Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 Une joyeuse rencontre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Griffe de Glace
P'tit Nouveau.



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 17
Autre(s) Compte(s) : Petit Sapin
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 30/03/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage de Lumière

But/Projet
:

MessageSujet: Une joyeuse rencontre?   3/10/2012, 22:15

RP avec Goutte de Pluie, Pelage de Brume, Griffe de Glace!


Dernière édition par Griffe de Glace le 7/10/2012, 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffe de Glace
P'tit Nouveau.



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 17
Autre(s) Compte(s) : Petit Sapin
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 30/03/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage de Lumière

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Une joyeuse rencontre?   6/10/2012, 14:13

Je sortais du camp, progressant lentement vers la fin de ma mission.Effectivement, aujourd'hui encore j'étais en patrouille!Et puis, je voulais partir seul.Exceptionnellement le chef avait bien voulut J'allais m'aventurer du côté de la Ville des Bipèdes.Il se passe pas mal de truc las-bas! Il faut dire que les Bipèdes sont un peu fous.On ne comprend jamais ce qu'ils font!En grimpant le ravin, je regardais à droite, à gauche avec le mince espoir de trouver un chat ennemi représentant une menace pour le clan.En ces temps, plus une seule occasion de prouver sa loyauté...Sous mes coussinets, je sentais les feuillent craquer à chacun de mes pas.Le ciel était couvert provoquant la mauvaise humeur de presque tout le clan.Apparemment même le gibier ne sortait pas par ce sale temps. Un fine bruine tombait des ces épais nuages, mouillant mon long pelage.Les yeux perdus dans le vague, je continuais ma route.Soudain, un bruit attira mon attention!Il venait des racine d'un grand pin à côté de moi.Je ne m'étais que peu éloigné du camp, ça m'étonnerai que ce soit quelques chose d'important...Effectivement, c'étais le vent.

Je continuais d'avancer, et toujours rien à signaler!J'arrivais maintenant à l'entrée de la Ville des Bipèdes.Tout à Coup, un vrai bruit cette fois attira mon attention!Qui était-ce?Je me retourna et reconnut Goutte de Pluie, le Lieutenant du Caln de L'ombre!


Dernière édition par Griffe de Glace le 28/10/2012, 19:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une joyeuse rencontre?   6/10/2012, 14:57

Le gibier ne sors pas par se temps, j'essaie tant bien que mal de l'expliquait au chef mais il n'en fait qu'à sa tête. Une légère bruine recouvrait les territoires et le ciel était couvert. A mon avis, la pluie ne va pas tarder à tomber et avec ce temps, il ne seras quasiment impossible d'attraper quoi que se soit, mais les ordres su chef sont clair : nourrir les reines et les anciens. Et bien allons-y !

Je suis donc concentrés à renifler la moindre odeur de proies mais rien ne viens. Peut-être que j'aurai plus de chance du côté de la ville des bipèdes. Les souris sont nombreuses là-bas avec le bordel que mettent les bipèdes ! Apparemment j'ai eu raison puisque une odeur de rat me monte au museau. Je me met en position, m'approche tant bien que mal et lorsque je suis assez proche, lui saute dessus. C'est un gros rat, il va bien nourrir deux reines je pense. Je l'enterre pour venir le chercher plus tard.

J'ai attrapée une demi dizaine de proies et je m'apprête à rentrer quant j'entends un bruit un peu plus loin. Je m'approche en silence et vois que c'est un guerrier du clan du vent, je reconnais Griffe de Glace : un pelage aussi blanc que le sien ne passe pas inaperçu. Je veux le surprendre par derrière mais je marche malencontreusement sur une brindille. Quelle poisse j'ai ! Le voilà maintenant averti. Je sors de ma cachette et feule, les oreilles en arrière :

- Que fais-tu là ? Tu est sur mon territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Admine Hisha droguée au nutella



Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 17
PUF/Surnom : Hishaköteki
Rang Cours RPG : //
Amour : //
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 14/07/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nobody.

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Une joyeuse rencontre?   10/10/2012, 20:19

Ce matin-là, le ciel était beau, sans nuage. Le soleil qui commençait à se lever éblouissait la lieutenante qui n'avait pas dormi de la nuit, bien trop perturbée par son passé revenant sans cesse. Se voulant la plus naturelle possible, elle leva la tête et partie voir un chat à qui elle avait un minimum de confiance, lui disant qu'elle partait et d'en prévenir Etoile d'Encre lorsqu'il serais éveillé. Le chat la regarda incrédule. Il est vrai que depuis quelques temps, Pelage de Brume s'en allait souvent, préférant s'évader et penser plutôt que travailler. D'un dernier regard voulant dire « Fais ce que je te dis, point barre. » à son "porte-parole" elle s'en alla, toujours queue levée, le plus naturellement possible, le regard le plus neutre possible, d'une marche rapide. Elle ne voulait pas montrer sa fatigue aux autres, pas montrer ses faiblesses. Elle voulait s'évader, loin de ces nuits cauchemardesques qu'elle vivait depuis quelques temps. Loin de tous ces chats dans le bonheur. Loin de tout, en fait.

Et elle marcha, dans la forêt, enfin seule. Les nuages venaient, puis partaient, il n'en fut qu'un qui resta, cachant l'étoile lumineuse. Pelage de Brume releva la tête vers ce nuage. Il était tout juste assez grand pour cacher l'astre. Cependant, il était bien épais: les rayons du soleil ne passait pas en lui. Attristée, elle baissa la tête, regardant ses pattes « Encore un jour morose...» puis, les souvenirs défilèrent dans son esprit, tel un manège tournant dans sa tête. Sans qu'elle ne le voye; le temps passa. Le ciel se couvra de plus en plus jusqu'à être gris, d'un gris sombre presque noir. Une bourrasque la réveilla, scrutant le ciel, elle pensa:« Encore, encore un orage, encore une tempête...»

Elle repartit, entendant du bruit. elle ne voulait pas rentrer, pas maintenant. Cela ne faisait même pas vingt minutes... Elle voulait encore du temps, rien qu'un peu. Elle partit alors en courant, filant à travers les arbres. Une pluie fine se mit à tomber, ne cessant d'augmenter. Fatiguée, elle se pris une racine contre la patte, et à bout de force, ne réussit pas à se relever. Bercée par me plic-ploc irrégulier de la pluie sur le sol, des gouttes perlant sur ses moustaches, elle fut menée dans un si rare sommeil sans rêve.


Elle fut réveillée trois ou quatre heures plus tard, par un tonnerre zébrant le ciel, non loin d'elle. Elle tenta désespérément de se relever, ce qu'elle réussit, mais elle retomba. Sans perdre espoir, elle recommença pour réussir. Mais Pelage de Brume ne tenait que très peu sur ses pattes. Elle ne tiendrait plus très longtemps, sans dormir, ou très peu, mais comment dire à son chef, à son clan qu'on souffre de son passé? D'un rien aussi pathétique? Comment une lieutenante aussi fière pouvait s'avouer malheureuse face à son clan, lui qui lui faisait confiance? Non, elle se reprendrais en main, seule. Elle continua son chemin, tête et oreilles baissées, sa queue traînant dans la boue. L'orage ne s'étant arrêté, la pluie l'arrosaient tandis que des larmes s'écoulait sur ses joues, mais on ne pouvait les distinguer des gouttes de pluies. Elle était à bout, elle finirait par en mourir, elle le savait. Mais elle ne perdait pas espoir. Elle avait appris à ne jamais baisser les bras, elle ferait comme elle l'avait appris: elle ne baisserais jamais les bras.

Elle continua son chemin pour se retrouver à la Ville des Bipèdes. Elle prit conscience qu'elle était loin du camp: comment ferait-elle pour rentrer? Puis elle pensa: « Tant que je reste dans le territoire, ils me retrouveront, puisqu'ils lanceront sûrement des patrouilles à ma recherche, une fois l'orage finit. » Cela faisait désormais bien cinq heures qu'elle s'en été allée. Les tonnerres s''étaient désormais tût, mais le vent et la pluie, eux restaient bel et bien présent: Pelage de Brume n'entendait même pas son souffle pourtant si fort. Elle releva les yeux, apercevant deux chats. Elle ne sût q'ils faisaient partis d'un Clan ou non leur odeurs était bien trop indistincte et les paroles de l'un était quasi inaudibles. Peut-être était-ce la fatigue? Elle ne voulu en savoir plus et fit demi-tout, espérant ne pas avoir attiré leur attention.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

PELAGE DE BRUME
❝ La vie avait continué, la vie continue toujours. Elle te donne des raisons de pleurer et des raisons de rire. C'est une personne, la vie, une personne qu'il faut prendre comme partenaire. Entrer dans sa valse, dans ses tourbillons, parfois elle te fait boire la tasse et tu crois que tu vas mourir et puis elle t'attrape par les cheveux et te dépose plus loin. Parfois elle t'écrase les pieds, parfois elle te fait valser. Il faut entrer dans la vie comme on entre dans une danse. Ne pas arrêter le mouvement en pleurant sur soi, en accusant les autres, en buvant. Valser, valser. Franchir les épreuves qu'elle t'envoie pour te rendre plus forte, plus déterminée.  ❞


Dernière édition par Pelage de Brume le 9/12/2012, 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffe de Glace
P'tit Nouveau.



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 17
Autre(s) Compte(s) : Petit Sapin
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 30/03/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage de Lumière

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Une joyeuse rencontre?   13/10/2012, 23:51

- Que fais-tu là ? Tu est sur mon territoire.
me feula le lieutenant.D'un air de reproche, je lui répondit:
"Bonjour, lieutenant.Que de politesse!"Je savais très bien que je ne devait pas dire ceci, me trouvant moi même en tord.De plus,Mon lourd pelage, chargé d'humidité ne ne serait pas du tout un atout si j'en venais au combat.Mais cela faisait si longtemps que personne n'avait mouvementé mes journées! Enfin un évènement intéressant!Depuis que Plume de Corbeau, mon ancienne compagne était morte ainsi que la sœur caché de Petit Sapin, je n'arrivais plus à cacher ma tristesse comme avant.Pourtant on m'avait toujours appris à sourire pour ne pas gâcher le journée des autre...Un bruit suspect me sortit de mes pensée.
"Qui est là?"Cette phrase sortit comme un une vielle habitude.J'avais d'un coup l'impression de revivre, comme une vieillerie qui se débarrasse de toute sa poussière accumulés depuis des années.
Ne tenant plus une seconde, je courus dans la direction opposé, sans attendre le lieutenant.Cette journée se montrait mouvementée et je ne voulais pas rater une seule occasion de dénicher des choses.Je m'arrêtais dès que j'appercus une silhouette me rappelant vaguement quelque chose...Mais j'étais trop loin.Un étrange sentiment m'immobilisa, comme si je m'étais transformé en un grand bloc de glace.Je me souvins soudain du jour de la mort de Plume de Corbeau.

Depuis un moment, j'avais remarqué que les jours s'accordaient au temps.Les jours ensoleillés laissaient derrière eux une journée plat et ennuyante, tandis que les jours de pluie se reflétaient par des évènements intéressants.Mais que faisaient ces deux chats ici?Est-ce deux âmes samblabes à la mienne?Deux âmes sombrant dans les désastre de l'ennui et du chagrin?Mais non, qui que soit, je ne devait pas me laisser perturber et devait montrer que je ne me laissait pas faire.Me retournant vers le lieutenant de l'Ombre, Goutte de Pluie, je fis un regard traduisant cette phrase: Qu'attends-tu pour te battre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une joyeuse rencontre?   17/10/2012, 15:12

J'espère qu'il a une bonne raison de pénétrer sur mon territoire ! Dans le cas contraire, il en paierait les conséquences. Je ne le laisserait pas aller ou bon lui semble, non mais c'est vraiment n'importe quoi ! Chacun se croit chez lui, et va-y que je viens chez toi ...

- Bonjour, lieutenant. Que de politesse !

Je feule ! On dirait qu'il essaie de me narguer, et bien c'est ce qu'on va voir ! Il verra bien qui rira le dernier. J'allais riposter quand l'odeur d'un autre chat ennemi me vins au museau. Décidément, je vais finir par croire que les autres clans veulent nous envahir ! C'est peut-être çà après tout ... Mais apparemment, je me trompe car Griffe de Glace demanda surpris :

- Qui est là?

Le guerrier ennemi couru dans la direction d'où le mystérieux chat venait. Je le suis alors et me retrouve en face de Pelage de Brume ! Griffe de Glace me regarde alors d'un air de défis dans les yeux. De plus en plus en colère que tout le monde se croit permis de pénétrer sur mon territoire je sors mes griffes et montre les crocs :

- Non mais vous vous croyaient où ? Ce n'est pas une assemblée ici ! Déguerpissaient tout les deux ou vous aller le regretter.

Je savais que seule face à deux félins ennemis tel que ceux là, je ne ferais pas le poids mais il ne faut pas que je me laisse aller. Je dois montrer qu'ici je suis chez moi et que je donnerais ma vie pour le garder. Je me prépare alors à une éventuelle attaque de la part des deux chats.


Dernière édition par Goutte de Pluie le 10/11/2012, 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Admine Hisha droguée au nutella



Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 17
PUF/Surnom : Hishaköteki
Rang Cours RPG : //
Amour : //
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 14/07/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nobody.

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Une joyeuse rencontre?   28/10/2012, 12:48

Trop tard, les deux chats l'avaient entendu, l'avaient vu : elle ne pouvait plus fuir. Elle se retournait alors. Le félin blanc était à quelques longueurs de queue d'elle, elle crut reconnaître l'odeur du Clan du Vent, mais elle n'en était pas sûre. Se redressant, elle s'apprêtait à lui répondre tandis qu'il lançait un regard de défi à un autre chat qui interrompit Pelage de Brume.



« Non mais vous vous croyez où? Ce n'est pas une assemblée ici! Déguerpissez tout les deux ou vous aller le regretter. »


Elle feula. Non mais, pour qui il se prenait, celui-là ?! Pour le chef de la forêt? Reconnaissant Goutte de Pluie, son pelage se gonfla, elle ne l'aimait déjà pas, mais le fait qu'il s'approprie cette terre l'énervait plus que tout ! Pourtant, elle remercia silencieusement et secrètement ce chat, car en l'énervant, sa fatigue avait disparue et son état de faiblesse était parti avec : elle était prise d'une nouvelle force, elle pourrait se battre durant des heures, si elle le voulait et si c'était nécessaire.



« Non, mais oh ! La ville des Bipèdes appartient au Clan de l'Ombre, maintenant ? S'impatienta Pelage de Brume. Ah mais oui ! J'oubliais que ton clan est nourri par les Bipèdes ! » se moqua-t-elle, amère.

Sa queue battant l'air, elle toisa les deux chats en face d'elle. Elle ne voulait pas rester, mais c'était plus fort qu'elle : elle ne voulait pas obéir à son rival, car si elle partait, ils penseraient qu'elle était affaiblie – ce qui n'était pas entièrement faux. Elle cracha une nouvelle fois, avant de se redresser et d'annoncer.



« Je serais peut-être partie si tu aurais été plus poli et surtout, que tu ne m'aurais pas donné cet ordre. C'est donc entièrement ta faute si je reste. » finit-elle sèchement.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

PELAGE DE BRUME
❝ La vie avait continué, la vie continue toujours. Elle te donne des raisons de pleurer et des raisons de rire. C'est une personne, la vie, une personne qu'il faut prendre comme partenaire. Entrer dans sa valse, dans ses tourbillons, parfois elle te fait boire la tasse et tu crois que tu vas mourir et puis elle t'attrape par les cheveux et te dépose plus loin. Parfois elle t'écrase les pieds, parfois elle te fait valser. Il faut entrer dans la vie comme on entre dans une danse. Ne pas arrêter le mouvement en pleurant sur soi, en accusant les autres, en buvant. Valser, valser. Franchir les épreuves qu'elle t'envoie pour te rendre plus forte, plus déterminée.  ❞


Dernière édition par Pelage de Brume le 9/12/2012, 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffe de Glace
P'tit Nouveau.



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 17
Autre(s) Compte(s) : Petit Sapin
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 30/03/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage de Lumière

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Une joyeuse rencontre?   28/10/2012, 19:22

« Non mais vous vous croyez où? Ce n'est pas une assemblée ici! Déguerpissez tout les deux ou vous aller le regretter. »cria le lieutenant, Goutte de Pluie.
Depuis quand est-ce qu'on me donne des ordres?pensais-je indigné. Son grade de "Lieutenant" n'amoindrira en moins ma colère! Moi et cette lieutenante inconnue contre lui et il s'enfuira la queue entre les jambes.Mais que se passerait-il si rien ne se passait comme cela? Moi contre eux? Mais très vite le lieutenant à l'odeur distinguée du clan du Tonnerre riposta:

« Non, mais oh ! La ville des Bipèdes appartient au Clan de l'Ombre, maintenant ? S'impatienta Pelage de Brume. Ah mais oui ! J'oubliais que ton clan est nourri par les Bipèdes ! »
Je riais intérieurement. C'est vrai! Qu'est-ce qui lui prends à celui-là avec ces grand airs?Je gardais toute fois mon calme.Autour de nous, une tension certaine se faisait ressentir. L'on aurait dit que même les feuilles mortes au sol voulaient se battre.La pluie se fit plus forte, trempant mon pelage.

« Je serais peut-être partie si tu aurais été plus poli et surtout, que tu ne m'aurais pas donné cet ordre. C'est donc entièrement ta faute si je reste. » ajouta-elle sèchement.
Elle a raison, moi non plus je ne me laisserai pas avoir! S'il faut en venir au combat, tant pis! Je défendrai mon territoire coûte que coûte! Je m’avançais :

"Lieutenant trop ambitieux,non? Un territoire par-ci, un par-là. Ca ne se passera pas comme ça! Nous avons des droits nous aussi. Et je suis prêt à les affirmer!Une fois débarrassé de toi, j'en profiterai d'ailleurs pour faire un brin de toilette.Ne serait-ce que pour me débarrasser de l'odeur pestilentielle de votre clan."
Mon regard jetaient des éclairs. Certes, un infime partie de ces territoires appartenaient au Clan de L'Ombre, mais nous n'étions hors des frontières!Peu importe, il veut la guerre, il l'aura! Je me mit en garde, montrant les crocs et surtout, prêt à bondir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une joyeuse rencontre?   29/10/2012, 11:34

- Non, mais oh ! La ville des Bipèdes appartient au Clan de l'Ombre, maintenant ? Ah mais oui ! J'oubliais que ton clan est nourri par les Bipèdes !

Super ! J'avais réussi à me mettre les deux ennemis à dos. Mais ce qui ne me plut pas du tout c'est qu'elle ose dire que mon clan est nourri par les bipèdes ! Jamais nous ne serons nourri par les bipèdes. J'eus envie de lui sauter dessus et de l'étriper mais je me retins. Je feule et montre les crocs mais elle rajoute encore :

- Je serais peut-être partie si tu aurais été plus poli et surtout, que tu ne m'aurais pas donné cet ordre. C'est donc entièrement ta faute si je reste.

Mais bien sur !!! Elle crois certainement que je vais la croire, pfff ... c'est pathétique, elle ne serais jamais partie de toute façon. Griffe de Glace profita de la situation pour lancer :

- Lieutenant trop ambitieux,non ? Un territoire par-ci, un par-là. Ça ne se passera pas comme ça! Nous avons des droits nous aussi. Et je suis prêt à les affirmer ! Une fois débarrassé de toi, j'en profiterai d'ailleurs pour faire un brin de toilette. Ne serait-ce que pour me débarrasser de l'odeur pestilentielle de votre clan.

Alors c'est comme çà qu'ils voient les choses ! Ils pensent que je veux agrandir mon territoire ? C'est plutôt ces traitres qui veulent agrandir le leur, ils ont fais une alliance pour essayer de nous voler un bout de terrain.Je suis de plus en plus en colère et mes pattes sont prête à étriper quelqu'un. J'étais là la première ! C'est donc à moi que reviens ce terrain pour chasser. Je ne me fais pas prier pour le leur faire remarquer :

- Vous voulez la guerre ? Et bien vous l'aurez si vous la chercher ! J'étais là la première et vous croyez que je vais m'en aller tranquillement ^pour vous laisser la place ? Et bien vous vous trompé ! Si vous voulez agrandir votre territoire, aller chercher ailleurs.

J'avais presque crier les derniers mots, mais je commence à en avoir plus qu'assez ! Cette journée est vraiment la pire que j'ai jamais eu. Il ne m'arrive que des malheurs et je crois que ce n'est pas terminé en plus ... Mon corps est tendu car je suis sure qu'ils vont riposter d'un moment à l'autre. Même en sous-nombre par rapport à eux, je me battrais jusqu'à mon dernier souffle, je ferais honneur au clan de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Admine Hisha droguée au nutella



Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 17
PUF/Surnom : Hishaköteki
Rang Cours RPG : //
Amour : //
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 14/07/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nobody.

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Une joyeuse rencontre?   1/11/2012, 14:23

« Lieutenant trop ambitieux,non ? Un territoire par-ci, un par-là. Ça ne se passera pas comme ça! Nous avons des droits nous aussi. Et je suis prêt à les affirmer ! Une fois débarrassé de toi, j'en profiterai d'ailleurs pour faire un brin de toilette. Ne serait-ce que pour me débarrasser de l'odeur pestilentielle de votre clan. »


Il n'avait pas tord. L'odeur désagréable du clan de l'Ombre parvint au narines de Pelage de Brume, qui, dégoûtée par cette odeur, se frottait le museau. La lieutenante de ce clan puant prit la parole:

« Vous voulez la guerre ? Et bien vous l'aurez si vous la cherchez ! J'étais là la première et vous croyez que je vais m'en aller tranquillement pour vous laisser la place ? Et bien vous vous trompés ! Si vous voulez agrandir votre territoire, allez chercher ailleurs.
- On t'as jamais dit de partir! riposta Pelage de brume, furieuse. Et je te rappelle qu'on est même pas du même clan! T'as pas d'odorat, je rêve! »

Sa fourrure était hérissée; mais elle ne comptait pas attaquer. D'ailleurs, ses muscles était détendus et elle ria intérieurement lorsqu'elle vit la lieutenante de l'Ombre, les muscles tendus. Alors, elle ajouta:



« Tu as crû que j'allais m'abaisser à ton niveau?! Pff... ton mental et celui de ton clan ne vaut rien! Se battre pour une chose aussi stupide! Tu es bien la seule qui l'aurait fait! »

Encore une fois, elle se moquais de Goutte de Pluie. Mais elle n'avait rien d'autre à faire et ça lui donnerais une excuse pour s'être absentée aussi longtemps. Elle savait déjà qu'en disant qu'elle s'était rendue dans la Ville, des chats l'accuserait de ne pas être fidèle mais ils n'avaient pas torts de se méfier: bien que Pelage de Brume ne les abandonnerais jamais.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

PELAGE DE BRUME
❝ La vie avait continué, la vie continue toujours. Elle te donne des raisons de pleurer et des raisons de rire. C'est une personne, la vie, une personne qu'il faut prendre comme partenaire. Entrer dans sa valse, dans ses tourbillons, parfois elle te fait boire la tasse et tu crois que tu vas mourir et puis elle t'attrape par les cheveux et te dépose plus loin. Parfois elle t'écrase les pieds, parfois elle te fait valser. Il faut entrer dans la vie comme on entre dans une danse. Ne pas arrêter le mouvement en pleurant sur soi, en accusant les autres, en buvant. Valser, valser. Franchir les épreuves qu'elle t'envoie pour te rendre plus forte, plus déterminée.  ❞


Dernière édition par Pelage de Brume le 24/12/2012, 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffe de Glace
P'tit Nouveau.



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 17
Autre(s) Compte(s) : Petit Sapin
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 30/03/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage de Lumière

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Une joyeuse rencontre?   10/11/2012, 13:57

(désolé de changer les couleurs^^)
« Vous voulez la guerre ? Et bien vous l'aurez si vous la cherchez ! J'étais là la première et vous croyez que je vais m'en aller tranquillement pour vous laisser la place ? Et bien vous vous trompés ! Si vous voulez agrandir votre territoire, allez chercher ailleurs.

Pffff... Cette petite idiote se croit tout permis décidément!Encore une remarque et je lui saute à la gorge! Quoique, celle-là suffirait. Je sortit mes griffes discrètement en prévision d'une attaque.

- On t'as jamais dit de partir! riposta Pelage de brume, furieuse. Et je te rappelle qu'on est même pas du même clan! T'as pas d'odorat, je rêve! »

C'est sûr que de vivre dans les Marais toute la journée de doit pas affiner leur odorat! Je vis que la Lieutenante avait les poils hérissés. Comptait-elle attaquer? Je ne pense pas, une impression me dit le contraire...

« Tu as crû que j'allais m'abaisser à ton niveau?! Pff... ton mental et celui de ton clan ne vaut rien! Se battre pour une chose aussi stupide! Tu es bien la seule qui l'aurait fait! »

La seule qui l'aurait fait? Pas si sûr. Je ne voudrait pas, moi non plus, me mettre à son bas niveau mais...Ce n'est pas l'envie qui m'en manque de lui faire payer ses paroles à ce lieutenant du Clan de L'ombre.Je feulais et montrait mes dents.Tant pis!

"Tu as tord! Je ne peux pas résister à remettre ce lieutenant à sa place! Tant pis si je m'abaisse à son niveau, mais je ne me laisserais pas provoquer sans rien faire! Si toi, j'ignore ton nom, préfère fuir le combat..."

Je lançais un dernier regard au lieutenant du Tonnerre et m'élançai, toutes griffes dehors, sur mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une joyeuse rencontre?   10/11/2012, 16:51

- On t'as jamais dit de partir ! riposta Pelage de brume, furieuse. Et je te rappelle qu'on est même pas du même clan ! T'as pas d'odorat, je rêve !

Mes muscles étaient tendus, prêt à me défendre face à la moindre attaque. Mais voilà que la lieutenante du Tonnerre continue et rajoute une couche :

- Tu as crû que j'allais m'abaisser à ton niveau ?! Pff... ton mental et celui de ton clan ne vaut rien ! Se battre pour une chose aussi stupide ! Tu es bien la seule qui l'aurait fait !

Comment ose-t-elle se moquer de mon clan ainsi ? Peut-être que se battre pour une chose aussi stupide, comme elle dit, est inutile pour son clan, mais pour moi c'est important. Le clan du Tonnerre ne sait pas défendre ses frontières, c'est tout ! Elle à juste peur, son clan n'est fait que de mauviettes ! J'allais lui sauter dessus pour lui faire ravaler ses paroles quant Griffe de Glace, que j'avais momentanément oubliée, lui répondit :

- Tu as tord! Je ne peux pas résister à remettre ce lieutenant à sa place! Tant pis si je m'abaisse à son niveau, mais je ne me laisserais pas provoquer sans rien faire! Si toi, j'ignore ton nom, préfère fuir le combat...

Et le voilà qui s'élance vers moi ! Le clan du Vent à au moins des guerriers courageux qui ne se laisse pas faire ! Ils ne sont peut-être pas très intelligent mais en on dans le ventre, pas comme ses abruti du clan du Tonnerre. Malgré que je n'est pas envie de me battre, je respecte son choix et me défend. Sans réfléchir, je fais un bond sur le côté, et le guerrier ennemi, dans son élan, s'écrase un peu plus loin. Je fais volte-face et feule. Rapide comme un guépard, je saute sur son dos, mais étant plus fort que moi, il me soulève et m'envoie contre un arbre. Je suis un peu sonnée mais je reprend vite mes esprit. Pelage de Brume, va-t-elle se joindre à Griffe de Glace, où à-t-elle trop peur de se mouillé les pattes ?! Je me relève tant bien que mal et lui lance, un éclair de défis dans les yeux :

- Alors, on à trop peur pour me défier ? Ou alors tu laisse faire le sale boulot à Griffe de Glace ?

Je ne pense pas qu'elle va se laisser marcher sur les pattes comme çà, mais les chats du clan du Tonnerre sont réputés pour être droit et sage ... Mon œil oui ! Ce sont des calculateurs, qui ne pensent qu'à eux et à tromper les autres. Je me prépare donc à la contre-attaque du guerrier du clan du Vent.
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Admine Hisha droguée au nutella



Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 17
PUF/Surnom : Hishaköteki
Rang Cours RPG : //
Amour : //
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 14/07/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nobody.

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Une joyeuse rencontre?   24/12/2012, 13:10

« Pelage de Brume! » feula la chatte, suite au parole du chat blanc. « Tu n'es jamais venu aux assemblées ou quoi?! »s'exclama-t-elle tandis que le guerrier bondissait sur la lieutenante adverse.

Se calmant, elle s'asseya afin de regarder le combat, espiègle. Les nuages commençaient enfin à se dissiper et Pelage de Brume comprit q'une patrouille du Tonnerre ne tarderait pas à arriver, la cherchant. Il fallait à tout pris qu'elle s'en aille, et vite! Son cerveau ne cessait de tourner, elle réfléchissait tant qu'elle ne voyait plus le combat qui se déroulait devant elle. L'expression stratégique qu'elle avait sur le visage était quelques peu malsain, et lorsque Goutte de Pluiela regarda avec une lueur de défi dans les yeux, ce fut le déclic.

« Alors, on à trop peur pour me défier ? » demanda la lieutenante, d'un ton malin. « Ou alors tu laisse faire le sale boulot à Griffe de Glace ? »fini-t-elle, toujours aussi amère.

Mais cela ne dérangea en aucun cas Pelage de Brume, bien au contraire. D'un coup, un sourire malsain se dessina sur ses lèvres et son expression assez étrange devint sadique. Et si elle faisait croire que son clan attaquait les leurs? Ou qu'il allait le faire? Qu'elle n'était ici que dans le but de retenir le maximum de chat? Elle déclara, maligne:

« Peut-être bien. Affaiblir ses adversaires, n'est-ce pas le but d'un guerrier? Les tenir éloignés de leur camp, n'est-ce pas aussi utile? » questionna Pelage de Brume, d'un ton assez étrange: mi-sadique, mi-moqueuse. « Vous vous battez ici, pour une chose dénudée de sens alors que votre clan à besoin de vous en ce moment. Alors qu'il vous cherche désespéremment et vous appelle, vous, vous êtes là, à vous battre pour un simple malentendu.. Tant pis pour vous, tant mieux pour le Clan du Tonnerre. » finit-elle alors que son visage était de plus en plus sadique et malsain, elle faisait assez peur à voir.

Peut-être ne se contrôlait-elle plus? Mais si, elle était parfaitement consciente de ses actes, elle les contrôlait. Tout ceci n'était qu'un piège pour les faire déguerpir. Mais qui pourrais s'en douter? Les marécages n'étant pas bien loin, toute odeur de sang ou autre était impossible à déceler, les Bipèdes aidant. Et avec le boucan de la Ville, aucun bruit de combat ne pouvait les atteindre. Il faut le dire, l'avouer. Pelage de Brume est une très bonne menteuse, et une excellente comédienne. Il faudrait vraiment bien la connaître pour ne pas tomber dans le panneau..

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

PELAGE DE BRUME
❝ La vie avait continué, la vie continue toujours. Elle te donne des raisons de pleurer et des raisons de rire. C'est une personne, la vie, une personne qu'il faut prendre comme partenaire. Entrer dans sa valse, dans ses tourbillons, parfois elle te fait boire la tasse et tu crois que tu vas mourir et puis elle t'attrape par les cheveux et te dépose plus loin. Parfois elle t'écrase les pieds, parfois elle te fait valser. Il faut entrer dans la vie comme on entre dans une danse. Ne pas arrêter le mouvement en pleurant sur soi, en accusant les autres, en buvant. Valser, valser. Franchir les épreuves qu'elle t'envoie pour te rendre plus forte, plus déterminée.  ❞


Dernière édition par Pelage de Brume le 25/12/2012, 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffe de Glace
P'tit Nouveau.



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 17
Autre(s) Compte(s) : Petit Sapin
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 30/03/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage de Lumière

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Une joyeuse rencontre?   9/1/2013, 20:15

Je m’apprêtais à riposter quand soudain, la lieutenante du Clan de l'Ombre parla, les poils s'agitant avec le vent:

" Alors, on à trop peur pour me défier ? Ou alors tu laisse faire le sale boulot à Griffe de Glace ? "
En effet, jusqu’à présent, la chatte ne s'était pas beaucoup impliquée dans cette petite bataille... Son regard maligne montrait bien ses intension. Un instant, je fus douteux de ses agissements. Cette impression s’accroit encore lorsque vint à mes oreilles un discours bien osée:
« Peut-être bien. Affaiblir ses adversaires, n'est-ce pas le but d'un guerrier? Les tenir éloignés de leur camp, n'est-ce pas aussi utile? Vous vous battez ici, pour une chose dénudée de sens alors que votre clan à besoin de vous en ce moment. Alors qu'il vous cherche désespérément et vous appelle, vous, vous êtes là, à vous battre pour un simple malentendu.. Tant pis pour vous, tant mieux pour le Clan du Tonnerre. »
Pourquoi serait-ce utile? A ce moment précis la lieutenante eut un air hypocrite et calculateur.
Elle parlait comme pour nous montrer a quel point notre affront était ridicule. Devrais-je l'écouter et partir? Pourquoi lui obéirai-je? Non. Elle aussi après tout, son clan doit la rechercher. Elle aussi doit partir. Peut être veut elle juste nous conseiller de s'en aller? Non, son air était bien sournois. J''hésitait. Je ne savais plus si je devais ou non l'écouter.
" Ecoute, toi aussi ton clan te cherche. Pourquoi ne partirais-tu pas toi aussi? Allez vas t-en!" Ayant finit ma phrase, je me ruait vers mon adversaire mais au dernier moment, changer de trajectoire pour foncer sur Pelage de Brume!
"Un lieutenant calculateur n'a rien a faire avec moi, voyons de quoi tu est capable!"
Je bondissait tout en étant à l'affût du moindre de ses mouvements. L'atmosphère était devenu électrique et le vent semblait s'accorder à notre activité, en soufflant de plus en plus fort. Les feuilles des arbres commençaient à trembler. Malgré tout, je n'avais pas si froid. Tout ces rebondissement réchauffait mon corps du museau jusqu’à la queue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oiseau
Admine Hisha droguée au nutella



Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 17
PUF/Surnom : Hishaköteki
Rang Cours RPG : //
Amour : //
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 14/07/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nobody.

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Une joyeuse rencontre?   10/2/2013, 15:40

UP?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

PELAGE DE BRUME
❝ La vie avait continué, la vie continue toujours. Elle te donne des raisons de pleurer et des raisons de rire. C'est une personne, la vie, une personne qu'il faut prendre comme partenaire. Entrer dans sa valse, dans ses tourbillons, parfois elle te fait boire la tasse et tu crois que tu vas mourir et puis elle t'attrape par les cheveux et te dépose plus loin. Parfois elle t'écrase les pieds, parfois elle te fait valser. Il faut entrer dans la vie comme on entre dans une danse. Ne pas arrêter le mouvement en pleurant sur soi, en accusant les autres, en buvant. Valser, valser. Franchir les épreuves qu'elle t'envoie pour te rendre plus forte, plus déterminée.  ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oiseau
Admine Hisha droguée au nutella



Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 17
PUF/Surnom : Hishaköteki
Rang Cours RPG : //
Amour : //
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 14/07/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nobody.

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Une joyeuse rencontre?   1/4/2013, 20:28

UP? Si sans nouvelles d'ici 3 jours, ce RP se verra aller à la corbeille.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

PELAGE DE BRUME
❝ La vie avait continué, la vie continue toujours. Elle te donne des raisons de pleurer et des raisons de rire. C'est une personne, la vie, une personne qu'il faut prendre comme partenaire. Entrer dans sa valse, dans ses tourbillons, parfois elle te fait boire la tasse et tu crois que tu vas mourir et puis elle t'attrape par les cheveux et te dépose plus loin. Parfois elle t'écrase les pieds, parfois elle te fait valser. Il faut entrer dans la vie comme on entre dans une danse. Ne pas arrêter le mouvement en pleurant sur soi, en accusant les autres, en buvant. Valser, valser. Franchir les épreuves qu'elle t'envoie pour te rendre plus forte, plus déterminée.  ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffe de Glace
P'tit Nouveau.



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 17
Autre(s) Compte(s) : Petit Sapin
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 30/03/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage de Lumière

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Une joyeuse rencontre?   2/4/2013, 22:22

Bah Goutte de Pluie est inactif :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oiseau
Admine Hisha droguée au nutella



Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 17
PUF/Surnom : Hishaköteki
Rang Cours RPG : //
Amour : //
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 14/07/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nobody.

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Une joyeuse rencontre?   7/4/2013, 14:10

Je sais bien..

Quoi qu'il en soit, les trois jours sont passés; ce RP va à la corbeille.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

PELAGE DE BRUME
❝ La vie avait continué, la vie continue toujours. Elle te donne des raisons de pleurer et des raisons de rire. C'est une personne, la vie, une personne qu'il faut prendre comme partenaire. Entrer dans sa valse, dans ses tourbillons, parfois elle te fait boire la tasse et tu crois que tu vas mourir et puis elle t'attrape par les cheveux et te dépose plus loin. Parfois elle t'écrase les pieds, parfois elle te fait valser. Il faut entrer dans la vie comme on entre dans une danse. Ne pas arrêter le mouvement en pleurant sur soi, en accusant les autres, en buvant. Valser, valser. Franchir les épreuves qu'elle t'envoie pour te rendre plus forte, plus déterminée.  ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une joyeuse rencontre?   Aujourd'hui à 15:01

Revenir en haut Aller en bas
 

Une joyeuse rencontre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» saida joyeuse
» [07] Ardèche
» Présentation GeneGiov
» Bon Anniversaire, BERNARD
» Jacqueline Duhême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-