Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 Perle le Sang sur le Sol de la Guerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Perle le Sang sur le Sol de la Guerre.   18/11/2012, 21:48

Nom de l'intrigue : Perle le Sang sur le Sol de la Guerre.
Type de participant : Rameutez le plus de monde possible ! Mais les reines et les chatons seront exclus. C'est une guerre, m'enfin è_é. Faudra aussi inclure un groupe "PNJ", qui sera une sorte de "nouveau Clan" temporaire.
Lieux où se passe l'intrigue : Aux Terres Libres, ou autre part. Faut un lieu spacieux pour se battre... Donc je vous laisse choisir.
Nombre maximum de participant : Qu'importe, tout le forum !
Niveau de difficulté : Moyen. Savoir décrire au maximum les pensées, les coups, les images qui se passent. Ce n'est pas à la portée du premier venu de tout savoir décrire. Mais celui ou celle qui veux s'inscrire devra posséder un assez bon niveau de RP.
Bref résumé :

Une nuit sans lune attendait l'ensemble des territoires. Du Tonnerre, du Vent, de la Rivière, de l'Ombre et du Chaos. Seulement eux savaient parcourir les landes, les forêts, les marécages et les roches qui les attendaient chaque jour. Quatre clans, malgré leurs différences, leur haine envers chacun, savaient respecter un seul et unique code. C'est grâce à ça qu'ils arrivent à maintenir leur loyauté, leur croyance envers leurs ancêtres, et à ne pas s'entretuer. Le cinquième, digne et fier Clan, ne connaît pas ce règlement particulier. Mais, aussi menaçant soit-il, ce Clan reste dans la froideur des montagnes.

De ces cinq Clans, chacun a envoyé sa patrouille de nuit. C'était censé être une nuit comme les autres. Le vent soufflait, les proies détalaient à l'approche des guerriers, les souffles se retenaient difficilement. Seule source de bruit aux alentours. Le silence pouvait apparaître n'importe quand. Mais pouvait être brisé par n'importe qui.

Un chemin invisible. Rêvons-nous ? Nous parlons d'une trace d'un fumet inconnu. Qui peut porter cette senteur si attroce ? Inconnue ? Où mène-t-il ? Quatre guerriers par patrouilles. Douze chats ont senti cette odeur. Douze qui n'ont qu'une conclusion en tête : Un ennemi à pénétré le territoire. Que dis-je. Qui sait si ont aurait une formé une alliance contre eux ? Peut-être que les autres sont fautifs.

~ • ~

Clan du Tonnerre. Clan du Vent. Clan de la Rivière. Clan du Vent. Tous sont présents. A l'Apprenti naïf au plus dur des Vétérans. Personne ne manquerait une telle réunion. L'Assemblée est toujours attendue très impatiamment par tous. Cette fois-ci, c'est un contrat de vie ou de mort, que chaque chef offre à ses rivaux. Chaque Clan a subit des dégradations au niveau du territoire. Proies volées. Petits charcutés. Odeurs suspectes.

« Que chaque Clan fautif se désigne ! Il n'y aura pas de guerre si quelqu'un se dénonce ! »

Un chat s'est avancé sur le rocher dominant. L'échine hérissée. Le regard tueur. Les griffes sorties. Le dos courbé. Tout pouvait arriver à la moindre contradiction. Le Chef du Clan de l'Ombre était sans merci, ce soir-là.

« Qui a volé nos délicieux poissons ? Nous en manquons ! »
« Qui a tué nos précieux petits ? Nos reines sont inconsolables ! »
« Qui est entré dans notre territoire ? C'est contre le Code du Guerrier ! »

Chaque chef se fusillait du regard. Un simple mouvement, un simple souffle, pouvait déclencher une bataille ou le sang se répendrait. Personne ne répondit. Tous savaient que ce n'était pas loyal. Que l'odeur qu'ils avaient senti ne pouvait pas correspondre à leurs ennemis.

« Seul le Clan du Chaos peut avoir une odeur pareille ! Allons les détruire ! Ils ont bouleversé nos vies, ils nous menaçent, et ils s'en prennent à nos territoires à et notre Clan ! »

Mais aucun ne fit un mouvement. Oh, ils auraient pu, s'ils n'avaient pas regardé à leur droite. A droite, si on partait en ligne droite, on pouvait directement arriver sur le territoire du Chaos. Mais nul chat ne pouvait s'attendre aux nouveaux venus. Personne n'eut à bouger. Le Clan du Chaos s'était déplacé lui-même.

« C'est la guerre ! »


Un cri immense avait percuté chaque obstacle. Quatre mots résonnaient dans chaque territoire. Que ce soit celui des Bipèdes ou des Cinq Clans. Ce cri qui annonçait le début d'une ère apocalyptique, parvint aux oreilles d'un sixième Clan nomade, destructeur. Eux aussi avaient un Chef. Eux aussi avaient l'intelligence de provoquer les guerres les plus sanglantes qu'il ne le faut. C'était eux qui avaient réglé le combat. Des proies ont étées volées, des chatons ont étés tués, des territoires violés. La faute à qui ? Au Sixième Clan.

« Mes frères, finis l'errance dans le froid ! Fini les coins isolés dans la ville des Deux-Jambes ! Fini les restes des poubelles immondes ! Grâce à votre soutien et à vos efforts, les Cinq Clans qui reignaient ici seront tués et leurs territoires seront à nous ! Nous tuerons les survivants. Qu'on applaudisse, qu'on acclame le Clan des Misères ! »
Revenir en haut Aller en bas
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 21
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Perle le Sang sur le Sol de la Guerre.   18/11/2012, 22:59

Moi l'idée d'une guerre me plait ! Mais j'aimerais juste quelques précisions. D'abord, sur le Sixième Clan. Est-ce un Clan nouveau, de solitaires ou un truc dans le genre, ou le Clan du Chaos ? Ensuite, veux-tu que cette Intrigue se passe en même temps que l'autre ou non ? Et enfin, il faudra voir pour chaque personne l'ordre chronologique de ses aventures et blessures. Sinon c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc.meilleurforum.com/
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Perle le Sang sur le Sol de la Guerre.   28/11/2012, 16:11

J'pensais avoir répondu... //SETUE//

Bon. J'rentre du collège et donc j'viens de terminer mes devoirs, flemme d'écrire un giga truc. Je numérote :3


1 • Clan solitaire. Un peu comme le Clan du Sang. Sauf qu'il voyage un peu partout, dans la quête de trouver un territoire "parfait". Le Clan des Misères a trouvé celui des cinq Clans, et il est intéressé. Oui, comme par hasard, mais sinon ça serait pas drôle.

2 • Comme vous voulez. L'intrigue actuelle a déjà du mal à démarrer, réservons celle-ci quand il y aura plus de monde ^.^

3 • Mahnaaaa mahnaaa... Ahwi... Ecrire l'histoire... Grblblbl. Okay ^^ J'ai ma petite idée, ça va être un gros bordel, mais ça va le faire. J't'attendrais sur la CB pour en parler, mammouth persan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Perle le Sang sur le Sol de la Guerre.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Perle le Sang sur le Sol de la Guerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "le sang des vikings"
» Le don du sang de cordon
» Bleu énorme suite à prise de sang
» Navire : Perle - 1864
» PERTE DE SANG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors Jeu :: Intrigues :: Corbeille aux intrigues-