Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 Allégresse futile que de me voir débarquer... [U-C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Allégresse futile que de me voir débarquer... [U-C]   7/4/2012, 16:54

♣. NOM: Etoile du Présage.
♣. SEXE: Femelle.
♣. CLAN: Rivière.
♣. RANG: Chef.
♣. ÂGE: 36 lunes.
♣. DESCRIPTION PHYSIQUE: [8 lignes min.]

Je ris, je ris de ce mot ; "Belle." L'avaient-ils vraiment surnommé comme cela, elle ? Bien que son pelage soit noir de jais, digne des cauchemars couleur d'encre les plus effrayants, il n'avait rien de spéciale, ni de "beau". Il était simplement uni, uni-forme, uni-couleur. Une couleur tout de même, aussi insipide et futile soit-elle, profonde et sanguinaire, car voyez-vous, elle l'arborait fièrement, bombant toujours le torse avec fierté quand elle lisait dans les yeux de ses fidèles, la crainte. La crainte de quoi ? Il n'y avait pas à avoir peur d'elle et de son pelage couleur de suies... Enfin, que voulez-vous, qu'est-ce que les esclaves pouvaient être agaçants des fois...
Mais l'on ne s'inquiétait pas seulement à cause de sa robe, non. Elle avait quelque chose dans ses yeux, quelque chose qui vous glaçait le sang. Ses deux iris étaient topazes, un topaze doré et profond, angélique presque, mais, chez elle il y-a toujours un "mais" dérangeant, rien ne peut-être trop angélique sous peine de devenir niais et déprimant. Elle l'avait bien compris, la maligne, elle en joue de ce doux regard, elle en joue, faisant tomber les mâles adverses à ses pattes, les laissant devenir amoureux de sa personnalité et, toujours avec son regard, elle les achevait. Un regard angélique, mais meurtrier...
Mais enfin, tout n'était pas parfait sur son corps svelte, heureusement d'ailleurs. Elle serait une déesse sans nom avec une beauté parfaite... Elle portait, sur ses flancs, les cicatrices laissées par de nombreuses blessures de guerre, blessures qu'elle portait en trophées de guerre, dont elle était tellement fière !

♣. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: [8 lignes min.]

Croyez-vous vraiment que l'on peut définir son caractère si facilement ? En quelques mots, quelques phrases... C'est comme si l'on voulait mettre un oiseau libre en cage, ce serait étrange et malsain... Mais si vous y tenez, le caractère du moment de cette demoiselle sera décrit.
Elle n'aime pas beaucoup de choses, à vrai dire, je ne sais pas si elle aime vraiment un objet, un être vivant, vivant sur cette maudite planète. Enfin il y a des choses qu'elle n'aime pas. Comme l'hiver, bon dieu qu'elle déteste devoir se mouiller les pattes à cause de cette neige blanche. Le printemps aussi, les fleurs la font éternuer, le pollen sûrement... L'automne en fait partie, nom de Dieu que c'est barbant, l'idée qu'une température puisse rester la même trois lunes la fatigue. Elle n'aime donc pas les saisons, sauf l'été, c'est qu'elle est estivale la demoiselle... L'été lui plait, car elle peut regarder des heures durant le soleil, que les plus belles batailles se déroulent en cette saison et que le gibier est abondant. N'est-ce pas ça le principal après tout ?
Hormis ses goûts prononcés, elle a un caractère bien trempé la minette. Tantôt calme et gentille, de son ton doux et posé elle saura vous amener là où elle veut. Oui, où elle veut, car elle peut aussi être manipulatrice et hargneuse. Elle dispose, d'ailleurs, d'une haine combative, qui fait peur à ses ennemis.

Alors, si je devais emprisonner pour toujours cet oiseau, que je devais lui donner un nom, pourquoi ne pas l'appeler "Oxymore"... Oui, c'est un oxymore à elle toute seule, douce mais terrible à la fois...




♣. TICS & MANIES: [Facultatif]

♣. HISTOIRE: [15 lignes min.]

Entendez-vous, entendez-vous ce hurlement ? Ce déchirement, cette souffrance contenue dans un son, un cri... Non vous ne le percevez sûrement pas, vous, les être indolores et impurs que vous êtes, vous les maudits bipèdes. Et bien je vais vous le décrire moi, oui je vais m'y atteler.

Le cri venez du lointain, perçant le silence de paix qui régnait dans la clairière en cette nuit de pleine lune. Le hurlement continuait encore, devenu une bande-son à laquelle les animaux trônant dans la clairière s'étaient habitués. Il s'arrêta, le contraste fulgurant se fit, étrange... Si l'on s'approchait des buissons non loin, l'on trouvait l'origine du brouhaha, un félin, féline plus exactement, criait. Près d'elle, l'on pouvait apercevoir les trois minuscules corps de petits chatons, seul l'un d'eux respirait. La course de la vie commençait à peine pour elle, si elle avait su cette boule de poil, si seulement elle l'avait su, elle serait partie avec ses frères...


"Que tous s'approchent du promontoire pour une assemblée du camp."

La voix de baryton du chef tonnait aux oreilles de ses guerriers, leur indiquant la marche à suivre pour la suite de la matinée. Un groupe de félin se forma bientôt au pied du rocher qui servait de promontoire. Enfin elle sortit de la pouponnière, sa mère était à ses côtés, fière. La chatonne se tenait bien droite, son pelage noir brillant tant la lumière du soleil s'y reflétait. C'est que les autres la fixaient pour une fois, elle, la "survivante".
Elle était aux pattes de son chef, le regard bienveillant de ce dernier lui confirma ce qu'elle avait tant espéré, son baptême, car voyez-vous, celui-ci avait été retardé à cause d'une bataille longue et épuisante, à cause de tant de veillés aux morts, à cause de tout... Enfin elle pourrait être en paix avec elle-même la petite noiraude. Enfin.

"Petit Présage est fin prête à devenir une apprentie. Promets-tu de respecter le code du guerrier et de servir ton Clan ?"

La petite acquiesça, fébrile et tremblotante. Des émotions arrivaient de toutes parts, prenant à l’assaut son coeur enfantin. Le hochement de tête pensif du meneur et son attribution de mentor l'étonna. Pourquoi avait-il choisi de former lui-même une apprentie, était-elle si importante ? Secouant la minuscule chose qui lui servait de tête, elle bomba le torse, c'était tout de même le chef de son Clan, elle devait en être fière...
Il la sortit de sa rêverie, l'emmenant s'entraîner, réaliser un rêve. Enfin...


Ses pattes foulaient à peine le sol, ses six lunes d'entraînement se ressentaient dans chacun de ses mouvements, gracieux et docile, féroces et sauvages. Elle avait l'âme et le corps d'un guerrière à présent et elle comprenait que son doux mentor veuille la nommer combattante le lendemain. Elle profitait alors de sa dernière partie de chasse avec son nom de novice, celui qu'elle ne porterait plus jamais. À cette pensée, son coeur s'emplit d'allégresse et un sourire heureux se dessina sur son svelte visage.

"Que t'arrive-t-il Nuage du Présage ?"

La voix grave de son mentor la sortit de sa rêverie. Il la regardait perplexe, mais ses yeux transmettaient son amusement intérieur. Sa voix aussi tremblait tant il s'efforçait de ne pas rire devant l'air endormi et utopique de la novice. Elle s'apprêtait à lui répondre, mais un bruissement sourd se fit entendre derrière elle. Se retournant elle l'aperçut, l'horrible bête décrite dans les contes des anciens... Un blaireau. Elle se paralysa, transie de peur. La voix de ténor, suave mais inquiète, de son mentor la ramena à la réalité.

" Attention !"

Après cet avertissement, il se plaça devant elle, voyant qu'elle ne bougeait toujours, subit à sa place le coup de griffe meurtrier du blaireau. Suffisamment ravi de son geste assassin, le gros mammifère partit dans la direction opposée à celle de l'apprentie. Cette dernière se pencha sur le corps souillé de sang de son protecteur. Il ne respirait plus, alors, un sanglot monta dans sa gorge, entrouvrant la gueule pour pleurer, se fut un hurlement qui en sortit...

" Etoile Oublié ! "



"Je ne m'y attendais pas, merci Etoile d'Argent !"

Les mots étaient sortis naturellement de sa bouche bien qu'elle pensait le contraire. La maligne, elle n'avouerait jamais que sa nomination en tant que lieutenante du Clan était aussi due au poste qu'occupait, autrefois, son mentor et non au fait que ses capacités au combat étaient formidables. Elle leva la queue bien haut et sauta du promontoire où elle était assise, quelques instants plus tôt, auprès de sa meneuse.

Ses pattes foulaient le sol doucement, au rythme de ses pas, quand elle alla organiser les patrouilles de chasse. Toujours ce sourire angélique, mais si hautain, fixait sur son visage svelte. Les félins attendaient déjà en cercle. Ils deviennent mes esclaves, pensa-t-elle...



♣. CODES: Une Candies est passée par là pour dévorer les codes, bien qu'ils ne soient pas très appétissants..


Dernière édition par Etoile du Présage. le 7/4/2012, 23:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Allégresse futile que de me voir débarquer... [U-C]   7/4/2012, 18:30

Bienvenue!^^
Woah! J'adore ton écriture!^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulle Éternelle
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 18
PUF/Surnom : Candies. Mais donne-moi ce que tu veux !
Rang Cours RPG : Vétéran.
Amour : Mon clan.
Autre(s) Compte(s) : Panda Nuageux.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 15/01/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Not any more..

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Allégresse futile que de me voir débarquer... [U-C]   7/4/2012, 19:45

    Bienvenue parmi nous ! J'aime beaucoup ton nom, simple mais très joli. Et ton style d'écriture est juste parfait ! Bonne continuation, j'ai hâte de lire la suite. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Allégresse futile que de me voir débarquer... [U-C]   7/4/2012, 19:49

Parfait ? Tout de même... Merci à vous deux pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Allégresse futile que de me voir débarquer... [U-C]   7/4/2012, 20:59


    Bienvenue !
    On ne voit pas ton style d'écriture partout, et puis-je dire qu'il est parfait. Avec joie d'RP avec toi prochainement. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Allégresse futile que de me voir débarquer... [U-C]   7/4/2012, 22:58

J'ai fini, l'histoire n'est pas bouclée sur sa nomination de chef mais c'est fait exprès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulle Éternelle
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 18
PUF/Surnom : Candies. Mais donne-moi ce que tu veux !
Rang Cours RPG : Vétéran.
Amour : Mon clan.
Autre(s) Compte(s) : Panda Nuageux.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 15/01/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Not any more..

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Allégresse futile que de me voir débarquer... [U-C]   7/4/2012, 23:13

    Tout est parfait au niveau de l'écriture de la présentation et tes codes ont été soigneusement dévorés ! Il nous manque donc ta signature et ton Rp test pour savoir si oui, ou non, le poste de chef te sera accordé. Bonne chance pour ces deux choses ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Allégresse futile que de me voir débarquer... [U-C]   7/4/2012, 23:30

Merci à toi Candies ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bulle Éternelle
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 18
PUF/Surnom : Candies. Mais donne-moi ce que tu veux !
Rang Cours RPG : Vétéran.
Amour : Mon clan.
Autre(s) Compte(s) : Panda Nuageux.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 15/01/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Not any more..

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Allégresse futile que de me voir débarquer... [U-C]   8/4/2012, 01:10

    Nous avons décidé, avec un grand plaisir, de t'accepter en tant que chef. Ton Rp test était très bien, bravo ! File te recenser, Bouboule te mettra ensuite ta couleur et ton rang. N'oublies pas de demander ton premier RPG et de faire ta signature !


Dernière édition par Bulle Éternelle le 8/4/2012, 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 20
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Allégresse futile que de me voir débarquer... [U-C]   8/4/2012, 01:51

Comme l'a dit Bulle, félicitations, te voici nouvelle chef de la Rivière ! Bravo pour ton test !
Je précise juste qu'il faudra que tu postes ICI ta demande de RPs obligatoire. Juste après, tout sera bon et tu pourras prendre effet librement; comme l'a déjà dit Bulle !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc.meilleurforum.com/
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Allégresse futile que de me voir débarquer... [U-C]   8/4/2012, 09:59

Bonjour et bienvenue par minous!

Félicitation pour ton poste de chef!

Au plaisir de te croiser en Rp ou sur la Box =3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aube
P'tit Nouveau.

avatar

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 17
PUF/Surnom : Aube, Aubouille, Auby, Aube 1
Rang Cours RPG : Apprenti
Amour : Aucun
Autre(s) Compte(s) : Aucuns
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 05/09/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Pelage de Brume

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Allégresse futile que de me voir débarquer... [U-C]   8/4/2012, 13:31

Bienvenue et félicitation pour ton poste de chef!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Allégresse futile que de me voir débarquer... [U-C]   8/4/2012, 15:41

VOilà :3

Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 20
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Allégresse futile que de me voir débarquer... [U-C]   8/4/2012, 15:42

TOUT est bon, je te donne ta couleur et ton rang.
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc.meilleurforum.com/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Allégresse futile que de me voir débarquer... [U-C]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Allégresse futile que de me voir débarquer... [U-C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» allez voir cela sur le site du mfa.....
» Le Havre - Allée Jehan de Grouchy
» voir ses copies
» La Lune en moi , docu à voir!!
» idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-