Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 L'énigmatique Patte du Loup [ Finished! enfin! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: L'énigmatique Patte du Loup [ Finished! enfin! ]   29/1/2012, 22:40




♣. NOM: Patte du Loup
♣. SEXE: Mâle
♣. CLAN: Clan de l'Ombre
♣. RANG: Un pitit chaton tout mignon, ou pas
♣. ÂGE: [en lunes] 6 lunes


♣. DESCRIPTION PHYSIQUE: [8 lignes min.] ( pour l'image on va dire que c'est avant le moment où il devient borgne, trop dur de trouver une image adéquat ! )

Patte du Loup est un chaton d'un poil blanc immaculé, pelage qu'il a obtenu de son père: Ombre Blanche. Il est de taille moyenne et a une apparence svelte. Ses poils sont longs, mais encore plus au garrot et aux joues. Il a de grandes oreilles et un museau un peu plus allongé que la normale. Il possède aussi une mâchoire puissante et des crocs acérés (d'ailleurs ces derniers dépassent légèrement de sa mâchoire qui résultent d'une malformation) avec lesquelles il adore mordre les petits rongeurs qui osent s'approcher de la pouponnière. Quand à ses yeux en forme d'amandes, ils étaient vairons mais pas de n'importe qu'elle couleurs, celui de gauche est gris et celui de droite est doré, enfin c'était avant. Depuis qu'il avait échappé aux griffes d'un bipède qui avaient tenté de le capturé ,Patte du Loup arbore une cicatrice à l’œil gauche, celle-ci débute un peu plus au dessus de son œil pour se terminer en bas de sa joue. Ses poils, son museau, ses oreilles et ses yeux rappellent énormément le loup, d'où son nom. Il a des pattes robustes et puissantes, taillées pour la course et l'agilité, il aime courir et grimper aux arbres : cela lui a sauvé la vie bon nombre de fois. Patte du Loup a une ouïe très fine et un odorat sur-développé, ce qui en fait un excellent traqueur. En hiver il est camoufler grâce à son pelage mais aux autres saisons, il est très remarquable alors il n'hésite pas à se couvrir de poussière ou autre pour cacher son magnifique pelage neigeux, sa petite sœur : Petite Colombe n'aime pas lorsqu'il fait cela. Comme il est borgne, il privilégie son odorat et son ouïe et est constamment sur ses gardes.

♣. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: [8 lignes min.]

Patte du Loup a gardé de nombreuses séquelles de la nuit où un renard a attaqué son clan. Il a depuis, énormément de mal à accorder sa confiance aux autres, la seule en qui il à une confiance absolue est en sa petite sœur Petite Colombe. Ce chaton possède néanmoins une persévérance à toutes épreuves et il est très dévoué au peu d'amis qu'il possède. Il s'est juré de protéger Petite Colombe et de venger ses parents, il voue une haine absolue aux renards et aux animaux qui s'approchent de son clan, animés de desseins malsains. Il déteste également les bipèdes car à cause de ces derniers, il possède une cicatrice renforçant son image de chat solitaire et l'handicapant dans son ambition de devenir un excellent guerrier. Malgré son jeune âge, il essaie de chassait tous les rongeurs qui passent à sa portée, il espère ainsi acquérir de l'expérience en chasse et en combat mais c'est aussi car ses crocs anormalement longs le démangent. Patte du Loup n'a pas beaucoup d'amis et généralement ils finissent par le quitter, le trouvant trop étrange. Suite au comportement laborieux des autres chatons, Patte du Loup a finis par se renfermé sur lui-même, devenant froid et distant. Heureusement que sa sœur lui rappelle sa présence et qu'il peut compter sur elle, sinon ce chaton aurait déjà sombré dans la folie... S'écartant peu à peu du droit chemin... Il est téméraire, d'ailleurs celle-ci lui a coûté son œil gauche. Il est souvent réprimander par les chats adultes mais il n'en a cure, il préfère ne pas les écouté et suivre son instinct, son propre chemin. Patte du Loup n'éprouve guère compassion pour ses semblables et peut parfois être très blessant, et ceci aussi bien physiquement que psychologiquement alors prenez garde à ne pas trop l'énervé. Il se réfère parfois aux loups, animaux qu'il épie en cachette et prend exemple sur eux. Patte du Loup possède aussi un sens de l'orientation tout à fait épique ! On ne compte plus le nombres de fois où il s'est perdu sur un espace réduis... Ce chaton possède de fortes ambitions et il s'est imposé plusieurs objectifs, gravés dans sa mémoire : devenir très très puissant pour pouvoir veiller sur Petite Colombe et ainsi la protéger, mais aussi pour venger la mort de ses parents et la disparition de son autre sœur... Pour lui-même, pour ne plus souffrir de sa faiblesse face aux bipèdes. Et tous cela à n'importe quel prix ! Même s'il doit y laisser sa vie !
Ce chaton énigmatique et rebelle est donc un animal à prendre avec des pincettes et bon courage à celui ou celle qui voudrais le prendre sous son aile ou devenir son ami. Néanmoins on peut lui reconnaître son magnifique sens de l'honneur.


♣. DÉFAUTS: Son caractère froid, distant, insensible. Sa cicatrice et ses crocs trop longs. Son sens de l'orientation quasi-innéxistant.

♣. QUALITÉS: Agile, rapide, bonne ouïe et excellent odorat. Volonté de fer et sens de l'honneur aiguë.

♣. TICS & MANIES: [Facultatif]

Patte du Loup se lèche assez souvent sa cicatrice, il dit que c'est pour ne pas oublier se que les bipèdes lui ont fait. Il se mord parfois la patte à cause de la démangeaison que provoquent ses crocs. Il hérisse le poil lorsqu'il se sent blessé psychologiquement.

♣. HISTOIRE: [15 lignes min.]

-Un soir de printemps, la nuit commençait lentement à déposait sa couverture sombre sur la forêt et ses alentours quand une querelle éclata. Après quelques instants, les chats belliqueux finirent par se séparés et rentrèrent chez eux. Cependant, cette bataille ne fut pas sans conséquences, le sang avait coulé et cela avait attiré un monstre au pelage roux. Ce dernier avait suivis l’odeur du sang des guerriers… Et cette nuit là, au camp du clan de l’Ombre…ce fut l’enfer. Le goupil répandait la mort comme la peste et il avait jeté son dévolue sur la pouponnière. A l’instant même où le renard allait arraché le toit de la construction, un éclair blanc fendit le ciel nocturne. C’était Ombre Blanche, un valeureux guerrier de ce clan. Il attaqua férocement l’intrus mais, celui-ci étant bien plus puissant, il se débarrassa avec facilité du chat. Suite à cela le monstre répandit carnage et destruction dans la pouponnière avant de s’enfuir lâchement, une boule de poil dans la gueule. Aurore Noire, une des reine s’élança alors à la poursuite du démon. Tous deux s’enfoncèrent dans l’obscure forêt sous les cris de protestation du guerrier blanc.

Des aubes plus tard, une équipe de patrouille fut de retour au camp, apportant une sombre nouvelle… Aurore Noire avait succombée en protégeant son chaton. La petite ayant perdue la mémoire, les chats du clan décidèrent de ne pas divulguer son identité et ils apprirent également à Patte du Loup et Petite Colombe que désormais…Ils étaient orphelins...

-Patte du Loup est un survivant de cette nuit d'horreur où un vil goupil s'en est pris au clan. Malgré son jeune âge, il avait réussi à se cacher en dehors de la pouponnière dévastée et ce, en emportant sa petite sœur Petite Colombe. Ce soir là, il n'a pus aidé que cette dernière, regardant impuissant son autre sœur, Patte d'Ombre, se faire enlever par le renard. Depuis il se s'en coupable et fait beaucoup de cauchemars à ce-propos car il n'a jamais sut que Patte d'Ombre était revenue vivante au camp et les autres chats avaient décidés de ne pas divulguer l'identité de cette dernière, fessant apparaître Patte d'Ombre comme une parfaite inconnue que l'on a recueillie, aux yeux de Patte du Loup. Après ces événements riches en émotions et avec du recul, Patte du Loup s'est fixé un objectif : celui de devenir très fort pour que de tels événements ne se reproduisent plus et pour qu'il puisse venger les siens.

-Un jour, il s'était éloigné du camp suite à une dispute avec un autre chaton, là il vit des louveteaux s'amusant à se battre. A cause de sa ressemblance avec les lupins, Patte du Loup avait décidé de revenir ici souvent pour les observer et prendre exemple sur eux, car pour un chat, le loup est un animal vraiment puissant et charismatique. Patte du Loup a fugué tellement de fois que les adultes ont finis par perdre le fil de la pelote de ses fugues. Suite à celles-ci, il a failli se noyer à maintes reprises et se faire attaqué par des animaux. Il se relevait toujours de ces péripéties ! Une fois, malgré les avertissements des membres du clan, Patte du Loup n'a écouté que son instinct et sa curiosité et il s'est alors aventuré en terre interdite...Celle des bipèdes... Cet événement l'a profondément marqué, et ce peu être pour toujours...

-C'était un jour maussade, la pluie tombait telle des hallebardes sur le camp des félins. Presque personne ne pointé le museau dehors, on préférer resté au chaud dans sa litière à se raconté des histoires. Un chat conté des histoires passionnantes et exaltantes dans la pouponnière sous le regard intéressé des chatons. Ce félin aborda l'histoire d'un chat qui avait fini domestiquer par les bipèdes. Patte du Loup écoutait attentivement alors que des idées malsaines germaient dans son esprit.
* Et si j'allait voir de mes propres yeux ces fameux bipèdes* se disait-il. Il avait entendu bon nombre de fois les adultes dire à quel point se rendre sur le territoire des bipèdes était dangereux. Mais les avertissement, franchement ça lui passait sous le museau à Patte du Loup. Lui, il rêvait d'aventures ! Il voulait se sentir plus fort ! Et pour cela rien de tel que d'explorer ce territoire prohibé. C'était décidé, Patte du Loup allait fouler le territoires des bipèdes ! Il préféras n’avertir personne pour ne pas être gêné et se mis en route le lendemain. Sur le chemin il avait failli s'embourber maintes et maintes fois et tomber dans quelques terriers. Les heures filaient à vive allure, le soleil timide commençait à dire au revoir à une partie du monde et le minet se rendit finalement compte qu'il était perdu ! Enfin cela n'avait rien d'étonnant venant de lui et de son sens de l'orientation catastrophique et à cause de l'humidité, impossible de se repérer grâce aux odeurs. Bon, tant pis. Il déambulât plus profondément dans la forêt. Après plusieurs heures de marche, le chaton se stoppa. Il dressa ses oreilles et écouta attentivement les alentours. Ce qu'il entendait ressembler à des grondements sourds. Intrigué, il se rapprocha donc de la source des bruits. Plus il avançait plus il ressentait des vibrations dans la terre meuble. Avec tous ses sens aux aguets, il se propulsa hors de la lisière de la forêt. Il sursauta de frayeur lorsqu'il vit ce qui se tenait devant lui. Un long chemin de terre grise et dure encrassé le paysage. Il regagna rapidement les fourrées pour s'y caché et observa. D'énormes choses se déplaçaient à des vitesses ahurissantes ! Elles projetaient des nuages de poussière et une bourrasque de vent secoua le chaton. Et puis ces choses, elle émettaient un de ces grognement ! Patte du Loup sentait sa tête fourmillait avec tous ces bruits ridiculement forts. Soudain, ses muscles se tendirent, il humât l'air... Son museau captait beaucoup d'odeurs nauséabondes mais il parvint tout de même à en déceler une. Il ne savait pas à qui ou à quoi cette odeur appartenait mais la facilité avec laquelle il pouvait la sentir lui indiqua que ce qui la possédait se trouvait tapis non loin de lui. Il patienta, espérant de toute son âme reconnaître l'odeur, mais le jeune animal avait était trop téméraire, comment voulait-il devenir plus fort alors qu'il n'avait pas encore suivit de formation? En fait, il se rendit compte qu'il ne reconnaissait pas beaucoup d'odeurs. Ayant pris connaissance de son inconscience, son cœur se mis à battre extrêmement vite. Il paniquait ! Puis il entendit un « crack » , quelque chose venait de bougé ! Il se recroquevilla et attendit. Ce qu'il se passa ensuite fut très mouvementé, quelque chose attrapa soudainement le chaton. Celui-ci tenta de faire lâché prise à son agresseur, mais il avait la poigne robuste ! Patte du Loup se sentit soulevé du sol, il constata avec stupeur que ses pattes venaient de quitter le sol ! Il se débattit avec rage mais c'était peine perdue. La chose qui le tenait par la peau du coup l’entraîna jusqu'au devant d'une drôle de boîte métallique avec des tiges grises. Son agresseur le déposa dedans et Patte de Loup pus enfin découvrir la chose qui l'avait attrapé. Il constata avec frayeur que ce n'était rien d'autre qu'un...bipède ! Des bipèdes, Patte du Loup en avait vus une seule fois mais leur image laide et repoussante était resté gravé profondément dans sa mémoire féline. Acculé dans cette chose métallique, le jeune félin se rendit compte que le bipède voulait l'enfermé ! Celui-ci commença à refermé la porte et Patte du Loup ne réfléchit plus et sortis les griffes ! Il lacéra vivement la chose rose qui servait de patte au bipède, celui-ci se redressa, hurlant de douleur. Ses cris transpercèrent l'esprit du chaton qui se précipita pour sortir, mais la porte se rabattit alors que Patte du Loup sortait...Il crut ressentir quelque chose à l'instant où il sortit de la cage, mais l'adrénaline de la peur lui fit vite oublié ce sentiment. Le félin courut aussi vite qu'il le pouvait et s'éloigna rapidement de l'orée de la forêt. Quelques instants plus tard, le chaton courait encore, il courait la peur au ventre quand il ressentit comme une décharge parcourir tous son frêle petit corps. Il se stoppa, reprenant ses esprits. La douleur fut très vive lorsqu'il recouvrit ses esprits. Cette douleur venait de son œil gris, celui de gauche. Il remarqua alors qu'il ne voyait que d'un œil ! Il jeta un œil au sol pour découvrir une petite flaque rouge... Du sang, son sang, celui qui coulait de son œil meurtrit. Il comprit alors qu'il s'était blessé au moment où il était sorti de la cage. La porte s'était rabattue et une des extrémité d'un des barreaux lui avait cruellement crevait l’œil et laissait une profonde et douloureuse cicatrice à la place. Génial, lui qui voulait être le parfait guerrier qui protégerait tous le monde, eh bien le voilà borgne, sacré handicap pour un guerrier. Blasé, apeuré et épuisé, le jeune félin laissa son corps léger tombé au sol. Le sang suintait lentement de son horrible blessure. Sa vitalité habituelle semblait elle aussi s'écoulait tristement de son âme... Il préférait renoncé à sa misérable vie plutôt que de vivre borgne. Comment allait-il arriver à chasser ainsi ? Qui voudrait de lui à présent ? A quoi bon vivre ? De toutes façons, il était détestait par la plupart des autres chatons, il était seul...Il ferma les yeux...Soudain, une image lui revint furtivement en tête : une petite boule blanche tremblotante au milieu de quelques débris...Petite Colombe ! Mais oui, il n'était pas seul ! Il avait Petite Colombe ! Il ne pouvait pas la laissé seule, pas après toutes les horribles choses qu'ils avaient subis ! Encouragé par la pensé de protéger sa sœur, Patte du Loup tenta de se relever. Il n'y parvint pas. Il recommença avec toute sa volonté cette fois et il fut sur ses pattes ! Il fit un pas avant que ses pattes arrières ne se dérobent sous son poids. Rien à faire, il ne bougerait plus... Était-ce la fin pour lui ? L'élan d'espoir s'évapora tristement, le ramenant à la dure réalité. Il avait perdu beaucoup de sang et la souffrance avait finis par l’engourdir. Il allait donc mourir ainsi, dans la boue, baignant dans son sang... Terminer....Le félin fermât son œil valide et le petit corps respira laborieusement... Avant de sombrer dans l'inconscience il entendit des voix félines, il reconnu celle du chef du clan et après cela ce fut le vide.
Patte de Loup avait fini par se réveillé, sa sœur à ses côtés. Il était au camp et en vie. On lui avait dit qu'il avait échapper à la mort de peu mais qu'il était tiré d'affaires, néanmoins le guérisseuse était formel, son œil, comme il le pensait, était irrécupérable et une longue cicatrice le remplacerait désormais. Après s'être remis sur pied, il subit une sévère réprimande et les autres chatons le haïr encore plus. Cette horrible expérience fit naître une rancune inimaginable dans l'esprit du chaton pour les bipèdes. Elle eut tout de même un effet positif, dorénavant Patte du Loup ne renoncerait jamais plus ! Sa vie était trop précieuse pour cela ! Et il avait acquit un nouvel objectif à réaliser, se venger des bipèdes. Depuis lors, Patte du Loup devint de plus en plus sombre et froid sauf avec Petite Colombe.
Est-ce qu'un chat ou une chatte pourra supprimer les rancunes du chaton et refermer la plaie béante de son cœur? A vous de voir !

♣. CODES: Codes valiboul' | Oui n'est-ce pas What a Face

Et un p'tit recap' de famille, un ! : Père: Ombre Blanche (mort) ; Mère: Aurore Noire (morte) ; Soeurs: Petite Colombe et Patte D'Ombre (devenue Nuage d'Ombre).


Dernière édition par Patte du Loup le 1/3/2012, 00:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: L'énigmatique Patte du Loup [ Finished! enfin! ]   30/1/2012, 20:01

Bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

avatar

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 20
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

MessageSujet: Re: L'énigmatique Patte du Loup [ Finished! enfin! ]   30/1/2012, 20:14

Welc' ^^
Oublie pas les "t" à la fin des "est", steup'...

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Mon Présent n'est qu'Obscurité
Mon Passé n'est que Mort
Mon Futur  n'était que "Plume"
Il n'est désormais  rien d'autre que ce qu'est mon Présent



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumgratuit.fr
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: L'énigmatique Patte du Loup [ Finished! enfin! ]   30/1/2012, 21:04

Merci, merci ^^ ah et désolé pour mes "est", j'essaierai de faire attention à l'avenir ! Promis !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sapin
P'tit Nouveau.

avatar

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 17
PUF/Surnom : Sapinou-Sapinoir(de troussmany)-Pinou-Sapinière
Rang Cours RPG : Apprenti!
Amour : Miette!
Autre(s) Compte(s) : Griffe de Glace
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 07/12/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Plume Ténébreuse, Plume Ténébreuse,Plume Ténébreuse et Plume Ténébreuse

But/Projet
:

MessageSujet: Re: L'énigmatique Patte du Loup [ Finished! enfin! ]   2/2/2012, 22:52

Bienvenu!Welcome!Gast!
Histoire curieuse mais intéressante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: L'énigmatique Patte du Loup [ Finished! enfin! ]   3/2/2012, 12:35

Bienvenu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: L'énigmatique Patte du Loup [ Finished! enfin! ]   5/2/2012, 22:36

Oui, j'avoue mon histoire est étrange ^^ Enfin j'éspère qu'elle ne deviendra pas TROP bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 20
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

MessageSujet: Re: L'énigmatique Patte du Loup [ Finished! enfin! ]   7/2/2012, 21:33

Bonsoir et bienvenue à toi ! Il y a quelques problèmes avec ton personnage; il faut aussi que tu rajoute une ligne à ton physique.

- Ton personnage ne peut pas imiter les canins, soit les loups, ainsi que hurler et aboyer : c'est presque impossible ou très rare, et surtout ton chat est trop jeune ! Pour la fourrure, la ressemblance, sa va.

- Ton Histoire, comme celle de Petite Colombe et Nuage d'Ombre est trop ressemblante. Je veux bien que vous soyez sœurs, et que tu places le contexte de l'Histoire, mais la fin de ton histoire n'est pas vraiment assez développée. Une partie se construit sur le fait que Patte de Loup épie des loups, mais le fait qu'il leur ressemble est impossible. Donc j'aimerai que tu changes cela, avec des variantes s'il te plait.

Voilà, le reste me semble bon. Si tu as des questions, contacte un membre du Staff.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc.meilleurforum.com/
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: L'énigmatique Patte du Loup [ Finished! enfin! ]   7/2/2012, 23:06

Oui désoler, en y repensant c'est effectivement impossible. Les loups sont mes animaux pref' alors je reconnait m'être un peu ( beaucoup ! ) emporté s'cuse me :P Je changerai tout cela demain si possible, car après un DM de maths, je suis un peu fatiguer

Voila, encore désoler de pas m'en occuper de suite de suite mais les journée en Seconde sont très éreintantes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: L'énigmatique Patte du Loup [ Finished! enfin! ]   28/2/2012, 01:25

Enfin! J'ai enfin terminer mon pavé de présentation! Bon courage pour tout re-lire ^^ Parce ce que j'ai presque tout changé =3 I hope you like this
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aube
P'tit Nouveau.

avatar

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 17
PUF/Surnom : Aube, Aubouille, Auby, Aube 1
Rang Cours RPG : Apprenti
Amour : Aucun
Autre(s) Compte(s) : Aucuns
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 05/09/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Pelage de Brume

But/Projet
:

MessageSujet: Re: L'énigmatique Patte du Loup [ Finished! enfin! ]   28/2/2012, 12:33

Bienvenue!!! J'ai tout relu^^. T'écris très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: L'énigmatique Patte du Loup [ Finished! enfin! ]   28/2/2012, 14:50

Merci beaucoup, cela me fait très plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 20
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

MessageSujet: Re: L'énigmatique Patte du Loup [ Finished! enfin! ]   29/2/2012, 21:27

C'est vrai que tu écris bien
J'ai tout relu, et cela me semble correct. Enfin, et désolé de l'attente, tu es validée.
Poste ICI pour te recenser et LA pour ta demande de RPs.
Je te donne ton rang et ta couleur après. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc.meilleurforum.com/
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: L'énigmatique Patte du Loup [ Finished! enfin! ]   1/3/2012, 00:45

Tu as vu Fumée, j'avais dit que je referais ma fiche pendant les vacances et hop c'est validée alors merchi hein ^^

Mais j’espère que vous n'en attendrez pas trop de moi ^^
Car j'ai bien peur qu'en RP je n'écrirais pas aussi bien
Sinon je me suis recenser mais pour les RP, je peut en rejoindre plutôt qu'en créer?
Revenir en haut Aller en bas
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 20
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

MessageSujet: Re: L'énigmatique Patte du Loup [ Finished! enfin! ]   5/3/2012, 15:35

Tu peux en rejoindre mais il faut que les auteurs du RP soient d'accord et qu'ils accordent le scénario avec toi. Tu peux organiser des Rp via la ChatBox ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc.meilleurforum.com/
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: L'énigmatique Patte du Loup [ Finished! enfin! ]   5/3/2012, 16:06

Je me suis déjà arrangé avec Envol du Dragon pour en faire un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: L'énigmatique Patte du Loup [ Finished! enfin! ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'énigmatique Patte du Loup [ Finished! enfin! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patte de loup
» Nouveautés 2012 + NOEL !!!
» A 18 mois et demi, je marche enfin !!
» Fewwww! Enfin vendredi!
» le loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-