Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 . Valse Étoilée ○ Chef de l'Ombre .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valse Étoilée
P'tit Nouveau.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 19
PUF/Surnom : ValsOu
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 17/07/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Aucun.

But/Projet
:

MessageSujet: . Valse Étoilée ○ Chef de l'Ombre .   17/7/2012, 21:52

♣. NOM: Valse Étoilée.
♣. SEXE: Femelle.
♣. CLAN: Ombre.
♣. RANG: Chef.
♣. ÂGE: 58 Lunes.
♣. DESCRIPTION PHYSIQUE:

○• Une suave, un rêve, un être du paradis, une jeune fleur tellement délicate. Fine et élancée, plus belle qu'un ange, plus douce que le velours, sa fourrure soyeuse et pourtant courte, d'un blanc neige taché de roux et d'un brun noir ébène, puis ses gestes adroits et agiles caractérisant son adresse hors du commun malgré ses rondeurs de jeunesse n'ayant jamais disparues, mais ne choquant pas sur la jolie silhouette de la belle femelle et sa petite taille lui donnant cette air de peluche depuis sa plus tendre enfance. Tendre, n'est peut être pas le mot, non. Depuis son enfance, tout simplement. Possédant ce physique idyllique depuis des Lunes, elle n'a jamais envié qui que ce soit, elle était trop prétentieuse pour ça. Je dirai plutôt que les autres femelles fantasmaient sur sa fourrure et son allure idéale et sur ses deux prunelles ensorcelantes, plus verte que l'émeraude, plus luisantes qu'un lac éclairé par la lune, un regard magique dépassant le ballet des astres lunaires. Néanmoins, ne révélant aucun sentiment si l'on ne compte la douleur d'un être perdu, sans le moindre éclat créant ce déclic. Cachant une tristesse qu'elle combat corps et âme. Âme si fragile, idées et pensées peu exprimées, rarement traduite par la parole. Par sa voix fluette et agréable. Par ses phrases chantée. Par ses mots qui sonnent si justes. Perdue dans un tapis de neige, camouflée, elle semble porter une couverture plus foncée sur le dos, et sur la tête, une couverture bicolore, parsemée de flocons étoilées. Elle remue les oreilles lorsque quelques gouttelettes viennent s'y déposer annonçant la pluie, elle frémit, remuant ses longues et fines moustaches blanches. Pointant son museau vers la lune, elle pleure avec le ciel, laissant couler deux longues larmes de jais sur ses joues. Puis elle miaule, faisant paraître ses crocs blancs et pointues pourtant si petits, puis ses babines rosâtres lui donnant ce charme féminin. Observant ce paysage de nuit bleu marine, ces pointillés scintillants sur cette toile bleuâtre. Fouette l'air de sa longue queue rousse et supplie qu'on la laisse tranquille, que ces chimères s'abattent sur un autre. Elle ne prit que pour rester sous cette valse étoilée merveilleuse que l'on passerait des heures à contempler.

♣. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE:

○• Discrète, réservée, posée et calme. Probablement les mots qui caractérisent le mieux la jeune meneuse. Des mots paisibles, des mots doux. Ses gestes sont si délicats, ses paroles sont de même mais son âme n'est pas tranquille. A vrai dire, elle est dotée de la parole, heureusement, mais elle fait rarement usage de ce dont naturel si ce n'est pour accomplir ses tâches de Chef. Car Valse Étoilée aime la solitude, la tranquillité. Rien à voir avec la paix. La paix, elle, n'existe et n'existera jamais dans le cœur de la femelle écaille. Comme de nombreux félins vivant dans la forêt, elle a vécu un passé difficile, lourd, gravé dans sa mémoire pour toujours. Néanmoins, la petite féline est gentille et chaleureuse voir même adorable, elle aime ses semblables et n'a jamais vraiment apprécié se battre. Peut - être est - elle Chef car elle possède sagesse et sang – froid. C'est fort probable, et plutôt avantageux pour le Clan de l'Ombre si souvent mal réputé. Mais les insultes glissent rapidement sur la belle qui ne prête attention aux langues de vipères. Malgré tout, elle a comme tous un point faible. Une corde sensible. Mais bien cachée. A vrai dire, elle est assez méfiante et ne donnera pas sa confiance au premier inconnu qui essaierai de trop s'approcher d'elle. Ne voulant se lier de trop près avec un autre chat, cela ne l'empêche pas d'être de bonne humeur, de sourire devant un nouveau né ou même de rire à une blague sympathique. Ce n'est qu'endormie que toute cette joie s'envole. En effet, les mêmes cauchemars troublent le sommeil censé être paisible de la jeune femelle. Des cauchemars semblables à des chimères, à des fantômes qui hanteraient ses nuits, lui répétant que « c'est sa faute ». Chacun sait que Valse Étoilée est légèrement traumatisée. Folle, non. Mais mieux vaut ignorer son humeur lunatique nocturne, la petite féline préfère garder ça pour elle, car elle n'aime pas se confier, parler d'elle. Et ce n'est parce que son air est souvent neutre qu'elle ne ressent ni colère, ni haine. Non, la femelle écaille déteste bien un être. Un être qui ne cesse de la suivre malgré sa disparition définitive. Malheureusement, il ne compte pas la lâcher. Il est présent. Dans sa tête.



♣. TICS & MANIES:

○• Valse Étoilée ne supporte pas d'être sale. En effet, ses toilettes sont régulières et son poil toujours soyeux. Non pas coquette, elle préfère être bien vue si ce n'est n'être pas regardée du tout. Probablement plus à l'aise quand elle se sent propre, elle n'est pas du genre laisser une famille de poux ou quelques tiques s'installer dans son beau pelage. Mis à part ça, elle a pour manie de toujours remuer les moustaches quand elle réfléchit ou que quelque chose l'embête. N'est - ce - pas un peu traitre comme tic ?

♣. HISTOIRE:


○• Elle n'est qu'un mirage. Un être présent sans vraiment l'être. Destinée à être seule, il est vrai que la solitude lui plaisait. Oui, depuis sa naissance, elle ne parlait pas. Non, elle n'était privée de sa jolie voix. Disons que personne ne s'arrêtait pour l'écouter. Alors s'enfonçant un peu plus dans sa bulle de jour en jour, Valse Étoilée était devenue réellement insociable. Néanmoins, elle était une novice persévérante et dynamique, elle se donnait à fond dans tout ce qu'elle entreprenait. Ensuite une guerrière hors pair, la jeune femelle avait pour avantage son agilité digne d'un félin tel qu'il se doit de l'être. Puis est venu le jour où elle fut nommée Lieutenante. Oui, ce jour atroce. Ce jour, qui était censée lui donner le courage, la responsabilité, l'honnêteté et l'écoute des autres. Mais tout à chamboulé quand dans sa vie, un incident terrible s'est produit. Un fait auquel on ne peut s'attendre ..

Connue, si je puis dire, pour quelqu'un de calme mais malgré tout organisé et digne de responsabilités, la femelle écaille avait était choisie par le jeune Chef, Étoile de Nuit, pour occuper le rang de Lieutenante. N'aimant pas plus que ça le contact avec les autres félins du Clan, elle pensa d'abord à refuser, mais avait - elle peur de contrarier le Clan des Étoiles ? Ne se sentait - elle tout simplement pas capable d'occuper une tel place au sein de l'Ombre. Elle ignorait ce qu'était ce sentiment qui la repoussait, qui l'empêchait d'assumer des tâches tel qu'elles. Mais après tout, ça ne venait peut - être pas d'elle même. Elle acquiesça presque avec dégout lorsque que la voix de son Chef résonna dans la clairière, l'appelant à rejoindre un rang haut placé la conduisant directement à la place de Chef dans les Lunes à venir. Mais une silhouette la ramena à la réalité. La sortit de l'insouciance, la tira de l'innocence, lui déchira le cœur. Sa sœur venait de quitter le camp en galopant, ignorant les quelques regards qui s'étaient posés sur elle. Sa haine accablait la jeune féline bicolore, sa colère l'écrasait, une brûlure ravageait sa poitrine et elle fit un effort incroyable pour se retenir de courir derrière sa jeune sœur. Le pelage noir charbon et les yeux d'un bleu profond de la femelle hantait l'esprit de Valse Étoilée, autrefois appelée Valse Lunaire. Peu de temps après son baptême, elle salua l'assistance sans y accorder la moindre importance et s'extirpa rapidement du camp. Par chance, peu de chats s'intéressaient à elle, ce fut facile pour elle de quitter les lieux sans se faire remarquer. Il lui fallait la rattraper, et vite.

Suivant l'odeur familière de sa sœur à la trace, Valse Étoilée courrait le plus vite qu'elle pouvait, ses poumons menaçaient d'exploser et ses yeux piquaient face au vent qui s'écrasait contre son visage tellement son allure était rapide. Elle se souvient de ces visions atroces qu'elle voyait lors de cette course. Des clones parfaits, représentant sa sœur ; Symphonie Maléfique. Jamais elle n'avait autant courut, ses pattes lui faisaient mal, ainsi que ses coussinets, mais rien ne l'arrêtait. Rien. Pas même son cœur qui battait la chamade, manquant de s'arrêter violemment à n'importe quel moment. Quand le vacarme du Chemin du Tonnerre se fit enfin entendre, la féline bicolore prit peur, son sang tambourinait dans ses oreilles quand elle imagina Symphonie Maléfique fauchée par l'un de ces monstres. Mais elle était là, assise, fixant ce chemin bruyant sans bouger. Valse Étoilée ralentit enfin, essoufflée et s'assit près de sa sœur qui se leva en feulant. Le regard dur de la jeune chatte brune fendait le cœur de sa sœur écaille. Et ce n'est que peu après que l'accident se produit. Tentant de résonner la petite féline noire, Valse Étoilée empira les choses et c'est là que ce passa cette scène terrible. Reculant chaque fois que la femelle bicolore parlait, Symphonie Maléfique s'approchait dangereusement du chemin du Tonnerre, et ce fut inévitable. Oui. Inévitable. Percutée de plein fouet, c'en était fini. Un rang envié, des aveux dévoilés, une sœur détesté et un malheur .. inévitable.

Moqueries et insultes étaient crachées sur la pauvre Lieutenante, accusée du meurtre de sa sœur. Des cauchemars hantaient la féline pendant son sommeil, lui répétant que tout était sa faute. Qu'elle n'aurait jamais dû accepter ce rang « destiné à sa sœur ». Elle l'avait toujours cru. Elle savait que le rêve de Symphonie Maléfique était de servir son Clan, mais avant tout de le diriger. Aurait - elle fait une bonne Chef ? Ne s'était - elle pas suicidée ? Était - elle vraiment inconsciente lorsqu'à chaque paroles prononcée par Valse Étoilée qu'elle s'approchait de ce ruban sombre provoquant un brouhaha assourdissant. Jamais la lieutenante n'y avait songé. Jamais elle n'avait osé y songer. Sa méfiance monta, elle devint plus qu'insociable. Invisible. Seule. Terriblement seule. Toujours et infiniment seule. Il est important de préciser que jamais la petite femelle n'avait connu ses parents. Sa mère n'avait survécu à la mise bas des deux femelles si différentes, et son père, lui, n'avait pas même vues ses filles avant de mourir de la maladie. Néanmoins, Valse Étoilée ne les regrettait pas. Elle avait vécu sans eux. Et elle continuerai ainsi jusqu'à sa mort. Logique, non ? Presque agressive, elle s'emportait pour un rien, feulait sur le premier venu sans même qu'il ne lui ait adressé la parole et crachait sur tout ceux qui osaient mal lui parler. Malheureusement, son cas ne s'arrangea pas lorsque Symphonie Maléfique lui apparut en rêve, l'insultant de traitre et tous les noms blessants que l'on puisse imaginer. Comment cela pouvait sortir de la bouche d'une sœur. Valse Étoilée s'était souvent demandée, si la féline qui lui apparaissait en rêve était la réelle Symphonie Maléfique du Clan des Étoiles ou le simple fruit de son imagination. Mais jamais elle n'avait le temps de lui répondre. Chaque fois, la femelle de jais s'évaporait laissant un de ces monstres qui l'avait tuée s'approcher violemment de Valse Étoilée qui se réveillait toujours avant que cette chose ne la heurte. C'était dur. Tellement dur. Elle avait changé. Elle ne prenait soin d'elle. Non. Elle n'était rien, comme lui disait souvent sa sœur.

Peu après la mort d'Étoile de Nuit, Valse Étoilée se rendit à la Pierre de Lune pour recevoir ses neuf vies ainsi que son nom de Chef. Depuis ce jour, son comportement avait changé. Oui, elle était devenu digne de sagesse, d'honnêteté, de courage et de gentillesse. Elle avait littéralement changé, laissant derrière elle son passé douloureux qui malgré tout la suivait de près. De très près. Trop près peut - être. A présent, plus rien ne comptait si ce n'était son Clan. Elle assumait ses responsabilités, sans pour autant apprécier d'être en haut de la pyramide. Sa sœur n'avait été l'un des félins lui avait accordée une des neuf vies. Mais qu'est ce qu'elle s'en fichait à présent. Néanmoins, il est vrai que cet être qui lui était si cher ne lâchaient pas ses cauchemars permanents. Alors ça, jamais. Soit l'esprit déjanté de Valse Étoilée lui jouait des tours, soit cette femelle noire de jais culpabilisait son ainée au point de la rendre malade. Elle luttait. De jour en jour, pour ne pas céder, pour ne pas exploser, pour ne pas se lâcher et se mettre à tout détruire autour d'elle. Pour ne pas devenir folle. Pour rester ce qu'elle était réellement. Une meneuse digne de ce nom, donnant l'exemple, dotée de sang - froid et de générosité. En fait, elle ne demandait qu'à être tranquille.


♣. CODES: [Validés by Plumette] :')


Dernière édition par Valse Étoilée le 25/7/2012, 20:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile d'Encre
Admine Fenrir la Dracaufeu en liberté

avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 20
PUF/Surnom : Fen', Encrier, Ink, Marmotte, Nut' & Bisskouiit
Rang Cours RPG : I don't know 8D
Amour : The Legend of Zelda. <3
Autre(s) Compte(s) : Or Onirique.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 23/06/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: 404, file not found.

But/Projet
:

MessageSujet: Re: . Valse Étoilée ○ Chef de l'Ombre .   17/7/2012, 22:15

Bienvenue à toi 8D

Mais rassures moi, c'est pas ton nom définitif ? xD

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

- Etoile d'Encre, chef du Tonnerre
EPIC ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 20
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

MessageSujet: Re: . Valse Étoilée ○ Chef de l'Ombre .   17/7/2012, 22:23

Bienvenue ici ! Plait toi bien.
Dans quel Clan souhaites-tu la place de Chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc.meilleurforum.com/
Valse Étoilée
P'tit Nouveau.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 19
PUF/Surnom : ValsOu
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 17/07/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Aucun.

But/Projet
:

MessageSujet: Re: . Valse Étoilée ○ Chef de l'Ombre .   17/7/2012, 22:53

    Merci ! Non, ce n'est pas mon nom définitif, évidemment que non. :3 Je souhaiterai prendre la place de Chef du Clan de l'Ombre, ce serait possible ? Je crois avoir vu le rang disponible. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 20
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

MessageSujet: Re: . Valse Étoilée ○ Chef de l'Ombre .   17/7/2012, 22:57

Le Poste est effectivement Dispo'. Pour l'avoir, il faut que tu envoies un test RP à un membre du Staff, mettant en scène un personnage libre mais qui sera Chef, pour voir ta compétence dans le rôle. Le reste est libre, comme les personnages qui apparaitront dans le test. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc.meilleurforum.com/
Valse Étoilée
P'tit Nouveau.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 19
PUF/Surnom : ValsOu
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 17/07/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Aucun.

But/Projet
:

MessageSujet: Re: . Valse Étoilée ○ Chef de l'Ombre .   17/7/2012, 22:59

    Très bien, je vais commencer à écrire dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: . Valse Étoilée ○ Chef de l'Ombre .   17/7/2012, 23:04

Alors, re-bienvenue !

Contente de te voir par minous et de voir un rôle important prit (enfin j’espère !).

Bonne continuation, et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Encre
Admine Fenrir la Dracaufeu en liberté

avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 20
PUF/Surnom : Fen', Encrier, Ink, Marmotte, Nut' & Bisskouiit
Rang Cours RPG : I don't know 8D
Amour : The Legend of Zelda. <3
Autre(s) Compte(s) : Or Onirique.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 23/06/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: 404, file not found.

But/Projet
:

MessageSujet: Re: . Valse Étoilée ○ Chef de l'Ombre .   17/7/2012, 23:09

Bonne continuation et excuse moi pour ma question idiote D8

*vasependre*

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

- Etoile d'Encre, chef du Tonnerre
EPIC ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: . Valse Étoilée ○ Chef de l'Ombre .   18/7/2012, 12:23

Bienvenue !
Je suis la lieutenante du clan de l'Ombre, je serai ravie de t'avoir pour chef.
Revenir en haut Aller en bas
Valse Étoilée
P'tit Nouveau.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 19
PUF/Surnom : ValsOu
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 17/07/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Aucun.

But/Projet
:

MessageSujet: Re: . Valse Étoilée ○ Chef de l'Ombre .   18/7/2012, 13:55

    Et moi ravie de t'avoir comme Lieutenant. (:
    Merci a tous pour votre accueil, et je trouverai un nom avant ce soir, ne vous inquietez pas. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Aube
P'tit Nouveau.

avatar

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 17
PUF/Surnom : Aube, Aubouille, Auby, Aube 1
Rang Cours RPG : Apprenti
Amour : Aucun
Autre(s) Compte(s) : Aucuns
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 05/09/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Pelage de Brume

But/Projet
:

MessageSujet: Re: . Valse Étoilée ○ Chef de l'Ombre .   18/7/2012, 15:21

Bienvenue ! Et heureusement que tu t’appelle pas anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oiseau
Admine Hisha droguée au nutella

avatar

Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 18
PUF/Surnom : Hishaköteki
Rang Cours RPG : //
Amour : //
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 14/07/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nobody.

But/Projet
:

MessageSujet: Re: . Valse Étoilée ○ Chef de l'Ombre .   18/7/2012, 19:28

Bienvenue! =D Bonne continuation! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 20
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

MessageSujet: Re: . Valse Étoilée ○ Chef de l'Ombre .   19/7/2012, 20:06

Après avoir vu tes deux tests, le Staff à décidé de te donner le Poste de Chef du Clan de l'Ombre. Félicitions !
Nous te conseillons d'élargir tes actions.
Va te recenser ICI et va faire ta demande obligatoire de RPs LA.
Bon jeu et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc.meilleurforum.com/
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: . Valse Étoilée ○ Chef de l'Ombre .   20/7/2012, 00:08

Félicitation ^^

Enfin, il faut tout de même que tu finisses ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulle Éternelle
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 19
PUF/Surnom : Candies. Mais donne-moi ce que tu veux !
Rang Cours RPG : Vétéran.
Amour : Mon clan.
Autre(s) Compte(s) : Panda Nuageux.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 15/01/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Not any more..

But/Projet
:

MessageSujet: Re: . Valse Étoilée ○ Chef de l'Ombre .   21/7/2012, 12:55

Félicitations !
Fidèle guérisseuse du clan de l'Ombre, c'est un plaisir d'avoir enfin un Chef ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile d'Encre
Admine Fenrir la Dracaufeu en liberté

avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 20
PUF/Surnom : Fen', Encrier, Ink, Marmotte, Nut' & Bisskouiit
Rang Cours RPG : I don't know 8D
Amour : The Legend of Zelda. <3
Autre(s) Compte(s) : Or Onirique.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 23/06/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: 404, file not found.

But/Projet
:

MessageSujet: Re: . Valse Étoilée ○ Chef de l'Ombre .   22/7/2012, 02:22

Félicitations ^^

Contente pour toi, chère Anonymous xDDD

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

- Etoile d'Encre, chef du Tonnerre
EPIC ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valse Étoilée
P'tit Nouveau.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 19
PUF/Surnom : ValsOu
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 17/07/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Aucun.

But/Projet
:

MessageSujet: Re: . Valse Étoilée ○ Chef de l'Ombre .   24/7/2012, 20:55

    Je sens que ce surnom va me suivre ! :')
    Merci beaucoup au Staff, je suis vraiment contente d'être acceptée comme Chef et je vais essayer d'élargir mes compétences en écrivant souvent, histoire d'être à la hauteur. Je m'applique pour ma présentation, pardonnez - moi si c'est un peu long, et pour finir, merci à tout ceux qui m'ont félicitée et souhaité bienvenue.♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

avatar

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 20
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

MessageSujet: Re: . Valse Étoilée ○ Chef de l'Ombre .   25/7/2012, 00:22

Je sais plus si j'avais dis bienvenue, alors je te le redis au cas où ^^
Tout me semble bon dans ta fiche, seulement, ton personnage peut-il vraiment cacher entièrement cette obsession à son Clan, et son Clan accepterait-il un chef comme celui-ci ? Personellement, je n'y vois pas vraiment d'inconvénient, ça reste à voir cependant ^^
Le problème se pose également pour ton nom. Le nom de guerrier de ton personnage était Valse Lunaire, non ? Dans ce cas, son nom de chef devrait être Etoile Lunaire, ou à la limite Etoile de Valse ou quelque chose comme ça. Je laisse le soin à Nuage de Fumée de confirmer pour ton nom !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Mon Présent n'est qu'Obscurité
Mon Passé n'est que Mort
Mon Futur  n'était que "Plume"
Il n'est désormais  rien d'autre que ce qu'est mon Présent



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumgratuit.fr
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: . Valse Étoilée ○ Chef de l'Ombre .   25/7/2012, 06:33


Youpii un(futur) chef de clan arrive parmis nous !
Bienvenue :)
Dans tous les cas belle écriture ; au plaisir de te re-croiser sur la CB
Revenir en haut Aller en bas
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 20
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

MessageSujet: Re: . Valse Étoilée ○ Chef de l'Ombre .   25/7/2012, 13:57

Et bien, maintenant, il ne te manque plus qu'un code. Et n'oublie pas ta demande !

Pour le nom, c'est vrai que cela reste anormal. Peux-tu changer ou nous dire pourquoi ton personnage s’appelle comme cela ?

Et pour l'obsession, la peur de ton personnage, je pense que ça peux passer. Tu as mit dans ton Histoire que cela s'est affaibli par la suite avec son Rôle de Chef.

Voilà, et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc.meilleurforum.com/
Valse Étoilée
P'tit Nouveau.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 19
PUF/Surnom : ValsOu
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 17/07/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Aucun.

But/Projet
:

MessageSujet: Re: . Valse Étoilée ○ Chef de l'Ombre .   25/7/2012, 15:29

    Un code ? J'ai du mal lire le reglement.. :vilaine:
    Euh, en ce qui concerne mon nom, en général ça marche tu moment qu'il y a Étoile ou Étoilée. Je suis sur un gros forum LGDC ou ils tolèrent Truc Étoilée et meme pour les apprentis Machin Nuageux. Enfin après, c'est sûrement différent ici mais dans ce cas va falloir me laisser le temps de trouver un autre nom original et j'ai pas mal d'autres trucs à faire donc j'ose vous demander de patienter. Je dois finir un forum, une présentation, pas mal de RPs et je dois avouer que je dois souvent me creuser la tete pour un nom correct. Enfin bref, je cherche le dernier code. Sinon merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 20
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

MessageSujet: Re: . Valse Étoilée ○ Chef de l'Ombre .   25/7/2012, 15:39

D'accord, c'est noté. Moi cela ne me dérange pas, donc je demande ici la confirmation des autres membres du Staff.
Et pour le code, pas de soucis, trouve le à ton rythme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc.meilleurforum.com/
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: . Valse Étoilée ○ Chef de l'Ombre .   26/7/2012, 00:11

Pour ma part, je suis d'accord pour le nom de Valse Etoilée. Je ne trouve pas ça trop étrange, c'est original et jolie. Ce n'est pas particulièrement dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

avatar

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 20
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

MessageSujet: Re: . Valse Étoilée ○ Chef de l'Ombre .   26/7/2012, 00:15

Personnellement, ça ne me dérange pas plus que ça, bien que j'aurais plutôt vu ça au cas où un chef aurait déjà porté le nom supposé. Nuage de Fumée, il semblerait que la décision finale te revienne ^^'

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Mon Présent n'est qu'Obscurité
Mon Passé n'est que Mort
Mon Futur  n'était que "Plume"
Il n'est désormais  rien d'autre que ce qu'est mon Présent



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumgratuit.fr
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 20
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

MessageSujet: Re: . Valse Étoilée ○ Chef de l'Ombre .   26/7/2012, 13:11

Et bien, Valse Étoilée tu peux garder ton nom, cela n'est pas si dérangeant. Vu que tout est bon, je te donne ta couleur et ton rang. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc.meilleurforum.com/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: . Valse Étoilée ○ Chef de l'Ombre .   

Revenir en haut Aller en bas
 

. Valse Étoilée ○ Chef de l'Ombre .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce sergent/chef, avait un passé peut ordinaire, lequel ????
» Lettre de notre chef de file à Sarko 1er
» Changement de Chef de Corps 16/07/ 2010
» La Valse des Continents
» Pain au levain chef d'Amelpa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-