La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour, je suis Nuage de Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Bonjour, je suis Nuage de Lumière Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis Nuage de Lumière   Bonjour, je suis Nuage de Lumière Empty7/10/2012, 12:21

♣. NOM: Nuage de Lumière
♣. SEXE: Mâle
♣. CLAN: Clan du Vent
♣. RANG: Apprenti
♣. ÂGE: [en lunes] 7 lunes
Bonjour, je suis Nuage de Lumière 312012LittletigerbySaywillCopie
♣. DESCRIPTION PHYSIQUE: [7 lignes min.] D'une taille correct pour son âge, Nuage de Lumière possède un poil plutôt court. Il est gris clair avec des rayures gris foncées presque noires. Il a également quelques nuances brunes au niveau de la tête et du coup, ainsi que sur son ventre. Ces nuances ressortes beaucoup plus au soleil, et sous la lumière de la lune. Tout de même assez fin et agile, il parait différent suivant les saisons. Il a un petit nez noir, de petits poils lui sortants des oreilles et une queue fine, d'où se prolonge les rayures. De petites griffes se cachent sous ses coussinets aussi noir que son nez, encore trop petites pour réellement faire du mal en combat. Il possède une cicatrice sur le flanc, trace de son premier combat.

♣. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: [7 lignes min.] Nuage de Lumière est particulièrement joueur, un peu trop d'ailleurs. Il a souvent du mal à se concentrer, et peut-être distrait par n'importe quoi, et surtout déteste perdre. Malgré tout, il est prosaïque et prends les choses telles qu'elles sont. Dans le fonds, ça peut même être adepte de la procrastination. Malgré les différences ethniques, en amitié il reste rationnelle, et n'hésitera pas une seconde à porter secoure à n'importe quel chat. D'un naturel très pantouflard, il ne fait les choses que s'il y est contraint. Il est indifférent aux querelles que mènes les clans entre eux, et se concentre sur lui, sa faim, sa manière de vivre. Il peut être également très sensible aux fumets délicats des petits campagnols...



♣. TICS & MANIES: [Facultatif] Il se fait les griffes après chaque repas.

♣. HISTOIRE: [15 lignes min.] C'était à l'aube de ses cinq lunes, Nuage de Lumière venait de devenir apprenti. Il était tellement fier, déterminé à devenir un bon guerrier. Quand il commença l'entraînement, son mentor lui remit rapidement les idées en place, pour lui il devait être le plus fort, le meilleur et le plus intelligent. Cette pression exercée sur le novice ne fit que lui remettre encore plus la rage de l'entraînement, il commençait à l'aube pour finir au crépuscule, il était le plus avancé des apprentis du clan. Cela dura deux bonne lunes. Le soir de sa première assemblée était venu. Il était né peut de temps après que les clans aient quitté leur forêt de toujours. C'était la première assemblée pour tous dans ce nouveau lieu de vie. Mais tout ne se déroula pas comme prévu. Un clan appelé aujourd'hui " le Clan du Chaos" vint perturbé le rassemblement. Il fut décidé que tous les apprentis devaient quittés le lieu de réunion, pour allé se réfugier dans le camp. Mais mon mentor était trop aveuglé par ses progrès et sa soif d'apprendre. Il lui ordonna de combatte avec les autres, au corps à corps. Nuage de Lumière se retrouva face à une guerrière sanglante, qui lui laissa la marque de sa vie, au flanc. Il abandonna, le corps ensanglanté, pour rampé jusqu'à la tanière de leur bien aimé guérisseur. Il perdit son mentor ce jour là. Mas il s'en moquait bien, il avait été répugné du combat, et il faudrait un miracle pour qu'il reprenne un jour le plaisir à l'entraînement...


♣. CODES: Plic-Ploc ♪


♣. A PROPOS DE VOUS (facultatif):

Ton PUF: Lulu
Ton âge: 13 ans
Une impression sur le forum: Il à l'air très bien !
Quelque chose à ajouter ? Design magnifique !!!




Dernière édition par Nuage de Lumière le 7/10/2012, 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Bonjour, je suis Nuage de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Nuage de Lumière   Bonjour, je suis Nuage de Lumière Empty7/10/2012, 13:39

Bienvenue !
Je suis Goutte de Pluie, lieutenante de l'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Bonjour, je suis Nuage de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Nuage de Lumière   Bonjour, je suis Nuage de Lumière Empty7/10/2012, 13:51

Merci beaucoup, et enchantée :)
Revenir en haut Aller en bas
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Fumée du Ciel

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 26
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
Bonjour, je suis Nuage de Lumière Left_bar_bleue0 / 30 / 3Bonjour, je suis Nuage de Lumière Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

Bonjour, je suis Nuage de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Nuage de Lumière   Bonjour, je suis Nuage de Lumière Empty7/10/2012, 15:26

Bonjour et Bienvenue ici ! Je suis Nuage de Fumée, apprenti du Tonnerre et Admin' Bouboule'.

Déjà, peux-tu réduire la taille de ton image ? Elle dépasse un peu trop.
Ensuite, il y a quelques petites fautes à corriger. Sinon, le reste est bon. J'ai bien aimé ton Histoire Bonjour, je suis Nuage de Lumière 21367

Pour la suite, vas te recenser ICI et vas faire ta demande obligatoire de Rps A CET ENDROIT.
Bonne chance ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.meilleurforum.com/
Envol du Dragon
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Envol du Dragon

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 24
PUF/Surnom : Auby
Rang Cours RPG : Guerrier des Etoiles
Amour : Désormais je danse avec les étoiles. Ca doit être difficile de se trouver une compagne, alors que je suis mort.
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Bonjour, je suis Nuage de Lumière Left_bar_bleue0 / 30 / 3Bonjour, je suis Nuage de Lumière Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/02/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

Bonjour, je suis Nuage de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Nuage de Lumière   Bonjour, je suis Nuage de Lumière Empty7/10/2012, 17:05

Bienvenue. I'm Envol du Dragon, guerrier du Clan du Chaos et je suis une fille en vrai. :fuit:
Amuse toi bien ici. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://legendsofdreams.forumsactifs.com/
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Fumée du Ciel

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 26
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
Bonjour, je suis Nuage de Lumière Left_bar_bleue0 / 30 / 3Bonjour, je suis Nuage de Lumière Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

Bonjour, je suis Nuage de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Nuage de Lumière   Bonjour, je suis Nuage de Lumière Empty7/10/2012, 17:31

Tout est maintenant bon, je te donne ton rang et ta couleur.
Bon jeu ! Je lock ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.meilleurforum.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour, je suis Nuage de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Nuage de Lumière   Bonjour, je suis Nuage de Lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, je suis Nuage de Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etoile du Lion : Quand je suis perdue, je fais chanter ma plume, entre le marteau et l'enclume...
» Nuage de Renard (anciennement Nuage de Glace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser