Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 Bulle Éternelle. ~ Toutes les bulles sont éternelles ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bulle Éternelle
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 19
PUF/Surnom : Candies. Mais donne-moi ce que tu veux !
Rang Cours RPG : Vétéran.
Amour : Mon clan.
Autre(s) Compte(s) : Panda Nuageux.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 15/01/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Not any more..

But/Projet
:

MessageSujet: Bulle Éternelle. ~ Toutes les bulles sont éternelles ..   16/1/2012, 23:06


♣. NOM: Les bulles. J'ai toujours aimé les bulles. C'est peut-être parce que ma première vision étaient des bulles ? Oui, je suis bien née Petite Bulle. J'ai suivi mon cours et je suis devenue Nuage de Bulles. Finalement, je voulais encore continuer à rendre hommage aux bulles. Mon nom de guerrière ? Bulle Éternelle.
♣. SEXE: Ce physique de déesse joliment esquissé ne peut appartenir qu'à une demoiselle.
♣. CLAN: Seules les silhouettes peuvent s'apercevoir au travers de cet élément. Oui, je suis bien dans le clan de l'Ombre.
♣. RANG: Mon destin s'est tracé et je compte bien le maintenir. Guérir est ma voie. Je suis guérisseuse.
♣. ÂGE: Ah, le temps passe vite. Et pourtant, les souvenirs restent. Je suis née il y a 37 lunes.
♣. DESCRIPTION PHYSIQUE: [8 lignes min.]

Une somptueuse et voluptueuse fourrure, parfaitement colorée de trois couleurs différentes, mélangées tel une élégante peinture. Tricolore de noir, gris et marron, cela fait de la demoiselle un pelage indescriptible terriblement beau. Cette gracieuse minette ne manque aucunement d'élégance et de beauté. Sa démarche reste d'une grande finesse, allant même jusqu'à une sournoise habilité. Sa queue touffue est soigneusement décorée de rayures grises et noire, majestueusement bien réparties pour créer l'effet alternatif des couleurs.
Une carrure plutôt agréable, bien qu'assez petite par rapport à d'autres chats. Elle n'est pas très musclée, mais peut toujours se battre en cas de grande nécessité. Ses pattes sont toutes noires et font très exactement la même taille. Les yeux de la féline sont de deux couleurs alternatives. Brun lorsqu'il fait sombre et bleu-vert lorsque le jour se lève. Pour finir, la demoiselle possède une tâche blanche au niveau de l'abdomen, une sorte de tâche de naissance.

♣. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: [8 lignes min.]

La première bulle contient de l'harmonie, un instinct maternel. Elle fait ressortir le côté guérisseuse de Bulle. Son côté « maman-poule », protectrice est contenu dans cette bulle de douceur. Elle n'a pas besoin d'avoir de compagnon ou de chatons pour être heureuse, s'occuper de son clan lui convient amplement. Ses chatons, c'est le clan entier. Son compagnon, c'est la douceur du foyer.
La deuxième bulle est celle du travail, de la compétence. Si cette minette se retrouve guérisseuse, ce n'est pas dû à de la fainéantise. Elle peut remercier ces longues heures et journées de travail. C'est une bulle très compétente que je décris, notre Bulle est une personne loyale, dévouée à son devoir.
La troisième bulle, c'est celle de l'amitié et de la confiance. Bien que guérisseuse et souvent occupée, Bulle sait être une amie et une écoute exemplaire. Même si il est très dur de gagner cette totale amitié, il ne faut pas la laisser tomber. Derrière ce coeur quelque peu de pierre, si elle vous ouvre son coeur d'or, cela pourrait se révéler être un merveilleux avantage.
La quatrième bulle est sans doute la plus douloureuse. Elle renferme de la glace et de la pierre. Même si les trois premières bulles semblent les meilleures, elles ne viennent pas se trémousser devant vous comme cela. Bulle vous paraîtra toujours impassible. Elle vous glissera peut-être quelques sourires de temps à autres, pour faire bonne impression, mais il vous sera très difficile de la faire rire et sauter de joie.
La cinquième bulle, c'est la bulle de la famille. Bien qu'étant la seule survivante de sa famille, elle se souvient de tous les souvenirs, bons comme mauvais. Elle pourra parfois rire ou pleurer, seule, en repensant à tous ces souvenirs.
La sixième et dernière bulle est la bulle des émotions. Cette dernière, peu visible, peut éclater à tout moment. Ainsi, la joie, la tristesse, la colère .. se libéreront, créant une tornade infinie de sentiments. Mais attention, cela pourrait s'avérer très dangereux.



♣. TICS & MANIES:

Bulle a l'habitude de gratter dans le sol lorsque l'on l'énerve.
Pour dormir, elle prend toujours la même position ; roulée en boule.

♣. HISTOIRE: [15 lignes min.]

« - Maman, tu me promets d'être toujours là pour moi ?
- Je te le promets, Petite Bulle. »

* * *

L'agréable odeur du lait flottait dans la pouponnière. Les récents nouveaux-nés étaient roulés en boule auprès du corps chaud de leur Mère. L'obscurité régnait sur le campement, seul le ululement des chouettes pouvait s'entendre. Pourtant, la lune était cachée par d'étranges nuages gris, qui annonçaient sans nul doute l'arrivée d'une pluie. Les prédictions étaient correctes ; le bruit sourd de la pluie tombante pouvait déjà s'entendre. Le bruissement des gouttelettes s'accéléra, créant un boucan presque infernal. Ce phénomène pourtant bruyant ne semblait déranger aucun chat, bien au contraire, ces « ploc » avaient la particularité d'apaiser certains insomniaques.
D'un coup, un cri irrégulier vint couper cette parfaite harmonie, implorant la douleur. Un petit chat noir sortit du fond de la clairière pour rejoindre à toute vitesse l'endroit d'où parvenait ce bruit. Des petits miaulements aigus étaient poussés par les chatons qui, il y a quelques minutes de cela, dormaient paisiblement contre le ventre de leur Mère. Juste à côté, une chatte aux yeux d'un bleu magnifique hurlait de douleur. Le petit chat noir rencontré tout à l'heure vint se placer près d'elle, enchaînant tout un flot de paroles et d'ordres à la femelle.
Pendant que les deux chats « travaillaient », un mâle marron et noir s'empressa de les rejoindre pour susurrer quelques mots doux aux oreilles de la femelle.
C'est ainsi que, plusieurs minutes plus tard, deux nouvelles boules de poils se tenaient près des trois félins. Après avoir été léchés durant un long moment, les deux chats pouvaient être accueillis par le clan et recevoir un nom digne du clan de l'Ombre. Le jour était levé depuis une demi-heure à peu près et tout le clan était réveillé. Tirés de leurs songes à cause des cris, les matous étaient assis sous le promontoire en attendant les paroles du chef de clan.
Ce dernier, à la vue des deux animaux, entama le récit pour leur accorder un nom. C'était la saison des feuilles nouvelles et le clan était bien content d'accueillir deux futurs guerriers parmi leur rang.

Nous nous trouvons une lune après la naissance des deux chatons.
La femelle aux yeux bleu-vert et au pelage tricolore se nommait Petite Bulle. Ce nom avait été donné car cette nuit-là, les gouttes de pluie avaient la forme de bulles. Une semaine après sa naissance, le fait qu'il pleuve d'exactement la même manière quand elle ouvrit ses yeux confirma son appellation.
Quand au mâle, celui-ci s'appelait Patte de Maladresse. Le chef clanique avait trouvé drôle le fait qu'il était tombé de la gueule de sa Mère. (Je vous rassure, ce n'était qu'une misérable chute.) Du coup, le nom de Patte de Maladresse lui avait été attribué.
La vie était calme et paisible. La petite famille vivait tranquillement avec le reste du camp. Merveilles Imaginaires, le Père de ces boules de poils, était un guerrier plutôt apprécié et assez compétent. La Mère, Tempérance Miroitante était actuellement dans la pouponnière pendant encore quatre lunes. Le clan de l'Ombre était calme, les autres clans n'avaient aucun plan d'attaque, c'était l'époque en quelques sortes parfaite.

* * *

J'étais assise en haut du promontoire, perchée avec ma Maman pour admirer la clarté de la lune. Patte de Maladresse et Merveilles Imaginaires étaient partis s'aventurer aux alentours du campement, puisque mon Frère était beaucoup trop curieux pour attendre son baptême. Moi, j'étais bien pelotée contre Tempérance Miroitante. C'était un moment Mère-Fille agréable, un de ces moments que l'on ne souhaite pas avoir s'arrêter. J'avais hérité des yeux de Papa et de Maman, mais j'enviais Patte de Maladresse d'avoir eu ceux de Maman. Ses yeux étaient d'un bleu magnifique, le même bleu que le ciel en plein Été.

« - Maman, tu me promets d'être toujours là pour moi ?
- Je te le promets, Petite Bulle. »

Ces paroles résonnèrent dans ma tête, et eurent en moi un effet apaisant. Je m'endormis au près de ma Mère, avec dans le coeur, la promesse que je l'aurais toujours à mes côtés.

* * *

L'excitation était au plus haut point pour mon Frère et moi. Ce jour, nous l'attendions depuis très longtemps. Nous étions même les premiers levés - si seulement nous nous étions couchés un moment -, notre fourrure était lisse et rayonnante. L'astre de feu n'était qu'à peine levé que nous allions réveiller nos parents pour qu'ils contemplent leurs chatons - plus si chatons que ça - le jour de leur baptême. Nous trépignions d'impatience et enfin le chef du clan convoqua l'assemblée tant attendue. Il prononça quelques paroles que j'entendais à peine. Le clan nous fixait, nous étions le centre de tous les regards. Finalement, il conclut par l'annonce de nos noms et de nos mentors. Appelez-moi désormais Nuage de Bulles, fière apprentie de ma Mère, Tempérance Miroitante. Je vous prie de nommer mon Frère Nuage de Maladresse, l'apprenti de mon Père. Nous voilà enfin des apprentis. Fini la pouponnière, nous aurons dorénavant une litière dans la tanière des apprentis. Nous nous entraîneront au combat et à la chasse, afin de devenir les meilleurs guerriers du clan de l'Ombre !

* * *

Les rêves. C'est beau de rêver, vous ne trouvez pas ? C'est tellement beau qu'ils ne se réalisent que très rarement. " Meilleurs guerriers du clan de l'Ombre " ?! Si mon Frère se débrouillait plutôt bien, j'étais une catastrophe. Le nom de Nuage de Maladresse aurait dû m'être attribué. J’enchaînais étourderies sur étourderies, ma Mère ne me supportait plus et tous les jours je me faisais réprimander par notre chef. Je pleurais, souvent, très souvent. Mon Frère essayait de me consoler, mais il ne pouvait pas faire grand chose, lui était suffisamment doué pour ramener au moins une proie par jours. J'arrivai de temps à autre à me battre correctement, si un jour un combat a lieu, je pourrai me battre sans problème, mais la saison des Feuilles Mortes arrivait à une grande vitesse et le clan avait énormément besoin de gibier. Mais pourtant, ma Mère continuait à m'entraîner, tous les jours, sans cesse pour tenir sa promesse. Mais qui souhaite encore entraîner une chatte qui n'arrive pas à trouver un équilibre entre son côté gauche et son côté droit ? J'étais nulle, irrécupérable.
En une lune, j'avais chassé un total de deux proies. Les autres apprentis avaient dû en chasser plus d'une dizaine chacun. Parfois, j'allais voir le guérisseur et je parlais avec lui. Je l'aidais, c'était chouette son travail, c'était intéressant et très facile.

* * *

« - Réveillez-vous, chats du clan de l'Ombre ! Des chats errants nous attaquent ! »

Aussitôt ces paroles prononcées, les chats du clan ne prirent pas le temps de s'étirer et, à moitié endormis, se jetèrent sur les dizaines de chats errants qui étaient venus prendre le camp d'assaut. Je voyais mon Frère se jeter avec un chat qui ne dépassait pas les douze lunes et mes parents qui se battaient côte à côte contre deux guerriers. Un félin roux vint me mordre la queue et je le projetai quelques mètres plus loin. Mon attaque était faible ; il revenait déjà à la charge. La première fois, je l'esquivai sans grande difficulté, mais la deuxième fois, il mit un peu plus d'intensité dans ses coups et je me retrouvai affalée sur le sol. Mon Frère vint vite me dégager, m'ordonnant d'aller voir le guérisseur qui avait besoin d'aide.
J'étais à la fois en colère et contente. En colère contre le fait que mon Frère me prenne pour une moins que rien, je pouvais très bien m'en dégager de cet apprenti. Je savais un minimum me battre, moi aussi j'avais suivi un entraînement depuis une lune ! Mais j'étais quand même contente d'aller rendre service au guérisseur. Sortir de tous ces chats acharnés et retrouver la bonne odeur des plantes. En fait, si mon Frère m'avait envoyée ici, c'est bien parce que j'étais la mieux placée pour l'aider. Ces heures passées à lui parler et à la regarder soigner m'ont beaucoup apprises sur l'art de la guérison. J'avais donc passé la bataille à soigner les blessures des chats de mon clan, ce qui était un réel plaisir.

La guerre était enfin finie après d'interminables heures. Les chats errants étaient tous partis et les corps des défunts avaient été jetés. Et pourtant, deux guerriers avaient perdu la vie durant cette bataille. Je ne connaissais pas leur nom, bien trop occupée à aider le guérisseur à ranger les plantes. Enfin, je sortis pour veiller sur les deux guerriers décédés.

Une vision.
Des visages.
Des larmes.
Un monde qui s'écroule.
Deux corps inertes.

Deux corps, deux êtres proches. Elle et lui. Eux. Ceux que j'aimais. Ma famille. Ceux qui comptaient le plus. Pourquoi eux ? Pourquoi pas un apprenti inconnu, un ancien qui avait eu une longue et belle vie ? Je m'approchai en larme des deux corps. Je rejoignais mon Frère qui pleurait juste à côté. A côté d'eux. Papa, Maman. Ils étaient morts. Ils avaient péri pour nous sauver, ils avaient péri pour le clan. Pourquoi est-ce les meilleurs qui partent toujours ? Pourquoi eux ?

Des larmes.
Un souvenir.
Un cri.
Une promesse non réalisée.

Maman, tu m'avais promis. Tu avais promis que tu serais là. Toujours là pour moi. Tu m'avais fait une promesse. Pourquoi tu ne l'as pas tenue ? Je croyais que tu devais m'accompagner jusqu'à longtemps. Je croyais que tu allais tout faire pour moi. Pourquoi es-tu partie ? Pourquoi as-tu emporté Papa avec toi ? Maman, que vais-je faire maintenant ? Pourquoi tu m'as promis alors que tu savais très bien que c'était impossible ? Moi Maman, je tiendrai et respecterai mes promesses ! Je ne ferai pas comme toi, je ne laisserai jamais ceux que j'aime ! Je vais les aider, je vais aider mon clan, je vais te prouver Maman que je suis capable d'être forte ! Je veillerai sur chacun des guerriers, je ne finirai pas comme toi. Je ne les laisserai pas. Et toi Papa, pourquoi tu ne l'as pas retenue ?! Est-ce ça un Père ? Un chat qui abandonne sa famille ? Jamais je n'aurais de famille désormais, j'ai trouvé ma voie. Mais sans vous, ce sera sans vous.

* * *

Dans les blessures et les pleures, j'étais devenue le lendemain apprentie-guérisseuse, puis de nombreuses lunes plus tard, guérisseuse sous le nom de Bulle Éternelle. J'avais trouvé ma voie. Enfin je servais à quelque chose, enfin j'étais devenue une personne, une vraie. Je pouvais aider le clan, ma mémoire des plantes étant très utile. J'étais douée, même très douée. Je me jurai tous les jours de ne jamais aimer un chat autant que mes Parents, pour ne pas le faire souffrir. Enfin le chef me regardait avec une grande estime. Enfin le clan me saluait, me parlait comme à une personne digne d'être dans le clan de l'Ombre.
Mais pourtant.
J'avais l'impression d'avoir échangé ma place avec mon Frère. Lui au contraire de moi, se dégradait. Il ne mangeait plus, ne voulait plus chasser, ne voulait plus s'entraîner. La mort de Papa et Maman l'avait démoli. Entièrement, complètement. Tellement qu'il finit par partir, par devenir solitaire. J'avais essayé de l'en empêcher, mais il m'avait combattu. Comme un lâche, un égoïste. C'était son dernier combat dans le clan. Un combat contre sa soeur. Quel chat aurait eu l'idiotie de faire ça ? Je l'avais soutenu, toujours.
J'étais la dernière. La seule et unique survivante de ma famille. Ma famille ce n'était plus " eux ", c'était le clan, le clan tout entier.
Et moi Maman, écoute-moi bien, comparée à toi, je ferai en sorte de respecter mes promesses. Jamais je ne ferai souffrir un félin à cause de mes promesses non-tenues tu entends ?! J'ai perdu mon Frère et mon Père à cause de toi, j'ai perdu ma famille, je t'ai perdue. Ne t'avises pas de me rendre visite pendant mes rêves avec le clan des Étoiles, car je n'hésiterai pas à te tuer une deuxième fois.


♣. CODES: Un chat-pardeur ? Où ça ? What a Face


Dernière édition par Bulle Éternelle le 25/2/2012, 00:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Bulle Éternelle. ~ Toutes les bulles sont éternelles ..   18/1/2012, 11:03

Bienvenu!Au fait j'aime bien ce que tu a fais dans ta description physique!(Premiere bulle,deuxieme bulle...)
C'est vraiment original!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Bulle Éternelle. ~ Toutes les bulles sont éternelles ..   18/1/2012, 20:01

Très sympa ta prez' ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 20
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Bulle Éternelle. ~ Toutes les bulles sont éternelles ..   18/1/2012, 21:27

Bonsoir et Re-bienvenue ! J'ai adoré ton histoire (encore une^^) ! Toute ta présentation est bonne, j'ai cru voir 1 minuscule faute, mais c'est rien hein What a Face . Sinon, je m'occupe du poste de guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc.meilleurforum.com/
Nuage de Sapin
P'tit Nouveau.

avatar

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 17
PUF/Surnom : Sapinou-Sapinoir(de troussmany)-Pinou-Sapinière
Rang Cours RPG : Apprenti!
Amour : Miette!
Autre(s) Compte(s) : Griffe de Glace
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 07/12/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Plume Ténébreuse, Plume Ténébreuse,Plume Ténébreuse et Plume Ténébreuse

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Bulle Éternelle. ~ Toutes les bulles sont éternelles ..   19/1/2012, 21:02

Wow!génial!J'ai adoré ton histoire,au début je ne pensais pas tous lire mais si!Sincèrement!
Et moi aussi je trouve la description PSYCHOLOGIQUE pour petite flamme est originale!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Sapin
P'tit Nouveau.

avatar

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 17
PUF/Surnom : Sapinou-Sapinoir(de troussmany)-Pinou-Sapinière
Rang Cours RPG : Apprenti!
Amour : Miette!
Autre(s) Compte(s) : Griffe de Glace
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 07/12/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Plume Ténébreuse, Plume Ténébreuse,Plume Ténébreuse et Plume Ténébreuse

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Bulle Éternelle. ~ Toutes les bulles sont éternelles ..   21/1/2012, 20:31

J'ai oublié mes bienvenus sacrés!
Bienvenue!Degemer mad!Welcome!Bonavinuta!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perle Lunaire
P'tit Nouveau.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 20
Autre(s) Compte(s) : Fleur de Glace et Harmonie Automnale.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 04/10/2010

MessageSujet: Re: Bulle Éternelle. ~ Toutes les bulles sont éternelles ..   22/1/2012, 19:58

Petit Sapin => N'oublie pas la fonction "éditer" ;D *okay, je sors.*

Sinon, welcome Bubule ! <3 *sort avec ses surnoms pourraves* Pour moi, tout est bon ! : D Bouboule m'a expliqué ton cas par mp, et c'est avec plaisir que nous te donnons le poste de guérisseuse du Clan de l'Ombre ! \o/ File te recenser, et bon jeu ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bulle Éternelle
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 19
PUF/Surnom : Candies. Mais donne-moi ce que tu veux !
Rang Cours RPG : Vétéran.
Amour : Mon clan.
Autre(s) Compte(s) : Panda Nuageux.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 15/01/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Not any more..

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Bulle Éternelle. ~ Toutes les bulles sont éternelles ..   22/1/2012, 21:25

Merci beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Bulle Éternelle. ~ Toutes les bulles sont éternelles ..   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bulle Éternelle. ~ Toutes les bulles sont éternelles ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» machine a Bulle
» Toutes les cases sont cochées ....
» Festival Jeune Public, Pré en bulles, 3-4-5-6 juillet à Pressins
» Connexion trop trop trop trop trop longue et je n'exagère pas
» Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-