Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 Désespoir d'Ironie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Désespoir d'Ironie   19/2/2012, 16:05

♣. NOM: Désespoir d'Ironie
♣. SEXE: Mâle
♣. CLAN: Clan du Vent
♣. RANG: Guerrier
♣. ÂGE: 14 lunes
♣. DESCRIPTION PHYSIQUE: [8 lignes min.]
Voilà un bien beau chat me diriez vous... Mais c'est un chat qui ne peux guère compter sur son physique pour faire mouche. Déjà, il n'est pas très musclé et il doit beaucoup s'aider de son intelligence si il veut attraper quelque chose pour son camp. Il n'est pas du tout endurant et sa rapidité laisse à désirer... Mais ce n'est pas un empoté pour autant ! Il a une queue très longue qui lui permet d'être parfaitement équilibré. Il peut sans servir dès qu'il est déséqulibré. Son pelage est d'un beau gris chartreux qui est facilement repérable lors de la saison des feuilles vertes ou à la saison des neiges. En faite, pour presque toute les saisons. Il possède une petite tâche blanche sur le poitrail et une autre sur le bout de sa patte avant droite. Cette dernière est vraiment minuscule et a la forme d'une griffe. En parlant de griffes, celles de Désespoir d'Ironie sont particulièrement petites mais très aiguisées. Pour son âge, Désespoir est de taille normale bien qu'un peu plus petit quand même mais de pas grand chose. Ses yeux verts sont assez impressionant. Ils deviennent légèrement bleutés dans la nuit. Ses oreilles sont grandes mais elle restent en harmonies avec ses pattes fines, presque frêle. De loin, sa silhouette reste celle d'un chat normal et en bonne santée.

♣. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: [8 lignes min.]
Désespoir d'Ironie... Voilà un chat bien étrange. Depuis qu'il est née, tout le monde le rejette, personne ne l'aime. Et pourtant, Dieux seul sait les efforts qu'il a fourni pour se faire une place dans son clan. Mais personne, personne à part sa mère adoptive a voulu de lui. Du coup, Désespoir d'Ironie s'est créé une " bulle " autour de lui. Il ne parle à personne, ne regarde personne. Il ne sais même pas pourquoi il est là et pourquoi il fait ça. Partir à la chasse ou bien rester au camp, il ne fait aucunes différences. De toute façon, il ne sait plus pourquoi il vie tout simplement.

Personne n'a jamais vraiment voulu le connaitre, mais maintenant, Désespoir d'Ironie ne cherche plus à savoir pourquoi ni à aller vers les autres. D'allleurs, il peut devenir agressif dès qu'on commence à trop lui parler. Si il fait ça, c'est pour ne plus être victime de moqueries en tout genre qu'on lui faisait lorsqu'il était encore apprenti. Car il ne veut pas l'avouer mais Désespoir est très naïf. Certes naïf, il ne faut pas le prendre pour un crétin non plus car il pourrait vous le faire payer. Mais malheureusement, il ne sait pas pourquoi, une force intérieur l'empêche de faire du mal aux autres. La seule chose qui pourrait le réconforter, c'est partir loin très loin ou même mieux, mourrir. Après tout, la mort ne doit pas être pire que la vie qu'il mène maintenant.

Et si, pour changer, nous parlions de ses qualitées ? La liste est courte certes, mais ça en vaut la peine. Désespoir est un chat très redouté à la chasse. Il est adroit, silencieux, précis.... Qu'on pourrait croire qu'il a au moins dix lunes d'expérience. Mais personne ne reconnait ses talents et les autres chats s'appuient toujours sur ses défaults. Une autre qualitée qui est souvent transformée en défault, c'est sa discrétion. aussi bien sur le terrain ou lors des rassemblement du camp, Désespoir c'est se faire discret. Si il y a bien un chat qui ne parle pas pendant toute une journée, c'est Désespoir d'Ironie. On pourrait même croire que c'est un personnage lugubre. Mais si il est comme ça, c'est pour une raison bien précise qu'il n'est pas près de vous dévoilez si vous ne la connaisez pas....


♣. TICS & MANIES: [Facultatif]

♣. HISTOIRE: [15 lignes min.]
Introduction

Désespoir d'Ironie n'aurait pas du naitre. Jamais. C'était un accident vous dira sa mère. Jamais, au grand jamais elle aurait voulu de chatons sous les pattes. C'était un jour gris lorsque l'accident était arrivée. Il faisait sombre, humide ce soir là, Fleur de Miel avait rendez-vous avec Matin Fulgurant, un chat du clan du Tonnerre. Ors, Fleur de Miel était du clan de la rivière. Rassurez-vous, Matin Fulgurant ne l'a en rien violé, c'est juste que Fleur de Miel ne voulait pas de chatons, comme leur père d'ailleurs. Bref, de retour au camp, Fleur de Miel ne se doutait en rien des épisodes qui allait suivre...

Chapitre 1 : la vérité est dévoilée...

« Fleur de Miel, faut vraiment que tu fasses une pause sur les souris, tu enfles à vue d'oeil ! »


La chatte en question se retourna. Elle tenta de prendre la plaisanterie à cœur mais elle ne pouvait pas. Quelque chose en son for intérieur lui disait que ce n'était pas le surplus de souris qui l'avait fait grossir... La chose qu'elle redoutait tant était entrain de se dérouler. Elle devait se rendre à l'évidence. Elle était enceinte. Mais que dire ? Si elle révélait l'identité du père, elle serait abandonné de tous. Finalement, elle décida d'aller la guérisseuse du clan. Elle prit une profonde inspiration et rentra dans la tanière. La guérisseuse était entrain de préparer de la bile de souris pour Nuage de Grisaille qui devait s'occuper des anciens. L'odeur saisit les naseaux de Fleur de Miel. L'apprenti aussi semblait dégouté par l'odeur et partit avec son fardeau. La guérisseuse souris à la vue de la chatte et lui demanda d'un ton doux :

« Bonjour Fleur de Miel ! Qu'est ce qu'y t'amènes ici ?
-Bonjour Symphonie des prés, hum... est-ce que je peux te dire un secret ?
-Mais bien sûr ! C'est à quel sujet ?
-Eh bien, tu vas rire mais je crois que je suis... Enceinte....
-Mais c'est merveilleux ! Pourquoi ne pas nous l'avoir dit plus tôt ?
-Hé bien, j'avais peur de ne plus être utile au camp...
-Ce n'est pas grave, Fleur de Miel. Mais maintenant, il va falloir que tu ailles te reposer !
-Merci beaucoup, Symphonie des prés ! »


Chapitre 2 : Une naissance....

Le vent faisait rage dehors, les arbres ployaient sous la force du vent. Fleur de Miel était en compagnie de la guérisseuse, ce soir, si tu se passais bien, allait naitre sa portée. La chatte était très anxieuse à l'idée de mettre bat. Mais la guérisseuse savait comment si prendre et la rassurait fort bien. La mise bat se passa bien, et deux petits chatons, des mâles, virent le jour. Parmi eux, Désespoir d'Ironie. Le deuxième chaton était beaucoup plus clair que Désespoir, il se rapprochait du blanc mais le gris était quand même marqué. Fleur de Miel était épuisée, abattue par la mise bat. Lorsque Mélodie Céleste lui posa la question que tout le monde avait sur les lèvres, Fleur de Miel était trop fatigué pour mentir. Peut être que si elle avait été moins fatiguée, elle aurait dit un mensonge mais je pense que dans tous les cas, son secret aurait été révélé.

« Mais qui est le père, Fleur de Miel ?
-Le père, c'est.... Matin Fulgurant, un guerrier du clan du Tonnerre...
-Oh, je vois... »


Chapitre 3 : L'exilation

« Très bien, Fleur de Miel, toi et tes chatons, vous serez bannis demain matin à l'aube. L'assemblée du clan est close, vous pouvez retourner à vos occupations. »


Fleur de Miel baissa la tête, une larme déferla sur sa joue. Doucement, elle se mit à pleurer. Bannis de son clan à cause de ses chatons. Si seulement elle pouvait revenir en arrière, mais c'était trop tard. Ses deux chatons, Patte d'Ironie et Petite Tempête vinrent se frotter contre ses pattes. Aussitôt, Fleur de Miel montra les dents et partit, laissant ses chatons au milieu du camp. Des guerriers vinrent à leur rencontre. Ils étaient trois et commencèrent à cracher sur les chatons qui tentèrent tant bien que mal de se défendre en donnant des coup de pattes de ci de là. Finalement, leur mère revint vers eux et feula sur les trois guerriers. Le lendemain matin, à l'aube, Fleur de Miel partit du camp, ses chatons sur les talons.

« Où va-t-on maman ? Pourquoi on reste pas au camp ?
-Tu veux mon avis Patte d'Ironie, il veut mieux que l'on parte de cet endroit, t'as vu comment il nous traites !?
-Taisez-vous vous deux ! Si vous n' étiez pas là, je serai encore au camp avec mes amis ! On part voir votre père et fermez votre bouche pendant tout le reste du voyage ! »


Chapitre 4 : Rencontre avec Matin Fulgurant

Fleur de Miel avait repéré les va et vient des chats du clan du Tonnerre. Un matin, elle aperçut le chat qu'elle cherchait. Par chance, il était seul. Alors, elle sortit des buissons, ses deux chatons sur les talons. Cela faisait environ trois jours qu'ils étaient livrés à eux même, Fleur de Miel refusant de les nourrir. On voyait facilement leurs côtes qui ressortaient. Leur pelage était terne, ils faisaient pitié. Lorsque Matin Fulgurant reconnue la chatte, il fit demi-tour. Mais Fleur de Miel lui sauta dessus et roula par terre. Matin Fulgurant était un chat gris, robuste et imbattable au combat. Il avait évité l'attaque de le belle noire et lui dit :

« Ce sont tes problèmes, Fleur de Miel. Je me moque bien de se qui peut leur arriver. »


Sur ce, il partit. Fleur de Miel lança un regarde noir au matou qui partait. Puis, une larme roula sur sa joue et elle fit demi-tour, sans même se poser de question sur ses chatons. Patte d'Ironie et son frère la suivirent quand même dans les broussailles, conscient que quelque chose n'allait pas bien.

Chapitre 5 : La fuite de Patte d'Ironie

Les deux chatons avaient désormais six lunes. Cela faisait bien deux lunes qu'ils avaient quitté leur clan. Fleur de Miel chassait des poissons dans la rivière et en attrapait plusieurs. La saison des feuilles mortes commençait. En regardant leur mère faire, Patte d'Ironie et Petite Tempête avaient réussi à attraper quelques poissons. Ils étaient obligés de toute façon, dès qu'il s'approchait trop de leur mère, ils se faisaient cracher dessus comme si ils étaient des intrus. Très vite, Patte d'Ironie en eu marre et dit à son frère :

« Écoute Petite Tempête, j'en ai marre qu'on me traite comme si je n'excitais pas ! Je vais partir à la recherche de quelqu'un qui pourra m'aimer et prendre soin de moi !
-Moi, je reste ici ! Pour qu'on m'accueille comme dans l'ancien camp ?! Je préfère mourrir ! Mais si tu penses que c'est meiux pour toi, alors je ne m'y oppose pas.... »


Sur ce, Patte d'Ironie hocha la tête et partit dans la direction opposée de celle de sa mère. il ne savait pas où il allait, mais il était convaincu que ça ne pourra pas être pire que ce qu'il a déjà vécu.

Chapitre 6 : Rencontre de Louange du Ciel


Patte d'Irnonie marchait depuis plusieurs jours. Il mangeait tout ce qui lui passait sous la patte. Des poissons aux rongeurs, en passant par les oiseaux. Mais malgré tous ses efforts, il maigrissait à vue d'oeil et il sentait que ses forces l'abandonnaient. Le petit chat gris désespérait. Pourquoi lui en voulait-on autant ? Qu'avait-il fait pour mériter un tel sort ? Rien. Du moins, il ne voyait pas ce qu'il avait mal fait. Il était dans un coin d'herbe balayé par les va et vient du vent. Seul quelque lapin peu dodu passait par là. Soudain, un bruit dans les herbes le fit sursauter. Il se retourna et regarda partout autour de lui. Il n'avait encore vu aucun chat pendant son voyage et savait qu'il était vulnérable. Il huma l'air, mais le vent était contre à lui et il ne pouvait sentir la présence de l'animal. Patte d'Ironie sentait le stress monter en lui quand soudain, un éclair blanc lui sauta dessus. Il tenta d'esquiver l'attaque mais le chat était trop rapide. Il roula au sol et sentait deux pattes puissantes s'appuyer contre son corps. Il poussa un miaulement plaintif et essaya de se dépatouiller de l'attaquant qui était en faite une attaquante. Soudain, le poids, s'éleva de ses épaules, le laissant libre. Il se redressa et se mit à feuler en direction de la chatte. Elle était grande et blanche, ses yeux bleus étainet frappant. La chatte s'assit puis se mit à se lécher la patte comme si de rien n'était. Puis, d'un ton calme, elle lui dit :

" Excuse moi, je croyaisque tu étais un chat ennemi... Chose que tu es surement d'ailleurs mais je ne pensais pas m'en prendre à un chaton. Qu'est-ce qu'y t'amènes ici ?
-Euh... Je suis Patte d'Ironie, je viens du clan de la Rivière mais mon père du clan du Tonnerre. Ma maman et mon frère avont été exilés puis, ma mère nous a tous les deux rejeté, refusant de nous nourrir. Du coup, je suis parti mais mon frère lui, est resté.
-Je vois.... Je vais voir ce que je peux faire pour toi, tu as l'air en pitieux état... "


Sur ce, le chaton suivit la chatte blanche. En chemin, ils discutèrent entre eux. ainsi, Patte d'Ironie appris que la chatte s'appelait Louange du Ciel et qu'elle était très appréciée dans son clan. Ils cheminèrent jusqu'au soleil couchant avant d'arriver au camp. Le chaton fut surpris de voir tant d'agitation dans un si petit endroit. Il avait parcourru quelques paysage et celui là était pour le moins innatendu !

Chapitre 7 : Un bâptème gaché...

Lorsu'il appris qu'il pouvais rester dans le caln pour devenir un apprenti, Patte d'Ironie est tout de suite devenus joyeux ! en attendant, il s'installa dans la pouponière avec Louange du Ciel qui se disait sa mère adoptive. Jamais le chton ne fus si haureux ! Mais sa joie fut de courte durée. Très vite, il se rendit compte que les chats n'étaient pas plus gentil avec lui que ceux de leur ancien camp. Seuls Louanges du Ciel et le chef du clan croyait en lui. Les autres ne voyaient qu'un impur, un bon à rien dont on ne pourrait rien tirer. Toutes ses choses firent que, leur de son bâptème, Patte d'Ironie faillu bien terminer en chair à corbeau...

" Louange du Ciel, tu es une chatte très adroite au combat et à la chasse et en même temps pleine de sagesse. J'espère que tu transmettra ton savoir à Patte d'Ironie. Désormais, Patte d'Ironie, tu t'appeleras Nuage d'Ironie. "


Un silence de mort. Surement celui qui aurait mis mal à l'aise un chat qui venait de passer à un rang supérieur... Soudain, un geurrier s'écria :

" Il ne devrai pas être ici ! C'est un impur, il ne vient même pas de notre clan ! Comment as-tu pu ramener cette chose Louange du Ciel ?
-On ne t'as rien demandé Saule Ardent ! Si notre chef est d'accord pour l'accueillir, alors, il n'a rien fait de mal !
-N'empêche qu'il ne sera jamais loyaux envers nous ! On ne peut pas lui faire confiance !
-Bein sur que si, je serai loyal comme n'importa quel guerrier ! Ma mère m'a abandonné et mon père ne veut pas de moi alors que le caln du Vent m'a acceuillit !
-Tais-toi ! Je ne t'ais rien demandé !
-Silence vous trois ! Saule Ardent, oserais-tu contre dire ce que ton chef accepte ? Maintenant, retourner à vos occupations, le bâptème est terminé ! "


Nuage d'Ironie s'en voulait. A cause de lui, des tension s'intallaient au sein du clan et personnes ne l'aimait à part Louange du Ciel. Alos qu'il se dirigeait vers la tanière des apprentis pour se reposer, deux chats à peine plus âgé que lui lui coupèrent la route.

" Dégage ! On ne veut pas d'un impur ici ! Tu comprends ? Allez, ouste ! "


Nuage d'Ironie ne broncha pas et fit demi-tour, la queue basse. Louange du Ciel le laissa dormir près d'elle, mais tout le monde lui crachait dessus ou l'ignorait totalement. Le chaton pleura. D'abord, une goutte d'eau salée déferla sur sa joue, puis, une deuxième. Il étouffait ses sanglots pour que personne ne l'entende.

Chapitre 8 : Et la suite ?


Nuage d'Ironie apprennait vite. Mais ilétait toujours victime de harcèlement de la part des siens. Les autres apprentis lui faisaient de mauvaises blagues parfaois très dangeureuses. Tout le monde l'ignorait totalement, le bousculant et en disant toujours que c'étai Nuage d'ironie le coupable. Il a bien été punis de nombreuses pour des fautes dont il n'était pas le coupable. Petite à petit, Nuage d'Ironie ne parla plus à personne. Sauf à Louange du Ciel qui restait son mentor et qui croyait en lui. Il progressait vite, il devint un apprenti fort et robuste. Mais le chef de son clan, sous la houlette des autres guerriers, retardait son bâptème. Mais à force, d'attendre, il finit par recevoir son nom de guerrier au grand malheur des chat du clan du Vent. Nauge d'Ironie devint Désespoir d'Ironie. Mais le temps passa et au fur et à mesure qu'il se renfermait sur lui même, le monde semblait le laisser en paix. Voilà le pourquoi du caractère de Désespoir d'Ironie.

♣. CODES: Codes valiboul" by Bouboule ♪




Dernière édition par Désespoir d'Ironie le 20/2/2012, 21:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulle Éternelle
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 19
PUF/Surnom : Candies. Mais donne-moi ce que tu veux !
Rang Cours RPG : Vétéran.
Amour : Mon clan.
Autre(s) Compte(s) : Panda Nuageux.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 15/01/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Not any more..

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Désespoir d'Ironie   19/2/2012, 17:07

    Bienvenue !
    J'adore ton nom, il est super beau, c'est bien trouvé. :)
    Bonne continuation ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Envol du Dragon
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 18
PUF/Surnom : Auby
Rang Cours RPG : Guerrier des Etoiles
Amour : Désormais je danse avec les étoiles. Ca doit être difficile de se trouver une compagne, alors que je suis mort.
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 12/02/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Désespoir d'Ironie   19/2/2012, 18:45

Bienvenue !
C'est vrai ton nom est très original ! Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdreams.forumsactifs.com/
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Désespoir d'Ironie   19/2/2012, 18:49

Merci à vous deux !
Je cherchais un nom qui correspondrait à son caractère et qui en même temps soit original !
Caractère et description physique terminé !

Edit : Début d'histoire ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Désespoir d'Ironie   20/2/2012, 21:30

Désoler du D-P mais j'ai terminé ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Désespoir d'Ironie   20/2/2012, 21:44


      Bienvenue ! - Bien que je me sois inscrite après toi.
      J'adore ta présentation *-*
Revenir en haut Aller en bas
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 20
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Désespoir d'Ironie   20/2/2012, 22:22

Bienvenue sur ce beau forum ! Au niveau de ta présentation, tout me semble correct. Tu es donc validée. Pense à poster ICI pour te recenser et LA pour ta demande de RPs.
Amuse-toi bien, et si tu as une question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc.meilleurforum.com/
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Désespoir d'Ironie   20/2/2012, 22:27

Merci à tous !
Je file faire ma demande de RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Désespoir d'Ironie   

Revenir en haut Aller en bas
 

Désespoir d'Ironie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ironie de la vie ....
» Désespoir, doucereuse amante.
» Couic ! Louis XVI perd la tête au grand désespoir de son bourreau.
» (L1) Lorsque le désespoir nous prend le coeur, que la vie devient une ennemie...
» Le "Vieillard"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-