrement d'une plante à une autre, rendant l'odeur de la forêt apaisante et troublante à la fois. L'odeur de chaque chat dépendait également, bien qu'une fois encore, les nuances soient infimes, de son humeur, ainsi un chat en colère aura une odeur plus imposante, moins douce, tandis qu'un chat joyeux aura tendance à dégager une odeur mois agressive. Cependant, cela ne faisait que peu de temps que la féline bicolore avait intégrer son Clan, et bien que son enfance se soit déroulée dans un Clan lointain, le mode de vie en Clan l'avait depuis longtemps délaissé, suite à de nombreuses lunes d'errance, seule dans la nuit, les sens sans arrêt aux aguets, cherchant la moindre proie qui pourrait lui remplir le ventre, la moindre plante susceptible de lui donner des forces, nommant pour ne pas oublier leurs noms et leurs propriétés chaque plante qu'elle rencontrait, veillant à ne pas être poursuivie par quelques chats ou chiens errants, ou qui sait, un quelconque Clan qu'elle ne connaissait pas et dont elle empiétait le territoire ?

Aussi se réveilla-t-elle lorsqu'une odeur vint à ses narines, portée par la légère bise qui pénétrait dans l'antre. Et malgré ce vent léger, elle était toujours d'une température agréable, du moins pour la saison. A vrai dire, dormir à la belle étoile ne l'aurait pas plus déranger que ça. Mais bon, après tout, ce "luxe" lui revenait de droit, en échange de ses services de Guérisseuse au sein du Clan du Vent de la forêt de Cerfblanc. L'odeur qui lui était parvenue, c'était celle d'un chaton, et d'après son odeur, plus légère que celle des chats de la forêtet témoignant cependant de la rudesse de leur milieu de vie, il appartenait à son Clan. A quel autre Clan aurait-il pu appartenir ?

Plume Ténébreuse se leva et s'étira, gardant ses yeux fermés. Les ouvrir n'aurait fait aucune différence pour elle. Elle se dirigea pour l'entrer et lança :
- Eh bien, qui me fait l'honneur de me rendre visite en pleine nuit ? fit-elle, légèrement ironique.


Revenir en haut Aller en bas
http://origin.forumgratuit.fr
Invité
Invité

Anonymous


Visite Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne   Visite Nocturne Empty25/1/2012, 21:50

Petite Flamme entendit un bruit d'étirements, puis une voix la fit sursauter:

- Eh bien, qui me fait l'honneur de me rendre visite en pleine nuit ?

Sa voix était un petit peu ironique et la petite chatte s'en voulu de l'avoir réveillée.
Mais elle était venue pour parler et pas pour se disputer!Par contre, le chaton ne savait pas
vraiment quoi dire!Elle commença d'abord par dire son nom:

-Désolé de te déranger en pleine nuit Plume Ténébreuse, mais je m'ennuie et...

Elle ne savait plus quoi dire.D'ailleurs elle devait avoir l'air idiote car elle aurait très bien pu aller
voir quelqu'un d'autre!
Mais la guérisseuse ne lui répondait pas alors le chaton pensa qu'elle ne l'avait pas entendue
et sortit en courant comme si de rien était.
Dehors, une bise légère lui soufflait sur le visage.Petite Flamme se coucha sur flan et contempla les étoiles.
Et dire que ses ancêtres vivaient là-haut!D'ailleurs, il paraissait que Plume Ténébreuse pouvait parfois communiquer avec eux!Elle s'était toujours posée des questions sur les neufs vies d'un chef et les pouvoirs d'un guérisseur!
Mais tout d'un coup, une pensée lui traversa l'esprit.Les pouvoirs d'un guérisseur était intrigants certes, mais pour rien au monde, elle aurait voulue devenir guérisseuse pour les avoir!
Mais elle était égoïste elle le savait: peut être que Plume Ténébreuse aurait préféré être guerrière qui sait?
Mais sa cécité ne lui permettait aucune issue; elle était guérisseuse et ne pouvait pas être autres choses.
Mais après tout peut être que même sans sa cécité, l'aveugle aurait suivit le même chemin!
Et à force de penser, la rouquine s'endormit.

Petite Flamme se trouvait dans une forêt.Inconnue certes, mais c'était une forêt.Sombre.
Très sombre.Presque les ténèbres.
La petite chatte marchait à tâtons.Elle n'y voyait strictement rien.Où si; les ténèbres.
Puis elle se cogna contre un arbre.Elle eu beau chercher l'obstacle, elle ne le trouva pas.
Puis elle compris; elle était devenue aveugle.Heureusement que c'était un rêve pensa-t-elle.
Et à cet instant seulement, le chaton comprit qu'elle voyait la même chose que Plume Ténébreuse; rien.
Mais la seule différence, c'était que Petite Flamme elle, à son réveil, pourrait voir de nouveau.
Du moins elle l'espérait...


Petite Flamme se réveilla en sursaut.Quel rêve étrange!
Soudain, elle eu envie de raconter son rêve à Plume Ténébreuse.
Et cette fois elle ne se dégonflerais pas!

Plume Ténébreuse?C'est Petite Flamme!Tu dors? demanda elle à la guérisseuse en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

Plume

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 26
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
Visite Nocturne Left_bar_bleue0 / 30 / 3Visite Nocturne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

Visite Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne   Visite Nocturne Empty3/2/2012, 18:53

-Désolé de te déranger en pleine nuit Plume Ténébreuse, mais je m'ennuie et...

Plume Ténébreuse esquissa un sourire. Après tout, c'était pareil pour la plupart des chatons ! Là où elle avait grandi, c'était pareil. Les chatons n'étaient que trop impatients de sortir de la Pouponnière, et du camp. Et elle aussi était passée par là. La jeune féline sortit, sans même continuer, alors que c'était ce que la guérisseuse attendait : que Petite Flamme dise ce qu'elle attendait d'elle. La féline bicolore suivit le chaton roux, s'arrêta à l'entrée de son antre, et observa.... ou tendit plutôt l'oreille, sa cécité empêchant, elle ne pouvait voir grand chose de ce qui se passait autour d'elle. Peut-être Petite Flamme allait-elle revenir ? A moins qu'elle n'aie décidé d'aller se coucher... Et essayer de dormir. Rien de tout ça, cependant. Elle s'allongea, du moins en déduisit l'ancienne guerrière au bruit qu'elle fit, et bientôt, sa respiration se calma, pour devenir lente et régulière. Petite Flamme s'était endormie. Et elle allait prendre froid, si elle restait là. Non mais, ce chaton ! Aucun respect pour leurs aînés ! Non contents de les réveiller en pleine nuit, surtout durant une nuit calme, ils leur faut également prendre un beau coup de froid et leur donner bien plus de travaille en plus... Lâchant un soupir, Plume Ténébreuse s'approcha du chaton, et s'allongea contre elle afin de lui éviter d'avoir trop froid... Elle ne resta pas là bien longtemps, à ruminer ses pensées. elle finit par se lever, et regagner son antre. Elle en profita pour inspecter à tâtons ses réserves de plantes. Cela suffirait pour un bout de temps, mais un peu plus de feuilles de camomille et d'Hysope ne feraient pas de mal, et de l'herbe à chat pourrait se révéler très utile pour la période à venir... Bien que sachant reconnaître cette plante, elle serait bien incapable d'aller en chercher. Elle pousse surtout dans les maisons des Bipèdes, et seule, avec le Chemin du Tonnerre à traverser. La guérisseuse se dit qu'elle en parlerait à la meneuse. Peut-être pourrait-on envoyer un ou deux guerriers en chercher ? Elle ne pouvait pas faire grand chose d'autre, contre le Mal Vert.

Peu après, le chaton déboula à nouveau. Une vraie boule d'énergie, pensa la guérisseuse.
- Plume Ténébreuse?C'est Petite Flamme!Tu dors?
- Je crains que dormir ne soit pas au programme, fit-elle, gardant tout son sérieux. Tu as besoin de mes services..?

[Arf. Court,désolé. j'avais la flem de faire tout un paragraphe sur les ruminations de PLume.]
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.forumgratuit.fr
Invité
Invité

Anonymous


Visite Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne   Visite Nocturne Empty14/2/2012, 13:36

- Je crains que dormir ne soit pas au programme, Tu as besoin de mes services..?

Petite flamme s'en voulu encore plus de l'avoir réveillée, mais la petite chatte ne voulait en aucun cas s'en aller comme la première fois.
Mais, une question lui brulais la langue. Comment la guérisseuse faisait elle pour savoir que c'était elle, Petite Flamme en l'occurrence, qui se tenait devant son antre? Elle était aveugle pourtant! Peut être à son odeur, à sa voix? Puis le chaton se souvint qu'elle venait de se présenter et faillit éclater de rire. Elle aurait ri pour n'importe quoi d'autre d'ailleurs! Ses parents lui reprochait souvent de rire pour un rien mais Petite Flamme était jeune, c'est parfois normal à cet âge là!
Plume ténébreuse devait sûrement s'impatienter, mais le chaton ne trouvait pas les mots...
Elle voulait lui raconter son rêve, lui demander comment elle faisait pour avancer sans se cogner alors qu'elle était aveugle, comment se faisait-il que les guérisseurs pouvaient communiquer avec le clan des étoiles et pas les guerriers... Toutes ces questions se bousculaient dans la tête de la petite chatte et elle ne savait pas par où commencer! Après tout, elle avait tellement de questions à poser que le chaton se demanda -encore une fois- si elle ne devrait pas partir... Non. Il fallait arrêter de ne penser qu'à s'enfuir! Et puis elle se lança, consciente de faire perdre son temps à Plume ténébreuse si elle restait là à ne rien dire;

-J'ai des questions à te poser. Mais il y a quelques chose qui me tracasse... J'ai fais un rêve très étrange où je me trouvait dans une forêt tellement sombre qu'on n'y voyait absolument rien. Mais tu sais
pourquoi elle était sombre? Eh bien c'est parce que j'étais aveugle...



[Euh désolé il est encore plus court que le tiens, mais là j'étais à cours d'idées! What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

Plume

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 26
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
Visite Nocturne Left_bar_bleue0 / 30 / 3Visite Nocturne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

Visite Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne   Visite Nocturne Empty13/3/2012, 21:00

La chatonne resta là un moment, plantée devant son antre, puis éclata de rire. cela laissa Plume Ténébreuse de marbre... Du moins, en apparence. Petite Flamme hésita encore un instant, ce qui ne laissa pas la Guérisseuse sans sentir toutes les questions que la chatonne pouvait se poser, sans pour autant les connaître. Finalement, celle qui fut un jour seulement Plume inspira, s'apprêtant à dire quelque chose.. Quand la féline rousse -bien qu'elle ne put qu'imaginer la couleur flamboyante de son pelage- se lança enfin.

-J'ai des questions à te poser. Mais il y a quelques chose qui me tracasse... J'ai fais un rêve très étrange où je me trouvait dans une forêt tellement sombre qu'on n'y voyait absolument rien. Mais tu sais pourquoi elle était sombre? Eh bien c'est parce que j'étais aveugle...

Plume Ténébreuse laissa échapper un soupire. Voilà un bien curieux rêve, se disait-elle... Surtout pour elle, qui ne pouvait voir les couleurs que dans ses rêves ! Et encore, pas dans tous... Sans faire attendre la chatonne, la féline dont l'odeur de plante masquait celle de mort qu'elle avait pu porter à un moment donné lui lança :

- Entre donc, je ne suis pas persuadée qu'il fasse très chaud, dehors. Ah, et fait attention, des plantes traînent un peu partout...

Ceci fait, la féline noire et blanche attendit que Petite Flamme la rejoigne. L'intérieur de son antre était plutôt simple. S'étendant plus en longueur qu'en largeur, bien que, si on en enlevait les tas de plantes longeant les côtés, même aux endroits les plus étroits pourraient passer trois ou quatre chats côté à côte. Quand à l'endroit où étaient les deux litières qui étaient en permanence installées là, bien quatre ou cinq chats tenaient là autour d'une litière. Mis à part ça, au pied des parois, sur des tapis de larges feuilles, ou parfois en paquets dans ces même feuilles, voir sur un tapis de fougère, de nombreux types de plantes, allant des plus anodines comme le millefeuille, qui a pourtant la propriété de purger le poison, jusqu'aux plus redoutables comme quelques baies d'If pour les Reines ne désirant pas avoir de portée, en passant par les fleurs de pavot et leurs graines et tout autre genre de plante... Tout cela dans un fouillis à peu près organisé, du moins à museau de chat... Un peu dur, pour une aveugle, de ranger tout cela, peu importe à quel point son odorat s'est développé ! La Guérisseuse préféra rester vers le fond, il y avait là plus d'espace. Elle répondit ensuite au chaton.

- Ceux qui ont perdu la vue, tout comme moi, ou qui simplement ne l'ont jamais eu, développe d'avantage leurs autres sens. C'est à la fois un avantage et un désavantage, il y a certaines choses, comme courir nez en plein vent sans trop se soucier de chasser ou de patrouiller, ou encore s'allonger sur un tapis de mousse que l'on ressent vraiment mieux... Cependant, d'autres sont plus embêtantes, la douleur devient plus forte. Enfin, il ne me sembles pas que tu aie des problèmes particuliers avec ta vue, sinon, viens me voir, certaines plantes aident contre ces problèmes. Quand à la signification de ton rêve, je ne sais pas trop....

[arf désolé j'aurais voulu faire plus long T_T bref, désolé du retard.]
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.forumgratuit.fr
Invité
Invité

Anonymous


Visite Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne   Visite Nocturne Empty31/10/2012, 16:35

Petite Flamme était intriguée. Elle était encore jeune et ce rêve ne la tracassait pas tant que sa après tout!
En plus, elle voyait rès bien. Non, cela ne pouvais pas avoir de lien avec sa vue. Mais alors, que signifiait-il ?
Avait-il un rapport avec la guerisseuse? Ou avec la forêt ? Peut être... Peut être qu'une menace aveugle planait sur la forêt! Ou peut être même que Plume Ténébreuse préparait quelque chose contre la forêt !
Non. Impossible. Elle en faisait trop. Ce rêve n'avait peut être aucune signification... Le chaton avait déranger la guerisseuse pour rien enfin de compte...
Petite Flamme se dit qu'elle allait s'excuse au près de l'aveugle et qu'elle allait retourner se coucher.
Mais... Elle ne voulait pas retourner se coucher, elle! Et puis, c'était la première que le chaton entrait ici.
Plume Ténébreuse était patiente. Très. Elle ne bronchait pas. L'adulte avait l'air pensive. A quoi pensait-elle?
A sa vie avant qu'elle ne perde la vue? Petite Flamme se dit qu'elle se posait trop de questions.
Tant pis, elle allait dire a l'aveugle qu'elle s'était trompé et qu'elle l'avait déranger pour rien.
Ca ne lui plaisait point mais, le chaton n'allait pas rester plantée là toute le nuit quand même!Et puis, Plume Ténébreuse devait elle aussi être fatiguée après cette journée !
La rouquine se décida :

Euh... Plume Ténébreuse... Je suis désolée mais en fait, je pense que je me suis trompée...
Ca n'étais sûrement qu'un simple rêve comme les autre ...


Et sur ce, elle fit volt-face et sortit en silence de l'antre après avoir souhaité bonne nuit a la guerisseuse.
Le lendemain, elle aurait les idées plus claires et pourrait peut être donner un sens à ce rêve ?


[désolé ce RP est ridiculement court mais j'avais pas trop d'idée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne   Visite Nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Silence Nocturne
» Discution avec Silence Nocturne
» Balade Nocturne | Pelage de Neige |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser