Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 Souce d'Emeraude, solitaire dans l'âme ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Souce d'Emeraude, solitaire dans l'âme ...   10/11/2008, 13:47

Nom : Source d’Émeraude

Histoire : Une étoile filante passe dans le ciel étoiler. La lune, plus belle que jamais semble sourire à ceux qui la regardent. Les étoiles brillent d'une clarté limpide. Un nuage passe devant la lune, la cachant quelques secondes. Pendant ce temps, sur le sol ferme, une chatte plus claire que la neige marche difficilement dans les congères glacées. Ses pattes sont périodiquement agitées de spasmes... Enfin, dans le froid intense qui règne elle se laisse tomber sur le sol, haletante. Elle n'a plus la force d'aller plus loin. Sous la voute céleste, rayonnante, cette nuit-là elle met bas à trois chatons. L'un est noir, plus sombre que la nuit. Une identique à sa mère. Aussi blanche et pure que la glace. La dernière chatonne est un mélange des deux, noire et blanche.
Leur mère, épuisée par l'effort ne passe pas la nuit. Au matin deux patrouilles de deux clans différents trouvent les chatons sur la limite de leurs deux territoires. Après de longs moments d'hésitations, il est décidé que chaque patrouille prendra un chat. La chatonne blanche est prise en charge par la patrouille du Clan du Vent et le chaton noir est pris en charge par celle de la Rivière. La dernière née, blanche et noire est abandonnée. Elle ne sut jamais ce qu’était devenu ses frère et sœur. Un solitaire qui passait par là l’a recueillit et l’a élevé comme il à put : dès son enfance elle à été habituer à la viande car il n’y avait pas de lait. Très jeune le solitaire qui l’avait élevé, Moustache Ensanglantée est mort et elle à dut se débrouillé seul ! Maintenant, elle est solitaire elle aussi est recherche ses frères et sœurs.


Caractère : Elle est d’un très mauvais caractère ! Elle à soif de vengeance et à un cœur de pierre. Étant donné qu’elle à du se débrouiller seul très jeune, elle est très adroite et débrouillarde. Elle n’aime pas la compagnie car habituer à un mode de vie solitaire. Elle aime la vie qu’elle mène même si elle aimerait avoir un compagnon de chasse, car ce n’est pas facile tout les jours de se nourrir ! Elle mène sa quête pour retrouver sa sœur avidement

Description : Elle à le poil long, blanc avec des taches noires et blanches un peu partout sur le corps. Surtout sous le ventre ou elle n’est que noir. Le bout de ses pattes est noir et le bout de la queue aussi. Ses yeux sont oranges, et brilles touts le temps, en été ils reflètent beaucoup la lumière et devienne rouge sang. Comme elle dort souvent à même le sol, elle est toujours sale, et ne prend pas trop soin d’elle, elle estime que cela fait un bon camouflage.

Age : 30 lunes.

Défauts : Elle à tendance à se mettre facilement en colère même un peu trop ! Elle à vraiment un caractère de cochon ! Alors quand elle veut quelque chose, elle l’a ! Elle n’abandonne jamais rien et cela lui vaut beaucoup de baffe.

Qualités : Elle est très douée à la chasse et en se fait pratiquement jamais repéré quand elle traque une proie. Elle à le sens de la justice car Moustache Ensanglantée le lui à toujours appris !

Clan : Solitaire

Codes :[oki, Brumi' passait dans le coin]
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

avatar

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Souce d'Emeraude, solitaire dans l'âme ...   10/11/2008, 13:51

Bienvenue !!! Ta présentation est bonne, je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Souce d'Emeraude, solitaire dans l'âme ...   10/11/2008, 20:36

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Souce d'Emeraude, solitaire dans l'âme ...   10/11/2008, 20:51

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Souce d'Emeraude, solitaire dans l'âme ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Souce d'Emeraude, solitaire dans l'âme ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Investir dans l'agriculture bio.
» mort tragique d'un pompier talantais dans le var
» Vocabulaire dans la Marine (code international des signaux )
» A quel age dans la Loola ???
» 14-18 les bûcherons Canadiens dans l'Orne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-