Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 ~> Sixième Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

avatar

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 20
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

MessageSujet: ~> Sixième Edition   13/8/2012, 00:13

Bon, bon, d'accord, pas de cris s'il vous plait, je suis en retard, je sais.... Mais on a rencontré quelques problèmes, surtout au niveau de la mise en page. Il vous faudra vous passer de la mise en page habituelle, je le crains. Bonne lecture ! (Et je ne suis pas une codeuse, donc pas de critiques à ce niveau là, mais siquelqu'un veut s'en charger, libre à lui.. Le problème sera résolu vers septembre je pense) Ah, il n'y aura pas d'image dans cette édition à moins qu'elles n'aient été directement fournies avec l'article.

Le Journal du Fow'
Sixième Edition


Nous souhaîtons la bienvenue à Aile Gris, qui a obtenu le poste de Guérisseur du Clan du Tonnerre, ainsi qu'à tous les autres membres nouveaux venus, ayant décoché d'autres postes importants ou non. Bravo à tous ceux qui ont pu obtenir ces postes !

Les PNJ de l'intrigue "L'Attaque des Chiens" sont enfin au complet, il ne vous manque plus qu'à vous inscrire ici afin de compléter les patrouilles ! Il reste deux places de disponible pour la Patrouille de l'Ombre, trois pour les Clans du Chaos et du Tonnerre, tandis que nous n'avons qu'un seul participant pour le Vent et aucun pour la Rivière. S'il n'y a plus de place, n'oubliez pas que vous pourrez tout de même participer en restant au camp !


Les Horoscopes


Clan du Tonnerre, parmi les votres se cachent la germe de la trahison. Prenez garde ! Les évènements seront contre vous et vos relations difficiles. Veillez à ne pas fâcher vos proches, ils ne vous le pardonneraient pas. Vous vous montrerez plus irascibles que jamais ! N'essayez pas de créer de nouvelles relations, elles ne seront pas durables, mais prenez garde à n'en perdre aucune, ou elle le serait à jamais !
Ce mois-ci, vos réflexes seront meilleurs que jamais, rares seront les proies qui vous échapperont et les adversaires que vous ne parviendrez à battre. Ce talent temporaire pourrait cependant vous coûter la confiance de ceux qui connaissent l'étendue de vos maîtrises de ces arts !

Clan du Chaos, soyez fier ! La chance vous sourira et vous serez attentif aux autres. Les proies que vous laisserez filer tomberont parfois dans vos griffes, mais niveau combat, c'est pas trop ça ! Ce mois ne sera ni favorable ni défavorable pour vos relations. N'hésitez pas à montrer l'étendue de vos talents, peut-être attirerez-vous comme cela de l'admiration !

Clan de la Rivière... Que de la galère. Vos attaques ne parviendront que peu souvent à réussite, et les poissons se montreront plus rusés que vous. Evènements heureux et malheureux se succéderont comme à la normale, mais votre maladresse attirera la sympathie des autres. Peut-être vous ferez-vous de précieux amis !

Clan de l'Ombre, prend garde à toi ! Les ennuis s'accumuleront, les plus doux refermeront leurs esprits, tandis que les coeurs de pierre seront ouvrir les leurs et montrer, pour une fois, les sentiments qu'ils gardent enfouis au plus profond d'eux. Pour certains, le mois sera favorable et peut-être rencontreront-ils des âmes soeurs, tandis que pour d'autres, rien ne pourra être pire. Votre sort est entre vos pattes !

Clan du Vent, fonce ! Les lapins ne seront pas toujours là et les coups trop souvent manqués, néanmoins tu te verra doté d'un charme inhabituel et le destin ne sera pas contre toi. Va jusqu'au bout dans des entreprises et peut-être arrivera-tu à voler des coeurs et des liens
- Plume Ténébreuse



Le Chat du Mois

J'AI L'HONNEUR DE VOUS ANNONCER QUI DÉTIENT LE TITRE DE CHAT DU MOIS !
MAIS AVANT TOUT UNE PITITE DESCRIPTION !
ELLE A TROUVÉE UNE NOUVELLE FORME DE PRÉSENTATION POUR SES RPS !
ELLE A FAIT PREUVE D'UNE GRANDE AGILITÉ POUR FAIRE DE BELLES PHRASES.
LES ÉMOTIONS DE SON PERSONNAGES NOUS SONT EXCEPTIONNELLEMENT BIEN TRANSMISES !
MAIS UN PETIT REPROCHE : L'ORTHOGRAPHE !!!
MAIS BON,CESSONS CE SUSPENS!J'APPELLE :
Spoiler:
 
FÉLICITATIONS !
A BIENTOT TOUT LE MONDE ! =D
- Petit Sapin



L'Interview du Mois

Eh bien, je m'excuse sincèrement, j'avais interviewé Etoile du Crépuscule pour cette éditionet ait bien eu mes réponses, seulement, suite à un quelconque bug ou problème ou fausse manip', impossible de retrouver ces réponses.. Je m'excuse donc à nouveau de ne pas pouvoir vous présenter cet article...
- Plume Ténébreuse



La Race du Mois

BONJOUR CHERS LECTEUR ! DANS LE JOURNAL DE CE MOIS-CI, NOUS AVONS L’OCCASION D’ACCUEILLIR LA BELLE SASSIE, HEROÏNE DU FILM « L’INCROYABLE VOYAGE ».

SASSIE, MERCI D’AVOIR ACCEPTE DE NOUS PARLER UN PEU DE TA RACE.

- TOUT LE PLAISIR EST POUR MOI.

ALORS, NOUS ALLONS COMMENCER PAR LA TRADITIONNELLE PAGE HISTOIRE. SASSIE, SI TU VEUX BIEN.

- NOUS SOMMES UNE RACE DE CHAT PARTICULIEREMENT BELLE. NOUS SOMMES TRES REMARQUES ET ADMIRES DANS LES EXPOSITIONS FELINES, MAIS NOUS AVONS DES ORIGINES ASSEZ OBSCURES.
DEROBE DANS LE TEMPLE DE LAO TSUN, EN BIRMANIE, LE PREMIER COUPLE DE NOTRE RACE AURAIT ETE APPORTE EN FRANCE SUR LE YACHT D'UN MILLIARDAIRE AMERICAIN EN 1920.
LE MALE MOURUT PENDANT LA TRAVERSEE, MAIS LA FEMELLE SITA –UNE DE MES ANCETRES-, QUI AVAIT ETE COUVERTE, MIT AU MONDE UNE PORTEE DE CHATONS DONT LA FEMELLE POUPEE DE MALDAPOUR FUT PRESENTEE A L'EXPOSITION DE PARIS EN 1926.
MALGRE TOUTES LES RECHERCHES, AUSSI BIEN EN BIRMANIE QU'AUPRES DES PREMIERS ELEVEURS FRANÇAIS, IL EST IMPOSSIBLE DE TROUVER UNE CERTITUDE SUR NOTRE ORIGINE.
ON PEUT SEULEMENT CONCLURE, EN COMPARANT LES PHOTOS DE DIEU D'ARAKAN, PRESENTE AVANT 1930, ET NOUS, CHATS ACTUELS, QU'IL S'AGIT D'UNE VERITABLE RACE ORIGINALE, PUISQUE DEPUIS PLUS DE 50 ANS, LES GENERATIONS QUI SE SONT SUCCEDEES ONT PRESENTE LES MEMES CARACTERES DISTINCTIFS.
POURTANT, APRES LA DERNIERE GUERRE, IL NE RESTAIT QU'UN COUPLE DONT DESCENDENT, AINSI QU'EN TEMOIGNENT LES LIVRES D'ORIGINES DE LA FÉDÉRATION FÉLINE FRANÇAISE, TOUS LES CHATS DE NOTRE RACE EXISTANT ACTUELLEMENT DANS LE MONDE. CE SONT DONC MES ANCETRES EGALEMENT.
LES ELEVEURS PASSIONNES POUR NOTRE RACE ONT SU PATIEMMENT CONSERVER NOTRE BEAUTE CARACTERISTIQUE.
A MI-CHEMIN ENTRE LE SIAMOIS, DONT NOUS POSSEDONS LES MARQUES ET LES COULEURS, ET LE PERSAN DONT NOUS AVONS LA FORME ET LA FOURRURE, LE SACRE DE BIRMANIE DOIT ETRE CONSIDERE COMME UNE RACE BIEN A PART. IL SERAIT D’AILLEURS IMPENSABLE QU’UNE STAR TELLE QUE MOI SOIT D’UNE RACE INFERIEUR, TU NE PENSES PAS ?

OUI, OUI. CONTINUE DONC S’IL TE PLAIT.

- DONC, JE DISAIS QUE NOTRE FOURRURE EST LONGUE, MAIS LE POIL D'UNE TEXTURE SPECIALE, NE S'EMMELE PAS. TOUCHE DONC, TU VOIS ? NOTRE VISAGE EST LARGE ET BIEN EQUILIBRE, MAIS LE NEZ COURT EST DROIT.
NOTRE FACE –QUEL MOT VULGAIRE-N ‘EST NI ECRASEE COMME CELLE DU PERSAN, NI POINTUE COMME CELLE DU SIAMOIS.
NOTRE GRANDE ORIGINALITE, CE SONT SES GANTS BLANCS QUE NOUS ABORDONS AUX PATTES, DONT LE DESSIN PARFAIT CONSTITUE UNE DES PRINCIPALES DIFFICULTES DE L’ELEVAGE DE NOTRE FAMILLE.
NOTRE CARACTERE EST VIF, JOUEUR, SANS GRANDE TURBULENCE, ET NOTRE VOIE EST DOUCE.
MAIS IL Y A PLUS BEAU ENCORE ... NOTRE LEGENDE !

LEGENDE ?!

- PARFAITEMENT.

RACONTE NOUS DONC ! C’EST DES PLUS INTERESSANTS !

- UNE PROCHAINE FOIS PEUT-ETRE. MALHEUREUSEMENT L’HISTOIRE EST BIEN TROP LONGUE, ET MON TEMPS BIEN TROP COMPTE.

D’ACCORD, NOUS COMPRENONS PARFAITEMENT. AMIS LECTEURS, NE PERDEZ PAS ESPOIR ! DANS VOTRE PROCHAIN NUMERO, JE VOUS COMPTERAI CETTE LEGENDE !

- TU N’AS PAS UN ARTICLE A FINIR ? DE PLUS JE N’AI PAS QUE CELA A FAIRE !

OH PARDON ! BON…SI TU NOUS PARLAIS UN PEU PLUS DE TON PHYSIQUE ?

- MON CORPS DE DEESSE ? TRES BIEN.
NOUS SOMMES DE TAILLE MOYENNE, IMPOSANT ET MASSIF. NOTRE TETE EST LARGE ET RONDE AVEC UN CRANE ASSEZ ARRONDI ET UN FRONT BOMBE. NOS JOUES SONT PLEINES AVEC DES POMMETTES ASSEZ HAUTES ET SAILLANTES. NOTRE NEZ EST DE LONGUEUR MOYENNE AVEC UN STOP BIEN DEFINI, UN MUSEAU FORT DEVELOPPE ET UN MENTON FERME ET ASSEZ FORT. NOTRE COU EST BIEN MUSCLE ET MOYEN.
NOTRE CORPS EST ASSEZ LONG ET LOURD AVEC UNE OSSATURE SOLIDE ET UNE MUSCULATURE PUISSANTE TRES FERME.
NOS PATTES SONT MOYENNES ET FORTES, AVEC DES MUSCLES FERMES ET PUISSANTS, NOUS SOMMES DES CHATS AVEC DE PETITS PIEDS RONDS ET DES TOUFFES DE POILS ENTRE LES DOIGTS. C’EST TRES MIGNON. NOS OREILLES SONT MOYENNES, RONDES AUX EXTREMES, BIEN ECARTEES ET UN PEU INCLINEES, BIEN FOURNIES A L'INTERIEUR.
NOUS POSSEDONS UNE ROBE MAGNIFIQUE FAITE DE POILS SOYEUX, MI-LONG A LONG SUR LA COLLERETTE ET LE CORPS, AINSI QUE SUR LES COTES ET SUR LA QUEUE, MAIS NOS POILS SONT COURTS SUR SA FACE ET LES PATTES ; NOUS N’AVONS PAS DE SOUS-POILS, C’EST TELLEMENT VULGAIRE. NOTRE PELAGE EST MARQUE SEULEMENT AUX EXTREMITES, NOUS AVONS UNE DIFFERENCE DE COULEUR BIEN CONTRASTEE ENTRE LES EXTREMITES ET LE RESTE DE NOTRE SUBLIME CORPS.
SEUL LE BOUT DES PATTES DU SACRE DE BIRMANIE EST BLANC ET CELA JUSQU'A L'ARTICULATION, COMME SI NOUS PORTIONS DES GANTS, ET CES GANTS DOIVENT SE TERMINER EN POINTE A L'ARRIERE COMME DES EPERONS.
LA COULEUR DES MARQUES DE NOTRE RACE PEUT ETRE SEAL POINT : C'EST-A-DIRE (BRUN FONCE), CHOCOLAT POINT SOIT CHOCOLAT AU LAIT, BLUE POINT SOIT BLEU GRIS, LILAS POINT SOIT GRIS ACIER ROSE, RED POINT SOIT ROUX, ET ENFIN CREAM POINT SOIT CREME, LE RESTE DE LA ROBE EST BLANCHE OU PARFOIS CREME.
NOS COUSSINETS SONT ROSES AVEC QUELQUEFOIS DES PETITS POINTS DE COULEURS.

WAHOU, VRAIMENT COMPLEXE. JE SUPPOSE QU’UN CHAT NE POSSEDANT PAS EXACTEMENT CES CARACTERISTIQUES NE PEUT PRETENDRE ETRE UN SACRE DE BIRMANIE ?

- EXACT. NOUS SOMMES SOUVENT CROISER AVEC D’AUTRE RACE, MAIS UN SACRE DOIT ETRE TEL QUE JE VOUS L’AI DECRIT.

POUR FINIR, TU NOUS PARLERAS UN PEU DE VOTRE CARACTERE ?

- OUI BIEN ENTENDU. UN MOT PEUT RESUMER LE CARACTERE DU BIRMAN : E-QUI-LI-BRE !
BIEN SUR, CHAQUE INDIVIDU A SON TEMPERAMENT PARTICULIER, MAIS LA RACE A SES GRANDES TENDANCES, COMMUNES A TOUS LES SACRE DE BIRMANIE.
NI INDIFFERENT NI POT-DE-COLLE, NOUS SOMMES TRES FACILES A VIVRE. ATTACHE A NOTRE «HUMAIN» -NE PARLONS PAS DE «MAITRE» !-, NOUS SOMMES PACIFIQUE ET AMICAL. MEME AVEC LES PETITS ENFANTS, JAMAIS UN COUP DE GRIFFE : LORSQUE NOUS EN AVONS ASSEZ, NOUS PARTONS, TOUT SIMPLEMENT, ET REVENONS UN PEU PLUS TARD. ENVERS LES INCONNUS, NOUS NOUS MONTRONS D'UNE INDIFFERENCE COURTOISE : NOUS POUVONS BIEN DIRE BONJOUR, MAIS PAS DE FAMILIARITES S'IL VOUS PLAIT !
IL A UN PEU DE LA VIVACITE DU SIAMOIS, UN PEU DE LA NONCHALANCE DU PERSAN DANS NOTRE CARACTERE. NOUS VIVONS TRES BIEN EN APPARTEMENT, MAIS S’IL Y A UN JARDIN, SACHEZ QUE NOUS SOMMES DE «VRAI» CHAT, SPORTIF ET CHASSEUR.
INTELLIGENT ET AFFECTUEUX, NOUS NOUS ADAPTONS SANS PROBLEME AUX SITUATIONS NOUVELLES : DEMENAGEMENT, ARRIVEE D'UN BEBE DANS LA FAMILLE, ARRIVEE D'UN AUTRE ANIMAL,...
NOTRE RACE EST SOUVENT « BAVARDE ». HEUREUSEMENT, NOUS AVONS UNE VOIX DOUCE ET MELODIEUSE
NOTRE FOURRURE SOYEUSE NE S'EMMELE PAS : UN BROSSAGE UNE OU DEUX FOIS PAR MOIS SUFFIT A NOTRE BONHEUR. A SAVOIR : LE MALE EST SOUVENT PLUS CALIN ET PLUS TENDRE QUE LA FEMELLE, UN TANTINET PLUS INDEPENDANTE. NORMAL, ILS NE SAVENT RIEN FAIRE CES MALES !

OUI OUI, NOUS ALONS DONC TE LAISSER TE PREPARER POUR TON PROCHAIN TOURNAGE SASSIE.

- CE FUT UN PLAISIR.

PLAISIR PARTAGE ! A PLUS TARD LES AMIS ! N’OUBLIEZ PAS, DANS VOTRE PROCHAIN NUMERO, LA LEGENDE DU SACRE DE BIRMANIE !
- Nuage d'Ombre



Les Sondages

VOICI LES RÉSULTATS DES SONDAGES !
QUEL EST LE COMPLOT ORGANISE PAR LE FORUM? QUI EST LE MEMBRE PRÉFÉRÉ DU FORUM ?
ET QUI EST LE PLUS ANTIPATHIQUE ?
JE NE LE SAIS MALHEUREUSEMENT PAS. PAR CONTRE JE SAIS LE NOMBRE DE COMPTES QUE CHAQUE MEMBRES POSSÈDE ! (HORMIS COMPTE NON-JOUEURS ET COMPTE INACTIFS)

30.7% DES MEMBRES DU FORUM POSSÈDENT UN SEUL COMPTE, CELA EST SUFFISANT !
30.7% ÉGALEMENT POSSÈDE ENTRE 2 ET 4 COMPTES !
38.6% POSSÈDE PLUS DE 4 COMPTES !!!

JE SAIS ÉGALEMENT QUI FAIT QUOI ! QUE PRÉFÈRENT FAIRE LES MEMBRES DU FORUM SUR LE FORUM !
PERSONNE N'A DIT QUE D'ALLER SUR LA CHAT BOX EST SON ACTIVITÉ PRÉFÉRÉE !
PERSONNE MENTALEMENT N'A DIT QUE DE FAIRE DES ARTICLES POUR LE JOURNAL ÉTAIT SON ACTIVITÉ FAVORITE !
S'EN EST DE MÊME POUR S'OCCUPER DU FORUM (SI L'ON EST MODÉRATEUR).
MAIS 30.7% DES MEMBRES PRÉFÈRE FAIRE DES RPS QUE DE FAIRE TOUT AUTRE ACTIVITÉ !
SEULEMENT, LE PLUS IMPRESSIONNANT EST QUE 69.2% DE LA POPULATION AIME FAIRE UN PEU TOUT.T.T

MAINTENANT QUELLE EST LA RUBRIQUE PRÉFÉRÉE DES MEMBRES ????
7.7% DES GENS PRÉFÈRE L'HOROSCOPE.
7.7% PRÉFÈRE L'INTERVIEW
15.3% PRÉFÈRE LES NEWS
ET C'EST 61.5% QUI N'A PAS DE PRÉFÉRENCE.

ET LA DERNIÈRE CHOSE : "LORS DE LA PRÉSENTATION DE VOTRE PERSONNAGE, COMMENT AVEZ VOUS TROUVER CECI ?"
15.4% DES MEMBRES TROUVE CECI COMPLIQUÉ. LES MEMBRES SE POSAIENT PLEIN DE QUESTIONS.
30.8% DES MEMBRES TROUVE CECI ASSEZ SIMPLE, MAIS LE NOMBRE DE LIGNES DEMANDE EST EXCESSIF !(CERTAINS SE PLAIGNENT VRAIMENT DE CECI, IL FAUDRAIT PEUT-ÊTRE BAISSER UN PEU LE NOMBRE REQUIS !)
46.2% A TROUVE CECI TRÈS SIMPLE, SANS AUCUN PROBLÈMES
PERSONNE TROUVE QU'IL Y A TROP DE RUBRIQUES A COMPLÉTER
ET ENFIN, 7.69% A CHOISIT UN PERSONNAGE PRÉ-CRÉE.
VOILA, C'EST TOUT ET MERCI INFINIMENT DE M'AVOIR DONNER CES RÉPONSES ! Wink
- Petit Sapin



La Fan Fiction

Chapitre Deux :
Une Ballade loin des siens


PETIT CIEL AVAIT ATTENDU TRANQUILLEMENT QUE LE GARDE EN FONCTION AILLE VOIR DE L’AUTRE COTE. IL PROFITA DE SON INATTENTION POUR SE FAUFILER HORS DU CAMP. LE PETIT FILOU FILA DANS LA FORET, SURVEILLANT TOUT DE MEME SES ARRIERES. PAS QUESTION D’ETRE SUIVIT ET DE DEVOIR RENTRER AU CAMP !

LE CHATON S’ARRETA UN INSTANT, PROFITANT DU CALME ENVIRONNANT POUR RESPIRER A PLEIN POUMONS L’AIR PURE DE LA FORET. POUR LA PREMIERE FOIS DEPUIS SA NAISSANCE, LE PETIT SE RETROUVAIT SEUL ET DANS LE SILENCE COMPLET. COMPLET ? BIEN SUR QUE NON. TENDANT L’OREILLE, PETIT CIEL SURPRIT LE DOUX CHANT D’UN OISEAU, PROVENANT D’UN ARBRE NON LOIN DE LUI. L’ENVIE IRRESISTIBLE D’ATTRAPER LE VOLATIL PRIT POSSESSION DE NOTRE GALOPIN.

VOULANT IMITER LES GUERRIERS, LE CHATON SE PLAQUA AU SOL POUR SE CAMOUFLER. IL COMMENÇA A AVANCER A PAS DE VELOURS. MAIS ENCORE INEXPERIMENTE DANS LA CHASSE ET DANS LA DECOUVERTE DE LA FORET ET DE SON SOL, PETIT CIEL MARCHA SUR UNE BRANCHE. LE CRAQUEMENT SONORE RETENTIT DANS L’ESPACE ENVIRONNANT, FESSANT FUIR L’OISEAU CHANTEUR.

« -REVIENT ICI PETIT OISEAU ! »

PETIT CIEL PARTIT A LA SUITE DU VOLATIL, UTILISANT SES ATOUTS NATURELS DE CHASSEURS SANS EN AVOIR CONSCIENCE. BONDISSANT AU-DESSUS DES FLAQUES ET DES BRANCHES, LE CHATON NE FIT AUCUNEMENT ATTENTION OU SES PATTES LE DIRIGEAIENT. NE CONNAISSANT DE TOUTE FAÇON PAS LES LIMITES DE SON TERRITOIRE, LE JEUNE CHAT DU VENT LES FRANCHIT EN TOUTE HATE A LA SUITE DE L’OISEAU, L’ENTRAINANT DE PLUS EN PLUS LOIN DES SIENS.

~***~

COURANT AU TRAVERS DES MARECAGES, NUAGE ETOILE LAISSAIT SES PATTES LA CONDUIRE LOIN DES SIENS. FUIR, C’ETAIT TOUT CE QU’ELLE VOULAIT. FUIR AU LOIN. LOIN DE LUI. PUIS UNE FOIS SURE D’ETRE A BONNE DISTANCE DU CAMP DE L’OMBRE, LA JEUNE APPRENTIE SE LAISSA TOMBER AU SOL.

SON PETIT CORPS FRAGILE FUT SECOUE DE SANGLOT TANDIS QU’ELLE SE PASSAIT LA PATTE SUR LE VISAGE. LA GRIFFURE DE CŒUR D’ACIER ETAIT ENCORE PLUS PROFONDE QUE LES PRECEDENTES. LA JEUNE CHATTE AVAIT MAL, MAIS SANGLOTER EN SILENCE. LA PEUR D’ETRE ENTENDUE D’UN CHAT TROP PROCHE LA TENAILLAIT, ELLE N’OSAIT DONC PAS LAISSER LIBRE COURT A SON CHAGRIN. COMME A CHAQUE FOIS.

NUAGE ETOILE RETENAIT TOUJOURS SES EMOTIONS. SON MENTOR LA TERRIFIER BEAUCOUP TROP POUR QU’ELLE OSE SE PLAINDRE OU AU CONTRAIRE SAUTER DE JOIE. ELLE VOYAIT BIEN QUE SA PRESENCE GENEE LE MATOU. POURQUOI, ELLE N’AURAIT SU LE DIRE. ET DE TOUTE MANIERE, ELLE NE VOULAIT PAS LE SAVOIR. IL ETAIT AFFREUX AVEC ELLE, SANS QU’ELLE NE LUI AIT RIEN FAIT. IL NE LA RESPECTAIT JAMAIS, NI ELLE NI SON TRAVAIL.

RAVALANT SES LARMES, LA JEUNE APPRENTIE SE LEVA DIFFICILEMENT. ELLE SE SENTAIT VIDER, SANS FORCE. LE CHAGRIN AVAIT CETTE MANIE DE VOUS LAISSER AUSSI FAIBLE QU’UN NOUVEAU-NE. LA NOVICE ENTREPRIT DE RAMASSER QUELQUES HERBES, DES GRAINES DE PAVOTS POUR SA DOULEUR. ELLE S’ENFONÇA ENCORE PLUS PROFONDEMENT DANS LE TERRITOIRE DE L’OMBRE, NE FESSANT PAS SI ATTENTION QUE CELA AUX FRONTIERES.
- Nuage d'Ombre


Le Petit Mot de la Fin

Mon petit message aux reste des journalistes: Allez du nerf!!!!!!!!!!!
Mon petit message aux lecteurs(pour le collectif):" Bonjour tout le monde, je vous adore et ciao!:)
Nan je rigole!^^MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII d'avoir le le journal, vous êtes géniales et voila!BIIIIIIIIIIIIIIIIIIZ!"
- Petit Sapin

Encore une fois, je m'excuse du retard et du manque d'image, ainsi que de l'absence de deux des articles, le Coin Lecture et l'Interview, portée disparue. J'espère que vous ne m'en voudrez pas, et je vous donne rendez-vous à la rentrée pour un nouveau numéro ! C'était tout pour celui-ci, et j'espère qu'il vous a plus !
Suite à l'inactivité de plusieurs de nos journalistes, nous avons à nouveau besoin de vous ! Oui, vous, simples membres, devenez journalistes afin de faire vivre ce journal que vous affectionnez tant ! On ne mord pas, promis, et on demande simplement un article par mois, voir un peu plus d'un mois selon les numéros. Il n'y a pas de qualification requise, seulement de la patience et de la motivation, si vos articles ne vont pas, nous sauront vous dire pourquoi et comment les améliorer, alors ne vous en faîtes pas pour ça !! Demandez moi simplement pour rejoindre l'équipe, par MP ou sur ce sujet.
- Plume Ténébreuse

(c) Journal créé par Fougy, Ombry et Sapinoir pour le forum de La Guerre des Clans http://lgdc.meilleurforum.com . Toute reproduction partielle ou complète est interdite.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Mon Présent n'est qu'Obscurité
Mon Passé n'est que Mort
Mon Futur  n'était que "Plume"
Il n'est désormais  rien d'autre que ce qu'est mon Présent



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumgratuit.fr
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 20
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

MessageSujet: Re: ~> Sixième Edition   13/8/2012, 13:09

Très beau contenu, et malgré les problèmes, super journal ! Bravo à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc.meilleurforum.com/
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: ~> Sixième Edition   13/8/2012, 15:12

Félicitation Plumy, Sapinoir ! On est les meilleurs du monde What a Face

Encore une fois, c'est un très beau journal et ce, même sans image !

Bref, espérons que nous pourrons continuer sur cette voie !
Revenir en haut Aller en bas
Bulle Éternelle
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 19
PUF/Surnom : Candies. Mais donne-moi ce que tu veux !
Rang Cours RPG : Vétéran.
Amour : Mon clan.
Autre(s) Compte(s) : Panda Nuageux.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 15/01/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Not any more..

But/Projet
:

MessageSujet: Re: ~> Sixième Edition   13/8/2012, 15:28

Bravo les petits Choux, super journal !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valse Étoilée
P'tit Nouveau.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 19
PUF/Surnom : ValsOu
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 17/07/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Aucun.

But/Projet
:

MessageSujet: Re: ~> Sixième Edition   14/8/2012, 18:20

Bravo, super journal, et puis l'absence de la belle présentation habituelle ne nous empêche pas de lire. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Sapin
P'tit Nouveau.

avatar

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 17
PUF/Surnom : Sapinou-Sapinoir(de troussmany)-Pinou-Sapinière
Rang Cours RPG : Apprenti!
Amour : Miette!
Autre(s) Compte(s) : Griffe de Glace
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 07/12/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Plume Ténébreuse, Plume Ténébreuse,Plume Ténébreuse et Plume Ténébreuse

But/Projet
:

MessageSujet: Re: ~> Sixième Edition   14/8/2012, 21:35

Bravo, bravo!!!!Plumette, excellent boulot!
Un truc qui m'a impressionné: La race du mois!Ses poiles ne s'emmêlent pas Oo
Bon voila bravo a tous et a toute!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: ~> Sixième Edition   15/8/2012, 13:17

Bravo à vous, excellent journal malgré le manque de design. Continuer comme çà !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Encre
Admine Fenrir la Dracaufeu en liberté

avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 20
PUF/Surnom : Fen', Encrier, Ink, Marmotte, Nut' & Bisskouiit
Rang Cours RPG : I don't know 8D
Amour : The Legend of Zelda. <3
Autre(s) Compte(s) : Or Onirique.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 23/06/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: 404, file not found.

But/Projet
:

MessageSujet: Re: ~> Sixième Edition   15/8/2012, 21:40

Je trouve votre travail très bien et toujours satisfessant ^^ Vous n'avez pas à vous en faire, personne ne vous le reprochera car après tout, c'est du bénévolat ! Voilà, good job guys 8D

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

- Etoile d'Encre, chef du Tonnerre
EPIC ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ~> Sixième Edition   

Revenir en haut Aller en bas
 

~> Sixième Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DUT Edition ou DEUG lettres modernes ?
» Masters 1 Edition PRO - entretiens et écrits
» Master 2 Edition Angers
» ortho-edition
» Master Edition Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors Jeu :: Important :: Journal du Fow-