Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 Mésange des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Mésange des Neiges   4/12/2012, 00:16

♣. NOM: Mésange des Neiges
♣. SEXE: Femelle ♀
♣. CLAN: Tonnerre
♣. RANG: Guerrière
♣. ÂGE: 20 lunes
♣. DESCRIPTION PHYSIQUE: Mésange des Neiges est une chatte de taille moyenne, ni maigre ni grosse : chez elle, tout est proportionnel, et cela lui convient, car si elle prend grand soin de son pelage pour le garder en bonne forme, elle ne s'attarde pas sur la question de « Suis-je belle ou pas.» C'est un mélange des robes seal colorpoint, siamois et tigré. Traduction : elle possède une fourrure crème duveteuse aux extrémités foncées et son pelage est parcouru par de légères rayures presque invisibles, mais qui se voient surtout sur la face. Elle possède de grands yeux d'un bleu glacial qui n'est pas sans rappeler des cristaux de neige, et un petit museau rose terne. Mis à part les détails de son corps, elle est douée pour chasser sans émettre un seul bruit, ce qui fait d'elle une excellante traqueuse : en effet, elle excelle à la traque et rencontre peu de difficultés à la chasse : on peut dire que son flair est plus performant que ses yeux et ses oreilles. Au combat, ses perfomances ne sont pas les plus impressionnantes, mais pas de soucis : elle sait bien se battre. Ce n'est pas un as de la vitesse et de l'endurance, en revanche ; elle doit alors tout miser tout sur sa discrétion et son habileté au camouflage pour attaquer par surprise.

♣. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: Mésange des Neiges possède un caractère calme et passif, mais qui se révèle incompris et méconnu des autres. Certes, c'est une chatte très gentille, toujours à l'écoute de ses camarades et elle sait se montrer souple avec le caractère des autres. On a donc l'image d'une minette qui ne s'énerve jamais et qui se montre aimable et douce avec tout le monde. Seulement, c'est ce qu'on croit. Peu de chats doutent de ce qu'elle pense, puisque de leur point de vue, elle est juste la gentille chatte à qui on peut se confier lorsqu'on se sent triste, en colère ou perdu. En effet, elle est très receptive avec les autres, mais elle a aussi ses propres opinions sur tout le monde, qu'elle garde pour elle-même cependant. Ce n'est pas vraiment de l'hypocrisie : elle n'imagine jamais des choses vraiment méchantes à propos de ceux qu'elle cotoie, et il ne lui viendrait sûrement pas à l'idée de lancer des rumeurs ou des insultes sur le dos de quelqu'un d'autre. Mais des fois elle aimerait leur dire -gentiment mais assez dûrement pour qu'ils comprennent- ce qu'elle pense vraiment d'eux. Sauf qu'elle ne le fait pas, pas par crainte de les blesser ou de subir leurs réactions, mais elle préfère juste garder tout cela pour elle. Au fond, elle croit toujours avoir raison, c'est pour cela qu'elle peut se montrer un peu agaçante. En plus de cette personnalité méconnue, Mésange des Neiges est censée et réfléchie : elle ne se lance jamais dans une aventure sans avoir mûrement songé au causes et réfléchi aux conséquences. Outre cela, elle se fait plutôt discrète, mais elle n'en demeure pas timide pour autant, au contraire. Elle est simplement peu bavarde et apprécie beaucoup la chasse en solitaire. De plus, elle est vite jalouse et n'apprécie pas l'injustice ni le hasard de la chance, qui selon elle « choisit toujours les mêmes pour délaisser les autres. »



♣. TICS & MANIES: Sort souvent chasser seule sans prévenir personne pour réfléchir.

♣. HISTOIRE: Au début, il n'y avait qu'elle. La première chose qu'elle vit en ouvrant les yeux était un rassemblemant de colosses lourds et massifs dont elle n'apprit le nom que quelques lunes plus tard : des vaches. Sa mère était la chatte d'un fermier. Et quel fermier, un vrai ! Avec des kilomètres carrés de champs de blé, de cochons et de poulets. Autant le dire, les trois premières lunes de sa vie passées à la ferme avaient été formidables. Là-bas, elle avait découvert le monde et vécu plusieurs mésaventures qui avaient failli finir en jus de citron. Elle adorait s'amuser à faire peur aux lapins et à courser les poules. Sa mère l'avait appelée Mésange : elle avait expliqué que ce petit oiseau courageux restait à la ferme même en hiver au lieu de s'enfuir vers des coins plus chauds, comme les hirondelles. Par principe, sa mère ne chassait donc pas les mésanges. Mais ces jours heureux ne durèrent pas longtemps : l'hiver était là, et Mésange avait à présent trois lunes. La saison avait décidé de se montrer rude envers tout le monde, toutes les bêtes devaient subir le dangereux froid. Et un jour, le fermier à ramené un énorme chien. Un molosse surexcité et tout en muscles, avec la bave aux crocs, des crocs luisants et terriblement longs. Personne ne savait pourquoi ce brave homme l'avait amené ici, mais les deux chattes commencèrent à vivre un enfer. Chaque fois qu'il les voyaient, le monstre se jettait sur elles comme démené, l'oeil fou et blanc, pressé de planter ses crocs dans la chair de chat. Pour la mère, il était difficile de l'éviter, mais son expérience avait raison du chien. Mais pour sa fille, ce n'était pas la même chose. Elle avait du mal à la suivre, souvent très fatiguée et pas assez endurante pour continuer. Chaque fois, elle échappait de peu à une mort certaine.

Alors quelques semaines plus tard, la mère décida de mettre fin à ce calvaire. Elle avait beaucoup entendu parler de ces chats sauvages, qui vivaient en clans et partageaient d'étranges lois. Elle avait choisi le destin de sa fille. Toutes les deux marchèrent loin dans la neige, pendant plusieurs jours, et elle expliqua à Mésange où elles allaient. Les deux chattes, étroitement liées par des liens solides pourtant, ne peinèrent pas à se séparer. Pour son jeune âge, Mésange était déjà matûre et réfléchie. C'est ainsi qu'elles se dirent au revoir, et elles se firent la promesse de se retrouver un jour.

Par hasard, ce fut le clan qui vint à elle et non l'inverse. En fait, elle s'était écroulée tout près d'un long sentier enneigé dans la nuit, que sa mère appelait une route. Elle avait progressée en solitaire pendant à peine quelques heures, mais la fragilité du chaton avait eu raison d'elle et le froid avait eut vite fait à s'emparer lentement de son petit corps gelée. Il s'agit d'un de ses souvenirs les plus flous : engourdie et somnolente, elle avait mit du temps à comprendre qu'on la transportait quelque part. Le lendemain de son sauvetage, elle s'éveillait dans un endroit chaud et qui sentait fort le lait. C'est ainsi qu'elle vit le clan pour la première fois. Une fois remise d'aplomb après qu'une chatte se fut occupée d'elle, on la présenta à celui qui était le « Chef du Clan du Tonnerre ». Ce-dernier lui demanda d'où elle venait et pourquoi elle était ici, et la petite chatte ne fit que répéter ce que lui avait dit sa mère : elle venait vivre dans un clan pour sauver sa vie.

Seulement, on n'intégrait pas un clan comme cela. Il fallut plusieurs lunes pour que le Clan du Tonnerre accepte Mésange en son sein, et bien sûr, il fallut lui trouver un nouveau nom. Petite Mésange passa donc trois lunes dans la pouponnière. Les reines étaient plutôt gentilles et douces avec elle, et les tous jeunes chatons l'appréciaient beaucoup, car elle était leur aînée et qu'elle leur racontait des histoires et ses souvenirs de la ferme. Cela ne plaisait par contre pas beaucoup aux autres membres du Clan. Les anciens surtout étaient particulièrement grincheux rouspétaient beaucoup à son sujet, soulignant le fait qu'elle n'avait rien à faire ici. Les guerriers, eux, n'en disaient trop rien : ils obéissaient à leur chef. Mais le pire, c'était les apprentis : ils étaient tellement fiers d'être nés sauvages, sous la protection du Clan des Étoiles et du Code du Guerrier qu'ils ne cessaient jamais de se la ramener et de la rabaisser. Elle passa alors de Petite Mésange à Nuage de Mésange, et devint donc la plus jeune des apprentis. Au début, elle vécut mal les méchancetés qu'ils lui infligeait ; puis, au fil du temps, lorsqu'on découvrit qu'elle avait autant de cran qu'un chat sauvage, elle commença à les ignorer. Elle travaillait dur son entraînement et se concentrait uniquement dessus. Cela commençait même à agacer ses camarades de gîte, qui la jalousaient un peu pour ses talents de traqueuse. Elle devint Mésange des Neiges, pour se souvenir de ce rude hiver où ils l'avaient trouvée à moitié morte dans la poudreuse. Maintenant, même si elle doit encore faire ses preuves, elle a gagné la confiance de la plupart de ses camarades et elle se plait beaucoup ici.
♣. CODES: Dead alone..

♣. A PROPOS DE VOUS (facultatif):

Ton PUF: Raven
Ton âge: 15 ans
Une impression sur le forum: Écrire ici
Quelque chose à ajouter ? Il y a juste un petit truc qui me chiffonne, mais je suppose que je vais vite m'habituer, c'est le fait qu'on ne puisse pas faire de RP en PV. Parce que quand on veut faire un RP avec une ou plusieurs certaines personnes pour faire je ne sais quoi, une rencontre amoureuse par exemple, et que là y'a un solitaire qui arrive en trololo, alors qu'on voulait être tout seul, c'est un peu dommage... après je verrai comment je m'y ferai, après tout, un peu de changement ça ne fait pas de mal.










Dernière édition par Mésange des Neiges le 5/12/2012, 21:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 20
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Mésange des Neiges   4/12/2012, 00:28

Bonsoir et Bienvenue !

Bonne chance pour la suite de ta présentation ! Sinon, au niveau des PV, ce n'est pas que on ne peut pas en faire, c'est qu'ils sont limités aux chats d'un même Clan sur leur Territoire. C'est fait comme cela pour éviter la "trahison" qui pourrait se faire, comme par exemple faire ses Rps tout le temps chez les autres Clans, ect.. Et aussi pour dynamiser le Rp, pour qu'on est plus de sujets à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc.meilleurforum.com/
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Mésange des Neiges   4/12/2012, 16:55

D'accord ! En fait j'avais mal compris. Merci de me l'avoir expliqué !
Maintenant ça me paraît plus logique en effet. Même mieux xD
Je termine ma prez et je me débrouille pour le kit maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Admine Hisha droguée au nutella

avatar

Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 18
PUF/Surnom : Hishaköteki
Rang Cours RPG : //
Amour : //
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 14/07/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nobody.

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Mésange des Neiges   4/12/2012, 19:32

Bienvenue! Modo Brumy, prête à te dévorer. Twisted Evil *okjesors*
J'adore le début de ta présentation! Hâte de voir la suite. ♥ (surtout la photo, ça à l'air d'une chatte magnifique *^*)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

PELAGE DE BRUME
❝ La vie avait continué, la vie continue toujours. Elle te donne des raisons de pleurer et des raisons de rire. C'est une personne, la vie, une personne qu'il faut prendre comme partenaire. Entrer dans sa valse, dans ses tourbillons, parfois elle te fait boire la tasse et tu crois que tu vas mourir et puis elle t'attrape par les cheveux et te dépose plus loin. Parfois elle t'écrase les pieds, parfois elle te fait valser. Il faut entrer dans la vie comme on entre dans une danse. Ne pas arrêter le mouvement en pleurant sur soi, en accusant les autres, en buvant. Valser, valser. Franchir les épreuves qu'elle t'envoie pour te rendre plus forte, plus déterminée.  ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Mésange des Neiges   4/12/2012, 20:34

Merci ^^ l'image est très répandue mais elle me procurait tellement d'inspiration que je n'ai pas pu passer à côté.
Voilà, je pense avoir terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 20
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Mésange des Neiges   4/12/2012, 20:59

Miam ♪
Je suis content que tu es compris le principe du PV ici, comme ça c'est réglé
Maintenant, tout est bon dans ta présentation sauf l'Histoire où il y a un bémol : quand Mésange arrive dans le Clan du Tonnerre, tu dis qu'elle fût adoptée aussitôt et qu'elle devint apprentie sans aucuns problèmes. Or ce n'est pas possible car un Clan peut, oui, adopter un chat étranger et ancien solitaire, mais il ne sera pas aussi facilement accepté. Donc il faudrait que tu changes cela s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc.meilleurforum.com/
Oiseau
Admine Hisha droguée au nutella

avatar

Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 18
PUF/Surnom : Hishaköteki
Rang Cours RPG : //
Amour : //
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 14/07/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nobody.

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Mésange des Neiges   4/12/2012, 21:57

OH. MON. DIEU. ♥ Chat bg, putaaiiiiiiiiin! *_*
Ravie de t'accueillir dans le clan! ♪ En effet, elle ne sera pas très vite acceptée par tout le monde. (pour d'autre oui. Par exemple Brume est domestique à la base donc elle ne mettra pas longtemps avant d'accepter Mésange) Elle mettra certainement même beaucoup de temps. x)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

PELAGE DE BRUME
❝ La vie avait continué, la vie continue toujours. Elle te donne des raisons de pleurer et des raisons de rire. C'est une personne, la vie, une personne qu'il faut prendre comme partenaire. Entrer dans sa valse, dans ses tourbillons, parfois elle te fait boire la tasse et tu crois que tu vas mourir et puis elle t'attrape par les cheveux et te dépose plus loin. Parfois elle t'écrase les pieds, parfois elle te fait valser. Il faut entrer dans la vie comme on entre dans une danse. Ne pas arrêter le mouvement en pleurant sur soi, en accusant les autres, en buvant. Valser, valser. Franchir les épreuves qu'elle t'envoie pour te rendre plus forte, plus déterminée.  ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Mésange des Neiges   5/12/2012, 00:16

Bienvenue en retard ! J'adore ta présentation et ton image :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Mésange des Neiges   5/12/2012, 21:21

Merci ^^
Voilà, j'ai modifié tout ça. J'espère que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Encre
Admine Fenrir la Dracaufeu en liberté

avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 20
PUF/Surnom : Fen', Encrier, Ink, Marmotte, Nut' & Bisskouiit
Rang Cours RPG : I don't know 8D
Amour : The Legend of Zelda. <3
Autre(s) Compte(s) : Or Onirique.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 23/06/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: 404, file not found.

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Mésange des Neiges   5/12/2012, 21:54

Re bienvenue ! ♥ Heureuse d'avoir une nouvelel guerrière au sein du clan ;D

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

- Etoile d'Encre, chef du Tonnerre
EPIC ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Argentée
Admine Ombry la Fan du Chirurgien | Mentor RPG | Chef du Clan Theta

avatar

Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 23
PUF/Surnom : Silver ou Ombry
Rang Cours RPG : Lieutenante.
Amour : Aucun.
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 18/11/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Aucun

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Mésange des Neiges   5/12/2012, 22:28

Bienvenue par minous ♪

Au plaisir de te croiser un peu partout sur le forum ! ^^

Très belle image au passage, de même que la présentation !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-story-about.forumactif.org/
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 20
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Mésange des Neiges   6/12/2012, 00:37

Brrrrr. ♪
Et bien maintenant tout est bon dans cette présentation ! Tu peux aller te recenser A CET ENDROIT et tu peux aller faire ta demande obligatoire de RPs LA.
Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc.meilleurforum.com/
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 20
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Mésange des Neiges   8/12/2012, 13:51

Dra-Dragi. ♪
Tout est correct ! Tu peux maintenant jouer tranquillement Wink
Je te donne ta couleur et ton rang.
Bon jeu ! Je lock ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc.meilleurforum.com/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Mésange des Neiges   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mésange des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les neiges du Kilimandjaro
» La communication de crise de la mésange
» Mésange charbonnière
» La citadelle des neiges (Matthieu Ricard)
» Sodalite, pierre de soleil et obsidienne des neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-