La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Only hope. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oiseau
Admine Hisha droguée au nutella

Oiseau

Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 24
PUF/Surnom : Hishaköteki
Rang Cours RPG : //
Amour : //
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Only hope. ♥ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Only hope. ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/07/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nobody.

But/Projet
:

Only hope. ♥ Empty
MessageSujet: Only hope. ♥   Only hope. ♥ Empty1/11/2012, 16:52

Bonjour, bonjour!
Alors, laissez-moi tout d'abord vous expliquer à quoi se résume mon livre et toutes autres sortes d'explication! :)

Pour commencer, Only hope [titre qui n'est pas sûr à 100% de rester] est mon livre. C'est-à-dire que c'est moi qui l'écrit, qui ai tout écrit, tout fait! Que ce soit mise en page, écrits, dessins ou peut-être même parfois image. Voilà pourquoi je ne tolérerais aucun plagiat! Ai-je été assez claire? Breffouille. C'est u livre fantastique, ce n'est donc pas réel! Il peut se passer tout et n'importe quoi! Je suis une grosse sadique capable de tuer le personnage préféré de mes fans juste pour le fun. Only hope. ♥ 877985 [et si ils sont vraiment fans, ils continuent à suivre mon livre!]

Pour faire vite, c'est l'histoire de deux mondes parallèles. L'un normal, l'autre extraordinaire. Il y aurait dasns le double de notre monde, nos propres copies, le caractère peut être le même comme changer! I love you Il se peut aussi que des personnes ne s'y trouvent pas ou qu'au contraire il y en ai des inconnus, tout vari! Only hope. ♥ 4287216880 Personne ne connais l'existence de ce monde fabuleux, il n'y a aucun moyen de rentrer en contact avec les personnes de l'autre monde, et aucun autre d'y entrer...

Voilà, j'en ai déjà bien assez dévoilé! Twisted Evil
Donc on se revoit au prologue! I love you (qui va pas tarder XD)

Only hope. ♥ 252951



Dernière édition par Pelage de Brume le 12/1/2013, 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Admine Hisha droguée au nutella

Oiseau

Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 24
PUF/Surnom : Hishaköteki
Rang Cours RPG : //
Amour : //
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Only hope. ♥ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Only hope. ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/07/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nobody.

But/Projet
:

Only hope. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Only hope. ♥   Only hope. ♥ Empty1/11/2012, 17:04

PROLOGUE
• • • • • • • • • • • • •
Point de vue externe

__Une nuit sans lunes, une adolescente se faufilait à travers le pavé des maisons, se cachant. Sa capuche en disait long sur elle, elle fuyait. Nous pouvions tout de même voir ses yeux de temps en temps, des yeux rubis qui reflétaient plus un agacement qu'une peur. Ses cheveux couleurs d'ébène se collaient à son visage à cause de sa transpiration. D'ailleurs, cette jeune fille avait un pantacourt tout déchiré et abîmé, même sale et n'avait pas de chaussures, ni de chaussettes. Elle courait nu pieds dans ces rues qu'elles connaissaient depuis si longtemps. Elle n'avait aucune envie d'aller en prison, si jeune. Pas à 14 ans en tout cas! Elle n'avait aucunement envie de rejoindre ces personnes, à l'air moqueur. Tout ce qu'elle faisait était mal, elle le savait. Mais ces infractions lui permettait de vivre convenablement, et rien qu'un peu. La jeune fille, après avoir tourné à un boulevard et s'être arrêtée devant une maison en piteux état, se retourna et jura entre ses dents à l'intention des vigiles avant d'entrer dans cet appartement, visiblement abandonné. Elle enleva son sac en bandoulière et le lança sur un meuble supposé être le canapé, enleva sa capuche puis monta à l'étage, sûre d'elle malgré le fait que les marches semblaient flotter au dessus du sol. Doucement, elle poussa une porte avant de sauter sur un lit plutôt en bon état comparé au reste de la maison. Bien vite, un animal aux airs de loup/chat d'une soixantaine de centimètres sauta à ses côtés. Visiblement heureuse, l'adolescente caressa son petit animal avant de s'allonger tout en le prenant contre elle, toute peur, tout colère disparue. L'animal se laissa faire, montrant un certain plaisir à se rouler en boule contre sa jeune maîtresse qui s'était déjà endormie...

[...]

__L'adolescente se réveilla bien des heures plus tard. Son animal de compagnie resta roulé en boule tandis que sa maîtresse se levait. Elle regarda, d'un coup d'oeil furtif, l'heure qu'il était: 9h36. Le soleil n'était pourtant pas bien haut dans le ciel et le ciel gris, terne, la peinait. Bien qu'elle fut une voleuse, une hors-la-loi ou tout ce que vous voulez, elle adorait plus que tout avoir des amis, un beau temps... Chose qui lui manquait. Et c'était bien la seule des choses qui lui restait à trouver: des amis. Elle avait le reste; à manger, de l'eau, un espace ou vivre... Bien sûr, Cosmos, son petit chat/loup - qui se trouvait être un Licka - était un ami. Mais il n'équivalait probablement pas un ami... humain? Enfin, l'adolescente n'en eu jamais eu, d'amis humains, elle ne savait ce que ça faisait. Pas plus que rester plus longtemps entouré de son espèce. Elle avait toujours vécue seule, depuis son plus vieux souvenir, elle est accompagnée de Cosmos, et de lui seul. Enfin, elle se souvient d'un forme humaine, de cheveux châtains, plutôt foncés, et d'une peau pâle, presque blanche, mais voilà tout ce qu'elle savait sur son passé: un Homme était avec elle, elle ne savait dire si c'était un homme ou bien une femme, et il l'a laissée seule avec les Licka's sauvage... C'est ce qu'elle savait. Pour tout le reste, elle avait dû apprendre à se débrouiller seule. Ça n'avait pas toujours été facile, ça ne l'avait d'ailleurs jamais été, mais ils s'en étaient toujours sortis, Cosmos et elle. La jeune fille savait pourtant que ça ne durerais pas, et qu'à un instant ou à un autre, la garde royale la capturerait, et l'emmènerait, loin de son seul ami, qui serait sans aucun doute, exécuté. Elle frissonna à cette pensée, puis l'éloigna: elle devait trouver son Karma, et vite.


• • • • • • • • • • • •

Vilà! Le prologue est déjà écrit depuis longtemps ce qui explique qu'il sorte si vite! What a Face D'ailleurs, je dois vous annoncer que je suis une personne extrêmement lente à écrire! Je peux - sans exagérer - écrire un prologue de cette taille, tout minable [déjà que je ne le trouve pas terrible celui-ci..] en deux mois! Voir plus! Imaginez un chapitre qui fait pratiquement 6x sa taille! Donc j'voudrais pas que vous me demandiez 58 fois à quand la suite! Je hais ça par dessus tout. Bref, bonne lecture! J'accepte toute critique tant qu'elle n'est pas agressive. I love you




EDIT DU 12.01.2013- Et voilà; enfin rénové! ♥ Bah déjà.. c'est plus long! & puis je trouve que ça émet plus de suspens! :hi: Enfin, c'est ce que j'en pense... J'ai déjà commencé le chapitre 1, j'en suis à un peu moins de la moitié, ça va! :3 Bref, je n'attends que vos avis, bisous bisous. Only hope. ♥ 26448


Dernière édition par Pelage de Brume le 12/1/2013, 12:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulle Éternelle
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Bulle Éternelle

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 25
PUF/Surnom : Candies. Mais donne-moi ce que tu veux !
Rang Cours RPG : Vétéran.
Amour : Mon clan.
Autre(s) Compte(s) : Panda Nuageux.
Avertissements :
Only hope. ♥ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Only hope. ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/01/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Not any more..

But/Projet
:

Only hope. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Only hope. ♥   Only hope. ♥ Empty1/11/2012, 17:12

Bah écoute, j'aime beaucoup, malgré le fait que ce soit très, très court. J'espère donc que tes chapitres seront plus longs, pour que l'on puisse apprécier un peu plus ! Je suis curieuse de voir la suite, je l'attendrais avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Admine Hisha droguée au nutella

Oiseau

Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 24
PUF/Surnom : Hishaköteki
Rang Cours RPG : //
Amour : //
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Only hope. ♥ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Only hope. ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/07/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nobody.

But/Projet
:

Only hope. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Only hope. ♥   Only hope. ♥ Empty1/11/2012, 17:19

Oui ne t'inquiète pas, ce sera beaucouuuup plus long! :D [ça fera au minimum 60 lignes, je pense XD]
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Admine Hisha droguée au nutella

Oiseau

Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 24
PUF/Surnom : Hishaköteki
Rang Cours RPG : //
Amour : //
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Only hope. ♥ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Only hope. ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/07/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nobody.

But/Projet
:

Only hope. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Only hope. ♥   Only hope. ♥ Empty12/1/2013, 12:59

MAJ du prologue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Only hope. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Only hope. ♥   Only hope. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Only hope. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite Aurore ♥
» Cadow pour N'apprentie. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Flood :: Fictions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser