Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 Une rencontre entre petits chats [PV Sapin, Flamme, Chaos, Fumée et Aube] {ABANDONNE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Une rencontre entre petits chats [PV Sapin, Flamme, Chaos, Fumée et Aube] {ABANDONNE}   17/6/2012, 00:08

Comment en était-on arrivé là ? Je n’en avais aucune idée. Ce que je savais en tout cas, c’était que je filais loin du camp, loin du clan, loin de mon mentor. Des larmes brulantes coulaient, traitresse sur mon visage, mouillant mon pelage. Que je pouvais les haïr ses traitresses salées. Presque autant que mon mentor. Pourtant il n’y avait aucune raison, aucun problème entre nous. Si ce n’était ce petit sujet tabou. Encore une fois, elle n’avait daigné me répondre, encore une fois elle m’avait envoyé ramasser ces herbes pour éviter une conversation devenue habituelle entre nous depuis près d’une semaine maintenant. On ne voulait me donner des réponses ? Très bien, qu’ils restent donc tous emmurer dans leur silence pesant. Ce n’était pas moi qui avais cela sur la conscience.

Et c’est ainsi que je me retrouvais sous une faible pluie qui avait commencé à tomber peu après ma fuite du camp. Comme quoi, le temps semblait répondre à mes sombres sentiments du moment. Ou alors le clan des Etoiles désapprouvait ma conduite. Qui savait ? Enfin, cela n’empêchait nullement mes pattes d’accéléraient le mouvement tandis que mon esprit repassait en boucle ma dernière conversation avec Bulle Eternelle. Je ne regardais même pas où mes griffes laissaient leurs empreintes dans le sol mou de la forêt. D’ailleurs, l’humus fut bientôt remplacer par la pierre, si bien que le bout de mes griffes s’abimait à chacun de mes pas. Mais je ne m’arrêtais pas pour autant, c’était à peine si j’y fessais attention.

Finalement, je m’arrêtais le souffle court, le cœur battant dans ma poitrine, les coussinets en feu d’avoir tant frapper le sol si durement. En observant les lieux, je vis avec une certaine surprise que je me trouvais aux Quatre Chênes. Au-dessus de moi se tenaient, majestueux, les grands chênes, tandis que sous mes pattes se tenaient, non moins impressionnant, des rochers couverts de mousses. La pierre grise se trouvait presque entièrement colorée de vert à cause de la mousse qui poussait là. Du coin de l’œil j’aperçus une vipère se faufilait entre les rochers. Je n’avais rien à craindre d’eux, du moment que je ne leur fessais rien.

Me sentant plus seule que jamais, assise sur cette mousse humide déjà en temps normal, je laissais mes larmes coulées librement en même temps que la pluie sur mon pelage. Pour la première fois depuis quelque temps, je laissais mes sentiments prendre le dessus. Je devais décompresser un peu, sous peine de le regretter plus tard. Je devais aussi m'éclaisir les idées avant de retourner au camp afin d'éviter d'autres disputes inutiles.

Mais le temps se catait rapidement. La fine pluie se transforma en un ruisseau céleste épouvantable et des roulements de tonnerre fessaient trembler le ciel à chaque instant. Mon poil s’hérissa sur mon dos. Je plaquais mes oreilles contre mon crâne et baissais la tête. Je me retrouvais pelotonner sur le sol, la tête entre mes pattes. L’orage m’effrayait, je voulais maintenant rentrer. Mais impossible de bouger. Mon corps tremblait et mes muscles refusaient de bouger d’un millimètre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aube
P'tit Nouveau.

avatar

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 17
PUF/Surnom : Aube, Aubouille, Auby, Aube 1
Rang Cours RPG : Apprenti
Amour : Aucun
Autre(s) Compte(s) : Aucuns
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 05/09/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Pelage de Brume

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Une rencontre entre petits chats [PV Sapin, Flamme, Chaos, Fumée et Aube] {ABANDONNE}   8/9/2012, 12:36

*C’est fini pour aujourd’hui, rentrons au camp.*

Nuage d’Aube poussa un soupir de soulagement, il avait passé toute la matinée à réviser les techniques de combat et il était plein de poussière.
Le chat blanc se releva péniblement et regarda autour de lui, il était bientôt midi. Son mentor était déjà partit et il n’allait pas tarder lui aussi, donc il se dirigea vers le camp en trottinant.

Quand il entra dans celui-ci, il se dirigea directement vers la pile de gibier, il prit un mulot et le mangea rapidement puis il alla à la tanière des apprentis. A l’intérieur, Nuage de Fumée faisait sa toilette, le félin blanc le rejoignit et se mit à la tâche d’enlever la poussière qui collait à son pelage.
Entre deux coups de langues, il demanda à l’apprenti gris foncé:

« Salut, ça te dirai d’aller faire un tour au Quatre Chênes ?

Le chat à la robe pareille à un ciel de tempête s’arrêta et lui répondit :

-D’accord. Quand partons-nous ?

-On part tout de suite, enfin si ça ne te dérange pas. »

Nuage de Fumée hocha la tête et bougea la queue, puis il sortit de la tanière.

Quand le chat blanc sortit à son tour, son camarade l’attendait déjà à la sortie du camp. Pendant qu’il marchait vers lui, Nuage d’Aube croisa son mentor qui lui dit :

« Demain on révisera les techniques de chasse, soit à la combe au lever du soleil. »

Le félin blanc hocha la tête et reprit son chemin en direction de la sortie du camp tandis que son maître allait dans l’autre direction. Quand il eut rejoint le félin gris, ils s’engouffrèrent tous les deux dans le tunnel d’ajoncs, laissant derrière eux, le Camp du Tonnerre.

Sur le chemin, Nuage d’Aube regardait les arbres et les animaux, la saison des feuille vertes était en plein essor.
Les arbres, vert, avec les oiseaux perchés sur leurs branches, chantant des mélodies harmonieuses.

Les deux chats s’arrêtèrent en chemin pour chasser, Nuage d’Aube prit un mulot et son compagnon, une souris. Ils enterrèrent leurs proies puis continuèrent leur chemin vers les quatre grands arbres majestueux.

******************************************************************************************

Quand les deux félins arrivèrent, la pluie se mit à tomber et l’orage éclata, le félin blanc fut bientôt trempé jusqu’au os et il dut s’abriter sous un arbre, suivit de près par le chat gris. Ils attendirent, là assez longtemps, avant que le chat au pelage pareil que la neige vit une boule noire tapit au milieu de la clairière, il dit à son compagnon :

« Regarde là-bas, Il pointa la boule noir de la queue, tu sais c’est quoi ?

-Non, allons voir »

Les deux félins allèrent jusqu'à la boule sous une pluie torrentielles, quand ils furent tous près ils l’examinèrent, la visibilité de Nuage d’Aube était réduite a cause de l’eau qui coulait sur ses yeux. Il donna un coup de patte dedans et elle frémit puis la boule releva la tête pour laisser place à un chat !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre entre petits chats [PV Sapin, Flamme, Chaos, Fumée et Aube] {ABANDONNE}   2/11/2012, 18:30

H.S. Je relance le RP après tout ce temps si ça ne dérange personne What a Face


Petite Flamme s'ennuyait. Beaucoup. Elle n'avair rien à faire! Cela faisait bien longtemps qu'elle ne trouvait plus rien à faire pour s'occuper... Le chaton en avait asser de devoir rester là au camp! Elle voulait sortir, courir dans les plaines et sentir le vent sur son visage! Dansl'enceinte du clan, la rouquine ne pouvais presque pas courir et quand elle le faisait, on la rabrouait automatiquement. Petite Flamme voulait chasser, courir, s'entrainer ! Comme tous les autres apprentis du clan ! Mais il avait fallut qu'elle n'ait pas encore la chance d'en être une ... Elle était le dernier chaton! Tous les autre étaient devenus apprentis et elle, elle étais là à les regarder partir en
patrouille ou aller s'entrainer, chasser ... La rouquine avait bien essayer une fois de partir
avec eux en douce mais elle s'était fait prendre. Il fallait dire qu'elle était tellement discrète,
elle aussi ! Et ça, c'était encore un argument qu'elle sortait pour convaincre sa mère d'aller dire
au chef qu'elle était apte à devenir apprentie! Le chaton était vraiment prête à tout!
Bref, Petite Flamme avait décidé que, encore une fois, elle s'échaperait du camp en douce ! Et tan pis si ça influeait sur le temps qui lui restait pour qu'elle soit baptisée ! Elle n'y tenait plus de
toute façon. Cela faisait trop longtemps que la jeune chatte était enfermée dans cet endroit.
La rouquine sortit de la pouponière. Elle se dirigea vers la pile de gibier et fit mine de prendre une
pièce de viande. Elle s'écarta discretement vers la sortie du camp et s'allongea et faisant semblant de
manger la proie qu'elle avait soi-disant prise. Elle regarda autour d'elle. Personne ne faisait attention à elle. Parfait! Le chaton se leva tout doucement et franchit d'un bond agile la sortie du camp! Ca y étais! Elle était dehors! Cependant, d'autre chats revenaient d'une patrouille. Petite Flamme les entendaient
qui marchaient. Décidement, avec le bruit qu'ils faisait, il aurait fait fuir un blaireau à moitié sourd! La petite chatte fit un bond de côté et atterit dans des buissons très touffus. Elle pria pour qu'ils ne la
sentent pas.
Mais les patrouilleurs étaient trop occupés à écouter l'histoire que le doyens de l'escorte était en train de raconter. Un montre venant du chemin du tonnerre aurait très bien pu leur foncer dessus qu'ils ne l'aurait même pas remarqué !
Voilà! Une fois les gueriers passés, elle détala. Elle courut sans s'arreter pendant 10 bonnes minutes. Le paysage défilait devant ses yeux et elle prenait un réél plaisir à sauter par dessus les buissons et autres qu'elle rencontrait sur son chemin. La jeune chatte zigzaguait entre les pierres posées au sol et ne vodrait plus jamais s'arreter. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas put se défouler comme ça qu'elle courut jusqu'à perdre haleine.
Tout à coup, elle s'arreta net. Un bruit sourd. Un bruit sourd venait de retentir, faisant vriller ses tympans. Le ciel se déchainait. Une pluie torentielle venait de s'abattre sur ses frêles épaules. En quelques secondes, Petite Flamme fut trempées de la tête à la queue. Elle regarda autour d'elle et aperçu un flash. Puis un autre bruit, semblable à celui qui l'avait fait s'arreter, retentit. Le chaton était térrorisé. Elle regarda autour d'elle encore une fois. Elle aperçut alors une ombre. Floue à cause de la pluie, certe, mais elle reconnu à quoi apartenait cette silhouette. Les quatre chênes.
La rouquine se dirigea vers eux. Une fois qu'elle les eu atteint, elle s'allongea sous leur ramures protectrices.
Puis, des petits bruits parvinrent à ces oreilles. Curieuse, Petite Flamme chercha d'où ils venaitent. Elles suivit le bruit, fit le tour des arbres, et elle découvrit trois autres chatons. Tout aussi éffarés et trempés qu'elle. Ils étaient à peine plus agés, mais la rouquine s'en moquait. Elle venait de reconnaitre deux des chatons et elle accourut vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir d'Oxyde
P'tit Nouveau.

avatar

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 19
PUF/Surnom : Bouboule ~ Rouille ~ Dragibus.
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Si jamais...
Autre(s) Compte(s) : ~ Fumée du Ciel
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 19/02/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: ...

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Une rencontre entre petits chats [PV Sapin, Flamme, Chaos, Fumée et Aube] {ABANDONNE}   3/1/2013, 15:54

♦ UP ♦

A tous : voulez-vous continuer ce Rp, sachant que Petit Chaos n'est pas là, et Ombrouille voudrait l'arrêter ? On pourrait en refaire un, juste après que mon perso, Fumée, soit devenu guerrier ? Avec Petit Argent peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre entre petits chats [PV Sapin, Flamme, Chaos, Fumée et Aube] {ABANDONNE}   4/1/2013, 14:17

Moi c'est d'accord mais faudrait pas attendre trop longtemps parce que je pense que nous allons bientôt commencer le RP de mon baptême alors après je sais pas si ça pose problème ou pas que je devienne apprentie en cours de route What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une rencontre entre petits chats [PV Sapin, Flamme, Chaos, Fumée et Aube] {ABANDONNE}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre entre petits chats [PV Sapin, Flamme, Chaos, Fumée et Aube] {ABANDONNE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES PETITS CHATS "FAKE" de nhtpirate1980
» grille petits chats 10 tete !!
» Petits chaussons au magret de canard
» Chatons malins
» grille petits chats 4 biscornus !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-