La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Nuage D'Ombre [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Nuage D'Ombre [Terminer] Empty
MessageSujet: Nuage D'Ombre [Terminer]   Nuage D'Ombre [Terminer] Empty29/1/2012, 20:09

Nuage D'Ombre [Terminer] Mini_636956privatecategorynoiryeuxvaironsimg


♣. NOM: Nuage D'Ombre
♣. SEXE: Auriez vous besoin de lunette? c'est une Femelle
♣. CLAN: un pelage noir comme la nuit ne peut appartenir qu'au clan de l'Ombre
♣. RANG: Apprentie Guérisseuse
♣. ÂGE: [en lunes] 6 Lunes

♣. DESCRIPTION PHYSIQUE: [8 lignes min.]

Nuage D'Ombre est une petite chatte toute noire. Son poil luisant traduit une vigueur de jeune chatte prete à découvrir le monde et ses mystères. Sa couleur est aussi noir qu'une nuit sans lune. Son trait le plus distinctif est sans aucun doute ses yeux vairon. D'une taille légèrement plus petite que la normale, sa taille fine lui procure une agilité et une rapidité surprenante. Elle possède , pour son jeune âge, des pattes assez longues et robustes qui lui permettent de faire le tour du camp sans ressentir la moindre fatigue. Nuage D'Ombre a d'autres atouts dans sa manche tel qu'un odorat sensible et une ouïe aiguisée, qui lui promettent un bel avenir en tant que guérisseuse. Elle est capable de reconnaitre la plupart des plantes d'instinct et elle travaille dur pour combler son manque d'expérience.

♣. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: [8 lignes min.]

Nuage D'Ombre est un chat possédant une double personnalité (qui lui vient de son traumatisme lorsqu'elle était plus jeune. Voir Histoire.). Le plus souvent elle est d'une gentillesse remarquable et d'une bonté presque sans limite. Elle aime rendre service à tous les chats du clan. Elle possède un grand respect pour son chef et son lieutenant même si elle n'accepte que peu les ordres des autres chats du clan. Bien entendu son mentor, Bulle Eternelle posséde elle aussi tout son respect et son admiration. Elle ne s'emporte que pour des sujets d'une grande importance. Cependant, si quelque chose lui tien vraiment à cœur, son autre personnalité fait alors son apparition. Nuage D'Ombre devient alors sournoise et solitaire, elle ne supporte plus la compagnie des autres chats et elle serrait capable d'attaqué ses congénères. Heureusement pour tous le monde, cela est très rare et ne se produit qu'en cas extrême. Ce phenomene c'est d'ailleur réduit après son bateme. Pour ce qui est des chats des autres clans, elle n'a pas d'opinion, elle préfère les jugé sur leurs actes, même si elle possède une certaine agressivité envers les étranger comme tous chats des clans, seul les guérisseurs des autres clans ont son respect. Elle déteste se sentir impuissante. La peur qu'elle peut inspirer a ses compagnons l'intrigue un peu, mais elle a choisit de passé outre.

♣. DÉFAUTS: Peu obéissante, Têtue, et curieuse.
♣. QUALITÉS: Elle a un bon sens de l'humour, elle est loyal envers son clan et aime aider les autres. Elle ferra tout pour que son mentor soit fière d'elle.

♣. TICS & MANIES: [Facultatif]
Aime faire crisser ses griffes sur la roche, cela lui procure un sentiment de puissance. Elle ne dort jamais enfermée. Elle ne dormait pas dans la pouponnière, car son odeur dérangée les autres, et a garder cette habitude.

♣. HISTOIRE: [15 lignes min.]

Nuage D'Ombre est pour la plupart un chat étranger au clan, elle n'est qu'un petit chaton que l'on aurait recueillit car il faisait pitié. Cela n'est pas la vérité, mais la vérité n'est connue que de quelque élus.

Chapitre 1: Patte D’Ombre:

C’était par une belle journée, le soleil commençait sa descente, la lumière faiblissait. Toute la forêt se préparait pour la nuit. Toute? Et bien non…on pouvait en effet entendre des feulements de rage et de colère dans une partie de la forêt. Des chats se livrait une bataille féroce. Cependant celle-ci touchait à sa fin, les chats se séparèrent en deux groupes, et chacun retourna chez lui. Nous allons suivre le groupe conduit par un chat noir robuste, de toute évidence le chef. Donc ces valeureux guerriers rentraient chez eux après avoir défendues avec courage leur territoire. Il n’y avait pas eu de mort heureusement, mais tous arboraient des blessures plus ou moins profondes. Ils s’emblaient tous mort de fatigue, certain peinaient à suivre leur chef. Puis enfin un soupir de soulagement se fit entendre, le camp n’était plus qu’à quelques longueur de queue. Malheureusement leur soulagement ne fut que de courte durée, car quelque secondes seulement après un éclair roux passa devant eux. Il fallut un certain temps pour que l’esprit embrumé des félins capte la menace et l’odeur du sang masquait l’odeur du danger. Oui l’odeur du sang, cette même odeur qui avait conduit ce monstre roux jusqu’à leur maison, ce renard venu semé la désolation. Aussitôt le danger comprit, les guerriers se précipitèrent vers leur camp, alors que des feulement de peur et de douleur se fessaient déjà entendre. Il était trop tard. Le renard était entré.
Une fois les guerriers arrivés jusqu’au camp, ils eurent devant eux une vision de désastre: le camp était partiellement détruit, les quelques guerriers qui devaient protéger le camp gisaient sur le sol, la fourrure maculée de sang. Mais pas le temps de s’occuper d’eux, le renard était toujours, une nouvelle cible en vue: la pouponnière. Alors que la vile créature allé se jeter dessus, un félin blanc bondit sur son dos toutes griffes dehors. Il se cramponna de toutes ses forces mais l’animal réussit à l’envoyé rouler dans un coin. Ainsi débarrassé de ce poids, le monstre se jeta sur la pouponnière dont il arracha le toit. Un hurlement de terreur s’échappa de la tanière comme le renard plongeait la tête dedans, avant de vite la ressortir non sans poussait un cri de douleur. Une des reines venait de lui infligé une très vilaine blessure au museau. Les guerriers en profitaient pour l’attaquer. Le renard prit peur, se cabra pour chasser les félins de sur son dos et s’écroula dans la pouponnière. Dans leur hâte de secourir les reines et leurs chatons, les guerriers ne pensèrent pas à garder l’entré du camp, ce dont profita le renard pour s’enfuir. Une chatte toute noire sortie alors et avec un feulement de pur rage s’élança à la poursuite de l’affame animal.
- « NON! Aurore Noire n’y vas pas! » s’écria le guerrier blanc, toujours coucher sur le sol.
Mais il était trop tard.
Alors que le clan se remettait lentement du choc, la guérisseuse et le chef faisaient le tour de leur compagnon qui, heureusement, n’étaient que blesser. Quand ils arrivèrent devant le chat blanc, le discret sourire qui étirait leur visage s’effaça…
- « Je crains ne pouvoir rien faire pour lui…
- Ne t’inquiètes pas pour moi…mon heure est venue…le clan des Etoiles m’attend…mais avant…promettez moi …de prendre soin de mes petits…Patte de Loup et Petite Colombe…
- Ta compagne s’occupera d’eux…
- Elle ne reviendra pas…
- Mais si, elle est juste aller vérifier que le renard est parti.
- Non…elle est partie le chercher…il a emmené…Patte D’Ombre…elle ne reviendra pas… »

C’est sur cette sombre prédiction que le guerrier succomba à ses blessures.
Quelques aubes plus tard, lord d’une patrouille le long de leur frontières, le chef, le lieutenant et la guérisseuse (elle cherchait des herbes) reconnurent l’odeur d’un renard et du chat dans l’air. Suivant la piste ils découvrirent le corps de la reine noire sur le sol, couverte de blessures.
- « Aurore Noire!
-….Chef….
- Ne parle pas! Je vais t’aider!
-…il est trop tard…de plus …Ombre Blanche est parti n’est-ce pas?…
- Oui…
-…mon destin est auprès de lui…prenez soin de nos petits…s’il vous plait…
- Et Patte D’Ombre? »

Ce ne fut pas la reine qui répondit mais un faible gémissement. Sous le corps inerte de la défunte reine, un chaton aussi noire qu’elle était caché. Légèrement blessée, la petite Patte D’Ombre n’en était pas moins vivante. La patrouille voulut l’interroger plus en détaille mais la petite boule de poil se recroquevilla sur elle-même. Après une brève interrogation, il apparut clairement aux félins que le chaton avait perdu la mémoire. Ils la ramenèrent au camp, sans divulguer son identité, afin qu’elle vive en paix parmi eux.

Chapitre 2: Nuage D’Ombre:

Encore une fois. Encore une fois elle s’était vu refusé le droit de participer au jeu. Les autres se méfiaient d’elle, ils la haïssaient, ils en avaient peur. Cela durait maintenant depuis plus de 4 Lunes. 4 Lunes déjà… 4 Lunes que Patte D’Ombre avait été recueilli par le clan de L’Ombre. 4 Lunes que les autres petits la persécutaient. Oh, pas parce qu’elle n’était pas originaire du clan non, parce qu’elle portait sur elle une odeur. L’odeur de la mort, la puanteur d’un renard était incrusté dans sa fourrure. Il y avait des jours où on ne le sentait pas ,bien entendu, mais elle était toujours là. Personne n’avait réussi à la faire disparaitre complètement et personne ne voulait, ou ne savait, lui expliquer le pourquoi du comment elle s’était retrouvée avec cette odeur.
- « Tu l’as toujours eu sur toi.
- Je ne sais pas.
- C’est un signe. Tu nous porteras malheur.
- Ne t’approche pas de moi! »

C’était toujours les mêmes réponses. Elle en avait assez. Elle venait d’avoir 6 Lunes, elle aurait du devenir apprentie. Mais elle savait, elle savait que personne ne voudrait d’elle. Et ce énième refus. C’était trop pour elle, elle devait partir. Elle n’avait pas sa place ici.
Le soir vient, les chats s’endormirent tous. Tous? Non pas Patte D’Ombre. Elle avait décidé, elle était déterminée. Cette nuit, elle partirait. Ne dormant pas dans la pouponnière, elle était assurée de passé inaperçue, du moins le temps de se faufiler hors du camp. Mais à peine avait-elle fait un pas qu’une ombre se glissa jusqu’à elle.
- « Une promenade de minuit? »
C’était la guérisseuse. Pour l’évasion inaperçue, on repassera.
- « euh….
- Tu as ta place parmi nous, ne te tracasse pas avec ça. Il y a une place d‘apprentie chez moi…pense s‘y.»

Et elle laissa seul le chaton. Qui retourna se couchait.
Ma place serrait ici? Mais, elle m’a parlé, et gentiment en plus! … Je rêve ou elle m’a proposé de devenir son apprentie?!………Apprentie guérisseuse?….pourquoi pas?……Je vais leur montrer aux autres! Je serrai me faire respecter! Me faire une place! Je serrai une des meilleures guérisseuse que le clan n’aura jamais connu! J’ai trouvé ma place….A partir de maintenant, je serrai…
- « Nuage D'Ombre! »
Et c’est sur cette déclaration que Nuage D'Ombre s’endormie.


Un récapitulatif de ses noms: Patte D'Ombre, Nuage D'Ombre.

Voici un récapitulatif de sa famille: Ombre Blanche (mort) = pére; Aurore Noire (morte) = mére; Patte de Loup = frére; Petite Colombe = soeur

et voilà qui conclut la présentation de ma petite chatte Nuage D'Ombre. Si il faut changer quelque chose je suis disposée a le faire. Et j'ai inventé de toute pièce Aurore Noire et Ombre Blanche. Et si par hasard quelqu'un souhaite faire un lien de parenté avec Patte D'Ombre, je suis ouverte à toute les propositions ^^

♣. CODES: Codes validés


Dernière édition par Nuage D'Ombre le 2/2/2012, 01:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulle Éternelle
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Bulle Éternelle

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 25
PUF/Surnom : Candies. Mais donne-moi ce que tu veux !
Rang Cours RPG : Vétéran.
Amour : Mon clan.
Autre(s) Compte(s) : Panda Nuageux.
Avertissements :
Nuage D'Ombre [Terminer] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nuage D'Ombre [Terminer] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/01/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Not any more..

But/Projet
:

Nuage D'Ombre [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Ombre [Terminer]   Nuage D'Ombre [Terminer] Empty29/1/2012, 23:04

    Welcome here ! Hmm .. Ton pseudo ne convient pas aux règles du forum, si ton chat se nomme Patte d'Ombre, tu dois également t'appeler Patte d'Ombre. :)
    Ton rang, c'est si tu es chaton, apprenti, guerrier ect. :)
    Il me semble que le clan du Tonnerre est fermé, mais bon, je ne suis pas admine, ni modette, donc je peux rien te dire. :P
    Et les codes, ce sont les codes que tu dois trouver dans le règlement du forum. :3
    Bonne continuation ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nuage D'Ombre [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Ombre [Terminer]   Nuage D'Ombre [Terminer] Empty29/1/2012, 23:08

Bonjour ^^
merci pour tes renseignement, j'ai changé mon pseudo, mon rang et mon clan ^^
et merci aussi pour les codes ^^ mais j'ai une question..... les codes se sont des noms? des expressions?
Revenir en haut Aller en bas
Bulle Éternelle
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Bulle Éternelle

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 25
PUF/Surnom : Candies. Mais donne-moi ce que tu veux !
Rang Cours RPG : Vétéran.
Amour : Mon clan.
Autre(s) Compte(s) : Panda Nuageux.
Avertissements :
Nuage D'Ombre [Terminer] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nuage D'Ombre [Terminer] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/01/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Not any more..

But/Projet
:

Nuage D'Ombre [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Ombre [Terminer]   Nuage D'Ombre [Terminer] Empty29/1/2012, 23:12

    Ce sont des .. Mots, éparpillés. xD Lis bien attentivement le règlement, tu finiras par les trouver ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nuage D'Ombre [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Ombre [Terminer]   Nuage D'Ombre [Terminer] Empty29/1/2012, 23:13

d'accord ^^ merci beaucoup ^^ j'ai trouvé les codes ^^ la premiére fois que j'avais lu le réglement il m'avait bien semblé que c'était étrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sapin
P'tit Nouveau.

Nuage de Sapin

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 24
PUF/Surnom : Sapinou-Sapinoir(de troussmany)-Pinou-Sapinière
Rang Cours RPG : Apprenti!
Amour : Miette!
Autre(s) Compte(s) : Griffe de Glace
Avertissements :
Nuage D'Ombre [Terminer] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nuage D'Ombre [Terminer] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/12/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Plume Ténébreuse, Plume Ténébreuse,Plume Ténébreuse et Plume Ténébreuse

But/Projet
:

Nuage D'Ombre [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Ombre [Terminer]   Nuage D'Ombre [Terminer] Empty2/2/2012, 21:26

Bienvenue!Bienvenidos!Welcome!
J'ai bien aimé cette histoire,avec la fuite et tout!
J'éspère que tu te plaira sur ce forum! Nuage D'Ombre [Terminer] 4287216880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nuage D'Ombre [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Ombre [Terminer]   Nuage D'Ombre [Terminer] Empty2/2/2012, 22:49

Merci Petit Sapin ^^ je suis heureuse que mon histoire t'est plu ^^ et ne t'inquietes pas ^^ je me plait déjà sur le forum ^^ j'y passe tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sapin
P'tit Nouveau.

Nuage de Sapin

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 24
PUF/Surnom : Sapinou-Sapinoir(de troussmany)-Pinou-Sapinière
Rang Cours RPG : Apprenti!
Amour : Miette!
Autre(s) Compte(s) : Griffe de Glace
Avertissements :
Nuage D'Ombre [Terminer] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nuage D'Ombre [Terminer] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/12/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Plume Ténébreuse, Plume Ténébreuse,Plume Ténébreuse et Plume Ténébreuse

But/Projet
:

Nuage D'Ombre [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Ombre [Terminer]   Nuage D'Ombre [Terminer] Empty2/2/2012, 22:53

Tant mieux!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nuage D'Ombre [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Ombre [Terminer]   Nuage D'Ombre [Terminer] Empty3/2/2012, 10:55

Biiienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nuage D'Ombre [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Ombre [Terminer]   Nuage D'Ombre [Terminer] Empty3/2/2012, 20:55

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nuage D'Ombre [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Ombre [Terminer]   Nuage D'Ombre [Terminer] Empty5/2/2012, 19:49

Bienvenue par minou! et d'apprêt se que j'ai lu tu va être l'apprentie de Bulle Éternelle.FÉLICITATION! Je te souhaite bonne chance dans ton apprentissage pour devenir guérisseuse et tu as un super mentor! Nuage D'Ombre [Terminer] 4287216880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nuage D'Ombre [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Ombre [Terminer]   Nuage D'Ombre [Terminer] Empty5/2/2012, 21:45

Merci beaucoup ^^ je sais que j'ai un super mentor ^^ j'ai vraiment de la chance ^^ j'ai vu que tu étais toi même guerisseur, on serra surment amener à se revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nuage D'Ombre [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Ombre [Terminer]   Nuage D'Ombre [Terminer] Empty5/2/2012, 22:21

Oui sûrement. Il y a un rp pour les guérisseur et leurs apprentis, alors je suis sur que tu peux poster. À moins que tu l'est déjà fait. Bonne chance encore et je te souhaite d'avoir un grand avenir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nuage D'Ombre [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Ombre [Terminer]   Nuage D'Ombre [Terminer] Empty5/2/2012, 22:34

Non j'ai pas encore poster sur le RP, ma fiche n'est pas encore validée. Mais dès que c'est fait je m'en occupe ^^ et merci encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Fumée du Ciel

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 26
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
Nuage D'Ombre [Terminer] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nuage D'Ombre [Terminer] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

Nuage D'Ombre [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Ombre [Terminer]   Nuage D'Ombre [Terminer] Empty6/2/2012, 13:59

Bonjour ! Et désolé du retard. Je vois que tout est bon dans ta présentation, et donc tu peux devenir l'apprentie de Bulle Éternelle. Tu es donc validée.
Passe te recenser ICI.
Voilà, si tu as des questions, n'hésite pas et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.meilleurforum.com/
Invité
Invité

Anonymous


Nuage D'Ombre [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Ombre [Terminer]   Nuage D'Ombre [Terminer] Empty6/2/2012, 23:28

Super merci Nuage de Fumée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage D'Ombre [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Ombre [Terminer]   Nuage D'Ombre [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage D'Ombre [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de feu
» Nuage de Lys
» Nuage de Renard (anciennement Nuage de Glace)
» Nuage de Cerise[F]
» Nuage de Lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser