Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 Etoile de l'Utopie × Chef du Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Etoile de l'Utopie × Chef du Vent   9/4/2012, 00:04

♣. NOM: Petite Utopie > Nuage Utopique > Utopie Infernale > Etoile de l'Utopie
♣. SEXE: Femelle ♪
♣. CLAN: Vent
♣. RANG: Chef ( ? )
♣. ÂGE: [en lunes] 28 lunes
♣. DESCRIPTION PHYSIQUE: [8 lignes min.]
Le Physique. Un point fort pour Etoile de l'Utopie. La chatte noire a le pelage doux et soyeux qu'elle entretient avec soin plusieurs fois par jour. Son poil brille au soleil et donne des petits reflets argentés à sa fourrure sombre.
Ses griffes ivoires sont longues et recourbées telles des lames mortelles. Son poil nuit fait ressortir les deux saphirs que sont ses yeux, piquetés de taches d'Ors et d’Ébène.
Son museau noir est fin et régulier. Son unique tache blanche se situe légèrement plus bas que le cou et forme un médaillon blanc assez beau. Sa queue touffue et soyeuse se gonfle de façon étonnante lors des accès de colère de la jeune chatte. Elle possède des pattes fines et souple assez rapides et très peu bruyantes. Le corps de la femelle est gracieux et délicat, une façon de contredire son caractère parfois coléreux ?
Ses coussinets gris clair sont durs et résistants, au bout de ses pattes musclées qui la porte sur la Lande de son territoire. La jeune chef est bel et bien d'un noir de jais, mais une fois sa fourrure nimbée du Clair de Lune, son pelage devient argenté, entouré d'un halo pâle et mystérieux.

♣. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: [8 lignes min.]
Elle semble avoir un halo d'autorité qui luit autour d'elle.
Elle impose le respect de sa haute stature -du moins, quand elle est immobile. Décidée, elle ne lâche pas le morceau rapidement, ce qui fait d'elle une adversaire têtue et implacable. Cette influence cache cependant une âme d'or: quand elle décide que vous êtes son ami, rien ne lui fait changer d'avis. Sa loyauté est très grande envers ceux qu'elle aime, mais ne montre pas souvent ce qu'elle ressent et préfère se cacher derrière un écran de douce sérénité.
Mais derrière toute cette carapace, Etoile de l'Utopie est une chatte troublée, vague, mystérieuse... Qui ne livre jamais tous ses secrets. Elle est douce, mais son esprit est torturé par le passé, le présent, le futur, et tout ce qui l'entoure. Certes, la jeune chef ne le révèle à personne, mais le malheur de son être n'est égal qu'à celui des Enfers noires et rouges, tourbillonnant de flammes orangés, cuivres et ocres.
Pourtant, son esprit recèle des qualités extrêmement développés, faisant d'elle une guerrière redoutée, et redoutable! Excellente pêcheuse et fidèle combattante, son coeur d'Or est apprécié par à peu près tous les félins de son Clan, et la demoiselle compte aussi de très bon amis dans d'autres Clans.
En fait, Etoile de l'Utopie est comme un magicien, qui préfère se cacher derrière un voile de mystères et d'énigmes, et ses tours de Magie subtils et doux nous emmènent loin de nos esprits, là où tout est possible, et où les frontières de l'imaginaire et du réel se confondent, là où on est tous heureux... Le Paradis, si l'on veut.

« Un magicien ne livre jamais ses secrets ; Il effectue ses numéros avec brillance et légèreté, jouant de l'imagination du public, et sublime les regard émerveillés des enfants avec tellement de naturel que cela en devient magique. Et à la fin de son numéro, il tire une dernière révérence, poudre une dernière fois nos yeux ébahis d'un voile de lumière, et s'envole au loin... Pour ne jamais revenir. »



♣. TICS & MANIES: [Facultatif] Elle regarde toujours le ciel lorsqu'elle a besoin de réponses à une question. Elle pose toujours sa queue sur ses pattes avant pour réfléchir. Elle jauge toujours son adversaire de son regard piqueté d'Or et d'ébène, mais de couleur Saphir.

♣. HISTOIRE: [15 lignes min.]

L'eau montait en vagues sombres et menaçante. Un large matou crème au corps couturés de cicatrices plus ou moins récentes, hurlait des ordres aux chats terrifiés. Les bords de la rivière menaçaient de s'écrouler sous le poids des dizaines de félins. L'odeur de la peur emplissait les lieux tel un poison s'infiltrant entres les pores de la peau. Les chats tremblaient, sentaient la mort roder sans prévenir. Une plainte s'éleva dans l'air, et la petite chatte noire aperçut un chat roux tomber dans la rivière déchainée. Un frisson la parcourut de haut en bas, et les cris autour d'elle redoublèrent. Le chef essayait vaillamment de remettre le calme, en vain. Les chats se mirent à courir en tout sens fuyant la rivière qui gonflait sous l'assaut de la pluie. La jeune minette suivit la foule, tandis que l'odeur de la peur se mélangeait à celle de la mort. Le grand chat crème rejoignit son Clan, évitant de peu une branche criminelle. En quelques secondes, l'eau doubla de volume, les chats cherchant une issue. Certains avaient abandonnés tout espoirs de survies, et se jetaient dans les eaux noires. La chatte ébène regarda le ciel, et pria de toutes ses forces. Une vague se referma sur son petit corps maladroit. Elle l'étouffa, l'enfermant dans l'emprise de ses bras glacés, cherchant le faille qui lui ôterait la vie. Elle la trouva, et y entra avec la douceur d'un ouragan, arrachant tout espoir à la chatte.

La jeune chatte fut retrouvée par un couple de bipèdes qui prirent soin d'elle durant des lunes. Mais un jour, la minette retrouva goût à la liberté, et abandonna ses maîtres pour vivre au sein d'un clan, comme avant.
Avant d'être acceptée à part entière, elle dut prouver maintes fois son courage et sa loyauté envers son Clan. Lentement, elle monta de grades en grades. Lentement, les murmures et les légendes enflèrent parmi les félins : Était-elle sur les traces d' Etoile de Feu ? Mais elle ne savait rien de ce valeureux chef qui avait vécu avec des bipèdes lui aussi. Elle se sentait si perdue!
Mais au fond d'elle, Etoile de l'Utopie savait une chose : Elle serait quelqu'un de grand. Quelqu'un de reconnu.
Quelqu'un de mémorable.



♣. CODES: Mais où sont passés les codes ?


Dernière édition par Etoile de l'Utopie le 10/4/2012, 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulle Éternelle
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 19
PUF/Surnom : Candies. Mais donne-moi ce que tu veux !
Rang Cours RPG : Vétéran.
Amour : Mon clan.
Autre(s) Compte(s) : Panda Nuageux.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 15/01/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Not any more..

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Etoile de l'Utopie × Chef du Vent   9/4/2012, 00:13

    Bienvenue, à nouveau, parmi nous !
    Alors, bien sûr, il te manque le kit, mais je ne pense pas avoir besoin de te le préciser. J'aime beaucoup ton style d'écriture, c'est plaisant à lire. Par contre, je trouve que 22 lunes, c'est un peu jeune pour un Chef.. Ne peux-tu pas augmenter un peu ? Pour que l'on accepte ou non ton rang, il faudra que tu envoies un Rp test à Nuage de Fumée ou moi-même. (Tu devras faire un Rp quelconque avec ton chat.) Bonne chance ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 20
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Etoile de l'Utopie × Chef du Vent   9/4/2012, 00:42

Bienvenue encore une fois ! C'est vrai que c"est agréable à lire. J'aime bien la fin de l'histoire.
Bonne chance pour le RP test !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc.meilleurforum.com/
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Etoile de l'Utopie × Chef du Vent   9/4/2012, 12:00

Bulle ~> Ok, si je mets 24/25 lunes ça te va ? :3
Pour le RP test, je dois incarner Etoile de l'Utopie avec ses tâches de Chef, n'est-ce pas ? (: Ca, je sais faire!

Fumée ~> Merci Wink

Et c'bien agréable d'être si chaleureusement accueilli!
Je soigne mon style d'écriture, mais ça fait plaisir d'entendre que vous aimez ma façon d'écrire. Et j'espère que c'est agréable à lire pour tout le monde! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Etoile de l'Utopie × Chef du Vent   9/4/2012, 12:12

Bienvenue momo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Etoile de l'Utopie × Chef du Vent   9/4/2012, 13:06

Je vais te souhaiter la bienvenue officiellement XD

Bienvenue par minous!

Bonne chance pour le test Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Etoile de l'Utopie × Chef du Vent   9/4/2012, 14:47

RP test envoyé à Nuage de Fumée et Bulle Éternelle Wink
Merci Ombre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Etoile de l'Utopie × Chef du Vent   10/4/2012, 11:55

Bienvenue!
Waouh géniale on va avoir un chef!8D
En tout cas, bon séjour sur le forum!^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

avatar

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 20
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Etoile de l'Utopie × Chef du Vent   10/4/2012, 12:36

Bienv'nue ^^

Une chef jamais là, une chef qui en fait trop, une chef plus jeune que moi... (mon perso a 30 lunes ^^) Ben, j'aurais tout vu, moi ! 'Fin bref, au plaisir d'un Rp Wink

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Mon Présent n'est qu'Obscurité
Mon Passé n'est que Mort
Mon Futur  n'était que "Plume"
Il n'est désormais  rien d'autre que ce qu'est mon Présent



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumgratuit.fr
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Etoile de l'Utopie × Chef du Vent   10/4/2012, 18:56

Je serais toujours là, t'inquiètes! Et qui en fait trop ? C'pas mon genre.
Plus jeune ? AWIH 8B

Qui est mon lieutenant ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Bulle Éternelle
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 19
PUF/Surnom : Candies. Mais donne-moi ce que tu veux !
Rang Cours RPG : Vétéran.
Amour : Mon clan.
Autre(s) Compte(s) : Panda Nuageux.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 15/01/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Not any more..

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Etoile de l'Utopie × Chef du Vent   10/4/2012, 18:57

Tu as bien évidemment été prise en tant que Chef. Nous avons trouvé ton Rp très agréable à lire, même s'il manquait de figures de style, nous espérons voir d'aussi beaux récits prochainement ! Passe te recenser, sans oublier de demander ton premier Rp sur ce Forum. Oh et, tu peux monter à 28 lunes s'il te plaît ? Nous trouvons 25 lunes encore un peu trop jeune.. Merci bien et bon jeu sur ce Forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Etoile de l'Utopie × Chef du Vent   10/4/2012, 18:58

Ok meurchi ♥
Je monte à 28 x) J'file me recenser et j'arrive! 8B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Etoile de l'Utopie × Chef du Vent   

Revenir en haut Aller en bas
 

Etoile de l'Utopie × Chef du Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce sergent/chef, avait un passé peut ordinaire, lequel ????
» Lettre de notre chef de file à Sarko 1er
» Changement de Chef de Corps 16/07/ 2010
» Pain au levain chef d'Amelpa
» Grande-Bretagne : des "boules de neige" formées par le vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-