Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 Etoile d'Encre "Charbonnée" ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile d'Encre
Admine Fenrir la Dracaufeu en liberté

avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 20
PUF/Surnom : Fen', Encrier, Ink, Marmotte, Nut' & Bisskouiit
Rang Cours RPG : I don't know 8D
Amour : The Legend of Zelda. <3
Autre(s) Compte(s) : Or Onirique.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 23/06/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: 404, file not found.

But/Projet
:

MessageSujet: Etoile d'Encre "Charbonnée" ♦   23/6/2012, 17:30

♣. NOM:Poil d'Encre, Tâche d'Encre, Etoile d'Encre. Il porte souvent le surnom:" Etoile d'Encre Charbonnée "
♣. SEXE:Mâle ♂
♣. CLAN:Tonnerre
♣. RANG:Chef
♣. ÂGE: 26 lunes
♣. DESCRIPTION PHYSIQUE: Etoile d'Encre est un chat de race, l'angora turc. Cette race possède des poils mi-longs et est originaire de Turquie. La silhouette fine de cette race le classe dans la catégorie des chats foreign.

Concernant notre chat, il possède une robe de couleur noire, striée de gris. La couleur noir ébène de ses poils est sans rappelé le charbon, les ténèbres ou la fumée. Les poils d'Encre sont magnifiques et soyeux, ils forment aussi des rayures. Quand à sa queue, elle est longue et bien fournie. Des grandes moustaches grises ornent chaque côtés du museau de ce chat. Il possède de grandes oreilles à l'ouïe affinée, ces dernières sont terminées par des petits poils qui donne une allure très mignonne. Ce chat à une allure svelte et fine grâce à son pedigree. Ses pattes musclées lui permettent de courir longtemps sans trop se fatigué. Les armes principales d'Encre sont ses crocs pointus et ses griffes acérées et tranchantes. Pour en finir sur la description d'Encre, nous allons parlé de ses yeux. Ces derniers sont vairons. L'un est d'une belle couleur violette, des reflets sombres sont distinguables et l'autre est de couleur rouge sang. D'ailleurs, cet œil vermeil à l'effet de celui d'un albinos. Encre à donc des difficultés pour voir du côté droit.

♣. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE:
Encre est un chat qui affiche plusieurs facettes d'humeur. Malicieux, il aime beaucoup faire des blagues sympathiques à ses amis. Bien que parfois, cela ne fasse rire que le lui.
De nature décontractée, il ne stresse pas souvent. Gardant son sang froid facilement, on pourrait même lui reprocher un manque de sérieux.
Sa convivialité est aussi l'un de ses meilleur atout. Ce chat est fort sympathique ! Il aime avoir des amis. Parfois, son comportement vous fera penser à celui d'un chaton. En effet, Encre peut faire preuve de naïveté et de gaminerie sans égale.
Cependant, il reste un animal sérieux lorsqu'il le faut. En somme, ses traits de caractère sont complémentaires. Mais ne vous méprenez pas, ceci n'est qu'un masque, un voile.
Car finalement, ce chat est vraiment très réservé et n'accorde pas facilement sa confiance. Bien qu'il vous paraisse propice à former de belles amitiés, il ne faudra pas trop vous attacher à lui.
Si son poste de chef requiert l'abandon de vos liens avec lui, alors il le fera. Contre son gré, mais il le fera, pour préserver son poste.
Par la même occasion, c'est un chat dévouer à son camp. Il est prêt à mourir s'il le faut. Son cran et son courage font de lui un chef respecté. Cela relève même de la témérité parfois.

Encre aime beaucoup les jolies femelles. En fait, il n'est pas très difficile en matière de femelle mais lâche souvent vite l'affaire ! En passant, pour prouver sa nature … Puérile, il donne fréquemment des surnoms aux chats qu'il apprécie ou pas. Malgré cela, il sait faire preuve d'une grande intelligence et de perspicacité.

Ce chat voit fréquemment des hallucinations. En particulier lorsqu'il est en proie aux doutes, ou lorsqu'il est sous des émotions fortes. Du coup, certains le trouve fou … Mais il n'en a cure. Il est aussi très tiraillé entre le fait de vivre de bonnes relations avec les autres mais aussi entre le fait de rester neutre pour ne pas avoir à être déçus. En outre, il ignore si le sourire qu'il affiche est réel ou fictif ...

Et si la sympathie de ce chat n'était en fait qu'un voile ? Et si en fait, l'âme de ce félin était aussi noire que son nom ? Nul ne le sait, même pas lui ... Après tout ... Les autres ne sont-ils pas que de l'encre posée sur le papier qu'est l'Histoire ?


♣. TICS & MANIES: Tendance à donner des surnoms souvent idiots. Et aussi à faire semblant d'accorder sa confiance à quelqu'un. [Facultatif]

♣. HISTOIRE: Notre histoire débute sur des terres arides et sèches. Peu d'être vivant y habitaient et pourtant, un clan de chats sauvages parvenaient à survivre. Ce fameux clan était formé de chats de plusieurs races, qu'importait leur origine, néanmoins, les félins avaient tous une même particularité. Celle d'avoir un pelage dans les ton chaud. Roux, crème, caramel … Leurs pelages flamboyants rappelaient les flammes et ils se nommèrent le clan du feu.
Malheureusement, sur ces terres, on ne trouvait pas grand chose à se mettre sous la dents. Les jeunes étaient envoyés à la chasse dès que possible et aucun chat ne restait à rien faire. De nombreuses légendes planaient sur ce clan et notre chat allait être la victime de l'une d'elle.

C'était un jour d'été chaud et rude, comme à l’accoutumé et l'on pouvait entendre des cris perçants et déchirants venir du campement des chats sauvages. C'était presque la semaine des naissances, un peu tard n'est-ce pas ? Eh bien, comme il fessait jour la plupart du temps, les chats avaient l'impression que le temps passait moins vite. Leur rythme de vie s'était donc rallongé. Ainsi, le printemps devenait l'été … Mais cela n'empêchait rien au fait que la naissance du chaton était beaucoup trop prématurée. Bref, une belle chatte couleur sable souffrait à grandes peines de sa mise à bas, les autres félins étaient là pour l'encourager et l'aider. Tout se passait à peu près bien, jusqu'à ce que le jour laissa progressivement place à la nuit. Le Soleil céda sa place à la Lune … En clair, une éclipse se produisit. C'était la première que voyait les félins. En effet, le clan n'était pas assez ancien pour y avoir assister auparavant. Curieux, certains levèrent les yeux au ciel … Ce fut une erreur gravissime. Quelques secondes après et les malheureux étaient couchés sur le sol chaud en se tortillant, se plaignant. Leurs yeux les brûlaient, c'était insupportable ! Une vague de panique s’empara du clan du Feu et ce fut le chaos. Des chatons affolaient courrais dans tous les sens, des chats criaient au secours … Et la pauvre chatte fut terriblement stressée. Elle aussi aurait aimer pouvoir courir, laisser sa peur éclater mais elle ne pouvait pas. Son petit n'était pas encore de ce monde. Puis, de plus en plus de félins relevèrent leur tête et tous finirent par avoir des yeux ardents. Beaucoup de cris se fessaient entendre. Certain hurlaient même à la fin du monde !

La chatte, elle, essaya tant bien que mal d'ignorer le brouhaha incessant de ses confrères. Elle ne devait pas céder à la panique, non. Alors elle se concentra, encore et encore mais soudain … Elle fut percutée par un chat vraiment mal adroit. Ce dernier lui avait frappé inconsciemment le ventre. La femelle hurla de douleur et haleta avec rage. L'autre détala alors bien vite. Finalement, la chatte sable avait reprit son souffle et son calme. Elle rassembla tous ses efforts afin de pouvoir donné naissance à sa ou ses progénitures. Au moins, ils portèrent leurs fruits et une boule de poils frêles sortit du ventre de la chatte. Cette dernière fut trop épuisait pour survivre, elle mourra après avoir donné sa vie à son chaton. Comme par hasard, l'éclipse solaire cessa à cet instant, rendant la lumière au monde. Le calme revint alors peu à peu. Cependant, beaucoup de chats étaient encore sous l'emprise de la cécité plus ou moins forte ou pire, certains avaient perdus la vue. Beaucoup purent alors constataient avec effroi que l'une des leurs venait de les quittés. Tous furent terriblement attristés mais un vieux chat se démarqua des autres et monta sur un rocher. Il ordonna aux félins de se taire et de l'écouté. Ce que les autres firent.

« Mes frères, ses événements ne sont pas anodins ! Une antique légende raconte que lorsque l'immense boule de feu sera devenue noire, beaucoup d'entre nous perdrons la vue ! Mais ce n'est pas tout. Elle fait aussi mention d'une chatte qui donna naissance à un chaton prématuré. Ce dernier porta la malédiction en lui, il tuera sa mère dès sa venue au monde ! Et pour clore la prophétie, il est dit que le chaton maudit sera marqué des ténèbres par une marque et par ses yeux vairons ! »

A la fin de cette proclamation, beaucoup de cris effrayés et colériques s'élevèrent dans l'assemblée. En toute l’occurrence, le vieux matou avait réussi à atteindre son but. Le pauvre nouveau né venait d'être marqué par la prophétie, le destin.

Ce fut donc dans la crainte et la honte que Patte du Destin grandit pendant quelques lunes. Il n'en pouvait plus de vivre ainsi, ce qui le rendait particulièrement méchant. Mais il y avait autre chose aussi. Vous souvenez-vous du chat qui avait frappé la mère du petit ? Eh bien, le chaton en a gardé des séquelles. Sa boite craniène avait été touchée de plein fouet. Certes, Destin n'en avait pas gardé de marque physique mais mentale. Depuis, il souffrait de perte de mémoire. Eh bien, voilà, le pauvre chaton vivait très mal sa vie, le tout sous les huées des autres. Il était toujours rejetait.

Un jour, une bande de chatons allèrent menaçait Patte Du Destin. Ayant subit une crise de perte de mémoire juste avant, le petit ne se souvenait pas de ses camarades. Et puisqu'ils le menacèrent, le chaton n'eut d'autre choix que celui de se défendre. D'un geste vif, il griffa la face de l'un deux et ils allèrent tout rapporté aux parents. Révolté par la conduite absurde du jeune, les chats demandèrent l'exile du chaton. Et ils furent tous d'accord. Car après tout, ses parents étaient décèdaient alors pourquoi gardé un chaton maudit au sein de leur clan ?

Patte du Destin partit donc du clan du Feu. Seul, il n'allait pas survivre longtemps. Heureusement, un chat le trouva peu de temps après son exile. Ce fameux matou l'éleva du mieux possible. Quelques lunes passèrent alors et le chat nommé Poudre D'Or quitta notre petit Patte du Destin. Il était en âge pour survivre seul. Ce qu'il fit plusieurs lune durant. Il était désormais âgé de 7 lunes. Tous ce passé pour le mieux pour le chaton, enfin jusqu'à … Jusqu'à ce que Destin fut retrouvé par son clan d'antan. Il le capturèrent et décidèrent de l'exécuter, n'ayant toujours pas digéré la courte bataille de l'autre fois.

Un jour après, la nuit. L'échafaud était prêt. Des liens en ronces formaient les quatre menottes du jeune chat. Un grand chat se dressa alors à ses côtés :

« Nous avons enfin retrouvé le cadet de nos soucis ! En le tuant maintenant, nous ferons de sa dépouille un sacrifice pour les dieux ! »

Patte du Destin n'en croyait ni ses yeux ni ses oreilles. Mais il fut extrêmement surpris lorsqu'il vit dans l 'assemblée Poudre D'Or. Ce dernier fixait l’échafaud avec conviction, il n'allait pas aidé son ami. Patte du Destin lui cria alors :

« Poudre D'Or ! On est amis, non ? Aide moi, je t'en pris ! »

Tous regardèrent le dénommé Poudre D'Or. Le chat doré baissa la tête et inspira profondément. Il la releva ensuite et répondit au jeune :

« Je fais parti de ce clan, tu es mon ennemi. »

Suite à cela, il partit on ne sait où, sûrement rongé par la lâcheté de ses paroles. L'exécution put alors reprendre de plus belle. Le mécanisme était tel que lorsque l'on coupé la corde, une pierre très lourde tombée sur le pauvre chat en dessous. Le grand chat de tout à l'heure se dirigea donc vers la corde et la trancha sans tardé, d'un geste vif et précis. La corde céda et relâcha son poids. La pierre tombait à vive allure mais ... Destin s'en sortit indemne. Il était toujours là, vivant. Le grand chat regarda machinalement vers la corde et put constatait que celle-ci était bloquée à cause d'une branche. Elle allait casser mais Destin était vivant !

D'ailleurs, Patte du Destin ne réfléchit pas longtemps. Il descendit en vitesse et détala rapidement. Pensant que c'était le mal qui avait sauvé le chaton, personne n'eut le courage de le poursuivre. Ainsi, le chaton fut de nouveau seul et erra encore et encore …
Jusqu'au jour où il rencontra un corbeau. Ce dernier, nommé Crück raconta beaucoup d'histoire afin que le félin se sente moins seul. Il lui conta notamment la légende d'un oiseau de feu immortel, le phœnix ! Patte du destin fut émerveillait par cette légende et décida que désormais il serait Patte du Phénix, abandonnant Destin qui lui rappelait sa mauvaise existence. Bien sûr, à cause de ses pertes de mémoire, le petit oubliait toujours son nouveau nom mais le volatile ébène était toujours là pour le lui rappelait. Tellement qu'il était désormais impossible pour le chat de l'oublier. Phénix, ce nom restera toujours gravé dans son cœur. Mais le bonheur ne vient pas seul, jamais. Il est toujours accompagné de son mauvais côté, le malheur.
Le corbeau fut abattu par des Bipèdes et pour une troisième fois dans sa pauvre vie, Phénix se retrouva seul au monde … Cependant, il restera positif, en la mémoire de son ami à plume.

Plus tard, il retrouve un clan l'acceptant de suite. Il y apprend les rudiments de guerrier et en devient un excellent. Il prendra le nom de Brasier du Phénix et quittera son clan pour se rendre dans la forêt de Cerf-Blanc où il y rejoint le Clan du Tonnerre. Grâce à ses talents, il en devint le Chef.

♣. CODES:Meldy est passée par ici ♪


Coucou c'est moi ! Patte du Loup, remember ? J'ai pas pu me résoudre à vous quitter alors me revoilà ^^ Cette fois, ce ne seras pas pareil ! En ce qui concerne mon DC, il faudra le placer en pré-créer svp ! ^^

L'histoire est à refaire !!


Dernière édition par Etoile d'Encre le 15/7/2012, 23:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Etoile d'Encre "Charbonnée" ♦   24/6/2012, 00:11

Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Etoile d'Encre "Charbonnée" ♦   24/6/2012, 00:13

Re-bienvenue Loup ♥

Les codes sont bon, il te faudra envoyer un Rp test pour le poste de Chef au Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Encre
Admine Fenrir la Dracaufeu en liberté

avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 20
PUF/Surnom : Fen', Encrier, Ink, Marmotte, Nut' & Bisskouiit
Rang Cours RPG : I don't know 8D
Amour : The Legend of Zelda. <3
Autre(s) Compte(s) : Or Onirique.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 23/06/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: 404, file not found.

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Etoile d'Encre "Charbonnée" ♦   24/6/2012, 15:28

La flemme XD

Je peux envoyer n'importe quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Etoile d'Encre "Charbonnée" ♦   24/6/2012, 16:04

Tu dois mettre en scéne un personnage (chat) dans son rôle de chef afin que l'on juge si tu as les compétences pour ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sapin
P'tit Nouveau.

avatar

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 17
PUF/Surnom : Sapinou-Sapinoir(de troussmany)-Pinou-Sapinière
Rang Cours RPG : Apprenti!
Amour : Miette!
Autre(s) Compte(s) : Griffe de Glace
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 07/12/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Plume Ténébreuse, Plume Ténébreuse,Plume Ténébreuse et Plume Ténébreuse

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Etoile d'Encre "Charbonnée" ♦   24/6/2012, 20:21

Re-Bienvenue!Bem-Vindo!Gast!Welcome!
Bon bah bonne continuation Patte de LoupXD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 20
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Etoile d'Encre "Charbonnée" ♦   25/6/2012, 21:16

Re-bienvenue ! Je pense que Meldy a tout dit. On regarde ton test, et nous te disons notre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc.meilleurforum.com/
Étoile d'Encre
Admine Fenrir la Dracaufeu en liberté

avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 20
PUF/Surnom : Fen', Encrier, Ink, Marmotte, Nut' & Bisskouiit
Rang Cours RPG : I don't know 8D
Amour : The Legend of Zelda. <3
Autre(s) Compte(s) : Or Onirique.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 23/06/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: 404, file not found.

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Etoile d'Encre "Charbonnée" ♦   26/6/2012, 01:25

D'akkou ! Je vous ferrez ça dans pas longtemps.

Par contre, vous pouvez mettre Patte du Loup en pré-créer ? Sinon, ça fausse l'histoire de Ombry.
Et une fois cela fait, il faudrait changer mon adresse e-mail. Que je ferez passait par MP à ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 20
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Etoile d'Encre "Charbonnée" ♦   26/6/2012, 20:06

Nous le mettons en Pré-Crée, ça va être fait. Pour ton adresse, tu peux m'envoyer un MP. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc.meilleurforum.com/
Étoile d'Encre
Admine Fenrir la Dracaufeu en liberté

avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 20
PUF/Surnom : Fen', Encrier, Ink, Marmotte, Nut' & Bisskouiit
Rang Cours RPG : I don't know 8D
Amour : The Legend of Zelda. <3
Autre(s) Compte(s) : Or Onirique.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 23/06/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: 404, file not found.

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Etoile d'Encre "Charbonnée" ♦   3/7/2012, 14:26

Je vous fait attendre, n'est-ce pas ?

Je m'en excuse. Comme je ne suis pas validée et que j'ai oubliée de donner mon adresse ben ...
Je pense pas forcément à venir ^^'

Bref, le coco surprise arrive sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

avatar

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 20
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Etoile d'Encre "Charbonnée" ♦   4/7/2012, 15:13

Re bienvenue, il semblerais ^^

Etoile du PHénix... Ca me dit quelque chose, ça. Dis moi, tu connaîtrais pas lgdc-57 ? Parce qu'il y a, ou avait, une Etoile du Phénix là-bas x')

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Mon Présent n'est qu'Obscurité
Mon Passé n'est que Mort
Mon Futur  n'était que "Plume"
Il n'est désormais  rien d'autre que ce qu'est mon Présent



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumgratuit.fr
Étoile d'Encre
Admine Fenrir la Dracaufeu en liberté

avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 20
PUF/Surnom : Fen', Encrier, Ink, Marmotte, Nut' & Bisskouiit
Rang Cours RPG : I don't know 8D
Amour : The Legend of Zelda. <3
Autre(s) Compte(s) : Or Onirique.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 23/06/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: 404, file not found.

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Etoile d'Encre "Charbonnée" ♦   4/7/2012, 19:07

Hum, non connais pas XD Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

avatar

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 20
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Etoile d'Encre "Charbonnée" ♦   4/7/2012, 23:43

Nan, y'a pas à t'excuser, c'est juste la coïncidence qui m'a fait sourire, je crois qu'elle avait aussi mis le nom de son personnage accolé à "le renouveau" sur sa fiche x')
Bref, mieux vaut ne pas flooder pour ne pas se faire taper sur les doigts*fuis, mais laisse derrière elle lePC qui marche plus*

Courage pour ton Rp !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Mon Présent n'est qu'Obscurité
Mon Passé n'est que Mort
Mon Futur  n'était que "Plume"
Il n'est désormais  rien d'autre que ce qu'est mon Présent



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumgratuit.fr
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Etoile d'Encre "Charbonnée" ♦   9/7/2012, 14:21

Rp test qui se fait attendre, hein la frangine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulle Éternelle
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 19
PUF/Surnom : Candies. Mais donne-moi ce que tu veux !
Rang Cours RPG : Vétéran.
Amour : Mon clan.
Autre(s) Compte(s) : Panda Nuageux.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 15/01/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Not any more..

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Etoile d'Encre "Charbonnée" ♦   11/7/2012, 15:03

Oh, une revenante !

Re-welcome ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile d'Encre
Admine Fenrir la Dracaufeu en liberté

avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 20
PUF/Surnom : Fen', Encrier, Ink, Marmotte, Nut' & Bisskouiit
Rang Cours RPG : I don't know 8D
Amour : The Legend of Zelda. <3
Autre(s) Compte(s) : Or Onirique.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 23/06/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: 404, file not found.

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Etoile d'Encre "Charbonnée" ♦   13/7/2012, 01:42

Je regarde à ça ...

L'inspiration ne vient pas, mais je vais tenter de me grouiller le train.

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile d'Encre
Admine Fenrir la Dracaufeu en liberté

avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 20
PUF/Surnom : Fen', Encrier, Ink, Marmotte, Nut' & Bisskouiit
Rang Cours RPG : I don't know 8D
Amour : The Legend of Zelda. <3
Autre(s) Compte(s) : Or Onirique.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 23/06/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: 404, file not found.

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Etoile d'Encre "Charbonnée" ♦   16/7/2012, 00:04

Désolée du DP.

Je voulais juste informer de ma quasi totalité de changement de personnage. Etoile du Phénix devient donc Etoile d'Encre.

J'ai envoyé le test rp. Je suis en attente des résultats ! ^^

[il s'agit aussi de voir si ma signa marche ]

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

- Etoile d'Encre, chef du Tonnerre
EPIC ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Etoile d'Encre "Charbonnée" ♦   16/7/2012, 00:05

Alors alors. Après avoir regardé ton test, nous avons décidé de te refuser le poste....ah non attend *regarde dans les papiers * En fait tu es acceptée ! Tu t'es améliorée et ça fait plaisir. Par contre tu dois amélioré la présentation, c'est important. Soit active aussi ^^

Donc tu es officiellement chef du clan du Tonnerre. Va faire ta demande de Rp, et te recenser là.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Encre
Admine Fenrir la Dracaufeu en liberté

avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 20
PUF/Surnom : Fen', Encrier, Ink, Marmotte, Nut' & Bisskouiit
Rang Cours RPG : I don't know 8D
Amour : The Legend of Zelda. <3
Autre(s) Compte(s) : Or Onirique.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 23/06/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: 404, file not found.

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Etoile d'Encre "Charbonnée" ♦   16/7/2012, 00:07

Merci beaucoup ! ^^

Mais attendez ! Mon histoire n'est pas modifiée ! =0

Je serais active =3

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

- Etoile d'Encre, chef du Tonnerre
EPIC ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Etoile d'Encre "Charbonnée" ♦   16/7/2012, 00:09

Ok. Dès que ton histoire est finie, fais ta demande et recense toi, comme ça on sera que tu as fini.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Encre
Admine Fenrir la Dracaufeu en liberté

avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 20
PUF/Surnom : Fen', Encrier, Ink, Marmotte, Nut' & Bisskouiit
Rang Cours RPG : I don't know 8D
Amour : The Legend of Zelda. <3
Autre(s) Compte(s) : Or Onirique.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 23/06/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: 404, file not found.

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Etoile d'Encre "Charbonnée" ♦   16/7/2012, 00:10

Oui, d'accord !

Je dois me dépêcher xD

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

- Etoile d'Encre, chef du Tonnerre
EPIC ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 20
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Etoile d'Encre "Charbonnée" ♦   16/7/2012, 16:21

Félicitations ! Meldy a tout dit. Amuse toi bien avec ton nouveau Poste !
O_o. J'ai un nouveau Chef..


EDIT : Tu as ta couleur car j'ai enlevée l’ancienne Chef du Tonnerre, mais tu dois quand même faire ta demande et ton recensement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc.meilleurforum.com/
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 20
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Etoile d'Encre "Charbonnée" ♦   17/7/2012, 23:38

Tout est bon, tu es parfaitement validée.
Je lock ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc.meilleurforum.com/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Etoile d'Encre "Charbonnée" ♦   

Revenir en haut Aller en bas
 

Etoile d'Encre "Charbonnée" ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-