La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « Everything for a dream. » [Envol du Dragon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bulle Éternelle
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Bulle Éternelle

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 25
PUF/Surnom : Candies. Mais donne-moi ce que tu veux !
Rang Cours RPG : Vétéran.
Amour : Mon clan.
Autre(s) Compte(s) : Panda Nuageux.
Avertissements :
« Everything for a dream. » [Envol du Dragon] Left_bar_bleue0 / 30 / 3« Everything for a dream. » [Envol du Dragon] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/01/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Not any more..

But/Projet
:

« Everything for a dream. » [Envol du Dragon] Empty
MessageSujet: « Everything for a dream. » [Envol du Dragon]   « Everything for a dream. » [Envol du Dragon] Empty20/2/2012, 16:27


« I am Titanium .. »



« I'm bulletproof nothing to lose,
Fire away, fire away,
Ricochet, take your rain,
Fire away, fire away,
You shoot me down but I won't fall,
I am Titanium. »

Titanium - David Guetta feat. Sia.



    Plic, plac. Plic, plac. Au fur et à mesure que le temps passait, la pluie devenait de plus en plus abondante. Les clapotis de l'eau qui tombait sur le sol s'accentuaient, créant un boucan presque infernal pour les félins qui ne dormaient pas. Je faisais d'ailleurs parti de ceux-la. Il faisait nuit noire mais je n'avais toujours pas fermé l'oeil depuis que le clan s'était couché. Je réfléchissais depuis environ trois heures maintenant. Mes pattes s'endormaient et mon cerveau en avait un peu marre. J'étais fatiguée, cela faisait plusieurs jours que ces insomnies m'empêchaient de dormir et de récupérer une énergie suffisante pour entraîner mon apprentie et soigner les malades correctement. Je soupirais et fermai les yeux, espérant que le marchand de sable vienne me voir. Les minutes passaient et rien n'y faisait. J'avais beau utiliser toutes les techniques pour rejoindre le monde des rêves, aucune ne semblait faire effet sur moi. Et malheureusement, aucune plante médicinale n'avait le don d'endormir un chat qui n'était en rien malade. Je me levai, et allai dans ma réserve. La pluie s'était enfin arrêtée et quitte à ne pas dormir, autant aller chercher des herbes utiles au alentours de la forêt. Je faisais le compte de toutes les plantes. Il n'en manquait qu'une seule, mais la pire. De l'herbe à chat. La seule plante qui ne pousse que dans les jardins des bipèdes. Je grognai intérieurement, mais y allait en pleine nuit était un avantage. Je n'avais pas besoin d'amener Nuage d'Ombre, trop jeune en cas de problème avec les bipèdes. Et la nuit, les bipèdes et chats domestiques dorment la plupart du temps. Ce sera toujours plus facile. Peu enthousiaste à traverser mes terres seule, je m'aventurai au milieu de mon camp. La vision actuelle du camp me faisait presque peur ; il était plongé dans la pénombre. Le silence n'était entrecoupé que par des respirations saccadées et régulières. Je frissonnai et me dépêchai de rejoindre le tunnel. Plus vite je serais rentrée, mieux ce sera. Et pourtant, je n'arrivai pas à avancer très vite. J'étais fatiguée. Extrêmement fatiguée.

    « - Je ferais n'importe quoi pour un rêve.. »

    Je baille à m'en décrocher la mâchoire. J'avance avec peine. Pourquoi je ne peux pas dormir comment tout le monde ?! Des gouttelettes tombent sur mon pelage tricolore. Il ne manquait plus que ça. La pluie. J'accélère un peu la cadence pour arriver à la ville sans être trop mouillée. Malheureusement, mes pattes ont du mal. La pluie, elle, n'était pas fatiguée et continuait d'augmenter sa pression. Je feulai intérieurement ; Je ne pouvais pas attendre qu'il fasse jour et beau pour sortir ? Non, bien sûr. J'aperçus un buisson où je pourrai m'abriter, le temps que les gouttes soient moins fortes. Je me blottis à l'intérieurement, quelque peu énervée. Ces insomnies me rendaient folle et irritable. La veille, j'avais réussi à envoyer balader un chaton qui voulait s'amuser avec moi. Je ne savais pas pourquoi je ne dormais plus depuis très exactement trois jours. La forêt était calme, les maladies telles que le Mal Vert et le Mal Blanc n'avaient pas atteint le clan de l'Ombre. Une chose me tracassait, mais je ne pouvais pas mettre la main dessus. Je regardai le ciel, pensive. Le clan des Étoiles ne s'était pas manifesté depuis un bon moment, mais après tout, aucune raison ne lui permettait de venir dans mes rêves.. Si seulement j'en faisais. Je baillai à nouveau, cette fois-ci plus fortement. J'aurais pu faire fuir tout le gibier de la forêt si seulement le tonnerre n'était pas entrain de gronder. Même s'il était à présent à plusieurs kilomètres, on l'entendait très distinctement. Je soupirais, il était entrain de s'éloigner et emportait la pluie torrentielle avec lui. Je n'aurais plus beaucoup de temps à attendre pour sortir de ma cachette chercher les herbes dont j'ai besoin. Même mes membres semblaient épuisés par ce manque de sommeil. Mes pattes avançaient bien moins vite et ma queue avait un mal immense à se secouer. Bien que la légende dit que les chats voient dans le noir, je peinais énormément à distinguer l'endroit où je me trouvais. Heureusement, mon odorat m'aidait à me diriger. Je n'étais plus très loin de la ville des Bipèdes, je sentais son odeur nauséabonde et polluée. Un troisième bâillement, encore.

    « - Je ferais n'importe quoi pour un rêve.. »

    Je sors le bout de mon museau du buisson. Puis sors entièrement. La pluie ne tombe plus, les éclairs ne déchirent plus le ciel. Le grondement du tonnerre ne s'entend presque plus. Je peux enfin aller chercher mes herbes. J'essaie d'avancer le plus vite possible pour rentrer le plus rapidement au campement de mon clan. J'aperçois enfin les lumières de la ville. Les maisons sont toutes plongées dans le noir, seules les lumières des routes restent allumées. Je soupire de soulagement. La première maison devant moi possède de l'herbe à chat. Je me force à faire un sourire et m'aventure silencieusement et discrètement derrière la cloison blanche. Je cueille cinq ou six gorgées de l'herbe à chat et m'éclipse toujours aussi finement du jardin des Bipèdes. J'ai réussi, enfin je peux rentrer. Enfin, j'aurais peut-être dû me taire. Je sens derrière moi une odeur familière. Je sens derrière moi l'odeur du clan du Chaos. Je me retourne, prudente, et tombe nez à nez avec un guerrier du clan du Chaos. Aah, je ferais tout pour que ce soit un rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Envol du Dragon
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Envol du Dragon

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 24
PUF/Surnom : Auby
Rang Cours RPG : Guerrier des Etoiles
Amour : Désormais je danse avec les étoiles. Ca doit être difficile de se trouver une compagne, alors que je suis mort.
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
« Everything for a dream. » [Envol du Dragon] Left_bar_bleue0 / 30 / 3« Everything for a dream. » [Envol du Dragon] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/02/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

« Everything for a dream. » [Envol du Dragon] Empty
MessageSujet: Re: « Everything for a dream. » [Envol du Dragon]   « Everything for a dream. » [Envol du Dragon] Empty21/2/2012, 15:14








C'était une journée très, ennuyante. Toute cette pluie. Quel gachis de vivre avec de la pluie qui mouille. C'est très embarrassant. IL pleuvait énormement, que je n'orais même pas du sortir de mon camp. Satané pluie ! Bref, je devais encore faire le chemin jusqu'au camp avec des fardeaux dans ma gueule. Au moins 2 proies, la chasse n'était pas très bonne aujourd'hui... Mes compagnons de patrouille et moi ne pouvont percevoir aucune odeur parmi ces cordes qui tombaient. Je courais à toute vitesse pour pouvoir rentrer au plus vite, mes compagnons me suivaient juste derrière moi, je voyais qu'eux aussi voulaient rentrer au camp. Je vis de loin un arbre qui me semblait familial, en approchant plus près c'était l'arbre principal de notre camp. Je me hâtais vite. J'arrivais à côter de l'arbre, puis j'entrai dans une petite antre ou je déposai tranquillement mes proies.

La nuit tombait, accompagnant la pluie. Il se fesait tard, j'allai donc sur mon nid de mousse, je fis quelques tour sur moi même et je finis par m'allonger et me rouler en boule. Je fermais mes yeux vert foncé. Je pensais à certaine chose. Hélas ! Le clapotis de la pluie m'empêchais de me concentrer. Je me tortillais dans tous les sens, un amis se demandait ce que je fesais, je lui répondit par un grognement furieux. Pourquoi ça n'arrivais qu'à moi ? J'ai le droit de dormir aussi, non ? Argh ! C'en est assez ! Je sortis de mon lit, et je sortis du camp pour me promener. En pleine nuit... J'adore l'obscurité, cette atmosphère plutôt craintif me donnait des ailes. Malgrès que la pluie tombait, et la pluie mouille, tel était la nature. Je galopais tel un cheval au grand galop. Je traversais entre des arbres, sautais par dessus des buissons ou des branches qui me barraient la route. Je finis par arrivé devant une barrière, construite par les bipèdes. Je sautais par dessus et allait voir ce qui se trouvait par la bas.

La pluie devenait rage, l'éclair s'abattait. A chaque coup d'éclair je crus que la foudre allait s'abattre sur moi car j'étais un danger pour tout le monde, j'étais très dangereux. J'avançais droit devant moi, tête baisser. Une odeur nauséabond envahissait mes narines, mais quel était cette odeur infect ?! Je ne devais plus y pensé. J'arrivais devant un buisson, plus loin je vis des herbes... Et une silhouette sombre. Je m'approchais silencieusement, c'était l'odeur du Clan de l'Ombre. Le félin, sentit ma présence et se retourna. IL m'avait repéré. Je lui sautais dessus et le plaqua au sol. Elle se défendait en me labourant mon flanc avec ses pattes arrière, je lâchais prise et je fis un bond en arrière et je lui cracha.

«Qui es-tu ?! Répond !»
Revenir en haut Aller en bas
http://legendsofdreams.forumsactifs.com/
 

« Everything for a dream. » [Envol du Dragon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Envol du Dragon
» " Fais attention au Dragon qui sommeille en lui " Petit Dragon
» I'm Afraid To Dream. - { PV }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser