La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec deux petits chatons imprudents [Petit Sapin et Petite Flamme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Rencontre avec deux petits chatons imprudents [Petit Sapin et Petite Flamme] Empty
MessageSujet: Rencontre avec deux petits chatons imprudents [Petit Sapin et Petite Flamme]   Rencontre avec deux petits chatons imprudents [Petit Sapin et Petite Flamme] Empty11/5/2012, 21:13

Depuis à peu près quatre jours, je m'étais installé sur les terres du Clan du Vent. J'étais arrivé un soir de Pleine Lune. Autrement dit un soir d'Assemblée pour les Clans . J'avais à ce moment là les coussinets en feu, la langue pendante, la respiration haletante et saccadée. Je m'étais alors écroulé - autant de fatigue que de manque de sommeil - dans un tas de feuilles irrégulier.Je devais avoir dormi.. Un jour ? En même temps, parcourir une Forêt en une semaine seulement pour un vieux chat de mon âge n'était plus très raisonnable. Plus du tout, les félins qui étaient encore en vie et faisant mon âge, on n'en voyait plus beaucoup. Certain matous me regardaient avec curiosité : " Quel âge peut il avoir ? " Devaient il se demander en me croisant sur leur route. Alors je m'arrêtais, faisais une petite pause et leur disais, calme. J'avais bien l'habitude. " J'ai 72 Lunes, épatés ? " Et je les laissais là, en plan. Tranquille, je disparaissais de leur champ de vision avec l'aide d'une maison où un buisson.

Je me réveilla, là, sur le tas de feuilles que j'avais aplati durant ce jour entier de flemmardise totale. Je m'étais levé, avais baillé durant trois minutes entières, ébroué de toute cette poussière qui s'était accumulée lors de mon long sommeil. Puis, je m'étais dirigé vers les Terres du Clan du Vent. J'avais longuement traqué un espèce de lapin à l'air dodu, je l'avais attrapé après trois heures intenses d'observation. Maintenant, j'étais en train d'admirer ce Rocher pareil à une montagne sans somme visible. Sauf que lui était bien visible, et impossible à escalader. Je le regarda d'interminables minutes, puis m'en lasse. Cependant, l'image de ce roc reste dans ma tête.

Je marcha ensuite vers les Quatre Chênes - oui, je connaissais désormais chaque lieu de cette Forêt ci, j'y vivais depuis 4 lunes maintenant. je parcouru une lande déserte, avant de parvenir aux Quatre Chênes. Les quatre arbres majestueux, je n'y vis aucun chat. Je ne sentis que des odeurs encore fraîches. C'était tout. Je me sentis seul, ici, seul... Alors je repris ma route. Je ne savais pas vers où me diriger. Alors je me fia à mes pattes et mon instinct. Qui me guidèrent de nouveau au pied du Rocher. Je l'admira une deuxième fois, et sentis l'envie de dormir m'envelopper. Je ferma les yeux durant disons un instant, et les rouvris ensuite, lentement.

Soudain, je dressa l'oreille et écouta. Des bruits de course, des rires. De qui pouvaient ils provenir ? Je resta sur place et attendis que les auteurs de tous ce boucan se montrent de leur plein gré. Je m'assieds tranquillement, je pris mon temps, et vis deux chatons débouler devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sapin
P'tit Nouveau.

Nuage de Sapin

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 24
PUF/Surnom : Sapinou-Sapinoir(de troussmany)-Pinou-Sapinière
Rang Cours RPG : Apprenti!
Amour : Miette!
Autre(s) Compte(s) : Griffe de Glace
Avertissements :
Rencontre avec deux petits chatons imprudents [Petit Sapin et Petite Flamme] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rencontre avec deux petits chatons imprudents [Petit Sapin et Petite Flamme] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/12/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Plume Ténébreuse, Plume Ténébreuse,Plume Ténébreuse et Plume Ténébreuse

But/Projet
:

Rencontre avec deux petits chatons imprudents [Petit Sapin et Petite Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec deux petits chatons imprudents [Petit Sapin et Petite Flamme]   Rencontre avec deux petits chatons imprudents [Petit Sapin et Petite Flamme] Empty20/5/2012, 13:07

Une fois réveillé, je commençais vite à m'ennuyer...Comme de plus en plus souvent.
Allais-je encore faire un escapade?J'attendais avec impatience de devenir apprenti!Je pourrais ainsi connaître les plantes soigner les chats et plein de choses!Mais ça ne sert à rien de rêver de ceci, je n'y suis pas encore.
Mais qu'est-ce qui m'arrive!Allez ressaisit-toi!
Je sortit de la pouponnière.Le soleil était au plus haut et projetait ses rayons sur les feuillages qui couvraient la pouponnière.Ces beaux arbustes semblaient diffuser une magnifique essence d'énergie qui me remit en forme.
Et pourquoi n'irais-je pas aux Quatre-Chênes?
Je me précipitait alors vers la sortie du clan,descendit le ravin et soudain un lapin passa devant moi!Je le vis s'arrêter plus loin vers un buisson.J'avais une folle envie de lui faire peur sans l'attraper...
Une lueur sadique s’éveillait alors en moi.Je mit mon poids en arrière et m'approchait du petit buisson, qui avait poussé sur un sol sec.Sa taille était sûrement dû à ce manque d'eau.
Je me mit derrière le buisson, du côté opposé du lapin puis me mit devant lui et fonça sur lui, mes griffes à l'air.
Le pauvre petit lapin,terrorisé se réfuigit dans un terrier un peu plus loin.Satisfait, je me remit en route.
Après une longue marche, j'arrivais aux majestueux chênes ayant pour centre le rocher sur lequel les quatre chefs du clan se réunissent.
Je courut alors et déboula en avant.Je vit alors un chat assez âgé, je me sentit soudain ridicule et ne put m'empêcher de faire un sourire idiot.

Ps: Il faut que tu modifie la fin de ton rp car l'histoire ne se passe pas comme ça...
Sans te vexer tu n'as pas trop le droit d’animer nos personnages et si je veut que Petite Flamme parte en même temps que moi il faut que se soit elle qui le fasse!Donc voila désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rencontre avec deux petits chatons imprudents [Petit Sapin et Petite Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec deux petits chatons imprudents [Petit Sapin et Petite Flamme]   Rencontre avec deux petits chatons imprudents [Petit Sapin et Petite Flamme] Empty27/6/2012, 13:00

C'était le matin. Comme tous les matins, je me réveillait. Je me levait et m'étirait longuement pour désengourdir mes membres qui n'avaient pas bougés de toute la nuit. Une fois bien réveillée, je sortit la tête dehors et vit que le soleil était levé. Dommage. Car la veille je m'était lancée un défi; me lever avant le soleil. Mais je n'avais pas réussi! Tant pis! Je réessayerais demain!
Je retournais m'asseoir et constatais brusquement que Petit Sapin n'étais plus là. Il s'est surement encore échapper en douce me dis-je en soupirant. Je savais très bien que je ne devais pas faire ce que je m’apprêtais à faire mais la tentation était trop grande! Je vérifiais alors que personne ne me regardais et je sortais de la pouponnière. Le camp étais désert. J'en profitait pour filer vers la sortie du campement.
Dehors, j’ouvris la gueule et huma l'air. Pas de trace de Petit Sapin. J'avançais un peu et réessayais. Cette fois, je sentais l'odeur du chaton! J'avais retrouvée sa piste. Maintenant il ne restait plus qu'à la suivre!




EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec deux petits chatons imprudents [Petit Sapin et Petite Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec deux petits chatons imprudents [Petit Sapin et Petite Flamme]   Rencontre avec deux petits chatons imprudents [Petit Sapin et Petite Flamme] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec deux petits chatons imprudents [Petit Sapin et Petite Flamme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasse avec Aile de Flamme ( pv Ail de Flamme )
» Petite Flamme
» Petite sortie interdite [PV Petit Soleil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser