La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Une tache d'Encre dans un envol de Flamme. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


« Une tache d'Encre dans un envol de Flamme. » Empty
MessageSujet: « Une tache d'Encre dans un envol de Flamme. »   « Une tache d'Encre dans un envol de Flamme. » Empty7/12/2011, 19:10

Les doux rayons du soleil matinal traversaient la caverne de feuilles et de ronces dans laquelle dormaient les guerriers du Tonnerre. Leur lumière orangée colorait le pelage des chats encore endormis, et faisait briller les yeux de ceux qui se réveillaient ou qui entamaient leur toilette matinale. La lueur de ce faible soleil faisait scintiller les gouttes de rosée sur la végétation des alentours. La respiration des chats créait dans le gîte des guerriers des nuages de vapeur d'eau rendant l'atmosphère plus calme et silencieuse que jamais.

Roulée en boule dans sa litière, Cœur d'Encre était plongée dans le monde des rêves. Autour d'elle il faisait chaud, les bois étaient giboyeux, et elle était partie chasser seule. Les oiseaux qui gazouillaient donnaient à la nature une atmosphère rassurante. La jolie chatte marchait, l'herbe sèche sous ses pattes lui chatouillait les coussinets. Elle se mit à courir vers son camp, mais en chemin un rayon de soleil l'éclaira et lui brûla les yeux. Elle les ferma de douleur, et se réveilla en sursaut, les oreilles tremblantes. Elle regarda autour d'elle et vit se lever deux ou trois chats visiblement réveillés depuis peu. La chatte noir et blanche resta couchée et entreprit sa petite toilette, frustrée de s'être réveillée avant la fin de son rêve qui semblait plutôt intéressant. Lorsqu'on l'appela dehors, la jeune guerrière leva les yeux. Le tas de gibier était presque vide et le chef ordonnait aux guerriers d'aller chasser pour le clan, et de profiter de l'hiver qui semblait proche, mais à la fois encore lointain.

Après avoir fini de lustrer son poil, elle bâilla à s'en décrocher la mâchoire et se leva pour s'étirer. Elle regarda autour d'elle quelques instants et sortit du gîte. Le soleil l'éblouit, lui faisant repenser à son rêve. Elle grommela et tourna les talons en direction du chef. Après avoir reçu les ordres, elle s’élança à toute allure vers la sortie et s'engouffra dans le tunnel qui servait d'entrée. La douce herbe encore mouillée lui rafraîchissait les pattes et lui mouillait le ventre, et le silence l'obligea à se déplacer dans un silence total. Elle ne tarda pas à repérer un appétissant fumet d'écureuil, et se mit à flairer la piste de sa proie, et le vit en train de grignoter une noisette au pied d'un arbre. Cœur d'Encre s'accroupit en position de chasseur et s'avança à pattes de velours. Elle bondit sur l'écureuil et l'acheva d'un sec coup de dents. Elle se releva, fière, et partit enterrer sa proie.

Ainsi, toute la matinée, elle chassa pour le clan. Elle rata un mulot et une grive, mais elle réussi cependant à attraper assez de proies. Elle dut même faire plusieurs voyages pour tout ramener au camp. Après avoir déposé le restant de ses proies sur le tas commun, elle en prit une et partit la dévorer plus loin. Son ventre qui criait famine fut bien vite rassasié, et elle se dirigea vers le gîte des guerriers pour un repos bien mérité. Ses pattes lui faisaient mal à force d'avoir marché discrètement, et elle s'assoupit en une minute.

~

    Aïe !!


Cœur d'Encre fut réveillée par un chat qui rentrait dans la tanière et qui venait de lui marcher sur la queue. Elle se releva, énervé, et cracha au visage du chat qu'elle ne su même pas identifier. Elle le regarda partir au fond du gîte puis se recoucha et ferma les yeux, frustrée de ce réveil si brusque. Mais elle ne parvint pas à retrouver le sommeil, et elle jugea vite qu'elle avait assez dormi. Elle se releva et failli renverser une chatte en sortant ... La concernée se contenta d'émir un grognement et de filer à l’intérieur. Cœur d'Encre la regarda passer, et haussa les épaules.

Elle marcha dans le camp, sans rien faire de vraiment intéressant. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle pouvait s’ennuyer dans un clan, alors qu'il y avait tant à faire, mais elle avait assez chassé pour la journée et refusait d'y retourner. Elle regarda donc la pouponnière de loin, et vit trois petits en train de jouer. Elle s'imagina, elle, son frère et sa sœur. Elle soupira. S'ils n'avaient pas trouvé la mort dès leur naissance, Cœur d'Encre aurait pu jouer avec eux, étant petite comme ces trois chatons là. Elle tourna la tête et chercha une occupation. Finalement, après avoir scruté les alentours, et s'allongea en plein milieu du camp, et observait les autres chats du clan. Elle posa la tête sur ses pattes et continuait, discrètement, de regarder les chatons avec envie. Elle ne s'aperçut même pas qu'elle pouvait gêner, ainsi couchée en plein milieu du passage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


« Une tache d'Encre dans un envol de Flamme. » Empty
MessageSujet: Re: « Une tache d'Encre dans un envol de Flamme. »   « Une tache d'Encre dans un envol de Flamme. » Empty10/12/2011, 21:18

Aile de Flamme rêvais d’une foret dense et feuillue éclairer par le soleil comme dans tout ses rêve elle voyait même en plein jour quand le soleil brillait c’était une joie de voir comme tout les chats ,le vent soufflait doucement elle contempla la foret ,émerveiller, ses pattes la guidaient vert un sentier emprunter part tout les chat de sont clan, une souris sortie du buisson en position de chasseur elle s’avança lentement, s’en un bruit au moment où elle sauta sur la souris une douleur au flan la réveilla en sursaut dans l’ombre du gite des guerrier la chatte rousse avait été réveillé part un de ses camarades qui inclina les oreilles vers les 2 chat rassembler devant l’entré du clan.

-Crotte de souris, grogna t-elle, Aile de Flamme avait complètement oublié qu’elle faisait parti de la patrouille de l’aube, vitesse elle lissa sont pelage roux-tigré et gagna les 2 guerrier qu’il l’attendait et a partir du camp sans un bruit pars un ciel couvert de nuage gris.

De retour au camp, la chatte rousse avait constaté que le ciel était dégagé se qui la frustra, elle qui avait espéré que c’était son jour. Aile de Flamme gagna sa litière pour un repos bien mérité après une patrouille sans embrouille.
A son réveille il était midi, elle sortie du gite des guerrier pour aller se restaurer, grâce a son flair car le soleil éclairais tout le camp, elle sentie que certain guerrier avait rapporté des proies fraichement tuer et en pris une de la vielle et laissa pour ses camarade les pièces chaude, s’installa non loin et dévora avec avidité le mulot qu’elle avait choisi.
Son repas finit elle contempla la clairière a sa façon, Aile de Flamme reconnue de suite le pas tranquille de Nuage de Fumer qui venait prendre sa part parmi le gibier présent, des chatons jouais devant la pouponnière les petite vibration que leur faisaient apaisa la chatte aux yeux vert clair, un pas lourds se fit sentir, elle ne reconnue pas de suite qui c’était le vent n’apportait pas son odeur vers elle, et ne pue savoir qui s’emblais si ennuyer pars l’activité du camp.

Décider à laisser de coté se qui l’intriguais, rien que avec son flair et son oui elle se dirigea vers l’entré du camp pour aller chasser ou bien se promener mais avant même qu’elle atteignit le tunnel, la chatte rousse percuta un chat allongée en plein milieu du chemin.
Aile de flamme s’étala de tout son long avant de se remettre péniblement debout et cracha sur la chatte qu’elle reconnue au dernier moment avant de la percuter.

-Tu ne pouvais pas te mettre ailleurs, Cœur d’Encre, t’aurais pue me blesser en étendue étaler ainsi dit-elle d’une voie ou perçais la colère.

Furieuse, elle lécha son pelage hirsute :

-Si tu t’ennuie tant, viens avec moi je vais me balader dans le foret et j’espérais d’attrape au moins une proie finie telle encore frustré de s’être ridiculiser ainsi et par se temps elle ne risquait pas d’attraper une montagne de proie, de ses yeux vert clair, elle fixa la chatte couleur d’encre de ses yeux qui voyait pas dans cette blancheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


« Une tache d'Encre dans un envol de Flamme. » Empty
MessageSujet: Re: « Une tache d'Encre dans un envol de Flamme. »   « Une tache d'Encre dans un envol de Flamme. » Empty11/12/2011, 13:29

Cœur d'Encre avait le regard dans le vide, elle était toujours couchée là, au milieu du camp, et au milieu des chats. Elle faillit s'endormir à nouveau quand elle sentit qu'on lui donnait un violent coup dans les côtes. Elle émit un gloussement de douleur et sentit s'étaler sur elle un chat qui semblait avoir trébuché. Cœur d'Encre se sentait un peu écrasée et elle essaya de se débattre, quand le chat qui lui était tombé dessus se releva.

    Tu ne pouvais pas te mettre ailleurs Cœur d'Encre ? T'aurais pu me blesser en étant étalée ainsi.


Cœur d'Encre reconnu Aile de Flamme, une guerrière de son Clan. La chatte rousse crachait de fureur. Elle semblait très en colère contre Cœur d'Encre, ce qui énerva un peu la chatte noire, blanche et rousse. Elle se releva aussi, et ses poils se hérissèrent sur son échine.

    Tu a cas faire un peu plus attention à là où tu met tes pattes !


Cœur d'Encre sursauta. Son coté parfaitement lunatique avait pris le dessus. Elle se laissa retomber sur le sol pour s’assoir, et baissa la tête. Elle n'avait pas voulu s'énerver contre une membre de son clan, et elle en était honteuse. Aile de Flamme lissait son pelage hirsute, et Cœur d'Encre la regarda un instant. La guerrière ouvrit la bouche pour s'excuser, mais la chatte au pelage roux la devança :

    Si tu t’ennuies tant, viens avec moi, je vais me balader dans le forêt et j'espère attraper au moins une proie.


Cœur d'Encre resta silencieuse un moment pour réfléchir. Elle n'avais pas du tout envie d'aller chasser, étant donné que c’était ce qu'elle avait fait toute la matinée. Ses pattes encore endolories par toute sa matinée ne demandaient qu'a se reposer. Mais d'un autre côté, elle ne connaissait pas vraiment Aile de Flamme, et c'était une occasion de faire plus ample connaissance. Elle fit la moue et répondit, pas très enthousiaste :

    Hum ... Bon, je t'accompagne dans ce cas. Mais ne compte pas sur moi pour ramener du gibier, j'ai déjà chassé toute la matinée.


Cœur d'Encre se leva et s'étira longuement, puis elle marcha en direction de la sortie du camp. Elle ne s'arrêta qu'une fois devant la sortie pour s'assurer qu'Aile de Flamme la suivait. Le pelage roux d'Aile de Flamme prenait des reflets flamboyants, et Cœur d'Encre admira un instant la beauté de la guerrière rousse. Puis elle se retourna et s'engouffra dans le tunnel d'ajoncs qui servait de sortie. Elle contempla la nature qui s'offrait à ses yeux. L'herbe froide rafraîchissait ses coussinets, le vent faisait bouger les arbres, et le murmure des feuilles au vent faisait une mélodie gracieuse et à la fois inquiétante. Cœur d'Encre s'avança de manière à laisser Aile de Flamme sortir à son tour, et elle s'engouffra dans les bois d'une allure plutôt lente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


« Une tache d'Encre dans un envol de Flamme. » Empty
MessageSujet: Re: « Une tache d'Encre dans un envol de Flamme. »   « Une tache d'Encre dans un envol de Flamme. » Empty1/1/2012, 15:42

Cœur d’encre lui répondit :

-Hum ... Bon, je t'accompagne dans ce cas. Mais ne compte pas sur moi pour ramener du gibier, j'ai déjà chassé toute la matinée.

Aile de Flamme n’avait pas non plus envie de chasser *avec se temps non merci* pensa t-elle la guerrière responsable de sa chute l’attendait a la sortie du tunnel, la chatte rousse se cala a sont allure, un vent léger faisait bougé légèrement les feuilles.

-T’inquiète pas moi non plus je ne veux pas chasser, avec une pointe d’amertume lui dit-elle quand elle eu fini de contempler la foret.

Elle ne savait pas trop quoi faire de sont après-midi avec Cœur d’Encre, ni l’une ni l’autre ne voulais chasser, une petite course dans les bois pour se défoulé ne pourrais pas leur faire de mal, la chatte rousse souffla a l’oreille de la guerrière noir et blanc :

-Partante pour une course, murmura Aile de Flamme et fixa une seconde de sont air malicieux Cœur d’Encre

Sans attendre sa réponse, elle s’enfonça dans la foret en espérant que la guerrière la suivrais, seulement avec sont ouïe et sont odorat, elle courais a travers les arbres en évitant de se prendre un arbre en pleine figure ou bien un buisson d’épine, des fois une feuille tombais sur son visage, Aile de flamme avais l’impression de nager quand elle s’aperçue que ses pattes la menais tout droit au rocher du soleil et a sa rivière tout proche, une odeur alléchante lui parvint, un mulot se trouvais a exactement deux longueur de queue d’elle.

La chatte rousse ralentie et prit de revers la proie qui était dans un buisson, ses yeux vert ne distinguais pas le mulot mais sont odeur était là et ses vibration aussi, au bon moment elle bondit, attrapa la proie mais elle dérapa et sentie l’eau froide s’insinuer dans sont pelage, qu’elle tête de linotte elle faisait, elle avait plongée dans la rivière alors que l’eau qui l’imitais le clan de la rivière et le sien par cette frontière naturel était juste à coté.
Aile de flamme avais oubliée de savoir se qu’y il avait autour d’elle, une règle de sont mentor lui revint de ses vague souvenir

« Sache que sans analysée l’endroit où tu est. Tu pourrais sauter dans la gueule d’un blaireau sans tant rendre compte alors que prendre quelque seconde pourrais t’empêché de rejoindre le Clan des Etoile plus tôt que prévue »

Les parole de sagesse de sont ancien mentor aurais pue évité se plongeon, la fin de journée pourrais finir par sa mort si elle ne se dépêchais pas a battre des patte pour rester a la surface, ses yeux ne voyais rien avec le soleil mais avec sont odorat la chatte rousse sue qu’elle était à quelque mettre plus loin des rochers du soleil, elle réussi a sortir sa tête de sous l’eau avec sa proie qui pendais dans sa gueule, elle s’accrocha au rebord, Aile de flamme fit une tentative pour sortir mais se fus peine perdue et posa sa proie a terre ,sa gorge était douloureuse après avoir avalée pendant que l’eau l’avais remuer depuis qu’elle était tombée, crachant l’eau, elle prie une longue inspiration et cria :

-Cœur d’encre, a l’aide, en espérant que la chatte se dépecherais, elle n’allait pas tenir long temps avec l’eau de la rivière qui la submergeais de tant a autre et se yeux se brouillais meme si sa vue ne lui permettais pas de voir,elle l'empéchais de trouver des prise dans cette blancheur,elle détestais vraiment sa vue pars se temp .
Revenir en haut Aller en bas
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Fumée du Ciel

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 27
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
« Une tache d'Encre dans un envol de Flamme. » Left_bar_bleue0 / 30 / 3« Une tache d'Encre dans un envol de Flamme. » Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

« Une tache d'Encre dans un envol de Flamme. » Empty
MessageSujet: Re: « Une tache d'Encre dans un envol de Flamme. »   « Une tache d'Encre dans un envol de Flamme. » Empty22/7/2012, 12:03

Voulez-vous continuer ce RP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.meilleurforum.com/
Contenu sponsorisé





« Une tache d'Encre dans un envol de Flamme. » Empty
MessageSujet: Re: « Une tache d'Encre dans un envol de Flamme. »   « Une tache d'Encre dans un envol de Flamme. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Une tache d'Encre dans un envol de Flamme. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasse avec Aile de Flamme ( pv Ail de Flamme )
» Envol du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser