Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 Petite Aube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Petite Aube   20/2/2012, 22:02

♣. NOM: Petite Aube
♣. SEXE: Femelle
♣. CLAN: Tonnerre
♣. RANG: Chaton
♣. ÂGE: 4 lunes
♣. DESCRIPTION PHYSIQUE: Petite Aube est aussi petite que la plus part des chatons, mais promet de ne pas être une chatte très grande, mais une chatte de taille normale très agile qui comptera plus sur son intelligence que sur sa force. Elle a une fourrure au poil long et duveteux, de couleur gris clair avec des rayures grises plus foncées. L'intérieur de ses oreilles, son ventre, son dessous de museau, le contour de ses yeux ses moustaches ainsi que ses coussinets sont blancs comme la neige. Ses grands yeux remplis d'innocence sont un mélange de bleu et de vert. A l'aube, ils prennent la couleur du ciel, si bien qu'il deviennent rose-jaune-orange. Bien que ce n'est qu'un reflet, on pourrait croire que c'est sa vraie couleur d'yeux. Elle a un corps athlétique et élancé. Très endurante et rapide, les autres chatons ont plutôt du mal à la suivre. Ses longues pattes sont pleines de force. En général, on dit que s'est un petit chaton tout à fait adorable et mignon. D'autres disent qu'elle est tout simplement belle. Est-ce vrai ? Est-ce faux ? Cette question perdurera dans l'esprit de Petite Aube jusqu'à ce qu'elle grandisse, et que son physique montre ses valeurs. Autrement dit, dans encore plusieurs lunes.

♣. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: Petite Aube est très courageuse malgré son âge où les chats du clan sont en position de l'intimider par leur grande taille. Le danger ne lui fait pas peur, quoique elle est aussi légèrement inconsciente. Véritable tête de mule, on ne peut la dissuader de rien à moins d'avoir une preuve formel que son acte aura des conséquences dangereuses. Sociable, ce n'est pas des amis qui lui manquent. Elle ne respecte pas les règles de son clan que quand il en a réellement besoins. Bien que pour l'instant, une occasion d'enfreindre les règles ne s'est pas encore présentée. Elle est encore si jeune... Petite Aube voue une loyauté infaillible envers le Clan des Etoiles, qu'elle vénère comme des dieux et respecte comme il se doit. Mais sa loyauté va aussi au Clan du Tonnerre et à ses amis du Clan, pour qui elle sacrifieraient sa vie sans hésiter. Aussi lunatique que curieuse, elle donnerait n'importe quoi pour quitter la pouponnière et vivre des aventures, si bien qu'elle prie toutes les nuits le Clan des Etoiles pour que le temps passe plus vite et qu'elle devienne enfin l'apprentie d'un guerrier.



♣. TICS & MANIES: Lorsqu'elle est indécise ou gênée, Petite Aube remue la queue ou les moustaches à grande vitesse.

♣. HISTOIRE: Comment faire toute une histoire avec simplement 4 lunes à exploiter. Heureusement, sa vie pour l'instant si courte, a été bien remplie. Petite Aube est née avec bien des difficultés. Ce fut un miracle que ce chaton ait réussi à survivre. Malheureusement, ses deux frères ont eus moins de chance. Ils sont morts à la naissance, tandis que la chatte qui l'avait mis au monde vacillait entre la vie et la mort. Grâce à l'acharnement de le(la) guérisseur(se), elle a réussi à survivre, ainsi, elle put s'occuper de son enfant. Un jour, Petite Aube décida de se réveiller avant toute la pouponnière pour avoir une journée plus longue que d'habitude. Elle se réveilla alors à l'aube, et sa mère, réveillée par l'absence de sa fille sur son ventre, remarqua alors que les couleurs rose-jaune-orange du ciel se reflétaient très clairement sur les yeux de son enfant. C'est ainsi qu'elle décida de l'appeler "Petite Aube". Bien qu'auparavant elle avait hésiter à l'appeler Petit Nuage.

Quelques temps après que son nom fut choisis, Petite Aube fit la plus grosse bêtise qu'elle n'ait jamais faite. Une nuit, le Clan du Tonnerre connu la plus grande tempête qu'il n'ait jamais vu. Le vent soufflait si fort que les guerriers les plus légers avait du mal à ne pas être emporter par le vent. Mais le petit chaton était vraiment une tête brûlée. Malgré toutes les recommandations de sa mère, elle décida de sortir en compagnie d'autres chatons de la pouponnière pour essayer de chasser comme les apprentis et les guerriers. Sans prudence, elle brava le vent avec ses amis qui eux étaient terrifiés. Le vent n'était pas loin de les emporter. Quand soudain, l'un des chatons fut emporter par la tempête. Terrifiée de perdre un de ses amis, Petite Aube sauta sur un tronc d'arbre qui était tombé cela faisait des années. Elle attrapa alors une patte du chaton pour le secourir. Le vent menaçait de les emporter tous les deux. Les autres chatons vinrent l'aider pour qu'ils ne s'envolent pas. En déployant chacun toutes leurs forces, ils réussirent à rentrer à nouveau à l'abri de la pouponnière. Jugeant que la frayeur que les chatons avaient eu, le chef décida de ne pas les punir. Puis Petite Aube promis solennellement qu'elle ne refera plus jamais une telle bêtise.


♣. CODES: Codes validés ♪


Dernière édition par Petite Aube le 21/2/2012, 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Petite Aube   21/2/2012, 16:47

Désolé du DP mais je viens prévenir que j'ai enfin fini ma présentation. Désolé si je ne l'ai pas fini hier, mais le temps m'avait manquer, alors ce n'est que aujourd'hui que j'ai pu le finir.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle Éternelle
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 19
PUF/Surnom : Candies. Mais donne-moi ce que tu veux !
Rang Cours RPG : Vétéran.
Amour : Mon clan.
Autre(s) Compte(s) : Panda Nuageux.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 15/01/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Not any more..

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Petite Aube   21/2/2012, 18:15

    Bienvenue parmi nous, Petite Aube ! J'espère que tu te plairas sur ce forum, nous ferons tout pour dans tous les cas. :)
    Il faudra juste que tu penses à nuancer ton nom lors du passage apprenti. Nuage d'Aube existe déjà et est même du clan du Tonnerre. :P
    Bisous & j'espère te voir sur la Chatbox un de ces quatre ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 20
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Petite Aube   21/2/2012, 20:53

Re-bienvenue Petite Aube ! Bon bon tout est bon dans cette présentation. Tu es donc validée. Et oui ♪ . N'oublie pas de poster ta demande de RPs ICI et de te recenser LA. Amuse-toi bien et bon jeu !
Si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc.meilleurforum.com/
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Petite Aube   21/2/2012, 21:22

Merci ! Et en fait, pour le problème de Nuage d'Aube, quand je serais apprentie je me nommerais Aube Nuageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 20
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Petite Aube   21/2/2012, 21:23

Oui d'accord aucuns problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc.meilleurforum.com/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Petite Aube   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Aube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite feuille verte de nouveaux messages
» poussette et petite voiture
» Bain et change dans une petite salle de bain...
» La toute petite collection de Saneva (Mac et autres)
» petite lettre au père noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-