La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Etoile d'Automne, pour jouer la chef du Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Automne
P'tit Nouveau.

Etoile d'Automne

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
PUF/Surnom : Ryurin
Amour : Personne pour le moment
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Etoile d'Automne, pour jouer la chef du Vent Left_bar_bleue0 / 30 / 3Etoile d'Automne, pour jouer la chef du Vent Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Aucun

But/Projet
:

Etoile d'Automne, pour jouer la chef du Vent Empty
MessageSujet: Etoile d'Automne, pour jouer la chef du Vent   Etoile d'Automne, pour jouer la chef du Vent Empty27/10/2012, 22:18

♣. NOM: Etoile d'Automne
♣. SEXE: Femelle
♣. CLAN:Vent
♣. RANG: Chef (si possible)
♣. ÂGE: Une soixantaine de lunes
Etoile d'Automne, pour jouer la chef du Vent Ici, lien d'une image de votre chat
♣. DESCRIPTION PHYSIQUE: Décrire cette jolie chatte ? Rien de plus facile ! Etoile d'Automne est une petite chatte menue, si bien que le terme chat nain, si cela existait, lui irait à merveille. La plupart des chats sont bien plus grands qu'elle ! Mais méfiez vous ! Elle cache derrière sa petite taille un corps tout en muscle et surtout une agilité sans pareille, qui lui permet de terrasser ses ennemis (ou ses proies) sans la force brute. Légère donc, toujours à marcher sur du coton, son point fort est la chasse et surtout la discrétion. Son pelage, par contre, ne l'est pas. D'une couleur rousse flamboyante, légèrement striée d'une même couleur moins lumineuse, qui rappelle le lever du soleil qui éclaire la forêt en plein Automne. Oui, c'est de là que vient son nom, de la couleur de ses poils rappelant le sol recouvert de feuilles mortes. Ses grands yeux pleins de malices sont d'un vert émeraude brillant. Avec cela, un petit museau court légèrement blanchi, des petits moustaches frémissantes et des poils tellement courts que l'on pourrait croire qu'elle ne mange pas assez. Des crocs blancs bien alignés qu'elle ne préfère pas utiliser sauf pour manger, des belles griffes acérés et pour compléter le tableau, un queue souple et légère. Elle ne possède pas de signes distinctifs à part une cicatrice sur l'une de ses pattes arrières, reste d'une rencontre avec un monstre des Bipèdes. mais cela, nous le verrons après...

♣. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: Et maintenant, vous voulez mieux la cerner ? Cette fois, c'est un peu plus compliqué. Etoile d'Automne n'est pas commune, comme chef. Elle n'est pas si souvent que ca dans sa tanière. Elle se joint très facilement aux guerriers pour une partie de chasse ou simplement vagabonder par elle même. Curieuse, oui et surtout dans la lune, elle aime partir faire un tour, même si c'est pour une journée ! Elle est souvent perdue dans ses pensés, souvent tournées vers le passé, que nous citerons plus tard. Elle reste pas moins dévouée à son clan qu'elle aime, impliquée dans chaque affaire, même celles d'à côté. Mais son clan passe avant tout. Plutôt naïve, elle se fera facilement avoir si on la trompe un peu, mais pas stupide au point de vendre son clan pour une queue de souris ! Elle a du mal à comprendre le mal en lui même. Surtout très loyale, très fair-play, elle est à cheval sur les règles, mais pas pour elle-même... Par contre, il lui est impossible de mentir. Honnête, elle acceptera cacher certaines choses mais pas les démentir. Soucieuse de mener son clan à bien, elle demande souvent conseil, même à ses guerriers pour avoir un avis sur tout et prendre la meilleur décision. Elle espère être un bon chef mais n'a aucune ambition particulière. C'est déjà un honneur d'être à la tête d'un clan, cela lui suffit. Elle peut être lunatique, etre posée ou vive, avoir envie d'une patrouille ou dormir... Impossible de vraiment la prévoir mais s'il y a un vrai souci, elle sera toujours là pour prendre le problème à coeur et le régler au plus vite. C'est pour ça qu'on l'aime !



♣. TICS & MANIES: Etoile d'Automne a ces petites manies oui. Déjà à partir à l'improviste quand elle veut, où elle veut du moment que c'est autorisé, sans prévenir. Elle n'a qu'un tic persistant : caresser sa cicatrice avec sa queue en cas de souci, ou lorsque quelque chose la perturbe. Et puis, quelque chose qu'on lui reproche souvent : regarder le ciel lorsqu'on lui parle.

♣. HISTOIRE: Comme tout histoire, la mienne commence par ma naissance. Ma mère, Pelage de Rose, était une belle chatte d'un rouge sombre saisissant. Je n'ai jamais su qui était mon père, et cela avait bien moins d'importance pour nous, chatons, que notre mère. Je n'étais pas seule, j'avais une frère et une soeur. Je fus nommée Petite feuille. Mon frère, pour sa couleur gris perle et ses yeux charbons, fut appelé Patte cendrée et ma soeur, blanche immaculée avec des yeux bleu cristal, Petite Fleur. Tous les trois, pendant le temps de la pouponnière, nous avons vécu une enfance normale, comblée de jeux et de bêtises, comme aller chasser en dehors du camp pour rendre service alors que nous nous mettions en grand danger. Mais cela ne nous avait causé que des punitions.

Lors de notre baptème pour devenir apprentis, nous étions tous excités à l'idée de devenir guerriers, bien que ma soeur hésitait pour se pencher vers la médecine. Plus calme et réfléchie, cela pouvait lui aller mais elle avait bien trop envie de rester avec nous qu'elle ne fit part à personne de cette idée. Nos noms devinrent Nuage de feuilles, Nuage cendré et Nuage de fleur. Comme de vrais apprentis, nous commencions nos entrainements et la chasse. Si ma soeur et moi, nous étions douées à la chasse, notre frère savait mieux que nous se servir de ses griffes.

Mais hélas, tout ne se passa pas comme prévu. Ma petite taille me complexait fortement, si bien que j'éprouvais le besoin de faire mieux que n'importe qui. Seule moi était aussi petite, si bien que ma première assemblée me ridiculisa. Tout le monde croyait que j'étais un chaton. Cela me révulsait, si bien que j'eus envie de partir à l'aventure. Faire quelque chose pour que je trouve le mérite qui me convenait. Et qui dit expédition dit frères. Je n'allais pas partir sans eux ! Si bien qu'un beau jour, nous partions à l'aventure tous les trois, en quête de gloire et de reconnaissance, ne sachant pas que certains y allaient trouver la mort.

Si, au début, le voyage paraissait bien drôle, nous n'avions aucune idée pour réussir à montrer notre valeur. Tout cela nous mena jusqu'à la limite de notre territoire. Pas très loin, un chemin du Tonnerre. La puanteur y régnait mais la couche noire m'intriguait. Ce qu'un chat n'avait jamais battu, c'était bien un monstre des Bipèdes. Et pourquoi pas en vaincre un ? Ma soeur me déconseillait ce choix dangereux mais mon frère voulait en découdre. Seulement, personne ne nous laissa le temps de décider.

Un chien. IL y avait un chien qui aboyait. Malgré la distance où il était, nous avions eu si peur que nous nous étions mis à courir tous les trois. Aussi vite qu'on a pu vers l chemin du Tonnerre pour le traverser et être en sécurité. Même les blaireaux étaient vaincus par ses monstres. Seulement, dans la panique, nous n'avions pas vérifié que la voie était libre et cela n'y manqua pas. Un monstre arrivait droit sur nous. Il nous percuta de plein fouet, mon frère et moi et je perdis connaissance.

A mon réveil, j'étais dans un vieux terrier abandonné. Mon pelage était poisseux de sang mais pas du mien. Celui de mon frère... J'essayai de me lever mais je n'y arrivais pas. Ma patte arrière gauche avait été salement atteinte par le monstre. Je rampai donc à l'extérieur comme je pouvais et vit alors la plus horrible des visions. Devant moi, ma soeur, morte. Son corps était déchiqueté de partout, son regard vide et son visage était déformé par une expression de peur et de douleur intense. Elle avait été attaqué par le chien. Son pelage blanc n'était plus qu'une éponge de mousse rouge, gorgé de sang. Je vomis de suite sous le choc et l'atrocité de la vision. Ma soeur avait du me défendre jusqu'au bout... Elle était morte en me sauvant, mais je crus entendre ses hurlements et sa chair se déchirer encore et encore. Je dus fermer les yeux pour ne plus la voir.

J'ouvris les yeux plus loin et vit étendu au sol mon frère. Si j'avais été projeté plus loin, il avait été écrasé. Son corps était trop plat pour être normal et son pelage gris était devant rouge. Le monstre l'avait tué sur le coup. Je me mis à pleurer. Pourquoi ? Pourquoi mon ambition avait entrainé leurs morts et pas la mienne? Pourquoi aussi soudainement ? D'une façon si atroce ? Pourquoi avais je survécu ? Ne sachant plus vers qui me tourner, je hurlai. Tellement fort, un tel cri de douleur que des oiseaux s'envolèrent. Je n'avais jamais connu une telle souffrance. Mon coeur me faisait si mal que je savais qu'une partie de moi était morte. Nous étions unis, entre frères et soeurs. Et ce lien venait de se détruire dans une explosion fatale.

Par mes cris, les autres membres du clan, qui nous cherchaient, retrouvèrent notre trace et arrivèrent au pas de course. Eux aussi firent une grimace atroce, devant l'horreur de la scène qui était devant eux. Ils me virent, encore vivante, et l'un des guerriers me prit contre lui, essayant de me calmer et me réconforter. Mais la douleur était trop forte. Un guerrier trouva et me fit avaler des graines de pavot de force et je me calmai de suite, laissant le médicament agir et m'endormir petit à petit.

Lorsque je me réveillai, j'étais dans l'antre de la guérisseuse, ma patte désinfectée et soignée. Je ne pouvais pas la bouger mais la douleur s'était calmé. J'avais demandé à voir mes frères et soeurs. Quelqu'un m'y amena pour que je fasse le deuil. Personne ne parla lorsque je pleurai. Personne ne fit de commentaire lorsque je m'excusai. Je m'en voulais tellement que j'aurais presque voulu les rejoindre. Mais si ma soeur avait donné sa vie pour garder la mienne, alors je devais vivre, quoiqu'il m'en coute.

Lorsque ma jambe fut remise, ne laissant qu'une horrible cicatrice, je pus reprendre l'entrainement. Plus personne ne me cherchait ou ne se moquait de moi. Fallait-il des morts pour avoir la paix ? C'est cher payé mais j'appréciai. Ce que j'avais vécu était tellement rude, que ma mère avait pris la fuite je ne sais où. Je restai seule avec moi même, ne comprenant pas le choix du clan des Etoiles.

Avec le temps, les blessures ne refermèrent et j'ai appris a vivre avec. Je fus nommée Feuille d'Automne, en l'honneur de mon pelage. Mais j'étais triste d'être la seule promue alors que d'autres le méritaient, alors qu'ils étaient morts avant. Injuste, oui, injuste. Mais pourquoi je souriais quand même ? Parce que je savais qu'ils veillaient sur moi là haut. Pas le clan des Etoiles non, mais ma famille. J'avais bien réfléchi, pourquoi je 'navais rien eu. MOn frère comme ma soeur m'avait protégée, car j'étais la petite du groupe. Mais ce handicap n'en était plus un depuis mes nouvelles techniques que mon chef m'avait apprises. On avait eu un entrevue bien après l'accident, pour savoir ce qui s'était passé. Lorsque de simples passes de combats, je lui avais tout dit. Et il m'a adressé un regard compatissant et n'a rien ajouté. Ma betise m'avait déjà puni, il n'en fallait pas plus. Je l'aimai ce chef, il était juste. Mais toute vie a une fin.

Très tôt, il m'avait nommé lieutenant, sans que je sache pourquoi, vu mon jeune âge. Des chats avaient râlés. Pourquoi moi ? Si jeune ? Mais il avait nié en disant que si j'étais encore jeune, j'avais vécu plus d'atrocités que n'importe qui du clan et que, part ce biais, j'avais plus d'expérience sur certains risques ou autre. J'étais à même de responsabilités lourdes dont je savais parfaitement les conséquences. Il avait en parti raison. Etre la cause de la mort de sa famille, c'est tout sauf facile à porter. Et mon chef le savait.

Je fus désemparé lorsque sa dernière vie, prise par la maladie, arriva à son terme. Je devais être nommée à sa tête. Moi, une petite chatte encore jeune. Mais je le fis avec honneur, sachant que derrière moi, il y avait mes frères. Que celui qui m'avait donné ce poste était juste et bon, que je devais être comme lui; Qu'un clan comptait sur moi, comme je comptai sur lui. M'accepter n'avait pas été facile pour le clan mais j'avais eu la chance de choisir un bon lieutenant et de me montrer plus qu'impliquée, plus à la manière d'une guerrière qu'un chef. Mais ainsi, je pensais prendre les choix les plus justes, en fonction des choix du clan et non seulement des miens.

cela ne m'empêchait pas de vagabonder, de rejoindre une fois par lune au moins cet endroit maudit où j'avais mené à la mort par mes ambitions ma soeur et mon frère. Je m'y recueillais pour ne pas oublier les erreurs du passé pour ne plus les recommencer. Et lorsque je n'étais pas là bas, je préférais une partie de chasse d'une patrouille ou dormir. Et puis, c'était presque comme si je les entendais de là haut discuter et me guider. Ce lien n'avait pas tout à fait explosé en vérité. Il était encore là, au plus profond de mon coeur.


♣. CODES: Codes validés par Plumette


♣. A PROPOS DE VOUS (facultatif):

Ton PUF: Ryurin
Ton âge: 18 ans et demi
Une impression sur le forum: C'était un ancien où j'étais alors...
Quelque chose à ajouter ?Acceptez moi *^*

Ceci n'est pas une présentation finie ! Veuillez me laisser finir s'il vous plait !



Dernière édition par Etoile d'Automne le 28/10/2012, 00:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Envol du Dragon
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Envol du Dragon

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 24
PUF/Surnom : Auby
Rang Cours RPG : Guerrier des Etoiles
Amour : Désormais je danse avec les étoiles. Ca doit être difficile de se trouver une compagne, alors que je suis mort.
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Etoile d'Automne, pour jouer la chef du Vent Left_bar_bleue0 / 30 / 3Etoile d'Automne, pour jouer la chef du Vent Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/02/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

Etoile d'Automne, pour jouer la chef du Vent Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Automne, pour jouer la chef du Vent   Etoile d'Automne, pour jouer la chef du Vent Empty27/10/2012, 23:11

Bienvenue, I am Envol du Dragon, but I am a girl ! Modette à l'essaie également.
Si tu veux être chef il faut que tu envoies un RPG par MP à un admin/modo ou tu incarneras le chef du Vent.
Finit vite la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendsofdreams.forumsactifs.com/
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

Plume

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 26
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
Etoile d'Automne, pour jouer la chef du Vent Left_bar_bleue0 / 30 / 3Etoile d'Automne, pour jouer la chef du Vent Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

Etoile d'Automne, pour jouer la chef du Vent Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Automne, pour jouer la chef du Vent   Etoile d'Automne, pour jouer la chef du Vent Empty27/10/2012, 23:14

Bienvenue ! Ou plutôt, rebienvenue, ma Ryurin *^* Ravie de te revoir parmi nous !

Les codes sont bons, je les valide, donc (si ce n'est déjà fait). Bonne chance pour le reste.
Comme dit par Fly, te reste le test Rp après. Il te faudra également te recenser et poster ta demande de Rp à poster une fois validée n_n

Et allons Rp dans notre monde de Folie *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.forumgratuit.fr
Etoile d'Automne
P'tit Nouveau.

Etoile d'Automne

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
PUF/Surnom : Ryurin
Amour : Personne pour le moment
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Etoile d'Automne, pour jouer la chef du Vent Left_bar_bleue0 / 30 / 3Etoile d'Automne, pour jouer la chef du Vent Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Aucun

But/Projet
:

Etoile d'Automne, pour jouer la chef du Vent Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Automne, pour jouer la chef du Vent   Etoile d'Automne, pour jouer la chef du Vent Empty27/10/2012, 23:32

Merki ^^

Je vais d'abord finir ma présentation, puis envoyer le test rp et quand je serai validée, je finirais tout ça, ne vous inquiétez pas !

Revenir en haut Aller en bas
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Fumée du Ciel

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 27
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
Etoile d'Automne, pour jouer la chef du Vent Left_bar_bleue0 / 30 / 3Etoile d'Automne, pour jouer la chef du Vent Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

Etoile d'Automne, pour jouer la chef du Vent Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Automne, pour jouer la chef du Vent   Etoile d'Automne, pour jouer la chef du Vent Empty27/10/2012, 23:52

Bonsoir et (apparemment What a Face) Re-Bienvenue ♪
Je suis Nuage de Fumée, apprenti du Tonnerre et Admin' Bouboule'.

Apparemment, on a été plus rapide que moi What a Face.
Finie bien ta présentation ! Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.meilleurforum.com/
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Fumée du Ciel

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 27
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
Etoile d'Automne, pour jouer la chef du Vent Left_bar_bleue0 / 30 / 3Etoile d'Automne, pour jouer la chef du Vent Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

Etoile d'Automne, pour jouer la chef du Vent Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Automne, pour jouer la chef du Vent   Etoile d'Automne, pour jouer la chef du Vent Empty28/10/2012, 01:28

{DP mais j'ai la flemme d'attendre What a Face}

Au niveau de ta présentation, tout est bon. Superbe Histoire !
Tu peux d'ores et déjà aller te recenser ICI et aller faire ta demande obligatoire de Rps A CET ENDROIT.
Bonne chance pour ton test !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.meilleurforum.com/
Oiseau
Admine Hisha droguée au nutella

Oiseau

Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 24
PUF/Surnom : Hishaköteki
Rang Cours RPG : //
Amour : //
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Etoile d'Automne, pour jouer la chef du Vent Left_bar_bleue0 / 30 / 3Etoile d'Automne, pour jouer la chef du Vent Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/07/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nobody.

But/Projet
:

Etoile d'Automne, pour jouer la chef du Vent Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Automne, pour jouer la chef du Vent   Etoile d'Automne, pour jouer la chef du Vent Empty28/10/2012, 11:28

Bon bah, bienvenue! Ou re-bienvenue, apparemment! :p
Bonne chance pour la suiiite =3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne
P'tit Nouveau.

Etoile d'Automne

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
PUF/Surnom : Ryurin
Amour : Personne pour le moment
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Etoile d'Automne, pour jouer la chef du Vent Left_bar_bleue0 / 30 / 3Etoile d'Automne, pour jouer la chef du Vent Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Aucun

But/Projet
:

Etoile d'Automne, pour jouer la chef du Vent Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Automne, pour jouer la chef du Vent   Etoile d'Automne, pour jouer la chef du Vent Empty28/10/2012, 12:00

Merci beaucoup ^^
Je me suis recensée et demandée du rp. Je m'y met juste en dessous (ce message sera édité) pour le test rp !
Revenir en haut Aller en bas
Envol du Dragon
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Envol du Dragon

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 24
PUF/Surnom : Auby
Rang Cours RPG : Guerrier des Etoiles
Amour : Désormais je danse avec les étoiles. Ca doit être difficile de se trouver une compagne, alors que je suis mort.
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Etoile d'Automne, pour jouer la chef du Vent Left_bar_bleue0 / 30 / 3Etoile d'Automne, pour jouer la chef du Vent Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/02/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

Etoile d'Automne, pour jouer la chef du Vent Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Automne, pour jouer la chef du Vent   Etoile d'Automne, pour jouer la chef du Vent Empty28/10/2012, 12:08

Wooow ! Vu ton histoire, pour moi le test RP ne servira à rien. What a Face
Enfin bon, envoie le quand même à un membre du staff. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legendsofdreams.forumsactifs.com/
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Fumée du Ciel

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 27
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
Etoile d'Automne, pour jouer la chef du Vent Left_bar_bleue0 / 30 / 3Etoile d'Automne, pour jouer la chef du Vent Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

Etoile d'Automne, pour jouer la chef du Vent Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Automne, pour jouer la chef du Vent   Etoile d'Automne, pour jouer la chef du Vent Empty28/10/2012, 12:29

D'accord.
Pour le test, je préfère, comme ça ce sera une sorte de mini "confirmation" même si je vois bien qu'elle a un bon niveau What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.meilleurforum.com/
Bulle Éternelle
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Bulle Éternelle

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 25
PUF/Surnom : Candies. Mais donne-moi ce que tu veux !
Rang Cours RPG : Vétéran.
Amour : Mon clan.
Autre(s) Compte(s) : Panda Nuageux.
Avertissements :
Etoile d'Automne, pour jouer la chef du Vent Left_bar_bleue0 / 30 / 3Etoile d'Automne, pour jouer la chef du Vent Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/01/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Not any more..

But/Projet
:

Etoile d'Automne, pour jouer la chef du Vent Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Automne, pour jouer la chef du Vent   Etoile d'Automne, pour jouer la chef du Vent Empty28/10/2012, 15:30

Bienvenue ! Tu écris assez bien, j'espère que tu seras validée, au plaisir de Rp avec toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Fumée du Ciel

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 27
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
Etoile d'Automne, pour jouer la chef du Vent Left_bar_bleue0 / 30 / 3Etoile d'Automne, pour jouer la chef du Vent Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

Etoile d'Automne, pour jouer la chef du Vent Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Automne, pour jouer la chef du Vent   Etoile d'Automne, pour jouer la chef du Vent Empty28/10/2012, 22:45

Tu es validée Autoto ! Ton test est très bien, explicite et agréable, et puis long, ce qui est un bon avantage. Je t'ai donné ta couleur et ton rang, tout est maintenant bon. Je lock ♪
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.meilleurforum.com/
Contenu sponsorisé





Etoile d'Automne, pour jouer la chef du Vent Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Automne, pour jouer la chef du Vent   Etoile d'Automne, pour jouer la chef du Vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etoile d'Automne, pour jouer la chef du Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etoile de Nuit, un chef particulier...
» Vent de Folie
» Vent du Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser