La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Une Rencontre Imprévue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Une Rencontre Imprévue Empty
MessageSujet: Une Rencontre Imprévue   Une Rencontre Imprévue Empty22/2/2012, 21:55

Une Rencontre Imprévue



C'était le matin. Une brise fraiche traversait la forêt. Petite Aube se leva en étirant longuement. Clignant ses yeux endormis, elle remarqua qu'il était très tôt. Toute la pouponnière dormait encore. L'esprit encore embrouillé par le sommeil, elle pensa lentement *Il est encore tôt. Je me réveillerais quand la pouponnière se lèvera.*. Puis elle avança vers sa litière où sa mère dormait encore. Soudain, elle s'arrêta, se rendant compte d'une chose. Il est encore tôt ? C'était le moment de faire une de ses petites escapades dans les bois ! Le vent semblait être idéale pour une de ces bonnes vieilles sorties interdites. Tendrement, elle lécha la fourrure de sa mère, puis, à pas de loup, elle sortit de la pouponnière. Enthousiasmée par cette escapade facilement entreprise, elle miaula de plaisir. Mais à présent qu'elle était sortit, que faire ? Petite Aube pensa d'abord à aller au Chemin du Tonnerre pour constater d'elle-même quel effet faisait l'odeur nauséabonde que les monstres dégageaient. Mais après quelques minutes, elle finit par y renoncer. D'après les guerriers qui avaient acceptés de lui parler, c'était extrêmement dangereux. Elle avait beau être inconsciente, elle ne l'était pas à ce point ! Elle se creusa à nouveau les méninges. Une odeur de souris arriva au museau du jeune chaton. Soudain, Petite Aube releva la tête. Cette souris lui avait donné une idée ! Pourquoi ne pas essayer de chasser aux Grands Pins ?! Elle voyait déjà le regard fière de sa mère en la voyant tenir un campagnol dans la gueule. Son choix étant fait, elle courut à toute allure vers son objectif. Quand elle y arriva, elle sentit immédiatement l'odeur d'un rongeur. Ayant espionné les entraînements des apprentis durant quelques temps, elle mit à exécution les ordres que les mentors jetaient en général avec fureur à leurs apprentis, et mit tout son poids sur son arrière-train puis avança si légèrement que ses pattes ne faisaient aucun bruit. Elle allait sauter sur sa proie lorsqu'elle remarqua un apprenti du Clan du Tonnerre. D'après son pelage blanc et ses yeux noirs, c'était Nuage d'Aube. Elle l'avait déjà vu quelques fois lorsqu'elle était en-dehors de la pouponnière.

- Qu'est-ce que tu fais ici ?

La présence du jeune chat l'avait déconcentrer et elle avait ainsi perdu le rongeur qui avait pu s'enfuir. Et le chaton attendait de sa part une bonne justification pour sa présence aux Grands Pins si tôt dans la journée. Quoique elle n'en menait pas large étant donné que Nuage d'Aube devait se poser cette même question à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aube
P'tit Nouveau.

Nuage d'Aube

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 24
PUF/Surnom : Aube, Aubouille, Auby, Aube 1
Rang Cours RPG : Apprenti
Amour : Aucun
Autre(s) Compte(s) : Aucuns
Avertissements :
Une Rencontre Imprévue Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une Rencontre Imprévue Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/09/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Pelage de Brume

But/Projet
:

Une Rencontre Imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Imprévue   Une Rencontre Imprévue Empty23/2/2012, 23:03

L’air était frais, Nuage d’Aube se reçut une bourrasque de vent frais et se réveilla. Il se roula en boule pour échapper à ce froid mordant et tenta de se rendormir, en vain. Il se leva donc, ses membres étaient tout engourdis, sans doute à cause du froid et de la pluie tombante de la veille. Il se leva et regarda l’entrée de la tanière, les rayons de l’Aube se pointaient, mais il faisait encore nuit. L’autre apprenti dormait encore profondément, Nuage d’Aube fit sa toilette pour se réchauffer et se réveiller, il se dit qu’une balade dans les bois le réchaufferait même avec ce temps, et il pourrait rapporter des proies au camp, car en ce moment le gibier manquait… Le félin blanc sorti de la tanière des apprentis, et admira l’aube qui se levait, le camp était vide, il essaya de voir un moindre mouvement venu des autres tanières, mais rien.
Jusqu’au moment ou une petit ombre se glissa dans les tunnels d’ajoncs en courant, un chaton ! Depuis quelque temps un chaton assez turbulent faisait des escapades, si c’était lui il allait passer une mauvaise matinée. Il alla jusqu'à l’entrée du camp et sentit que l’odeur partait vers les Grands Pins, il n’y était jamais allé mais il avait déjà entendu les anciens en parler. Cette matinée allait être plus mouvementée qu’il ne le pensait. Il partit en direction des Grand Pins laissant derrière lui le camp, désert. En route, il sentit l’odeur d’une souris, il le débusqua en train de chercher de la nourriture, il étaye même deux. Le petit félin, blanc avança le plus doucement possible, il sauta sur une des deux souris et la tua d’un coup de dent dans la nuque, puis il prit en chasse l’autre souris-qui s’était enfuit-, vu qu’il était rapide a la course, il la rattrapa facilement, lui sauta dessus et la projeta contre un rocher, son corps, inerte, gisais à quelques queue de souris de lui. Il alla la ramasser et les enterra tous deux, puis il repartit en direction des Grand Pins. Les arbres n’avaient plus de feuilles, ils étaient morts, mais renaîtraient dans toute leur splendeur lors de la saison des feuilles vertes.

************************

Quand Nuage d’Aube fut arriver au Grand Pin, la première chose qu’il vit fut le chaton en question qui se préparer a sauter sur un campagnol, elle l’avait aperçu et semblait surprise. Elle lui demanda :



« Qu’est-ce que tu fais ici ? »



L’animal profita de ce laps de temps pour s’enfuire dans les fougères, la petite chatte sembla déçu en le regardant détalé et elle se tourna vers moi en me lançant un regard de reproche. La question du chaton le déconcerta : pourquoi demanderait ca a un apprenti, elle ne manquait pas de culot ! Nuage d’Aube lui répondis :



« C’est plutôt a toi, que je devrais poser cette question, qu’est ce que-tu fait ici, ce n’est pas un endroit pour le chaton. »



Elle lui, assena un regard de défi mais se tut…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une Rencontre Imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Imprévue   Une Rencontre Imprévue Empty23/2/2012, 23:39

Une Rencontre Imprévue



- C’est plutôt a toi, que je devrais poser cette question, qu’est ce que-tu fait ici, ce n’est pas un endroit pour les chatons.

Outragée par cette réponse, Petite Aube lui lança un regard de défi qui disait clairement : "Et alors ?". Malgré tout, elle se tut. Lentement elle s'assit puis elle répondit à sa pseudo-question :

- Ca ne se voit pas ? Je chasse. Ce n'est pas parce que je suis jeune que je suis une bonne à rien.

Soudain, une nouvelle odeur de rongeur arriva à son museau. Avec bonheur, le chaton la huma profondément. Elle se rendit alors compte qu'elle avait terriblement faim. La seule chose qui l'empêchait de chasser tout-de-suite pour manger était principalement le code du guerrier qu'elle avait appris par coeur malgré sa jeunesse, par égard pour le Clan des Etoiles, mais aussi le jeune apprenti. Rapidement, elle se releva puis lui dit franchement :

- De toutes façons, si tu comptes me ramener au camp, c'est peine perdue. Je ne me suis pas réveillée si tôt pour rien ! Tu sais combien de chatons se lèvent à une heure aussi matinale ? Aucuns ! Tu ne pourras pas me tenir presque prisonnière dans le camp, j'ai besoins de liberté et ça, personne ne le comprend !

Elle respira profondément puis continua, plus doucement et d'une voix remplie de regrets :

- Sans doute parce que je suis le seul chaton qui ressent cela à ce point...

Quand elle finit sa phrase, elle s'enfuit, pour être sûr qu'elle ne retournera pas au camp. Sachant qu'elle était de loin la plus rapide de tous les chatons, elle savait que l'apprenti ne la rattraperait pas aussi facilement qu'il le croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aube
P'tit Nouveau.

Nuage d'Aube

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 24
PUF/Surnom : Aube, Aubouille, Auby, Aube 1
Rang Cours RPG : Apprenti
Amour : Aucun
Autre(s) Compte(s) : Aucuns
Avertissements :
Une Rencontre Imprévue Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une Rencontre Imprévue Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/09/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Pelage de Brume

But/Projet
:

Une Rencontre Imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Imprévue   Une Rencontre Imprévue Empty21/3/2012, 15:57

La matinée était commencée, l’air se réchauffait, la saison froide touchait a sa fin,le gibier allait revenir. Le clan devait être réveillée. Il fallait vite ramener ce chaton a la pouponnière avant que sa mère s’en aperçoive… Un petit vent frais fouettait le visage de Nuage d’Aube, il regarda le grand pin, c’était impressionnant. Il était vraiment grand, le chat blanc était en dessous et il vit que cet arbre protégeait peu du vent malgré sa taille.

Le regard de défi de Petite Aube avait disparu a la place de la parole, elle se détendit et s’assit doucement sur le sol, puis elle dit :



"Ca ne se voit pas ? Je chasse. Ce n'est pas parce que je suis jeune que je suis une bonne à rien."



Elle gardait la tête haute même face a l’apprenti. Ce petit chaton avait du cran mais il y avait une trace d’indignation dans ses paroles.
Nuage d’Aube pensa que même si elle chassait, un chaton n’a pas le droit de sortir aussi loin du camp s’en être accompagner, et encore !
Nuage d’Aube s’assit lui aussi et il enroula sa queue autour de lui car il sentait que la discussion allait encore duré un petit moment. Il regarda une feuille tomber de l’arbre, qui toucha le sol au pied du chaton.
L’odeur d’un rongeur –une souris- vint bientôt a ses narines et l’expression du visage du chaton montrait qu’elle l’avait sentie elle aussi. Le chat blanc ne bougea pas d’un poil, il voulait observer la réaction de Petite Aube et ses compétences, elle allait bientôt être nommée apprenti. Elle sembla penser a quelque chose, et elle eut l’air dépité. Cette chatte n’avait pas l’idée de le chasser. Elle se leva et dit d’une voix forte :




"De toutes façons, si tu comptes me ramener au camp, c'est peine perdue. Je ne me suis pas réveillée si tôt pour rien ! Tu sais combien de chatons se lèvent à une heure aussi matinale ? Aucuns ! Tu ne pourras pas me tenir presque prisonnière dans le camp, j'ai besoins de liberté et ça, personne ne le comprend !"



Petite Aube avait raison et Nuage d’Aube avait lui aussi besoin de liberté quand il était chaton. Mais, le félin blanc n’allait pas la laisser la, il lui accorderait peut-être un peu de temps. Il y eu un silence, puis elle termina sa phrase dans un tintement de regret :



" Sans doute parce que je suis le seul chaton qui ressent cela à ce point..."




Il n’eut même pas le temps de répondre qu’elle s’enfuya a toute vitesse dans les broussailles, un mulot déguerpis de celle-ci avant qu’elle ne les passe. Elle courait vite pour un chaton, mais, le chat blanc courait lui aussi vite. Il s’élança a sa poursuite pour la calmer et pouvoir s’expliquer. Il se rua dans les fougères a son tour. Nuage d’Aube la rattrapa assez vite, elle venait de tourner et elle se dirigeait vers le chemin du Tonnerre ! Le félin a la robe blanche comme neige accéléra et il arriva bientôt a sa hauteur, elle sembla surprise. L’apprenti l’attrapa par la peau du cou, elle venait de poser une patte sur le chemin du Tonnerre et a cet instant un monstre passa vive allure. Un peu plus et le chaton se faisait percuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une Rencontre Imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Imprévue   Une Rencontre Imprévue Empty21/3/2012, 18:26

Une Rencontre Imprévue



Petite Aube haletait. Encore tremblante de peur. Elle avait faillit mourir ! Elle regarda avec reconnaissance le félin blanc.

- Merci. Mais je ne reviendrais tout de même pas au camp. J'en ai assez de vivre dans cette pouponnière infernale, abritant tout ces chatons qui gémissent sans cesses ! Tu ne voudrais pas chasser avec moi ? S'il te plait !

Petite Aube voulait vraiment que l'apprenti chasse avec elle. Cela serait une sorte d'entraînement pour elle ! Et puis ça pourrais être sympathique. Mais il ne faut pas s'exciter maintenant. La réponse de l'interlocuteur du chaton n'a pas encore répondu. Soudain, une nouvelle odeur passa dans les narines de la petite. Ne pouvant pas résister, elle appliqua tous les conseils qu'avaient donnés les mentors à leur apprenti, puis sauta sur la souris qu'elle tua d'un coup de dent. Avec bonheur, Petite Aube leva la tête et regarda avec fierté Nuage d'Aube. Elle avait tué sa première proie ! Soudain, la branche d'un arbre s'arracha au tronc puis écrasa la queue du chaton. De douleur, elle se roula par terre, écrasant sa proie, tout en hurlant un gigantesque miaulement de douleur. Cette journée aurait put être la pire de sa vie si elle n'avait pas attrapé une souris. Fatiguée de dépenser son énergie, Petite Aube se tut et s'immobilisa tant et si bien que l'on aurait pu croire qu'elle était morte. Quelques minutes filèrent avant qu'elle se décide à donner signe de vie en se relevant et en miaulant :

- Le destin à beau se liguer contre moi, je ne cèderais pas. Quoiqu'il arrive, je vais rester ici pour chasser.

Son comportement pouvait rendre fou n'importe qui, elle en convenait, mais elle était ainsi, et tout les chats la fréquentant devront faire avec. Car l'on ne change pas la nature d'un chat. Et elle espérait que Nuage d'Aube ne serait pas trop exaspéré par sa nature car elle savait pertinemment que jamais elle ne sera autrement, et que cela signifirait qu'elle s'est fait un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aube
P'tit Nouveau.

Nuage d'Aube

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 24
PUF/Surnom : Aube, Aubouille, Auby, Aube 1
Rang Cours RPG : Apprenti
Amour : Aucun
Autre(s) Compte(s) : Aucuns
Avertissements :
Une Rencontre Imprévue Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une Rencontre Imprévue Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/09/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Pelage de Brume

But/Projet
:

Une Rencontre Imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Imprévue   Une Rencontre Imprévue Empty18/7/2012, 20:31

Nuage d’Aube venait de sauvait la petite chatte d’une mort certaine. Celle-ci, haletante, tremblait de peur. Elle prit quelques instants avant de reprendre le dessus sur sa frayeur, puis elle tourna le regard sur le félin blanc, l’air reconnaissante. La chatte bicolore dit tout de même :


- Merci. Mais je ne reviendrais tout de même pas au camp. J'en ai assez de vivre dans cette pouponnière infernale, abritant tout ces chatons qui gémissent sans cesses ! Tu ne voudrais pas chasser avec moi ? S'il te plait !



Quel cran ! Même après cette mésaventure elle voulait toujours gambader dans la forêt. Mais chasser… Cette proposition était alléchante, surtout avec ce chaton plein d’énergie et très vivace, et en plus le chat blanc pourrait lui montrer ce qu’il avait appris durant son entraînement.
Nuage d’Aube leva la tête vers le soleil, le jour était lever, s’il voulait chasser c’était tout de suite ou jamais. Il tourna son regard sur la chatte et vit qu’elle regardait fixement un endroit, le félin blanc aperçut alors une petite souris qui grignotait des graines non loin de la.
Jeune et insouciante, se dit le chat à la robe blanche comme neige. Il regarda le chaton qui s’apprêtait a la prendre en chasse. Elle s’approcha doucement, mais d’une façon maladroite de la proie elle fit un saut mal-calculé qui atteignit tout de même la souris. Elle se releva, rayonnante de fierté et sa proie dans la bouche.
Nuage d’Aube allait s’approcher pour la féliciter quand une branche se détacha d’un arbre dans gros CRAAC et tomba sur la queue du chaton. Le félin blanc eut le temps de faire un saut en arrière, mais la pauvre queue de la chatte eut moins de chance. La jeune chatte bicolore se roula à terre et écrasa la souris qu’elle tenait dans les dents, puis elle poussa un hurlement de douleur. Petite Aube fit encore quelques roulades avant de se taire et de s’immobiliser complètement.
Un chat idiot aurait pu tomber dans le piège, mais Nuage d’Aube savait que c’était une ruse, il était vraiment exaspéré par son comportement, mais bon il l’aimait bien.
Au bout d’un petit moment, l’apprenti allait lui dire de se relever quand elle le fit d’elle-même. Quand elle eut fini de s’ébrouer elle dit :


- Le destin à beau se liguer contre moi, je ne cèderais pas. Quoiqu'il arrive, je vais rester ici pour chasser.


Nuage D’Aube poussa un profond soupir, ce chaton était vraiment spécial, mais il voulait tout de même bien chasser avec elle. Le chat blanc lui proposa alors :


« Bon, je veux bien chasser avec toi, mais à une seule condition, tu arrêtes de courir dans tous les sens et tu m’écoute. D’accord ? »



La petite chatte poussa un profond soupir mais elle acquiesça.
Nuage d’Aube voulait d’abord tester ses talents de chasseuse, elle avait fait une bonne prestation avec la souris mais c’était peut-être un coup de chance. Et en plus cela ferait un entraînement de mentor. Le chat blanc lui dit :

« Est-ce que tu sens quelque chose ? »


Car oui, il avait senti l’odeur d’un mulot et il voulait voir si elle l’avait sentie. La petite chatte bicolore pointa les oreilles en arrière sans rien dire et regarda un point fixe. Nuage d’Aube suivit son regard et vit qu’elle se trompait de direction. Le mulot en question était plus à droite. Pour l’aider, le félin blanc lui donna un petit coup de museau pour faire tourner sa tête la où la proie était. Le chaton fut mine de l’’avoir repéré, et leva son arrière train, puis avança en tambourinant le sol. Le mulot s’enfuit dans les broussailles et la petite chatte tourna son regard vers le chat blanc dépité…



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Rencontre Imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Imprévue   Une Rencontre Imprévue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Rencontre Imprévue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser