Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 La Vie N'est Qu'un Long Rêve Dont La Mort Nous Réveille ° Rayure d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: La Vie N'est Qu'un Long Rêve Dont La Mort Nous Réveille ° Rayure d'Argent   20/8/2012, 16:55

♣. NOM: Rayure d'Argent
♣. SEXE: Femelle
♣. CLAN: Clan du Chaos
♣. RANG: Guerrière
♣. ÂGE: [en lunes]48 lunes ( 4 ans si je compte bon )
♣. DESCRIPTION PHYSIQUE: [7 lignes min.] Rayure d'Argent est une très belle chatte tigrée grise et noire. Elle est hautes sur pattes et a une très belle longue queue touffues, grâce a laquelle elle est doué pour l'équilibre. Ses yeux son d'un verts-bleues a l'éclat incroyable, ils sont magnifique se qui influence sa vue. Elle a une démarche élégante, malheureusement elle a une cicatrice blanche lui entourant une patte, une cicatrice plutôt épaisse. Elle a le poil mi-long brillant au soleil, ce qui lui rajoute du charme. Elle est très solide et est assez robuste, elle a deux oreilles fines et pointues se couchants au moindre bruit. Son museau est plutôt petit mais elle a quand même un très bon odorat. Rayure d'argent a une autre cicatrice lui traversant le flanc, qui ne se voit pas tellement, mais quand même. Elle a de larges pattes massives qui l’avantage au combat, mais ce qui ne l'empêche guère de courir très vite. C'est une chatte au physique exceptionnelle.

♣. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: [7 lignes min.]Elle a plutôt un sale caractère et ne peut supporter qu'on lui cache des choses. Elle est plutôt solitaire est aime ça. Il faut apprendre qu'il ne faut JAMAIS la déranger quand elle dort, car son mauvais caractère se met en route si sa se produit. Elle n'aime pas qu'on la sous-estime et elle aime montrer sa force. Rayure d'Argent a tendance à s'énervé facilement et ne supporte se tromper. Pour elle, tout ce qu'elle dit est vrai sans même réflèchire au mot qui sortent de sa bouche. Quand elle fait des choses, elle est très motivé et il ne faut jamais la déranger, sa serait une erreur fatal au catastrophe désastreuse. Elle est aussi joueuse et dans sa tête se trouve une formidable envie de protégé son clan, a risque et péril.



♣. TICS & MANIES: [Facultatif] Écrire ici

♣. HISTOIRE: [15 lignes min.]




Rayure d'Argent a toujours été solitaire, sauf quand elle était petite. Patte d'Argent jouait a attraper un papillon. Le papillon était trop haut, mais elle tentait quand même de l'attraper à coup de pattes. Enfin, elle se lassa du jeu et retourna près du territoire de ses parents. Elle approcha l'endroit ou elle avait vue ses parents avant de jouer. Mais ils n'étaient nul part. Elle fouilla le territoire en vain. Alors elle alla trouver ses amis et leur demanda s'ils avaient vue ses parents , mais tous dirent non. Petit Lion, Petite Coccinelle et Petit Souffle était tous des anciens chatons de clans. Mais leurs parents trahirent le clan et il se retrouvèrent tous dans le territoire de Pattes d'Argent. Elle poussa un long soupir, et tout ses amis allèrent dans un coin tranquille pour réfléchir où les parents auraient pu passé. Mais Patte d'Argent était près de la rivière. Elle s'approcha encore plus de la rivière jusqu'à en être juste au bord. Elle releva la tête et dans ses yeux verts, ses amis ne purent lire que de la tristesse, une tristesse profonde. Elle était orpheline désormais. Elle avait perdu ses parents, et seul le clan des étoiles savait ou ils étaient. Peut-être avec eux ?. Un cris sortit Pattes d'Argent de ses pensées. C'était Petit Souffle, qui l'appelé. Sa meilleur amie blanche .
<<- Pattes d'Argent, recule. Tu risque de glisser et de tomber ! >>
Mais Patte d'Argent n'écoutait pas. Le pire arriva. Un bout de terre se décrocha et elle tomba dans la rivière. La dernière chose qu'elle vit, ce fut Petit Lion et Petite Coccinelle courir aller chercher de l'aide. Mais ça, elle ne le comprit pas. Elle pensa que Petit Lion et Petite Coccinelle fuyait en l'abandonnant a son sort.
C'est uniquement quand elle utilisa ses dernière forces pour aller au bord pour que Petit Souffle l'aide à monter sur la rive qu'elle fut libéré de l'eau glaciale.
Depuis ce jours, Rivière d'Argent n'a qu'une amie de confiance : Souffle Blanc et qu'elle préfère fermer son coeur au nouveau chat arrivant, de peur qu'ils ne fassent comme Petit Lion et Petite Coccinelle.
Souffle Blanc rejoignit le Clan de la Rivière. Elle fit ses preuves de loyauté. Et elle y devint une guerrière parmi les membres de la tribu.
Pour Rayure d'Argent, ça c'est compliqué. Elle a toujours voulut avoir une place importante. Elle a toujours voulut être un bon chat, loyal, déterminer à faire survivre son clan. Déterminé a lui laisser gagné contre les autres clans.
Du coup, sans hésiter, elle rejoignit le clan du Chaos. Mais pendant des lunes, le clan encore doutait de sa loyauté. Elle devait faire ses preuves, et vite. C'est dans une bataille qu'elle les fît. Une bataille qui opposa le clan de la Rivière contre le clan du Chaos. Et là, elle aurait pu tomber sur un autre chat? Cette autre chat, pour prouver sa loyauté, elle l'aurait tué, ce chat. Mais malheureusement, elle ne tomba pas sur un autre chat. Non. Elle s'était retrouvé face à face avec Souffle Blanc. Sa meilleur amie, avec qui elle avait tout partagé. Sa meilleur amie, qui l'avait suivit jusqu'au bout.
Mais sont chef n'avait pas oublié d'observer Rayure d'Argent, pour trouvé sa preuve de loyauté. Il observa Les deux chattes qui se fixait sans aucun mouvement. Il s'approcha de Rayure d'Argent et lui dit :
<<- Tue tout de suite ton amie ou sinon tu mourras. >>
Rayure d'Argent ne bougeait plus. Elle regarda l'un et l'autre. Puis lentement, elle s'approcha de Souffle Blanc. Elle lui chuchota :
<< - Désolé, je n'est pas d'autre choix. Quand on se retrouvera, on en discutera >>
Le chef ne l'entendit pas, ça. Par contre, ce qu'il vît, c'était Rayure d'Argent sauter sur Souffle Blanc. Elle la mordit a la nuque et Souffle Blanc retomba au sol. Elle poussa son ultime soupir et elle ferma les yeux.
Rayure regarda son amie. Elle fixa longtemps son corps. Puis lentement, elle s'approcha de son chef.
<<- ça te suffit ? Je suis loyal maintenant ou en doutes-tu encore ? lui dit-elle
<< ça me suffit, j'ai une preuve de loyauté. Rejoins les autres. >>
Elle alla rejoindre le groupe, qui allait vers le camp. Elle était a la fois triste, mais heureuse d'avoir gagner la confiance de son chef.

Voilà ^^


♣. CODES: Il fait chaud chaud chaud.. ♪

♣. A PROPOS DE VOUS (facultatif):

Ton PUF: Heyrapacy, Faucon ou Moon', tout dépend du genre de forum
Ton âge:10 ans
Une impression sur le forum: .. Ben, a l'air actif
Quelque chose à ajouter ?Non




Dernière édition par Rayure d'Argent le 8/11/2012, 22:04, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

avatar

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 20
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

MessageSujet: Re: La Vie N'est Qu'un Long Rêve Dont La Mort Nous Réveille ° Rayure d'Argent   20/8/2012, 18:43

Bienvenue ^^
Bon, surtout, ne te vexe pas, jouer la modette sadique que rien ne satisfait, c'est mon boulot et il me plaît.

Premièrement, il serait plus agréable si tu remplissais la partie "à propos de vous", ne serais-ce pourqu'on te connaisse un peu mieux, et c'est pas donner un puf ou une impression qui va te tuer ! (puf : pseudo utilisé sur les forums). Mais passons.
Deuxième point : ton physique.
Gris, gris, gris, gris, gris... On ne voit que ça, gris. Bon sang, c'est bon, on a compris que ton chat est gris des pieds à la tête en passant par la queue ! Pardon, des pattes.
Rayure d'Argent a écrit:
Elle a des rayure Gris foncée
Oui, bon, d'accord. La majuscule, elle vient faire quoi ? C'est ni un début de phrase ni un nom propre, ça m'arrive aussi, mais relis toi bon sang, t'as pas fait 5 pages rien que sur le physique ! Et l'adjectif s'accorde TOUJOURS ! Ce sera donc "Elle a des rayureS grisES foncéeS". Elle n'a pas qu'une seule rayure sur le dos !
[quote="Rayure d'Argent] et sa tête et toute grise sauf a certain endroit où elle est gris foncée.[/quote]
Oui, on a compris u_U'. Sauf que "tête" est un mot féminin, donc l'adjectif de couleur "gris" se met également au féminin. Et sache que tous les chats rayés ont une sorte de M sur le front, scindé en deux au milieu.
Rayure d'Argent a écrit:
Rayure d'Argent a deux oreille ( comme tout les chats) gris. Elle peut sauté très haut et elle garde un très bon équilibre, même sur de fines branches.
Non, tous les chats n'ont pas deux oreilles. A la naissance, oui, mais il y a ce qu'on appelle des accidents dans la vie, dans toutes les vies, me^me dans celles des chats, un chat peut très bien s'être fait arraché une oreille par un autre chat ou un chien ou quelque chose du genre. Donc, NON, TOUS les chats n'ont pas FORCEMENT deux oreilles. Et bon sang, mais accorde moi ces ****** d'adjectifs !! Et arrête toutes ces répétitions !! Et oui, ton chat est peut-être agile et a peut-être un bon sens de l'équilibre, comme tous les chats, mais c'est pas catwoman ni superman, si la branche est trop fine, ben, elle se plie, et paf, Rayure d'Argent tombe.Et c'est "pet SAUTER" et non sauté, c'est un INFINITIF et non un PARTICIPE PASSE dans ce cas, jamais deux verbes conjugués à la suite, et oui, le participe est un mode verbal, comme l'indicatif ou l'infinitif !
Tu n'as pas atteins le nombre de ligne requis, étoffe. Comment est son pelage ? NON ! Ne me dis pas qu'il est gris tigré, je le sais !! Est-il court, mi-long, long, rugueux, lisse ? Est-il toujours soigné ? Ou plutôt souvent ébouriffer ? Haut sur patte, ou au contraire avec de petites pattes ? Trapue, maigre ? Et sa musculature, ses moustaches ? On ne sait rien de tout ça et on n'a pas vraiment de détails sur ses oreilles, y a-t-il des poils qui rebiquent à leur sommet à la manière des lynx ? C'est parfois le cas.


Troisième point, ton caractère.
Rayure d'Argent a écrit:
Rayure d'Argent pense toujours que certain chat serait capable d'enfreindre le code des guerriers, au moins 1 dans chaque tribus
Déjà, dans ce cas précis, tribu ne prend pas de s, et ce sont des Clans et non des Tribus. Et puis, bien sur que les chats peuvent enfreindre le code du guerrier, TOUS les chats le peuvent, sans exception, seulement on leur apprend à le respecter. mais rien ne les empêche de le faire. C'était bien ce qui servait à rien. Et puis, depuis quand le Clan du Chaos suit le code du guerrier ou croit au Clan des Etoiles ? On ne sait presque RIEN, pour ne pas dire absolument rien du caractère de ton chat. Est-elle sadique ? Fière ? Orgueilleuse ? Cache-t-elle quelque chose, de la souffrance, de la tristesse ? Est-elle ambitieuse ? Qu'aime-t-elle, que déteste-t-elle, quel genre de chats ne peut-elle supporter ? Franchement, je ne saurais pas du tout à quoi m'attendre si je Rpais avec toi.

Dernier point, ton histoire.
Rauyre d'Argent a écrit:
Rayure d'Argent a toujours était solitaire,
Euuuh... Dis moi, tu sais que lorsqu'on conjugue un verbe au passé composé, on met l'auxiliaire conjugué au présent suivit du participe passé ? Il y a parfois certains mots qui se glissent entre les deux, comme ton toujours, mais le principe reste le même.
[quote="Rayure d'Argent"] Patte d'Argent joué a attrapé un Papillons. Le papillon était trop haut, mais elle tenté quand même de l'attrapé a coup de pattes.[/qupte]
Tu sais qu'un participe passé seul ici ne veut rien dire ? Et c'est même souvent le cas. Dis moi, sais-tu différencier l'IMPERATIF et les PARTICIPES, qu'ils soient PASSE ou PRESENT ? Ca m'en a pas l'air.
Rayure d'Argent a écrit:
Elle approcha l'endroit ou elle avait vue ses parents avant de joué. Mais ils n'étaient nul part.
Tu connais l'infinitif ? Parce c'est ce qu'il fallait mettre à la place du participe.
Bon, au final je n'ai plus le courage de faire point par point tout ce qui ne va pas. Mais dis moi, ton personnage était-il solitaire ou faisait-il partie d'un Clan lorsqu'il était enfant ? A-t-il des frères ou soeurs ? Puisqu'il semble avoir été solitaire, quels sont ces "amis", d'autres chatons d'un autre couple de solitaire ? Comment ton personnage finit-il par rejoindre le Clan du Chaos ? Comment s'est déroulé son intégration au Cla, qui a été son mentor, son rôle pour lui ? Comment a-t-il gagné la confiance de ses pairs ? Et coment a-t-il été nommé lieutenant ? Qu'est-il devenu de sa "seule amie de confiance", a-t-elle elle aussi rejoins un Clan, lequel ? Comment cela se fait-il que tous ces solitaires aie des noms comme s'ils appartenaient à un Clan ? Leurs parents étaient-ils d'anciens Guerriers ? De quels Clans ?
Qui plus est, tes descriptions comme ton histoire manquent énormément de ponctuation. Virgules, point virgules, vrais guillemets, ils sont là pour être utilisés, tu sais. Modifie tout ça.

Et si tu tiens toujours à postuler pour le poste de lieutenant, il te faudra envoyer un test RP à l'un des membres du STAFF, dans lequel tu devras incarner ton personnage dans son rôle de lieutenant, afin que l'on sache si oui ou non, on te confie le rôle et si tu as le niveau pour. Il n'y a pas d'autres restrictions, tu peux faire intervenir des PNJ.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Mon Présent n'est qu'Obscurité
Mon Passé n'est que Mort
Mon Futur  n'était que "Plume"
Il n'est désormais  rien d'autre que ce qu'est mon Présent



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumgratuit.fr
Panda Nuageux
P'tit Nouveau.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 18
PUF/Surnom : Candies. Mais donne-moi ce que tu veux !
Rang Cours RPG : Vétéran.
Amour : Crois-tu que j'y arriverai ?
Autre(s) Compte(s) : Bulle Éternelle.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 19/02/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Espoir d'Oxyde.

But/Projet
:

MessageSujet: Re: La Vie N'est Qu'un Long Rêve Dont La Mort Nous Réveille ° Rayure d'Argent   21/8/2012, 01:09

Bienvenue parmi nous !

Wow euh.. Plumette, t'es pas un peu trop méchante là ? Tu sais, certaines personnes ne connaissent pas très bien le monde du Rp ou ont du mal sur l'écriture, t'as pas besoin d'être si agressive quand tu leur parles. Ca m'étonnerait que dès le début, tu aies été parfaite en orthographe et en Rp. Je ne suis plus modette, mais franchement, c'est méchant ton attitude. Ok, tu peux être "modette sadique que rien ne satisfait" en étant gentille hein, le but c'est pas de faire fuir les membres. Et euh, elle n'a peut-être pas eu le temps de répondre à la dernière partie. Si elle a envie de préciser "comme tous les chats", elle a le droit, non ? T'es pas obligée de lui expliquer que ça te convient pas comme ça. Enfin, mon but n'est pas de créer de conflit, mais si tu m'avais parlée comme ça, je n'aurais pas apprécié. Après, je ne fais que dire ce que je pense ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

avatar

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 20
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

MessageSujet: Re: La Vie N'est Qu'un Long Rêve Dont La Mort Nous Réveille ° Rayure d'Argent   21/8/2012, 01:16

Tu marques un point Rolling Eyes En lui parlant rapidement sur la CB il m'avait semblé qu'elle connaissait un peu plus que ça l'univers du RP. Mais non, il ne me semble pas que je faisais autant de fautes de ce type là. Et à la base c'était pas sensé entre agressif.. Pour ça que je n'y suis pas allé de main morte ^^'

Bref, bon courage pour changer tout ça.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Mon Présent n'est qu'Obscurité
Mon Passé n'est que Mort
Mon Futur  n'était que "Plume"
Il n'est désormais  rien d'autre que ce qu'est mon Présent



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumgratuit.fr
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: La Vie N'est Qu'un Long Rêve Dont La Mort Nous Réveille ° Rayure d'Argent   21/8/2012, 18:46

Bienvenue parmi nous Rayure d'Argent !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: La Vie N'est Qu'un Long Rêve Dont La Mort Nous Réveille ° Rayure d'Argent   22/8/2012, 20:20

Oh Plumy....*tapePlumysurlatête*
Alors qu'est-ce que c'est que ce travail ? Je ne suis pas contente du tout *vasependre*
Bref, comme Nutty a dit, pas besoin d'être agressive ^^
N'avais-tu pas dis que tu ne voulais pas devenir une modette sadique qui attaque tout ce qui bouge ?
Bref. C'est pas grave, des fois ça arrive de s'emporter un peu. On va pas en faire toute une histoire ^^'

Rayure d'Argent, j'adore ton pseudo ^^
Mais bon, on n'est pas là pour ça XD
Il te manque des lignes, mais je suppose que c'est normal si tu n'as pas fini.
Il faudra nous envoyer un Rp test mettant en scène ton personnage dans son rôle également. Soit à Nuage de Fumée, soit à Plume Ténébreuse ou moi-même.

Au fait, bienvenue ! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 20
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

MessageSujet: Re: La Vie N'est Qu'un Long Rêve Dont La Mort Nous Réveille ° Rayure d'Argent   31/8/2012, 23:53

Et, et, et... Ben je suis en retard ><
Bienvenue ici ! Surtout, n'ai pas peur, et t'inquiète pas, on es pas tous comme Plumette quand elle est énervée !
Jenediraisriendutoutpointbarre. Bon, je crois que tout est dit.
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc.meilleurforum.com/
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 20
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

MessageSujet: Re: La Vie N'est Qu'un Long Rêve Dont La Mort Nous Réveille ° Rayure d'Argent   7/10/2012, 15:35

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc.meilleurforum.com/
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: La Vie N'est Qu'un Long Rêve Dont La Mort Nous Réveille ° Rayure d'Argent   13/10/2012, 14:08

J'ai arranger mon histoire, j'ai terminer mon caractère et mon physique ...
Revenir en haut Aller en bas
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 20
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

MessageSujet: Re: La Vie N'est Qu'un Long Rêve Dont La Mort Nous Réveille ° Rayure d'Argent   14/10/2012, 00:01

Je pense que tout va à peu près. Il ne manque plus que ton test Rp maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc.meilleurforum.com/
Envol du Dragon
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 18
PUF/Surnom : Auby
Rang Cours RPG : Guerrier des Etoiles
Amour : Désormais je danse avec les étoiles. Ca doit être difficile de se trouver une compagne, alors que je suis mort.
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 12/02/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

MessageSujet: Re: La Vie N'est Qu'un Long Rêve Dont La Mort Nous Réveille ° Rayure d'Argent   14/10/2012, 12:33

Bienvenue et bonne chance pour ton test. :3
Je suis encore plus en retard que Fumy'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdreams.forumsactifs.com/
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: La Vie N'est Qu'un Long Rêve Dont La Mort Nous Réveille ° Rayure d'Argent   4/11/2012, 23:25

Et moi donc !
Bref, commençons par le début( What a Face ) , Bienvenuuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: La Vie N'est Qu'un Long Rêve Dont La Mort Nous Réveille ° Rayure d'Argent   4/11/2012, 23:30

Welcome here! :)
Revenir en haut Aller en bas
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 20
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

MessageSujet: Re: La Vie N'est Qu'un Long Rêve Dont La Mort Nous Réveille ° Rayure d'Argent   5/11/2012, 23:34

Rayure d'Argent, tout est bon. Va te recenser ICI et va faire ta demande obligatoire de Rps A CET ENDROIT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc.meilleurforum.com/
Valse Étoilée
P'tit Nouveau.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 18
PUF/Surnom : ValsOu
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 17/07/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Aucun.

But/Projet
:

MessageSujet: Re: La Vie N'est Qu'un Long Rêve Dont La Mort Nous Réveille ° Rayure d'Argent   6/11/2012, 00:28

C'est vrai que là, Plumy, tu t'es laissée aller ! :') Ne me touche pas si je fais une faute là - dedans ou j't'écrase, ok ? e.e Par contre je suis d'accord, certaines conjugaisons devraient être connues, et respectées, ça me tape un peu sur le système à moi aussi les "j'ai toujours était ...". Mais bon, tout le monde peut faire des erreurs (SANS EN ABUSER). BIENVENOUTOS (nouveau mot) PITIT FUTUR LIEUTENANT SI TU ARRIVES TON TEST! ♥ :unpetitcoeurparcequejesuisgentille:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

avatar

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 20
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

MessageSujet: Re: La Vie N'est Qu'un Long Rêve Dont La Mort Nous Réveille ° Rayure d'Argent   8/11/2012, 21:55

Tout est bon, tu es donc validée. N'oublie pas d'aller poster dans le recensement pour avoir ta couleur. Il reste quelques fautes, surtout dans l'histoire, mais ce n'est plus illisible. Bon Rp !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Mon Présent n'est qu'Obscurité
Mon Passé n'est que Mort
Mon Futur  n'était que "Plume"
Il n'est désormais  rien d'autre que ce qu'est mon Présent



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La Vie N'est Qu'un Long Rêve Dont La Mort Nous Réveille ° Rayure d'Argent   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Vie N'est Qu'un Long Rêve Dont La Mort Nous Réveille ° Rayure d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasseur de mines M619 Vinh-Long
» long voyage pour nourrisson de 6 mois
» Recherche des Verre Long Drink F913
» Quel est le meilleur siège auto pr 1 nveau né pr long trajet
» Allaitement long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-