Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 Une première discussion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Griffe de Glace
P'tit Nouveau.



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 17
Autre(s) Compte(s) : Petit Sapin
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 30/03/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage de Lumière

But/Projet
:

MessageSujet: Une première discussion.   26/10/2012, 19:20

RP avec Nuage de Lumière et Griffe de Glace!

Aujourd'hui commence un nouveau jour. Je me lève difficilement et regarde devant moi. Il était tôt... Cette nuit avait été douloureuse: j'étais tombé deux fois de ma litière et avait fait des cauchemars épouvantables. Même un des nombreux guerriers de cette antre s'était réveillé, inquiété par mes cris d'horreur. Le stress me fait souvent ça. Je m'étirais en faisant bien craquer chaque os de mon corps. Puis après une brève toilette matinale, sortit. Le soleil m'éblouit. Un petit courant d'air rafraîchissait l'atmosphère. Mes long poils tremblaient légèrement. Je fis un pas en avant, admirant le promontoire. Quand on y réfléchis notre système est curieux... Nous obéissant à un chef, nommé par le précédent. Comment le tout premier Chef avait-il été choisi? Un vote? Peut-être était-ce un tyran... En plus d'obéir à un chef, nous sommes répartis en différents grades. Pourquoi ne serions pas tous égaux les uns les autres? Pourquoi les clans ne s'entraident-ils pas? Mouais...Je trouve cette idée d'entraide un peu stupide? Il fait un chef car sinon, l'anarchie totale régnerait... Il y a un partage égal des terres car nous devons être égaux. Et il y a différents clans pour ne pas avoir à gérer trop de chats. J’avançais encore un peu, me demandant pour quelle raison avait-je hérité d'une nuit si agitée. A ce moment précis je me souvint qu'aujourd'hui avait lieu la première rencontre avec mon apprenti! D'où l'anxiété et les cauchemars! J'appréhendais un peu de le voir. Quel genre d'apprenti allait-je avoir? Un monstre? Non. Cela m'étonnerai. On verra bien.Le chef avait insisté pour que je le voit avant le baptême pour faire connaissance. Enfin, je l'avais déjà vu des centaines de fois mais je ne lui avait quasiment jamais parlé... Peut-être était-ce car l'on avait rien à se dire?J’avançais donc vers la sortie du camp, en direction de L’Antique Rocher, le lieu de rendez-vous. Autour de moi, le terrain était désert, le vent soufflait beaucoup plus qu'à l'intérieur du clan.J’avançais doucement, craignant une mauvaise surprise. Mes pattes se mouvaient sans envie vers mon but. Mais en cours de route, je me dit que je m'en faisait pour rien. Alors finalement, j'accélérai, maintenant curieux. Le soleil étais bas. Ses rayons illuminaient à peine le sol desséché. Le vent fort ne m'empêchait pas de déceler quelques odeurs de lapin. A force d'entraînement, mon flair était fin. Je vit un petit lapin gris derrière un petit buisson. Je me tapis, guettant ma proie. Ensuite, je mis mon poids en arrière, m'apprêtant à bondir. Hop, je sautai,toutes griffes dehors, et atterrit pile poil sur ma proie. D'un coup, je plongeai mes crocs dans sa nuque et l'acheva. Je l'enterrai à un endroit et reprit mon chemin, de plus en plus rapide et curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une première discussion.   21/11/2012, 12:07

J'ouvris mes petits yeux encore collés, aveuglé par la lumière harde du soleil. La lueur matinal me donnait déjà la migraine alors que je ne m'étais même pas encore levé. Je regardais autour de moi, poussant un soupir. Je n'avais pas passé la nuit das la tanière des apprentis, comme à mon habitude. J'étais encore libre de faire ce que je voulais. Du moins, c'est ce que j'avais moi-même décidé. Trêve de lois, de coutumes et d'histoire qui ressassent sans cesse le passé. Mon passé...Voilà bien longtemps que je n'y avais pas songer. Mais c'était en partis volontaire. Je le fuyais, comme un chaton effrayé par le monde extérieur. Apeuré de l'inconnu. Mais un noeud avait été formé dans mon ventre toute la nuit. Aujourd'hui commençait mon première entraînement. Étouffant un bâillement, je me levais à contre coeur. Mon dernier mentor, je m'en souvenais parfaitement. ( lire mon histoire pour comprendre de quoi je parle ). Il m'avais dégoûter. Répugner du courage, répugner de la loyauté, répugner de la vie... Je fixais tristement le ciel azure, assis en haut de la colline sur laquelle j'avais passé ma longue nuit. J'étais censé retrouver mon futur mentor près de l'antique rocher bientôt. Le baptême n'avait pas encore eu lieu, mais nous avions tenu à d'abord faire connaissance. " Nous ", c'était mon chef et lui même. Moi, j'étais complètement égal à tout ça. Je n'avais pas l'intention d'être motivé à perdre mon temps et mon énergie dans ce genre de jeu. Quand j'y pense, j'aurais préféré être solitaire. Libre, se battant pour sa vie, ne se souciant de sa propre survie. Mais c'était complètement absurde comme idée. Je n'étais même pas capable -ni intéressé- de comprendre pourquoi les clans se faisaient la guerre. C'était grotesque. Tout ça pour le sois disant Clan des Etoiles. Non, je n'étais pas dupe. Et en se penchant un peu plus sur le sujet, j'aurais du être du Clan du Chaos. Des hors la loi, qui méprisent le Clan des Etoiles. M'ébrouant, mes pattes foulèrent l'herbe tendre jusqu'au bas de la colline, pour que je me rasseye finalement. J'étais bien décidé de faire comprendre à mon chère mentor ma façon de penser, qu'il soit d'accord ou non. Rebelle ou pas, je n'avais guère le choix sur le chemin qu'on m'avait tracé il y a bien des lunes de cela. Je me mis finalement en route, la tête haute, un sourire mesquin sur les lèvres.

L'automne était là, depuis quelques temps maintenant. Je n'avais rien contre cette saison, certes, mais rien ne valait l'hiver. Là où tout le paysage est enveloppé d'un manteau blanc, où le mistral souffle de tout son être. Où on frissonne, laissant toutes ces empreintes derrière nous, là où le silence est pareil à la mort. Pour l'instant, je me contentais d'observer l'étendue de rouge et d'orange. Toutes ces couleurs, je trouvait ça presque déprimant. Mais c'est bien sûr subjective. Malgré mon train traînant, le me rapprochais trop vite à mon goût du lieu de rendez-vous. Mes griffes se plantaient dans les feuilles à chaque pas, alors que je contenais une rage étrange. Malgré cette colère incompréhensible, j'avais une ironie débordante, et mon sourire était toujours aussi visible... Enfin je débouchais dans la plaine où l'immense rocher trônait avec magnificence. Il devait être là depuis des décennies. A sa place je me serais vite ennuyer. Partant dans un petit trot, l'air frais ébouriffant mon pelage. Je me plaçait en bas de l'édifice, m'asseyant dans un coin ombragé. Il fallait que j'oublie. Que j'oublie le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Glace
P'tit Nouveau.



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 17
Autre(s) Compte(s) : Petit Sapin
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 30/03/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage de Lumière

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Une première discussion.   22/11/2012, 21:17

Enfin, je vit la silhouette de ce grand rocher. Ainsi que celle de mon apprenti. Un frisson me passa le long du corps.
Il ne lui manquait pas de pattes, il avait l'air normal. A quoi m'étais-je attendu? Mon stress est nocif... Je me mis en avant, m'approchant du rocher. Je tremblottais. Plus je me rapprochait de mon futur apprenti, plus je pouvais distinguer un sourire méprisant et ironique. En un coup d’œil, je repérait le caractère de ce jeune chat. Dans son regard, une pointe de colère se distinguait. Un cas particulier... Je me postais enfin devant ce chat gris, à l'ombre.
"- Hum... Tout d'abord bonjour... Je fuyais du regard mon interlocuteur, en face de moi. Je pensais qu'a tout moment j'allais m'évanouir d'angoisse. Mais ma devise est de toujours positiver.
Je... ... Je suis donc ton futur mentor et je... Bref, je suis venu faire ta connaissance. J'esquissait un petit sourire, me retenant d'éclater nerveusement de rire.
Hum... Un commentaire? je tremblais de tout mes membres. Depuis tout petit, mes parents me répétait de toujours être de bonne humeur. C'est ce que j'avais moi-même inculqué à mon fils. Petit à petit, j'appris donc à cacher mes sentiments. Mais il y avait un inconvénient. Dans des situations tendues, quand je suis mal à l'aise, ma nervosité se transforme en un rire nerveux... J'agitait mes pattes et m'attendais à tout moment à une remarque acerbe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une première discussion.   26/11/2012, 17:50

Avant que j'ai le temps de fermer les yeux, une grande silhouette apparu au fonds de l'étendue herbeuse. Mon coeur provoquait des battements réguliers, et son boom résonnait dans toute ma tête. Une migraine incessante commença, alors que mon " mentor " se rapprochait. Je le toisais jusqu'à ce qu'il se plante devant moi. Ma queue glissante sur l'herbe, mon port de tête parfait, mes yeux brillant d'une triste mélancolie, tout ça me donnait un air indescriptible. Et surtout ce sourire... Coquin et malicieux. Lui, était plutôt grand, blanc avec de longs poils. Un regard vert qui me fuyait sans cesse. Mon sourire s'élargit. De toute évidence, mon chef n'avait pas du vérifier l'ampleur du travail à faire sur moi. Et ce jeune chat n'avait surement pas les compétences pour obtenir un quelconque respect venant de ma part. Il fini par bafouiller comme un chaton n'ayant jamais parler :

" Hum... Tout d'abord bonjour... "

J'hochais simplement la tête, comme pour lui dire que je n'en avais rien à faire. C'était d'ailleurs le cas. Je m'ennuyais comme une souris morte. Non, comme ce grand rocher qui nous faisait de l'ombre. L'Ombre...Un clan fascinant. Ils ont la réputation d'être forts, intrépides et terriblement arrogant. C'était mon seul point commun avec eux...L'arrogance. Je grattais la terre pour montrer mon ennuis, alors qu'il reprit :

" Je... ... Je suis donc ton futur mentor et je... Bref, je suis venu faire ta connaissance. Hum... Un commentaire ? "

Grotesque idée...A quoi bon ? je n'attendais qu'une chose : Être baptiser guerrier pour m'enfuir le plus loin possible, vers les solitaires, ou peut-être le Clan de l'Ombre. Ce n'était donc certainement pas ce vieux chnoque qui allait changé ma liberté de penser. Mes moustaches frémirent d'impatiente. Il m'avait posé une question, et je ne commençais à m'interrogeais que maintenant sur ma réponse. Je fermai alors les yeux, me levai doucement, et dis en esquissant un sourire méprisant.

" Non. Mais puisque c'est fait, j'aimerais me retirer, Ô mon chère mentor. "

Ma voix pleine d'ironie s'étouffa dans le vent d'automne. En un mouvement gracieux de queue et une étincelle de défi dans le regard, j'attendis la réponse du grand chat blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Glace
P'tit Nouveau.



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 17
Autre(s) Compte(s) : Petit Sapin
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 30/03/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage de Lumière

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Une première discussion.   28/11/2012, 12:11

Son sourire devenait de plus en plus méprisant. Tel un grand Chef arrogant, observant ses sous-fifres. Je voyais à son air malin qu'il se contrefichait de ma personne. Enfin, c'était l'impression qu'il voulait donner. En guise de réponse à ma question, je n'eus qu'une phrase amère:

" Non. Mais puisque c'est fait, j'aimerais me retirer, Ô mon cher mentor. "

Quel manque de respect! Il avait prononcé cette phrase avec un tel mépris. Qu'avait-il bien pu lui arriver? Certes, c'était mon premier apprenti, mais il n'avait pas à me parler sur ce ton. Ce trait de caractère ne me plaisais pas. Toutefois, je savais pertinemment quoi répondre. Je perdis mon air angoissé, et me redressai fièrement. Je ne devais pas me laisser faire. Je sentais le vent effleurer mon pelage.

"Très bien, au revoir." répondais-je avec un petit sourrire.
Je me posais, bien droit attendant le départ de mon futur apprenti. Je devais l'entraîner coûte que coûte, il sera obligé de revenir et je le reverrais. Je sais qu'il perdra vite son air supérieur car une personne méchante et agressive est toujours une personne blessée et triste. Ce chat enfouissait ses plaie au plus profond de lui. Sans les guérir. J'en étais persuadé. Moi aussi, on m'avait toujours appris à cacher mes sentiments par la bonne humeur. Mais lui, il les cachaient par la défensive. Ce sera long et compliqué. Mais je refuse d'abandonner. J'eus l'impression de ressentir un petit malaise entre nous. Mais je fixais tout de même droit dans les yeux Nuage de Lumière. Son regard était tel un désert de rage. Mais, au milieu de cet immense désert se cachait un oasis de tristesse. Il venait puiser sa force dedans. Mais peut-être que tout ceci, n'étais qu'un mirage...
Autour de moi, le temps semblait arrêté et la nature stoppée en plein élan. La tension était palpable.


Dernière édition par Griffe de Glace le 25/4/2013, 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥



Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 19
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Une première discussion.   24/4/2013, 16:21

Vous continuez ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc.meilleurforum.com/
Nuage de Sapin
P'tit Nouveau.



Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 17
PUF/Surnom : Sapinou-Sapinoir(de troussmany)-Pinou-Sapinière
Rang Cours RPG : Apprenti!
Amour : Miette!
Autre(s) Compte(s) : Griffe de Glace
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 07/12/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Plume Ténébreuse, Plume Ténébreuse,Plume Ténébreuse et Plume Ténébreuse

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Une première discussion.   24/4/2013, 17:36

J'aimerais bien aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une première discussion.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une première discussion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A quel âge vos bibous ont eu leur première dent?
» la première femme commandant d’un navire de la marine belge
» A quel âge votre bébé a-t-il eu sa première dent ?
» Centenaire de la première école Maria Montessori
» [Discussion] Trouvailles H&M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-