Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 Qui-est-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Qui-est-tu ?   1/12/2012, 12:54

Qui est-t-elle donc ? Elle me penser à quelqu'un, mais qui ? Sa fait plusieurs lunes que je me pose la question et toujours pas de réponse ... Pourtant c'est sur Petit Argent ressemble beaucoup à ... mon frère ? Non, ce n'est pas possible, il n’a pas eu d'enfant. Enfin pas que je sache ... Pendant plusieurs jours, je dormis très peu. Pourquoi ne m'aurais-t-il rien dit ? Je suis sa sœur. Il n'en a peut-être pas eu le temps. Je l'espère ...

Je me sers une souris sur le tas de gibier après une patrouille, quant j'entends quelque chose qui me fais tourner la tête. Valse Étoilée et un autre guerrier discutaient et je tend l'oreille le plus discrètement possible :

- Il faudra bien lui dire un jour. Elle le découvrira bien un jour ou l'autre de toute façon.

Parlaient-t-il de moi ? Je voulais en savoir plus mais ils avaient déjà fini de parler. J'étais déçu, très déçu mais je ne baisse pas les bras. Je décide d'aller voir moi-même la chatonne de mes propre yeux. Je finis vite la proies et me dirige d'un pas plutôt rapide vers la pouponnière. De loin je la vois jouer avec les autres chatons. Plus je me rapproche et plus j'ai l'impression de voir mon frère mais en femelle. C'est vraiment étrange. Je m'assoit un peu à l'écart pour ne pas les gêner dans leurs jeux.

Son corps est fin, avec une musculature élastique. Tout le portrait de son père, à vrai dire ! Je ne sais plus quoi penser à force ! J'étais perdu dans mes pensées quant une boule noir me percute de plein fer. C'est Petit Argent qui en esquivant une attaque, ne sais pas contrôlée et est atterrie les quatre pattes en l'air sur moi. Je me relève et elle se retourne vers moi. Peut-être pour s'excuser. Lorsque je croise son regard, le temps s'arrête et il ne fait plus aucun doute que c'est sa fille. Se regard je le connait très bien pour ne pas m'en apercevoir. Après quelques secondes qui me parurent des heures, elle repartie jouer avec les autres. Là c'est sur, il faut que j'en parle à Valse Étoilée ! Je fais demi-tour et m'en vais de se pas la voir.


Dernière édition par Goutte de Pluie le 16/1/2013, 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Argentée
Admine Ombry la Fan du Chirurgien | Mentor RPG | Chef du Clan Theta



Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 22
PUF/Surnom : Silver ou Ombry
Rang Cours RPG : Lieutenante.
Amour : Aucun.
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 18/11/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Aucun

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Qui-est-tu ?   2/12/2012, 01:18

Il fait beau aujourd’hui. Le soleil brille dans le ciel doucement, éclairant la forêt de ses pâles rayons. Les oiseaux chantent, la vie suit son cours. Du moins, essaie. Pour ma part, elle fait plutôt du sur-place. J’ai l’âge de devenir une apprentie, mais de toute évidence la voix des combats n’est pas faite pour ma patte et moi. Les Etoiles ont choisis de me faire devenir guérisseuse apparemment. Et pour cela, ils n’ont pas hésité à tuer l’ancienne apprentie-guérisseuse, et aussi ma meilleure amie. Nuage d’Ombre. Elle me manque terriblement. Pour en rajouter un peu, j’ai vu sa mort, devant mes yeux argentés. Et Bulle Eternelle qui ne s’en remet pas. Alors me voilà coincée dans l’attente.

Pour m’occuper un peu, je lance un défi aux autres chatons. Rien de tel qu’un petit peu d’exercice pour penser à autre chose et faire passer le temps. Le plus gros d’entre nous se lève devant moi, tentant de se faire plus grand qu’il ne l’est. Il croit me faire peur, mais c’est tout le contraire. Ce pauvre stratagème ne fait que me renforcer dans l’idée que c’est une espèce de gros imbécile et brute avec ça. Je vais lui donner une leçon tient. Ça lui remettra les idées en place, au gros lard.

Je me lance rapidement à l’attaque. Si il est vrai qu’il est un imbécile, sa force n’en est pas moins redoutable. Je dois faire attention à ne pas me prendre un coup, sinon c’est fini pour moi. Du moment que ma patte ne décide pas de ce bloquer à ce moment-là, avec ma rapidité de petite chatte je devrais tout esquiver. Au début, tout va parfaitement bien. Je suis trop rapide pour le gros lourdaud, qui donne des coups dans le vide et se fatigue à rien. Moi aussi je fatigue malheureusement, peut-être bien plus vite que l’autre en plus.

D’ailleurs, il me le rappelle cruellement. Profitant d’une de mes petites pauses, le balourd se jette sur moi de toutes ses forces. Je ne fais pas le poids, et me voilà projeter au loin. C’est sûr, si je tape dans la paroi de la pouponnière, je vais avoir pleins d’épine dans la fourrure. Si je tape dans l’antre de Bulle Eternelle, et bien déjà ça ne va pas tenir le coup, et ensuite je n’ai pas envie de la voir. Elle m’énerve beaucoup trop. On peut être attristé par la mort d’un proche, bien sûr. Mais là, je perds du temps dans mon apprentissage. Sachant que ce n’est pas ce que je voulais faire au départ en plus.

Mais finalement, je ne tape dans aucune de ces choses. Non, au contraire. J’ai fermé les yeux en attendant le choc, mais c’est un corps mou qui amortit ma chute. Je me redresse vite fait, une fois la surprise passée. Je me tourne vers le chat contre lequel j’ai foncé. Je constate qu’il s’agit de Goutte de Pluie. Rien de moins que la Lieutenante du Clan de l’Ombre. Je la fixe un moment. Je devrais m’excuser. Mais je n’en ai pas envie. Et puis, elle me regarde d’une drôle de façon. Elle me fixe beaucoup trop à mon gout. Comme elle ne bouge pas, je file retrouver les autres.

Je termine mon combat contre le gros patapouf, et décide de manger un peu. Comme une grande, je vais me chercher à manger à la réserve de nourriture. Je prends une petite souris et je vais la manger devant la pouponnière. Une fois mon repas dans l’estomac, je commence une sieste. Vite interrompue. J’ouvre les yeux et découvre la Lieutenante devant moi. Surement pour encore une fois me faire la morale. On me la fait souvent. Après tout, j’ai la réputation de faire n’importe quoi, de toujours bouger et d’être casse patte. Mais c’est pas ma faute quand même. Bref. La seule chose que je trouve à dire c’est ceci.

«
-Qu’est-ce que j’ai encore fait ?
»


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-story-about.forumactif.org/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Qui-est-tu ?   5/12/2012, 17:08

Je monte le promontoire avec agilité et me présente devant l'antre de la chef. Je suis venue assez souvent ici, il faut dire qu'en tant que lieutenant, on se dois d'être proche. J'attends quelques instant le temps qu'elle me permette d'entrée. Je suis de plus en plus angoissée mais je n'ai pas le temps de l'être plus qu'une voix forte me dit d'entrée.

- Je t'en pris rentre.

Je ne me fais pas prier et d'un pas plus très sur de moi, m'assoie en face d'elle. Et si je me trompais ? Si elle n'étais pas celle que je pensait ? Je n'aurais pas l'air fine, tiens ! Mais en même temps si je ne demande jamais, comment le saurai-je ? Il faut bien que j’essaie malgré tout :

- Hum ... J'ai quelque chose à te demander à propos de Petit Argent.

Je vis le regard plutôt surpris de Valse Étoilée, puis un sourire vint se dessiner sur son museau. Fessant mine de n'avoir rien vu, je continue, toujours hésitante et le cœur battant toujours plus vite et articule :

- Qui est son ... son... père ?

Et voilà j'avais lâché ma question qui me tenais tant à cœur depuis un moment. J’espérais juste ne pas mettre trompé, et contre toute attente, elle me répondit d'une voix plutôt rassurante :

- Alors tu l'à reconnue en lui ! Tu es très perspicace ! Oui c'est bien la fille de ton frère.

Tout d'un coup je me sentis plus légère, un lourd poids venait de s'en allait. Valse Étoilée m'appris alors bien plus que je ne l'espérais. J'appris même plusieurs choses sur mon frère dont j'ignorais. Une dernière question me trottait maintenant que je savais tout :

- Il va bien falloir le lui dire, non ? A moins qu'il en ai décidé autrement.

- Je pense que ce rôle te reviens, Goutte de Pluie ! Allez-va ! Réfléchis bien et quant tu seras prête dit le lui.

Je sors de son antre. Je soleil m'éblouis un peu mais je m'y ré-habitue vite. Je suis pas sure de le lui dire tout de suite, je ne sais pas si il vaut mieux attendre. Elle est peut-être trop jeune ... Et puis comment va-t-elle réagir ? En même temps, j'ai peur que si je tarde trop, je n'y arrive jamais. Perdu dans mes pensées, je n'est pas vu que mes pattes m'avaient guidées d’instinct vers la pouponnière. Je ne réfléchis plus et rentre à l'intérieur. Il fait plutôt bon dedans et çà sens bon le lait ! J'aurais aimé me blottir contre un corps chaud d'une mère comme lorsque j'étais moi-même encore un chaton. C'est impossible et je sais bien. J'aperçois une boule de poil noire et m’approche discrètement pour ne pas la réveiller. Quelques instant plus tard, elle ouvre les yeux et plutôt agressive me grogne :

- Qu’est-ce que j’ai encore fait ?

Je reconnais bien là mon frère ! Toujours à croire qu'il à fait quelque chose de mal ! Je ne peux retenir un sourire ! Je ne peux pas la gronder, je n'y arrive pas. C'est trop dur, alors d'une voix calme et posée je lui demande :

- C'est-tu qui je suis ?

Je n'avais pas trouvé autre chose pour lancer la discussion mais je pense sérieusement que çà fait l'affaire, surtout avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Argentée
Admine Ombry la Fan du Chirurgien | Mentor RPG | Chef du Clan Theta



Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 22
PUF/Surnom : Silver ou Ombry
Rang Cours RPG : Lieutenante.
Amour : Aucun.
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 18/11/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Aucun

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Qui-est-tu ?   9/12/2012, 16:30

La lieutenante me fait un immense sourire à la suite de ma déclaration plutôt agressive. Bon d’accord, elle se moque de moi là ou bien c’est juste moi ? Je sens mon pelage s’hérissé doucement. J’ai une sainte horreur des chats qui se payent ma tête. Je me relève mais me fige quand la chatte se met à parler.

- C'est-tu qui je suis ?


C’est quoi cette question débile ? Je ne suis pas impotente ! Je ne suis pas folle et bonne à la casse ! J’ai beau avoir un avenir de guérisseuse, j’ai toute ma tête quand même ! Je la regarde de façon bizarre, comme si elle était malade. C’est elle qui perd la tête ma parole. Bien sûr que je le sais qui elle est quand même ! Je m’empresse de lui répondre.

« -Bien sûr que je le sais ! T’es Goutte de Pluie, la lieutenante du clan et accessoirement celle qui me dérange dans ma sieste, mais ça c’est rien. »


Je la regarde toujours comme si elle avait un problème. Pourquoi me poser une telle question, surtout sur un ton aussi calme ? … Y aurait-il un sens caché derrière ? Je penche la tête sur le côté comme je me pose cette interrogation. La lieutenante est intelligente, il y a donc fort à parier qu’il y a en effet un double sens à cette question. Je m’assoie de nouveau, la queue autour de mes pattes. Je la fixe avec interrogation.

« -Il y a autre chose, pas vrai ? »

J’ai posé la question doucement, sachant pertinemment qu’il y avait autre chose. J’attends avec impatience ses réponses, car je me sens plutôt perdue en ce moment. J’ai comme l’impression qu’une vérité cachée va bientôt être dévoilé, et j’avoue que ça m’effrayé un peu.

[HS-Désolée, c'est court et nul mais j'ai pas le temps ni l'inspi-SH]

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-story-about.forumactif.org/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Qui-est-tu ?   12/12/2012, 15:42

[Non je comprend, je n'ai pas trop décrit quant j'étais avec toi, du coup çà te fais pas grand chose à écrire]

La petite chatonne parut plutôt surprise et me regarde d'un air bizarre. C'est vrai que me question est plutôt ambigu, pour elle je ne suis que la lieutenante du clan et je comprend entièrement sa réaction. En tout cas elle ne se fais pas prier pour me faire remarquer que ma question n'est pas approprier :

- Bien sûr que je le sais ! T’es Goutte de Pluie, la lieutenante du clan et accessoirement celle qui me dérange dans ma sieste, mais ça c’est rien.

J'ai envie de rigoler mais je me retint, de peur de mettre fin à la discutions qui n’a déjà pas très bien commencée. Petit Argent penche la tête sur le côté, voilà qu'elle à la même mimique que mon frère ! Elle a du découvrir que la question avait un sens caché et que si je lui avait demandé d'un ton aussi clame ce n'était pas pour la réprimandait. Du coup, la voilà qui se calme, se rassoit et enroule sa queue autour de ses pattes. En me regardant fixement elle m'interroge :

- Il y a autre chose, pas vrai ?

Oh oui, qu'il y a autre chose ! Je commence à avoir un doute maintenant, j'avais réussi à me détendre et me dire que tout allait bien se passer, mais j'ai peur que se ne soit pas le moment de le lui annoncer. Et peut-être que çà ne va pas lui plaire du tout ! J'envisage le pire mais à présent, impossible de faire demi-tour. J'articule d'un voie un peu cassante :

- Je ne veux pas te déranger dans ta sieste, mais en effet il faut que je te dise quelque chose. C'est important et je ne pense pas que çà puisse attendre.

Je fais une courte pause, le temps de réfléchir à comment je vais lui annoncer. Une seule solution me vint pour éviter de tourner autour du pot, lui dire cache. Avant de changer d'avis, je lui confie la vérité :

- Je suis ta tante, ton ... ton père était mon frère.

Alors avec une boule dans l'estomac, j'attends sa réponse, en espérant qu'elle ne le prenne pas trop mal. C'est vrai que je prend toujours les choses dans le pire des cas, mais au moins si c'est mieux je ne peux être que soulagée !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Argentée
Admine Ombry la Fan du Chirurgien | Mentor RPG | Chef du Clan Theta



Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 22
PUF/Surnom : Silver ou Ombry
Rang Cours RPG : Lieutenante.
Amour : Aucun.
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 18/11/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Aucun

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Qui-est-tu ?   12/1/2013, 00:51


- Je ne veux pas te déranger dans ta sieste, mais en effet il faut que je te dise quelque chose. C'est important et je ne pense pas que çà puisse attendre.


Ma curiosité est piquée. Que me voulait donc cette chatte importante ? Cela doit être vraiment important pour qu’elle prenne sur son temps libre pour venir me parler jusque dans la pouponnière. Son ton et son hésitation me laissent perplexe, je sens monter une vague de curiosité et d’appréhension montée en moi. Est-ce grave ? Est-il arrivait quelque chose à une de mes connaissances ? A moins qu’ils aient découvert mon escapade il y a peu. On m’a peut-être vue avec le chaton du Chaos ! Ce Petit Or…Il m’a bien intrigué le bougre, j’ai dû fuir pour éviter de me ridiculiser. J’avais tant envie de tout lui confier, pourtant je ne le connais pas et il fait partie d’un clan ennemi ! Et puis de toute façon, je vais finir guérisseuse au final. C’est le seul rôle pour moi dans le clan après tout…Mais j’ai quand même envie de le revoir, ne serait-ce qu’une fois…

- Je suis ta tante, ton ... ton père était mon frère.

Alors là, je reste un moment comme une imbécile, la bouche ouverte. Si je m’attendais à ça ! Déjà, savoir que j’ai encore de la famille ici est une grande nouvelle ! De nombreuses questions se bousculent dans ma tête, de même que divers sentiments. Pourquoi ne pas s’être manifestée avant ? A-t-elle des souvenirs de mon père ? Et ma mère ? Que peut-elle me dire sur notre famille ? Vient-elle pour nouer une relation ou juste pour me mettre au courant ? Y a-t-il d’autre membre ici ? Mais je ne trouve que cela à dire.

« -Ah. Ben, c’est cool ! Je peux t’appeler Tatie Pluie ? »


J'ai envie de me frapper. C'est la lieutenante du clan quand même ! Et puis j'ai un sourire idiot sur le visage, je n'arrive pas à l'enlever. Enfin de la famille, des souvenirs !

[HS-Désolée du gros retard et de la médiocrité de mon poste T-T-SH]

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-story-about.forumactif.org/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Qui-est-tu ?   16/1/2013, 15:54

[Mais non t'inquiète, je ne suis pas pressée et ton post est bien je trouve]

Je vis le visage étonnée de Petit Argent quand je lui appris la nouvelle. Elle devait avoir des millier de questions à me poser maintenant ! Je me lèche la patte puis elle me dit tout simplement :

- Ah. Ben, c’est cool ! Je peux t’appeler Tatie Pluie ?

Je m'attendais à être bousculé de question mais non ! Peut-être ne savais-t-elle pas quoi dire et puis j'y était allé fort sans la prévenir aussi. Je suis vraiment soulagée à présent que je l'es dit et surtout qu'elle l'est bien pris. S'était surtout çà qui me fessait le plus peur. Elle veut même m’appeler Tatie Pluie ! C'est vraiment génial ! Surtout que je n'est pas beaucoup de famille dans le clan. Le lourd poids qui me pesait s'est envolé, tel un oiseaux apeuré par quelque chose.
En attendant ce qu'elle m’a dit, j'ai arrêté de me lécher la patte et vois qu'elle me regarde avec un grand sourire ! Elle est vraiment mignonne, tout comme son père ! Je la regarde à mon tour et lui rend son sourire.

- Tatie Pluie ? Oui çà me plaît beaucoup ! J'accepte avec joie.

Je fais une pause tout en réfléchissant. Elle veux peut-être savoir des choses maintenant. Je me demande si çà lui plairait de faire un tour du camp avec moi, on pourrait discuter sans avoir forcément quelqu'un qui nous écoute. Les autres chatons de la pouponnière, je ne pense pas que çà les concerne pour l'instant. Je ne me fais pas prier pour lui demander :

- Si tu n'es pas trop fatiguée, çà te dirais de connaître les moindre recoin du camps ? Et puis on pourrait en parler sans être dérangé par les autres.

J'hésite un peu, étant donné qu'un chaton à besoin de repos pour être fort mais elle commence à être grande ... Tout en regardant autour de moi, je pense soudain qu'elle doit déjà connaître le camps, elle bouge tout le temps et ne s’arrête jamais de bouger et puis comme je le pensait tout à l'heure, elle est plutôt grande. Enfin , maintenant c'est trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Argentée
Admine Ombry la Fan du Chirurgien | Mentor RPG | Chef du Clan Theta



Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 22
PUF/Surnom : Silver ou Ombry
Rang Cours RPG : Lieutenante.
Amour : Aucun.
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 18/11/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Aucun

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Qui-est-tu ?   19/1/2013, 16:17

- Tatie Pluie ? Oui çà me plaît beaucoup ! J'accepte avec joie.


Eh bien, c’est vraiment super ça ! C’est pourtant un surnom débile, que seul un bébé aurait trouvé, mais la lieutenante l’aime bien, ma Tante l’aime bien ! Je suis tellement heureuse et excitée. La seule nouvelle de savoir que j’avais de la famille dans le clan m’aurait fait très plaisir, alors imaginez ma joie immense de la connaitre et de l’avoir auprès de moi ! Je suis telle une petite chatonne découvrant pour la première fois le monde, ou un apprenti attrapant sa première proie, ou toute autre expérience formidable qu’il peut arriver à quelqu’un !

« -Très bien Tatie Pluie ! »


- Si tu n'es pas trop fatiguée, çà te dirais de connaître les moindre recoin du camps ? Et puis on pourrait en parler sans être dérangé par les autres.


Je me mets à rire après les paroles de Tatie. Même elle semble s’être rendu compte que je connais le camp comme ma poche depuis un moment déjà. Après tout, il faut bien qu’on s’occupe nous les chatons quand les grands partent à la chasse ou à l’entrainement. Et puis il ne faut pas croire qu’on ne fait que le tour non, on va partout partout ! Les plus petits recoins sont nos cachettes favorites. On passe nos journées à jouer à cache-cache.

Mais ça part d’un bon sentiment, elle veut qu’on puisse parler toutes les deux sans les autres pour nous entendre. Je comprends et j’approuve même ! Du coup, je me lève et m’étire un instant avant de la rejoindre et de me frotter un peu contre elle.

« -Ce serait avec joie Tatie ! On y va ? Je vais te montrer un super endroit ! C’est ma cachette spéciale, on voit tout le camp de là-bas ! »


Avec enthousiasme et bonheur, je commence à trottiner, en surveillant bien entendu que la chatte me suive. Ma petite cachette à moi, personne ne la connait, même pas les autres chatons. Je la défends griffes et crocs, comme ça si j’ai besoin de m’isoler, je sais où aller. Mais je vais partager ce secret avec Goutte de Pluie. Il s’agit d’un petit chemin derrière l’antre de la guérisseuse. En grimpant un peu, on arrive un peu au-dessus et on peut alors observer tout le camp. On entend même ce qui vient de l’antre de la guérisseuse, ce qui fait que j’ai appris beaucoup de chose en restant là.

« -Le soir, on peut admirer le coucher du soleil ! J’adore voir ça. »


Je suis vraiment très heureuse. Finalement, c'est une merveilleuse journée ! Tout doucement, le soleil entame sa descente dans le ciel. Bientôt il va se coucher. Et je vais pouvoir partager ce moment avec ma Tante. Je viens à peine de l'apprendre, mais je l'aime déjà énormément. Je pense qu'elle est devenue mon seul véritable soutient dans le clan pour le moment, la seule avec qui je peux parler en toute liberté malgré son rang de lieutenante.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-story-about.forumactif.org/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Qui-est-tu ?   26/1/2013, 12:10

- Ce serait avec joie Tatie ! On y va ? Je vais te montrer un super endroit ! C’est ma cachette spéciale, on voit tout le camp de là-bas !

Elle s'élance alors toute contente de pouvoir montrer sa cachette à quelqu'un. Je la suit donc à travers le camp jusqu'à la tanière de la guérisseuse où un petit chemin monte. D'ici on peut voir tout le camp ! C'est fantastique ! Je ne connaissais pas cet endroit, bon en même temps il est bien caché et je crois qu'elle ne la jamais montré à personne. Je suis heureuse que Petit Argent est accepté de me le montrer, çà me réchauffe le coeur et prouve qu'elle m'aime déjà beaucoup ! Celle-ci m'explique :

- Le soir, on peut admirer le coucher du soleil ! J’adore voir ça.

Tu m'étonne ! Ça doit vraiment être un spectacle à couper le souffle ! J'aimerai bien partagé ce moment avec elle. D'ailleurs le soleil commence à se coucher, çà ne va pas tarder. Je m'installe confortablement à côté de la petite chatte. J'espère que malgré que je sois lieutenante, elle n'hésitera pas à se confier à moi si jamais elle en a besoin. Je suis là pour elle à présent ! D'un coup de langue rapide, je lui remet un poil rebelle en place.

- Il me tarde de voir çà !
...

Le soleil est à présent à la limite de disparaître. Une belle couleur rouge-orangé colore le ciel. J'avais déjà vu ce phénomène mais sans jamais vraiment y prêter attention. D'ici on voit tout et rien ne peux gâcher le spectacle. On se croirait dans un rêve et j'aimerai que cet instant dure infiniment. Être là avec la fille de mon frère, c'est magique !

En même temps d'admirer ce coucher de soleil, je me demande si elle connait vraiment son père, du coup ? Personne n’a du lui en parler. Sait-elle seulement à quoi il ressemble ? Peut-être est-ce le bon moment ? Je ne sais pas, j'ai peur de gâcher cet incroyable moment. Je préfère donc attendre patiemment.

Quelques instants qui parurent trop court pour moi, le soleil à disparu et la nuit vient de tomber. Je la regarde et repense à mon frère. C'était un excellent guerrier ... Et s’était la seule famille qu'il me restait. Enfin maintenant çà ne compte plus, Petit Argent est là !

- Connaissais-tu ton père ? Je suppose que personne ne t'en a parlé ?

Je repense à ce que le chef m’a dit cet après-midi. Heureusement que je me suis méfié que quelque chose n'allait pas avec cette petite chatonne. Sinon jamais je n'aurais su. A moins que le chef justement me le dise de son plein gré. Je mesure la chance que j'ai d'avoir découvert ce secret bien gardé.

- Tu n'es pas trop fatiguée au moins, sinon nous en parleront demain. Nous ne sommes pas pressé !

Je me doute qu'elle voudrait attendre demain, elle doit être très impatiente de connaître un peu plus son père qu'elle n’a jamais vu ni entendu parler. Je la regarde et lui lance un sourire plein d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Argentée
Admine Ombry la Fan du Chirurgien | Mentor RPG | Chef du Clan Theta



Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 22
PUF/Surnom : Silver ou Ombry
Rang Cours RPG : Lieutenante.
Amour : Aucun.
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 18/11/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Aucun

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Qui-est-tu ?   2/2/2013, 00:34

Le soleil se couche tout doucement. C’est vraiment magnifique. Cela fait si longtemps que je n’ai pas vu ce moment magique. Depuis cette nuit en réalité. Cette fameuse nuit, celle qui a tout changé dans ma vie. C’était il y a à peine quelques jours, mais pour moi, dans mon esprit, ça ne date que de quelques secondes. C’est même encore dans ma tête. Je vois tout, sous mes yeux.
Je ne suis plus à côté de Goutte de Pluie. Elle n’est plus là. Elle a disparue et je n’y pense même plus. Oubliée, comme les autres. Il n’y a plus que deux âmes dans mon champ de vision. En cette nuit noire et terrifiante. Ils étaient deux, mais bientôt il n’y en restera qu’un. Je le sais bien. Je l’ai vécu tellement de fois déjà. Toutes les nuits. Tous les jours. Dès que je suis seule avec moi-même. Je revois ce monstre énorme sauté sur le frêle corps de ma meilleure amie. Ses dernières paroles résonnent toujours en boucle dans ma tête. Son dernier souhait me hante chaque minute. Et puis son regard. Ses yeux brillants de vie, de souvenirs, d’espoir alors que le monstre va lui ôter tout cela dans quelques secondes. Le voilà, il y est. Trois. Deux. Un. Le sang gicle soudain alors que je ne peux que …

Je sursaute à peine quand je sens la lichette de la lieutenante sur mon pelage, mais si elle pouvait entendre mon cœur, elle saurait qu’il battait à mille à l’heure. Je n’ose pas la regarder car je sens les larmes qui perlent à mes yeux. Elles menacent de couler à tout instant. Je me concentre sur le coucher de soleil. Je tente de me calmer, de profite de ce moment avec ma seule famille. Je n’entends même pas cependant son exclamation. Je ne peux arracher mon regard à ce ciel se colorant d’orange et de rose. Ce ciel que Nuage d’Ombre aimait tellement…Le soleil disparait lentement dans l’horizon. Tout comme la vie à disparue dans l’antre de la guérisseuse, l’astre de feu s’enfuie au loin, avec sa douce chaleur. Loin de moi.

Et voilà l’obscurité qui s’abat sur nous, sur moi, sur ma vie, sur mes yeux, sur mon âme. Cependant je ne quitte pas le ciel des yeux. Peut-être que j’espère voir la vie revenir. Mais c’est impossible. Bien que le soleil reviendra demain, de l’autre côté du firmament, la vie elle est partie pour toujours. Si seulement ! Aaah. Si seulement nous pouvions faire de même que cette boule de lumière ! Vivre le jour et disparaitre la nuit pour revenir le lendemain ! Mais non. Nous, pauvres créatures de la Terre, nous redevenons poussière pour ne jamais renaitre. Que c’est injuste. Terriblement cruel. Douloureusement vrai. Je ne peux retenir une larme. Heureusement pour moi, la nuit me dissimule aux yeux de ma tante, et de toute façon elle a roulé de l’autre côté. Cela fessait longtemps que cet œil aveugle n’avait plus pleuré, je m’en rends compte. Mais c’est belle et bien une unique larme qui franchit le cap. Le reste est retenu.

- Connaissais-tu ton père ? Je suppose que personne ne t'en a parlé ?


La question de ma tante me prit au dépourvue. J’en avais fini par l’oublier, tellement j’étais dans mes pensées. J’ai dû sursauter un peu, je ne suis pas sûre. Car au début, j’ai crus que la lieutenante voulait parler de Griffe Eternelle. Ce chat qui m’avait servi de père pendant de nombreuses années. J’y avais cru, à notre véritable famille. Et puis, les blaireaux sont venus et ont tout détruit. Ils ont brisé ma famille, enfin ce que je croyais être ma famille. Et bien que Griffe Eternelle se soit battu et soit mort au combat pour nous, je n’arrive plus à l’aimer comme un enfant aime son père. C’est la même chose pour Neige Eternelle, celle qui était soit disant ma mère. Cette chatte, que j’aimais plus que tout. Elle aussi m’a menti pendant des lunes, et elle est morte par ma faute. En réalité, je m’en rends compte. Je suis une meurtrière…

- Tu n'es pas trop fatiguée au moins, sinon nous en parleront demain. Nous ne sommes pas pressé !


Pas pressées ? Bien sûr que si ! Je le suis tellement. Mais en même temps, je n’ai aucune envie de savoir maintenant. Je me sens si fatiguée, si vide à l’intérieur. Depuis que je suis revenue à ma place, dans le clan de l’Ombre, j’ai toujours imaginé mes véritables parents comme des guerriers de grande valeur. Je les ai surement beaucoup embellis dans mon esprit et je ne me sens pas prête à voir ce rêve briser. J’ai brisé assez de chose pour le moment. Je comprends maintenant pourquoi je dois subir la colère des Etoiles ! J’ai semé la mort derrière moi, aujourd’hui il va être temps de rendre la pareil à la vie. En devant la meilleure guérisseuse de mon clan, je sauverais les miens !

« -Tatie, tu sais que je meurs d’envie d’en savoir plus sur mon père, et ma mère. Mais tu as raison, je suis fatiguée… Et j’ai décidé de garder la part de mystère qui entoure mes parents pour le moment. Quand je serais devenue une véritable et talentueuse guérisseuse, tu me confiras ce secret. Ainsi, je l’aurais mérité. Et ça me donne une motivation supplémentaire. Merci beaucoup Tatie Pluie ! Je t’aime de tout mon cœur ! »


Je presse mon visage contre sa douce fourrure. Je me frotte contre elle en quête de réconfort. Sa simple présence m’a tellement réconforté, alors qu’elle a peine parlé ! En plus de me consoler et d’apaisé mon âme pour cette nuit, elle vient de me donner une véritable raison. LA raison qui me manquait pour accepter mon destin de guérisseuse. Elle ne s’en doute surement pas, puisque pour tout le monde je suis contente du sort qui m’est réservé. Mais il n’y a que de maintenant que je me rends compte de la chance que j’ai. Après avoir frotter mon museau contre le sien pour lui souhaiter une bonne nuit, je me faufile dans le camp jusque dans la pouponnière. Je ferme les yeux sur une dernière pensée.

« -Griffe Eternelle, Neige Eternelle, Bulle Eternelle, Nuage d’Ombre, Tatie Pluie, Maman, Papa, je deviendrais une grande guérisseuse ! C’est une promesse ! Et je retrouverai mon frère, Patte Or attend moi. Tient, son nom ressemble à celui de Petit Or… »


Et c’est ainsi que je m’endormie paisiblement pour la première fois depuis la mort de l’apprentie guérisseuse de l’Ombre, depuis qu’on m’avait révélé mon destin. Je serai Guérisseuse, la plus grande !

[Pour moi, le Rp se finit là ^^ On continuera cette conversation plus tard, dans un autre Rp ^^]

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-story-about.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Qui-est-tu ?   Aujourd'hui à 15:01

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui-est-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-