Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 Les Dieux me l'ont demandé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Les Dieux me l'ont demandé.   28/10/2012, 00:19

♣. NOM: Mystique Prière
♣. SEXE: Femelle
♣. CLAN: Clan du Chaos
♣. RANG: Guérisseuse (si possible)
♣. ÂGE: 24 lunes
♣. DESCRIPTION PHYSIQUE: [7 lignes min.] Mystique Prière, est d'un magnifique noir d'une belle rareté. Car son pelage est noir ébène, noir d'encre. Son pelage, est luisant. Très propre lorsqu'elle ne va pas chasser, se battre. Car dans les deux cas, il devient crasseux et rempli de sueur. Elle fait toujours les choses à fond, surtout lorsqu'il sagit d'abbattre des proies ou des ennemis. Toute fois, son poil est brillant et doux lorsqu'elle fait des actions plus calmes. Comme guérir les guerriers, apprentis rescapés de combats. Le poil de Mystique Prière est mi-long. Ni trop court, ni trop long. C'est une chatte qui sait se faufiler partout, car son poil glisse et ne s'accroche pas aux fils, aux ronces et autres choses. C'est un des nombreux avantages qu'elle possède. Les yeux de Mystique Prière sont étrangement accrocheurs. Lorsque vous les regardez, vous avez l'impression de voir toute la haine du monde. La solitude vous envelope, le sol se dérobe sous vos pattes, rien ne compte plus, ces prunelles d'une grisaille blanche vous berce, mais vous tue le coeur d'un coup de griffe en même temps. Cette blancheur non naturelle est, à grand étonnement, de naissance. L'ampleur de ce mystérieux gris est augmenté lorsque la nuit arrive. Mystique Prière sort plutôt rarement le jour, elle préfére l'obscurité de la nuit. Ses yeux se reflètent dans les rayons lunaires, se qui intensifie la belle couleur. Des yeux bien étranges, mais qui révèlent la moindre de ses émotions. Généralement, on y voit de la solitude et du mépris. Lorsqu'elle est seule et qu'elle ne vous a pas sentie, on y trouve une tristesse infinie que les mots ne pourraient décrire.

♣. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: [7 lignes min.] Mystique Prière a un caractère de merde. On peut dire ça comme ça. Elle méprise les autres, prenant son air hautain et supérieur. Cela ne vient pas de son titre de Guérisseuse, cela viens de toujours. Jamais elle ne s'est sentie inférieure. En étant toujours à l'écart de ses prochains, elle n'a pas appris à chercher s'ils étaient plus fort ou moins fort qu'elle. Elle ne reconnaît donc pas ses défauts. Mystique Prière a toujours aimé la solitude. Son passe-temps favori, au camp, est de rester sous le bel arbre, à l'ombre. Si ce n'est dans les branches. Elle peut y rester des heures, allongée, plongée dans ses pensées qui ne regardent qu'elle. Si par chance vous la voyez descendre de son nuage, ou de son arbre, elle se relèvera et partira chasser, ou exécuter les tâches de guérisseuses qui l'attendent. Mystique Prière est une excellent guérisseuse, mais malgré ceci, elle est psychopathe. Elle n'aime que la souffrance des autres. Elle en rit, elle la dévore pour son propre plaisir. Lorsqu'elle chasse, ou quand elle apperçoit une proie lors de sa récolte, elle traque l'ennemi en courant après. Pour sentir le fumet de la peur, de la détresse. Lorsqu'elle réussit à le rattraper, elle saute dessus, et le coince sous sa patte. L'animal se débat et a de plus en plus peur. Rien ne fait plus plaisir à Mystique Prière que de voir ça. Et oui. Une guérisseuse psycopathe. Comment a-t-on pu lui attribuer un tel titre, en voyant cette description mentale ? Tout simplement. Parce qu'elle cache énormément son jeu, devant son Clan. Elle reste souvent seule, personne ne connaît vraiment son caractère.




♣. HISTOIRE: [15 lignes min.] Mystique Prière est une chatte née d'une union d'un Clan qui a été détruit. Il a été rasé par les hommes, et notre jolie plaine pleine de gibier a disparue sous les roues de monstres gigantesques, flamboyants et assoiffés de pouvoir. J'avais deux lunes lorsque cela s'est produit... Nous avons dû fuir, fuir jusqu'à que nos coussinets soient à sang. Nous arrivons devant une grande clôture, et nous sommes arrivés dans le nid d'un bipède. Il était gentil, il nous a accueilli, ma mère, mon père et moi. Pourtant, il ne nous as jamais laissé rentrer chez lui. Maman était furieuse. Moi je trouvais ça bien. Je ne perdais pas mes instincts.
Maman s'est enfuie. Elle ne supportais plus la vie de sauvage. Papa est parti, un jour, chercher les autres membre du Clan. Il n'en n'ai jamais revenu. Je suis restée seule, avec le bipède qui fesait tout pour me rendre joyeuse. J'ai même cru qu'il a été chassé pour moi, car un jour il m'a amené une souris toute fraîche. Mais elle sentait bizarre. Elle ne venait pas de la forêt. Elle sentait le bipède à plein nez. Tant pis.
Durant 7 lunes, je me suis contenté du liquide blanc et de la substance de mon bipède. Il avait fini par me laisser rentrer chez lui. Je prenais du poids, je ne pouvais quasiment plus courir, mais à ce moment-là, je me disais que ça en valait la peine. J'avais chaud, j'étais choyée, j'étais nourrie, j'étais aimée. J'avais tout pour me plaire. Mais l'envie de courir grandissait au fur et à mesure que les jours passaient.
J'ai 9 lunes. Je suis grande, j'ai réussi à mincir, je peux courir. Mon maître me câline le dos, je ronronne. Il me dit qu'il part, mais il va revenir. Je le sais, il me l'a tant dis durant 9 mois. Je l'ai attendu. Il n'est jamais revenu.
Je me suis revue à mes 2 mois, lorsque Papa est parti. Je me suis dis qu'il avait dû avoir du retard, ou il s'était perdu. Mais j'avais un mauvais pressentiment. Deux jours, il m'a sûrement abandonnée. Là, dans la maison. Une grande tristesse s'empare de moi, je pleure. Le chagrin m’envahit, je ne peux plus l'arrêter, il m'a possédé, il ne me quittera jamais. J'ai peur. Je veux revoir mon maître. Mais il ne reviendra plus. Je décide de fuir cette maison, de fuir ma vie, car elle n'est qu'une succession d'échecs. Pourquoi n'est-il pas revenu ! Il m’aimait, il l'a tant prouvé ! Alors, pourquoi ?
Je passe par la petite porte que mon bipède a fixé. Je passe la clôture, je dis au revoir à ma maison qui m'a tant apporté de bonheur. Je repasserais dans quelques jours, mon maître sera là, peut-être. Je cours. J’aperçois une forêt, j'y vais. Elle m'a l'air accueillante, elle n'attend que moi, me dis-je. Mais personne ne m'attends. Je n'ai plus personne. Tiens ? J'entends un couinement. Une souris ? Je ne connais que ce nom. Non, c'est bien plus gros. J'essaye de l'attraper, en revoyant ma mère en position de chasse. Mais je rate, j'attéris trop lourdement, je n'arrive pas à le tuer. Il se sauve.
Je désespère. Devrais-je me jeter dans la plus proche rivière ? Non. Je ne le ferais pas. J'entends des bruits. Heureusement, j'ai gardé les sens aiguisés. Ce sont des bruits de pas. Je me retourne, je tourne en rond, un feulement, puis un animal se jette sur moi. Je miaule désespérément, je me débats comme je peux, je crie, je hurle, je donne des coups de pattes là où je peux toucher quelque chose. Mon assaillant finit par me lâcher, et me lâche dans un feulement :
-"Tu n'es pas un peu folle ? T'aventurer ici toute seule ! Et tu n'es même pas capable de te défendre. Qui es-tu ? Que fais-tu ici ?"

Je ne veux pas répondre. Je ne le connais pas. Je me relève, et j'essaye de fuir. Toutefois, si je suis rapide, mon adversaire l'es aussi. Il ne tarde pas à me rattraper et me clouer à terre. Alors je lâche dans un reniflement :
-"Je... Je me suis enfuie. Je ne sais pas où je suis, je ne sais pas qui je suis... Maman, Papa, mon maître m'ont abandonnés et...
-Ça va. Ça va aller. Tu sens le bipède, et pourtant tu es quasiment plus rapide que moi. Raconte-moi ton histoire."

Je lui raconte. Il réfléchi, et il prend pitié de moi. Il me dit que j'ai des instincts de chasseur qui ne demandent qu'à être développer. Il va m’amener à son Clan. Un Clan comme le mien, comme quand j'avais 2 lunes. Il m'aide à me relever, et me lèche entre les oreilles. Je prends moins peur.
Nous courrons. Nous courrons longtemps, mais je ne flanche pas. Depuis des mois j'attends de pouvoir courir de toutes mes forces. Je ne me prive pas. Le chat est obligé d'accélérer pour égaliser. Nous arrivons devant une petite clairière. Il y a une forte odeur de chat, la même que j'ai pu sentir dans les alentours. Nous sommes arrivés. Nous nous arrêtons, il miaule pour annoncer son arrivée. Il me fait signe de l'accompagner. J'avance. Et là, je me revois à mes premières lunes au Clan, là où j'étais heureuse, entourée de chats puissants et sauvages. Mais, aurais-je plus de chance ici qu'avant ? Je ne sais pas... Il faut avancer pour le savoir. J'avance...).



♣. CODES:
Codes Valiboul'

♣. A PROPOS DE VOUS (facultatif):

Ton PUF: Fowi
Ton âge: 13 ans
Une impression sur le forum: J'EPOUSE LA BANNIERE, OKAY ?
Quelque chose à ajouter ? J'espère juste que je pourrais devenir Guérisseuse :D ET JE KIFF LE DESIGN DU FO'W.



Revenir en haut Aller en bas
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 20
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Les Dieux me l'ont demandé.   28/10/2012, 01:07

Bonsoir et Bienvenue !

Alors alors, pour ton Poste de Guérisseuse du Chaos, comme déjà dit, il faut que tu envois un test Rp à un membre du Staff mettant en scène un guérisseur. Au niveau de ta présentation, je pense que tout est bon. J'aime ton style d'écriture What a Face. Ah, juste, la bannière n'est pas à vendre What a Face
Tu peux déjà faire ta demande obligatoire de RPs ICI et va te recenser LA.
Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc.meilleurforum.com/
Oiseau
Admine Hisha droguée au nutella

avatar

Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 17
PUF/Surnom : Hishaköteki
Rang Cours RPG : //
Amour : //
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 14/07/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nobody.

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Les Dieux me l'ont demandé.   28/10/2012, 11:27

J'aime! I love you [chut, je sais qu'on est pas sur FB D8 -sort-]

Bienvenue à twaaaaaaaaa! What a Face
Fowi? Quel drôle de puff! XD [le mien est pas mieux mais bon 8D]

Bonne chance pour la suite et au plaisir de RP avec toi! :'D

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

PELAGE DE BRUME
❝ La vie avait continué, la vie continue toujours. Elle te donne des raisons de pleurer et des raisons de rire. C'est une personne, la vie, une personne qu'il faut prendre comme partenaire. Entrer dans sa valse, dans ses tourbillons, parfois elle te fait boire la tasse et tu crois que tu vas mourir et puis elle t'attrape par les cheveux et te dépose plus loin. Parfois elle t'écrase les pieds, parfois elle te fait valser. Il faut entrer dans la vie comme on entre dans une danse. Ne pas arrêter le mouvement en pleurant sur soi, en accusant les autres, en buvant. Valser, valser. Franchir les épreuves qu'elle t'envoie pour te rendre plus forte, plus déterminée.  ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Envol du Dragon
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 18
PUF/Surnom : Auby
Rang Cours RPG : Guerrier des Etoiles
Amour : Désormais je danse avec les étoiles. Ca doit être difficile de se trouver une compagne, alors que je suis mort.
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 12/02/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Les Dieux me l'ont demandé.   28/10/2012, 12:10

FOOOOWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. ♥ What a Face
Han lala ! Toi aussi tu fais des RP à la première personne ? (D'après ton histouare. 8D)
Bon ben sinon, rien à dire. Bienvenuuuuuue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdreams.forumsactifs.com/
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Les Dieux me l'ont demandé.   28/10/2012, 14:01

Wa-La-Ramasse-Euh ♪

MERCIIIIIIII pour ce FABULOUS accueil 8D
J'vous n'ems. Surtout toi, Smoke 8D
D'ailleurs...

Smoke => Okay. Juste le temps que je réponde à un RP qui date de TROIS semaines sur un autre fo'w, et tu vas devoir supporter mon RP tout nul parce que tu le bien 8D

Brume => Haaaaanw. Mon Fowi d'amour. Il vient de mon ancien nom de Clan, Nuage de Foin, dérivé par Nuage de Fowinette 8D //J'y repense à tous les délires que j'ai eu avec...)
AU PLAISIR DE RP AVEC TOI. J'y compte bien 8D

Aubynette => MA CHERIIIIIE qui réponds pas au téléphone. Naméo, être endormi, c'est pas une excuse. Je t'aime ♥ Et merci ^^


Voilà ♥ Allez, du courage et de la force ! Je débarque 8D
Revenir en haut Aller en bas
Bulle Éternelle
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 18
PUF/Surnom : Candies. Mais donne-moi ce que tu veux !
Rang Cours RPG : Vétéran.
Amour : Mon clan.
Autre(s) Compte(s) : Panda Nuageux.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 15/01/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Not any more..

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Les Dieux me l'ont demandé.   28/10/2012, 15:33

Bienvenue ! En espérant te compter parmi la noooble voie des guérisseurs ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oiseau
Admine Hisha droguée au nutella

avatar

Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 17
PUF/Surnom : Hishaköteki
Rang Cours RPG : //
Amour : //
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 14/07/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nobody.

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Les Dieux me l'ont demandé.   28/10/2012, 16:40

OH! Le gif de ta signa' est tripant omg! XD :bonjarrêtedeflooder:

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

PELAGE DE BRUME
❝ La vie avait continué, la vie continue toujours. Elle te donne des raisons de pleurer et des raisons de rire. C'est une personne, la vie, une personne qu'il faut prendre comme partenaire. Entrer dans sa valse, dans ses tourbillons, parfois elle te fait boire la tasse et tu crois que tu vas mourir et puis elle t'attrape par les cheveux et te dépose plus loin. Parfois elle t'écrase les pieds, parfois elle te fait valser. Il faut entrer dans la vie comme on entre dans une danse. Ne pas arrêter le mouvement en pleurant sur soi, en accusant les autres, en buvant. Valser, valser. Franchir les épreuves qu'elle t'envoie pour te rendre plus forte, plus déterminée.  ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 20
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Les Dieux me l'ont demandé.   29/10/2012, 02:09

On a décidés que.. tu es acceptée en tant que Guérisseuse du Chaos ! Félicitations ! Ton test est très bien, très agréable à lire, et rondement mené. Je te donne ta couleur et ton rang.
Je lock ♪
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc.meilleurforum.com/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les Dieux me l'ont demandé.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Dieux me l'ont demandé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé …
» Vous l'avez demandé , nous l'avons mis en ligne
» Tonnerre des Dieux (A Token To The Forest Gods)
» Les Dieux meurent en Algérie
» "le sang des vikings"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-