La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Présentation de Cendres du Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Présentation de Cendres du Destin Empty
MessageSujet: Présentation de Cendres du Destin   Présentation de Cendres du Destin Empty22/4/2012, 18:38

Cendres du Destin

♣. NOM: Cendres du Destin
♣. SEXE: Mâle
♣. CLAN: Vent
♣. RANG: Lieutenant?
♣. ÂGE: 26 lunes
Présentation de Cendres du Destin Mini_12040708005184336
♣. DESCRIPTION PHYSIQUE:
Ce qui va suivre va sans doute vous surprendre, mais ne vous laisser pas avoir pas les idées reçu que vous avez put imaginer durant votre lecture du caractère. Déjà, comme vous auriez put le déduire si vous aviez lu d'abord le caractère, Cendres du Destin est un beau mâle, a première vu. Il a le pelage noir comme le jais, plus sombre que la nuit même. Cela fait ressortir ses magnifiques yeux bleus. Le bleu dont ils sont dotés est profond, limpide comme du cristal et clair comme de l'eau de roche. Une fine rosace blanche orne la pupille en son centre, la couleur dégradant jusqu'à la fin de l'iris. Une légère malformation fait que, sur l'oeil droit, une tache noir trône dans l'océan bleuté, faisant comme tâche dans ce qu'on pourrait appelé une parfaite harmonie coloré. Son corps en lui-même est très fin, d'une maigreur squelettique. Il ne manque que très peu et laisse ses proies au autres chats. Il est cependant très musclé et sait se défendre comme personne. Le combat est l'une de ses spécialités. Il aime beaucoup la concurrence et prend un malin plaisir a vaincre ses ennemis. Ses pattes sont d'une robustesse insoupçonnées et ses griffes étonnement bien entretenus pas rapport au reste de son corps qui est criblé de cicatrice bien qu'elles soient peu visible grâce à l'obscurité de son pelage. Sa physionomie est athlétique bien que le chat n'aime pas le sport et ne chasse que rarement. Je vais aussi vous parlez de ses sens. Vous savez, les cinq sens. Et bien, Cendres du Destin les a...comment dire... un peu booster grâce, encore, a ses nombreux duels remportés contre ses adversaires . Pour sa vue, le chat est comparable aux aigles dont ce sens est très aiguisé, il est capable de voir une proie a plusieurs dizaine de longueurs de queues et voit parfaitement dans le noir, comme en plein jour disent les chats ayant put l'observé dans cette condition .Lui avouera qu'il voit, mais de manière imprécise. Il a l'odorat aussi fin qu'un chien de chasse des bipèdes et peut sentir la proie que vous avez mangé la veille.

♣. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE:
Cendres du Destin est un chat très...particulier. Il est très...hum...Bon, je vais vous expliquer tout ça en détails. Il est d'apparence un peu louche, si vous voyez se que je veux dire. Quelqu'un de bizarre quoi. Mais vraiment bizarre. Il est capable de vous dire là où vous êtes partit sans vous avoir suivit. Pourtant, il n'a pas de super-pouvoir. Il l'a vu, c'est tout. La boue qui se trouvait sur vos pattes et caractéristique des hautes pierres. Voilà, il est comme ça. Il déduit. Puis, il est vantard. Très vantard. Il n'hésite pas a se lancer des fleurs mais toujours en brisant quelqu'un d'autres. Il est d'un naturel méchant et le fait savoir. Son comportement peu paraître sadique et irascible mais c'est dans sa nature. Il déteste avoir de la compagnie et ne souhaite pas vraiment avoir d'amis. Les seuls êtres qu'il peut apprécier, c'est quand leur intelligence est élevé. A, oui, il est intelligent. Malin. Rusé. Déductif. C'est sa passion de découvrir les secrets et de percer les mystères ainsi que de résolver les énigmes (surtout quand ceux-ci sont a caractère privé...). Cendres du Destin déteste pas dessus tout les chats ignorant et naïf, il les considèrent comme "sous intelligent" et ne mérite pas son attention a moins qu'il soit spécial pas ailleurs. A, oui, autre chose. En parlant de ce que déteste Cendres du Destin, il y a aussi les femelles. Il est très misogyne. Parfois, elles essaient de le séduire et le courtises. Il n'y prête pas attention et les démontent en révélant quelque-uns de leur pire secret...Et oui, il est très sadique. Tiens, d'ailleurs, son humour l'est aussi. Sadique et sarcastique, un mélange qu'il ne faut pas toujours prendre au premier degré. Il n'est pas très délicat et est très franc, une rare qualité sur laquelle ses amis le défend car, bien qu'il ai l'air surtout méchant, il en est surtout intelligent et, si il y a bien une phrase don vous devez vous souvenir dans tout ce texte, c'es bien celle-ci: "Cendres du Destin a toujours raison, toujours!". Que se soit sur la boue de vos pattes ou sur autre chose, il tiens ses déductions de faits et d'indices précis qui ne mentent jamais...Un autre de ses défauts: il a parfois du mal a se contrôler quand il est énervé. Il tape alors sur tout le monde jusqu'à se qu'il se soit calmé. Il peut parfois être très dangereux...Sinon, il n'est, évidemment, pas très apprécié. Il est surnommé "le psychopathe", alors qu'il maintient pertinemment qu'il ne l'est pas. Ou, en tout cas, pas tout à fait. "Seulement sociopathe de haut niveau" , déclare t-il. C'est un cas, mais vous verrez, il peut s'avérer gentil parfois, et il n'a pas un mauvais fond. Il peut être bon, parfois...Et il est juste et mordu de justice, même si il n'hésitera pas a violé le code des guerriers pour que la vérité éclate au grand jour...



♣. TICS & MANIES:
-Il est très méticuleux et très précis dans ses gestes
-Il aiguise ses griffes très régulièrement
-Il a tendance a rabaisser les chats


♣. HISTOIRE:
Témoignage d'un ami (anonyme) de Cendres du Destin:
Cette histoire est fortement déconseillée au chaton, alors les mômes, prières de déguerpir, merci. Ces faits sont reporté du peu que dévoile Cendres du Destin,alors ne vous étonner pas si ce n'est pas précis . Il était une fois dans le château du prince charmant nan, sérieusement. Il ne faut pas plaisanter avec ses choses là. D'abord, il est né en dehors du clan. Personne ne sais si il a de la famille, il était solitaire. Il vivait vraisemblablement avec d'autre chats, la suite de l'histoire nous le confirmera. Il était jeune quand le clan du vent l'a retrouvé. Des guerriers avaient été alerté par des appels au secours. Imaginez leur surprise quand il l'ont vu. Il était coincé dans une grotte sous-terre, recouverte d'un gros rocher . Il nous valut bien des effort pour le déplacer. La grotte était sèche et sentait le brûlé, des cendres étaient éparpillés au sol . Le pire, c'est qu'il était accompagné d'autre chats. Ils étaient tous morts. Tous, sauf lui. Voilà comment nous l'avons trouvé. Il a catégoriquement refusé de s'expliqué, mais cela n'a pas empêché que l'un des membres du clan, moi, compatit pour lui. J'ai alors demandé au chef de l'accepté, et après bien des effort, je réussi a l'en dissuadé. Mon meneur ne l'a d'ailleurs pas regretté. Nuage du Destin devenu Cendres du Destin, il sera choisit comme lieutenant au grand détriment de nombreux guerriers. Heureusement, il est aussi soutenu par peu de chats serte, mais j'en fait partit. Je lui souhaite le meilleur, bien que son caractère soit très souvent, je l'avoue, désagréable.

Mémoires de Cendres du Destin, strictement personnel:
Je vais parler de mon passé, une bonne fois pour toute. Histoire de mettre les choses au clair. Je suis né solitaire de deux parents affectueux. Je ne me rappel plus de leur nom, mais je sais que la mère avait le pelage brun ainsi que les yeux bleus, mon père, lui, le pelage noir et les yeux marrons. J'avais un frère, son nom a aussi succombé a ma mémoire défaillante. Je sais juste qu'il avait le pelage brun et les yeux marrons, je crois. Je...je n'en ai que peu de souvenir. Je sais juste que nous vivions heureux, bien que je crois avoir toujours détesté mon aîné: son intelligence était supérieur à la mienne, cela m'avais particulièrement marqué. Mais il était faible et manquait de courage. Nous vivions en osmose bien que je le haïssais. Lui, semblait ne pas vouloir être mon ennemi. Mais peu importait a mes yeux, il l'était. Je l’appelais même "mon meilleur ennemi" et j'en fait parfois la comparaison a d'autre chat du clan...Donc, tout se passait bien, nous étions..."Heureux". Jusqu'à ce terrible jour...
Dehors, comme souvent au printemps, la chaleur était cuisante et les bipèdes étaient de sortit. En général, ils ne nous important guère, même si ils faisaient fuir de nombreuses proies. J'étais en train de chassé, d'ailleurs, accompagné de mon frère, quand nos parents nous on appelé. La nuit tombait, nous devions rentrer dans notre habitat. S'était une grotte confortable,sans doute en ancien terrier de lapin, le renard ou même de blaireau. Peu importe, cela n'a rien a voir avec mon histoire. Je tiens aussi à signalé que j'avais environ 4 lunes et mon frère 7. Donc, nous étions entrer dans notre terrier en essayant d'ignorer tout le boucan produit par les bipèdes. Oui, ils étaient là même de nuit, mais moins souvent. D'ailleurs, nous pensions qu'ils s’apprêtaient a partir. Nous mangions le peu de nourriture que nous avions, jusqu'à se qu'un objet étrange tomba dans notre cavité. Je me souviens que c'était très petit et que sa fumait. L'odeur était nauséabonde. La fumée aurait du m'alerté. Maintenant, quand j'y repense, j'aurais peut-être put évité cette catastrophe. Mais ce jour là, je ne devais pas être en pleine forme intellectuel. Enfin bref, la fumée commençait peu à peu a remplacé l'air, ma mère nous demanda de sortir. Seul mon chanceux d'aîné a put s'échappé de la grotte juste avant d'un rocher en bouche l’accès. Comment il est arrivé là, je n'en sais rien. Je sais simplement que j'étais bloqué, moi et mes parents d'ailleurs. Ils appelèrent à l'aide puis demandèrent a mon frère d'aller cherché du secours. Nous l'entendions partir. Puis, la situation a empiré. La fumée s'intensifiait et le petit objet flambait. Le feu nous encerclaient. Mes parents suffoquaient et toussaient, jusqu'à se qu'ils se turent a tout jamais. Moi, la fumée et le feu ne me firent rien, étrangement. De longues heures plus tard, le feu s'éteint de lui-même, la fumée laissait de nouveau place au peu d'air sain qui pouvait passé a travers la mince ouverture que laissait le rocher. J'essayai a mainte reprise de m'y faufilé mais rien a faire, j'étais piégé. Et je restai là ainsi, pendant, je crois, cinq long jour. J'avais faim et le cadavre e mes parents n'étaient pas de bonne compagnie...Je pense que j'étais en train de mourir, mes forces s’épuisèrent et mon foutu frère ne venait pas. Cinq jours, pardi!...Mais, heureusement pour moi, j'entendis des chats arriver. Alors, de toute les forces qui me restait, je criait. J'appelais à l'aide désespérément. Et ils m'entendirent. Ils me sauvèrent et me ramenèrent dans mon futur clan. Voilà, c'est mon passé. Maintenant, je me demande toujours où est mon aîné, même si j'espère ne jamais le revoir car je risque de le tuer le rage...




♣. CODES:
Codes soigneusement dévorés par moi ! What a Face

PS: ou mettre le lien du RP d'exemple pour le garde?


Dernière édition par Cendres du Destin le 27/4/2012, 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Présentation de Cendres du Destin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cendres du Destin   Présentation de Cendres du Destin Empty23/4/2012, 15:27

Bienvenue par minous !

Ta fiche est géniale, j'adore ♥

Je ne suis point membre du staff, mais pour le Rp test il me semble que tu dois l'envoyer à un modo ou admin par Mp.
Bon j'arrête là, et je te souhaite de bien t'amuser ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Présentation de Cendres du Destin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cendres du Destin   Présentation de Cendres du Destin Empty23/4/2012, 19:06

Merci beaucoup! :)
je pense te connaitre, non? Je suis Etoile de Belladone sur Divine Cat 8)

sinon, je te remercie pour l'info, je l'enverrai...au premier membre du staff qui poste! x)
si cela n'arrive pas, j'enverrai au hasard ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Présentation de Cendres du Destin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cendres du Destin   Présentation de Cendres du Destin Empty23/4/2012, 19:16

Oh! Bella ♥
Trop contente de te trouver ici!!!
Hâte de pouvoir Rp avec toi dis donc ^^

Nuage de Fumée ou Bulle Eternelle, tu peux leur envoyer ton Rp test.
Bulle s'est ma mentor pour le compte de Ombry What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Présentation de Cendres du Destin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cendres du Destin   Présentation de Cendres du Destin Empty23/4/2012, 19:23

moi aussi, j'ai trop hâte de RP avec toi ♥
je l'envoie à Bulle Éternelle, j'espère que cela ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Présentation de Cendres du Destin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cendres du Destin   Présentation de Cendres du Destin Empty23/4/2012, 19:31

Ah mon avis il n'y aura pas de problème ^^

Vivement que tu sois validée ~♪
Revenir en haut Aller en bas
Bulle Éternelle
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Bulle Éternelle

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 25
PUF/Surnom : Candies. Mais donne-moi ce que tu veux !
Rang Cours RPG : Vétéran.
Amour : Mon clan.
Autre(s) Compte(s) : Panda Nuageux.
Avertissements :
Présentation de Cendres du Destin Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation de Cendres du Destin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/01/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Not any more..

But/Projet
:

Présentation de Cendres du Destin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cendres du Destin   Présentation de Cendres du Destin Empty23/4/2012, 19:59

Welcome !

Je suis désolée du temps d'attente, tu as bien fait de m'envoyer le Rp, je te donne la réponse avant la fin de semaine. :)

Sinon, j'adore ta présentation, tout est bon ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Présentation de Cendres du Destin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cendres du Destin   Présentation de Cendres du Destin Empty25/4/2012, 19:05

Merci beaucoup, j'ai hâte de pouvoir écrire! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Présentation de Cendres du Destin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cendres du Destin   Présentation de Cendres du Destin Empty26/4/2012, 14:07

Tu me resserves le premier Rp hein ^^
En plus ce serra le premier de Mélodie Funeste...j'en ai toujours pas fait avec elle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Présentation de Cendres du Destin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cendres du Destin   Présentation de Cendres du Destin Empty27/4/2012, 19:22

XD!
d'accord, je te réserve la première place Ombry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Présentation de Cendres du Destin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cendres du Destin   Présentation de Cendres du Destin Empty27/4/2012, 19:37

Yosh !
Revenir en haut Aller en bas
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Fumée du Ciel

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 26
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
Présentation de Cendres du Destin Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation de Cendres du Destin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

Présentation de Cendres du Destin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cendres du Destin   Présentation de Cendres du Destin Empty27/4/2012, 20:39

Bienvenue par-minou ! Amuse-toi bien ici !
Pour être lieutenant, pourrais-tu rajouter 3 lunes à ton âge s'il te plait ?
Ainsi que pour le sens de la vue, voir dans le noir comme dans le jour n'est pas possible. Pourrais-tu atténuer cette notion s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.meilleurforum.com/
Invité
Invité

Anonymous


Présentation de Cendres du Destin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cendres du Destin   Présentation de Cendres du Destin Empty27/4/2012, 20:42

bon, j'avoue avoir exagéré un peu, je change. Merci de me l'avoir signalé! :)
sinon, j'ajoute quelques lunes, aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Fumée du Ciel

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 26
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
Présentation de Cendres du Destin Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation de Cendres du Destin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

Présentation de Cendres du Destin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cendres du Destin   Présentation de Cendres du Destin Empty27/4/2012, 20:46

Merci bien ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.meilleurforum.com/
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Fumée du Ciel

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 26
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
Présentation de Cendres du Destin Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation de Cendres du Destin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

Présentation de Cendres du Destin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cendres du Destin   Présentation de Cendres du Destin Empty29/4/2012, 13:47

Alors Cendres du Destin, nous avons regardés ton RP, et nous avons décidés que tu es acceptée en tant que lieutenant du Clan du Vent. Félicitations !
Tu es donc validée, tout est bon. Passe juste te recenser ICI et passe faire ta demande de RPs obligatoire LA. Je te donne juste après ta couleur et ton rang.

Aussi il faudra organiser une nomination avec ton chef et ton guérisseur.
Bonne chance et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.meilleurforum.com/
Invité
Invité

Anonymous


Présentation de Cendres du Destin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cendres du Destin   Présentation de Cendres du Destin Empty29/4/2012, 17:42

MERCI!!! Wink
juste un truc, il faut organiser une nomination avec mon chef et mon guérisseur?...C'est quoi? What a Face un genre de RP spécial?
Revenir en haut Aller en bas
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Fumée du Ciel

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 26
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
Présentation de Cendres du Destin Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation de Cendres du Destin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

Présentation de Cendres du Destin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cendres du Destin   Présentation de Cendres du Destin Empty29/4/2012, 17:47

C'est à peu près ça, un RP où vous êtes seulement tous les 3 dans le camp pour ta nomination ( vous êtes avec le reste du Clan mais c'est seulement vous qui postez), les phrases rituelles et cetera mais cela reste un RP.
Ton chef est prévenue, mais elle ne peut commencer. A vous de voir.
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.meilleurforum.com/
Invité
Invité

Anonymous


Présentation de Cendres du Destin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cendres du Destin   Présentation de Cendres du Destin Empty29/4/2012, 17:51

ok, merci de la précision! ^^
je me suis recenser et je suis en train de faire ma fiche.
Pour le RP, donc, je verrai avec mon chef et mon guérisseur! =)
Revenir en haut Aller en bas
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Fumée du Ciel

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 26
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
Présentation de Cendres du Destin Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation de Cendres du Destin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

Présentation de Cendres du Destin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cendres du Destin   Présentation de Cendres du Destin Empty29/4/2012, 18:01

D'accord ♪
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.meilleurforum.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Cendres du Destin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cendres du Destin   Présentation de Cendres du Destin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Cendres du Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Cendres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser