Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 Sifflement des Feuilles en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Sifflement des Feuilles en cours   23/2/2012, 00:31

♣. NOM: Sifflement du Temps
♣. SEXE: Féminin
♣. CLAN: Tonnerre
♣. RANG: Guerrière
♣. ÂGE: 19 lunes
♣. DESCRIPTION PHYSIQUE: Sifflement du Temps est une féline aux poils courts. Celui-ci est cependant duveteux et non rêche, comme l'on pourrait s'y attendre et il est d'un magnifique blanc moucheté de roux. Ses yeux oblongs et brillants sont colorés d'un bleu pur et cristallin. Cette jolie reine est plutôt de taille moyenne et l'on pourrait la croire chétive faute à son corps anormalement fin. Pourtant celui-ci la rend légère et agile, rapide mais tout aussi puissante car sous son physique distinctif se trouvent des beaux et saillants muscles qui font toute la différence dans un combat. Elle a de fines moustaches grisonnantes. Ses yeux sont grands et c'est par ceux-ci que passent toutes ses émotions. Sifflement du Temps a une démarche rapide et une voix claire. Celle-ci est douce et l'on reconnait souvent son ton moqueur à l'intérieur : toutes ces caractéristiques font d'elle une excellente guerrière et chasseuse et elle tire de tout ça son charme et sa bonne foi.

♣. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE:Sifflement des Feuilles n’est pas une chatte facile. Elle ne se laisse pas marcher sur les pattes. Mais son caractère est très changeant. Elle peut passer de douce, généreuse et souriante à furibonde et agressive. Mais elle arrive la plupart du temps à gérer ses émotions quand il le faut. Elle n'est pas très maternelle et ne s'approche pas souvent des chatons, mais elle éprouve un sentiment de responsabilité envers les jeunes ce qui ferait d'elle une bien bonne professeur. Elle peut paraitre très mature de l'extérieur mais en réalité c'est une chatte qui se recherche. Elle doute souvent de ses capacités. Elle a pourtant toujours un ton moqueur dans la voix et elle aime rire. Mais parfois elle ne laisse pas paraître ses émotions, mais elle a toujours l'air triste. Elle ne pense même pas transgresser le code du guerrier. Sûrement dû au choc de son enfance orpheline. Elle est très impatiente et assez désagréable, elle est même hostile, mais ce n'est juste qu'un mur de protection. Au fond, lorsqu'on a passé la paroi défensive, on découvre que ce n'est qu'une femelle inoffensive ~ ou presque ~.




♣. TICS & MANIES: Lorsqu'elle est en colère ou contrarié, Sifflement des Feuilles se mords la lèvres inférieur et agite violemment la queue.

♣. HISTOIRE: Par une saison froide particulièrement rude.. La saison des neiges était beaucoup trop dure cette année. Dans le camp du clan du Vent, le chef ne savait plus quoi faire pour sauver ses guerriers morts de froid, et sa propre peau lui-même. Les patrouilles revenaient parfois avec un apprenti ou un frêle guerrier en moins ou vide d'esprit. Le guérisseur lui-même était très malade, il n'y avait presque plus aucun espoir. Et voilà qu'une nouvelle portée vient de voir le jour.. Cinq chatons, tous morts à la naissance, surpris par le froid de l'hiver, sauf un, qui par on ne sait quel miracle avait survécu. Sa mère avait décidé de l'appelé Petite Feuille, sûrement à cause des nombreuses feuilles qui étaient restées là, jonchant toujours le même sol, alors que le vent soufflait avec abondance. Son père mourra peut de temps après sa naissance, et sa mère prise de chagrin le suivit dans sa course vers les étoiles. Petite Feuille était désormais seule, face à la dureté de la vie.
Une reine bienveillante et encore un peu en forme accepta de la garder dans la pouponnière encore quelques temps jusqu'à ce qu'elle devienne apprentie sous le nom de Nuage de Feuille. Les deux lunes restantes de la saisons des neiges furent longs et durs, mais enfin le grand jour arriva. La saison des feuilles nouvelles venait de commencer, même si elle avait été tardive. Nuage de Lune eut la chance d'avoir pour mentor un félin bienveillant qui lui appris le respect du code du guerrier aussi bien que la chasse ou le combat. Les jours se rallongeaient de plus en plus rapidement et lorsque la lune pointa un soir, de drôle de bruit. De nombreux chats accouraient..Beaucoup trop même. Et soudain, des membres du clan de la Rivière arrivèrent et hurlant de rage, se jetèrent sur le premier venu. Nuage de Feuille vit un apprenti se ruer vers elle. Il était deux fois plus gros qu'elle et ses pattes paraissaient énormes. La petite feula lorsqu'il la bouscula. Mais elle était restée debout. Elle se jeta sur lui, encore un peu secouée et le mordit à l'oreille. Elle le griffa d'un coup sec sur la joue et retomba sur le sol. Elle se glissa sous lui et le griffa au ventre. Nuage de Feuille combattait avec férocité et dévouement. A la fin, ils en ressortirent vainqueurs et le clan de la Rivière fuyait, mécontent de lui. Pour finir, elle fut nommée guerrière avec pour nom Sifflement des Feuilles, car lors de son baptême de guerrière, une brise légère avait soufflé, faisait siffler les feuilles nouvelles. Tout le monde racontait d'elle qu'elle avait été bénie par le clan des étoiles, qu'elle avait été la seule a survivre de cette saison. Elle malheureusement ne se souvenait de rien de son enfance, et ne pouvait qu'écouter ces racontars d'anciens. Elle n'y croyait pas trop, même si sa foie en le clan des étoiles était immense.


♣. CODES: Codes dévorés par une Candies remplie de Bulles. What a Face


Dernière édition par Sifflement du Temps le 25/2/2012, 00:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Envol du Dragon
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 18
PUF/Surnom : Auby
Rang Cours RPG : Guerrier des Etoiles
Amour : Désormais je danse avec les étoiles. Ca doit être difficile de se trouver une compagne, alors que je suis mort.
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 12/02/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Sifflement des Feuilles en cours   23/2/2012, 00:34

Bienvenue ! ♥
Termine vite ta prez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdreams.forumsactifs.com/
Bulle Éternelle
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 19
PUF/Surnom : Candies. Mais donne-moi ce que tu veux !
Rang Cours RPG : Vétéran.
Amour : Mon clan.
Autre(s) Compte(s) : Panda Nuageux.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 15/01/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Not any more..

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Sifflement des Feuilles en cours   23/2/2012, 00:39

    Bienvenue parmi nous !
    Il me tarde de lire ta présentation ! Bonne continuation pour la faire ! :)
    En espérant que tu te plaises sur ce forum, n'hésite pas à passer sur la Chatbox ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Sifflement des Feuilles en cours   23/2/2012, 00:41

Bienvenue ! Comme Bulle, je te dis"N'hésite pas à venir sur la ChatBox !". En espérant que tu trouves ce forum agréable. Sinon je te tues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Sifflement des Feuilles en cours   23/2/2012, 01:57

Bien le bonjour et bienvenue ^^ J'aime ton nom, tu as un beau nom, un nom admirable, un super nom...bon d'accord, je sort * sort* ahrem...reprenons...J'ai hâte de lire ta prez' et la formule habituelle: amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Sifflement des Feuilles en cours   23/2/2012, 12:28

Merci tout le monde :) J'ai terminer je crois :)
Je suis encore désolée D:
Revenir en haut Aller en bas
Bulle Éternelle
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 19
PUF/Surnom : Candies. Mais donne-moi ce que tu veux !
Rang Cours RPG : Vétéran.
Amour : Mon clan.
Autre(s) Compte(s) : Panda Nuageux.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 15/01/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Not any more..

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Sifflement des Feuilles en cours   23/2/2012, 12:38

    Ton histoire est très belle et tu écris très bien ! Par contre, il me semble qu'il faut que tu rallonges un peu ton caractère et ton physique. Mais attends la confirmation d'un admin pour modifier cela. Et bien sûr, il te faut un kit, que tu peux faire ou commander à un atelier. :)
    Et, puis-je savoir de quoi tu t'excuses ? Tu t'es inscrite hier et tu as terminé ta présentation aujourd'hui, c'est même génial ! ^.^
    Les codes me font toujours autant rire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Sifflement des Feuilles en cours   23/2/2012, 12:49

Eh bien voilà..Hier j'étais Poulettovore..Mais je me suis excusée de la paert de mes amies et moi auprès de Perle Lunaire..Comme je vous ai " troller" et que ça se fait pas je me suis permise de resté pour devenir un membre, un vrai ;w; Désolée encore ._.

(troller je sais c'est un terme comment dire bizarre..)
Revenir en haut Aller en bas
Bulle Éternelle
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 19
PUF/Surnom : Candies. Mais donne-moi ce que tu veux !
Rang Cours RPG : Vétéran.
Amour : Mon clan.
Autre(s) Compte(s) : Panda Nuageux.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 15/01/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Not any more..

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Sifflement des Feuilles en cours   23/2/2012, 13:02

    Hum. Il n'en serait que de moi, je t'aurais bannie. Je ne sais pas ce que t'a dit Perle mais bon. Pour moi, des excuses ne suffisent pas et la meilleure des choses aurait été que toi et tes amies vous partiez. Parce que, ne t'attend pas à être bien accueillie sur la Chatbox ou niveau Rp.. Du moins de mon côté. Je n'ai pas vraiment apprécié le bazar que vous avez mis hier soir, limite vous nous avez insulté. Vous avez déformé la Chatbox et vous avez détruit nos yeux avec vos "déco/reco". Je ne parle même pas des débilités que vous avez pu dires.. Ouais, le mieux serait que vous vous effaciez et non que vous essayiez de vous intégrer.. Ce qui risque d'être dur vu les désagréments que vous avez causés hier soir. Enfin, je laisse la parole aux admins & aux autres, je risque de devenir méchante si je continue sur cette lancée. Au moins, tu as eu le courage de te dénoncer.


Dernière édition par Bulle Éternelle le 23/2/2012, 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Sifflement des Feuilles en cours   23/2/2012, 13:04

Je sais.. Mais mes amies ne sont pas restées..Il n'y a que mois...Je voulais tout réparé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Sifflement des Feuilles en cours   23/2/2012, 14:57

Oooooh ! Alors c'est toi la Poulettovore qui a dit que je me prenais trop au sérieux ! En temps normal je t'aurais fait la guerre. Mais devant tant d'excuses, je te pardonne ce tu as fait sur la CB (Serais-je un chaton trop indulgent ?). Mais si tu recommences, je ne te pardonnerais plus. Surtout que la remarque comme quoi que je me prenais trop au sérieux m'a blessée personnellement.

Mais bon, autant revenir à ta présentation, car c'était pour ça que j'étais venu au départ. Tu écris très bien. Sauf que j'ai été outragée car Bulle t'a dit pourquoi tu t'excusais parce que tu avais commencé ta présentation hier mais tu l'avais terminé aujourd'hui. Alors que moi je m'étais excuser pour cette raison alors que comme toi j'avais commencé ma présentation un jour et que je l'avais terminé le lendemain. *Vexée* Non je rigole ! Je suis pas vexée. Mais j'ai trouver un peu bizarre que tu dises que ta chatte soit "anormalement" fine. Fine comment ? Anorexique ? *Oui oui. Petite Aube est assez curieuse pour demander une question de ce genre.*

Mais je ne pense pas que malgré mes efforts j'arriverais à bien t'accueillir dans la CB. Après la remarque que tu m'as faite je pense que je n'arriverais pas à te le pardonner entièrement. Vraiment.


Dernière édition par Petite Aube le 23/2/2012, 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 20
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Sifflement des Feuilles en cours   23/2/2012, 21:13

Je poste ici non pour ta présentation mais pour l'incident d'hier soir et je me permet de le faire. Car comme tu dois le comprendre, tes propos et tes gestes sont graves et irréversibles. Je ne te demande pas de t'excuser pour tes amies, mais de toi. Si tes amies avaient vraiment voulues faire un geste, elles l'auraient faites elle-même. Toi tu as eu le courage de le faire, je le reconnais, mais aussi veux-tu te valider sur ce forum. Mais y saura-tu la bienvenue ? Et encore, accepterons nous ? Pose-toi ces questions, et après réfléchis-y. Car moi je te dis que ce que tu as dis et ce que tu as fait n'est pas respectable et non respectueux. Penses-tu vraiment que nous pouvons laisser passer cela ? C'est erreur, certes l'erreur est humaine, mais dans quel cadre ? On sait maintenant que tu es capables de faire des choses comme cela, et la confiance ne peut régner. Qui nous dit que tu ne pourrais recommencer ? Qui nous pouvons te faire confiance ? Qui nous dit que tu es fiable ?
Donc la décision n'est pas encore prise. Cela n'est pas qu'une histoire de pardon, mais aussi de responsabilité et de conséquence. Si tu n'es pas assez mature pour comprendre cela, après ce que tu as fait, je suis formel que cela ne va pas être possible que tu restes.


Cordialement, Administrateur Nuage de Fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc.meilleurforum.com/
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Sifflement des Feuilles en cours   23/2/2012, 22:49

Je comprends entièrement vos réactions, mais je ne suis pas le fruit de cette action mal venue hier soir. J'ai juste suivis bêtement mes amies, car si elles le faisaient, je restais seule. Je reconnais avoir fais une faute grave et comprend que chacun de vous m'en veuille terriblement. Nuage de Fumée, lorsque je parlais des mes amies, je m’incluais dans le lot, car oui, je suis ma meilleure amie (Très bizarre, je sais). Je serais obligée de vous raconter ma vie si je vous explique et vous baratiner n'est pas mon intention. Je reconnais toutes tes paroles Nuage de Fumée, je sais que certains ne me feront confiance, mais je vous supplie de me croire. Jamais je ne le referais. Si vous voulez je peux prêter serment, comme à l'époque au Moyen Âge. Je vous promets de respecter toutes les conditions mentionnées dans les messages qui précèdent celui-ci. Je promets donc de ne jamais refaire cette action monstrueuse et si je le fais, vous pourrez m'accuser de Félonie. Vous pourrez me bannir, me faire toutes les choses les plus ingrates possibles. Ce ne sont pas des paroles en l'air, mais des paroles du coeur. Aussi je remercie tout le monde pour avoir jeté un oeil à cette présentation...

Merci de votre lecture...
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 20
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Sifflement des Feuilles en cours   23/2/2012, 22:58

Sifflements des Feuilles, si tu as suivie tes amies, et que ces amies là ne sont pas capables de comprendre, certaines valeurs de la vie, c'est que se ne sont pas des personnes recommandées à suivre. Mais si tu les suit, c'est peut-être que tu ne vaut pas mieux. Sache que Petite Aube a mal pris ce que tu lui a dit. Mais si une "deuxième chance" pour toi serait nous montrer quelqu'un qui non influencée est capable de choses correctes, soit. Alors je t’accorde cette deuxième chance, car tu sembles avoir compris ta faute. Tu sais j'espère que les membres qui ont reçus les insultes pourraient porter plainte. Ne t'avise plus de refaire des choses comme cela, où que tu soit car tu pourrais avoir des ennuis et te reprendre ton mal. Mais je te préviens que certaines personnes ne sont pas prêtes à te pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc.meilleurforum.com/
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Sifflement des Feuilles en cours   23/2/2012, 23:03

Merci...Je le pensais aussi...
Aussi voudrais m'excuser auprès de ceux qui ont reçu des insultes mais faites seulement par moi, car j'en ai ras le bol de m'excuser à la place des autres. Il me semble que Petite Aube était la seule, mais je ne me rappelle plus vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Sifflement des Feuilles en cours   23/2/2012, 23:10

Je crois bien que j'étais la seule. J'espère que les remarque de Nuage de Fumée te feront réfléchir à deux fois avant de faire de telles bêtises. Et, par rapport à l'insulte qui m'a été destinée, je suis profondément vexée c'est vrai. Je ne pense pas que j'arriverais à m'en remettre. Et j'espère que notre Administrateur n'ait pas eu tort de te donner cette deuxième chance. Un conseil, ne suit pas tes amis la prochaine fois. Ca pourrait t'apporter de graves problèmes irréversibles. Tes excuses sont acceptés en partie, car les mots ne peuvent pas réparer de blessures intérieurs. Surtout que ta remarque à mon égard m'a touchée profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Sifflement des Feuilles en cours   23/2/2012, 23:25

Je sais j'ai été vraiment bête...Mais j'ai une envie profonde qui me dis :
" Répare tes erreurs et sympathise !!"
J'aimerais le faire...Puis-je tenter de sympathiser avec vous ? (lorsque je ne serais plus bannie de la Chatbox...)

Puis-je aussi vous demander si je peux changer de nom..? Je voudrais seulement changer des Feuilles..Je voudrais le remplacer par du Temps ce qui donnerai Sifflement du Temps...Comme je ne suis pas validée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Sifflement des Feuilles en cours   23/2/2012, 23:54

Je ne suis pas rancunière alors tu peux tenter de sympathiser. On pourra même tenter un RP pour voir comment marche ta tentative de sympathie. Mais si tu reviens sur la ChatBox, ne t'attend pas à être bien accueillis par les habitués de la CB, plus particulièrement par ceux qui étaient là quand toi et tes amis avaient faits n'importe quoi (Autrement dit Bulle, Envol, moi et d'autres...). Pour ton nom, je pense que tu peux le changer tant que tu n'es pas validée. Alors tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Sifflement des Feuilles en cours   24/2/2012, 00:02

D'accord..:)
Merci Petite Aube :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Sifflement des Feuilles en cours   24/2/2012, 00:04

De rien futur Sifflement du Temps. =)
Revenir en haut Aller en bas
Bulle Éternelle
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 19
PUF/Surnom : Candies. Mais donne-moi ce que tu veux !
Rang Cours RPG : Vétéran.
Amour : Mon clan.
Autre(s) Compte(s) : Panda Nuageux.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 15/01/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Not any more..

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Sifflement des Feuilles en cours   24/2/2012, 02:29

    Je vais décidément être la seule « méchante » du groupe, mais bon tant pis.
    Je suis du genre très rancunière. Malheureusement pour toi. J'ai dû le dire un bon nombre de fois, jamais des excuses ne me suffiront. Je serais peut-être la seule du forum à ne pas t'accueillir comme il le faut sur la Chatbox, mais tant pis. Parce que, tu peux dire autant de fois que tu veux « - Oui mais moi je voulais pas, ce sont mes amies. » tu es quand même venue. Et tu as particulièrement bien participé à l'ânerie. Donc moi, je ne te pardonne pas, désolée mais c'est dans ma nature. Une fois le mal accompli, on ne peut plus revenir en arrière. Insulter des membres, les traiter de « Branleurs immatures » ce n'est pas pardonnable pour moi. Enfin, amuse-toi bien sur le forum.

    PS : Tu es tout de même validée par les pouvoirs que m'ont donnée la belle Perlette & le beau Fumée. File te recenser à cet endroit et pense à annoncer la bonne nouvelle à Nuage d'Aube si elle accepte ! Un administrateur passera bien vite te donner ta belle couleur. :)
    Et je te laisse une autre chance, je t'ai tout dit sur la Chatbox.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Sifflement des Feuilles en cours   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sifflement des Feuilles en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Séjour linguistique / Cours de polonais en Pologne
» Un pti cours de Photo !
» Régularisation des diplômés en cours de carrière
» menus noel en video du cours de cuisine de vendredi dernier
» Exigeons des cours de Normand.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-