La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Losange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Présentation Losange Empty
MessageSujet: Présentation Losange   Présentation Losange Empty9/5/2012, 15:17

div align=justify>
♣. NOM: Losange
♣. SEXE: Masculin
♣. CLAN:Solitaire
♣. RANG: Solitaire
♣. ÂGE: 6 [en année] = 72 [en lune]
Présentation Losange 1-9
♣. DESCRIPTION PHYSIQUE: [8 lignes min.]

Losange est un vieux chat de taille normale. Au long poil brun tigré, paré d'un regard bleu ~ vert et d'une lueur qui lui donne l'air - et simplement l'air parce qu'il ne l'est pas vraiment xD - sage. Ses pattes sont plutôt puissantes malgré son vieil âge, ses coussinets sont usés par le nombre de Chemin du Tonnerre traversés durant sa longue vie. Au bout de la truffe, des moustaches blanches d'une longueur qui lui donne constamment l'air grave même lorsqu'il annonce des bonnes nouvelles. Sa queue est particulièrement longue et touffue, qui traîne souvent dans la poussière lorsqu'il est fatigué par plusieurs heures de marche, il n'a plus 15 lunes ! Il a pourtant l'air jeune, mais ce n'est que son apparence, son Passé en dit plus. Il est actuellement en quête de son fils Foudre et de sa compagne disparus depuis trop de temps. C'est sûrement la vieillesse qui le pousse à chercher et encore chercher ce qu'il ne retrouvera qu'après sa mort. Là Haut, dans les Cieux...

♣. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: [8 lignes min.]

Losange est un chat très vieux, comme dit dans son apparence physique citée en haut. Il a donc une bonne expérience de la Vie plutôt développée. D'autant plus qu'il n'est pas un chat de Clan. On peut dire qu'il est assez lunatique, nostalgique en pensant à son passé, en se retournant et en remarquant qu'il n'a pas apprit tant de chose durant six ans. Losange est un chat qui pense, il sait réfléchir et agir suffisamment tôt pour éviter les catastrophes. Losange est d'ailleurs un félin social, chaque chat qu'il rencontre, il discute de façon pacifique et claire. Il aime papoter avec d'autres chats. Comme je vous le dis plus haut, il est social, d'ailleurs, son air affectueux affiché sur son visage ne lui donne un air que gentil et compréhensif. Il lui donne, ça ne veut pas dire qui l'est forcément hein.. Mais Losange est un chat qui aime la paix, l'harmonie et le calme, l'embrouille et le désordre le perturbent énormément. C'est un chat plutôt maniaque, ne supportant pas le bazar ou les charognes. Ne pas faire sa toilette au minimum de fois par jours le travaille à l'intérieuret l'angoisse, étrange, mais vrai.



♣. TICS & MANIES: [Facultatif]

Oh, ben.. Losange n'est pas un chat très nerveux, mais il n'y a que trois choses : il ne pas ne pas faire sa toilette au minimum deux fois par jour, parle tout le temps de sa longue vie et se décrit comme misérable ancien solitaire. Il déborde du sujet principal souvent lorsqu'il veut parler de quelque chose de précis. Avec l'âge, il s'éparpille un peu. Comprenez le... =D


♣. HISTOIRE: [15 lignes min.]

Il y a six années de cela, dans une maison de Bipèdes, une jeune chatte au pelage ébène donna vie à trois petits chatons adorables. Un mâle noir, comme elle, un autre mâle au poil brun tigré et la dernière, une petite femelle au pelage gris. Tous les trois cherchèrent l'endroit chaud de leur mère. Ils le trouvèrent et tétèrent avec avidité. Tout ce passa bien durant les trois premiers mois. Mais les nouveaux nés grandirent, ils devinrent des petits chatons turbulents, farfouillant partout. Les Bipèdes en eurent rapidement marre de ces bestioles qui traînaient dans les jambes, qui les réveillaient à des heures impossibles. Les Bipèdes déposèrent des annonces d'adoption pour les trois jeunes félins. Une famille de Bipèdes se proposa pour se charger d'un des chatons. Le brun tigré. Celui dû dire adieu à sa mère, son frère et sa soeur pour affronter le voyage.

Arrivé dans sa nouvelle maison, il y découvrit un bol de croquette remplit à ras - bord, une eau acide sans véritable goût d'eau, un panier des plus moelleux, et des Bébés Bipèdes, qui ne lui donnaient que des caresses, des câlins. Le petit chat ronronnait. Il était heureux. Un jour, on lui mis un collier orné d'un petit Losange au cou qui tintait joyeusement à chacun de ses pas. Le chaton était très fier de son petit Losange, qui lui donnait son nom. Il était joli, ce petit Losange scintillant ! Il continua sa petite vie aux côtés des Bipèdes.

Puis vint le jour où il s'aventura dehors. Il y découvrit l'herbe verte, la Pluie, le Soleil. Les autres chats du quartier. Dont une belle femelle blanche comme la neige. Elle s'appelait .. Neige. Il devint rapidement son ami, puis " fiancé " si je peux dire. Il eut avec elle un fils unique, les Bipèdes de sa compagne la nommèrent Foudre. Il les vit tous les deux longtemps, heureux. Leur petit grandit très vite, devenant un beau mâle, mais les Bipèdes déménagèrent, il quittèrent la Ville, avec Neige et Foudre, les emmenant loin, au delà de la montagne. Losange se retrouva alors seul. Un soir, lassé du confort de sa vie de chat domestique, il renonça à toutes les tendresses de ses Maîtres et les quitta pour de bon. Devenant un Solitaire. Il vécu bien d'autres aventures, en parcourants les sentiers poussiéreux et les montagnes de roches.

♣. CODES:
Codes validés par Bouboule'


Dernière édition par Losange le 9/5/2012, 22:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Fumée du Ciel

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 26
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
Présentation Losange Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation Losange Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

Présentation Losange Empty
MessageSujet: Re: Présentation Losange   Présentation Losange Empty9/5/2012, 17:43

Bienvenue ici !

Alors pour ta présentation, il faudrait changer quelques petites choses. Déjà, l'âge de ton chat est trop élevé, il faudrait le réduire. Ensuite, il est demandé 8 lignes complètes dans le formulaire, or tu en as fais 7 et un mot dans les descriptions.
Et enfin, il te manque un code qui se trouve ICI, dans l'Histoire.

Voilà, je te laisse finir. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.meilleurforum.com/
Invité
Invité

Anonymous


Présentation Losange Empty
MessageSujet: Re: Présentation Losange   Présentation Losange Empty9/5/2012, 18:00

* Mode boulette activée *
Oui, en effet x)
Pour les lignes > Je viens d'éditer ^^
L'âge > Je l'ai réduit à six ans (six ans est égal à 72 Lunes, puisqu'une Lune est égale à un mois)
Le Code qui manque > Oooh je l'ai pas vuuuu ! :o

ÉDIT >> J'ai trouvé le code
Revenir en haut Aller en bas
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Fumée du Ciel

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 26
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
Présentation Losange Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation Losange Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

Présentation Losange Empty
MessageSujet: Re: Présentation Losange   Présentation Losange Empty9/5/2012, 18:23

Et bien maintenant tout est bon, je n'ai plus rien à redire.
Passe te recenser ICI et va faire ta demande obligatoire de RPs LA.
Je te donne après ta couleur et ton rang.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.meilleurforum.com/
Invité
Invité

Anonymous


Présentation Losange Empty
MessageSujet: Re: Présentation Losange   Présentation Losange Empty9/5/2012, 19:01

Biiiiiiiiiienvenu!!!!!!
Bon séjour!
Au passage, je te le dis entre nous, ce forum est GENIAL!!!!!!!!!8D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sapin
P'tit Nouveau.

Nuage de Sapin

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 24
PUF/Surnom : Sapinou-Sapinoir(de troussmany)-Pinou-Sapinière
Rang Cours RPG : Apprenti!
Amour : Miette!
Autre(s) Compte(s) : Griffe de Glace
Avertissements :
Présentation Losange Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation Losange Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/12/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Plume Ténébreuse, Plume Ténébreuse,Plume Ténébreuse et Plume Ténébreuse

But/Projet
:

Présentation Losange Empty
MessageSujet: Re: Présentation Losange   Présentation Losange Empty9/5/2012, 19:14

Bienvenu!Welcome! Ongi etorri!
C'est pas souvent qu'un chat vient des Bipèdes ici!Mais j'aime l’originalité!
Je n'ai pas trouvé une faute!
Bref je te souhaite de belles connaissances sur ce fow' avec une pointe de bonne ambiance!:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Présentation Losange Empty
MessageSujet: Re: Présentation Losange   Présentation Losange Empty9/5/2012, 19:21

Bienvenue et Félicitation pour ta validation.

Amuse toi bien avec nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Présentation Losange Empty
MessageSujet: Re: Présentation Losange   Présentation Losange Empty9/5/2012, 20:51

Merchi les gens ♥
Je vais voir directement les liens que m'a proposé Nuage de Fumée pour les RP et tout :D
Revenir en haut Aller en bas
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Fumée du Ciel

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 26
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
Présentation Losange Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation Losange Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

Présentation Losange Empty
MessageSujet: Re: Présentation Losange   Présentation Losange Empty10/5/2012, 21:30

Tout est bon !
Tu es validée ! Finis-nous rapidement ta demande.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.meilleurforum.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Losange Empty
MessageSujet: Re: Présentation Losange   Présentation Losange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Losange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser