La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Excursion à la Pierre de Lune [PV Guérisseurs et leurs apprentis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Excursion à la Pierre de Lune [PV Guérisseurs et leurs apprentis] Empty
MessageSujet: Excursion à la Pierre de Lune [PV Guérisseurs et leurs apprentis]   Excursion à la Pierre de Lune [PV Guérisseurs et leurs apprentis] Empty17/6/2012, 01:17

Il avait fait beau toute la journée. La saison des feuilles nouvelles recolorait les arbres et la forêt. Les oiseaux s’étaient remis à chanter pour égailler les journées qui s’allongées. Le gibier se fessait de plus en plus présent, plus gros et en plus grand nombre. Les malades se fessaient plus rares maintenant, nous avions moins de travail. Pourtant nous ne relâchions pas nos efforts, pas encore. Je m’occupais tous les jours de ramasser assez d’herbe pour que notre réserve soit toujours garnie et Bulle Eternelle surveillait attentivement les derniers chats malades.

Ce soir, la demi-lune annonçait une réunion des guérisseurs. J’accompagnais donc mon mentor pour la première fois, que j’étais heureuse ! Toute la journée je n’avais cessé de bouger. A droite, gauche, j’étais partout. Pleine de vie et de bonne humeur. J’allais communiquer avec nos ancêtres pour la première fois. Autant dire que j’étais aussi excitée qu’une puce. Au moins, cela m’avait permis de récolter encore plus de plantes.

Enfin vient l’heure. Peu avant le crépuscule. Ainsi nous étions proche de la nuit, moment où le Clan des Etoiles était plus proche de nous, mais en même temps il y avait encore de la lumière pour nous guider jusqu’à la Pierre de Lune. Nous prîmes des herbes pour couper l’appétit, afin de ne pas ressentir la faim durant notre voyage. Puis nous nous mîmes en route joyeusement, du moins pour ma part.

Nous avons traversé la forêt et les marécages du Clan de l’Ombre, puis nous sommes passées par les Quatre Chênes. Nous avons fait une pause, plus pour moi que pour mon mentor. Elle allait bon train, tout en vérifiant que je suivais le rythme. Fort heureusement, nous allions à une vitesse supportable pour moi. Une fois notre souffle récupéré, nous sommes repartis en direction du dessert.

En fin de journée, comme maintenant, la chaleur était étouffante. En regardant devant moi, je voyais l’air vacillé. Cela donnait une étrangeté au paysage, je n’y étais pas habituée. D’un côté, c’était assez angoissant. Mais la présence de Bulle Eternelle à mes côtés me réconfortait bien vite. Nous ne vîmes pas de traces sur le chemin, j’en concluais donc que nous étions les premières arrivées.

Nous avons fini par arriver devant une sorte de petite montagne, dans laquelle une grotte était visible. Et comme je l'avais pensé, nous étions les permières. Bulle Eternelle s’installa devant et l’attente commença.

*Les autres ne devraient pas tarder…*
Revenir en haut Aller en bas
Bulle Éternelle
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Bulle Éternelle

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 25
PUF/Surnom : Candies. Mais donne-moi ce que tu veux !
Rang Cours RPG : Vétéran.
Amour : Mon clan.
Autre(s) Compte(s) : Panda Nuageux.
Avertissements :
Excursion à la Pierre de Lune [PV Guérisseurs et leurs apprentis] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Excursion à la Pierre de Lune [PV Guérisseurs et leurs apprentis] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/01/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Not any more..

But/Projet
:

Excursion à la Pierre de Lune [PV Guérisseurs et leurs apprentis] Empty
MessageSujet: Re: Excursion à la Pierre de Lune [PV Guérisseurs et leurs apprentis]   Excursion à la Pierre de Lune [PV Guérisseurs et leurs apprentis] Empty20/6/2012, 19:40

Je marchai à travers la forêt à une allure correcte pour que mon apprentie puisse me suivre. L'obscurité commençait à tomber et il était pour nous l'heure d'aller rencontrer les autres guérisseurs à la Pierre de Lune. J'avais l'habitude, mais c'était la première fois pour Nuage d'Ombre et son anxiété se faisait facilement ressentir. La journée avait été particulièrement chaude et les guerriers avaient rapporté un bon nombre de proies pour le clan, ce qui était un très bon présage. J'avais donné des herbes à mon apprentie et moi-même, il fallait être à jeun pour rencontrer nos ancêtres. La semaine avait été particulièrement calme, Nuage d'Ombre était très douée et surtout, très dévouée. Elle allait chercher les plantes et essayait d'en appendre le plus possible. C'était agréable d'avoir une novice comme cela. Cette lune-ci, il n'y avait eu que peu de malades. D'un côté, j'en était contente ; moins il y avait de maladies, mieux le clan se portait. Mais du coup, Nuage d'Ombre s'entraînait moins bien. Tant pis, dans quatre lunes, la saison des feuilles mortes reviendrait.

Pendant que nous courrions à travers la forêt dense, je visionnais un peu tous les endroits où mon apprentie avait été. Aujourd'hui, elle avait été si excitée de se rendre à la Pierre de Lune qu'elle avait récolté au moins quinze plantes différentes. Elle avait même réussi à me faire découvrir des endroits où des pousses étaient en train de grandir. Décidément, elle m'épaterait vraiment toujours cette demoiselle. A mi-chemin, nous avions fait une pause. Je galopais particulièrement vite et oubliais par moments que mon apprentie était encore jeune pour suivre mon rythme. Je m'étais excusée pendant une dizaine de minutes, puis nous avions repris un peu plus calmement notre route. Arrivées devant la fameuse grotte, je remarquai que nous étions les premières arrivées. Effectivement ; la lune n'avait même pas atteint le quart de son cheminement jusqu'au zénith. Je m'asseyais, enroulant ma queue autour de mes deux pattes arrières. J'intimai à mon apprentie d'observer le paysage, ce qu'elle fit sans dire un mot. Ainsi, nous pouvions attendre nos collègues dans un silence qui n'était pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Museau de Givre
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Museau de Givre

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 30
PUF/Surnom : Kause.
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Aucun. Un guérisseur n'aime que son Clan.
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
Excursion à la Pierre de Lune [PV Guérisseurs et leurs apprentis] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Excursion à la Pierre de Lune [PV Guérisseurs et leurs apprentis] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Je n'en ai pas besoin.

But/Projet
:

Excursion à la Pierre de Lune [PV Guérisseurs et leurs apprentis] Empty
MessageSujet: Re: Excursion à la Pierre de Lune [PV Guérisseurs et leurs apprentis]   Excursion à la Pierre de Lune [PV Guérisseurs et leurs apprentis] Empty21/6/2012, 00:19

L’été était là, tout le monde l’avait bien compris. Les apprentis passaient le plus clair de leur temps libre à la rivière, à s’y baigner plus que de raison, tandis que leur mentors essayaient tant bien que mal de les en sortir. Après tout, la chaleur n’était pas une excuse pour échapper à l’entrainement. La seule recommandation que pouvait leur faire Museau de Givre, et il insistait très lourdement sur ce fait là, était qu’il devait à tout prix s’hydrater. Cela pouvait paraître anodin, de ne pas boire, mais la santé de tout un chacun pouvait être mise en danger par une simple soif. Les insolations n’étaient pas que des mythes dans la forêt.

Ce jour-là, alors que la réserve d’herbes et de graines en tout genre était pleine, le guérisseur se retrouvait sans rien à faire. Il avait bien songé à faire les allés et venus habituels au camp, mais il l’avait déjà fait le matin. Il avait, aussi, bien vérifié que tout le monde allait bien, était allé voir les anciens pour leur apporter de l’eau trois fois dans la matinée et pareil à la pouponnière. Les chats de son clan commençaient presque à s’exaspérer de le voir aussi actif sous cette chaleur.
En plus, avec sa fourrure longue et épaisse, le matou aurait dû craindre, encore plus que les autres. Mais il avait un secret. Dans son antre coulait un petit filet d’eau qui, lorsqu’il avait des malades ou des blessés, était bien pratique pour approvisionner tout le monde. Alors, quand aucun chat ne manquait de quoique ce soit, il lui arrivait de s’y tremper les pattes et de s’en asperger les moustaches. En été, ce n’était plus vraiment un ruisseau qui coulait, mais tout juste de quoi le soulager quelques minutes, ou quelques heures, tout au plus.

Retournant à sa grotte, il en profita donc pour se rafraichir quelque peu, asséchant son semblant de rivière. Il tourna ensuite quelques instants dans son antre et décida de se mettre en route.
En route pourquoi ? Pour la réunion des guérisseurs. Oui, ce soir, la pleine lune était de sortie, le seul moment du mois où eux, les privilégiés du Clan des Etoiles pouvaient communier avec leur ancêtres. Il ne voulait pas être en retard.

Museau de Givre jeta, alors, un dernier regard sur son camp avant de se faufiler dans le tunnel de l’entrée. Avant de se rendre à la Pierre de Lune, il voulait faire le tour de tous les terrains d’entraînement de son clan, juste pour vérifier que ses camarades allaient bien. Et effectivement, tout se passait à merveilles : chacun suivait ses conseils comme il l’avait demandé.
Le cœur léger, il s’élança donc à travers les quelques bois de son territoire pour se rendre au lieu de pèlerinage. L’ombre des arbres n’étaient pas vraiment de refus et il s’appliquait à y rester le plus possible, jusqu’à ce qu’il doive traverser les plateaux du Clan du Vent.

C’était là, et seulement là, qu’il se souvint que le Clan du Chaos devait aussi être présent. Bien sûr, il était logique qu’il soit aussi convié à la cérémonie, mais Museau de Givre avait toujours autant de ressentiment envers ce clan. Il doutait, d’ailleurs, d’être capable, un jour, d’adresser normalement la parole à ses membres. Il espérait très sérieusement qu’en face de leur guérisseur, il saurait faire la part des choses.

Il ne lui fallut, ensuite, que peu de temps pour apercevoir les Hautes Pierres : le soleil était à peine couché. Poussé par l’envie d’arriver vite, pour se mettre au frais, dans la Grotte, ses pattes s’étaient senties pousser des ailes et l’avaient amené aussi vite qu’elles l’avaient pu. C’était donc en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire qu’il fut face à ses consœurs. L’une d’elle lui semblait bien jeune et à l’odeur, il en déduit qu’elle devait être l’apprentie de la belle Bulle Éternelle.

- Bonsoir à vous chères amies. Le voyage n’a pas été trop dur ?

Le matou de la Rivière faisait bien entendu référence à la chaleur oppressante qui avait rythmé leur journée. Même si le soir était déjà bien installé, il faisait toujours aussi lourd.

- Je vois que les autres ne sont pas encore arrivés. Cela fait-il longtemps que vous attendez ?

D’un naturel peu bavard, c’était un effort surfélin qu’il faisait là pour déblatérer autant. Cependant, il ne fallait pas qu’il se montre trop hostile, ou trop réservé. Puis elles n’étaient que deux pour l’instant, alors il n’avait pas vraiment de quoi se renfermer.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sapin
P'tit Nouveau.

Nuage de Sapin

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 24
PUF/Surnom : Sapinou-Sapinoir(de troussmany)-Pinou-Sapinière
Rang Cours RPG : Apprenti!
Amour : Miette!
Autre(s) Compte(s) : Griffe de Glace
Avertissements :
Excursion à la Pierre de Lune [PV Guérisseurs et leurs apprentis] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Excursion à la Pierre de Lune [PV Guérisseurs et leurs apprentis] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/12/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Plume Ténébreuse, Plume Ténébreuse,Plume Ténébreuse et Plume Ténébreuse

But/Projet
:

Excursion à la Pierre de Lune [PV Guérisseurs et leurs apprentis] Empty
MessageSujet: Re: Excursion à la Pierre de Lune [PV Guérisseurs et leurs apprentis]   Excursion à la Pierre de Lune [PV Guérisseurs et leurs apprentis] Empty22/6/2012, 22:44

Que fait-je dans les bois?Où suis-je?Je ne me souvient pourtant de rien, je ne me rappelle pas être venu jusqu'ici...
Il fait si chaud...Il n'y à aucun point d'au ici.J'ai soif!Aidez-moi!
Je tentais en vain de bouger, une force mystérieuse m'empêchait de bouger, comme si la chaleur avait immobilisée tout mes membres.
Je...Je ne me sens pas bien.Je...Soudain, mon corps se relâcha et je tombai sur le sol.Plus rien...

Un douce lumière envahit l'espace autour de moi.Doucement j'ouvrais mes yeux.J'étais dans la pouponnière.Tout ceci n'était alors qu'un cauchemar?Dois-je en déduire que c'est un présage pour le voyage à la Pierre de Lune?Non.Je suis trop jeune pour recevoir un message du Clan des Étoiles.Un simple songe, rien de grave.
Je m'étirai délicatement puis regardais aux alentours.J'étais le seul éveillé, encore une fois.Je me dirigeait vers la sortie pour y glisser la tête dehors.Quelques fougère caressaient mon pelages et mes moustaches.Rien de tel qu'un bon jour ensoleillé!. Les rayons du soleil illuminaient le camp.Tout semblait briller, en reflétant la lumière de l'astre.Droit devant moi, un peu plus loin, se trouvait un groupe de chats en compagnie du lieutenant du clan.Sans doute une patrouille.Parmi eux mon père, qui discutait avec un autre chat, brun, presque noir.Je sortit pour leur dire bonjour mais à peine fit-je un pas dehors que la patrouille disparaissait dans les buissons.Dommage.Je pris alors la direction des anciens, pour savoir comment ils vont.En passant, je vis le tas de gibier,énorme.Au sommet de cet amoncellement une feuille se déposa.Elle atterrit exactement dans la bouche d'une grive.
Soudain, une brève pulsion parcourut mon corps et je me mit à rire, rire sans pouvoir m'arrêter.Je ne savais même pas pourquoi je rias!
Je me tordait sans pouvoir m'arrêter.Justement, un apprenti s'approcha l'air amusé, que voulait-il me dire.
Rien, il m'ignora complètement, en allant se coucher devant sa tanière.Je stoppait de rire, tant mieux!
Mais je vis au loin une silhouette fine.Elle ressemblait étrangement à celle de mon mentor.
Elle ne bougeait pas et semblait me fixer!Quelle honte!Juste avant le voyage dont elle m'avait parlée à la Pierre de Lune!J'aurais une bonne image à donner à mon futur mentor.Je m'approchait, voulant à tout prix m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

Plume

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 26
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
Excursion à la Pierre de Lune [PV Guérisseurs et leurs apprentis] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Excursion à la Pierre de Lune [PV Guérisseurs et leurs apprentis] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

Excursion à la Pierre de Lune [PV Guérisseurs et leurs apprentis] Empty
MessageSujet: Re: Excursion à la Pierre de Lune [PV Guérisseurs et leurs apprentis]   Excursion à la Pierre de Lune [PV Guérisseurs et leurs apprentis] Empty4/7/2012, 18:31

Elle était là, au milieu de la clairière. Et tout autour d'elle, il y avait des corps. Elle connaissait chacun de ses corps. Et parmi eux, il y avait ceux de ses chatons. Elle était elle. Mais elle n'était plus Plume Ténébreuse, la guérisseuse. Non, elle était suspendue dans ce corps d'ébène, visitant les souvenirs de cette défunte guerrière. Elle sentait sa haine. Elle haïssait. Elle sentait sa tristesse. Elle pleurait la perte de ses chatons, de son Clan. Elle haïssait le père de ces chatons qu'elle venait de perdre, sous les crocs même de leur géniteur.

La féline de neige et de nuit s'éveilla en bondissant. Autour d'elle, l'habituelle odeur des plantes qu'elle chérissait tant. Devant elle, le noir. Seulement le noir. L'obscurité, les ténèbres,libre à vous d'appeler ça comme vous le souhaitez. Sa cécité était toujours là, et elle était bel et bien dans son Antre, dans le Clan qui l'avait accueillie. Oui, elle était Plume Ténébreuse. Plume Ténébreuse, anciennement Plume Grandissante du Clan des Fougères, Guérisseuse du Clan du Vent. Son passé était toujours là, tout comme son présent. La féline bicolore sortit. L'aube était là, désormais. Et il était temps pour elle d'accomplir son travail.

D'abord, la pouponnière. Les chatons sont encore jeunes... Et penser à s'abreuver n'est pas toujours évident. Surtout à cet âge-là. La guérisseuse y apporta plusieurs boules de mousse qu'elle avait au préalable imbibé d'eau. Et ainsi commença son tour. Pas de rhumes, rien. Les dernières maladies étaient presque passées. La saison était calme...
Les Anciens. A eux aussi, elle leur apporta des boules de mousses imbibées d'eau. Puis, avec son habituelle boule de bile de souris, elle enleva les quelques tiques attrapées par les Anciens. Il n'y avait pas de chatons punis, ce jour là, pour s'en occuper. Elle n'était pas pressée, le faire n'était pas un immense travail. Les rhumatismes laissaient en ces jours tranquilles les vieux chats du Clan. Chez les apprentis et les Guerriers, il n'y avait guère d'estafilades dues à un entraînement un peu trop poussé ou un coup non retenu. Quelques rhumes des foins à déplorer seulement, dans le camp.Et le soleil n'en était qu'à un quart de sa course. Elle n'avait rien d'autre à faire, jusqu'à ce que le soleil daigne d'aller prendre du repos.

Cueillir des plantes. Voilà ce qu'il lui restait à faire. Et voilà ce qu'elle fit. Sans émotion, neutre, ne pensant pas vraiment. Juste renifler les plantes, trouver les tiges à cueillir, les couper... Et les donner à ceux qui s'étaient proposer de l'aider pour, qu'une fois qu'il y en ait suffisamment pour faire un trajet, elles soient ramenées au camp en lui épargnant un trajet. Bien sûr, elle aurait pu le faire toute seule. Mais archer laissait trop de temps pour penser. Et réfléchir, voilà qu'elle n'avait pas envie.

Tout est calme... Voilà la seule pensée qu'elle avait.

Finalement, la journée passa. Tant et si bien que finalement, elle fut de retour au camp alors que le soleil commençait à se cacher derrière l'horizon. A ce moment là, l'ancienne guerrière appela Petit Sapin. Tout comme elle, celui-ci n'avait manger de la journée. Elle lui donna une petite dose d'herbes pour couper la faim, juste suffisante pour tenir jusqu'au lendemain matin, ainsi que des herbes afin de lui donner des forces. Pour elle, qui était adulte depuis longtemps, cela ne servait pas à grand chose, le Camp du Vent était le plus proche de leur destination. Et elle s'était habituée à la faim, tant et si bien qu'elle ne souffrait pas vraiment de la faim si elle venait à ne pas manger durant un jour ou deux. Fort pratique lorsque le tas de gibier est à terme. Ce qui n'était pas le cas en cette saison, il y avait presque trop de proies.

La combattante aveugle et le chaton qui allait lui servir d'apprenti étaient donc là, à l'entrée du camp. Et ils s'enfoncèrent dans la nuit naissante.
Jusqu'à ce que, finalement, ils arrivent enfin à la Pierre de Lune. Plume Ténébreuse avait adaptée son allure à Petit Sapin, et lui avait permis quelques pauses.

Le Guérisseur du Clan de la Rivière, ainsi que celui de l'Ombre et son apprenti étaient déjà là. Silencieuse, comme à son habitude et n'aimant pas trop parler, elle se contenta d'un hochement de tête en guise de salutation. Elle prononça tout de même ces quelques paroles qui, semblait-il, seraient aussi entendues des prochains à arriver.

- Tout est calme... Bien trop calme.


[A qui le tour ?
PS : Si vous me voyez pas connecter quand ce sera mo tour, hésitez pas à sauter mon tour, je le rattraperais plus tard. Je peux pas dire quand mon ordi sera denouveau en service.]
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.forumgratuit.fr
Invité
Invité

Anonymous


Excursion à la Pierre de Lune [PV Guérisseurs et leurs apprentis] Empty
MessageSujet: Re: Excursion à la Pierre de Lune [PV Guérisseurs et leurs apprentis]   Excursion à la Pierre de Lune [PV Guérisseurs et leurs apprentis] Empty12/7/2012, 14:58

Nous attendions depuis peu devant la grotte. J’étais très excitée à l’idée de rencontrer les autres guérisseurs et leurs apprentis. Il me tardait, pourtant je redoutais également ce moment. En vérité, j’étais un peu effrayée. Mais avec Bulle Eternelle à mes côtés, je me sentais prête à soulever des montagnes. Nous n’eûmes pas à attendre bien longtemps, car un félin approcha rapidement.

Un félin au pelage luisant, brun et noir moucheté de blanc, arriva avec une odeur inconnue. J’en déduisis qu’il était un guérisseur, puisqu’il venait ici. Il était beau, sans aller plus loin. Une odeur de poisson flottait dans l’air. J’en conclus qu’il était surement le guérisseur du Clan de la Rivière. Une fois proche de nous, il prit la parole.

- Bonsoir à vous chères amies. Le voyage n’a pas été trop dur ?


Je ne répondis pas, je laissais cet honneur à mon mentor. Je n’étais qu’une inconnue encore, je ne me sentais pas à lui parler. Pas tout de suite du moins. Je déplorais qu’il n’ait pas d’apprenti. J’étais seule pour le moment. Le matou continua ensuite.

- Je vois que les autres ne sont pas encore arrivés. Cela fait-il longtemps que vous attendez ?


Encore une fois, je ne dis rien. J’écoutais en silence, notant tous les détails dans ma tête. Je voulais me souvenir de ce merveilleux jour toute ma vie. J’enregistrais donc la conversation des deux guérisseurs. Soudain, mon regard capta une nouvelle forme. Des félins encore. Une silhouette plus grande et une plus petite, un apprenti ?

Les nouveaux venus s’installèrent avec nous, sans un mot. Discrètement, je les observais du coin de l’œil. Je ne voulais pas paraitre impolie. Je voulais faire bonne impression, pour l’honneur de Bulle Eternelle. Il ne fallait pas que j’entache sa réputation. Plutôt souffrir mille morts.

- Tout est calme... Bien trop calme.


C’était vrai qu’il y avait un calme plat. Aucune manifestation. J’espérais bien que le Clan des Etoiles attendait simplement que nous soyons entrés. Tranquillement mais surement, la nuit continuait son cours. Une petite brise pourtant vient rompre ce calme pesant. Un signe ?

Peut-être était-il temps pour nous d’entrer voir nos ancêtres.

Revenir en haut Aller en bas
Bulle Éternelle
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Bulle Éternelle

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 25
PUF/Surnom : Candies. Mais donne-moi ce que tu veux !
Rang Cours RPG : Vétéran.
Amour : Mon clan.
Autre(s) Compte(s) : Panda Nuageux.
Avertissements :
Excursion à la Pierre de Lune [PV Guérisseurs et leurs apprentis] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Excursion à la Pierre de Lune [PV Guérisseurs et leurs apprentis] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/01/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Not any more..

But/Projet
:

Excursion à la Pierre de Lune [PV Guérisseurs et leurs apprentis] Empty
MessageSujet: Re: Excursion à la Pierre de Lune [PV Guérisseurs et leurs apprentis]   Excursion à la Pierre de Lune [PV Guérisseurs et leurs apprentis] Empty12/7/2012, 16:17

[Alors juste : On n'attend ni le Tonnerre, ni le Chaos, tant pis. Et on répond dans l'ordre ; Ombre - Moi - Givre - Sapin - Plume. Pour faire bref le Rp, je fais carrément le baptême dans ce poste, sinon on ne s'en sortira jamais ! Oh & j'ai inventé un baptême, il n'y a pas de baptême précis dans LGDC !]

« - Bonsoir à vous chères amies. Le voyage n’a pas été trop dur ? Je vois que les autres ne sont pas encore arrivés. Cela fait-il longtemps que vous attendez ? »

Cette voix, j'aurais pu la reconnaître entre mille tant je la connaissais. C'était celle de Museau de Givre, le merveilleux guérisseur du clan de la Rivière. Je le saluai d'un simple mouvement des oreilles et lui répondis d'un simple hochement de tête qui allait frénétiquement de gauche à droite. Il était seul et n'avait donc pas d'apprenti à baptiser aujourd'hui. J'espérais que le guérisseur reçoive un apprenti dans peu de temps, c'était merveilleux d'en avoir un. Ce dernier était tout de même réservé et je ne savais pas s'il supporterait la présence quotidienne d'un apprenti. De toutes façons, ce n'étaient pas mes affaires. Un bruissement se fit entendre et Plume Ténébreuse fit son entrée près de la Pierre de Lune. La guérisseuse du clan du Vent était très belle et avait toujours une démarche majestueuse, agréable. Elle nous salua du regard et je lui répondis de la même façon. Derrière elle, une boule de poils faisait son timide. Elle avait donc eu un nouvel apprenti. Je lui souris pour essayer de le rassurer. Patte d'Ombre ne serait pas la seule à être baptisée ce soir. Plume Ténébreuse, d'ordinaire discrète, prononça quelques mots qui me firent frissonner. D'ailleurs, une brise vint casser le silence pesant qui c'était installé juste après ces paroles. Je soupirai, il fallait essayer de ne pas s'inquiéter. Le clan des Étoiles n'avait envoyé de messages à personne et j'espérai qu'il ne dirait rien d'inquiétant ce soir. Le Tonnerre et le Chaos avaient répondu absents et nous étions tous au courant. Nous étions donc tous au complet. Je fis la première à entrer dans le tunnel noir. J'intimai mon apprentie à me suivre grâce à son odorat puisque le noir régnait à l'intérieur. Après d'interminables zig-zag, j'arrivai à la célèbre Pierre de Lune qui ne brillait pas encore. Les quatre félins arrivèrent quelques secondes plus tard. Je ressentais la peur des deux futurs apprentis. La force que dévoilait la Pierre de Lune était toujours très impressionnante, même pour le plus fort des félins. Lorsque la lune atteint son zénith, la Pierre de Lune devint éblouissante. C'était l'heure. Je déposai mon museau contre la pierre et les autres chats firent de même.

J'étais dans une clairière d'un vert magnifique. La nuit était très belle et les étoiles semblaient incroyablement proches. Je reconnaissais parfaitement l'endroit. J'y étais pour mon propre baptême d'apprentie-guérisseuse. Quand je me retournai, je vis ma future apprentie, un peu perdue. Je l'appelai avec des mots doux et elle me rejoint. Quatre chats du clan des Étoiles apparurent devant nous. Je reconnus de suite les quatre félins et j'étais heureuse de les revoir. En face de moi se tenaient mon Père, mon mentor, mon Frère et mon ancien chef. J'eus un pincement au coeur en voyant mon Frère. Il n'avait donc pas survécu à sa vie en solitaire. Ils entamèrent donc la cérémonie, ce fut mon ancien chef qui commença à parler.


« - Je suis fière de toi, Patte d'Ombre. La voie de la guérison est importante et Bulle Éternelle a besoin d'aide, bien qu'elle soit exceptionnelle. Je suis venu te remercier.

Le chef disparu aussitôt. Je me souvenais qu'il ne restait jamais, le chef ne servait à rien dans un baptême d'apprenti-guérisseur. Cela permettait juste d'avertir le reste du clan des Étoiles que l'on était bien venus. Je savais que mon Père et mon Frère étaient venus pour moi, me féliciter. Je savais très bien que ma Mère ne serait jamais venue étant donné que je la déteste. Mon Père me susurra quelques mots, finalement, il était très fier de moi. Enfin, j'étais enfin rassurée. Quand je rejoindrai le clan des Étoiles à mon tour, j'aurais toujours ma famille. Il disparut lui aussi, en demandant à mon apprentie de prendre soin de moi. Mon Frère s'excusa de nombreuses fois. Il était donc venu pour s'excuser d'être parti ? Il me fit une lichette et disparut après que je l'aie pardonné. Je ne pouvais pas lui en vouloir, moi aussi j'avais failli quitter le clan à la mort de mes parents. Quelque part, j'étais triste de ne pas voir ma Mère. J'aurais aimé lui dire que j'étais désolée et que je l'aimais énormément. Qu'elle m'avait simplement déçue. Mais je savais qu'elle était entre de bonnes mains et que je la retrouverai au moment voulu. Mon mentor s'avança le dernier. Il prit la parole, sa voix était toujours aussi belle.

« - Tu es devenue une merveilleuse guérisseuse, Bulle Éternelle. J'espère que tu transmettras tout ce que je t'ai appris à Patte d'Ombre. Nous veillons sur toi. Patte d'Ombre, je te remercie d'avoir choisi la voie de la guérison. Ton nom sera désormais Nuage d'Ombre, fidèle apprentie-guérisseuse du clan de l'Ombre. Ne déçois pas nos attentes. »

Je me réveillai près de la Pierre de Lune, comme à chaque fois. Mon apprentie, elle, dormait encore un peu. Elle devait certainement recevoir toutes les instructions par mon ancien mentor. J'attendis patiemment que les félins se réveillent. J'étais fière d'avoir vu ma famille, mon mentor, mon chef. Cela me redonnait un peu de courage pour entraîner mon apprentie qui se nommait désormais Nuage d'Ombre. Je n'allais pas décevoir mes ancêtres, et ça, c'est une promesse que je tiendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Museau de Givre
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Museau de Givre

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 30
PUF/Surnom : Kause.
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Aucun. Un guérisseur n'aime que son Clan.
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
Excursion à la Pierre de Lune [PV Guérisseurs et leurs apprentis] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Excursion à la Pierre de Lune [PV Guérisseurs et leurs apprentis] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Je n'en ai pas besoin.

But/Projet
:

Excursion à la Pierre de Lune [PV Guérisseurs et leurs apprentis] Empty
MessageSujet: Re: Excursion à la Pierre de Lune [PV Guérisseurs et leurs apprentis]   Excursion à la Pierre de Lune [PV Guérisseurs et leurs apprentis] Empty15/7/2012, 18:50

Apparemment, Museau de Givre n’était pas autant en retard que ce qu’il le croyait et ce, pour plusieurs raisons. La première était qu’ils n’étaient que trois, alors qu’il manquait encore trois clans, et la seconde était que les présentes n’étaient pas là depuis longtemps. Ainsi, il fut rassurer et se permit de s’asseoir à leur coté en attendant que les autres guérisseurs les rejoignent. Il pouvait affirmer qu’il manquait Plume Ténébreuse, la chatte aveugle du clan du Vent, le guérisseur du Tonnerre et... Et oui, le guérisseur du clan de Chaos. Comme il redoutait cette arrivée... Depuis la mort de son mentor, il avait une haine terrible envers ces chats. Et en présence de leur guérisseur, chat supposé neutre ou non, il n’était pas sûr de réagir avec toute la distance qu’il devrait. Les muscles tendus, l’esprit aux aguets, il parcourait des yeux l’espace qui s’allongeait devant lui. Il espérait tellement que son confrère du Chaos ne viendrait pas qu’il en avait honte. Ces pensées n’avaient pas lieu d’être et une vague de culpabilité l’envahit. Il n’avait pas le droit de souhaiter de genre de chose. Il était un guérisseur et ses ressentis et émotions ne devaient pas influencer son jugement. Et pourtant...

Mais alors qu’il réfléchissait et essayait de se convaincre de ne pas réagir excessivement, une odeur tout à fait différente que celle à laquelle il s’attendait, se fit sentir. Il s’agissait là de la guérisseuse du clan de Vent accompagnée, apparemment, d’un tout jeune apprenti. Le chaton semblait avoir quelque peu de mal à avancer avec ses courtes pattes. Heureusement que son mentor l’attendait. À y penser, il n’avait que rarement vu la chatte aussi attentionné avec un congénère. Certes, ils ne vivaient pas dans le même clan, mais les Assemblées et autres rassemblements étaient toujours une niche d’informations colossale. Cependant, il ne fit aucune remarque et se contenta de répondre au hochement de tête de bienvenue que lui avait adressé la nouvelle venue, tout en lançant un regard qu’il voulait amical au jeune chat.

Puis Plume Ténébreuse dit ces quelques mots de mauvais augures. Museau de Givre l’avait toujours trouvé sombre et l’entendre lancer ce genre de phrases n’était plus du tout une surprise. Il s’y était habitué, si habitude il y avait eu à prendre, et il n’eut qu’un léger frisson. C’était vrai que le silence qui les entourait était étrangement épais et lourd. Mais décidant de ne pas y faire attention, Bulle Éternelle entama notre descente vers la Pierre de Lune. Sans réellement se poser la question de pourquoi les autres ne s’étaient pas joints à eux, le matou attendit que tout le monde soit rendu dans le tunnel pour fermer la marche. Il était le seul à ne pas avoir d’apprenti et il ne se sentait pas de passer au milieu de ses congénères. Surtout qu’avec cette différence, il se sentait presque écarter. Il était, en réalité, le seul à se mettre à part, mais peut-être était-ce comme une manière de se protéger d’une chose à laquelle il ne voulait pas être confronté : la mort de Lumière des Cieux. Il n’avait, pour ainsi dire, toujours pas fait le deuil de son mentor, et prendre un jeune chat sous son aile était, pour lui, comme demander à un apprenti de former un autre chat. Impensable donc.

Le trajet jusqu’à la roche sacrée se fit assez rapidement, même si le conduit qui les y menait était toujours aussi sombre et inquiétant. Le matou n’était pas angoissé : il sentait déjà la présence rassurante de celui qui l’avait amené ici la première fois. C’était donc l’esprit en paix qu’il se positionna devant la Pierre de Lune, son museau touchant la surface dure et froide. Aussitôt, ses yeux se fermèrent, et contrairement à l’habitude, le sommeil vint le cueillir en quelques secondes.

Il se retrouva propulser au bord de la rivière qui bordait les terres de son clan. De part et d’autres de la rive, l’herbe s’animait sous le souffle léger de la brise et au loin, entre les arbres du clan du Tonnerre, comme flottant au-dessus du sol, une ombre se découpait. Plissant les yeux pour mieux discerner ce qui approchait, le matou vit, d’abord, la couleur grise, presque argentée, de la fourrure du chat -puisqu’il s’agissait bel et bien d’un chat- en face de lui.

- Lumière des Cieux !

Bondissant sur ses pattes, il commença à s’avancer, les yeux tour à tour, vissés sur le sol pour ne pas glisser au fond de l’eau, et sur son mentor. Mais alors qu’il posait une patte sur un rocher qui sortait plus de l’eau que les autres, une voix, comme faite de fumée, s’éleva dans les airs.

- Reste où tu es.

Complètement coupé dans son élan, Museau de Givre releva les yeux pour les garder fixés sur la silhouette qui venait toujours vers lui, pour se poster à quelques longueurs de queue. Son regard ne pouvait se faire plus triste que ce qu’il l’était. Depuis des lunes entières, il rêvait de le revoir, de lui reparler, de ressentir sa présence qui avait su l’apaiser dans les moments les plus durs. Et voilà qu’aujourd’hui, son vœu était exaucé. Mais ce n’était pas la réalité : la fumée qui entourait le chat des Étoiles et la distance de sa voix en étaient les preuves.

- Je vois que tu as bien grandi, mon apprenti. Tu veilles sur ton clan. Sur notre clan. Je suis fier de toi.

Un instant, le guérisseur de la Rivière crut percevoir comme une cassure dans la voix de Lumière des Cieux, mais le moment fut si court qu’il était persuadé de l’avoir rêvé.

- Tu es seul, Museau de Givre.

Cette phrase sonna comme étrangement à ses oreilles : il n’en saisissait pas le sens. Son esprit fonctionnait à une vitesse folle pour essayer de comprendre ce qu’il venait de lui dire. Seul ? Qu’entendait-il par-là ? Bien sûr qu’il l’était. Un guérisseur n’avait pas le droit à l’amour, et encore moins aux chatons. Les seuls enfants qu’ils avaient le droit d’avoir et de faire naitre étaient ceux des autres. Alors pourquoi seul ?

- Tu es seul.

Mais pourquoi ? Il avait envie de le lui crier, de lui hurler de lui expliquer. Puis tout à coup, la lumière ce fit dans son esprit et ses idées s’éclaircirent.

- Je n’ai pas d’apprenti...

Son voix s’était faite aussi basse qu’un murmure, mais Lumière des Cieux l’avait perçu. Quoi de plus étonnant après tout, puisqu’il n’était plus dans le monde des vivants et que tous les deux se trouvaient au pays des rêves. Mais il n’était pas près, il n’en voulait pas.
Comme s’il avait lu dans ses pensées, le matou d’argent reprit la parole.

- Si tu l’es. Tu l’as toujours été.

Puis, sur cette dernière phrase, il disparut, laissant derrière lui une fine poussière d’étoile, comme un millier de gouttelettes d’eau en suspension dans l’air, éclairées par la lumière blanche de la lune. Pris d’un soudaine vague de panique, Museau de Givre hurla pour l’appeler, pour l’implorer de ne pas le laisse seul à nouveau, pour qu’il reste avec lui, et alors, confondu dans le bruit de la brise qui n’avait pas arrêté de souffler depuis qu’il était là, il crut percevoir un « Je serai toujours avec toi. ».

Quelques secondes plus tard, ses yeux s’ouvrir sur la pénombre. Son regard accrocha presque immédiatement la silhouette de Bulle Éternelle, déjà éveillée, tandis que ses muscles se détendaient sensiblement. Les autres dormaient toujours, à en juger par les respirations calmes qui se faisaient entendre. Se mettant sur ses pattes, il passa un coup de langue sur ses coussinets et se rafraîchit le visage. Jamais, jusqu’à ce jour, il n’avait eu à refaire face à son mentor et cette vision le chamboulait plus que ce qu’elle aurait dû. Surtout avec le message qu’était venu lui apporter Lumière des Cieux. Il espérait seulement que cela ne se voit pas trop. Pour masquer tout ça, il aurait bien aimé engager la conversation, mais nul n’avait le droit d’ouvrir la bouche dans l’antre sacrée du Clan des Étoiles : il attendrait donc d’être sorti pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sapin
P'tit Nouveau.

Nuage de Sapin

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 24
PUF/Surnom : Sapinou-Sapinoir(de troussmany)-Pinou-Sapinière
Rang Cours RPG : Apprenti!
Amour : Miette!
Autre(s) Compte(s) : Griffe de Glace
Avertissements :
Excursion à la Pierre de Lune [PV Guérisseurs et leurs apprentis] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Excursion à la Pierre de Lune [PV Guérisseurs et leurs apprentis] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/12/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Plume Ténébreuse, Plume Ténébreuse,Plume Ténébreuse et Plume Ténébreuse

But/Projet
:

Excursion à la Pierre de Lune [PV Guérisseurs et leurs apprentis] Empty
MessageSujet: Re: Excursion à la Pierre de Lune [PV Guérisseurs et leurs apprentis]   Excursion à la Pierre de Lune [PV Guérisseurs et leurs apprentis] Empty17/7/2012, 01:55

(je laisse à Plume Ténbreuse l'immense plaisir de rédiger notre rêve commun Excursion à la Pierre de Lune [PV Guérisseurs et leurs apprentis] 877985 et puis je le ferais à mon tour au prochain tour, je propose qu'au prochain tour d’ailleurs nous soyons tous rentré au camp,pour se faire, tu dois commencer à sortir dans ton prochain message mentor!:) )

Je vins alors en face de Plume Ténébreuse,et me rappelai soudain qu'elle était aveugle.Elle n'a donc pas pu voir mon fou rire.J'étais à la fois soulagé et impatient d'aller aux rendez-vous de tous les guérisseurs,qui allait bientôt avoir lieu.
Avant de partir, mon futur mentor me donna quelques herbes pour couper ma faim.J'avais juste faim d'aventure et de savoir.Tout ça je l'aurais après le baptême!Nous nous mîmes donc en route vers la Pierre de Lune.

Une fois arrivé à destination,mon futur mentor salua les autres guérisseur.Je la rejoignit un peu difficilement,épuisé parr le trajet.Je me rendit compte que nous étions les derniers attendus.Le clan du Tonnerre et du Chaos étaient absents, hélas.Je me regardait les autres chats présents, ne voulant pas me faire remarquer.Pourtant le Guérisseur du Clan de La rivière me regarda d'un air amical.Ne sachant que faire, je détournais mon regard.Du coin de l’œil, à demi couvert derrière Plume Ténébreuse, j’aperçus une autre apprenti, du clan de l'Ombre il me semble.Mon regard croisa rapidement le sien,puis se figea sur le sol.Je n'étais donc pas le seul.
Un long silence se forma, avant d'être rompu par une phrase on ne peut plus angoissante, de la part de mon mentor.

" Tout est calme... Bien trop calme."
En effet, depuis quelques jours déjà, rien de spécial ne s'était manifesté.Tant mieux,vous allez me dire!Mais non.Souvent, une période calme en cache une bien plus agitée...
Soudain,les deux membres du Clan de l'Ombre entrèrent dans la sombre cavité,suivis du guérisseur du Clan de la Rivière.
Je relevais la tête pour admirer une dernière fois l'environnement.A la sortie de cette grotte, tout ne sera jamais plus pareil.Peut-être le Clan des Étoiles ne voudra pas de moi en tant qu'apprenti guérisseur!Nous verrons bien.En passant entre les deux clans,Plumé Ténébreuse et moi à la suite, entrâmes dans la Grotte de la Vie.Je suivit l'odeur de mon futur mentor qui est,ici,mon seul repère.Au bout d'un moment, une faible lumière éclaira les parois.Nous sommes bientôt arrivés me dis-je.Chaque pas de plus, mon estomac se tordait un peu plus.Ceci dura jusqu’à la fin du voyage dans cette grotte.Mes yeux écarquillèrent, et mon ventre se dénoua.Un immense pierre laissait rayonner un éclat pareil à sa grandeur.Je plissait les yeux.Je fis encore un pas en avant avant de me coucher près de la Pierre de Lune, à côté de Plume Ténébreuse.Une boule à la gorge, je me souvint qu'il ne faudrait pas parler de mon rêve à qui que ce soit,si ce n'est un guérisseur.Mes paupières se fermèrent délicatement, et mon nez toucha la source de lumière, comme le rituel l'exigeait.
Aide moi, Clan des Etoiles, ne m’abandonne pas.me dis-je avant de plonger dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

Plume

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 26
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
Excursion à la Pierre de Lune [PV Guérisseurs et leurs apprentis] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Excursion à la Pierre de Lune [PV Guérisseurs et leurs apprentis] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

Excursion à la Pierre de Lune [PV Guérisseurs et leurs apprentis] Empty
MessageSujet: Re: Excursion à la Pierre de Lune [PV Guérisseurs et leurs apprentis]   Excursion à la Pierre de Lune [PV Guérisseurs et leurs apprentis] Empty24/7/2012, 17:29

Ses paroles avaient fait frissonner les autres. Il y avait de quoi. Et pourtant, c'était là son expérience de guerrière qui parlait. Son expérience personnelle.. Par deux fois déjà.. Non. Non, ça n'allait pas recommencer. Ca ne devait pas recommencer. Pour le bien de ces Clans, à la recherche d'une paix précaire. Pour le bien de ces chatons, comme celui qu'elle avait accepter de prendre sous son aile, peut-être en la mémoire de Feuille, peut-être plus pour elle qu'autre chose. Elle suivit ses congénères dans l'antre, qui serait d'une obscurité sans pareille pour son apprenti. Pour elle, rien ne changeait. Noir. Obscurité. Voilà ce qui régnait, en toute heure, en chaque instant. En revanche, même si elle était privée des couleurs, un autre monde s'offrait à elle. Un simple bruissement de feuille devenait celui de la forêt, chaque brin d'herbe, chaque brindille, chaque tâche de mousse se dessinait avec précision sous ses coussinets, et les odeurs formaient un tout autre monde mêlant ce qui est et ce qui a été. La gueule légèrement entrouverte, elle sentait l'odeur de la roche devant elle alors qu'elle pénétrait dans la caverne. La féline bicolore fit un signe à Petit Sapin, dans l'intention de lui dire de se fier à son odorat plutôt qu'à sa vue.

Les yeux fermés, elle avançait. Le temps n'avait plus guère d'emprise sur elle. La faim non plus. Elle était, elle avançait, comme les silhouettes devant elle. Ses quatre pattes avançaient, les unes après les autres, comme mues par un rythme invisible. Sa queue, calme, immobile, prolongeait son corps comme le faisait celle de chaque félin, ne trahissait aucune émotion, et ses yeux clos, sa gueule entrouverte, montraient l'importance de l'odorat pour la féline en cet instant précis. La traversée se fit sans accro, et la féline pu sentir l'étrange énergie qu'elle avait déjà senti quelques fois auparavant. La Pierre de Lune se tenant là, devant eux, devant ses eux aveugles, incapables de transmettre la moindre image à son cerveau. Plume Ténébreuse, ancienne combattante, s'approcha de la pierre qu'elle savait lumineuse, avant de s'allonger devant elle et de poser son museau contre, ses yeux toujours fermés. Et bientôt, sa respiration se fit plus calme, les muscles tendus de son corps se décontractèrent.

Une féline de couleur noire se dressait devant elle. Elle ouvrit la gueule, semblant crier quelques paroles. Puis, elle disparut, attirée par l'influence d'une autre part du ciel. L'image d'un chat s'imposa à son esprit. L'image d'un chat qu'elle ne connaissait que trop bien. Un chat qui lui avait prit bien trop. Un chat qu'elle avait juré de tuer, si jamais il osait remettre les pattes devant elle. Son odeur... Elle était ancrée dans sa mémoire à tout jamais. Et elle ne savait quelle serait sa réaction si jamais ces effluves parvenaient jusqu'à son museau. Ses oreilles étaient basses.

Un chaton approcha dans la clairière du Clan des Etoiles. Oui, c'était, comme elle autrefois, le chaton empli de rêve. C'était, comme elle autrefois, le chaton qui sait avoir sa voie, qui essaye de toute ses forces de la gravir. Mais c'était également, comme elle autrefois, un chaton qui risquait de se heurter au mur de la désillusion. Et cela, ça fait vraiment mal. Il est dur, pour un Guerrier, de se voir priver d'un de ses talents. Mais il est encore plus dur, pour un guérisseur, de voir une vie qu'on aurait pu sauver, si on s'y était pris un peu plus tôt, si on avait eu une autre plante ou la plante nécessaire plus rapidement, il est dur, de voir une vie partir alors qu'entre nos pattes se trouve le savoir nécessaire pour le sauver. Et cela anéantirait bien des chats. Oui. Elle ne voulait pas que ça arrive au chaton d'ébène

- Alors ton pelage est noir... murmura Plume Ténébreuse, plus pour elle-même.

Oui, ce chaton était fragile. Trop fragile. Mais elle ne pouvait le garder de la désillusion. C'était au dessus de ses forces. C'était au dessus des forces de tous les chats, même au dessus de celles du Clan de l'Aurore, ou du Clan des Etoiles. Il y a des choses que nul ne pouvait empêcher. Même le destin le plus beau sera tâché de la désillusion. Et ça, elle en avait conscience. Ce n'était pas le cas de tous les chats, et sûrement pas de ce chaton, ou d'un quelconque autre chaton.

- Es-tu prêt ? La voie que tu t'apprêtes à arpenter est plus encore emplie de désillusion que celle d'un guerrier. Il y a des vies que tu pourrais sauver qui s'éteindront. Mais pourtant, jamais tu ne devras abandonner. Je te le redemande, es-tu réellement prêt ?

Elle le sentait. Plus loin les attendait ceux que le Clan des Etoiles avait choisi. Elle avança vers les guerriers défunts, après avoir entendu la réponse de Petit Sapin. Il était temps pour lui d'écouter leur discours. Ele resta là, aux côtés de son apprenti, immobile. Elle allait bientôt se réveiller, mais lui, Petit Sapin, resterait là encore un peu.


La féline bicolore se leva, les yeux bien ouvert cette fois-ci. Il lui semblait que Bulle Eternelle, ainsi que Museau de Givre, soient déjà réveillés. Elle leur fit un signe de la queue, leur signalant ainsi qu'elle sortait de la grotte. Il s'agissait là des ancêtres de Petit Sapin, et les leurs, non les siens. Les siens étaient ailleurs, bien loin, et elle, loin de la portée de leurs rêves. Un jour, elle ne serait plus là pour guider son apprenti dans la caverne obscure. Il devrait retrouver la sortie, seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.forumgratuit.fr
Invité
Invité

Anonymous


Excursion à la Pierre de Lune [PV Guérisseurs et leurs apprentis] Empty
MessageSujet: Re: Excursion à la Pierre de Lune [PV Guérisseurs et leurs apprentis]   Excursion à la Pierre de Lune [PV Guérisseurs et leurs apprentis] Empty27/7/2012, 00:08

Tous les guérisseurs étaient à présent réunit. Tous, enfin presque. Deux clans manquaient à l’appel, le Tonnerre et le Chaos. J’espérais que rien ne leur soit arrivé de grave, cela était toujours une triste nouvelle. Nous étions que deux apprentis, exactement le même nombre que les clans absents. Fallait-il y voir un signe ? Bien sûr que non. Ce n’était que le hasard. Rien de plus, rien de moins. N’est-ce pas ?

Bulle Eternelle se leva gracieusement, le pelage luisant sous la faible lueur de la lune. Elle était vraiment magnifique. Mon admiration pour elle ne cessait de grandir de jour en jour. Finalement, dans la lumière lunaire de la nuit, notre procession c’est mise en marche. La guérisseuse de l’Ombre tout d’abord, après un signe de sa part je la suivie. Ensuite venait la guérisseuse de la Rivière et enfin la guérisseuse du Vent avec son propre apprenti.

Nous ne nous étions pas parlé, n’osant pas briser le silence presque religieux. Enfin, pour ma part, je n’en étais pas sûr pour lui. Après tout, je ne le connaissais pas. Mais je ne m’inquiétais pas, nous aurions le temps de nous parler à la prochaine réunion, peut-être même à la prochaine assemblée ? En tout cas, il n’était plus l’heure des questions. J’entrais à mon tour dans la grotte. Il y faisait vraiment noir, je ne distinguais même pas le bout de mes moustaches. Mais devant moi, je sentais la présence de mon mentor, et derrière celle des autres guérisseurs et du futur apprenti.

Nous sommes arrivés bien vite à la Pierre de Lune. Je la reconnus de suite, car c’était vraiment une imposante pierre située au centre de la grotte. Elle ne brillait pas encore, pourtant j’en étais toute retournée. L’aura que la pierre dégagée était impressionnante et forte. J’en tremblais presque. Une fois tous rassemblés, nous attendîmes que la Lune frappe la Pierre de Lune de toute sa splendeur. Une fois fait, la pierre se mit à luire joliment. Nous nous sommes placés tout autour de la pierre et nous nous sommes couchés. Puis, regardant Bulle Eternelle, je la vis poser le museau contre la pierre et en fis donc de même.

Doucement, comme si je m’éveillais d’un rêve calme, j’ouvris les yeux. Je n’étais plus dans la grotte avec les autres guérisseurs, mais dans une clairière verte et paisible. La Lune et les Etoiles étaient si proches que cela en était surnaturel. Je regardais autour de moi, impressionnée et surtout perdue. Finalement je vis mon mentor pas loin devant moi, qui m’appelait doucement. Je la rejoignis d’un pas hésitant d’abord, puis plus assuré. Soudain, quatre félins apparurent devant nous. J’en reconnu un vaguement. C’était l’ancien chef de l’Ombre. D’ailleurs, c’est lui qui ouvrit le bal.

« - Je suis fière de toi, Patte d'Ombre. La voie de la guérison est importante et Bulle Éternelle a besoin d'aide, bien qu'elle soit exceptionnelle. Je suis venu te remercier.

J’étais très émue. Je ne pus qu’adresser un signe de tête reconnaissant à ce grand félin. Maintenant, je savais que je ne serai jamais seule, il me surveillerait toujours ainsi que le reste du Clan des Etoiles. Un autre félin, un grand mâle, s’approcha de Bulle Eternelle pour lui susurrait quelques mots. J’en déduisis facilement qu’il s’agissait d’un de ses proches, mais je me gardais bien de parler pour demander confirmation. Avant de disparaitre, il me demanda de prendre soin de mon mentor et une nouvelle fois, je ne pus qu’adresser un signe de tête. Un second félin s’excusa de nombreuse fois auprès de la guérisseuse. Il finit par disparaitre également.

« - Tu es devenue une merveilleuse guérisseuse, Bulle Éternelle. J'espère que tu transmettras tout ce que je t'ai appris à Patte d'Ombre. Nous veillons sur toi. Patte d'Ombre, je te remercie d'avoir choisi la voie de la guérison. Ton nom sera désormais Nuage d'Ombre, fidèle apprentie-guérisseuse du clan de l'Ombre. Ne déçois pas nos attentes. »

C’était le dernier félin fantomatique qui venait de s’adresser à nous. Je ne pus que supposer qu’il s’agissait du mentor de la guérisseuse. Au fur et à mesure, je prenais conscience de tout ce qu’impliquer ses paroles. Maintenant, je n’étais plus une chatonne perdue dans un clan peu aimant. Je n’étais plus et ne serai jamais plus Patte d’Ombre. A partir de maintenant je serai respectée, aimée et j’aurai ma place parmi les miens. J’étais Nuage D’Ombre.

Dans un souffle de vent, Bulle Eternelle disparue. Mais je n’eus pas peur, car je n’étais pas seule et je savais que je ne risquais rien. Tendant l’oreille, j’écoutais avec attention les commentaires du chat étoilé. Il m’expliqua en détail le rôle des guérisseurs, ouvrant des portes dont je n’aurais jamais imaginé l’existence. Il m’encouragea et me prévient en même temps, la vie ne sera jamais toute rose et belle. Je l’écoutais tranquillement, hochant la tête.

« -Voilà, c’est tout ce que j’avais à te dire, apprentie guérisseuse. Te sens-tu à la hauteur ?
-Oui, je ne vous décevrai pas, ni Bulle Eternelle. Vous serez fière de moi.
-Bien. Nous n’en attendons pas moins de toi, protégée des Etoiles. N’oublie pas que tout ça doit rester secret. Même avec ton mentor, tu ne dois jamais raconter ce que tu entends ou vois, sauf cas extrême. Maintenant va, et puise les étoiles guidaient tes pas. »

Je rouvris les yeux à ce moment-là. Je regardais autour de moi, les guérisseurs étaient tous réveiller et l’autre apprenti se réveiller lui aussi. Je regardais mon mentor et pour la première fois, un véritable lien passa entre nous. Un lien de complicité. Nous sommes sortis de la grotte peu après, et n’avons pas parlé jusqu’à notre sortie. J’écoutais d’une oreille distraite la conversation, on le semblant de conversation, et suivais les pattes de Bulle Eternelle de très près. Levant les yeux au ciel, le vent emporta un murmure inaudible.

« -Merci de votre confiance. »

Puis la guérisseuse et moi-même prîmes le chemin de notre foyer.

[HS-Voilà, maintenant c’est le dernier poste. Vous devez donc rentrer dans votre camp, ou du moins reprendre la route.-SH]
Revenir en haut Aller en bas
Bulle Éternelle
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Bulle Éternelle

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 25
PUF/Surnom : Candies. Mais donne-moi ce que tu veux !
Rang Cours RPG : Vétéran.
Amour : Mon clan.
Autre(s) Compte(s) : Panda Nuageux.
Avertissements :
Excursion à la Pierre de Lune [PV Guérisseurs et leurs apprentis] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Excursion à la Pierre de Lune [PV Guérisseurs et leurs apprentis] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/01/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Not any more..

But/Projet
:

Excursion à la Pierre de Lune [PV Guérisseurs et leurs apprentis] Empty
MessageSujet: Re: Excursion à la Pierre de Lune [PV Guérisseurs et leurs apprentis]   Excursion à la Pierre de Lune [PV Guérisseurs et leurs apprentis] Empty27/7/2012, 00:29

[Ouaip. D'ailleurs, je fais un Rp très court. Pas besoin de 50 lignes pour dire que je rentre chez-moi.]

Tour à tour, les autres guérisseurs se réveillèrent. Les deux nouveaux apprentis eurent un peu de retard. Ce qui était tout à fait normal puisqu'ils devaient recevoir des informations que seul le clan des Étoiles a besoin d'entendre. Je m'étirai et vis Plume Ténébreuse sortir la première. Je pris donc la sortie en deuxième, suivit attentivement par ma nouvelle apprentie. Nuage d'Ombre. Quel bonheur ! Je souris dans le noir. Au moins, les autres ne me voyaient pas et ne pouvaient pas me prendre pour une idiote. La luminosité se fut plus forte et je reconnus enfin la sortie. L'odeur de la nature était agréable à sentir et au moins, il n'y avait pas la puissante force de la Pierre de Lune. Les deux apprentis ne sentaient plus la peur et c'était beaucoup mieux comme cela. En attendant le dernier, je regardai Plume Ténébreuse et Museau de Givre. Ils semblaient avoir rêvé de quelque chose d'étrange tous les deux. Je souris. Telle était la voie de la guérison ; chaque rencontre avec les guerriers-étoilés était une drôle de surprise. On ne savait jamais à quoi s'attendre. Et c'était ce que j'aimais dans cette voie si particulière. Quand tout le monde fut sorti, je saluai les autres guérisseurs, incitant mon apprentie à me suivre. J'allais rentrer dans mon clan, pour entraîner ma nouvelle apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Museau de Givre
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Museau de Givre

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 30
PUF/Surnom : Kause.
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Aucun. Un guérisseur n'aime que son Clan.
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
Excursion à la Pierre de Lune [PV Guérisseurs et leurs apprentis] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Excursion à la Pierre de Lune [PV Guérisseurs et leurs apprentis] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Je n'en ai pas besoin.

But/Projet
:

Excursion à la Pierre de Lune [PV Guérisseurs et leurs apprentis] Empty
MessageSujet: Re: Excursion à la Pierre de Lune [PV Guérisseurs et leurs apprentis]   Excursion à la Pierre de Lune [PV Guérisseurs et leurs apprentis] Empty25/8/2012, 00:41

Un par un, les autres guérisseurs et, désormais, apprenti-guérisseurs ouvrirent leurs yeux et papillonnèrent, comme tout bon félin le faisait en sortant des bras de Morphée. Une exception, cependant, confirmait la règle : Plume Ténébreuse ne cligna pas des paupières en se réveillent. Non, elle était aveugle, et elle sembla plus déçu de s'en rendre à nouveau compte qu'autre chose.
Ce qu'elle fit par la suite le choqua quelque peu, si ce mot n'était pas trop fort pour illustrer ses impressions. Alors que Petit Sapin n'était pas encore parmi eux, elle sortit, comme si elle estimait qu'il était tout à fait normal de laisser un aussi jeune chaton se débrouiller seul dans ce labyrinthe de nuit qu'était la Grotte de Vie. Cependant, par respect et pour la guérisseuse et pour le clan des Étoiles, il s'abstint de tout commentaire et attendit que tout le monde soit dehors, sous la toison étoilée qu'était le ciel, pour sortir à son tour.

Ses yeux mirent quelques temps à s'habituer à cette luminosité naissante, mais bientôt, ses congénères quittèrent les lieux. Il se retrouva très vite seul, sans même qu'un mot ne soit échangé.

*Ce n'est plus ce que c'était...*

Cette pensée, autant amère que nostalgique, lui traversa l'esprit puis il se leva, alors qu'il s'était assis deux secondes pour prendre conscience de tout ça, et s'en alla. Il n'avait, certes, pas des dizaines et des dizaines de lunes, mais il avait suffisamment vécu pour que ce sentiment le prenne aux tripes. Raison de plus pour ne pas prendre d'apprenti. Qui aurait aimé apprendre ce genre de mentalité à un chaton ? En tout cas, pas lui.

[Idem, je n'ai pas fait long et pour les mêmes raisons !]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sapin
P'tit Nouveau.

Nuage de Sapin

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 24
PUF/Surnom : Sapinou-Sapinoir(de troussmany)-Pinou-Sapinière
Rang Cours RPG : Apprenti!
Amour : Miette!
Autre(s) Compte(s) : Griffe de Glace
Avertissements :
Excursion à la Pierre de Lune [PV Guérisseurs et leurs apprentis] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Excursion à la Pierre de Lune [PV Guérisseurs et leurs apprentis] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/12/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Plume Ténébreuse, Plume Ténébreuse,Plume Ténébreuse et Plume Ténébreuse

But/Projet
:

Excursion à la Pierre de Lune [PV Guérisseurs et leurs apprentis] Empty
MessageSujet: Re: Excursion à la Pierre de Lune [PV Guérisseurs et leurs apprentis]   Excursion à la Pierre de Lune [PV Guérisseurs et leurs apprentis] Empty4/9/2012, 15:53

J'ouvris subitement les yeux, habité par une étrange sensation.Comme si je vivais un rêve.Mais oui, la Pierre de Lune!Je me rappelais qu'après ce rêve, je ne serais plus un chaton mais un apprenti-guérisseur!A côté de moi mon mentor,Plume Ténébreuse, avait les yeux plongés dans le vague.Ici aussi était-elle aveugle?
Soudain, une chatte noire apparut devant Plume Ténébreuse, très rapidement en semblant crier quelques mots inaudibles.Elle apparut très rapidement car cette chatte fut remplacé par un autre félin.Un félin qui m'étais aussi inconnu.Il me sembla que Plume Ténébreuse se crispa un court instant à sa vision.Puis il disparut à son tour.

- Alors ton pelage est noir... murmura Plume Ténébreuse.
A ces mots je me figeai sur place.C'était donc la première fois qu'elle me voyait...Je ne pris la peine de répondre car je ne pensais pas que j'étais censé le faire.
Il faudrait que j'arrête de me surprendre à ce qu'elle soit aveugle.
- Es-tu prêt ? La voie que tu t'apprêtes à arpenter est plus encore emplie de désillusion que celle d'un guerrier. Il y a des vies que tu pourrais sauver qui s'éteindront. Mais pourtant, jamais tu ne devras abandonner. Je te le redemande, es-tu réellement prêt ?
J'aurais cru qu'elle voulait me décourager.S'il y a des difficultés à affronter, je les affronterai!Je n'ai pas choisis cette voie à la légère.Ma mère est morte et je me suis relevé.Je ne pense pas qu'il y ai pire que ceci.Je me calmais car je savais qu'en faite elle voulait juste me prévenir du certain danger de ce qu'est cette voie.Je comprit alors que je ne pouvais plus être comme avant, un chaton insouciant qui rigolait à tout bout de champ.Ce qui va m'attendre, tout ce qui vas se passer a partir de maintenant, je devrais l'affronter avec solidité, comme un mur que rien ne pourra faire tomber.
-Oui, Plume Ténébreuse, je suis prêt.Je m'engage dans cette voie car c'est ma décision!
Maintenant, je vis l'ancien chef de mon clan s'avancer vers moi.Il hocha la tête et me dis calmement que le Clan des Étoiles sera toujours la pour me protéger.Je n'osait pas reculer mais j'étais beaucoup intimidé par la présence de ce chef.Je ne l'avais pas connu très longtemps.Si je l'ai connu un jour!Mais l'on m'avait parlé de lui.
Il recula pour laisser place à un autre chat.Je ne pouvais distinguer que sa silhouette.Il s’avança et je put ,petit à petit, mieux voir de qui il s'agissait.C'était...Ma mère!
"Quelle joie de te revoir, mon fils!Tu est sur la bonne voie car c'est celle que tu désirais au plus profond de toi.Je t'encourage et je pense que tu deviendra très doué.
-Ma...Maman!Je versais un larme de joie.Alors, tu m'observe depuis les cieux...Chaque jour je pense à toi.
-Oui mais...Je dois t'avouer quelque chose.Voici ta sœur...
-Comment ça?Ma sœur? Mais que...

Elle recula et une tout petit chatte blanche pris sa place.L'on aurait dit Griffe de Glace, mon père, en miniature.Les yeux écarquillé j’attendis que l'on m'explique tout.Derrière elle, Plume de Corbeau commença son récit:
"A ta naissance, nous avions également eu Patte de Givre, ta sœur.Un jour, où elle venait d'ouvrir les yeux, Griffe de Glace fut convoqué par l'ancien chef du clan, alors qu'il devait nous apporter du gibier.J'étais dans la pouponnière pendant ce temps et je m'étais endormie.La naissance d'un enfant est très fatigante.Elle en profita pour sortir de la pouponnière et alla se poster devant l'entrée du camp, enjouant avec une poussière.C'est à ce moment que ton père est sortit de l'antre du chef et ainsi, a vu Patte de Givre devant l'entrée.Il alla pour la récupérer quand soudain un aigle la captura!Il courut à tout vitesse mais c'était trop tard.IL partit alors avec un autre guerrier pour poursuivre l'aigle.Sauf qu'une fois arrivés jusqu'au Quatre Chênes, il leur échappa.Elle allait mourir et c'est ce qu'il c'est passer.Griffe de Glace et moi avons préféré de cacher cette douloureuse histoire.Mais il m'a bien fallu te l'annoncer ici.J'ai beaucoup réfléchit avant de prendre cette décision.
-Alors tu est ma soeur.Dis-je en observant la petite boule de poil. Merci, tu as bien fait de me l'apprendre.J'aurais bien aimé qu'elle soit toujours la pour que je puisse mieux la connaître.
-Je m'en doute Petit Sapin. Mais il est temps pour nous de partir.
-Adieu maman, et ne m'abandonne pas!
"Elle fit un léger sourrire avant de disparaître dans un petit nuage de fumée.Le chef s'approcha une dernière fois de moi:
"A partir de maintenant tu est apprenti-Guérisseur et tu te nommera Nuage de Sapin.Continue dans cette direction.
-Merci.
"Il s'en alla à son tour.
Je me réveillais à côté de la Pierre de Lune.Je m'étirai et remarquai avec surprise que j'étais seul dans la grotte!Il n'y avait même pas Plume Ténébreuse!Je sentit mon estomac se nouer et commença à paniquer.Comment est-ce que je vais sortir?M'ont-il oubliés?Je m’avançais vers la sortie pour ne pas rester ici.Très vite le chemin se sépara en deux parties.Je n'en était pas sur à cause du noir constant mais je ne pensais pas qu'il y ait plus de chemins.Lequel prendre?Est-ce un test pour me tester?Plume Ténébreuse est-elle capable de me faire subir ça?Si ça se trouve je ne sortirais jamais d'ici!Non, calme toi il doit y avoir une solution.Je ne dois pas paniquer.Je dois être fort!Mon instinct me dit de prendre à droite.Je m'engageais donc dans le chemin sinueux, tremblant de peur malgré mes efforts pour ne pas paniquer.Cette fois il se divisa en trois.Un allait vers le bas, un en montée comme le deuxième.J'hésitais.A tout moment je pouvais me perdre!Je trouvais ca cruel de me faire subir ca alors que c'est mon premier voyage ici.Je commençais à peine à me faire à l'obscurité.Soudain un courant d'air sortit du chemin de gauche.Je ne pensais pas être si près de la sortie.Peut-être est-ce un signe du clan des étoiles?Je pris donc ce chemin.

Je marchais toujours dans la même direction en me cognant à chaque tournant.Le chemin se coupa encore une fois en deux.Le courant d'air sortit cette fois du chemin de gauche.Je commençais à croire que j'allais rester ici tout ma vie.Mais en avançant, l'obscurité laissait petit à petit place à la lumière!Merci, Clan des Étoiles!

Une fois à l’extérieur, je prenais une bonne bouffée d'air pure.Je vis Plume Ténébreuse faire un hochement de tête quand elle me vit puis je devinai qu'on devait rentrer au camp.Que voulait dire ce hochement de tête?Cela voulait-il dire que j'avais réussi cette épreuve?Ou bien est-ce pour tout simplement signaler le départ? Ou encore pour me rappeler qu'il fallait éviter de parler de mon rêve à qui que ce soit?En tout cas, je lui en voulais de m'avoir fait ça!Même si c'était une épreuve, qu'aurait-elle fait si j'étais coincé à l'intérieur?Dépourvue du de sens de la vue, elle n’aurai eu presque aucune chance de me chercher et on aurait risqués d'être mort!Ou moi en tout cas.
-Si cela avait pour but de me tester, ce n'est pas pour autant que cette épreuve était enrichissante...Elle m'a juste prouvée que,comme je le pensais, on ne peut compter que sur soit-même.
Une pointe d’amertume dans la voix, je finit ma phrase.Puis je pris le devant, n'attendant aucune réponse.
Je repensais à mon rêve.Maintenant je suis bel et bien un apprenti-Guérisseur!De plus je vient d'apprendre que j'avais eu une sœur...Patte de Givre!

Malgré l'acte de mon mentor, j'étais fier e tout ce qui m’arrivait!

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excursion à la Pierre de Lune [PV Guérisseurs et leurs apprentis] Empty
MessageSujet: Re: Excursion à la Pierre de Lune [PV Guérisseurs et leurs apprentis]   Excursion à la Pierre de Lune [PV Guérisseurs et leurs apprentis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Excursion à la Pierre de Lune [PV Guérisseurs et leurs apprentis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pierre de Lune
» Entre apprentis (pv Nuage de Souris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser