La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 « Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bulle Éternelle
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Bulle Éternelle

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 25
PUF/Surnom : Candies. Mais donne-moi ce que tu veux !
Rang Cours RPG : Vétéran.
Amour : Mon clan.
Autre(s) Compte(s) : Panda Nuageux.
Avertissements :
« Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie. Left_bar_bleue0 / 30 / 3« Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/01/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Not any more..

But/Projet
:

« Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie. Empty
MessageSujet: « Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie.   « Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie. Empty12/7/2012, 15:32

La nuit. C'est une drôle d'atmosphère lorsque l'on y pense. On qualifie souvent la nuit de « noire », alors que quand on l'observe bien, elle est juste d'un bleu très foncé. Si elle était aussi noire qu'on le dit, on ne pourrait pas distinguer les silhouettes des autres félins insouciants parcourus de spasmes dans leur sommeil. On ne pourrait pas voir les brindilles d'herbe bouger avec le vent. On ne ferait qu'entendre les respirations saccadées des chats qui dorment profondément. On ne ferait que sentir les odeurs rassurantes de nos camarades du clan. Et surtout, on ne ferait que toucher celui qui nous veut du mal, sans voir pour notre dernière vision le visage de notre agresseur.

Je me réveillai en sursaut en sentant le vent souffler sur mon pelage tricolore. Une sorte de tempête nocturne avait pris place dans la forêt qui abritait les clans. Pourtant, je semblais être la seule a avoir été réveillée par la vitesse impressionnante du vent. Non-loin de moi, Nuage d'Ombre dormait avec un air comateux. J'espérais qu'elle rêvait de papillons et de collines ensoleillées. Toujours roulée en boule sur moi-même, je réprimai un bâillement pour éviter de la réveiller, même si je savais bien que ce n'était pas ça qui allait la tirer de ses songes. Mais la nuit est tellement silencieuse qu'un bruit de queue pourrait réveiller toute une contrée. Je me remémorai mon rêve et un frisson discret parcouru mon échine. Quel drôle de rêve. Quel drôle de cauchemar. Un bruit sourd le chassa de mes pensées. Étais-je encore entrain de rêver ? Les oreilles aux aguets, je n'attendis pas de m'étirer pour me mettre bien droite sur mes quatre pattes. Mes yeux avaient eu le temps de s'habituer à l'obscurité et tout était désormais clair pour moi. Je pouvais voir chaque feuille se faire emporter par le vent et je pouvais observer chaque poils se dresser lentement sur mon échine. Tu deviens folle, Bulle, tentais-je de me convaincre. Pourtant, un deuxième bruit me conforta dans le fait que je n'hallucinais pas. Peut-être était-ce simplement un chat qui allait faire ses besoins ou un guerrier qui bougeait un peu trop ? Pourtant, je n'étais pas vraiment sûre d'écarter tout danger sans aller voir ce qu'il se passait. Tout en faisant attention de ne pas réveiller mon apprentie, j'approchai du tunnel qui conduisait à la plus grande partie du campement. Mon coeur battait la chamade, pourquoi personne n'entendait ces bruits ? Étais-je la seule à avoir le sommeil si léger ? Je pris une grande respiration avant de sortir ma tête du tunnel. Rien, personne n'était là et le bruit provenait d'une feuille morte coincée contre un petit rocher. Je fronçai les sourcils, j'étais peut-être un peu trop à cran ces derniers temps. J'entendis un bruit provenir de mon antre et je fis de suite demi-tour. Nuage d'Ombre, debout, me regardait avec des yeux brillants. Brillants, mais d'un rouge si vif que quand elle me sauta dessus, je m'engouffrai de suite dans le tunnel d'ajoncs.


« - Aïe, tu m'as fait beaucoup trop mal ! »

Les murmures des chatons qui se battaient me tirèrent de mes songes. Je regardai autour de moi, une goutte se sueur perlant sur mon front. L'aube s'était à peine levée que les rayons du soleil envahissaient déjà toute mon antre. Quelque peu affolée, mon regard se posa directement sur Nuage d'Ombre qui dormait paisiblement dans sa litière. Elle, n'était pas réveillée par les cris incessants des chatons qui se faisaient réprimander par chaque guerrier qui passait près de la pouponnière. Je soupirais, essayant de calmer mes tremblements. La vision de Nuage d'Ombre avec les yeux rouges me revint en tête et ils reprirent de plus belle. Était-ce un signe du clan des Étoiles ? Que voulait-il signifier ? Une fois véritablement calmée, je pus contrôler mes esprits pour réfléchir correctement à ce rêve particulièrement étrange. Je fis une brève toilette et me levai vers le tunnel d'ajoncs en tentant d'éviter mon apprentie qui m'avait faite une belle frayeur au travers du monde des rêves. Elle n'était pas bien méchante, mais je me devais de déchiffrer ce songe. Je saluai les quelques guerriers et apprentis déjà levés et mangeai docilement un écureuil fraîchement amené au tas de gibier. La saison des Feuilles Nouvelles battait son plein et le gibier était largement abondant pour nourrir deux fois le clan. J'en étais contente. Plus mon clan mangeait, moins les chatons avaient des problèmes de famine, ainsi que les reines. Ma nourriture entièrement dépecée, j'esquissai un sourire espiègle. Le rêve ne signifiait pas que Nuage d'Ombre était méchante, non, le clan des Étoiles voulait que je l'entraîne à la chasse et au combat en cette magnifique journée ! Bien sûr, un temps si merveilleux était parfait pour boucler cette partie de mon rôle que je détestais par dessus tout. Soulagée que mon apprentie soit acceptée du clan des Étoiles, je m'étirai entièrement et pris un deuxième écureuil dans le tas. Il fallait de l'énergie à la novice pour s'entraîner comme les apprentis-guerriers en cette fabuleuse journée ! Je lui apportai la pièce de gibier et la réveillai d'un simple coup de museau. Je sortis toute gaie de l'antre, je l'avais prévenue que je l'attendais dehors. Je fis un passage rapide dans la pouponnière pour vérifier que les reines et les chatons avaient tout ce qu'il fallait. Je demandai à un apprenti qui s'ennuyait près de la tanière des guerriers d'aller chercher un peu d'eau près des marécages pour les anciens qui semblaient avoir soif. Majestueuse, Nuage d'Ombre sortit de la tanière, me rejoignant à vive allure.

« - Bonjour Nuage d'Ombre ! J'espère que tu as bien mangé, aujourd'hui, on fait la partie que je déteste le plus dans l'entraînement ; la chasse et le combat. Il va donc te falloir de l'énergie ! Allez, suis-moi, on commence par l'exercice de la vitesse ! »

Même si je n'aimais pas trop cette partie, elle m'amusait. J'étais une vraie apprentie lorsque l'on y pensait. J'adorais jouer, rire et sourire. Je ne savais pas trop où aller, alors je parcourrais la forêt à toute vitesse en laissant mes pattes me guider avec soin. La novice avait un peu de mal à suivre ma cadence, ce qui était normale pour une apprentie qui n'avait jamais réellement couru ou joué avec les autres chatons de la pouponnière. Mais je ne ralentissais pas, quand je me retournai, j'arrivai à la voir et c'était l'important pour ne pas qu'elle se perde dans la forêt. J'arrivai près de la Lande Herbeuse et j'étais bien contente de mes petites pattes. Elle avaient choisi le terrain parfait pour les entraînements, que ce soit pour la chasse, ou pour le combat. Je m'arrêtai, reprenant mon souffle. En attendant que Nuage d'Ombre arrive, je regardai les environs de cette Lande. Elle était grande et grouillait de gibier. Elle avait aussi un immense terrai parfait pour combattre. Non-loin de là, un guerrier s'entraîner à la chasse avec son apprentie. On commencera donc par le combat pour ne pas les déranger et faire fuir tout leur gibier. Lorsque mon apprentie arriva à ma hauteur, je l'invitai à me suivre jusqu'à une clairière parfaite. Je marchai pour ne pas qu'elle perde toute son énergie. Ma Mère faisait pareil lors de nos entraînements d'apprentie-guerrière ; elle faisait tout pour que je garde ma force et que je ne la déçoive pas aux entraînements. Ca ne marchait pas vraiment, ce n'était pas la force qu'il me manquait, c'était simplement l'espièglerie et l'habilité d'un chasseur et d'un guerrier. Arrivées à cette fameuse clairière, j'obligeai mon apprentie à s'arrêter en face de moi. Nous étions désormais en face à face, à quelques queues l'une de l'autre. J'avais toujours le tic de me lécher une patte avant de parler à un autre félin. Ma patte bien astiquée, je ne fis pas attendre ma novice plus longtemps. Je n'aimais pas que l'on me fasse patienter alors je ne voulais pas infliger cela à Nuage d'Ombre, bien qu'étant très sage et docile, elle ne m'aurait jamais dit que cela la dérangerait. Bien qu'au fond d'elle, elle était très pressée de commencer l'entraînement. Même pour les guérisseurs, il était captivant de faire l'entraînement d'un apprenti-guerrier. C'était toujours bien de savoir ce que les autres apprentis du clan ressentaient.

« - On va commencer par le combat pour ne pas déranger tes camarades qui apprennent à chasser. Allez, tu as bien dû voir certains chatons jouer. Essaie de m'attaquer. N'aie surtout pas peur de me faire mal, rentre tes griffes et mords doucement, mais si sans faire exprès tu me blesses, je ne vais pas te blâmer. Attaque-moi ! »




Dernière édition par Bulle Éternelle le 13/7/2012, 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


« Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie. Empty
MessageSujet: Re: « Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie.   « Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie. Empty12/7/2012, 16:57

A droite, à gauche. Sauter, courir. En haut, en bas. Griffer, mordre. Que d’action ! Bulle Eternelle me fessait vraiment tourner en rond. Être toujours en mouvement, ne pas se faire surprendre. Mais c’était fatiguant et pas spécialement intéressant. Je préférais de loin soigner une blessure, bien que je n’en souhaite à personne. Un coup de vent me fit reprendre mes esprits. La patte de mon mentor n’était pas passée loin de mon visage cette fois. Je devais faire plus attention ! Oubliant mes réticences, je me concentrais sur le combat. Il fallait attendre le bon moment, frapper lorsqu’il le faudrait. Là !

~♪♪♪~


Alors que je m’apprêtais à sauter sur mon mentor dans le but de la faire rouler, je me réveillais. En observant mon entourage, je vis qu’il fessait encore nuit. Hop, ni une ni deux, je me rendormis aussitôt. Le soleil n’étant pas encore levé, je n’avais pas à me réveiller. En plus, Bulle Eternelle dormait encore, alors je n’aurais rien à faire. Je sombrais de nouveau dans un sommeil profond, plus tranquille cette fois.

Une odeur entêtante me réveilla. Mais je voulais encore dormir. Restais ainsi, en boule sur ma litière, au chaud. Je n’avais jamais été de bon matin. La nuit, c’était fait pour dormir, pas pour autre chose. Hors de question que je cache un temps si précieux. Comme si le Clan des Etoiles était d’accord avec moi, il m’avait doté d’un lourd sommeil que presque rien ne pouvait briser. Mais là, cette odeur était vraiment délicieuse. L’image d’un écureuil se forma derrière mes paupières clauses. Le souvenir de mon entrainement avec mon mentor revient un instant dans ma mémoire. Nous avions aussi mangé un écureuil, attrapé par les soins de la guérisseuse.

Un coup de museau m’obligea ouvrir enfin les yeux. Cela signifiait qu’il était l’heure. Je vis la belle guérisseuse déposait le gibier à mes côtés, avant de m’indiquait qu’elle attendrait dehors. Oui, définitivement il était temps de se lever. Avec un petit ronchon, je m’étirais doucement. Mes paupières étaient encore lourdes, je clignais plusieurs fois. Puis mon estomac protesta. Je retrouvais vite ma bonne humeur. Bulle Eternelle pensait vraiment à tout !

Je ne fis qu’une bouchée du gibier, calmant ainsi mon estomac. J’étais heureuse. Rien ne pouvait gâcher une si belle journée. Les bruits de l’extérieur me parvinrent enfin. J’entendais les guerriers parlaient et les petits jouaient. Je réprimais aussitôt un sourire. Il y a peu, j’étais comme eux. Mais maintenant, grâce à Bulle Eternelle, c’était différent. Je ne serai plus comme eux, ni comme personne. Je serai moi, Nuage D’Ombre, l’apprentie guérisseuse. Le cœur tout léger, je fis un brin de toilette et sortit les os de mon repas devant l’antre de mon mentor. Un apprenti passerait surement les jeter, ou je le ferai moi-même en rentrant. Je ne pouvais pas faire attendre la guérisseuse plus longtemps.

Avec empressement, je rejoignis Bulle Eternelle à toute allure. Je fus accueilli par l’éternel sourire de mon mentor. Je le lui renvoyais, toute joyeuse.

« - Bonjour Nuage d'Ombre ! J'espère que tu as bien mangé, aujourd'hui, on fait la partie que je déteste le plus dans l'entraînement ; la chasse et le combat. Il va donc te falloir de l'énergie ! Allez, suis-moi, on commence par l'exercice de la vitesse ! »


Entrainement de chasse et de combat, tel était le programme de la journée. Dans un coin de ma tête, je repensais au rêve que j’avais fait. Mais il était déjà loin. J’avais hâte de commencer, même si je redoutais de trouver cela ennuyant ou difficile. Savoir se battre, oui, mais je ne voulais pas faire ça toute ma vie. Mais bon, pas d’inquiétude de ce côté-là. Bulle l’avait dit elle-même, ce n’était pas la partie qu’elle appréciait le plus.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Je n’avais pas eu le temps de dire quoique ce soit, même pas un bonjour que Bulle Eternelle s’était élancée vers la sortie du camp. Je restais un moment comme deux ronds de frite, et puis je me mise à courir moi aussi. Elle allait vraiment vite, je devais forcer un peu l’allure pour la suivre. Heureusement qu’elle m’avait réveillé avant, sinon je l’aurais perdu. Un moment je le crus, mais elle réapparut bien vite dans mon champ de vision.

Au bout d’un moment qui me parut bien long, je vis au loin la forme de mon mentor s’arrêtait. Nous étions arrivés semblait-il. Bien, j’en avais plein les pattes de courir partout. C’était amusant au début, mais après avoir perdu de vue Bulle Eternelle trois fois de suite, cela ne m’amusait plus vraiment. Nous étions dans la lande herbeuse, de ce que je pus constater une fois à la hauteur de mon mentor. Je redressais la tête, reprenant mon souffle. Puis je saluais la chatte.

« -Bonjour…Bulle Eternelle. On va…s’entrainer ici ? »


Je regardais autour de moi. Un peu plus loin, un guerrier et son apprentie s’entrainaient. Mon mentor m’entraina plus loin, pour ne pas que l’on se gêne mutuellement sans doute. Bulle Eternelle me fit stoppée dans une clairière, et se mit face à moi. Elle licha sa patte, habitude que j’avais vue plusieurs fois déjà. Un tic que mon mentor fessait à chaque fois qu’elle allait prendre la parole. Attentive, je tendais l’oreille.

« - On va commencer par le combat pour ne pas déranger tes camarades qui apprennent à chasser. Allez, tu as bien dû voir certains chatons jouer. Essaie de m'attaquer. N'aie surtout pas peur de me faire mal, rentre tes griffes et mords doucement, mais si sans faire exprès tu me blesses, je ne vais pas te blâmer. Attaque-moi ! »


Je m’attendais bien à ce qu’elle me dise ça. Si bien que, dès sa première phrase, j’avais adopté une posture que j’avais vus un jour, un guerrier qui l’avait montré à des petits pour les distraire. Je ne l’avais observé que de loin, donc la mienne était imparfaite. Pleine d’ouvertures.

Ne sachant absolument pas comment m’y prendre, je me jetais simplement sur mon mentor. Cette tactique, qui n’en était pas vraiment une, pourrait peut-être la surprendre. C’était ce que je m’étais dit en m’élançant. Après tout, ça ou autre chose, c’était du pareil au même pour moi. Le furtif souvenir de mon rêve de cette nuit me revient un instant. Il s’était évanoui lorsque je m’élançais vers la guérisseuse. La suite se déroulait donc maintenant, en direct, en réel.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle Éternelle
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Bulle Éternelle

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 25
PUF/Surnom : Candies. Mais donne-moi ce que tu veux !
Rang Cours RPG : Vétéran.
Amour : Mon clan.
Autre(s) Compte(s) : Panda Nuageux.
Avertissements :
« Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie. Left_bar_bleue0 / 30 / 3« Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/01/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Not any more..

But/Projet
:

« Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie. Empty
MessageSujet: Re: « Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie.   « Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie. Empty12/7/2012, 22:28

La novice semblait à première vue un peu perdu. J'allais un peu vite, mais je ne disposais que d'une journée, deux au maximum, pour lui apprendre le maximum de techniques. Après un long moment de réflexion, elle finit par opter pour la solution la plus facile ; me sauter dessus. Je l'esquivai facilement, la retenant tout de même pour ne pas qu'elle se tape contre le sol. Bon, si elle ne savait pas très bien attaquer, j'allai donc commencer. J'allais commencer par la technique la plus simple à apprendre mais elle était très efficace. C'est une des seules que j'avais réussi à faire du premier coup. Je me concentrai sur la queue de Nuage d'Ombre. Normalement, elle doit croire que j'allais lui sauter sur la queue. Je rentrai mes griffes et partis à toute à l'heure en direction de.. Sa tête ! C'était un trompe-l'oeil que j'adorais faire lorsque j'étais encore dans la pouponnière. J'effectuai un bond bien calculé et retombai sur sa tête. Je sortis en espérant ne pas lui avoir fait mal, mais normalement, j'avais fait très attention. Je reculai, histoire de reprendre un peu mon souffle. Nuage d'Ombre semblait avoir suivi, mais je n'allais pas l'interroger maintenant. La brise qui soufflait était agréable lors d'un entraînement si intense. La chaleur était déjà très pesante dans l'air et un peu de vent était toujours le bienvenu. D'ailleurs, les arbres semblaient apprécier cette petite brise et en profitaient pour faire gigoter leurs feuilles désormais bien vertes. A court d'inspiration pour entraîner mon apprentie, je décidai de prendre la parole. Tant qu'à faire.

« - Cette technique est simple, mais efficace. C'est ce que l'on appelle un trompe l'oeil. Il te suffit de regarder attentivement une partie du corps de ton adversaire et de sauter à l'opposer. Bien sûr, ça marche dans le cas contraire ; tu peux sauter à l'endroit visé si l'ennemi connaît trop cette technique. Vas-y, essaie et j'esquiverai, ensuite, tu m'attaqueras une nouvelle fois directement. »

Mon rêve me revint en tête. Je n'étais pas vraiment prête pour faire ce genre d'entraînement et je réprimandai intérieurement mes ancêtres pour m'avoir demandée d'effectuer cette partie aujourd'hui. Certains oiseaux, perchés sur leurs branches, regardaient le spectacle en sifflotant un agréable chant que seuls eux pouvaient comprendre. Distraite, je regardai le ciel qui était d'un bleu magnifique. Pas un seul nuage ne venait couper cette parfaite harmonie. Le soleil était fort et sa puissante luminosité m'obligea à regarder le sol. Ce n'était décidément pas très bon de regarder l'astre de feu dans les yeux sans protection. Mon attention se porta sur mon apprentie. Ses yeux, dont la couleur variait entre le bleu et le vert, semblaient concentrés et cherchaient un endroit à regarder. Je me demandais si elle allait appliquer le trompe l'oeil ou si, justement, elle n'allait pas le faire ce qui me déstabiliserait probablement. Assise, la queue fouettant doucement le vent et mon regard suivant celui de Nuage d'Ombre, j'attends l'attaque avec un sentiment étrange. Savoir qu'on allait m'attaquer, même virtuellement, me mettait un peu en colère. Je détestais les bagarres et les rivalités plus que tout, c'était toujours dur de combattre envers quelqu'un pour moi.


Dernière édition par Bulle Éternelle le 13/7/2012, 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


« Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie. Empty
MessageSujet: Re: « Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie.   « Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie. Empty12/7/2012, 23:18

Comme je m’en doutais un peu, la tactique que j’utilisais était aussi prévisible que le jour laisse place à la nuit. Bulle Eternelle esquiva sans peine ma vaine attaque. Mais attentive comme toujours, elle me retient afin que je n’heurte pas le sol trop durement. Une fois sur mes quatre pattes, je me reculais un peu, histoire de reprendre nos positions d’avant. La première tentative n’avait pas été la bonne. Mais en même temps, c’était un peu trop facile et faible. Je ne devais pas m’en étonner. Je reportais mon attention sur mon mentor.

La guérisseuse regardait fixement ma queue, comme si elle allait la dévoré. J’en déduis qu’elle allait s’élançait dessus. Mais, comme m’a première attaque, c’était simpliste. Trop même. Si encore, la chatte avait fait l’effort de cacher son attention. Mais non, c’était aussi visible que le museau au milieu du visage ! Cependant je n’eus pas le temps de réfléchir d’avantage, Bulle Eternelle s’élançant sur moi à vive allure. Dans un réflex, je cachais ma queue de l’autre côté de mon corps, bien que je sus que ce n’étais pas la véritable cible. En effet, mon mentor sautait directement sur ma tête !

Dans un nouveau reflex, je me mis en boule, du moins j’essayais. Je retrais la tête dans les épaules et plaçais mes pattes avant sur celle-ci. Heureusement, mon mentor était douée et semblait maitriser à la perfection cette technique. Elle me toucha, mais sans me faire le moindre mal. Bulle Eternelle s’esquiva ensuite rapidement, pour me laisser me redresser. Je la regardais les yeux brillant d’admiration. C’était formidable comme technique !

« - Cette technique est simple, mais efficace. C'est ce que l'on appelle un trompe l'œil. Il te suffit de regarder attentivement une partie du corps de ton adversaire et de sauter à l'opposer. Bien sûr, ça marche dans le cas contraire ; tu peux sauter à l'endroit visé si l'ennemi connaît trop cette technique. Vas-y, essaie et j'esquiverai, ensuite, tu m'attaqueras une nouvelle fois directement.


Un trompe l’œil donc ? Je notais profondément dans ma mémoire cette technique. Je pensais réellement qu’elle était très utile. Comme mon mentor l’avait fait remarquer, on pouvait viser comme ne pas viser l’endroit que l’on regardait. L’ennemi ne le serait qu’au dernier moment, trop tard. Bon, c’était à mon tour d’essayer maintenant. Je me concentrais. Là, Bulle Eternelle regarda un instant le ciel, oubliant monotonement que j’allais attaquer. Je décidais d’en profiter.

Redoublant de concentration, je fixais intensément la patte avant droite de mon mentor. Je tachais de voir la distance me séparent d’elle. De calculer la force de mon saut pour l’atteindre. Cette inattention de Bulle Eternelle tombait à point nommé ! Je pouvais à loisir me préparer pour mon attaque. Puis ses yeux rencontrèrent les miens. Elle était revenue à notre entrainement. Je chassais vite mon regard de sa patte, pour le focaliser sur sa queue. J’espérais bien que la guérisseuse penserait que, pour mon premier essai, je l’imiterais.

Ainsi, elle penserait que je viserai sa tête et non sa patte comme j’avais prévu de le faire. Je fléchis les pattes, me ramassant sur moi-même. Puis je m’élançais une nouvelle fois sur mon mentor. Je me dirigeais bien vers sa queue, comme si je voulais attaquer cette zone. Mais j’avais bien remarqué que, même en forçant, en un bond je n’arriverai pas jusqu’à Bulle Eternelle. Il me fallait obligatoirement reprendre un appuie. J’avais donc prévu de l’utiliser pour mettre mon plan à exécution.

Quand vient le moment, mes pattes retouchèrent la terre. Je pris un nouvel appuie, mais grâce à une rotation de mes pattes, je me dirigeais maintenant vers la patte de la guérisseuse. J’avais prévu de juste la toucher avec une patte, pour ne pas la mordre en cas de mauvaise manipulation. Mais je n’avais pas prévu que reprendre un appui comme ça était aussi difficile. La rotation demandait beaucoup d’effort, et mon saut fut plutôt court. Pour ne pas rater totalement mon coup, je tendis la tête et mordais finalement la patte de mon mentor.

Heureusement, je réussi à limiter les dégâts quand même, en ne serrant pas trop fort. J’aurais pu attendre que mon mentor me dise quelque chose, qu’elle me complimente ou me désapprouve, mais elle l’avait dit elle-même. Je devais essaye le trompe œil, ce qui était fait, et réattaquer. Je lâchais donc sa patte, et fis mine de reculer. Mais je ne fis que me ramassais sur moi pour bondir de nouveau. Je ne connaissais rien d’autre de toute façon. Alors autant retenter le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Bulle Éternelle
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Bulle Éternelle

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 25
PUF/Surnom : Candies. Mais donne-moi ce que tu veux !
Rang Cours RPG : Vétéran.
Amour : Mon clan.
Autre(s) Compte(s) : Panda Nuageux.
Avertissements :
« Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie. Left_bar_bleue0 / 30 / 3« Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/01/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Not any more..

But/Projet
:

« Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie. Empty
MessageSujet: Re: « Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie.   « Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie. Empty13/7/2012, 14:49

Nuage d'Ombre fixait ma queue qui bougeait nerveusement. Je ne savais pas si elle allait utiliser ou non ma technique et étant donné que je n'étais pas très bonne combattante, je ne pouvais pas le deviner grâce à mon instinct comme le font certains guerriers. L'apprentie se lança enfin. Je savais qu'elle n'avait pas bien calculé la distance, elle se ramasse sur elle-même et effectua un bond pour avoir un peu plus d'élan. La rotation qu'avait faite Nuage d'Ombre était très bien, mais ni assez forte, ni assez rapide pour m'infliger quoique ce soit sans qu'elle ne tombe elle aussi. Au lieu de simplement me griffer la patte - elle n'avait donc pas utilisé le trompe-l'oeil -, elle fut obligée de me la mordre. Bien heureusement, elle le fit doucement et je n'eus pas le temps de sentir ses dents se poser sur ma patte qu'elle était déjà repartie. Effectivement, le temps que je me retourne, l'apprentie m'avait sautée dessus. Belle attaque, un peu maladroite mais au moins, elle m'avait prise par surprise. Je la dégageai sans grande difficulté et nous reprîmes nos positions de départ. Je laissai du temps à Nuage d'Ombre pour qu'elle reprenne son souffle, et à moi aussi d'ailleurs. Je n'étais vraiment pas habituée à faire ce genre de choses. Je me léchai une patte, pour prendre finalement la parole.

« - Bravo, tu apprends vite ! Tu m'épates autant en ta connaissance des plantes qu'en combat. Tes positions sont un peu maladroites et il te faudra du temps pour apprendre à calculer les distances, mais je ne m'inquiète pas pour cela. Bon, je vais essayer de t'apprendre une deuxième technique, regarde-moi faire. »

Je fis mine de me concentrer. Ce que je ne faisais pas vraiment. Je n'avais aucune idée de quoi faire. A vrai dire, je n'avais pas retenu grand chose de mon entraînement d'apprentie-guerrière et entant qu'apprentie-guérisseuse, mon mentor ne m'avait infligée aucun entraînement de chasse ou de combat. J'étais tout simplement nulle et je en savais rien faire. Encore, le trompe-l'oeil pouvait passer, mais le reste ? Un peu paniquée, ma queue battait l'air à une vitesse incroyable. Calme-toi Bulle, calme-toi. Illumination. Bon, ce ne sera pas fabuleux, mais cela me permettra de réfléchir un peu mieux pour la suite. D'un saut bien calculé, je bondis derrière mon apprentie. Déjà, elle a dû avoir bien peur. Je m'arrêtai grâce à mes griffes juste derrière pour revenir à la charge, griffes rentrées. Catastrophe. Je ne pus me retenir et percutai de plein fouet Nuage d'Ombre. Sa patte, entre temps, fit un tour complet sur elle-même. Merde Bulle, qu'est-ce que t'as fait ?! Affolée, je courus à toute vitesse en direction de mon apprentie, allongée sur le sol. Je partis chercher des toiles d'araignées qui se trouvaient à quelques pas de là pour bander sa patte. L'apprentie n'avait pas perdu connaissance, ouf.

« - Je suis désolée Nuage d'Ombre ! Je suis pathétique, excuse-moi ! Appuie-toi sur moi, je te ramène au camp. »

J'étais vraiment une catastrophe. Même un peu plus mature, je n'arrivais pas à effectuer deux techniques de combat. Si le poste d'apprenti-guérisseur avait été pris à l'époque, j'aurais certainement été chassée à vie du clan. Je regardai mon apprentie avec culpabilité. Mais quelle idiote ! Elle m'en voudra certainement toute une éternité ! Sa patte n'avait rien de grave, seulement une égratignure, mais j'étais une incapable. Qui veut d'une mentor aussi irresponsable ? J'entendais déjà les guerriers du clan feuler contre mon idiotie. Je ralentis la cadence pour permettre à Nuage d'Ombre de me suivre correctement. Le ciel si bleu tout à l'heure me semblait monotone et rempli de colère envers moi. Ô diable clan des Étoiles, pourquoi m'avez-vous demandée de faire cela ? Vous aimez quand je culpabilise ? Nous arrivâmes enfin au tunnel qui permettait de rentrer dans le camp. J'évitai les regards lourds de sens des félins de mon clan. Non, je n'irai même pas parler au lieutenant ou au chef du clan, il n'y avait rien à dire. Je me sentais nulle, coupable. Stupide. Dans mon antre, je fis allonger Nuage d'Ombre sur une litière que les autres apprentis avaient pris soin de changer. Je défis le bandage que je lui avais posé à la va-vite à la patte et partis chercher des graines de pavot et de la feuille de souci. J'appliquai en premier la feuille de souci, pour que la plaie cicatrice correctement et qu'elle ne s'infecte pas. Ensuite, je fis un bandage un peu plus correct de toile d'araignée. J'ordonnai à mon apprentie de manger les quelques graines de pavot pour éviter qu'elle ait mal. A la fin, je m'assis près d'elle, la mine dépitée et les larmes me menaçant de couler.

« - Je suis tellement désolée, Nuage d'Ombre.. Quand je te disais que j'étais pitoyable.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


« Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie. Empty
MessageSujet: Re: « Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie.   « Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie. Empty13/7/2012, 18:18

J’avais réussi à atteindre Bulle Eternelle, mais elle eut tôt fait de se débarrasser de moi. Nous nous retrouvâmes une nouvelle fois face à face, mais cette fois aucune attaque de prévue. Je pouvais ainsi reprendre mon souffle. Puis mon mentor se licha la patte, comme elle avait l’habitude. Cela voulait dire qu’elle allait bientôt parler.

« - Bravo, tu apprends vite ! Tu m'épates autant en ta connaissance des plantes qu'en combat. Tes positions sont un peu maladroites et il te faudra du temps pour apprendre à calculer les distances, mais je ne m'inquiète pas pour cela. Bon, je vais essayer de t'apprendre une deuxième technique, regarde-moi faire. »


J’étais contente. D’après ses dires, je me débrouillais pas mal. J’avais plutôt l’impression de tout rater mais bon, tant pis. Si Bulle Eternelle était fière de moi, j’étais heureuse. Bien sûr, comme elle l’avait si justement remarqué, mes positions n’étaient pas parfaites. Ben, ce n’était pas très grave. La connaissance de la médecine et des plantes, c’était plus important que le combat. Avec un peu de chance, je n’aurais jamais à utiliser ces techniques. Bon, trêve de divertissement, je devais me concentrer.

Bulle Eternelle était concentrée. Elle semblait réfléchir à sa prochaine démonstration. Moi je restais sans bouger, pour ne pas la perturbée. Sa queue bougeait, fendant l’air de droite à gauche à toute vitesse. C’était assez…envoutant je dois dire. Ce mouvement de balancier, franchement c’était captivant. J’étais tellement absorbée dans le mouvement de cette queue, que je ne vis pas mon mentor sautait vers moi. Je ne vis que son ombre et je l’entendis atterrir derrière moi. Je sursautais de surprise. Elle avait bien calculé la distance, moi je n’y arrivais pas encore. C’était surement ce qui me posera le plus de problème.

Sauf que, je ne savais pas si c’était prévue, mais Bulle Eternelle me tomba dessus ! Je sentis quelque chose craquer, et me retrouver au sol. J’étais un peu sonnée, sous le choc. Et là-dessus, Bulle Eternelle arriva en catastrophe, des toiles d’araignées dans les pattes. Je n’ai pas compris sur le coup, mais elle m’enroulait la patte dans les toiles. C’est à ce moment-là que je ressentis vraiment la douleur. Un petit gémissement s’échappa de mes lèvres tandis que des larmes me montaient aux yeux. Je n’aperçus que furtivement une coupure sur ma patte, un liquide vermeil s’en échappant.

« - Je suis désolée Nuage d'Ombre ! Je suis pathétique, excuse-moi ! Appuie-toi sur moi, je te ramène au camp. »


La douleur me fessait grimacer. J’avais mal, mais pas seulement à la patte. Le visage de mon mentor était si misérable à ce moment. La culpabilité qui se lisait dans ses yeux me briser le cœur. Je voulais la réconforter, lui dire que ce n’était pas grave. Mais elle était déjà en train de m’aider à avancer. Je sentis une nouvelle fois les larmes me montaient aux yeux. Mon mentor s’inquiétait pour moi de toute évidence. Je me forçais à retenir mes larmes, pour ne pas que Bulle Eternelle culpabilise encore en plus. Et puis, je n’étais plus une chatonne. Je devais être forte, j’étais la future guérisseuse du clan tout de même.

Je serai les dents et avançais de mon mieux. Au bout d’un moment, nous étions de retour au camp. Mon mentor me mena directement dans son antre. Je vis les regards des quelques guerriers que l’on croisa. Plein de mépris. J’avais envie de leur sauté dessus ! Je n’avais jamais été aussi en colère. Même quand les petits dans la pouponnière m’insultaient, je ne voulais jamais montrer les crocs de la sorte. Mais là, je ne supportais pas ce qu’il y avait derniers ces regards. Après les explications de mon mentor, je savais très bien ce qu’ils pensaient. Du coin de l’œil, je vis Goutte de Pluie, notre lieutenante. Puis nous étions arrivées.

Bulle Eternelle me fit allongée dans une litière et commença a rassemblé des plantes après avoir retiré le bandage précaire. Je la regardais faire, devinant les herbes qu’elle utilisera. Des graines de pavots pour la douleur, de nouvelles toiles pour le bandage et quelque chose pour désinfecter. L’odeur du souci se fit bientôt sentir, alors que mon mentor revenait. Eh bien, ce serai donc une feuille de soucis. Je regardais alors pour la première fois la coupure. Trois fois rien, ça ne saignait déjà plus. Soulagée, je regardais la guérisseuse faire son travail. Je notais bien dans ma tête tous les faits et gestes, parce qu’un jour, j’aurais à le faire moi aussi.

Bulle Eternelle m’ordonna de prendre des gaines, ce que je fis sans attendre. Puis elle s’installa près de moi et une nouvelle fois, son visage se teinta de regret et de culpabilité. Je n’aimais pas voir ça, c’était vraiment pénible. Mon mentor qui était si gentille, si douce, si heureuse.

« - Je suis tellement désolée, Nuage d'Ombre.. Quand je te disais que j'étais pitoyable.. »


Je me redressais immédiatement. Je n’aimais pas voir mon mentor ainsi. Elle était forte, elle était mon modèle. Pas question que, à cause d’une si petite égratignure, elle sombre dans une sorte de mutisme. Je posais ma queue sur ses pattes, n’osant tout de même pas passer la barrière du mentor/apprentie. Je la regardais dans les yeux.

« -Ce n’est pas ta faute, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs. C’est normal. Tu n’en ferais pas, la vie serait si morne et terne. Et puis, comme ça, j’ai pu me mettre dans la peau d’un patient ! C’est une expérience unique et très enrichissante. En plus, ce n’est pas grave. Je ne sens déjà plus rien. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


« Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie. Empty
MessageSujet: Re: « Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie.   « Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie. Empty13/7/2012, 19:04

En me réveillant ce matin, je vis que tout le monde dormaient encore, ou du moins sauf la patrouille de l'Aube. Le soleil était encore bas mais déjà les rayons commençaient à perçaient au dessus des arbres. Les oiseaux gazouillaient gaiment. En m'approchant du tas de gibier je remarque qu'il est bientôt vide. il va falloir que j'organise des patrouilles de chasse. En attendant que tout le monde soit à peu près réveillé, je décide de partir chasser. Je me lèche pour remettre mes poils en ordre de la nuit et m'élance dans la forêt.

Milles odeurs et bruits sauvages m'entoure. Je sent une odeur de lapin, non loin de là. Étrange, d'habitude les lapins ne s’aventurent pas ici. Il reste sur le territoire du clan du vent. Tant mieux pour nous, çà changera un peu notre nourriture ! Je me met en position. Apparemment ce n'est pas la même chose qu'avec les souris car il me repère. Je n'est jamais chassé de lapin auparavant ! Quelle honte, heureusement que personne n'est là. Le lapin se met à sautiller pour m'échapper mais il ne sais pas que c'est moi la plus rapide. Personne ne va aussi vite que moi. Je le rattrape assez facilement et lorsque je suis assez proche, je lui saute dessus et l'achève. Je suis fière de moi ! Mon premier lapin !!! Je l'enterre et par en quête de nouvelle proies ...

Je reviens au camp un peu avant que la patrouille de midi ne parte. J'étais chargé du gibier que j'avais chassé. Un lapin, deux souris assez dodu et un oiseaux. Je le dépose sur le tas et vais à la rencontre d'apprentis pour leur demander d'aller chasser à leur tour.
Une fois que se fut fait je décide de faire une petite sieste. J'étais épuisée. Mais à peine je ferme les yeux que le clan se met à s’agiter et je les rouvre. Bulle Éternelle et Nuage d'Ombre reviennent de leur entrainement et il ne sais, apparemment, pas bien passé. L'apprenti à mal à la patte. Je me lève pour voir d'un plus prêt ce qu'il se passe. Je vois les regards des guerriers méprisant. Je ne vois pas pourquoi d'ailleurs. Les deux revenants me regarde du coin de l’œil puis entre dans leur repère. Je fais signe aux guerriers de se disperser et entre à mon tour. Je veux des explications, je n'est pas eu le temps de les entendre.

- Que s'est-il passé ?

Bulle Éternelle m'explique tout en détail. A la fin je ne peux retenir un sourire ! Sérieusement ces guérisseurs sont vraiment nul au combat ! Je pense soudain que je n'ai pas d'apprenti.

- Si ce n'est que çà, je veux bien m'en occuper ! Si vous êtes d'accord, évidemment. Si vous continuaient comme çà, vous n'allez pas aller bien loin !!! Je pense même que tu peux venir aussi Bulle Éternelle, un petit entrainement ne te ferais pas de mal.

Les deux chattes ont donc acceptés et m'ont remercier. Les pauvres, il est vrai que se n'est pas facile d'entrainer un autre chats si soit même on est pas doué. Je comprend un peu mieux maintenant la réaction des autres, même si elle est un peu exagéré.

Deux jours plus tard, Nuage d'Ombre est remis de sa mésaventure et nous nous rendons à la lande herbeuse pour leur entrainement. J'espère que çà leur servira parce que même si ce n'est pas leur travail dans le camp, lors d'une attaque, il faut que tout le monde soit prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle Éternelle
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Bulle Éternelle

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 25
PUF/Surnom : Candies. Mais donne-moi ce que tu veux !
Rang Cours RPG : Vétéran.
Amour : Mon clan.
Autre(s) Compte(s) : Panda Nuageux.
Avertissements :
« Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie. Left_bar_bleue0 / 30 / 3« Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/01/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Not any more..

But/Projet
:

« Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie. Empty
MessageSujet: Re: « Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie.   « Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie. Empty13/7/2012, 20:50

« - Ce n’est pas ta faute, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs. C’est normal. Tu n’en ferais pas, la vie serait si morne et terne. Et puis, comme ça, j’ai pu me mettre dans la peau d’un patient ! C’est une expérience unique et très enrichissante. En plus, ce n’est pas grave. Je ne sens déjà plus rien. »

Mon visage s'éclairci. Cette apprentie était vraiment adorable et c'était sans nul doute la meilleure. Elle était si mature, si compréhensible envers les autres ! J'esquissai un léger sourire que je voulais aussi bienveillant qu'une reine couvant ses chatons. Je me levai, prenant le soin de m'étirer. J'allai chercher une pièce de gibier pour Nuage d'Ombre, mais Goutte de Pluie, la lieutenante du clan, fit son entrée. Merde, merde, merde ! Je m'apprêtai déjà à me faire réprimander. Je l'invitai à entrer un peu plus dans l'antre, sans oublier de la saluer gracieusement au passage. Une fois dans la pièce où je soignais mes patients, celle-ci nous demanda ce qu'il s'était passé. Je pris une grande bouffée d'air et racontai tout ce qu'il s'était passé. Malgré tout, je n'avais pas parlé du rêve du clan des Étoiles. Je lui avais raconté ma difficulté à combattre et à chasser et donc à entraîner ma très chère apprentie. J'avais détaillé la blessure de Nuage d'Ombre. A la fin de mon récit, je baissai la tête. Je me sentais nulle et terriblement stupide. J'attendis sans broncher les réprimandes de ma lieutenante. Pourtant, celle-ci semblait sourire. J'étais si pitoyable que ça ? Quand elle ouvrit la bouche, me coeur ne put s'empêcher de battre la chamade. C'est parti..

« - Si ce n'est que ça, je veux bien m'en occuper ! Si vous êtes d'accord, évidemment. Si vous continuez comme ça, vous n'allez pas aller bien loin ! Je pense même que tu peux venir aussi Bulle Éternelle, un petit entrainement ne te ferait pas de mal. »

Je levai la tête, sous le choc des paroles que je venais d'entendre. Aucun reproche n'était sorti de sa bouche et même son ton ne semblait pas en colère. Wouah, quelle lieutenante formidable ! De plus, elle avait même proposé d'entraîner Nuage d'Ombre à la chasse et au combat. Et moi aussi, au passage ! Je me retins de sauter de joie et inspectai la patte de mon apprentie. Dans deux jours tout au plus, elle pourrait recommencer l'entraînement.
Deux jours plus tard, la lieutenante vint nous réveiller de bon matin. Il faisait un temps tout simplement parfait et la novice pouvait désormais gambader comme avant. Je partageai un écureuil avec cette dernière et nous partîmes à trois dans la forêt. Dans les deux jours, j'avais pris soin de remercier ma lieutenante. Non seulement elle faisait cela avec grâce, mais en plus elle avait réprimandé les autres félins du clan et plus aucun ne se moquait de moi. Finalement, la situation aurait pu être beaucoup plus pire ! Goutte de Pluie nous emmena premièrement à la clairière où j'avais essayé d'entraîner mon apprentie. Bien, nous commencerons par les techniques de combat. Je soupirai et m'installai face à ma lieutenante. Guérisseurs contre lieutenant, c'était plutôt une drôle de situation ! Quelque part, la scène était étrange. J'avais une drôle d'impression de retourner en apprentie-guerrière.


« - Je pense que nous sommes prêtes, Goutte de Pluie. Nous t'écoutons. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


« Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie. Empty
MessageSujet: Re: « Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie.   « Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie. Empty13/7/2012, 23:01

A la suite de mes paroles, je pus constater avec joie quelle portaient leur fruit. Le visage de mon mentor adorée s’éclaircissait à vue d’œil ! Tout de suite, mon moral remonta comme une flèche. Savoir Bulle Eternelle triste à cause de moi, même si ce n’était directement ma faute, c’était insupportable. Elle était la féline la douce et gentille que j’avais croisé jusqu’à maintenant, alors la voir dans un tel état était une souffrance supplémentaire. Mais c’était bel et bien terminer maintenant. Je réprimais un soupir de soulagement.

Je regardais ensuite la guérisseuse se dirigeait vers la sortie et je me calais un peu mieux dans ma litière. Je commençais à ressentir les effets d’un entrainement d’apprenti guerrier. Après avoir couru à toute vitesse, après avoir sauté et attaqué, j’étais bien heureuse de pouvoir m’allonger. Comme je plaignais les autres apprentis, obligé de suivre un entraînement quotidien aussi éprouvant. Mais bon, ils devaient avoir l’habitude et cet entraînement devait avoir pour but de les rendre endurants justement.

Focalisant mon attention sur mon environnement, je vis Bulle Eternelle se raidir légèrement et revenir vers moi. J’entendais d’autres bruits de pattes en plus des siens, j’en déduisis donc qu’un chat était venu nous voir. J’espérais qu’il ne s’agissait pas d’un blessé ou d’un malade. Je fus un peu soulagée quand je reconnus Goutte de Pluie, notre lieutenante. Et puis, alors que mon regard aller d’une chatte à une autre, je souhaitais de tout mon être qu’elle n’était pas venue pour réprimander mon mentor. Ce sera vraiment la honte finale.

Mais à mon grand soulagement, et surement celui de Bulle Eternelle, la lieutenante nous proposa de reprendre en main mon entrainement une fois que la guérisseuse lui eut rapporté les faits. Mon mentor accepta bien entendu. Je les écoutais d’une oreille distraite, car le sommeil venait me bercer tout doucement. J’entendis vaguement qu’on parlait de l’état de ma patte et du temps qu’il faudrait pour m’en remettre suffisamment dans le but de reprendre l’entrainement. Mais la fin resta un mystère pour moi, car je sombrais finalement dans un repos réparateur.

Le lendemain, Bulle Eternelle m’apprit qu’il me faudrait deux jours avant d’avoir son autorisation et ainsi reprendre les entraînements. Cependant je ne restais pas sans rien faire. Je n’avais pas le droit de courir, ou de faire trop d’effort pour ne rien aggraver ou retarder ma guérison, mais je triais les plantes sous le regard d mon mentor et en apprenais encore un peu plus chaque jour. Les deux journées passèrent donc rapidement.

Au lever du jour, alors que je dormais paisiblement dans ma couche, des bruits de conversation me réveillèrent. Un peu plus tard, on me secoua pour que je me lève. Grognant un peu à cause de l’heure trop matinale, je partageais un écureuil avec la guérisseuse. J’avais encore les paupières lourdes et je dus m’assoupir deux ou trois fois. J’avais vraiment un sommeil lourd. Finalement nous sommes parties à trois vers le lieu d’entrainement. Après quelques foulées, le simple fait de pouvoir me déplacer librement égaya mon humeur.

Goutte de Pluie nous ramena à la clairière où Bulle Eternelle avait décidé de m’entrainer au combat. Je supposais donc que nous allions commencer une nouvelle fois par cet exercice. Nous nous assîmes, de sorte que la lieutenante fessait face à la guérisseuse et moi-même. La situation avait quelque chose de comique et je ne pus réprimer un sourire. Ou alors, c’était simplement la joie d pouvoir enfin gambader qui me montait à la tête. Bulle Eternelle choisit ce moment pour prendre la parole.

« - Je pense que nous sommes prêtes, Goutte de Pluie. Nous t'écoutons. »


J’aurais surement du me sentir plus concerner, étant donné qu’on parlait de moi et que cet entrainement était avant tout pour moi. Mais le chant d’un oiseau pas loin de nous attira mon attention. Le soleil n’était pas encore haut dans le ciel mais la nature était bien réveillée. De nombreux animaux bougeaient au loin, on distinguait les silhouettes. Regardant derrière moi, je vis même un guerrier de notre clan repartir avec son apprenti, une souris dans la gueule. Je me devisais le cou pour les suivre du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


« Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie. Empty
MessageSujet: Re: « Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie.   « Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie. Empty13/7/2012, 23:49

Les deux chattes s'étaient assise face à moi. Vu leur tête, elle avait l'air de trouver çà assez comique. C'est vrai qu'avec une apprentie-guérisseuse et une guérisseuse, j'ai vraiment l'impression qu'on se paye ma tête mais c'est moi qui est décidé de les prendre en mains, alors j'assume. Le clan de l'Ombre se doit d'être fort ! Soudain Bulle Éternelle m’annonça qu'elles étaient prête, mais je vis que Nuage d'Ombre n'était plus là ! Elle était fascinée par le chant d'un oiseaux. Peut-être n'était-elle pas assez en forme mais Bulle Éternelle m'avait dit deux jours. Doucement je la rappelle parmi nous :

- Nuage d'Ombre ! Nuage d'Ombre !

Une foie qu'elle fut plus attentive et que je fut sure qu'elle allait m'écoutais attentivement, je commence les explications :

- Bien, nous allons tout d’abord voir ce que vous savez faire. Vous allez vous y mettre a deux, ce seras un peu plus amusant pour moi et plus facile pour vous. Une fois que ce sera fait, nous entrerons un peu plus dans les détails.

Je me demande vraiment combien j'aurais besoin de temps pour qu'elle au un minimum de connaissance sur les techniques de combats et de chasses. Bulle Éternelle est déjà grande, elle aura peut-être un peu plus de mal à apprendre mais les chats plus âgés on un instinct naturel pour le combat. A voir ... Je me souvins de mon premier apprenti. Il m'avait donné du fil à retordre mais il est maintenant un valeureux guerrier et je suis fière de lui.
Je sors de mes pensées et vis que les deux chattes se préparer à attaquer. Sans inquiétude, je réfléchie à se qu'elle vont faire. Je ne pense qu'elles ont une technique particulière mais il faut toujours se méfier des débutants ! Avec une lueur de défis dans les yeux, je lance :

- C'est quand vous voulez !


Revenir en haut Aller en bas
Bulle Éternelle
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Bulle Éternelle

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 25
PUF/Surnom : Candies. Mais donne-moi ce que tu veux !
Rang Cours RPG : Vétéran.
Amour : Mon clan.
Autre(s) Compte(s) : Panda Nuageux.
Avertissements :
« Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie. Left_bar_bleue0 / 30 / 3« Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/01/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Not any more..

But/Projet
:

« Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie. Empty
MessageSujet: Re: « Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie.   « Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie. Empty14/7/2012, 17:37

Goutte de Pluie s'obligea à ramener Nuage d'Ombre parmi nous. La novice avait été distraite par un joli chant que nous offraient les volatiles. Je fis une grimace. Pourvu qu'elle ne soit pas perdue dans ses songes tout le temps, je ne voulais vraiment pas que la lieutenante perde son temps à nous entraîner. Une fois ma novice un peu plus attentive, Goutte de Pluie nous demanda d'attaquer à deux. Peu importait la technique, il fallait l'attaquer. Une nouvelle fois, une grimace pouvait se lire sur mon visage, je détestais ça plus que tout au monde ! Bon, j'étais comme une nouvelle apprentie, je ne connaissais qu'une seule technique. On ira loin, très loin avec ça ! Je regardai Nuage d'Ombre et lui susurrai quelques mots à l'oreille. On allait utiliser le trompe-l'oeil, puisque c'était tout ce que je connaissais. Je lui ordonnai de regarder intensément la queue de Goutte de Pluie et se jeter à cet endroit-là. De mon côté, en fixant intensément les pattes, je me jetterai sur sa tête.

« - C'est quand vous voulez ! »

Je ne fis pas attendre la lieutenante plus longtemps et commençai mon attaque, aussitôt suivie par Nuage d'Ombre. Apparemment, notre technique avait marché. En même temps, c'était plutôt facile à deux. Après avoir effectué mon attaque, je me retirai et repris ma position de départ. Je ne voulais pas traîner plus longtemps près de la lieutenante, même avec les griffes rentrées, je n'étais pas sûre de ne jamais lui faire mal. J'attendis que mon apprentie finisse elle aussi son attaque. A quelques mètres là, on pouvait apercevoir un guerrier qui entraînait son apprenti. Le novice semblait déjà très fort et était peut-être bientôt prêt à devenir lui aussi un guerrier. Le ciel n'était pas comme les jours précédents. Il était un peu plus gris et le soleil avait énormément de mal à percer à travers les nombreux nuages. La Saison des Feuilles Nouvelles avait déjà eu du mal à arriver et elle n'était pas très clémente. Le temps était lunatique et cela n'était pas bon pour les plantes qui avaient du mal à pousser.

[Sorry, no inspi.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


« Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie. Empty
MessageSujet: Re: « Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie.   « Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie. Empty14/7/2012, 19:56

- Nuage d'Ombre ! Nuage d'Ombre !

L’appel de Goutte de Pluie me ramena à la réalité. J’étais un peu, beaucoup même, gênée de mettre fait rappeler à l’ordre. On aurait dit une chatonne…Il fallait que je me reprenne en main avant de faire trop honte à Bulle Eternelle. Elle ne méritait pas du tout ça. Je me giflais donc mentalement et reprenais de la concentration.

- Bien, nous allons tout d’abord voir ce que vous savez faire. Vous allez vous y mettre a deux, ce seras un peu plus amusant pour moi et plus facile pour vous. Une fois que ce sera fait, nous entrerons un peu plus dans les détails.

Donc nous allions y aller à deux contre une. Pas très équitable. Pour nous surtout, vu notre niveau. Je ne valais pas mieux que mon mentor. Nous n’étions surement pas faite pour le combat. Peut-être que c’était pour cette raison que nous étions si disposées à être guérisseuse ? Enfin bref, tout ça pour dire que ce n’était pas gagné malgré l’avantage numérique. On pourra surement frapper une ou deux fois, mais après la lieutenante trouverai ses marques et alors là…

Mon mentor se baissa vers moi et me chuchota son plan à l’oreille. Nous allions utiliser le trompe œil, vu que c’était la seule technique que nous connaissions suffisamment pour l’utiliser sans trop de problème. Je devais fixer la queue de Goutte de Pluie et l’attaquer. Autrement dit, ne pas utiliser la technique. Bon, je pensais que j’étais en mesure de le faire. Je pris une profonde inspiration. Juste à temps, la lieutenante nous donna le feu vert.

Bulle Eternelle se lança sur elle directement, quant à moi je pris un peu de retard, surprise par un départ si prompt. Je me mise à courir en direction de ma cible. La queue de la lieutenante bougeait de droite à gauche. Je ralentis un instant, afin de pouvoir mémoriser le mouvement. Mon mentor arriva avant moi, mais je n’étais pas loin derrière. Je ne ratais pas ma cible, sautant exactement là où elle était à ce moment-là. Mais j’avais perdu du temps. Ce n’était pas encore ça. Je vis du coin de l’œil la guérisseuse se retirait aussitôt après son attaque. J’en fis donc de même, avec un temps de retard une nouvelle fois.

Nous reprîmes nous positions de départ, soi face à Goutte de Pluie. Elle n’avait pas bougé d’un poil, signe d’une grande maitrise d’elle-même. Je pensais que ça ne devait pas être facile de rester sans bouger, alors qu’on savait qu’on allait se faire attaquer. Enfin, la lieutenante avait déjà entrainé des apprentis, elle avait donc l’habitude. Je me demandais si on avait le niveau d’un nouvel apprenti ou si nous étions encore en dessous.

Finalement nous attendions le verdict. Je pensais un instant que la pauvre Goutte de Pluie aura du pain sur la planche. Mon regard commença à partir sur le côté, en quête d’une chose à regarder. Je secouais la tête, il fallait rester concentré ! J’attendis donc en silence.


[Han non !Lisez pas c'est trop nul ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


« Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie. Empty
MessageSujet: Re: « Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie.   « Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie. Empty16/7/2012, 12:26

Les deux chattes venaient de s'élancer sur moi, Nuage d'Ombre un peu en retard. Bulle Éternelle regarda mes pattes et son apprenti ma queue. Il sont trop prévisible ... La guérisseuse contrairement à se que je pensais, se jeta sur ma tête et comme j'étais occupé, Nuage d'Ombre put m'attraper la queue. C'était une bonne attaque mais elles n'aurait eu aucune chance contre un guerrier en colère. Les deux chattes reprirent leurs places et attendirent ce que j'avais à dire.

- C'est pas mal, lorsque que l'on sort de la pouponnière !!! Non, ce n'est pas vrai ! Vous vous êtes bien débrouillées mais sachez que lors d'un vrai combat vous vous seriez fait massacrer ! Il va falloir beaucoup apprendre, mais je suis là pour vous aidez.

Je marque une pause pour savoir se que j'allais leur apprendre en premier. Attaquer par surprise ou le corps à corps ? J'opte plutôt pour les deux !

- Nous allons donc commencer par apprendre l'attaque surprise. Je pense que vous savez à peu près ce que c'est. La lande herbeuse n'offre pas beaucoup de cachette, c'est donc l'endroit rêver pour s'entrainer. Aussi, il y a une chose que tout le monde doit savoir : vous devez toujours être face au vent. Votre ennemi ne pourra, pour ainsi dire, vous sentir. Vous voyez se que je veux dire ? Bien alors commençons.

Je m'assoie un peu plus loin, de façon à être de dos et donc de ne pas les voir. Je leur donne un peu plus d'explications :

- Encore quelque chose ! Vous allez essayer de me surprendre en faisant attention au vent. Mais cette fois ci je ne vais pas me laisser faire. A vous de trouver quelque chose !

Je suis très détendu. Il faut dire que j'ai déjà eu deux apprenti avant, du coup je sais me contrôler et ne pas avoir peur lorsqu'il m'attaque. Et puis de toute façon, les nouveaux apprenti ne réussissent jamais une bonne attaque surprise du premier coup. Il y a toujours quelque chose qui ne va pas ! J'ouvre mes oreilles et écoute le moindre faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle Éternelle
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Bulle Éternelle

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 25
PUF/Surnom : Candies. Mais donne-moi ce que tu veux !
Rang Cours RPG : Vétéran.
Amour : Mon clan.
Autre(s) Compte(s) : Panda Nuageux.
Avertissements :
« Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie. Left_bar_bleue0 / 30 / 3« Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/01/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Not any more..

But/Projet
:

« Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie. Empty
MessageSujet: Re: « Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie.   « Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie. Empty24/7/2012, 14:30

« - C'est pas mal, lorsque que l'on sort de la pouponnière ! Non, ce n'est pas vrai ! Vous vous êtes bien débrouillées mais sachez que lors d'un vrai combat vous vous seriez faites massacrer ! Il va falloir beaucoup apprendre, mais je suis là pour vous aider. Nous allons donc commencer par apprendre l'attaque surprise. Je pense que vous savez à peu près ce que c'est. La lande herbeuse n'offre pas beaucoup de cachette, c'est donc l'endroit rêver pour s'entrainer. Aussi, il y a une chose que tout le monde doit savoir : vous devez toujours être face au vent. Votre ennemi ne pourra, pour ainsi dire, vous sentir. Vous voyez se que je veux dire ? Bien alors commençons. Encore quelque chose ! Vous allez essayer de me surprendre en faisant attention au vent. Mais cette fois ci je ne vais pas me laisser faire. A vous de trouver quelque chose ! »

J'agitai nerveusement la queue. C'est évident que durant un combat, on se ferait massacrer. Nous sommes des guérisseuses, pas des guerrières. Et non, il ne faudra pas beaucoup apprendre. Juste quelques bases. On ne peut pas se permettre d'appendre autant de techniques que les apprentis-guerriers, ce qui est tout à fait logique étant donné le grand nombre d'autres choses que l'on se doit d'apprendre. Je soupirai, laissant ma queue retomber lourdement sur le sol. Je ne devais pas montrer ma colère. Je m'étirai lentement et réfléchis à comment utiliser la technique. Il fallait toujours être face au vent. Je levai les yeux au ciel et me concentrai. Si seulement le vent voulait bien se lever ! Je n'y arrivai pas et cela m'énervait au plus haut point. Je reculai, lentement, laissant mon apprentie attaquer toute seule. Je ne l'avais même pas regardée faire, trop perdue dans mes pensées. Quand elle eût fini, je soupirai, regardant ma lieutenante droit dans les yeux.

« - Je ne peux pas. Je suis désolée, je vais vous regarder vous entraîner tout les deux. Je ne suis plus une apprentie, je pense que les guerriers du clan me prennent suffisamment pour une incapable au niveau du combat et ça ne changera pas. Je préfère rester avec mes plantes, cela sera beaucoup mieux pour moi. Excuse-moi Goutte de Pluie. Je n'ai jamais entendu parler d'un guérisseur qui s'est déjà vraiment battu, alors je n'ai qu'à espérer que je n'aie pas à me battre moi non plus. »

Mon ton était neutre mais mes pattes ne cessaient de trembler. J'étais une lâche, mais je le savais très bien. Je n'étais pas destinée à combattre et le Clan des Étoiles m'avait confortée. Si j'avais le courage de dire ça à la lieutenante du clan, c'était bien grâce à mes ancêtres. Ils m'acceptaient comme j'étais. Après tout, j'étais une guérisseuse irréprochable et personne ne pouvait le nier. J'avais de la chance d'être devenue guérisseuse par un choix et non à cause d'une infirmité quelconque. Par exemple, Plume Ténébreuse avait dû renoncer à un avenir de guerrière à cause de sa cécité. Elle pouvait à peine combattre et le clan du Vent ne lui en voulait pas. Je n'attendis pas la réponse de ma lieutenante pour me mettre sur le côté. Je les regarderai, sans faire aucun bruit, sans les déranger. Je serais juste là pour encourager mon apprentie qui découvrait les plaisirs - ou pas - de suivre un entraînement "normal", comme tous les autres apprentis du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


« Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie. Empty
MessageSujet: Re: « Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie.   « Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie. Empty26/7/2012, 14:36

« - C'est pas mal, lorsque que l'on sort de la pouponnière ! Non, ce n'est pas vrai ! Vous vous êtes bien débrouillées mais sachez que lors d'un vrai combat vous vous seriez faites massacrer ! Il va falloir beaucoup apprendre, mais je suis là pour vous aider. Nous allons donc commencer par apprendre l'attaque surprise. Je pense que vous savez à peu près ce que c'est. La lande herbeuse n'offre pas beaucoup de cachette, c'est donc l'endroit rêver pour s'entrainer. Aussi, il y a une chose que tout le monde doit savoir : vous devez toujours être face au vent. Votre ennemi ne pourra, pour ainsi dire, vous sentir. Vous voyez se que je veux dire ? Bien alors commençons. Encore quelque chose ! Vous allez essayer de me surprendre en faisant attention au vent. Mais cette fois ci je ne vais pas me laisser faire. A vous de trouver quelque chose ! »

Je n’étais pas étonnée plus que cela non plus. Après tout, nous étions des guérisseuses pas des guerrières. Il était normal que pour le combat, nous ne soyons pas si douées. C’était toujours comme ça, après tout. Je jetais un œil à mon mentor. La queue de Bulle Eternelle s’agitait furieusement, j’en déduisis qu’elle pensait comme moi. Goutte de Pluie ne devait pas trop nous en demander ni trop attendre de nous. Guérir était notre voie, pas combattre. En y pensant, j’avais bien choisis ma voie. Le peu que je voyais de la vie d’un guerrier ne me plaisait pas plus que cela. Bien sûr, quand j’étais encore à la pouponnière et avant le début de mon entrainement, je trouvais les combats intéressants voire même glorieux. Mais en réalité, ce n’était rien de tout cela. Juste douleur et pleurs.

Finalement, je sortais de mes pensées pour essayer une attaque. Je ne savais pas trop comment faire, et en regardant la guérisseuse, je vis qu’elle ne semblait pas prête du tout. Je m’interrogeais un moment sur le pourquoi, puis décidais que cela attendrai. Goutte de Pluie avait dit de se placer face au vent. En regardant de plus près, cela semblait logique. Je cherchais après le vent donc, mais il ne semblait pas de la partie. A part une petite brise, il n’y avait rien. Je m’aplatis sur le sol un peu, tournant autour de la lieutenante. Il fallait trouver un point où le vent soufflait, tout en étant face à lui. Là !

Ainsi, j’étais contre le vent et accroupie dans les herbes. Avec un peu de chance, Goutte de Pluie m’avait perdue de vue. J’hésitais un instant. N’avait-elle pas dit qu’elle riposterait ? Enfin, ce n’était pas du tout le moment de penser à cela. Doucement je me rapprochais, avant de me préparais à sauter. Je fléchis les pattes, rentrant les griffes et alignant la queue avec le reste de mon corps. Je devais opposer le moins de résistance par rapport au vent, comme ça il ne me freinerait pas. Je profitais d’un coup d’œil de la lieutenante vers la guérisseuse pour bondir.

Je m’étais rapprochée suffisamment pour que cette fois-ci, je ne sois pas obliger de reprendre un élan. Je percutais donc la chatte de plein fouet, bien que je ne pensais pas qu’elle eut mal un instant en raison de mon petit gabarit et de ma faible puissance. Ne sachant quoi faire d’autre, j’attendis tout simplement à ses côtés. Je regardais Bulle Eternelle et constatais qu’elle était restée en retraite, sans participer à l’attaque. Je me demandais pourquoi, mais la réponse était pourtant assez évidente. La guérisseuse n’aimait pas combattre, ne savait pas.

« - Je ne peux pas. Je suis désolée, je vais vous regarder vous entraîner tout les deux. Je ne suis plus une apprentie, je pense que les guerriers du clan me prennent suffisamment pour une incapable au niveau du combat et ça ne changera pas. Je préfère rester avec mes plantes, cela sera beaucoup mieux pour moi. Excuse-moi Goutte de Pluie. Je n'ai jamais entendu parler d'un guérisseur qui s'est déjà vraiment battu, alors je n'ai qu'à espérer que je n'aie pas à me battre moi non plus. »


Voilà qui confirmait mon impression. Bulle Eternelle avait l’âme d’une guérisseuse à part entière, et je ne trouvais pas ça mal. Nous avions pour but de soigner, de guérir. Pas d’infliger des blessures. La plus part des combats étaient de toute façon inutile et barbare. Sans aucune raison, les chats se battaient entre eux. Les seuls cas qui pour moi semblaient normales étant les combats contre les renards et les blaireaux, les combats pour nos vies et celles de nos proches. Les guerriers n’avait que ça pour protéger ceux qu’ils aimaient, nous nous pouvions les protéger de la maladie.

Je regardais donc Goutte de Pluie à présent, attendant de voir ce qu’elle allait faire. Tenter de faire reprendre l’entrainement à Bulle Eternelle, continuer le combat ou passer à la chasse ? J’avouerai bien que la dernière idée me plaisait plus que les deux premières. Le combat n’était pas ma tasse de thé et la guérisseuse ne reprendrait surement pas le combat. J’attendis donc, me répétant dans ma tête les deux attaques que je savais maintenant, même si la maitrise n’était pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


« Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie. Empty
MessageSujet: Re: « Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie.   « Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie. Empty26/7/2012, 15:17

Je vois clairement que Bulle Éternelle n'aime pas se battre. Elle n’a pas bouger et est assez nerveuse. Quant à Nuage d'Ombre, ellel est un peu perdu, je le sens à son odeur. Je comprend que les guérisseurs ne sont pas des guerriers mais si l'on veut que le clan de l'ombre soit fort, il faut que tout le monde sache une minimum se battre. C'est vrai que depuis un moment notre clan c'est un peu laisser allé, il a perdu sa fierté d'autrefois. Je voudrai qu'il redevienne un clan respecté et puissant, ce serais tellement bien mais avec ce clan du chaos et les hiboux qui ne cesse de nous importuné, ce n'est pas facile.

Je sors de mes pensées. Nuage d'Ombre dois surement être prête et attendre un moment d'inattention de ma part. Pour l'instant j'ai beau me concentrer, je ne la vois pas et n'entend rien. Je me demande où elle est ! Mon regard se tourne vers Bulle Éternelle : apparemment elle ne veut vraiment pas essayer ... Tant pis ! Au moment ou j'allais lui parler, une forme noire me saute dessus. Nuage d'Ombre a parfaitement réussi son coup ! Je suis très fière d'elle. J'allais la complimentée quant son mentor me devance :

- Je ne peux pas. Je suis désolée, je vais vous regarder vous entraîner tout les deux. Je ne suis plus une apprentie, je pense que les guerriers du clan me prennent suffisamment pour une incapable au niveau du combat et ça ne changera pas. Je préfère rester avec mes plantes, cela sera beaucoup mieux pour moi. Excuse-moi Goutte de Pluie. Je n'ai jamais entendu parler d'un guérisseur qui s'est déjà vraiment battu, alors je n'ai qu'à espérer que je n'aie pas à me battre moi non plus.

Elle à beaucoup de mal à me le dire, malgré qu'elle est essayer de cacher sa nervosité, ses pattes n'ont cesser de trembler. Je ne vais pourtant pas la manger ! C'est vrai que j'aurais préféré qu'elle essaye au moins mais je ne peux pas la forcer. Elle est déjà assez avancé en âge, je ne peux pas changer les chats ...

- Hum ... Je comprend ce que tu veux dire mais j'aurai aimé que tu essaye. Te souviens tu des guerriers de jadis qui étaient fier et étaient respecté des quatre clans ? Ils étaient fort et n'avaient peur de rien. Je sais que vous êtes des guérisseurs et que vous n'êtes pas fais pour vous battre mais vous devez au moins connaître quelques bases. Je vous demande juste d'en connaître deux ou trois. Comment ferons-nous si vous mourrez parce que n'avais pas réussi à vous défendre ? ... Sache en tout cas que je ne veux pas te forcer ...

Je marque une pause. J'espère que çà la fera réfléchir. Je ne veux pas la forcer mais lui faire changer d'avis, enfin si elle ne veut pas, ce n'est pas grave ... Avec tout ceci j'en ai oublier de féliciter Nuage d'Ombre pour sa magnifique attaque :

- Au fait Nuage d'Ombre ! Je suis fière de toi, ton attaque étais très réussi. Jusqu'au bout je ne t'est ni entendu ni vu ni senti. J'espère que tu va m'en faire d'autre des comme çà ! Puisque tu as bien travaillé, je te propose de faire un petit combat au corps à corps, de façon à se que tu connaisse un peu puis nous apprendrons à chasser. Je suis sure que chasser, çà te dit plus que de te battre !


Je lui fais un clin d’œil et regarde Bulle Éternelle. Va t-elle accepter d'essayer ne serai-ce qu'une attaque, ou bien va-t-elle rester là et nous regarder ?


Dernière édition par Goutte de Pluie le 27/7/2012, 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


« Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie. Empty
MessageSujet: Re: « Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie.   « Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie. Empty26/7/2012, 20:32

Goutte de Pluie, il faudrait que tu face un petit effort au niveau de l'orthographe. De plus, Nuage D'Ombre est une fille et non un garçon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bulle Éternelle
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Bulle Éternelle

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 25
PUF/Surnom : Candies. Mais donne-moi ce que tu veux !
Rang Cours RPG : Vétéran.
Amour : Mon clan.
Autre(s) Compte(s) : Panda Nuageux.
Avertissements :
« Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie. Left_bar_bleue0 / 30 / 3« Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/01/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Not any more..

But/Projet
:

« Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie. Empty
MessageSujet: Re: « Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie.   « Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie. Empty27/7/2012, 00:12

« - Hum ... Je comprends ce que tu veux dire mais j'aurai aimé que tu essayes. Te souviens-tu des guerriers de jadis qui étaient fiers et étaient respectés des quatre clans ? Ils étaient forts et n'avaient peur de rien. Je sais que vous êtes des guérisseurs et que vous n'êtes pas fait pour vous battre mais vous devez au moins connaître quelques bases. Je vous demande juste d'en connaître deux ou trois. Comment ferons-nous si vous mourrez parce que vous n'avez pas réussi à vous défendre ? ... Sache en tout cas que je ne veux pas te forcer.. »

Je me fis violence pour ne pas éclater de colère. C'était ma lieutenante et je devais me retenir. Pourtant, ma queue accéléra sa cadence, fauchant encore plus l'air. Comme si j'avais passé deux lunes à ne pas essayer. Je m'entraînais tout le temps, même la nuit. J'avais passé mes deux premières lunes en tant qu'apprentie à me tuer. Je pleurais tous les soirs. Toutes les nuits. Comme si un énième entraînement allait me transformer en super guerrière. Si un jour je venais à mourir lors d'un combat, soit. Cela voudrait dire que telle était ma destinée. Point final. Je ne pouvais pas, je n'y arrivais pas et je ne voulais pas prendre cinquante-mille cours pour apprendre deux ou trois techniques de base. Je soutins le regarder de ma lieutenante. J'espérais qu'elle ne voyait pas une flamme s'élever dans mes yeux. L'échine dressée, une larme dévalant le long de mon visage pour s'écraser près de mon museau. Entre temps, Goutte de Pluie avait félicité Nuage d'Ombre. Bien, au moins elle ne finirait pas comme moi. Ensuite, elle lui proposa un combat en corps à corps pour terminer sur la chasse. Je fermai les yeux, inspirant, soufflant. Quand je les rouvris, la lueur de colère avait disparu. Ma queue retomba lourdement sur le sol, figée comme une statue. Mon poil redevint lisse et je m'assis, la queue enroulée autour de mes pattes. Je participerai certainement à l'entraînement de chasse. Même si je ne valais pas les guerriers, j'arrivai à me débrouiller. Bon, au moins, le clan ne mourra pas de faim. Je me léchai une patte comme j'avais l'habitude de le faire avant de parler.

« - Soit, je vous regarderai combattre. Par contre, je veux bien participer à la chasse. Ca au moins, je sais faire. Quitte à ne pas faire grand chose, autant nourrir le clan. »

Je fis un bref sourire, pour me montrer polie. J'étais vraiment très gentille, mais le combat était vraiment mon point sensible. Je n'y pouvais rien, les souvenirs sont douloureux et généralement, ils ne guérissent pas si vite. Je soupirai et me mis sur le côté pour regarder le combat entre Goutte de Pluie et Nuage d'Ombre, n'observant que d'un seul oeil. Il fallait voir le bon côté des choses ; en cas de blessée, j'étais sur place. J'espérais ne pas avoir manqué de respect à ma lieutenante. Ce n'était pas ce que je voulais, j'avais énormément de respect pour elle. De plus, c'était une lieutenante très agréable, gentille et généreuse envers les membres du clan. Elle ne méritait certainement pas qu'on lui manque de respect ou qu'on lui fasse quoique ce soit.

[Comme je pars en vacances, je ne répondrai pas avant le 4 Août. Je vous autorise donc à faire deux postes chacune en attendant que je réponde. Vous pourrez donc faire un grand combat. Bisous ! ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


« Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie. Empty
MessageSujet: Re: « Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie.   « Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie. Empty27/7/2012, 12:21

Bulle -> Moi aussi je part en vacance jusqu'au 5 août. Donc je ne pourrais pas écrire... Bonne vacance
Ombre-> Je suis désolé j'ai beaucoup de RP en cours du coup pour savoir qui est mâle et femelle c'est compliqué mais j'ai modifier. Après pour les fautes je promet de faire un effort et de me relire mais c'est vrai que j'ai du mal avec çà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


« Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie. Empty
MessageSujet: Re: « Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie.   « Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie. Empty27/7/2012, 18:51

[HS-Pas de problème, ça arrive à tous le monde de se tromper. Pour les fautes, des correcteurs excisent, tel que Word ou Bon patron. Enfin bref.
Pour les absences, on met le Rp en pause. -SH]

- Hum ... Je comprend ce que tu veux dire mais j'aurai aimé que tu essaye. Te souviens tu des guerriers de jadis qui étaient fier et étaient respecté des quatre clans ? Ils étaient fort et n'avaient peur de rien. Je sais que vous êtes des guérisseurs et que vous n'êtes pas fais pour vous battre mais vous devez au moins connaître quelques bases. Je vous demande juste d'en connaître deux ou trois. Comment ferons-nous si vous mourrez parce que n'avais pas réussi à vous défendre ? ... Sache en tout cas que je ne veux pas te forcer ...


Les guerriers de jadis étaient tous des inconnues pour moi. Je ne le regrettais pas cependant, même si je les respectais, ma voie était de guérir, pas de me battre. Alors être fière et forte, non merci. Nous étions respectées par les quatre clans déjà. Après, si nous n’arrivons pas à nous défendre… Déjà normalement, les chats des clans ne devaient pas attaquer les guérisseurs. Ça fessait déjà des menaces en moins. Ensuite généralement nous étions accompagnées par un ou plusieurs guerriers. Après, il ne nous restait qu’à fuir les renards et blaireaux. Encore heureux que la lieutenante n’allait pas forcer la guérisseuse à combattre. Ça aurait été le monde à l’envers !

- Au fait Nuage d'Ombre ! Je suis fière de toi, ton attaque étais très réussi. Jusqu'au bout je ne t'est ni entendu ni vu ni senti. J'espère que tu va m'en faire d'autre des comme çà ! Puisque tu as bien travaillé, je te propose de faire un petit combat au corps à corps, de façon à se que tu connaisse un peu puis nous apprendrons à chasser. Je suis sure que chasser, çà te dit plus que de te battre !


Bon, au moins j’avais réussis mon attaque pour une fois. Sauf que j’avais encore un peu mal à mon épaule. C’est qu’elle était solide notre lieutenante ! Mais bon, un compliment de sa part me réchauffa le cœur. Je ne veux pas dire que c’est autant important que les compliments de Bulle Eternelle, mais presque. Surtout pour du combat. Par contre, le combat au corps à corps ne me plaisait pas tant que ça. C’était évident comme le museau au milieu de la figure, j’allais me faire écraser comme une crêpe. Heureusement après nous enchainerions sur la chasse. Cette perspective me réjouissait fortement !

« - Soit, je vous regarderai combattre. Par contre, je veux bien participer à la chasse. Ca au moins, je sais faire. Quitte à ne pas faire grand-chose, autant nourrir le clan. »


La réplique de mon mentor me rendit un peu triste. Ça me blessait de la voir se rabaisser de la sorte. Oui, le combat n’était pas sa tasse de thé, et alors ? Ce n’était pas une guerrière après tout, ce n’était pas si grave. Elle savait donner des coups de griffes et de crocs, c’était amplement suffisant pour notre ordre. Au moins, Bulle Eternelle participerait à la chasse. Cela lui remontera peut-être le moral qui sait ?

Bon il était temps de me concentrer sur le combat. Je me mise aussitôt en position, et comme j’étais proche de la lieutenante, je me jetais sur elle de toutes mes forces, griffes rentrées bien sûr. Mon seul avantage était ma petite taille et donc ma vitesse. Je devais utiliser l’effet de surprise. Nous avons roulé un peu sur le sol, mais la lieutenante eut tôt fait de me repousser. J’étais à découvert. Vite, il me fallait me cacher. Je décidais de réutiliser la méthode d’avant. M’aplatissant, je me cachais dans les herbes. Une fois dans le dos de la lieutenante, je me jetais une nouvelle fois sur elle.


[HS- C'est court et nul, mais j'ai pas du tout d'inspiration pour le combat. Désolée Pluie, j'ai jouer un peu ton personnage.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


« Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie. Empty
MessageSujet: Re: « Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie.   « Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie. Empty15/8/2012, 20:35

[Ne t'en fais pas, je le trouve très bien ton RP ! J'ai fais un effort sur l'orthographe, je me suis relue, dis moi si c'est mieux]

Je suis déçu de la réaction de Bulle Éternelle. Elle ne devrait pas se rabaisser ainsi, il faut qu'elle ai plus confiance en elle. J'étais perdue dans mes pensées lorsque Nuage d'Ombre se jette sur moi. Bien ... je vois qu'elle à compris pour l'attaque surprise ! Nous avons roulés un peu sur le sol et je repousse d'un coup de patte mon adversaire. Le temps de me remettre sur pattes, Nuage d'Ombre a disparue. Elle dois se cacher ! Cet apprentie apprend vite dis donc pour une guérisseuse. Je lève mon museau au vent pour flairer son odeur. Elle s'est cachée dans l'herbe ... Et elle va me sauter dessus ! Comme je l'avais prédis, l'apprentie sors de sa cachette mais l'ayant découvert, j'anticipe son attaque et fais un écart sur le côté. Nuage d'Ombre atterrie sur le sol à côté de moi. Sans lui laisser le temps de réagir, je la plaque au sol.


- Bien joué ! Mais pas assez rapide ... Et tu as oubliée de te mettre face au vent comme je te l'avais montré. Sinon te cacher était une bonne idée et l'attaque surprise m’a vraiment surprise ! En tout cas je pense que l'entrainement au combat suffira. Tu n'est qu'apprentie guérisseuse et c'est déjà pas mal ! Tu te débrouille très bien.

Bulle Éternelle qui est restée sur le côté s'approche de nous. L'entrainement au combat terminé, l'entrainement à la chasse peut commencer ! Les deux chattes n'auront pas le droit de refuser cette fois-ci ! Le clan doit pouvoir se nourrir en cas de pénurie.

- Comme vous l'attendez avec impatience, je suppose, nous allons apprendre à chasser. Vous êtes des chats et votre instinct naturel vous dictes comment faire. Mais ce n'est pas toujours facile, regardez les chats domestiques !


Je marque une pause. Les deux guérisseuses sourient, il leur tardait beaucoup !


- Première chose à savoir : Toujours être face au vent comme en combat. C'est la partie la plus facile ! En plus la Lande Herbeuse offre un excellent terrain de chasse. Ça ne devrait pas être compliqué. Aussi les chats du clan de l'Ombre chasse bien mieux la nuit contrairement au autre clans. Je vais vous montrer la technique de base pour chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle Éternelle
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Bulle Éternelle

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 25
PUF/Surnom : Candies. Mais donne-moi ce que tu veux !
Rang Cours RPG : Vétéran.
Amour : Mon clan.
Autre(s) Compte(s) : Panda Nuageux.
Avertissements :
« Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie. Left_bar_bleue0 / 30 / 3« Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/01/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Not any more..

But/Projet
:

« Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie. Empty
MessageSujet: Re: « Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie.   « Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie. Empty16/8/2012, 16:52

« Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant. »


Les deux félines me lancèrent un regard gêné. Nuage d'Ombre eut vite-fait de le détourner. Elle avait compris qu'il fallait prendre par surprise la lieutenante. Je lui jetai un regard entendu. Au moins, elle avait compris elle. Assez agilement, elle se jeta avec une vitesse incroyable sur Goutte de Pluie. D'ailleurs, cette dernière fut assez surprise et contente de la novice. Je regardai la scène, intriguée. La voie de guerrière ne m'aurait définitivement pas plu. Je voyais à l'allure nonchalante de mon apprentie qu'elle aussi avait bien fait de devenir apprentie-guérisseuse. Cette dernière avait profité du moment de récupération de la lieutenant pour se cacher dans les hautes herbes. Mauvaise idée, elle était contre le vent et son odeur était facilement détectable. Rapide, Nuage d'Ombre avait pu sortir des herbes avant que Goutte de Pluie ne puisse s'approcher. Elle était assez prévisible. D'ailleurs, la guerrière avait eu le temps d'esquiver l'attaque et de plaquer l'apprentie avant même qu'elle ne donne un coup de griffe.

« Bien joué ! Mais pas assez rapide ... Et tu as oublié de te mettre face au vent comme je te l'avais montré. Sinon, te cacher était une bonne idée et l'attaque surprise m’a vraiment surprise ! En tout cas je pense que l'entrainement au combat suffira. Tu n'es qu'apprentie guérisseuse et c'est déjà pas mal ! Tu te débrouilles très bien. »

Je sentis une once de gaieté monter dans le coeur de Nuage d'Ombre. Goutte de Pluie se releva, relâchant l'apprentie. Elle s'était bien battue, j'étais tellement fière d'elle ! Je m'approchai clopin-clopant vers les deux combattantes, sans oublier de faire une petite lichette entre les deux oreilles à mon apprentie. J'avais l'habitude de la féliciter comme cela, c'était toujours agréable. Goutte de Pluie nous expliqua qu'il était temps de commencer la chasse. A cette allure, on allait rentrer tard au campement ce soir. Tant pis, il valait mieux rentrer tard que de prendre une deuxième journée d'entraînement à la chasse et au combat. Une légère brise vint caresser nos fourrures, que c'était agréable en ces jours de la saison des feuilles nouvelles ! J'esquissai un sourire silencieux de bien-être. Goutte de Pluie nous fit signe de la suivre un peu plus loin dans la forêt. Il était mieux de s'aventurer un peu plus profond pour avoir la chance de repérer plusieurs proies. Elle nous expliqua qu'il fallait toujours être face au vent.. Je n'écoutais que d'une oreille, tout ça, je le savais depuis un bon moment. Je préférais écouter les doux bruits de la forêt. Certains oiseaux chantaient une merveilleuse mélodie, agréable à entendre. En forçant bien, on pouvait même entendre quelques rongeurs se faufiler à travers les différents buissons. Goutte de Pluie montra parfaitement la technique à utiliser pour la chasse. Cela me confortait ; je faisais exactement la même chose. Je me concentrai sur l'entraînement quand je croisai le regard de la lieutenant.

« Je te laisse essayer la première, Nuage d'Ombre. Je sais la faire cette position, presque aussi bien que notre lieutenante ! »

J'émis un rire que je voulais sincère. Le son que procurait les bois me redonnaient un peu de courage. J'avais bien plus confiance en moi à la chasse. C'était plus agréable, plus plaisant. On tuait des animaux innocents, certes, mais voir le bonheur sur le visage des autres chats en rentrant au campement avec plusieurs proies était satisfaisant. Si je n'aimais pas le combat, la chasse me donnait vraiment de l'espoir et mes deux camarades l'avaient certainement remarqué. J'observai, silencieuse, mon apprentie effectuer sa technique. La bonne partie de la journée pouvait enfin commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie. Empty
MessageSujet: Re: « Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie.   « Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Try to touch me. Try to kill it. » - Nuage d'Ombre & Goutte de Pluie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Goutte de Pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser