La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exploration des 4 chênes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Exploration des 4 chênes  Empty
MessageSujet: Exploration des 4 chênes    Exploration des 4 chênes  Empty14/8/2012, 15:01

La nuit était tombé sur le clan du la Rivière. Devant l'antre des apprenti , un jeune chat attendait , allongé en boule. Cet apprenti n'était autre que Nuage de Coccinelle. Celle ci était à peine visible , seule ses deux grands yeux orange pouvait trahir sa présence. Quand la lune fut au plus haut et qu'une douce lumière enveloppait le camp , la jeune apprentie se leva et s'ébroua. Elle avança à pas feutré vers la sortie du camp. Elle s'immobilisa à l'entrée , un peu angoissé.Elle souffla un coup et repartit. Une fois éloigné du camp , elle détala. L'Apprentie allait si vite qu'elle faillit se percuter plusieurs fois à un arbre. Au bout de quelques minutes , elle s'arrêta , le souffle cours. L'angoisse lui tordait le ventre. Nuage de Coccinelle fit une pause , et s'allongea sur l'herbe fraîche. Elle pris soin de lécher son pelage humide , et au bout d'une bonne dizaine de minutes , elle repartit. Soudain , Nuage de Coccinelle se sentit un peu perdu. Elle ne se rappela pas de cette partie de la forêt. Elle recula et décida de partir vers le nord , instinctivement. La peur de Nuage de Coccinelle ne faisait qu'augmenter , et elle fit un énorme effort pour ne pas trembler comme une feuille. Certes elle était apprentie , mais depuis moins d'une lune. Comment réagirais le clan de Rivière s'il apprenais que sa plus jeune apprentie commençait déjà à fugué ? Elle retint un soupir. La lune commençait à baissé, ce qui déplaisait beaucoup à la chatte grise. Dans moins d'une heure , il faudrait qu'elle rebrousse chemin , avant de se crispait. Et si la patrouille de minuit avait remarqué son absence ? Et s'il était déjà à sa recherche ? Et si ... Et s'il pensait déjà au mille et un moyen de rabaissé la jeune chatte. Pire , peut être la banniraient t'ils et et ils l'a revoyaient chez ses bipèdes , auprès de son frère , de sa soeur et de ses parents ? Nuage de Coccinelle ne s'en remettrais jamais ci c'était le cas. Elle continua à avançait , la queue basse. Comment allait t'elle réparait son erreur ? Que dirait t'elle à Etoile du Présage ? Qu'elle voulait exploré le territoire seule. Non , il ne ferait que dire que c'est au mentor de faire découvrir le territoire. Soucieuse et pleine de remord , la chatte avança. Soudain , elle s'arrêta. Devant elle se dressait 4 chênes majestueux. Nuage de Coccinelle avait les yeux grands écarquillés. Elle n'avait encore jamais vu le lieu sacré , et là où elle voulait à tout pris se rendre. La chatte s'avança encore un peu , avant de remarqué qu'elle n'était pas seule. Un chat du clan du Chaos était quelques parts , mais Nuage de Coccinelle ne l'aperçut pas. Elle s'avança prudemment vers la pierre au centre , et là seulement elle remarqua un chat noir et blanc du même âge qu'elle qui était là , parmi les hautes herbes. Nuage de Coccinelle aurait préféré s'enfuir à toutes jambes , mais sa curiosité l'emporta. Elle resta là à examiné l'apprenti , quand celui ci sembla lui aussi l'avoir remarqué.

"-Qui est tu ?" demanda la chatte grise d'une toute petite voix
Revenir en haut Aller en bas
Panda Nuageux
P'tit Nouveau.

Panda Nuageux

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 25
PUF/Surnom : Candies. Mais donne-moi ce que tu veux !
Rang Cours RPG : Vétéran.
Amour : Crois-tu que j'y arriverai ?
Autre(s) Compte(s) : Bulle Éternelle.
Avertissements :
Exploration des 4 chênes  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Exploration des 4 chênes  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/02/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Espoir d'Oxyde.

But/Projet
:

Exploration des 4 chênes  Empty
MessageSujet: Re: Exploration des 4 chênes    Exploration des 4 chênes  Empty14/8/2012, 16:51

« L'imagination est aussi importante que la connaissance, car la connaissance est limitée... tandis que l'imagination engendre le monde entier. »


Le coeur lourd, la tête vide, je m'allongeai contre cet arbre. Il semblait être vieux. Beaucoup plus que moi, beaucoup plus que mon Frère. Même les anciens ne savent pas son âge. Il représente notre forêt. Grâce à lui, le soleil ne pénètre pas et le campement est protégé de toutes les mauvaises ondes qu'il peut procurer. A la mauvaise saison, il empêche les flocons de neige d'envahir tout le camp. Il nous empêche de déménager. Grâce à lui, on peut vivre correctement là où on est, à peu près à l'abri de tous les intempéries. Et pourtant, quel félin l'a déjà remercié ? Qui vient partager son campagnol avec lui ? Personne. Les chats sont égoïstes. Tous, sans aucune exception. Une brise vint caresser mon pelage, m'obligeant à frissonner. La journée, il faisait une chaleur épouvantable. Il était dur de chasser toute une journée sans revenir exténué. Par contre, au couché du soleil, un léger froid venait imprégner l'air. Ainsi, la patrouille du crépuscule pouvait soigneusement inspecter les environs sans avoir peur d'attraper un coup de chaleur. J'avais préféré manger ma pièce de gibier seule, allongée contre cet arbre qui protégeait notre camp. Je faisais ce que tous les autres imbéciles ne voulaient pas faire ; je le remerciai. Mon Frère et mon mentor, Espoir d'Oxyde, était plutôt occupé ces temps-ci et n'avait pas encore commencé mon entraînement. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Le clan avait bien besoin de guerriers comme lui. Il était devenu fort et puissant. Peut-être un peu trop. Certains chatons semblaient effrayés par sa carrure imposante. Cela me faisait rire. Ironiquement, bien sûr. Ceux qui l'admiraient essayaient de lui ressembler. Ces incapables pouvaient toujours essayer, personne ne pouvait dépasser mon Frère. J'enterrai la carcasse de mon campagnol juste auprès de l'arbre. Peut-être que je le faisais pour que l'arbre garde un souvenir de cette soirée en tête à tête. Ou peut-être que je le faisais par simple flemme. Je me rallongeai contre ce tronc dont l'écorce manquait à certains endroits. Je ne voulais pas rentrer au camp tout de suite. Croiser le regard des autre félins m'insupportait. Je n'étais pas très amicale et tout le monde le savait. Au moins, à force de les rejeter, ils finissaient par ne plus venir me parler. Tant mieux. Je ne savais pas pourquoi je les détestais. Ils ne m'avaient rien fait. C'était automatique chez-moi. Croiser un félin me faisait bouillonner de rage.

Sur ces sombres pensées, je m'étais endormie au creux de cet arbre. Ces branches semblaient me faire un lit douillet, rien qu'à moi. Le doux son des feuilles effleurées par le vent me berçaient. J'ouvris mes yeux vert. A ma grande surprise, le vieil arbre avait disparu. Il ne restait plus qu'une clairière partiellement éclairée par les rayons de l'astre de feu. Je me levai avec peine, me dressant sur mes quatre pattes. Tout vent avait cessé et je semblais en pleine journée alors que je venais de m'endormir au crépuscule. J'avais dormi si longtemps ? Un bruit attira mon attention, m'obligeant à froncer les sourcils. Peut-être que j'étais simplement entrain de rêver. Le bruit se renouvela et je pus l'identifier. C'étaient des simples brindilles qui craquaient. Mon coeur sembla se calmer, reprenant un rythme plus régulier. Pourtant, sa vitesse était toujours supérieure à la normale. Je ne savais absolument pas où je me trouvais. D'un pas nonchalant, j'avançai à travers la clairière. Pourtant, plus j'avançai, plus la clairière devenait longue. J'accélérai ma cadence, mais rien n'y faisait. Mes pattes refusaient de m'amener hors de cet endroit. Je m'arrêtai net, cela ne servait à rien de lutter. Ma queue battait l'air avec rage. Je n'aimais pas ne pas me contrôler. Un bruit strident me fit sursauter, m'obligeant à me retourner. Seule la pénombre des bois venait troubler mon champs de vision. A nouveau, mes sourcils se froncèrent. Que se passait-il à la fin ? Un vieux chat gris me sauta dessus, sans que je sache pourquoi. Je me roulai sur le côté, esquivant un coup de patte qui pouvait m'être fatal. Ses yeux me firent un drôle d'effet. Ils étaient d'un violet profond, terrifiant. Jamais je n'avais vu un chat avec un regard si troublant. Pendant que j'étais occupée à plonger mon regard dans le sien, le félin me sauta à nouveau dessus et me menaça avec une griffe aiguisée sous la gorge.

« Ne me faites pas de mal ! »

Mes yeux s'ouvrirent à nouveau. Cette fois-ci, j'étais bien près de l'arbre, allongée dans une drôle de position. La lune commençait sa longue gouvernance du ciel. Les lueurs rougeâtres du soleil disparaissaient de plus en plus. Mon coeur battait encore la chamade. Ma respiration était saccadée. Ce rêve était étrange, troublant. Je secouai la tête pour tenter de le chasser, mais les images du félin étaient encore bien présentes. It was just a dream. Je pris une grande respiration qui eut l'effet souhaité. Je me calmai, tout doucement. J'étirai un à un mes os, espérant chasser ce mauvais rêve de mon corps tout entier. Je fermai mes yeux quelques secondes pour regrouper mes idées. Ce cauchemar me faisait réfléchir. On qualifiait souvent le chaos de rouge ou, parfois, de violet. J'étais soumise. C'était pour ça que je restais dans ce clan où je détestais chaque chat. Je n'avais pas d'autre choix que d'y rester. Pour mon Frère. Pour ma Mère. Pour mon Père. Je me devais de venger mes parents un jour. Et surtout, il fallait que j'évite à Espoir d'Oxyde de souffrir encore une fois de la perte d'un être cher. Je soupirai et rouvris mes yeux. A mon grand soulagement, j'étais toujours au même endroit. Je me léchai vaguement une patte et la reposai à terre. Je n'avais pas envie de rentrer. Pas encore. Je devais réfléchir. Parcourir la forêt, m'éloigner un peu de ce monde oppressant. Heureusement pour moi, je connaissais tout le territoire. Mes nombreuses fugues lorsque je m'appelais encore Petit Panda m'avaient permises de découvrir nos terres - et même plus - de fond en comble. La tête basse, je m'arrêtai d'un seul coup à quelques pas des quatre chênes. Des larmes montèrent à mes yeux. Un sentiment d'impuissance m'envahit. Et surtout, un douloureux flash-back me revint en mémoire. Je revoyais quatre félins marcher joyeux côté à côté. Deux chatons et deux adultes. En outre, c'était ma famille, avec moi, derrière, un peu à la traîne. Je revoyais le combat qui avait eu lieu. Mon Frère et moi cachés au milieu d'un buisson pendant que mes parents se faisaient massacrer. Enfin, je revoyais la marre de sang qui baignait autour de nos parents. Je relevai la tête, empêchant les larmes de couler. Je m'étais promis de ne plus pleurer. Je ne pouvais pas pleurer. Je devais être forte.

Je dépassai avec peine le fameux endroit qui avait bouleversé le restant de ma vie. J'avais la tête basse. Je ne savais plus à quoi penser pour chasser de mon esprit ces terribles images. J'étais déjà assez réservée lorsque j'étais dans la pouponnière. Mais je pense que cet évènement avait fait de moi ce félin froid et cynique que personne ne veut avoir dans son clan. Au moins, j'étais née dans le bon clan. Les chats du clan du Chaos n'étaient pas réputés pour avoir une sympathie immense envers les autres chats, qu'ils fassent ou non partis du clan. La plupart des félins du clan ont eu un passé difficile. Dans ce clan, les félins se sont tous construits un mur. Faire souffrir les autres en étant désagréables pour éviter de souffrir. C'était un fait, j'étais pareille. Je préférais faire souffrir les autres plutôt que de souffrir à nouveau. C'était tellement mieux. Pourtant, je n'étais pas sûre que la solitude pure fasse un quelconque bien. A force de ne parler à personne, on finit par souffrir de nouveau. Mais je m'en fichais. Pour le moment, j'étais bien comme j'étais. Et finalement, être distante envers les autres m'amusait. C'était assez drôle de voir les autres pleurer à cause des mauvaises paroles que je pouvais prononcer. Seul mon Frère n'avait jamais eu le droit à mes mauvaises paroles. Je le respectais bien trop. Je l'aimais bien trop. C'était le seul chat avec qui je pouvais parler de tout et rien pendant des heures. C'était le seul qui me faisait rire, sourire. Perdue dans mes pensées, mes pattes m'avaient guidée jusqu'à la limite de mon territoire. Devant moi s'étendaient les majestueux quatre chênes. Quatre chênes. Puisque nous n'étions pas invités aux assemblées qui réunissaient les quatre autres clans de la forêt. Eux, ils étaient encore plus idiots que les félins du clan du Chaos. Après, ils osaient se plaindre de la méchanceté de mon clan. Idiots. Je levai les yeux au ciel et traversai la ligne imaginaire qui indiquait que j'étais désormais dans les terres neutres.

« Qui es-tu ? »

Je me retournai pour savoir d'où provenait cette voix. Celle-ci semblait méfiante mais était faible. Elle provenait sans aucun doute d'une femelle. De plus, l'intonation encore jeune me fit penser à celle d'une apprentie qui avait été plus curieuse qu'autre chose. Je détectai enfin le félin qui avait osé me parler. J'avais vu juste. C'était une femelle assez belle. Son pelage était gris foncé, rayé avec quelques bandes noires. Sa fourrure était lisse, éclatante. D'ailleurs, ces poils étaient massifs, virevoltant à chaque brise. Cela devait prendre de la place dans les tanières. Ses yeux étaient d'un orange déconcertant. Son regard me faisait un peu penser à celui du guerrier qui m'avait attaquée dans mon rêve. Heureusement, il n'était pas aussi troublant et je pus facilement m'en détacher, pour éviter une nouvelle fois d'être hypnotisée. Je me concentrai désormais sur l'odeur de la féline. Je ne connaissais pas très bien les différentes odeurs des autres clans, mais celle-ci sentait fortement le poisson. D'après les explications brèves d'Espoir d'Oxyde, cette odeur désagréable appartenait aux chats du clan de la Rivière. Il parait qu'ils mangeaient plus de poissons que d'animaux terrestres. Cette pensée me dégoûta. Comment pouvait-on manger, et surtout chasser, du poisson ? Comment faisaient-ils lorsque les bipèdes empoisonnaient les eaux ? Je levai les yeux au ciel. Décidément, il n'existait aucun chat qui avait une pensée décente. La femelle semblait attendre une réponse. Je replongeai mon regard dans le sien. Le mien était dur, froid. Il lançait des éclairs avec une lueur de défi. Je haïssais tous les chats et je comptais bien le lui faire comprendre. Pourtant, un murmure m'obligea à lui répondre. Je ne voulais pas rentrer et un peu d'action ne se refusait pas.

« Je te retourne la question, impolie. »

Ma voix se voulait calme mais lourde de sens. Je ne voulais pas spécialement me battre, étant donné que je n'avais eu aucun entraînement. Mais au fond de moi, provoquer la jeune chatte me plaisait. Une lueur hostile dans le regard, je soutins le sien. Un demi-sourire moqueur gagna mon visage. C'était plutôt drôle ce que j'étais entrain de faire. Non pas que je voulais être supérieure à elle, cette demoiselle avait certainement déjà commencé son entraînement, elle. Toujours avec mes yeux plantés dans les siens, je m'assis calmement en face d'elle. J'enroulai délicatement ma queue autour de mes pattes. J'entrepris de me lécher une patte, attendant une réponse. C'était le moment propice où je saurais si cette femelle n'a pas peur. Cela dépendra de son caractère. Je ne voulais pas rentrer au campement trop tard, alors j'espérais que la féline me réponde et ne me provoque pas elle aussi. A ce train-là, on pourrait y être encore à la prochaine lune. En attendant une quelconque réponse de mon interlocutrice, j'entrepris l'analyse du coin. Les quatre chênes représentaient chacun un clan. Rivière. Tonnerre. Vent. Ombre. Quatre grands rochers étaient placés aux extrémités des arbres. Sûrement pour les assemblées. Les anciens expliquaient souvent les assemblées. Ils y avaient été une fois, lors d'une grande bataille entre les cinq clans. J'espérais assister à une assemblée un jour. Malgré tout, cela sera certainement difficile. Il n'y a pas vraiment de guerres claniques en prévision, du coup, nous ne sommes en aucun cas invités aux différentes assemblées. Dommage, j'aurais pu un peu mieux évaluer mes ennemis. Tant pis. Je poussai un bâillement suite à une douce caresse du vent. Ma queue fit quelques tours sur le sol avant de se remettre doucement là où elle était. Mes yeux vert émeraude la regardèrent un moment, avant de se replonger dans le regard orangé de la novice en face de moi.


Dernière édition par Panda Nuageux le 14/8/2012, 22:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Exploration des 4 chênes  Empty
MessageSujet: Re: Exploration des 4 chênes    Exploration des 4 chênes  Empty14/8/2012, 18:01

"Le passé rattrape tout le monde , qu'on le veuille ou non"

Nuage de Coccinelle fixait toujours la chatte. Son long pelage était bercé par le vent.Au son de sa voix , assez faible pourtant , elle tourna la tête. Elle avait deux grands yeux émeraude. Son frère avait les même yeux qu'elle. Elle fut assez troublé , mais ne quitta pas la chatte des yeux. Non , elle ne devait pas passé pour faible. Elle n'avait pas peur , alors pourquoi s'amuserait t'elle à le faire croire. La chatte du clan adverse détourna le regard avant elle. Mais elle le replongea vite , et son regard étant empli de haine. Mais la jeune apprentie ne semblait étonnée plus que ça. Après tout , elle avait déjà vu pire qu'une apprentie adverse lui lançait un regard noir . Mais la chatte adverse souffla d'une voix glaciale :

"-Je te retourne la question, impolie."

La jeune chatte grise avait presque envie de lui rire au nez , mais préféra de loin lui décroché un sourire , les yeux lui lançait un regard mi défi mi rieur. Elle était bien décidé à rabouté l'apprentie du clan du Chaos , même s'il faudrait arrivé au combat pour ça. Nuage de Coccinelle était certes jeune , mais elle avait commencé depuis à moment à se battre. Au fond d'elle , elle remercia son père.

"- Tu oses me traité d'impolie , mais tu n'es pas fichu de répondre à ma question."

La regard de l'Apprentie au pelage perle s'assombri soudain. Elle montra les crocs. Non , l'Apprentie du Chaos avait vu son hésitation au début , mais maintenant , elle était bien décidé à lui montré qui elle était vraiment . Et ce n'étant surement pas une apprentie adverse qui lui ferait lâché le morceau. Même son mentor avait un mal de chien à se faire respecté parla jeune chatte. Mais celle ci , entêté , continua , élancé.

"- Je me nomme Nuage de Coccinelle , je viens du Clan de la Rivière et j'ai 6 lunes . Mon père était un chat du clan du Vent et ma mère une chatte domestique. J'ai 2 frères et 1 soeur. Je suis allée dans la forêt à cause de mon frère , Neige. Nous voulions rentrés quand un chien nous a attaqué. Il a tué mon frère en lui brisant la nuque. J'ai failli subir le même sort que lui , et je l'aurai subît si je n'était pas tombé sur une patrouille du clan de la Rivière. Alors ce n'est surement une apprentie comme qui va me faire peur. D'ailleurs , je sais que tu es une Apprentie du Chaos , et tu as un peu près le même age que moi. La chose que je ne sais pas , c'est ton nom."

Alors , imperturbable , Nuage de Coccinelle commença à se lécher la patte , pensive. Cette escapade qui , au début , lui faisait peur risqué d'être bien plus mouvementé que prévu et celle ci ne s'en priverai surement pas. Pas question de fuir. Toujours plongé dans le regard de son ennemie , elle sentit la lune baissé de plus en plus. Si elle ne partait pas vite , ce serait plutôt elle qui se ferait prendre pour chaire à patté par son clan. Peu être valait t'il mieux ignorait cette chatte au regard menaçant que de se faire renvoyé de son clan. Mais le combat été si tentant ... Elle entendit soudain un bruit horrible parvenir jusqu'à ses oreilles. Un grondement de Tonnerre. Effectivement , quelques minutes plus tard , le même bruit apparu à la jeune chatte. Elle n'aimait pas sortir par temps d'orage. Mais elle était trop loin du camp pour espérait rentré au camp avant l'averse qui le suivrait. Soudain , une idée lui parvint. Et si le Tonnerre , une sorte de signe de guerre , lui demandé de resté et de se battre ? Mais non ! Le Tonnerre est une chose naturelle qui suit à cause d'une trop grande tension dans les nuages. La pluie calme la terre en la ravigotant avec une eau pure et saine. Mais Nuage de Coccinelle voulait prouvé à son camp qu'elle avait beau être une chatte semi domestique , elle n'était pas une bonne à rien. Mais soudain , sans prévenir , le terrible souvenir qui la hantais lui revint. Son frère , courant à en perdre haleine , poursuivit par un molosse. Ils arrivèrent alors aux chutes , où Neige ne put que s'arrêtait pour ne pas être emportés par le courant , et pour ne pas tomber , surtout. Mais le chien n'en avait que faire et lui attrapa , la tête complète dans la gueule. Un horrible craquement se fit entendre , suivit par un cri de douleur. Ce cri de couleur qui avait mené la chatte perle à son frère , que le chien été en train de dévorer , aidé par les chouettes. Nuage de Coccinelle n'avait jamais vu la scène et en fut bouleversé. Subitement , elle quitta le regard de la chatte et tourna la tête. Non , elle ne devait pas pleuré. Pas avec un chat adverse devant elle. Mais son regard lui r'appelait tant son frère. Son frère qu'elle n'avait pas pu sauvé ... Nuage de Coccinelle secoua la tête , abattue. Puis elle se dit que lors d'une guerre , elle ne devrait pas faire de chichis et subitement , revint dans le regard dans la chatte.

"- Tu veux te battre ? Avoue ! Je sens que tu en meurs d'envie depuis tout à l'heure ! Et bien , battons nous !"

A ses mots , elle se mit en position de combat. Un nouvel éclair se fit entendre. La pluie tomba soudain sur les deux chattes , mais Nuage de Coccinelle ne bougea pas. Elle se contenta de regardais avec hargne son adversaire. Le soleil allait se lever. Elle avait perdu toutes chances de rentré au camp à temps. Alors dans ce cas. Elle se battrais , même si elle doit mourir face à une chatte , une apprentie du Chaos. Une chatte qu'elle haïsait à présent pour lui avoir rappelais ce douloureux souvenir. Avec les poils plaqués contre son corps , les yeux en furie , Nuage de Coccinelle devint presque monstrueuse. Son pelage volait toujours au vent , vessant comme des vagues sur son pelage. On aurait presque dit que Nuage de Coccinelle était devenue folle. Elle attendit cependant une réaction de la chatte adverse pour lui bondir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Panda Nuageux
P'tit Nouveau.

Panda Nuageux

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 25
PUF/Surnom : Candies. Mais donne-moi ce que tu veux !
Rang Cours RPG : Vétéran.
Amour : Crois-tu que j'y arriverai ?
Autre(s) Compte(s) : Bulle Éternelle.
Avertissements :
Exploration des 4 chênes  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Exploration des 4 chênes  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/02/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Espoir d'Oxyde.

But/Projet
:

Exploration des 4 chênes  Empty
MessageSujet: Re: Exploration des 4 chênes    Exploration des 4 chênes  Empty16/8/2012, 16:18

« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeures intacts. Avec le temps notre esprit afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages, et la douleur diminue... mais elle ne disparaît jamais. »


« Tu oses me traiter d'impolie, mais tu n'es pas fichue de répondre à ma question. »

Bonne remarque. Un sourire narquois prit place sur mon visage. Bien, elle avait choisi de continuer dans ma direction. Pourtant, au début, je n'aurais jamais cru qu'elle répondrai comme cela, aussi froidement. Elle avait hésité pendant un bon moment. La novice de la Rivière s'assombrit, devenant de plus en plus impassible. Elle entrouvrit la gueule, laissant paraître ses crocs aiguisés. Je laissai ma queue virevolter vivement dans l'air, trahissant une fine rage qui bouillonnait en moi. La demoiselle semblait vouloir se battre alors que je n'en avais pas vraiment envie. Je ne voulais pas rentrer trop tard au campement, au risque de me faire sévèrement réprimander. Je fronçai les sourcils, soucieuse. Peut-être n'aurais-je pas dû la provoquer ? Non. C'était plus drôle, tant pis si je revenais plus tard au camp. Ma queue regagna mes pattes, ne bougeant plus d'un poil. D'un coup, un vent sourd se leva. On pouvait entendre les branches bouger frénétiquement sur les arbres et les brindilles craquer au doux contact du vent qui se révélait particulièrement chaud. Un frisson parcourut mon corps tout entier. Quelques « ploc » se firent entendre, engendrant une pluie fine mais bien présente. C'était décidé, je ne voulais pas me battre. La pluie n'était l'ami d'aucun chat, et surtout pas le mien. Pourtant, mon ennemie ne semblait pas gênée par les gouttelettes qui ruisselaient sur son pelage. Son odeur me revint. C'est vrai, elle venait du clan de la Rivière, ils étaient habitués à l'eau. Au bout d'un moment, je secouai mon pelage, agacée d'être trempée. Il me faudra abréger cette rencontre. Je n'étais pas contre un combat, mais je le savais perdu d'avance. La novice avait sans aucun doute commencé son entraînement alors que je savais à peine me tenir correctement sur mes pattes. Et je ne tenais pas à donner l'idée à l'apprentie que le clan du Chaos regorgeait de chats faibles. Je vis mon interlocutrice bouger. Elle allait parler. Bien, qu'elle le fasse. Je le ferais après.

« Je me nomme Nuage de Coccinelle, je viens du Clan de la Rivière et j'ai six lunes. Mon Père était un chat du clan du Vent et ma Mère une chatte domestique. J'ai deux frères et une soeur. Je suis allée dans la forêt à cause de mon frère, Neige. Nous voulions rentrer quand un chien nous a attaqués. Il a tué mon frère en lui brisant la nuque. J'ai failli subir le même sort que lui, et je l'aurais subit si je n'étais pas tombée sur une patrouille du clan de la Rivière. Alors ce n'est sûrement pas une apprentie comme toi qui va me faire peur. D'ailleurs, je sais que tu es une Apprentie du Chaos, et tu as un peu près le même âge que moi. La chose que je ne sais pas, c'est ton nom. »

Mes soupçons se confirmèrent. L'apprentie était bien une novice du clan de la Rivière. Je me félicitai intérieurement, voilà un bon point pour impressionner mon Frère, je savais reconnaître l'odeur désagréable du clan à poissons. Nuage de Coccinelle, car tel était son nom, continua de soutenir mon regard, imperturbable. Bien, elle avait de la répartie, c'était déjà ça. Par contre, l'étape où elle m'avait racontée sa vie entière n'était pas utile. Je m'en fichais, à vrai dire. Par contre, au moins, je savais que les chats du clan de la Rivière recrutaient des chats de sang-mêlés. Idiots. Pensive, Nuage de Coccinelle entreprit de se lécher une patte. Songeait-elle à enfin partir et me laisser tranquille ? Elle posa sa patte et replongea ses yeux orangés dans les miens. Je voyais à son regard qu'elle était déterminée. Bon, elle ne lâcherait pas l'affaire. Un bruit sourd se fit entendre à travers le vent. La pluie avait cessé mais les nuages étaient encore plus noirs. Le grondement recommença. Le tonnerre. Je fronçai les sourcils, toujours assisse. Je n'aimais pas vraiment l'orage. Je jetai un bref regard au ciel. La tempête à venir allait être violente. Ce qui n'était pas très surprenant. Ces cinq derniers jours, il avait fait une chaleur épouvantable. Le ciel devint à peine visible en quelques secondes. La lune, bien que cachée par les nombreux nuages gris, se fit de plus en plus haute. A cette allure-là, on ne verrait plus rien dans à peine une heure. Je replongeai mon regard dans celui de l'apprentie ennemie. Cette dernière avait totalement changé. Ses yeux semblaient voilés, perdus dans un profond puits de tristesse. Elle était immobile, comme pétrifiée par un douloureux souvenir. Si j'avais été si méchante, j'en aurais profité pour lui sauter dessus. Pourtant, la curiosité était plus forte. Était-ce l'orage qui lui rappelait un dur évènement de son passé ? Ses paroles me revinrent alors en tête. La mort de son Frère avait dû se passer lorsqu'il faisait orage. Intéressant ce que l'on peut savoir en se plongeant dans le regard d'un chat. Une nouvelle fois, je scrutais le ciel. Il faisait totalement nuit. L'astre nocturne, d'ailleurs, était presque à son zénith et les étoiles se comptaient par milliers. Êtes-vous là-haut, Papa et Maman ? Une étoile brillait beaucoup plus que les autres. Un signe ? J'espérais. La voix de Nuage de Coccinelle m'obligea à lâcher des yeux la toison argentée. Ça y est, elle était revenue parmi les vivants.

« Tu veux te battre ? Avoue ! Je sens que tu en meurs d'envie depuis tout à l'heure ! Et bien, battons nous ! »

Un court éclair éclaircit le ciel, comme pour ponctuer plus violemment ses paroles. Je levai les yeux au ciel, toujours assise, la queue soigneusement enroulée autour de mes pattes. Comment une apprentie pouvait-elle sentir une envie inexistante d'un autre chat ? Nuage de Coccinelle se mit maladroitement en position de combat, furieuse. Je la dévisageai, pourtant impassible. Je ne savais même pas quelle position adapter. Comparée à certains félins, je ne faisais pas semblant de savoir pour me faire massacrer ensuite. Je n'avais aucune envie de mourir cette nuit suite à un simple conflit. Le regard de la féline devint noir, féroce. A la vue de sa position, elle pourrait presque faire peur. Elle était donc décidée à se battre, alors que le désespoir se lisait clairement dans ses yeux. Elle voulait rentrer dans son clan, tout comme moi, mais ne voulait pas l'admettre. Je levai une nouvelle fois les yeux au ciel. Le ciel était déchiré par d'innombrables éclairs. Cela en était presque terrifiant. Une averse m'obligea à baisser la tête. Les gouttelettes sur le visage n'étaient en rien agréables. Je soupirai. Je n'avais vraiment aucune envie de me battre. Je me léchai une patte, histoire de faire patienter mon interlocutrice. Il fallait que je gagne le maximum de temps pour éviter que l'apprentie me saute dessus. Je n'avais pas peur, je voulais simplement éviter un combat inutile. La pluie accéléra sa cadence, comme pour me déstabiliser. Si le temps était de son côté, je n'étais pas sortie de l'auberge. Je lançai un regard haineux aux gouttes qui tombaient à vive allure sur l'herbe fraîche. Elles ne pouvaient pas tomber un autre jour elles ? Le grondement du tonnerre se fit plus intense. L'orage était réellement au-dessus de nous, si le clan s’apercevait de mon absence, j'allais me faire réduire en souris. J'espérais que mon adversaire pense la même chose et préfère partir rejoindre son clan. Mais apparemment, cela ne la dérangeait pas. Elle devait vraiment m'en vouloir de l'avoir fait repenser à son Frère. Oh, puis je n'y étais pour rien, c'était de sa simple faute. Ma queue battait de nouveau l'air, bien qu'elle ne faisait pas le poids face au vent infernal qui avait pris place. Les branches des quatre chênes bougeaient dans tous les sens, certaines tombaient. Je n'avais pas envie d'en recevoir une sur la tête.

« Panda Nuageux. »

Je laissais ma phrase en suspension. J'espérais que Nuage de Coccinelle comprenne que je n'avais pas tout à fait fini de parler et qu'elle ne devait donc pas m'attaquer tout de suite. Ma voix avait été neutre, avec tout de même une touche de glace. Bon, maintenant, elle savait mon nom. Je n'avais pas besoin de lui dire que j'étais effectivement du Chaos, elle le savait et je ne voulais pas donner plus d'informations sur moi. Le mystère, c'était ce qui me plaisait. Et elle, elle avait brisé toute once de mystère sur elle. Je connaissais presque tout sur la demoiselle et elle ne m'intéressait donc pas. Je réprimai un bâillement. Ce n'était pas très galant de bailler devant l'ennemi. Je secouai une nouvelle fois mon pelage. Je détestais être mouillée, mais il était déjà trop tard. En plus de ne pas savoir me battre, mon lourd pelage trempé me pesait et je n'arriverais jamais à effectuer plus d'une griffure. Alors que Nuage de Coccinelle pouvait facilement se déplacer, elle était née avec ça dans le sang. Le vent sembla se calmer un peu, provoquant un petit moment de répit. Je pus me concentrer un peu plus sur mes futures paroles. Son boucan infernal ne m'aidait pas à prendre des décisions correctes. Je me levai. Faux espoir pour la novice adverse, je voulais simplement étirer mes os. Rester dans la même position alors qu'il pleuvait n'était pas très bon pour moi. Je m'étirai donc, entendant de temps à autres un « crac » qui signifiait que mes os appréciaient ce moment où ils pouvaient se relâcher. A la fin, je me remis en place. Assise, impassible. Je ne pouvais empêcher ma queue de fouetter l'air, elle était trop légère pour que je puisse la contrôler de moi-même. Je fis un sourire ironique, je ne pouvais pas faire attendre mon ennemie trop longtemps, elle allait s'épuiser dans une position si peu confortable.

« Je n'ai aucune envie de me battre avec ces conditions météorologiques, cervelle de souris. De plus, je n'ai même pas commencé mon entraînement, tu vas me réduire en morceaux en moins de deux. Sache quand même que je possède des bases, et que si tu m'attaques, je me défendrai. »

Mon regard se noircit encore plus. Ce n'était pas vrai, je n'avais vraiment aucune base. Mais il fallait que j'évite de montrer ce point. On sait jamais, un coup de chance et je pouvais très bien lui faire mal. Si elle n'avait que six lunes, elle n'avait pas dû faire plus de deux entraînements. Le vent reprit de plus belle. Je le haïs en silence, le temps ne pouvait pas être en ma faveur pour une fois ? Le rêve que j'avais fait contre le bel arbre il y avait à peine quelques heures me revint en tête. Pour me plaquer au sol, le félin avait utilisé une technique particulière dont je me souvenais d'à peu près tout. Ouf. J'étais peut-être sauvée pour une trentaine de secondes. J'émis un grognement presque imperceptible. Si la novice avait choisi de m'attaquer, j'étais morte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Exploration des 4 chênes  Empty
MessageSujet: Re: Exploration des 4 chênes    Exploration des 4 chênes  Empty16/8/2012, 21:21

"-Panda Nuageux."

Cela devait être son nom. Nuage de Coccinelle en fut assez surprise , mais son nom était en parfait accord avec son pelage. Elle ajouta ça avec un peu de glace , comme à son habitude. Soudain , la chatte adverse se mit à bailler. Nuage de Coccinelle eut les yeux aussi gros que des soucoupes. Sa patience avait cependant des limites , et elle se mit à feuler.

"-Je n'ai aucune envie de me battre avec ces conditions météorologiques, cervelle de souris. De plus, je n'ai même pas commencé mon entraînement, tu vas me réduire en morceaux en moins de deux. Sache quand même que je possède des bases, et que si tu m'attaques, je me défendrai."

La chatte perle ne fut s'empêché de décroché un sourire. Panda Nuageux était elle aussi naïve que ça ? En apparence oui. Autant lui dire qu'un lapin était une souris , ça ferait le même effet. Nuage de Coccinelle n'avait que les bases de son père , et donc ses techniques n'était pas celle du clan de la Rivière . Si la chatte , étant plus âgée qu'elle , avait des bases , pourquoi rester t'elle droit comme un i ? Si elle en avait vraiment , cela aurait fait belle lurette qu'elle se serait dans une position de combat.

"- Puisque tu as des bases , pourquoi n'oses tu pas m'attaquais ? Aurais tu peur de plus petit que toi ? Pourtant , quand les 4 clans parlent de vous , ils parlent de félins impitoyable , pas de poules mouillées."

L'Apprentie de la Rivière se releva et se dressa de toute sa hauteur. C'était certes son premier combat , mais cela ne ferait qu'amélioré ses compétences déjà acquise dans le passé. Elle savait que sa réaction allait faire enragé l'Apprentie adverse , mais prendre Nuage de Coccinelle pour stupide n'était pas une bonne idée non plus. Et bailler aussi ne faisait que faire enragé la chatte gris perle. Le vent souffla dans son long pelage. Nuage de Coccinelle se remit en position de combat , cette fois de façon beaucoup moins maladroite. Puis , elle ferma les yeux pour ce donner du courage. Le vent souffla si fort d'un coup qu'elle cru s'envoler. Elle espérait de tout son être que Panda Nuageux mente , car si elle disait vrai , elle serait réduite en chair à pâté. Et si elle gagnait ... Et bien , cette Apprentie du Chaos arrêterait de narguait les chats un peu trop curieux et à les faire passer pour fous. Les éléments semblaient déchaînaient , ce jour là. L'Aube commença a pointer. Un soleil jaune pale , entouré de nuages gris , se leva doucement. Cette fois , Nuage de Coccinelle allait vraiment devoir faire un choix. Partir , retourné au camp et , avec un peu de chance , faire passer cette escapade pour une partie de chasse ou alors , se battre jusqu'à son dernier souffle avec cette apprentie qui ne semblait guère se soucier d'elle. Mais c'est justement ça qui donnait une force rageuse à l'apprentie. Comment ignorait sagement un chatte adverse alors qu'un combat vous tendez les bras ? La lumière du jour fit des reflets jaunes pâles sur son pelage gris perle rayé de noir. Elle ouvra grands ses yeux , qui avait tourné dans un teinte plus vive , animé de haine et de mépris. Puis elle se redressa. Elle sembla s'éloignait à un moment , prête à mettre son plan de chasse en route , mais , sans avertissement , la chatte fit volt face et fondit sur elle à une vitesse assez époustouflante pour une chatte du Clan de la Rivière et , d'un geste gracieux digne d'un Apprenti du Clan du Vent , elle bondit sur son adversaire , toutes griffes dehors. Elle ne savait pas si celle ci allait esquivait , pire , lui fonçait dessus à pleine vitesse dans son saut , ou alors contre attaqué. Les dés étaient jetés. Le combat risqué belle et bien d'inquiétait les deux clans au sujet des deux apprenties , toutes deux évadés une nuit , l'une serait battu , l'autre triompherait , peu être même clamerait t'elle sa victoire , mais ça ne sera surement pas le cas de Nuage de Coccinelle.
Revenir en haut Aller en bas
Panda Nuageux
P'tit Nouveau.

Panda Nuageux

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 25
PUF/Surnom : Candies. Mais donne-moi ce que tu veux !
Rang Cours RPG : Vétéran.
Amour : Crois-tu que j'y arriverai ?
Autre(s) Compte(s) : Bulle Éternelle.
Avertissements :
Exploration des 4 chênes  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Exploration des 4 chênes  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/02/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Espoir d'Oxyde.

But/Projet
:

Exploration des 4 chênes  Empty
MessageSujet: Re: Exploration des 4 chênes    Exploration des 4 chênes  Empty19/8/2012, 01:35

« Puisque tu as des bases, pourquoi n'oses-tu pas m'attaquer ? Aurais-tu peur de plus petit que toi ? Pourtan , quand les quatre clans parlent de vous, ils parlent de félins impitoyables, pas de poules mouillées. »

Je me retins de feuler, agacée. Cette chatte était définitivement stupide. Je levai les yeux au ciel pour lui montrer mon mécontentement. Quelle abrutie. Elle essayait de me provoquer, mais cela ne servait à rien. Je n'étais pas de nature très susceptible, bien au contraire, j'étais assez forgée contre les attaques. Je jetai un regard au ciel, comme à mon habitude. Déjà, on pouvait voir le soleil se lever. Je fronçai les sourcils. Cela faisait si longtemps que j'étais assise ici ? L'orage avait disparu. Le vent avait poussé les nuages et la journée qui se préparait serait certainement très chaude. Le temps était décidément très lunatique. Je frissonnai. J'allai me faire terriblement gronder par mon Frère en rentrant, surtout si je revenais blessée. Nuage de Coccinelle n'avait donc rien de mieux à faire que de rester plantée là, à provoquer une chatte ennemie ? En une fraction de seconde, je vis mon adversaire se redresser avec une drôle de lueur dans les yeux. D'un coup, elle bondit agilement vers moi. Je n'eus pas le temps de comprendre ce qui m'arrivait. Plaquée au sol, j'essayai de me dégager en vain. Si l'apprentie me donnait un seul coup de griffe, j'étais morte. Mon coeur battait la chamade, le vent ne m'aidant pas à me concentrer. D'un coup sec, je repoussai mon adversaire, et eus juste le temps de me redresser sur mes quatre pattes. Cette fois-ci, je ne pus contenir la rage qui bouillonnait en moi. Toutes griffes dehors, les poils hérissés, je regardai la chatte avec perplexité et rage. Je fis une position assez maladroite pour me protéger en cas de toute nouvelle attaque. Elle était totalement folle. On aurait dit que je ressemblais à un hérisson tellement mes poils étaient hérissés. A vrai dire, je ne comprenais pas vraiment l'action de l'apprentie. J'attendis qu'elle m'attaque, mais elle ne le fit pas de suite. Elle devait sûrement attendre que je l'attaque de moi-même. Je profitai de ce moment pour lui parler.

« Mais tu es complètement folle ! A quoi ça t'amène de faire ça ?! A part nous causer des ennuis, ça ne sert à rien de se battre ! Je n'ai pas envie que l'une de nous y reste juste parce qu'on ne s'entend pas ! Si tu attends que je t'attaque, tu peux rêves, j'ai dit que je me défendrais, mais je ne m'abaisserais pas à ton niveau, stupide boule de poils ! Et les chats du Chaos sont réputés pour être sanguinaires et impitoyables, apparemment, ils sont plus matures que les chats des autres clans ! »

J'étais totalement dévastée. Les chats sont vraiment des êtres idiots. Je ne voulais pas faire demi-tour, par peur qu'elle ne me suive et qu'elle ne me fasse un mauvais coup derrière le dos. Mais je ne ferais que me défendre. Tout doucement, je me redressai, droite comme un i, guettant le moindre mouvent de la chatte ennemie. J'espérais qu'elle abandonne et que l'on retourne chacune dans notre clan, sans aucune blessure. Je ne savais pas ce que j'avais fait pour la mettre dans un tel état. Les chats devraient inventer un système de psychologie, les chats à moitié fous ne devraient pas pouvoir sortir du campement jusqu'à nouvel ordre. Les doux rayons du soleil commençaient déjà à chauffer ma fourrure blanche et noire. Il allait vraiment faire chaud. Il n'y avait même pas eu de rosée matinale, ou alors, je ne l'avais pas sentie. Après l'averse qu'il y avait eu, les nuages ne devaient plus avoir d'eau à déverser sur l'herbe fraîche. Ce qui était sûr, c'est que j'allais me faire sérieusement réprimander. Et je n'en avais aucune envie. La prochaine fois qu'un chat me parlera, je détournerai la tête, comme ça au moins, il n'y aura plus d'histoires comme celle-ci. Mais que les chats peuvent être bêtes parfois. Je ne sais même pas comment on peut provoquer un combat inutile et ne ressentir aucun remord. Les chats de la forêt sont vraiment nés pour ça. J'expirai un bref soupir, prouvant encore plus mon agacement. L'échine encore bien hérissée, je fixais Nuage de Coccinelle dans les yeux, attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Exploration des 4 chênes  Empty
MessageSujet: Re: Exploration des 4 chênes    Exploration des 4 chênes  Empty19/8/2012, 13:26

"- Mais tu es complètement folle ! A quoi ça t'amène de faire ça ?! A part nous causer des ennuis, ça ne sert à rien de se battre ! Je n'ai pas envie que l'une de nous y reste juste parce qu'on ne s'entend pas ! Si tu attends que je t'attaque, tu peux rêves, j'ai dit que je me défendrais, mais je ne m'abaisserais pas à ton niveau, stupide boule de poils ! Et les chats du Chaos sont réputés pour être sanguinaires et impitoyables, apparemment, ils sont plus matures que les chats des autres clans ! "

Nuage de Coccinelle ne répondit pas. De toutes façon , le sujet tournait en rond et leurs paroles n'étaient qu'un cercle vicieux. Mais Panda Nuageux l'avait piqué au vif , cette fois ci. Elle en avait assez de cette chatte qui se prenait pour un chef , alors qu'elle n'était qu'une apprentie. Ce n'était pas son chef , donc elle n'avait aucun ordre à recevoir d'elle. Et puis si son clan était irréprochable , pourquoi n'y reste t'elle pas sagement ? Puis elle se rendit compte qu'elle s'était mis dans le même pétrin que Panda Nuageux. Mais elle c'était pour une raison différente. En vérité , elle ne cherchait pas les 4 chênes , mais elle voulait juste s'éloigné de ce quotidien trop pesant à son gout. Mais elle ne revendiquait pas son clan. Comment aurait t'elle réagis si Panda Nuageux lui avait poser la même question ? Rien. Nuage de Coccinelle aimait son clan , mais pas au point de mourir pour lui. Elle choisit alors de pas lui répondre comme elle , mais un peu plus calmement.

"- Non , je ne suis pas folle. C'est juste que depuis toute à l'heure j'ai l'impression que tu me prends pour une imbécile. Et me bailler au nez n'a fait que confirmé ce que je pensais. Tu n'as donc aucune dignité , Panda Nuageux ? Et puis , si ton clan est si bien , pourquoi à tu fais cette escapade ? De toute façon , aucun chat sur ce territoire n'est fichu de me comprendre. Mais ça , ce n'est évidemment pas ton problème. Pourquoi une apprentie d'un si grand clan se mêlerait des soucis d'une pauvre apprentie de sang mêlés , qui doit subir chaque jour les moqueries de son propre clan ?"

Nuage de Coccinelle avait dit ça avec rage et tristesse. Personne dans son clan ne la traitait comme une simple apprentie , juste parce qu'elle était chatte domestique. Puis elle soupira :

"- Désolée de t'avoir attaquée"

Elle se leva et s'éloigna un peu , avant de s'asseoir plus loin , dans l'ombre. Son clan devait être à sa recherche depuis au moins 1 heure. Jamais elle ne garderait une image correcte d'elle. Elle regarda le ciel gris taché de orange. Elle sentait que toute force l'avait abandonné et qu'elle ne pouvait que s'apitoyer sur son sort. Elle espérerait que Panda Nuageux ne vienne pas la voir , pire , l'attaqué ou une chose dans ce genre. Dépité , elle posa sa tête sur ses pattes , avant de fermé les yeux pour oublier ce monde écoeurant dans lequel elle vivait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration des 4 chênes  Empty
MessageSujet: Re: Exploration des 4 chênes    Exploration des 4 chênes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Exploration des 4 chênes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser