La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 un léger sommeille turbulant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


un léger sommeille turbulant Empty
MessageSujet: un léger sommeille turbulant   un léger sommeille turbulant Empty9/11/2008, 00:15

Nuage enflammé entra dans la tannière et ferma les yeux et s'endormi.

Il était dans le camp de son clan,assis tranquillement. Soudain il vit une ombre.Une ombre apparut devant lui.Tout à coup il vit des miliers de chats apparaître autour du camp.
Il se réfugia dans la tannière des aprentis mais l'ombre l'avait déjà rattrapé.Elle s'approcha de lui, leva sa patte, sortit ses griffes et l'attaqua.

Nuage enflammé se réveilla en sursaut.
*Que m'est il arrivé? Qui était cette ombre?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


un léger sommeille turbulant Empty
MessageSujet: Re: un léger sommeille turbulant   un léger sommeille turbulant Empty9/11/2008, 12:37

Nuage des Sables rentra dans la tanière. Seul Nuage enflammé dormait déjà. Elle était fatiguée, son entraînement avait été dur. Elle se coucha dans sa litière et s'endormit.
Elle fut réveillée en sursaut quelque minutes plus tard par l'autre novice, qui semblait avoir fait un cauchemar.
- Que se passe-t-il? lui demanda Nuage des Sables.
Il guetta la réponse de la chatte, qui était dans tous ses états.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


un léger sommeille turbulant Empty
MessageSujet: Re: un léger sommeille turbulant   un léger sommeille turbulant Empty9/11/2008, 13:46

"J'ai fait un cauchemar abominable.J'ai révé que le clan été attaqué par un autre."

Nuage enflammé se réfugia aux côtés de Nuage des sables en vitesse tremblant de peur après ce qui lui est arrivé.Il lui expliqua ce qui c'est passé dans son cauchemar du début à la fin tout en la regardant avec des yeux brillants de peur.


Dernière édition par Nuage enflammé le 9/11/2008, 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


un léger sommeille turbulant Empty
MessageSujet: Re: un léger sommeille turbulant   un léger sommeille turbulant Empty9/11/2008, 13:49

Quand Nuage enflammé lui expliqua son cauchemar, Nuage des Sables fit out pour le rassurer? Puis elle lui demanda:
- As-tu déjà fait des rêves prémonitoires? Si oui et si tu pense que celui-là en est un, je pense qu'il faut que tu en parles à Etoile de Brume.
Nuage des Sables n'était pas sûre que sa réponse aiderait son ami, mais elle l'aimait beaucoup, auusi avait-elle décidée de faire du mieux qu'elle pouvait pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


un léger sommeille turbulant Empty
MessageSujet: Re: un léger sommeille turbulant   un léger sommeille turbulant Empty9/11/2008, 13:59

"Je n'en sais rien.Je pense que tu doit avoir raison.Mais tu ne doit pas aller en patrouille?Où c'est déjà fait?"

Nuage enflammé la regarda un instant et commença à ronronner.Il semblait rassuré et commença à faire sa toilette car il était tout ébouriffé.Il fini par sortir un peu de temps pour se remettre les iddées en place.Il revint un instant après et se ravança vers Nuage des sables.


Dernière édition par Nuage enflammé le 9/11/2008, 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


un léger sommeille turbulant Empty
MessageSujet: Re: un léger sommeille turbulant   un léger sommeille turbulant Empty9/11/2008, 14:02

- Non, pas tout de suite. Et puis, j'ai encore plusieurs entraînement avant ma première vraie patrouille....
La jeune chatte le regarda s'en aller puis revenir.
Il était gentil. Avec lui, elle était rassurée: elle avait au moins un ami sur qui compter...
Elle commença sa toilette.
Puis attendit que Nuage enflammé reprenne la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


un léger sommeille turbulant Empty
MessageSujet: Re: un léger sommeille turbulant   un léger sommeille turbulant Empty9/11/2008, 15:40

Une fois sa toilette finit:
"Nuage des sables...Tu pense que l'on pourra patrouiller ensemble?"
Questionna Nuage enflammé tout en la regardant d'un air pensif.
Il s'étira juste à côté d'elle et attendit la réponse de Nuage des sables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


un léger sommeille turbulant Empty
MessageSujet: Re: un léger sommeille turbulant   un léger sommeille turbulant Empty9/11/2008, 16:24

- Oui, sûrement.
Nuage des Sables regarda son compagnon. Il l'avait rejoins depuis peu de temps et semblait enthousiaste à l'idée de devenir guerrier plus tard.
- Il faudra peut-être qu'on parle à Etoile de Brume pour que tu ai officiellement un mentor..., chuchota la jeune chatte en reprenant sa toilette de plus belle.
Nuage enflammé était vraiment un bon ami, et sa présence lui était vraimet nécessaire pour être bien.

[Je radote, mais bon, panne d'inspi!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


un léger sommeille turbulant Empty
MessageSujet: Re: un léger sommeille turbulant   un léger sommeille turbulant Empty9/11/2008, 18:05

Nuage enflammé regarda Nuage des sables.Il ronronnait tout en remuant la queue.Il sauta de joie à l'idée de faire une patrouille avec sa meilleure amie.

"Dit Nuage des sables,tu pense que mon rêve à quelque chose avoir avec la réalitée?
Un rêve prémonitoire quoi."


[désolé si je radote moi aussi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


un léger sommeille turbulant Empty
MessageSujet: Re: un léger sommeille turbulant   un léger sommeille turbulant Empty9/11/2008, 18:12

- Je ne sais pas, avoua Nuage des Sables. Mais c'est très bizarre comme rêve. Peut-être que c'est un rêve prémonitoire, je n'en sais rien. Pourquoi le clan des Etoiles ne l'aurait-il pas envoyé à notre guérisseur? Après tout c'est qui les font, d'habitude...
Nuage des Sables était troublée. D'abord ces chats qu'elle avait entendue parler et qui n'était pas du clan (voir repos), et maintenant son ami qui faisait de drôles de rêves...
Il y avait de quoi s'inquiéter. Elle décida de lui parler de ces chats:
- Tu sais, hier soir, j'ai entendu des chats parler devant l'entrée du camp. Et ils n'étaient pas d'ici... du moins un des deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


un léger sommeille turbulant Empty
MessageSujet: Re: un léger sommeille turbulant   un léger sommeille turbulant Empty9/11/2008, 18:29

A bon?Tu as une idée de qui cela pourrait être?

Un soupçon envahit Nuage enflammé.que pouvait-t-il se passer dans le clan...
Nuage enflammé attendait son mentor mais il n'avait pas l'air là.Que pouvait-il faire?
Nuage enflammé regarda Nuage des sables avec joie:

J'ai une faim de loup!J'irais bien chasser.

Malheureusement la cérémonie des aprentis allait commencer.
Ils durent aller au promontoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un léger sommeille turbulant Empty
MessageSujet: Re: un léger sommeille turbulant   un léger sommeille turbulant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un léger sommeille turbulant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " Fais attention au Dragon qui sommeille en lui " Petit Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser