Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 Nuage de Chouette, les mêmes yeux qu'une chouette~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Nuage de Chouette, les mêmes yeux qu'une chouette~   22/1/2013, 14:51

♣. NOM: Nuage de Chouette
♣. SEXE: Femelle
♣. CLAN: Ombre
♣. RANG: Apprentie
♣. ÂGE: [en lunes] sept lunes
♣. DESCRIPTION PHYSIQUE: [7 lignes min.] Mais à quoi peut bien ressembler cette boule de poils que l'on appelle Nuage de Chouette ? Et bien c'est simple, Nuage de Chouette à un beau pelage roux. Soyeux et doux, il rappelle la couleur des flammes. Elle est minuscule , on pourrait la confondre avec un chaton de quatre lunes ! Mais sa petite taille lui offre de nombreux avantages, tous d'abord être plus petit la rend beaucoup plus rapide et agile de plus, se cacher et beaucoup plus facile pour un si petite être ! La chasse et la discrétions c'est sont truques ! Mais le combat n'est pas vraiment son fort car ses muscle sont peu développé par apport à certains apprentis…
Sa queue, elle, est de taille moyenne, et c'est surement la seul chose «moyen» en elle ! À mais non ! J'avais oublié les grand yeux expressif de Nuage de Chouette ! Effectivement, ses yeux a la couleur des cieux, peuvent reflétaient tans d'émotion ! Joie comme tristesse... Ils sont semblablement à ceux d'une chouette effraie. C'est yeux attendrissent et réchauffent les cœurs, même en pleine saison des neiges.
Le reste n'est pas grand chose comparait à tous se que je viens de décrire, son petit nez est rose et humide, elle a un assez bon flaire. C'est moustache ne sont pas bien longue et blanche. Ses petites oreilles son très sensible et son ouïe est bonne mais ce n'est pas la meilleure dans se domaine.
Et je fini sur sa gueule, sa petite langue et rose et râpeuse, comme tous les chats. Ses crocs blanc et puissant, déchirent les proies d'un seul coup. Et croyais-moi, vous ne voudriez pas connaître la force de sa mâchoire !

♣. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: [7 lignes min.] Nuage de Chouette a un caractère peu commun pour une apprentie. En général, les apprentis sont impatiens, espiègle et on soif d'apprendre. Nuage de Chouette n'est pas comme ça, elle fait partie des exceptions. Cette petite est d'une paresse, c'est incroyable ! À se niveau la, c'est la meilleure ! Pour son entrainement il faux l'y trainer de force ! En plus d'être paresseuse, elle rêvasse tous le temps. Elle n'écoute que ce qu'elle à envie d'écouter, capter son attention n'est pas une tâche facile.
Comme vous pouvez vous en doutez, elle est distraite par tous et n'importe quoi. Se qui agace la plupart de ses camarade de clan. D'ailleurs il n'y a pas que sa qui agace les autres, en particulier les plus jeune, c'est que elle ne s'énerve que très rarement. Mais devient vraiment très agressive et blessante quand, mais c'est rare, on la pousse à bout. Autrement, à ses yeux rien n'est grave (apparat une bataille avec de nombreux blesser évidement.) Nuage de Chouette et peut être gentille et ne s'énerve presque jamais, elle n'en est pas moins un peu insolente et répondra à son ainé si elle n'a pas le même point de vu. Elle a tous de même conscience qu'elle n'a pas toujours raison et sais quand elle ne doit pas répondre. Car, c'est tous de même une gentille apprentie qui certes, ne respecte pas toujours le code du guerrier ou ne se réveille pas avant midi ou encore paraît insolente mais au fond on l'aime cette boule de poil. Elle est sympathique et ra de l'humour ! Enfin encore faux il la sortir de sa litière…



♣. HISTOIRE: [15 lignes min.] Nuage de Chouette est née par une mère du Clan de l'Ombre défunte et d'un père qu'elle n'a jamais connu et qu'elle ne connaitra peut être jamais… Mais je vous propose tous de même de connaître l'histoire de ses parents car personne n'a connu la vrais vérité…

C'était une nuit d'hiver, la lune étais cachais par d'épais nuage gris, le Clan de l'Ombre avais choisis une nuit sombre avec un ciel couvert pour attaquer le Clan de la Rivière. Rien d'étonnant, nous parlons tous de même du clan le plus fourbe et le plus cruel de toute la forêt. Je ne sais pour quel raison le Clan de l'Ombre attaqua le Clan de la Rivière cette nuit là mais cela devais être une bonne raison pour que Étoile Sombre mènent les siens au combat.

Gardienne des Ténèbres étais tapis dans les fougères, suivant à pas feutré les troupes du Clan de l'Ombre. Son ventre, gros et rond trainée par terre quand elle se tapissé dans les herbes hautes. Effectivement, Gardienne des Ténèbres étais pleine, mais elle voulais à tous pris rejoindre cette bataille. Vous connaissez son esprit sanguinaire, c'est une folle ! Mais autre chose la poussait à se rendre sur le champs de bataille… Bien entendu Étoile Sombre, qui étais sage et raisonnable,lui avez interdit de se joindre. Mais si la féline a décidé quelque chose, elle le fera, et rien ne l'en empêchera, pas même les pauvres chatons dans son ventre…

Le Clan de l'Ombre arriva enfin à l'entrais du camp. Les yeux des félins brillaient dans la nuit sombre. Puis, Étoile Sombre poussa un rugissement effrayant en fessant un geste de la queue, signe que le Clan de l'Ombre pouvais attaquer. À penne le chef avais il criait «À l'attaque» que déjà la combe étais envahis de matou du Clan de l'Ombre…

Gardienne des Ténèbres se jeta dans la mêlé. Et elle trouva la raison pour laquelle elle avais tans voulu venir… Elle s'approcha d'un mâle roux est lui dit:

-Réglons nos comptes loin des regards !

Sur ces mots elle se précipita hors du camp suivit du matou roux. Elle courut tans bien que mal mais son gros ventre la fessait se déplacer avec difficulté. Quand ils furent loin des coups de griffes et de crocs, la reine se tourna vers le guerrier roux et le toisa durement.

-Cœur d'Or, je jure ta perte ! Tu va mourir de ma patte, aujourd'hui ! s'exclama la chatte noir aux yeux écarlate.

Cœur d'Or sembla surprit, mais son expression surprise se transforma en une expression de tristesse.

-M… Mais… Gardienne des Ténèbres que t'ai-je fais ? Je ne t'es pourtant jamais fait de mal…

-Jamais fait de mal ? J'espère que tu veux rire ! Regarde moi ! Cria t-elle au bord des larmes. Je ne peux plus me battre, plus courir, plus chasser… Je ne suis plus rien… Par ta faute !

Mais je n'est jamais voulu te rendre triste ! Car je t'aime… Je suis ton compagnon… dit il en se frottant à sa «compagne»

La chatte griffa le museau de Cœur d'Or , il recula de quelque pas quand elle répondit:

-Tu ose te dire mon compagnon ! Fulmina Gardienne des Ténèbres.

-Se n'est pas ma faute ! Mais alors pourquoi, il y a neuf lunes avoir…

-Mais tu n'étais qu'un jouet pour moi ! Le coupa elle.

Les yeux du guerrier qui étais emplie de tristesse à l'instant devint une haine profonde.
-Je t'aimais, dit il d'un ton froid en baissant les yeux. Tu m'a trahis… Sale traitresse !

Sans un mot de plus Cœur d'Or se jeta sur la reine croc découvert. Il l'a plaqua au sol, ses pattes étaient sur les épaules de sa dit compagne et il y planta ses griffes. Gardienne des Ténèbres hurla sa douleur et, de ses pattes arrière lacéra le ventre du félin. Sa haine étais si grande que, oubliant qu'il l'aimer il lui asséna un coup de griffe bien senti. Le sang perla sur la joue de la guerrier du Clan de l'Ombre :

-Gardien des Merveille !! Hurla elle en pleurant.

Elle rassembla ses forces pour se relevais et se rua sur le guerrier. Il esquiva sans mal et, d'un coup de patte puisant il la poussa vers le sol. Gardienne des Ténèbres se retourna et, réussi a mordre le cou de son assaillant. La blessure étais profonde mais pas mortel, la reine avait usait de presque toute ses force pour lui portais se coup. Elle se retourna et se mit à fuir le père des chatons.
Elle ne courut pas bien loin qu'elle s'écroula. Son ventre la gêné…Puis une douleur atroce lui tordit le ventre. C'était la première contraction ! Elle étais en train de mettre bas, seul, sur le territoire ennemis… La douleur étais de plus en plus dure à supporter. Puis une contraction lui fit un mal fou. Elle en pleura. Elle qui étais si forte, elle se trouvait maintenant misérable…

-Gardien des Merveille !! Mon frère, je ne suis plus qu'une misérable ! Viens… Viens, je te veux au près de moi… Je… Je ne veux pas partir ! Pleura elle à l'agonie.

Cœur d'Or entendit les hurlements de la chatte et, toujours furieux, se dirigea vers les cris…

Elle étais là, de dos, couchais sur le flanc entre les fougères. Le guerrier s'approcha et, leva la patte pour lui donner le coup de grâce quand soudain, un miaulement forte et sur se fit entendre. Le chat se figea et recula de quelque pas. Une petite boule de poil rousse était, sur ses quatre pattes se posta devant sa mère comme pour la protéger. Cœur d'Or reprit raison, il se rapprocha du chaton quand, Gardienne des Ténèbres, qui vivait ses dernière minute dans le monde des vivant feula:

-Ne t'approche pas ! C'est ma fille ! C'est… P… Petite Chouette…, Elle parlais avec difficulté et toussa après sa phrase.

-C'est aussi ma fille ! Protesta le jeune père.

-Non ! Tu ne sera jamais son père ! Ni celui de Petite Chouette ni celui de son frère Patte de Panthère !

Un petit chaton noir étais de blottis contre sa mère, il étais beaucoup plus gros que sa sœur. Le guerrier aller répondre quand les fougères frémir, il se cacha dans un buisson et tandis l'oreille. C'était le frère de la reine, un matou blanc comme neige.

-Par le clan des Étoiles, Gardienne des Ténèbres ! Le frère se blotti conter sa soeur et remarqua les petits chaton. Mais qui ta fait ça ?

-Le… père de mes chatons… Cr…

Elle ne fini pas sa phrase trop épuiser et dit dans son dernier souffle :

-La rousse Petite Chouette, le noir Patte de Panthère…

Se fut ses dernier mots, sa tête retomba sur le sol. Son corps gisait inerte. Alors Gardien des Merveille ramena sa sœur et les chatons dans son clans le cœur gros. Et il n'étais pas le seul, Cœur d'Or prenait maintenant conscience de son acte, il avais tué la deuxième chatte qu'il avais aimer. Il avais trahis sa première compagne et tué la deuxième. C'est plein de chagrin que il rentra au camp…

Voilà, vous en savez plus que quiconque n'a jamais su, excepté Cœur d'Or qui fait partis de notre tragique histoire… Mais après vous avoir conter se récit, je vais vous parler de Nuage de Chouette -à l'époque ou se passe notre histoire Petite Chouette- deux lunes après sa naissance…
Fessons connaissance~

Il était maintenant plus de midi, le soleil offrait une faible lumière dans le ciel pâle. La pouponnière était bien calme, se qui n'étais pas habituelle. C'est vrais que elle n'étais pas bien peuplé… Il y avait trois chatons, c'était peu mais assez pour mettre un souque pas possible dans la pouponnière ! Enfin, devinez pourquoi se n'ai pas la cas… Entre une petite chatonne blanche calme et timide et une autre minuscule féline qui ne fait que dormir évidemment la pouponnière est bien calme ! Le seul qui pourrais briser se calme parfait, étais un chaton gris qui étais le plus actif de tous. S'ennuyant à mourir avec sa sœur beaucoup trop sage, il se dit qu'il aller réveiller Petite Chouette pour lui offrir une pluie de reproche, se qu'il trouvais le plus divertissant.
Il s'approcha de la minuscule chatte et d'un coup de patte -sans sortir les griffes- il frappa la paresseuse entre les oreilles.

-Aller espèce de cervelle de moineau, réveille toi !

Petite Chouette remua les oreilles et leva la tête.

-La cervelle de moineau elle te dis la mettre en veilleuse ! Puis elle posa sa patte sur son museau et fit mine de dormir.
Se qui, mit Petit Chêne en colère. Il la secoua un peu plus mais rien n'y fessait, elle ne bougeais pas. Alors une idée lui vint ! Il alla au près d'une reine grise, avec des minuscule tache blanche qui parsemé son pelage. Elle se nommait Ciel Étoilée.

-M'man ! Gémis le chaton, Petite Chouette m'embête !

Ciel Étoilée ,de sa pattes blottis contre elle son enfant en pestant à Petite Chouette:

- Dis donc toi, tu prend bien des liberté pour une étrangère ! Respecte ton aînée !
-Theu !

Ciel Étoilée étais la mère adoptive de la jeune chatte rousse. Elle ne l'avais pas allaité de son plein gré, c'était son chef qui le lui avait ordonné. Elle n'a jamais aimée Petite Chouette, la considèrent comme une intrus, une erreur qui ne mérité pas que l'on la nourrisse … Elle ne la respecte pas et laisse faire Petit Chêne qui prend un malin plaisir à martyriser sa sœur adoptive.
En conclusion, Petite Chouette n'a pas vraiment reçus l'affection que l'on porte habituellement à un jeune chaton… Sa mère et son frère la déteste, quand à sa sœur elle n'est pas bien bavarde et ne lui parle que très rarement. Elle passe alors son temps à dormir pour échapper aux remarque plein de mépris de sa «famille». Et quand par miracle elle se réveille, elle passe du temps avec son oncle Gardien des Merveilles qui est un peu prés le seul à lui porter une véritable affection, même si il le montre que très peu.

Pourtant elle ne se plein pas de sa situations, sachant bien qu'il y a pire.
Saoulé par son frère elle sortit de son nid douillé pour se hissait hors de la pouponnière. Petite Chouette s'assit devant la tanière et commença sa toilette avec de grand coup de sa langue râpeuse. Sa belle fourrure rousse était aussi flamboyante que l'énorme boule de feu qui brule dans le ciel que l'on nomme «Soleil».
Quand le chaton eut fini sa toilette elle releva la tête et soupira bruyamment.

-Que se passe t-il Petite Chouette ?

La féline n'avait pas remarqué la présence de son oncle qui était venu s'assoir à ses côté.

- Chaque jour est le même… C'est… désagréable.
-Quand tu sera apprentie tu verra, les jours ne seront plus les mêmes !

Sur ces mots il se leva et sortie du camp.
Les jours passèrent et celui de son baptême arriva. Ce jour là, le ciel était couvert par de gros nuages gris annonçant un orage.


-Je t'avais dis qu'elle ne méritait pas d'être apprentie ! Le clan des étoiles désapprouve son baptême ! Dis Ciel Étoilée à une autre reine.

La future apprentie ne prit même pas la peine d'écouter la réponse de l'autre chatte. Elle c'était soigneusement léché son pelage de façon à se qu'il soit soyeux pour sa cérémonie. Les nuages était de plus en plus épais et l'humidité dans l'air prouver que l'orage était proche.
Enfin le meneur du Clan de l'Ombre sorti de sa tanière, et sur le promontoire il dit:

-Que tout chat en âge de chasser s'approche du Promontoire. Aujourd'hui, nous avons une nouvelle apprentie dans nos rang. Petite Chouette, approche.

A pêne eut il prononcer son nom que une grosse goutte s'écrasa sur le crane de la petite féline pour ouvrir le bal… Et bientôt une danse de pluie tomba du ciel. La chatte s'avança pour rejoindre son chef. Il dut parler plus fort car le clapotis de la pluie sur la pierre couvert c'est parole.

-Petite Chouette, tu a maintenant six lunes et tu mérite d'être apprentie.

Un éclaire fendit le ciel suivie d'un énorme coup de tonnerre.

- Ton nom sera à présent Nuage de Chouette et ton mentor sera Gardien des Merveilles (Comme je ne sais pas qui sera mon mentor je met se nom en attendant de savoir ^^). Je te déclare apprentie.

Son oncle s'avança et procéda au rituel entre mentor et apprentie. La fourrure des deux félins étaient trempées et aucun chat n'acclama la nouvelle apprentie mais l'acclamation de la pluies lui suffit amplement…

C'est ainsi que, sous la pluie et le tonnerre Nuage de Chouette devint apprentie…




♣. CODES: Validés par Plumette, et la flem de mettre de couleur.


♣. A PROPOS DE VOUS (facultatif):

Ton PUF: Perly
Ton âge: Mystère !
Une impression sur le forum: Je trouve que vous avez un beau design et le forum m'a l'air accueillant ! ^-^
Niveau en RPG: Il n'est pas très bon car je suis dyslexique.
Quelque chose à ajouter ? Si quelqu'un voudrais des lien de parenté avec mon personnage je suis preuneuse ^-^




Dernière édition par Nuage de Chouette le 24/3/2013, 20:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Argentée
Admine Ombry la Fan du Chirurgien | Mentor RPG | Chef du Clan Theta

avatar

Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 23
PUF/Surnom : Silver ou Ombry
Rang Cours RPG : Lieutenante.
Amour : Aucun.
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 18/11/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Aucun

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Nuage de Chouette, les mêmes yeux qu'une chouette~   22/1/2013, 15:02

Tout d'abord, bienvenue par minous ♪

J'aime bien le physique de ta petite chouette, et parlons franchement, j'adore le nom ♥
Sinon il y a quelques fautes d’orthographes, mais vu que tu es dyslexique...BREF !

Sinon, le clan de l'ombre a un membre de moins que le clan du tonnerre si ça peut t'aider, mais il me semble que le clan de la rivière est prioritaire...A vérifié enfin voilà^^

Je vais me présenter quand même hein XD Je suis Petit Argent, chatonne de l'Ombre en attente de savoir ce qu'elle va devenir XD

Au plaisir de te voir sur le forum, et bonne continuation !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-story-about.forumactif.org/
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Nuage de Chouette, les mêmes yeux qu'une chouette~   22/1/2013, 19:14

Merci beaucoup quel accueille chaleureux ! ^-^ Je vais allez au Clan de l'Ombre car je vois qu'il n'y a pas d'apprenti et désoler mais je ne préféré pas allez à la rivière j'ai peur de m'ennuyer vu le nombre de membre :/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Argentée
Admine Ombry la Fan du Chirurgien | Mentor RPG | Chef du Clan Theta

avatar

Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 23
PUF/Surnom : Silver ou Ombry
Rang Cours RPG : Lieutenante.
Amour : Aucun.
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 18/11/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Aucun

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Nuage de Chouette, les mêmes yeux qu'une chouette~   22/1/2013, 19:30

Aucun problème ma petite Chouette ^^
Bienvenue dans le Clan de l'Ombre alors !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-story-about.forumactif.org/
Etoile d'Ombre
P'tit Nouveau.

avatar

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 18
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 31/12/2012

MessageSujet: Re: Nuage de Chouette, les mêmes yeux qu'une chouette~   22/1/2013, 20:57

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 20
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Nuage de Chouette, les mêmes yeux qu'une chouette~   22/1/2013, 22:42

Bienvenue sur ce forum ! Je suis Nuage de Fumée, apprenti du Tonnerre et Admin' Bouboule.
Bonne continuation pour ta présentation, et effectivement ta description est bien, mignonne
Pas de soucis pour la Rivière ^^ Donc bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc.meilleurforum.com/
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Nuage de Chouette, les mêmes yeux qu'une chouette~   23/1/2013, 15:52

Merci Mais qui sera mon mentor ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

avatar

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 20
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Nuage de Chouette, les mêmes yeux qu'une chouette~   23/1/2013, 17:13

Plop et bienvenue !
N'oublie pas les codes, au passage..
Pour ton mentor, euuuh.. Il te faudra trouver un guerrier actif qui veuille bien de toi en apprenti

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Mon Présent n'est qu'Obscurité
Mon Passé n'est que Mort
Mon Futur  n'était que "Plume"
Il n'est désormais  rien d'autre que ce qu'est mon Présent



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumgratuit.fr
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Nuage de Chouette, les mêmes yeux qu'une chouette~   25/1/2013, 22:07

Bienvenue !
Je suis la lieutenante du clan de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Nuage de Chouette, les mêmes yeux qu'une chouette~   26/1/2013, 18:52

Chouette, un nouveau membre.

//SEPEND//

Salut à toi, Nuage de Chouette ^^ I'm Mystique Prière, Guérisseuse du Chaos.
J'ai pas lu ta pre'z, c'est normal. C'est trop long //REPAN//. Mais je te souhaite bonne continuation dans le côté Obscur de la Forêt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sapin
P'tit Nouveau.

avatar

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 17
PUF/Surnom : Sapinou-Sapinoir(de troussmany)-Pinou-Sapinière
Rang Cours RPG : Apprenti!
Amour : Miette!
Autre(s) Compte(s) : Griffe de Glace
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 07/12/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Plume Ténébreuse, Plume Ténébreuse,Plume Ténébreuse et Plume Ténébreuse

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Nuage de Chouette, les mêmes yeux qu'une chouette~   27/1/2013, 17:04

Bienvenue! Guten Tag!добре дошъл! Welcome!
J'aime bien ta description! Je te souhaite bonne chance pour la suite!
A bientot peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile d'Encre
Admine Fenrir la Dracaufeu en liberté

avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 20
PUF/Surnom : Fen', Encrier, Ink, Marmotte, Nut' & Bisskouiit
Rang Cours RPG : I don't know 8D
Amour : The Legend of Zelda. <3
Autre(s) Compte(s) : Or Onirique.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 23/06/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: 404, file not found.

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Nuage de Chouette, les mêmes yeux qu'une chouette~   27/1/2013, 18:56

Bienvenido ! ♥

Je suis le chef du Tonerre, et j'ai également un chaton dans le clan du Chaos. ^^
Aller, bonne continuation! :)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

- Etoile d'Encre, chef du Tonnerre
EPIC ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Nuage de Chouette, les mêmes yeux qu'une chouette~   29/1/2013, 19:26

Merci beaucoup ^-^
Au passage j'ai posté le caractère je me met à l'histoire maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Admine Hisha droguée au nutella

avatar

Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 18
PUF/Surnom : Hishaköteki
Rang Cours RPG : //
Amour : //
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 14/07/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nobody.

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Nuage de Chouette, les mêmes yeux qu'une chouette~   29/1/2013, 21:42

Bienvenue! XD
Bonne continuation à toi! :D

PS: pour les lies de parenté, envoie-moi un MP, j'ai peut-être un truc ^^

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

PELAGE DE BRUME
❝ La vie avait continué, la vie continue toujours. Elle te donne des raisons de pleurer et des raisons de rire. C'est une personne, la vie, une personne qu'il faut prendre comme partenaire. Entrer dans sa valse, dans ses tourbillons, parfois elle te fait boire la tasse et tu crois que tu vas mourir et puis elle t'attrape par les cheveux et te dépose plus loin. Parfois elle t'écrase les pieds, parfois elle te fait valser. Il faut entrer dans la vie comme on entre dans une danse. Ne pas arrêter le mouvement en pleurant sur soi, en accusant les autres, en buvant. Valser, valser. Franchir les épreuves qu'elle t'envoie pour te rendre plus forte, plus déterminée.  ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Sapin
P'tit Nouveau.

avatar

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 17
PUF/Surnom : Sapinou-Sapinoir(de troussmany)-Pinou-Sapinière
Rang Cours RPG : Apprenti!
Amour : Miette!
Autre(s) Compte(s) : Griffe de Glace
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 07/12/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Plume Ténébreuse, Plume Ténébreuse,Plume Ténébreuse et Plume Ténébreuse

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Nuage de Chouette, les mêmes yeux qu'une chouette~   1/2/2013, 22:25

PS: J'adore le caractère de ton personnage! Pour une fois, il est original et vraiment chouette!(sans faire de jeux de mots), vraiment pas comme les autres. Bonne chance ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile du Jaguar
P'tit Nouveau.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 112
PUF/Surnom : Mia
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 02/01/2013

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: aucun pour le moment

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Nuage de Chouette, les mêmes yeux qu'une chouette~   2/2/2013, 11:12

bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patte Vive
P'tit Nouveau.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 23
PUF/Surnom : Joker ou Ayun
Autre(s) Compte(s) : Joker
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 26/02/2013

MessageSujet: Re: Nuage de Chouette, les mêmes yeux qu'une chouette~   27/2/2013, 01:55

Bienvenue !

Si tu veux des liens de parentés avec Patte Vive, je veux bien. ^^
On peut voir ça par MP une fois que tu auras ajouté ton histoire !

Joker.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Oui, je l'ai mis à mon nom d'apprenti et alors ? /BAM/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oiseau
Admine Hisha droguée au nutella

avatar

Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 18
PUF/Surnom : Hishaköteki
Rang Cours RPG : //
Amour : //
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 14/07/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nobody.

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Nuage de Chouette, les mêmes yeux qu'une chouette~   24/3/2013, 17:39

Bonjour.
Des nouvelles? si nous n'en avons pas d'ici trois jours, ta fiche partira à la corbeille!

Merci de ta compréhension ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

PELAGE DE BRUME
❝ La vie avait continué, la vie continue toujours. Elle te donne des raisons de pleurer et des raisons de rire. C'est une personne, la vie, une personne qu'il faut prendre comme partenaire. Entrer dans sa valse, dans ses tourbillons, parfois elle te fait boire la tasse et tu crois que tu vas mourir et puis elle t'attrape par les cheveux et te dépose plus loin. Parfois elle t'écrase les pieds, parfois elle te fait valser. Il faut entrer dans la vie comme on entre dans une danse. Ne pas arrêter le mouvement en pleurant sur soi, en accusant les autres, en buvant. Valser, valser. Franchir les épreuves qu'elle t'envoie pour te rendre plus forte, plus déterminée.  ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Nuage de Chouette, les mêmes yeux qu'une chouette~   24/3/2013, 18:01

Tous d'suite chef, c'est posté ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Admine Hisha droguée au nutella

avatar

Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 18
PUF/Surnom : Hishaköteki
Rang Cours RPG : //
Amour : //
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 14/07/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nobody.

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Nuage de Chouette, les mêmes yeux qu'une chouette~   24/3/2013, 19:11

Eh bien, il te reste les codes et tu pourra jouer! :D

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

PELAGE DE BRUME
❝ La vie avait continué, la vie continue toujours. Elle te donne des raisons de pleurer et des raisons de rire. C'est une personne, la vie, une personne qu'il faut prendre comme partenaire. Entrer dans sa valse, dans ses tourbillons, parfois elle te fait boire la tasse et tu crois que tu vas mourir et puis elle t'attrape par les cheveux et te dépose plus loin. Parfois elle t'écrase les pieds, parfois elle te fait valser. Il faut entrer dans la vie comme on entre dans une danse. Ne pas arrêter le mouvement en pleurant sur soi, en accusant les autres, en buvant. Valser, valser. Franchir les épreuves qu'elle t'envoie pour te rendre plus forte, plus déterminée.  ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Nuage de Chouette, les mêmes yeux qu'une chouette~   24/3/2013, 20:19

J'ai posté les codes :D
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

avatar

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 20
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Nuage de Chouette, les mêmes yeux qu'une chouette~   25/3/2013, 15:08

Validé. je te met ta couleur.
Bon jeu !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Mon Présent n'est qu'Obscurité
Mon Passé n'est que Mort
Mon Futur  n'était que "Plume"
Il n'est désormais  rien d'autre que ce qu'est mon Présent



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Nuage de Chouette, les mêmes yeux qu'une chouette~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage de Chouette, les mêmes yeux qu'une chouette~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maquillage yeux et lentilles ?
» quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus
» guide de la chouette
» pour s'en mettre plein les yeux sans bouger
» Conseil eye liner sur yeux ronds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-