Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 Quoi, moi ? Non, je suis une touriste !... • Brumy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Quoi, moi ? Non, je suis une touriste !... • Brumy   14/11/2012, 22:44


Parsembleu Paltoquet !
L'un de nous deux est de trop
Sous cette vaste cîme forestière...
Allons en découdre sur les racines de celle-ci.




La saison des feuilles mortes était une saison bien lourde à supporter. Par moments, il fesait un soleil radieux. L'instant d'après, il ventait, pleuvait, fesait froid. Pour n'importe quel guerrier, ces changements de climat si brusques étaient un handicap. Du moins, quand on veut rester glander au camp au soleil, ça l'est.

Le sol était jonché de feuilles mortes. Elles étaient négligement piétinnées sous le pas vif et rapide d'un chat, sûrement pressé ou impatient. Il était presque au pas de course. Chacune de ses respirations se finissaient par de petits nuages transparants. Aujourd'hui, le froid mordait chaque partie du corps de l'animal. Il aurait pu rester chez lui. Car il avait beau habiter dans un endroit moins sécurisé et moins chaud qu'une maison, le chat noir aurait pu dormir dans sa taverne confortable.

Il en a une pour lui tout seul. Enfin, quoi de plus normal pour une guérisseuse. Mystique Prière est son nom de Clan. Elle est soigneuse et interprète au Clan du Chaos.

On pourrait la croire bien gentille. Travailleuse et respectueuse. Mais ça lui ferait bien mal d'être comme ça. Elle bosse du moins qu'elle peut. Et pour ce qui est de respecter... C'est mal parti. En ce moment-même, elle a franchi les limites du territoire de son Clan, pour partir en ligne droite. Pour résumer, elle avait eu une poussée de gentillesse pour les apprentis guerriers, normalement chargés de chercher des plantes médicinales. Mystique Prière avait eu envie de se dégourdir les pattes, et est allée cueillir elle-même ses précieux médicaments. Mais évidemment, la curiosité l'emporta, et qu'elle désobéisse à son devoir. Elle est entrée en terres inconnues, toujours accompagnée de ses végétaux dans sa gueule.

En route pour l'imprévu, la chatte noir d'ébène parcourait les paysages, regardant avec soin chaque détail qui s'offrait à elle. La route, dure et rocheuse, commençait à s'assouplir et à devenir de verdure. L'herbe y poussait. De très hautes herbes, d'ailleurs... A gauche de la guérisseuse se trouvait de majestueux arbres, dont elle ne connait pas le nom. La cîme de ceux-ci n'avait pas encore perdu la totalité de ses feuilles. Ce qui n'empêchait pas ces dernières de tomber et de craquer sous les coussinets de Mystique Prière. Celle-ci sentit soudaine odeur. Un fumet qu'elle n'avait jamais sentit avant. La forêt devait sûrement être... Habitée.

Un tilt se fit dans la tête de l'intruse. Bien sûr. C'était évident. Le territoire appartenait sûrement à un de ces Quatre Clans, qui avait résisté à la menace des siens. Un petit rire sortit de la bouche de la guérisseuse, fesant tomber une tige de son fardeau.

Se baissant pour la ramasser tant bien que mal, elle entendit un bruit, fesant secouer son oreille droite. Un bruit de buisson qui s'agitait. Mystique Prière se releva et se retourna brutalement, pestant contre ses plantes qu'elle avait apportée. Leur odeur brouillait celles qu'elle aurait dû sentir, afin de détecter la présence du nouveau venu. Quelqu'un ou quelque chose l'avait repérée. Son instinct était formel. Prenant son courage à deux pattes, elle lâcha son ballot et cracha de toutes ses forces en direction du bruit. Elle sentit sa fourrure se dresser sur son dos. Que celui qui était venu prenne peur !

De toute façons, il avait interêt à avoir peur. S'il ne s'enfuyait pas en la voyant, il aurait toutes les raisons de trembler lorsqu'il verra la face cachée de la chatte ébène.

Venez donc, minet. Qui que vous soyez, montrez-vous et battez-vous !



Dernière édition par Mystique Prière le 28/11/2012, 15:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Admine Hisha droguée au nutella

avatar

Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 18
PUF/Surnom : Hishaköteki
Rang Cours RPG : //
Amour : //
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 14/07/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nobody.

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Quoi, moi ? Non, je suis une touriste !... • Brumy   13/3/2013, 21:40

Ta voix, ton feulement résonna dans toute la forêt. Ta menace ne se fit que trop entendre et n'était que trop présente; la lieutenante n'hésita plus. Qui que tu sois, oh cher intruse, elle te réduira en miettes et te chassera des terres de son Clan. De ses terres, sa maison. Elle t'aurais peut-être laissé repartir sans combat.. Mais plus que jamais, elle voulait se battre. Plus que jamais elle devait évacuer et plus que jamais défendre son honneur et sa loyauté. En une phrase plus simple, plus petite: elle voulait se battre.

Et c'est sans regret qu'elle le ferait, oh cher ennemi, crains sa fureur et sa douleur. Pars, fuis. Même si ton propre honneur est bafoué, même si elle risque alors de te sous-estimer toi et ton clan. Fuis. Et ne te retourne-pas. Elle n'attends que ça. Que tu reste plantée devant elle et que tu réponde à ses feulements incessants. Chère intruse, elle ne doit pas se battre. Ceci n'est pas ce qu'elle doit faire, elle doit encaisser. Et même si tu fous d'elle; fais-le pour toi. Car je te le promet: si tu reste, il ne restera de toi qu'un corps sans âme dont la vie l'aura quittée. Et tu sera bientôt dévorée par les charognards.. Une terrible fin, pour un chat, non? Et du Chaos, en plus.. Voilà qui bafouerait encore plus ton honneur, oh guérisseuse machiavélique.

Tu dois m'écouter, moi, ton ancêtre. Ou bien n'en fera-tu qu'à ta tête? Tu n'as pas à m'écouter après tout, tu ne crois même pas en moi. Mais pourquoi donc, d'ailleurs? C'est une question qui reste sans réponse. Ton clan et toi méprisez vos ancêtres, et tous les clans de la forêt. C'est, je pense, la raison principale qui t'a attiré les foudres de Pelage de Brume. Et sous ses menaces, sous ses yeux jaunes méprisant, tu fuiras ventre à terre, car tel est ton destin. Mais tu ne le suivra pas. Alors ce que je dis, ça n'a pas d'importance.

Je voudrais pouvoir t'aider, mais je ne peux pas. Tu m'es inaccessible; tu t'enferme. La chatte noire et blanche te feule encore après, elle te menace de mort et t'insulte. Elle n'attends que ton attaque tandis que tu reste plantée devant elle. Je ne sais quelle sera ta réaction; mais par pitié, pars. Car ses menaces, elle les réalisera.. Mais à quoi bon te le rappeler sans cesse si tu ne m'entends même pas? d'ailleurs, la lieutenante qui souhaite t'égorger ne m'entends pas plus que toi.

Je parle au vide, je me parle à moi-même. Mais elle m'interromps, la chatte enragée. Elle m'interromps pour te lancer: « Eh bien, tu me menace pour ne pas m'attaquer? Quel piètre chat du Clan intrus! Mais j'y pense, tu n'aurais pas peur, par hasard? » finit-elle dans une voix moqueuse où filtrait la menace.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

PELAGE DE BRUME
❝ La vie avait continué, la vie continue toujours. Elle te donne des raisons de pleurer et des raisons de rire. C'est une personne, la vie, une personne qu'il faut prendre comme partenaire. Entrer dans sa valse, dans ses tourbillons, parfois elle te fait boire la tasse et tu crois que tu vas mourir et puis elle t'attrape par les cheveux et te dépose plus loin. Parfois elle t'écrase les pieds, parfois elle te fait valser. Il faut entrer dans la vie comme on entre dans une danse. Ne pas arrêter le mouvement en pleurant sur soi, en accusant les autres, en buvant. Valser, valser. Franchir les épreuves qu'elle t'envoie pour te rendre plus forte, plus déterminée.  ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Quoi, moi ? Non, je suis une touriste !... • Brumy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana
» Je suis une nounouille !!
» à bord, tu faisais quoi toi ?
» [help] Je suis "anti sport" ^^
» Je suis faible j'ai RE-craqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-