Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 Aigle gris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Aigle gris   25/7/2012, 20:25

♣. NOM: Aigle Gris.
♣. SEXE: Mâle.
♣. CLAN: Tonnerre.
♣. RANG: Guérisseur.
♣. ÂGE: 20 Lunes.


♣. DESCRIPTION PHYSIQUE: [8 lignes min.]

Une ossature puissante et des muscles lourds, un corps souple et une allure tempétueuse, élancé, vif. Un combattant à la ruse affûtée, garnit de crocs acéré, pouvant empoigner avec rage ennemis et prédateurs et pointus comme une lame, rapide comme le vent. Lorsque l'on observe le prolongement de ses coussinets, l'ont peut perçoir de longues griffes de pierre, dure et précise.
Il possède une tâche blanche qui parcoure son cou, semblable aux nuages annonciateur de mauvais temps. Une queue non large mais longe, maintenant sans cesse son équilibre dans ses plus périlleux voyages. Un doux duvet qu'est son pelage gris bleuté de velours, rappelant le souple plumage des oiseaux. Des yeux plus bleu que le fond d'un lac, reflétant les âmes de ses ancêtres, guerrier féroce mort aux combats, une abysse profonde et attachante, le bleu d'un ciel d'été, une eau claire et limpide imitant le beau plumage nuptiale céruléen d'un guit-guit en pleine conquête du sexe opposé. Un océan incontournable et envoûtant. Aigle gris en devient troublant, mais calme et majestueux il marche la tête haute à chaque instant. Il s'accompagne toujours d'un regard suave, délicieusement doux et rassurant... Ce chat est la bonté même dans son regard. Et lorsque ses pupilles se referme dans un monde que seul lui peux percevoir, le jours semble avoir fait place à une douce nuit étoilée. Reflétant de tout son être un maintient humble et posé.


♣. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: [8 lignes min.]

Toujours présent mais pourtant discret, réserver. Toujours humble et de surcroît chaleureux et généreux. Aigle gris dégage cette aura de bienfaisance et rassure son prochain avec tact et bienveillance, il veille toujours au grain et est au rendez-vous lorsqu'il s'agis d'aider son clan. Il est d'une attention à tout épreuve, délicat et sûr, malgré tout, son air neutre peux parfois inquiété les autres félins, ne sachant trop ce que le mâle pense à ce moment. Il est de nature prévenante, il veille toujours sur les plus jeunes et les bombardes de conseilles en temps utiles. Sa figure souvent sévère se déride souvent à la vue d'un nouveau né ou d'un tendre portrait entre une reine et sa portée qu'il pourrait défendre jusqu'à la mort. Loyale jusqu'au bout et la paix dans l'âme. Ce félin ne se laisse que peu souvent marcher sur les pattes, il n'est pas une forte tête et préférera le silence à la parole lorsque cela est inutile, il le sais, et parfois jugé idiot de continué dans un chemin sans queue ni tête contre un autre de ses congénère buté.
Rigoureux et méticuleux, il est hors de question qu'il se fasse dérangé lors de toute sorte d’évènement de sa vie au quotidien, lorsqu'il soigne un autre félin, ou bien lorsqu'il se concentre à chasser, et de même quand il se quête de ramener certaines plantes médicinale dont il à recours dans ses potions pharmaceutique.
De nature calme Aigle Gris s'emporte cependant très vite, et observera l'autre d'un air de dédain totale et remuera ses moustaches méticuleusement pour faire comprendre qu'on à dépassé les bornes.
D'un grand amour pour les siens, il s'abandonne avec plaisir aux caresses de la vie, se réjouie lorsqu'un de ses amis fait la sieste avec lui, ou lorsqu'il peut s'étendre sur une roche chauffé par l'astre du jour. Une chose encore... C'est un coeur emplie de sagesse.



♣. TICS & MANIES: [Facultatif]

♣. HISTOIRE: [15 lignes min.]

Un être que le monde à porté, un enfant égaré par le temps qui l'a bercé et nourris. Une ascension fulgurante dans cette "bulle" qu'est la vie. Son premier miaulement, la déchirure qui l'avais transpercé lors de son tout premier souffle, une bouffée d'air. Une autre vie à savourer. Un nouveau monde, plein de lumière et de danger, remplie de la beauté que d'être animé par une tout petite âme pure et neuve. Un nouveau début, une fin s'achevant. La chaleur de frères et soeurs absents, seul rescapé du givre mortel du cruel hivers. Des lunes de solitudes aux creux du pelage de sa défunte mère. Son père s'étant fait assassiner lors d'une expédition tumultueuse, Aigle Gris à grandit dans la quasi solitude complète. Depuis ce jour, il nourrit un fort amour pour les siens et serait prêt à mourir pour ses conjoins, redoutant encore une complète solitude, pourtant, souvent seule à la recherche du silence que son être réclame.
Ce fut un apprentis persévérant, emplie d'une telle soif d'apprendre qu'il en débordait d'énergie, mais toujours maître de lui même. Il n'a que peu fait la forte tête, écoutant toujours avec attentions les conseils que l'on avait à lui donner. Une mémoire à tout épreuve, un coeur pure et noble, une âme forte. Il a toujours fait preuve de bonne volonté.
Et puis, ce fut le choc. La mort. La tristesse. Le reproche. La peine. La douleur.
Nuage d'Aigle était apprenti depuis déjà plusieurs lunes, il savait où trouver de l'herbe à chat, confectionnais déjà des cataplasmes, savait comment guérir de la toux, utilisais la bile de souris pour retiré tiques et poux... Bref, un véritable apprenti remplis de savoir. Digne de son futur rôle de guérisseur. Mais un beau jour d'hivers, triste et funeste, sa belle mentor se fit attaquer par une meute de chien, elle fut gravement blesser, et retrouver bien tard dans la neige, agonisante... Nuage d'Aigle se précipita à sa rencontre lorsque l'un des guerriers la ramena pratiquement inerte, jusqu'à sa tanière de guérisseuse. Le félin fit tout son possible pour la tirer d'affaire... Cataplasmes aux plantes, onguents appliqués maintes fois, beaucoup de mélanges à mâcher... Malheureusement, il était bien trop tard, les blessures s'étaient infectées beaucoup trop rapidement pour espéré un rétablissement de la belle chatte, et l'hivers avait fait disparaître une grande quantité de plantes dont ce servait les guérisseurs, celles-ci ne réapparaîtrais qu'au printemps. La mort fut lente et douloureuse, mais l'apprenti la veilla durant toute cette souffrance, il refusait de la quitter. Nuage d'Aigle s'en voulue de ne pas avoir été là lors de sa cueillette, il aurait pu la défendre contre ces horribles créatures canines... Mais celle-ci l'avais envoyer guérir la toux d'un petit nouveau né, et il n'avait pu l'accompagné. La dernière phrase que sa mentor lui glissa au creux de l'oreille fut qu'il ne pouvait l'accompagner là où elle allait, mais qu'elle savait qu'il ferait un grand guérisseur. Il la veilla toute la nuit et à l'aube il l'enterra avec les autres guerriers et apprenti venue lui dire une dernière fois au revoir.
La cérémonie de baptême ce déroula le jours même, le coeur gros, Nuage d'Aigle reçue son nom de guérisseur, Aigle Gris. Le chat de couleur orage fut félicité. Mais c'était sans compter sur son enthousiasme à son baptême de guérisseur. C'était - elle qui se devait d'être à sa place.
Le voyage à la pierre de lune se fit le lendemain jusqu'au soir, la longue route était éprouvante jusqu'à la pierre de lune mais le jeune chat gris l'avais déjà fait en compagnie de sa défunte mentor. Il passa la nuit dans les étoiles, les anciens guérisseur du clan du Tonnerre l’accueillir parmi eux dans son rêve. Il revit l'ancienne guérisseuse, plus belle que jamais, étincelante parmi les étoiles qui brillaient tout autour de lui. Son regard était plein d'amour et de gentillesse, la chatte lui fit comprendre qu'il n'avais rien à se reprocher.

Puis un nouveau calme, une nouvelle paix intérieur. Un repos de l'âme, bien mérité.

Aigle Gris est donc le nouveau guérisseur du clan du Tonnerre et le sert bien, avec loyauté et amour, appliquant tout ce que lui avait enseigner la guérisseuse. Il à apprit à se pardonner, et vie maintenant sa vie, l'image de sa mentor gravée à tout jamais dans son coeur.


♣. CODES: Valiboul' by Bouboule'


♣. A PROPOS DE VOUS (facultatif):

Ton PUF: Tox.
Ton âge: 15 ans.
Une impression sur le forum: Je l'aime beaucoup malgré le peu que j'ai pu y voire ! (:
Quelque chose à ajouter ? Que les marmottes nous viennent en aide. Hug !






_________________


Dernière édition par Aigle gris le 26/7/2012, 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 20
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Aigle gris   25/7/2012, 20:33

Bonjour et Bienvenue à toi ! Plait-toi bien ici.

La place de Guérisseur du Tonnerre est libre, mais un autre prétendant la demande. Cependant tu peux aussi la demander. Pour cela, il faut que tu envoies à un membre du Staff un Test Rp mettant en scène un guérisseur. Il faudrait qu'il soit assez long, et le reste est libre.

Bonne chance pour la suite ! Si tu as des questions, n’hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc.meilleurforum.com/
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Aigle gris   25/7/2012, 21:08

Merci beaucoup, je m'y met donc de ce pas ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Aigle gris   26/7/2012, 00:14

Bienvenue par minous ♪

Nuage D'Ombre, apprentie guérisseuse de l'Ombre !

Belle présentation en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Valse Étoilée
P'tit Nouveau.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 19
PUF/Surnom : ValsOu
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 17/07/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Aucun.

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Aigle gris   26/7/2012, 00:27

Bienvenue. ♪
Bonne chance pour le RP test. C:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 20
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Aigle gris   26/7/2012, 14:32

J'annonce que tu as été acceptée en tant que Guérisseur du Tonnerre ! Félicitations !
Va te recenser ICI et va faire ta demande de RPs A CET ENDROIT.
Bonne chance pour la suite et bon jeu !


Dernière édition par Nuage de Fumée le 26/7/2012, 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc.meilleurforum.com/
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Aigle gris   26/7/2012, 14:41

Félicitation !

Il ne te reste plus qu'à finir ton histoire ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Aigle gris   26/7/2012, 17:18

HAAAAAAAAAAAAAN, super ! Merci à tous ! :3 ♪

Une petite question... Ai-je un APPRENTI ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

avatar

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 20
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Aigle gris   26/7/2012, 18:19

Welc' !
Au dernier RP des guérisseurs, enfin, celui où il y avant tout le monde, seuls le Clan du Vent, celui du Chaos et celui de l'Ombre en avaient un.
Bon courage pour ton histoire !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Mon Présent n'est qu'Obscurité
Mon Passé n'est que Mort
Mon Futur  n'était que "Plume"
Il n'est désormais  rien d'autre que ce qu'est mon Présent



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumgratuit.fr
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Aigle gris   26/7/2012, 19:47

Merci beaucoup ! (:

HISTOIRE FINI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

avatar

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 20
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Aigle gris   26/7/2012, 20:03

Bon, eh bien, je n'ai trouvé aucun reproche à faire sauf un. tu as écris, au débit de ton histoire, "aire" au lieu d'"air", or, l'aire avec un e est une surface, et non ce qu'on respire.

Corrige-moi ça, et tu es validé. N'oublie pas de te faire recenser ici et poster ta demande de Rp .
par contre, pour ta couleur, tu devras attendre le retour de Nuage de Fumée, s'il ne passe pas dans la soirée. Mis à part ce léger détail, tu peux désormais Rp. Bon jeu !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Mon Présent n'est qu'Obscurité
Mon Passé n'est que Mort
Mon Futur  n'était que "Plume"
Il n'est désormais  rien d'autre que ce qu'est mon Présent



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumgratuit.fr
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Aigle gris   26/7/2012, 20:09

Ah oui, faute d’inattention ^^'...
Corrigé !!!! ♪♪♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Aigle gris   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aigle gris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-