La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Attendez moi! J'arrive!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Ombre
P'tit Nouveau.

Etoile d'Ombre

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 24
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Attendez moi! J'arrive!!! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Attendez moi! J'arrive!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/12/2012

Attendez moi! J'arrive!!! Empty
MessageSujet: Attendez moi! J'arrive!!!   Attendez moi! J'arrive!!! Empty31/12/2012, 21:09

♣. CLAN: Rivière
♣.SEXE:Mâle
♣. RANG: Chef (si possible)
♣. ÂGE: [en lunes] 20 lunes


♣. DESCRIPTION PHYSIQUE: [7 lignes min.]
C'est un beau mâle noir aux yeux ambrés, aux très grosses pattes, pour le reste il est menu et très léger, son poil est semi-long lustrer et brillant, ses oreilles douce comme du velours forme un parfait triangle équilatérale avec son petit nez rose. Ses babines sont blanches et ses moustaches sont parfaitement lisses. Ses dents et ses croc son redoutables au point d'être fatal pour ses ennemis! Sa queue est extrêmement touffue, ses oreilles bien pointues, sa vue perçante preuve d’un chat en bonne santé quoi ! Sa carrure bien que menu est tout de même muscler et puissante, ses pattes arrière le sont également de tel sorte à ce que le matou puisse se propulser haut dans les aires. Il a une démarche souple et fière, beaucoup le trouve un peu ambitieux mais ce n’est pas vraiment de sa faute s’est son corps qui a été fait pour ! Son regard est également renfermé et impassible !

♣. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: [7 lignes min.]
On peut dire de lui qu'à première vue...Il n'est pas très sympa et même agressif(vu qu'il n'apprécie guère les étrangers) Mais si vous le connaissez plutôt bien, on peut dire de lui que c'est un chouette chat, pas très bavard, au yeux rêveurs, son caractère renfermé doit surement venir de sa triste vie d’avant(voir dans « histoire ».) Bizarrement, Etoile d’Ombre adores les chatons, il a de la patience et est très intéressant à écouter, il aime écouter des histoires des anciens tel un chaton et aime se culturaliser (au terme chat.) Il est très intelligent et stratégique, il comprend vite tout ce qu’on lui dit et aime s’inspirer de chat plus âgé que lui. C’est un félin mystérieux et difficile à comprendre aussi…Il s’offense ou se vexe assez facilement mais à dut si résoudre à cause des moqueries perpétuelles de ses camarades mais depuis qu’il est chef tout à changer…tellement de chose incompréhensible…

♣. DÉFAUTS: [2] Agressif. ♣. QUALITÉS: [2] Aime beaucoup les chatons.

♣. TICS & MANIES: [Facultatif] Écrire ici

♣. HISTOIRE: [15 lignes min.]
Né solitaire, il mène la vie dur... Elevé par Dart l'horrible matou dont moi et d'autres jeunes félins qu'il avait trouvé comme si on était ses esclaves...J'avais trois lunes quand tout a commencé, ma mère et mon père ont disparu...Dart m'a trouvé et depuis c’est l'enfer! A quatre lunes j'appris à chasser, Dart se nourrissait et nous, on avait les os! Si on ne lui ramenait pas de proie, qu'on l'offensait ou qu'on le contredisait, il nous mordait, griffait jusqu'au saignement! Vers mes six lunes je m'enfuis, c'était lâche de ma part de ne pas tuer Dart et de laisser d'autre malheureux entre ses griffes mais il y avait trop de sang qui avait couler même lui...Je couru jusqu'à une forêt où j'arrive dans un clan nommé" clan de la rivière" Où, après méfiance, mépris et dégoût ils m'acceptèrent...ça a été dur mais Etoile de Sapin(L'ancien chef) a cru en moi, il m'a donné plusieurs court pour devenir un bon guerrier(Vu que j'ai rater mon initiation «apprenti") Se fut dur sans vous mentir se fut TRES dur, le chef du clan de la rivière était un bon guerrier, et très bon mentor ! Nous devînmes très proche lui et moi et il sut qu’il pouvait vraiment avoir confiance en moi. Quand Plume de Lichen mourut (ancienne lieutenante du clan) Je pris sa place au côté d’Etoile de Sapin, j’étais très heureux j’avais jamais été aussi heureux ! Pour moi tout aurait pu rester ainsi, mais le vieux chef ne devait pas vivre éternellement, il mourut en toute sérénité sachant que j’allais mener à bien mon clan…Bien sur je ne vous le cache pas, il y a quelques félins dans mon clan qui furent bien mécontent d’avoir pour chef un solitaire, mais je trouvais pas mal correcte tout ce que j’avais dû endurer pour en arriver là ! Il n'est donc pas faible et ne cédera pas sa place parce que c'est un solitaire, Etoile de Sapin lui a fait confiance pas question de le décevoir!


♣. CODES: Validés par une Plumette, la bouche pleine de chocolat, qui passait par là avant de s'apprêter à faire un réveillon en solitaire


♣. ▬ A PROPOS DE VOUS (facultatif):

▬ Ton PUF: Écrire ici
▬ Ton âge: Écrire ici
▬ Une impression sur le forum: Écrire ici
▬ Quelque chose à ajouter ? Écrire ici


Dernière édition par Etoile d'Ombre le 4/1/2013, 16:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

Plume

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 26
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
Attendez moi! J'arrive!!! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Attendez moi! J'arrive!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

Attendez moi! J'arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Attendez moi! J'arrive!!!   Attendez moi! J'arrive!!! Empty31/12/2012, 23:23

Mouahaha, Smoke, tu es battu ! *^*
Bref, bienvenue !
Hmm, il y a quelques détails qui me chagrinent dans ta prez. 15 lunes ? Chef ? C'est pas un peu jeune ? Dans la saga, il faut avoir entraîné au moins un apprenti pour être nommé lieutenant, donc le minimum serait de 18 lunes, qui plus est, un chef ne mourrait pascomme ça dans la lune où tu es nommé lieutenant, un peu de logique...
Deuxième point, relis toi s'il te plait, tu as fait pas mal de faute participe ou de type à/a ce/se.
Troisième point, je ne peux pas vérifier si le nombre de ligne est correct puisque tu es au moins en taille 14. Le nombre de ligne se compte avec la taille par défaut; l'agrandir ne change rien. Au contraire, ça te pénalise. Et le terme est "se cultiver", aussi. Inventer des mots, soit, mais on est pas là pour ça.

Si tu désire être chef de la Rivière, il te faudra envoyer un test RP à l'un des membres du STAFF, c'est à dire Nuage de Fumée, Pelage de Brume ou moi-même. Il n'y a pas de restrictions, si ce n'est que ce doit être suffisamment long et que tu dois incarner ton personnage dans son rôle de chef.

Ceci dit, bonne fin d'année ! ~♫

PS : j'ai oublié de préciser, pour la taille il peut s'agir d'un bug de ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.forumgratuit.fr
Etoile d'Ombre
P'tit Nouveau.

Etoile d'Ombre

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 24
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Attendez moi! J'arrive!!! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Attendez moi! J'arrive!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/12/2012

Attendez moi! J'arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Attendez moi! J'arrive!!!   Attendez moi! J'arrive!!! Empty1/1/2013, 15:05

Alors quoi? Tu veux me vieillir? Nan je déconne^^,pour la taille de ma prez oui c'est surement un bug car je n'ai rien toucher! Je corrige mes faute et envoie un rp à un membre du staff^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

Plume

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 26
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
Attendez moi! J'arrive!!! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Attendez moi! J'arrive!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

Attendez moi! J'arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Attendez moi! J'arrive!!!   Attendez moi! J'arrive!!! Empty1/1/2013, 18:44

Effectivement, c'est revenu à la normale ^^ Tout est bon, ne manque plus que ton test *a pas revérifier l'orthographe*
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.forumgratuit.fr
Etoile d'Ombre
P'tit Nouveau.

Etoile d'Ombre

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 24
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Attendez moi! J'arrive!!! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Attendez moi! J'arrive!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/12/2012

Attendez moi! J'arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Attendez moi! J'arrive!!!   Attendez moi! J'arrive!!! Empty1/1/2013, 19:16

Comment ça j'ai pas vérifier les fautes????? J'ai travaillé sur Wordpad et il me trouve plus une faute d'ortho!!!!

EDIT Plumette (la flem de reposter un message) : j'ai pas dit que tu n'avais pas retravaillé l'orthographe, mais que moi, je n'ai pas relu ta présentation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Fumée du Ciel

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 26
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
Attendez moi! J'arrive!!! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Attendez moi! J'arrive!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

Attendez moi! J'arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Attendez moi! J'arrive!!!   Attendez moi! J'arrive!!! Empty2/1/2013, 00:30

Woooo woooo ooooh ! Bonne année et tout le blabla !
(Chut la Plumette, je veux pas le savoir What a Face )

Bienvenue ici ! Pour ta présentation, effectivement il reste des fautes d'orthographe à revoir. Sinon, tu penses avoir fini ?
Pour ton test Rp, nous sommes en train de voir cela.
Voili voilou ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.meilleurforum.com/
Etoile d'Ombre
P'tit Nouveau.

Etoile d'Ombre

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 24
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Attendez moi! J'arrive!!! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Attendez moi! J'arrive!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/12/2012

Attendez moi! J'arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Attendez moi! J'arrive!!!   Attendez moi! J'arrive!!! Empty2/1/2013, 17:00

Hé bien j'ai règler encors quelque fautes d'ortho est-ce que ça joue?
Revenir en haut Aller en bas
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Fumée du Ciel

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 26
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
Attendez moi! J'arrive!!! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Attendez moi! J'arrive!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

Attendez moi! J'arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Attendez moi! J'arrive!!!   Attendez moi! J'arrive!!! Empty2/1/2013, 17:20

Il en reste encore pas mal ^^
Tu peux utiliser un correcteur comme MonbonPatron.

Pour ton test Rp, nous le trouvons trop court pour ce poste. Est-ce que tu voudrais en refaire un autre plus long ?
Et aussi, il te faut un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.meilleurforum.com/
Etoile d'Ombre
P'tit Nouveau.

Etoile d'Ombre

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 24
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Attendez moi! J'arrive!!! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Attendez moi! J'arrive!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/12/2012

Attendez moi! J'arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Attendez moi! J'arrive!!!   Attendez moi! J'arrive!!! Empty2/1/2013, 21:39

Le mieux serait il pas que je ralonge le rp au lieu de le recommencer?

L'avatard je vais en trouver une^^
Revenir en haut Aller en bas
Espoir d'Oxyde
P'tit Nouveau.

Espoir d'Oxyde

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 26
PUF/Surnom : Bouboule ~ Rouille ~ Dragibus.
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Si jamais...
Autre(s) Compte(s) : ~ Fumée du Ciel
Avertissements :
Attendez moi! J'arrive!!! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Attendez moi! J'arrive!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/02/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: ...

But/Projet
:

Attendez moi! J'arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Attendez moi! J'arrive!!!   Attendez moi! J'arrive!!! Empty2/1/2013, 21:41

Oui, tu peux le rallonger, surtout que nous avons trouvé que c'était agréable à lire.
Pas de soucis pour l'avatar, et au début de ta présentation, tu as oublié le "Sexe" de ton personnage, donc rajoute le s'il te plait Attendez moi! J'arrive!!! 21367
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Admine Hisha droguée au nutella

Oiseau

Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 24
PUF/Surnom : Hishaköteki
Rang Cours RPG : //
Amour : //
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Attendez moi! J'arrive!!! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Attendez moi! J'arrive!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/07/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nobody.

But/Projet
:

Attendez moi! J'arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Attendez moi! J'arrive!!!   Attendez moi! J'arrive!!! Empty4/1/2013, 15:25

Bonjour & Bienvenue!
Désolé de poster si tard, je pensais l'voir déjà fait. o_o
Bref, je me présente: Pelage de Brume, lieutenante du Tonnerre et modette à l'essai What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ombre
P'tit Nouveau.

Etoile d'Ombre

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 24
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Attendez moi! J'arrive!!! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Attendez moi! J'arrive!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/12/2012

Attendez moi! J'arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Attendez moi! J'arrive!!!   Attendez moi! J'arrive!!! Empty4/1/2013, 16:19

Et bien bonjour Pelage de Brume^^mais que dois-je faire d'autre pour être validé?
Revenir en haut Aller en bas
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Fumée du Ciel

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 26
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
Attendez moi! J'arrive!!! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Attendez moi! J'arrive!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

Attendez moi! J'arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Attendez moi! J'arrive!!!   Attendez moi! J'arrive!!! Empty4/1/2013, 20:25

Miam ♪
Nous avons enfin prit notre décision, qui est : tu es accepté en tant que Chef de la Rivière !
Tu peux maintenant aller te recenser A CET ENDROIT et tu peux aller faire ta demande de Rps obligatoire LA.
Je te donne ta couleur juste après :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.meilleurforum.com/
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Fumée du Ciel

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 26
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
Attendez moi! J'arrive!!! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Attendez moi! J'arrive!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

Attendez moi! J'arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Attendez moi! J'arrive!!!   Attendez moi! J'arrive!!! Empty5/1/2013, 20:25

DP mais c'est pas grave What a Face
Alors, tout est maintenant bon. Tu es validé ! Essaye de trouver un avatar de remplacement en attendant le tien, et essaye aussi d'étoffer ta demande de Rps, s'il te plait.
Donc voilà le nouveau Chef de la Rivière ! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.meilleurforum.com/
Etoile d'Ombre
P'tit Nouveau.

Etoile d'Ombre

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 24
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Attendez moi! J'arrive!!! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Attendez moi! J'arrive!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/12/2012

Attendez moi! J'arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Attendez moi! J'arrive!!!   Attendez moi! J'arrive!!! Empty5/1/2013, 20:59

A ben merci! :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Encre
Admine Fenrir la Dracaufeu en liberté

Étoile d'Encre

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 27
PUF/Surnom : Fen', Encrier, Ink, Marmotte, Nut' & Bisskouiit
Rang Cours RPG : I don't know 8D
Amour : The Legend of Zelda. <3
Autre(s) Compte(s) : Or Onirique.
Avertissements :
Attendez moi! J'arrive!!! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Attendez moi! J'arrive!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/06/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: 404, file not found.

But/Projet
:

Attendez moi! J'arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Attendez moi! J'arrive!!!   Attendez moi! J'arrive!!! Empty7/1/2013, 21:20

Bienvenue à toi ! ♥ En retard mais bon, osef ta fiche est encore là ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ombre
P'tit Nouveau.

Etoile d'Ombre

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 24
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Attendez moi! J'arrive!!! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Attendez moi! J'arrive!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/12/2012

Attendez moi! J'arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Attendez moi! J'arrive!!!   Attendez moi! J'arrive!!! Empty7/1/2013, 23:03

Et bien merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Fumée du Ciel

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 26
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
Attendez moi! J'arrive!!! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Attendez moi! J'arrive!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

Attendez moi! J'arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Attendez moi! J'arrive!!!   Attendez moi! J'arrive!!! Empty9/1/2013, 15:08

Excusez ma vieillesse Attendez moi! J'arrive!!! 2726208302
Je lock ♪
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.meilleurforum.com/
Contenu sponsorisé





Attendez moi! J'arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Attendez moi! J'arrive!!!   Attendez moi! J'arrive!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attendez moi! J'arrive!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser