La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Desperate Song. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Desperate Song. [PV] Empty
MessageSujet: Desperate Song. [PV]   Desperate Song. [PV] Empty19/2/2012, 04:30


feat . Étoile de Nuit.

Dans la vie, il faut savoir quelques fois surmonter ses peurs, ses craintes. Il faut savoir garder espoir quoi qu'il arrive, car même si cet espoir est impossible, il aura au moins le mérite de redonner confiance en soit. On ne vit que d'espérance et au cas contraire, c'est le suicide total. Mais toi, Folie Infantile, pour quoi vivais - tu au juste ? Pour ton Clan ? Toutes ces personnes qui ne désiraient pas de toi dans leurs rangs ? Pour ta liberté ? Pour tes rêves ? Ou bien pour tous ces quelques misérables souvenirs qui te restaient de ta famille ; de ta soeur, de ton frère, de ton père .. ? Toi, petite chose au pelage tigré de gris et de noir, aux prunelles d'un bleu ciel comme océan, tu craignais tellement de choses de la vie. Et pourtant tu parvenais à subsister sans espoirs. Mais comment ? Peut - être au fond de toi avais - tu un souhait, une demande, une suggestion ? Une espérance ... Juste un, un seul et unique espoir qui, au plus profond de toi te hantait. Un espoir peut - être impossible au fond, mais qu'est - ce que cela t'importait au final ? Rien, rien du tout. Tu continuais d'y croire au plus profond de toi - même, de ton coeur, de ton être. Et tout cela en cachette. Malgré les insultes des uns et les moqueries des autres. En silence et sans le savoir tu te battais. Tu te battais contre cette vie médiocre et injuste que le Clan des Étoiles t'avait offert. Tu avais des visions, des hallucinations ? Et alors ? Les Guérisseurs perçevaient bien leurs ancêtres en rêves, eux. Tu n'as rien de bien différent comparer aux autres. Toi au moins tu es naturelle, tu restes toi - même quoi qu'il arrive. Malgré tout tu continues de te cacher. Très mauvaise chose. Car oui tu ne devrais pas prendre une telle peur à chaque sollicitation. Si tu te montrais davantage, peut - être que les gens aimeraient te rencontrer, venir vers toi, apprendre à te connaître un peu mieux et sans soucis .. Mais non. Toi, il fallait que tu refuses toutes approches. Quelles soient bonnes ou malsaines. Cela ne t'importait peu. C'était non, et tu voulais encore et encore que ça le reste éternellement. Tel le refrain d'une vie bien banale et monotone. Mais montre - toi ! Affirme - toi ! N'aie crainte et avance, marche, court .. Droit devant toi, toujours droit devant toi. Parce - que même si des obstacles te bloquent le passage, tu pourras toujours les contourner, et au moins tu ne risqueras pas de te perdre dans les profondeurs des abysses. Alors ouvre les yeux et observe le monde incroyable et si vaste qui t'entoure.

[UC]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Desperate Song. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Desperate Song. [PV]   Desperate Song. [PV] Empty20/2/2012, 20:55

L'Ombre. Un symbole, un clan, une histoire. Des peines, des joies, des aventures. Des guerres, des morts, des nouveaux arrivants qui sont prêts à croquer la vie de leurs canines de chatons, avant de remarquer que la vie à l'ombre, ce n'est pas ça. Certes, on ne fait attention à rien pendant les premiers mois, et les seuls ennuis sont les batailles entre petits. Au fil du temps, les responsabilités arrivent, et s'alourdissent peu à peu. L'Ombre, c'est aussi moi. Moi, le chef de ce clan qui ne m'inspire parfois rien du tout, et qui parfois me donne envie de vaincre, de massacrer tout ce qu'il y a autour de moi. C'est mes humeurs, bien qu'elles puissent paraître étranges...

Étoile de Nuit.


La silhouette massive avance, à pas confiants derrière une épaisse et sombre forme. Des crocs brillants au reflet de la blafarde lumière qu'offre la lune à la terre. Un chat noir comme la nuit progresse lentement vers cette charrette détraquée, trouée, en ruines. Mais ce n'est pas l'apparence de ce refuge à charognes qui arrête le meneur du clan de l'Ombre. Celui ci s'installe derrière l'objet, et entreprend sa quotidienne toilette nocturne, moment où seul lui peut s'interrompre. Mais cette fois ci,


Dernière édition par Étoile de Nuit le 22/2/2012, 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Desperate Song. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Desperate Song. [PV]   Desperate Song. [PV] Empty21/2/2012, 19:15

Euh .. Je n'avais pas terminée mon RP, Nuit. x] De plus je n'aime pas qu'on joue mon personnage sans mon autorisation, je ne comptais pas le faire espionner son propre Chef. > <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Desperate Song. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Desperate Song. [PV]   Desperate Song. [PV] Empty22/2/2012, 12:12

Aaaw je suis désolée j'avais pas vu le petit UC ( d'ailleurs bien gros pig )
Je supprime cette partie et j'attends, désolée Desperate Song. [PV] 26448
Revenir en haut Aller en bas
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Fumée du Ciel

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 27
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
Desperate Song. [PV] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Desperate Song. [PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

Desperate Song. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Desperate Song. [PV]   Desperate Song. [PV] Empty22/7/2012, 12:26

Voulez-vous continuer ce RP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.meilleurforum.com/
Contenu sponsorisé





Desperate Song. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Desperate Song. [PV]   Desperate Song. [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Desperate Song. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Song.
» Sing, sang, sung. Sing me a song. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser